Aller au contenu

Documentaires en français sur le 11 septembre

• Please log in to reply
10 réponses dans ce topic

#1 psyduck

psyduck

Chercheur

• Membres
  • 573 Messages :
  • Intérêts : pizzas, chips, films de baston.

Posté 04 mars 2006 à 00:56

http://www.dailymotion.com/atmoh/1

#2 Ulrich

Ulrich

777G777

• Membres
  • 490 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : deep waters and infinite space.The result is the silence and thought escape !

Posté 04 mars 2006 à 02:39

:bravooo: Merci en tout les cas maintenant le doute a pas lieu d'etre...BIG merci pour le lien

#3 Yargon

Yargon

Confirmé

• Membres
  • 74 Messages :

Posté 04 mars 2006 à 06:02

Dans le vidéo 9/11 IN PLANE, un gars de Fox dit qu'il a vue l'avion. Un avion qui n'a pas de hublot, bi-moteur, vraisemblablement un avion cargo et il y a un logo bleu à l'avant!

J'arrive pas à trouver un avion cargo, bi-moteur avec un logo bleu à l'avant. J'aimerais bien vôtre aide. S.V.P

Le seul qui sens approche est Antares. Mais il n'est pas militaire...

Image IPB
Image IPB

#4 psyduck

psyduck

Chercheur

• Membres
  • 573 Messages :
  • Intérêts : pizzas, chips, films de baston.

Posté 04 mars 2006 à 12:10

http://at.moh.online...911/French1.htm

http://at.moh.online...911/French2.htm

http://at.moh.online...911/French3.htm

http://at.moh.online...911/French4.htm

http://at.moh.online...911/French5.htm

http://at.moh.online.fr/

#5 noor

noor

Débutant

• Membres
  • 6 Messages :

Posté 04 mars 2006 à 13:45

Yargon, le Samedi 04 Mars 2006, 05:45, dit :

J'arrive pas à trouver un avion cargo, bi-moteur avec un logo bleu à l'avant. J'aimerais bien vôtre aide. S.V.P
le logo de la nasa, entité militaire, correspond à la description

#6 sinephia

sinephia

Expert

• Membres
  • 175 Messages :
  • Intérêts : lecture;peinture

Posté 04 mars 2006 à 21:24

coucou merci pour cette video trés  interressante
il y a une seule chose que je comprend pas
voila sur la vidéo ils expliquent que sous lavion ya un truc rataché surement une sorte de charge explosive et que donc cela peut etre un avion militaire
il est la mon probleme :???:
il y avais des gens qui sont monté dans cet avion ,ils seraient pas monté dans un avion militaire mais bien dans un avion de ligne? vous me suivez?
et si c'est bien un avion militaire il y  avais peut etre personne a bord?
et si yavais personne ou son ces gens disparu? :thermo:
non la je divague lol mais sa m'intrigue cette histoire

#7 Ulrich

Ulrich

777G777

• Membres
  • 490 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : deep waters and infinite space.The result is the silence and thought escape !

Posté 04 mars 2006 à 21:53

Salut Sinephia,

D'apres moi, je crois qu'il s'agit plutôt d'un avion clairement militarisé, un missile de type "tomahawk 2" missile de croisière légèrement modifié pour le faire passer pour un avion de ligne...

Voici une photo du missile :

Image IPB

Remarquez le fameux rond bleu a l'arrière que certains témoins confirment!! Étonnant?

Plusieurs témoins ont vu un appareil percuter le Pentagone. Mais était-ce un Boeing 757-200 ou un missile ??

:malice:

#8 DigiPal

DigiPal

Confirmé

• Membres
  • 71 Messages :
  • Intérêts : Tout et rien à la fois. Je suis seulement curieux!

Posté 07 mars 2006 à 04:36

sinephia, connais tu le fichier ".pdf" qui circule sur internet, ayant pout titre "Opération Northwoods", ou simplement "Northwoods"? Ce document supposément "top-secret" décrit la façon dont le gouvernemnt états-unien devrait s'y prendre pour envahir Cuba et y réinstaller une dictature. Dans ce document, on y décrit comment faire une fausse attaque contre un avion commercial états-unien: premièrement, on y place des passagers, soldats, agents coopérant du CIA, FBI, c'est selon; deuxièmement, on le fait décoler d'un aéroport tout ce qu'il y a de plus standard, pour les témoins éventuel; troisièmement, on le fait atterrir sur une base de l'armée, où on y vide son "contenu", et on le refait décoler, vidé; quatrièmement, on le fait survoler, vide, au-dessus d'un bouc émissaire, on le fait s'écraser, victime supposé d'une attaque par missiles, et on met tout ça sur le dos du bouc émissaire, ici, Cuba, ou Fidel Castro. Pas plus compliquer que ça.

Quelle drôle de similitude, tu trouves pas??

Pour les membres de la "famille" en deuil, pas vraiment compliqué: d'autres agents, ou les mêmes, feront le boulot. D'ailleurs, c'était gros le 11 septembre 2001, surtout devant le Pentagone, où le plus gigantesque camouflage de preuves a eu lieu, sur caméra en plus!! Les 3 voisins, ici, la station service en face, l'hotel aussi en face, et les caméras de surveillance de la circulation de l'autoroute ont vu leur enregistrements saisis dans les minutes suivant l'impact de "l'avion" (missile?)?!!? Drôles de coincidences, encore! Mais lors du camouflage de preuves, au Pentagone, une foule de "sbires" gouvernemental, pris en photos (ah, ils n'y avaient pas pensés que certain prendraient des photos, et foutraient le camps tout de suite après; ça en fait des preuves à saisir!), se sont empressés de faire le ménage du terrain devant le lieu de "l'écrasement". Bizarre, ces pros de l'enquête font disparaitre des preuves!!?? En fait, le mieux aurait été de ne rien toucher pandant une semaine ou deux... Ici, en quelques heures, tout était nettoyé!!?? Donc, avec autant de "complices", pas difficiles de faire un "job" aussi gros, puisqu'il y a tellement "d'amis" qu'on est sur que tout sera trop beau, que ça ne pourra qu'être vrai aux yeux de monsieur tout le monde. De là aussi l'idée que les familles en deuil sont fausses, tout simplement. Vraiment beaucoup de complices, ou des idiots innocents.

#9 sinephia

sinephia

Expert

• Membres
  • 175 Messages :

Posté 07 mars 2006 à 11:49

merci digipal
je comprend un peu mieu en effet , si tout cela est vrai  sa a du prendre beaucoup de temps de preparation et puis meme pour etre sur que tout ces colabo ne crachent jamais le morceau pas facile non?
a supposer que tout ces gens soient faux comme tu dit il ya eut enquete ya bien des gens qui son mort dans cet avion , jai meme vu des reportage(oui je sais faut pas si fier lol) ou les familles etaient en relation avec les passager de lavion , la ou aussi sa pose un bleme c'est que sur une emition que j'ai vu les passager disaient par lintermediaire de leurs portables quil y avais bien des teroristes dans lavion et ailleurs sur un site je ne sais plus lequels ils disent que les passager parlaient tranquillement a leur famille comme si de rien ne se passait....quelle histoire c'est vraiment a en perdre le latin!
quoi quil en soit il est tout a fait clair que cette histoire est vraiment pas nette , cette vidéo est trés convainquante je doit dire et plus on avance plus de nouvelles question aparaissent, un vrai cercle vicieu malheureusement j'ai bien peur que la triste verité ne soit jamais dévoilé
bisous

#10 sinephia

sinephia

Expert

• Membres
  • 175 Messages :

Posté 07 mars 2006 à 14:02

il y a une emition maintenant sur l'attaque du pentagone ou ils explquent tout en détail  sa s'apelle la minute de verité

#11 sinephia

sinephia

Expert

• Membres
  • 175 Messages :

Posté 07 mars 2006 à 14:03

pardon c'est sur national geographic