Vers la société du contrôle total...
Posté 03 mars 2006 à 18:25
Posté 03 mars 2006 à 22:00
Je vais donner le lien vers ce texte à un maximum de gens.
Merci Vic pour ce travail de synthèse.
Duphly
Posté 03 mars 2006 à 22:28
J'espère que cet article sera utile, spécialement à tout nouveau membre. Il s'agit en effet d'une solide synthèse sur à peu près tous les thèmes abordés dans la partie du forum "les micro-puces et le contrôle de la population".
J'ai travaillé très dur pour le rédiger correctement, et pour qu'il vous soit disponible dans les temps les plus courts.
Je tiens à remercier tout spécialement Ecliptux qui a ajouté les images à cet article et qui l'a mis en page le plus vite possible afin qu'il soit à votre disposition.
Merci aussi à toi, Duphly, pour ton commentaire.
J'espère en tout cas que cet article vous fera tous prendre conscience de l'URGENCE de la dituation ainsni que de l'ABSOLUE ET NECESSAIRE REACTION qui doit s'effectuer au sein des populations.
Bonne réflexion, ET SURTOUT, BONNE INSURRECTION !
Amicalement, Vic.
Ce message a été modifié par vicflame - 03 mars 2006 à 22:30.
Posté 03 mars 2006 à 23:07
si demain je doit faire un scanne optique pour entrer dans mon entreprise ,
si demain je doit presenter ma carte d'identité pour inernet
comment pourras ton faire autrement , parce que c'est loi sont decidé sans
notre consentement et sans consultation .
tout sera mis en place et pour les reactions il
sera trop tard .
quand je parle de tout ca autour de moi , ils ecoutent mais ne mesure pas les concéquences
pour l 'avenir et leur vie privée.
Posté 04 mars 2006 à 18:03
j'ai rarement vu quelqun se battre avec autant d'ardeur pour une cause , je pense qu'il faudrait plus de personne comme vic et nous n'en serions peut etre pas ou nous en somme.......
gros bisous et merci a toi
Posté 04 mars 2006 à 18:11
c'est une idée à creuser peut être, en tout cas moi je vais essayer.
Posté 07 mars 2006 à 09:42
Posté 07 mars 2006 à 09:52
C'est justement LA que le bât blesse !
A présent, l'information est en tout cas DISPONIBLE (via ce forum et de NOMBREUX autres blogs, sites et forums). Disponible, MAIS NON RELAYEE A GRANDE ECHELLE (et nous ne pouvons compter sur les mass médias pour cela, puisqu'ils sont vendus au nouvel ordre mondial).
Une information concernant ces thèmes et LARGEMENT RELAYEE : c'est CELA qui nous manque !
Et ce qui fait encore plus défaut, c'est bien entendu les ACTIONS et REACTIONS des populations face à cette menace DICTATORIALE et FASCISTE !
Malheureusement, le temps passe et les projets s'accélèrent à une vitesse hallucinante...
Il ne nous reste que TRES PEU de temps pour réagir !
Des actions ont déjà été proposées sur ce forum, d'autres sont toujours possibles... MAIS CA URGE !!!
D'ici QUELQUES MOIS (et je ne plaisante pas), tout sera foutu au niveau du liberticide... Et je ne vous parle même pas des sérieux risques de guerre qui planent au-dessus de nos têtes (cf. Iran)...
Vic.
Posté 07 mars 2006 à 10:06
Bon c'est bien gentils de félicité Vic au passage pour son travail qui est très bien fait d'ailleur mais dans tout cela, comment aller vous reagir si demain malgrés toute ces informations pertinentes, tout ces procédés voyaient le jour?
En effet, je ne crois pas que le citoyen lambda français ou autre soit capable de reagir à temps
malgré que mon désir soit vraiment le contraire.Quand on vois sa naïveté et sa facilité à adopter cette soit disant modernité, il y a de quoi rester perplexe et pessimiste.
Je crois qu'il y aura quand même quelques personnes qui réagirons mais que ce ne sera qu'une minorité, parce que à mon avis, pour s'insurger de tel chose il faut avoir un sens moral et que le plus grand nombre en as de moins en moins.
Ce qui laisse supposé que ceux qui ne l'acepterons pas seront marginalisés automatiquement par les autres dans les pays modérés et que dans les autres ils seront simplement enfermés ou même éliminés.
Que choisirez vous?
Posté 07 mars 2006 à 10:32
Il s'agira bien de se marginaliser, mais si la marge s'agrandit elle peut constituer une société alternative.
Il s'agit bien de créer une société sur de nouvelles base, bien au-delà de la problématique de la puce, qui n'est qu'une petite partie des asservissements mis en jeu.
Posté 07 mars 2006 à 10:38
Nuance importante : ces procédés ne seront pas là demain : ILS SONT DEJA LA AUJOURD'HUI, POUR LA PLUPART !!!
Y compris en France, en Belgique, en Suisse, au Canada et ailleurs encore !
Tags RFID, cartes d'identité électroniques, passeports biométriques, bracelets GPS, appareils biométriques : ILS SONT DEJA LA !
Alors EN EFFET, c'est MAINTENANT qu'il faut REAGIR !!!
Il y a déjà peu de gens qui informent, et il y en a ENCORE MOINS qui agissent !
Alors OUI, cher Espritlibre, je pense que tu as malheureusement raison dans ce que tu disais plus haut
Vic.
Ce message a été modifié par vicflame - 07 mars 2006 à 10:39.
Posté 07 mars 2006 à 11:09
Posté 07 mars 2006 à 11:42
Vic.
Posté 07 mars 2006 à 11:45
j'avais bien compris pour les suivres de très près que beaucoup de ces procédés commence ou sont déjà mis en place mais je me suis sans doute mal exprimer.
Comme je le disais dans un autre post, je crois que la bible est un livre prophétique dans sa globalité et que des temps pénible et de detresse marqueront notre époque comme cela y est annoncé dans les détails.
Bien sur ce n'est pas pour cela que je resterais à rien faire dans ce qui est fesable pour faire dire la vérité aux écritures car elle n'a pas besoin de moi pour ça.
Je pense qu'il existera une minorité d'insurgé qui devront apprendre à survivre pendant ces temps de détresses pour rester intègre devant leur créateur en attendant que l'homme accomplisse ses méfaits qui l'ammènera à s'autodétruire de lui même.
Un livre en parle d'ailleur fort bien:
http://www.lelivrede...vrir/page51.htm
Posté 07 mars 2006 à 13:15
D' abord : bon boulot!
Ensuite je me permet d' emettre un avis
-Je pense qu il serait bon de rappeler certaines choses en preambule tel que le fait que la dictacture s' est deja imposer par voie democratique , que la dictacture s' impose a coup sur lorsque les moyens pour la mettre en place et la tenir sont present , que le peuple n' est fort qu unis (et que s' unir n' est possible que si le gouvernement n' a pas les moyens de tracer sa population car sinon il l' empeche)... et donc que si une dictacture s' impose avec ces technologies elle sera sans doute irreversible !
Des choses que les gens de ce forum on en tete mais finalement ce n' est pas nous que ce texte doit convaincre .
Voila dsl de ne pas le faire moi meme mais je n ai ni la culture suffisante pour donner des exemples precis(peur d' ecrire une betise qui decridibiliserait le reste) ni d aisance particuliere en ecriture pour bien faire passer ma pensée ...
ensuite pour essayer de commencer a diffuser ceci, peut etre essayer de voire avec la radio ici&maintenant (deja fait?) ou d autre si vous en connaissez.
Posté 07 mars 2006 à 13:26
vicflame, le Mardi 07 Mars 2006, 11:25, dit :
Vic.
De toutes les époques les dirigeants ont souhaités contrôlés les populations, cela est tout à fait normal , même à mon petit niveau de chef d'entreprise c'est normal que je puisse controler mes collaborateurs, j'ai installé un système de vidéo-sécurité ( je suis installateur! hé oui...
Je suis tout à fait d'accord avec toi , avec les systèmes électroniques actuels ont peut facilement surveiller la population mais dit toi bien que la population était déjà surveillée bien avant l'ére technologique actuelle, les RG, les espions humains( bien plus sournois que les machines et autres puces, tu le sais bien),etc... à de tous temps servis à museler la liberté d'exression voire la liberté tout court et ce même dans les "prétendues démocraties" et c'est là que je te rejoins bien volontiers nous ne vivons pas dans une démocratie , nous n'y avons jamais vécus d'ailleurs.
Est ce une raison pour autant à défoncer les portes ouvertes mon cher Vic , comme tu le fais si souvent dans différents topics je pense que c'est utile pour certains mais par contre totalement inutile à mon avis d'appeler à l'insurection comme tu le fais systématiquement cela m'agace...
Par contre ton dossier est bien ficelé mais essaye de ne pas mettre tous le monde dans le même sac.
Tiens un exemple : Tu sais quel est l'état où il y a le moins de criminalité au monde ? tu donnes ta langue au chat ? Ben c'est un tout petit pays à nos portes pas loin de chez moi d'ailleurs , c'est la principauté de Monaco, c'est aussi un des états au monde le plus policier...
Quand tu vas à Monaco il ya des caméras partout, je suis d'accord avec toi j'aime pas trop! mais je dois reconnaitre qu'une femme seule et sexy peut se ballader à 2H du matin en mini jupe il ne lui arrivera strictement rien.
Avec nos sociétes trop complexes et par certains cotés trop libérales (sic) ! les dirigeants quels qu'ils soient sont obligés de prendre des mesures qui paraissent où qui sont liberticides.
Par exemple avec Monaco si il n'y avait pas autant de flics ( trés discret d'ailleurs ont les vois jamais) et de caméras il y aurait des agressions toutes les 5 secondes vu le nombre de gens fortunés qui y habitent où qui y circulent.
Donc pour résumé ma pensée je suis d'accord avec toi quand tu dénonces les inconvénients du contrôle des populations mais comment faire autrement, tout le monde "il est beau, il est gentil" tu sais bien que c'est une utopie bien pire que tous les courants alternatifs existant.
Posté 07 mars 2006 à 13:27
J'ai mis aussi le lien dans ma signature Email.
Ce qui serait bien, c'est de faire un résumé sur 2 pages A4 recto-verso du texte qu'on pourra distribuer/diffuser.
Duphly
Posté 07 mars 2006 à 13:29
Trop de "sécurité" TUE les libertés ! C'est ce qui est en train de se produire EN CE MOMENT, et si effectivement AUCUN REACTION FORTE NE SURGIT, alors OUI, des droits, des libertés et de la dignité, il n'y en aura plus pour personne !
Vic.
Posté 07 mars 2006 à 13:34
Merci pour ta diffusion des informations !
En ce qui concerne le "résumé", il faut rester raisonnable : faire en 2 pages un résumé qui soit complet par rapport à un article de 26 pages, ce n'est pas réaliste !
Ou alors, il y a toujours les dépliants sur tel ou tel sujet en particulier (puce sous-cutanée, puce cérébrale, tag RFID, carte d'identité électronique...) et qui, eux, font un recto/verso.
A plus tard, Vic.
Posté 07 mars 2006 à 13:40
vicflame, le Mardi 07 Mars 2006, 13:12, dit :
Posté 07 mars 2006 à 14:04
Mais le contrôle total est IMPOSSIBLE, le fait même que ces informations circulent sur internet et soit accessibles à tous montrent qu'il sera impossible pour tout gouvernement de contrôler une population entière.
Il y aura toujours des personnes qui refuserons ces procédés dès le départ et aideront les autres à les refuser par la suite.
Nous sommes bien plus forts que ce que ne croyez et les gouvernement ne gouvernent plus rien depuis longtemps...
Posté 07 mars 2006 à 14:18
Le problème est le suivant : ou vous considérez comme tout à fait "normal" de se faire surveiller et épier à tout bout de champ, de ne plus avoir de vie privée, de libertés, de dignité ni de droits, et alors vous ACCEPTEZ le NWO et les tags RFID, puces sous-cutanées, cérébrales etc. , OU vous vous opposez à ce système d'une façon ou d'une autre !
C'est blanc ou noir.
Quant au contrôle TOTAL DES INDIVIDUS, OUI, IL EST POSSIBLE !!!
Bonne réflexion... ET BON CHOIX !
Ce message a été modifié par vicflame - 07 mars 2006 à 14:18.
Posté 07 mars 2006 à 18:31
vicflame, le Mardi 07 Mars 2006, 14:01, dit :
Le problème est le suivant : ou vous considérez comme tout à fait "normal" de se faire surveiller et épier à tout bout de champ, de ne plus avoir de vie privée, de libertés, de dignité ni de droits, et alors vous ACCEPTEZ le NWO et les tags RFID, puces sous-cutanées, cérébrales etc. , OU vous vous opposez à ce système d'une façon ou d'une autre !
C'est blanc ou noir.
Quant au contrôle TOTAL DES INDIVIDUS, OUI, IL EST POSSIBLE !!!
Bonne réflexion... ET BON CHOIX !
Il faut dans une société moderne et complexe un minimum de contrôle , le fait qu'il y aient des caméras dans la rue ne m'empèche pas d'aller où je le désire, par contre si un individu veut m'agresser pour me piquer mon portable par exemple, non seulement je ne me laisserai pas faire mais en plus il sera facilement identifiable pour les services de police et ça ce n'est pas plus mal.
Il ne faut pas tout mélanger c'est pas parce que j'équipe certaines administrations où des particuliers de système de vidéo sécurité qu'ils veulent espionner leurs voisins, je te signale au passage que le droit Français interdit de mettre des caméras dans les lieux publics sauf autorisation spéciale.
Si, et là où tu as raison demain, un gugus veut m'implanter une puce dans le corps au nom de je ne sais quelle théorie fumeuse je lui mettrai mon coup de pied au cul sans délais.
Donc encore une fois ne mélangeons pas tous, pour ma part j'ai une carte d'identité qui date de 1981 jamais refaite un bon vieux passeport périmé (mais ça suffit pour une contrôle fort rare au demeurant) et un permis de conduire de 1980 jamais refait.
Il ne faut pas prendre tous les gens pour des dindons , Vic, on est suffisamment grand pour se défendre comme le dit à juste raison Nexus.
Et mettre des caméras dans des endroits sensibles, franchement celà ne me dérange pas ,maitenant la mettre dans ma chambre à coucher c'est une autre affaire, quoi que! si je suis le réalisateur du film, mais bon c'est une autre histoire...
Ce message a été modifié par forco - 07 mars 2006 à 18:37.
Posté 07 mars 2006 à 18:49
Posté 07 mars 2006 à 18:53
matyuz, le Mardi 07 Mars 2006, 18:32, dit :
Posté 07 mars 2006 à 20:13
Si, tout est blanc ou noir !
Des technologies qui suppriment les libertés et la vie privée ne sont pas blanches, mes amis !
Quand donc allez-vous vous sortir la tête du cul ?!
Si vous ne voulez pas le croire, ce n'est pas bien grave : vous le verrez bien assez tôt, mais hélas, il sera trop tard.
Vous êtes "assez grands" pour vous "défendre" ????
ET BIEN ALORS, POURQUOI NE VOIS-JE AUCUNE REACTION ? OU SONT VOTRE RESISTANCE ET VOTRE COMBAT ???
De résistance il n'y a point pour l'instant, et bientôt vous constaterez les dégâts irréparables par vous-mêmes, comme des glands (euh non... je voulais bien sûr dire "comme des grands").
On a rigolé quand j'ai parlé des puces pour la première fois, on m'a traité de "parano". On a rigolé lorsque j'ai dit que cela allait arriver chez nous très rapidement. On a aussi rigolé lorsque plusieurs personnes sur ce forum ont parlé sérieusement de projets mondiaux visant le contrôle des populations. On rigole moins, à présent !
Vous voulez rigoler parce que je dis que tout est blanc ou noir ?
Mais marrez-vous vite, car bientôt, il y aura des pleurs et des grincements de dents.
Si avec le résumé de la situation que je vous ai donné vous n'avez pas compris, alors vous ne pigerez JAMAIS !
Et si la surveillance ne vous dérange pas, je vous souhaite donc un bon ESCLAVAGE !
Vic.
P.S. : Heureusement, je sais qu'il y a aussi sur ce forum des gens qui ONT COMPRIS !
Ce message a été modifié par vicflame - 07 mars 2006 à 20:18.
Posté 07 mars 2006 à 20:46
Posté 08 mars 2006 à 08:50
Bien des choses horribles se sont mis en place de cette façon bien qu'il était à la porté de tous de pouvoir anticipé ce qui se mettait en place à ce moment la.
Bien avant la guerre de 39 et pendant plusieurs années Hitler était connu de tout les politiques du moment pour ses idées extrémistes et son ambition mais tout le monde la laissé faire et il s'est installé tranquillement grace a la situation de crise du moment et que nous aussi nous commençons à connaître tout doucement mais surement.
Il me semble que savoir les choses sans pouvoir les ressentir ce n'est pas la même chose je m'explique; la misère, la pauvreté, la violence, c'est une chose que tout le monde connaient pour l'avoir vu à la télé par des reportage très détaillés et malgrés cela je dirais que cela ne suffit pas même si on s'appitois devant la douleur de l'autre devant une télé.
Par contre, la cotoyer pendant trois ans avec ses propres yeux nous fait prendre conscience que personne n'est à l'abrit de subir la même chose et que beaucoup de conditions que l'on croyais solides peuvent s'écrouler du jour au lendemain sans prévenir.
La démocracie en France est agonisante et tout le prouve à ceux qui s'imforme correctement et pour qui la vérité ne fait pas peur, pour les autres je dirais qu'ils peuvent continuer à faire l'autruche.Pour infos il faut savoir que cette France qui as refusé l'entrée de la Turquie dans l'union est au même niveau qu'elle au niveau du non recpect des DROITS DE L HOMME.
Pour ceux qui crois que l'etat et les hommes politiques seront les premiers à subir l'ingérence dans sa vie privée, faut arrêter de rêver, déjà qu'aujourd'hui ils ne veulent pas prendrent leur responsabilités devant la loi Française, vous remarquerez que je n'emploie pas le mot justice qui n'existe pas en France pour les indigents.
De plus je ne rêve pas, certain s'enrichirons de ce qui se passe maintenant ( cela à toujours été) et se passera plus tard et ils rirons avec l'argent qu'ils gagnerons aux dépend des libertées de l'humanité, ce qui éttoufera un peu leur conscience pendant un temps mais je ne me fait pas d'illusion sur leur avenir et celle de leurs progénitures qui finirons par être marqués comme des bêtes et comptées comme du bétail.
Faut arrêtez de regarder la télé en vous identifiant au heros car demain vous pourriez être la victime.
Ce message a été modifié par Espritlibre - 08 mars 2006 à 08:59.
Posté 09 mars 2006 à 18:27
tu as raison .
comment organiser la RESISTANCE ?on vas se faire peter la g. dans pas longtemps , je pense a mes amis , mes enfants , mes proches ....c'est tres tres grave .
je te lis aussi sur le forum de sens de la vie ,il y a la bas a ce sub topic , le plus grand nombre de reponse ,mais les mdms /gouvernants /etc ...ont encore une longueur d'avance ....
je suis tres preocuppe ains que A . , F., P.
as tu une /des idees ?
si oui ecris moi a cet email stp
shantidas
email: bh@usa.com