Aller au contenu

Si tout était lié ?

• Please log in to reply
19 réponses dans ce topic

#1 orboreale

orboreale

Habitué

• Membres
  • 27 Messages :
  • Intérêts : je les garde pour moi. Désolé

Posté 04 mars 2006 à 20:09

Coucou tout le monde,

Cela fait plus d'un an que je vous lis sans avoir posté. Il faut dire que je n'osais pas trop de peur qu'on me prenne pour un paranoïaque.

Je me présente en vitesse avant de passer aux choses essentielles. Je suis sourd de naissance mais je peux récuperer 10% de l'audition grâce à mon appareil auditif. Je suis scénariste et realisateur mais pour le moment je suis au chômage. J'envisage d'écrire mon premier roman sur l'electromagnétisme et les puces sous-cutanées. C'est assez long mais ce n'est pas une mince affaire ! Le scénario n'a rien à voir avec un roman. Je me sens totalement comme un débutant dans ce domaine. Mais vu l'état d'urgence et l'arrivée de ces horribles puces, je m'affole (mon livre est loin d'être terminé). C'est pourquoi j'ai décidé de vous écrire enfin.

Tout d'abord, je voulais remercier le magnifique travail de Vic Flame qui n'a pas abandonné une seule fois, depuis trois ans (je crois non ?), à informer les gens les facettes de la mondialisation et ses puces.

Ces derniers temps, je me demandais si je ne suis pas parano. Depuis trois ans, je fais des rêves ou imagine des choses en pensant que personne n'y a pensé ou que ce n'était que de la fiction. Mais à chaque fois, je découvre les mêmes idées dans les magasines scientifiques, les romans de bernard werber, dans les livres comme "les anges ne jouent pas de cet haarp" ou "le serpent cosmique" etc... On m'a expliqué que c'est tout simplement des pensées collectives. Je n'écoute que mon intuition mais comme toujours j'ai toujours peur qu'on me prenne pour un fou. Mais à force de voir que cela se realise, tant pis, je me jette à l'eau. Ce n'est qu'une supposition et rien d'autre mais mon coeur y est... Je vous demande juste de ne pas me prendre pour un fou...

Depuis la même période, j'entends des voix (je vous jure que c'est vrai). C'est surprenant pour un sourd, je sais. Mais cela m'empêchait de dormir. Ces voix sont devenues comme une deuxième peau que j'enfile quotidiennement. Elles sont là 24h/24 et j'ai des migraines. Les mots sont jamais clairs et nets. C'est comme un brouhaha d'une gare (c'est ma perception en tant qu'appareillé auditif, je ne sais comment c'est chez vous). Parfois, j'entends des chants, des cris d'enfants mais jamais je n'ai compris une seule fois un mot net. Et je suis normal et non pas schizophrène.

Bien sûr, un moment j'ai déliré en pensant que c'est des voix de l'au-delà ou j'ai fantasmé sur le fait que je pourrais être un médium tout le tralala. C'est vrai que c'est agréable de savoir qu'il y a un monde parallèle qui veut me contacter mais bon ce n'est que du fantasme. Et je pense avoir trouvé une théorie après des lectures sur l'electromagnétisme.

Je pense que je suis très sensible à l'électromagnétisme. Les voix que j'entends pourraient provenir des ondes des portables, télévisions, radios ou autres. Je sais que nous avons tous des ondes cérébrales et du cristal en nous (adn comme des antennes). Je me demandais si mon appareil auditif (qui m'est d'ailleurs très utile helas) ne m'envoie pas des ondes également et que cela peut pertuber mon cerveau d'où ma migraine et l'etau horrible sur ma nuque. Si c'est le cas, que nous arrivera-t-il si on nous met la puce ? Auront-ils un mal de crâne ? Entendront-ils des voix ?

Je me demandais, si le haarp ou autres sociétés inconnues de nous, ont déjà commencé des expériences éléctromagnétismes dans le ciel. Quand je vois le changement climatique, les humeurs de plus en plus massacrantes dans les forums, les dauphins qui s'échouent sur une plage, une baleine dans le fleuve de Londres, et surtout la grippe aviaire, je commence à me poser des questions.. Et si tout était lié ?

Je sais que les oiseaux ont une magnétite tout comme les dauphins plus importants que nous. Si c'est dû aux changements d'ondes que les oiseaux tombent malades ? L'adn est un puissant antenne cristalique piézo-electrique. Avec les puces, on va droit à la catastrophe. Il faut arrêter au plus vite ce massacre.

Je n'ai pas oublié non plus le nombre incroyable d'accidents d'avions durant l'été 2005.

Une question : les vaches qui ont eu la maladie de creuzjacobmachin (j'ai oublié le nom je m'excuse) avaient elles une puce d'élevage ?

Bref, j'ai tant des choses à vous dire mais j'ai dû mal à m'exprimer pour le moment. Le sujet est tellement vaste qu'on reste sans voix ou plutôt sans main pour écrire.

Je vous embrasse

#2 Tixi

Tixi

Sans Titre

• Bannis
  • 3 070 Messages :

Posté 04 mars 2006 à 20:25

salut et bienvenue

Avant de dire que c'est de l'électromagnétisme, es-tu allé consulter un médecin pour voir si la cause de ces voix ne pouvait pas être la surdité ? Juste par simple précaution ;)

#3 orboreale

orboreale

Habitué

• Membres
  • 27 Messages :

Posté 04 mars 2006 à 20:34

merci pour ta réponse Tixi :)

Je suis allé voir un médecin seulement pour la migraine. On cherche toujours la raison de ces maux d'ailleurs. En ce qui concerne les voix, il m'est très difficile d'en parler par peur de sa réaction.

De plus j'ai du mal à avoir confiance à des medecins ces derniers temps.

J'ai des amis sourds et personne n'a les mêmes symptômes... Tu as peut-être raison.

J'ai pensé à l'électromagnétisme car j'ai cru avoir lu un des articles sur la puce à propos des voix mais j'ai oublié. A moins que j'ai mal lu...

#4 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 592 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 04 mars 2006 à 20:39

Beethoven également "entendait" des sons, tu n'es pas un cas à part. Le souci c'est que cette "ouie" des vibrations/ondes est complètement occultée par les scientifiques.
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#5 Tixi

Tixi

Sans Titre

• Bannis
  • 3 070 Messages :

Posté 04 mars 2006 à 20:39

et est-ce que dans les endroits où il y aurait supposément moins d'électromagnétisme (campagne isolé par exemple) tu as toujours les mêmes problèmes ? Si tu ne sais pas, il faudrait que tu essayes de t'isoler pour faire des tests

Ca peut très bien être le fait que tu sois sourd de naissance donc que tu ai développé tes autres sens qui fait que tu sois plus sensible aux effets électromagnétismes, mais pour vraiment savoir il faudrati t'isoler pour voir si ça le fait toujours

Si c'est le cas ben je ne crois pas trop que ça soit l'électromangétisme mais plutot ta surdité qui te joue des tours (méchants). Je pense que tu pourrais faire une allusion au médecin de ces brouhahas que tu entends, si tu lui explique de façon claire et calme et que ce n'est pas un psychopathe je ne pense qu'il va te prendre pour un fou :)

#6 Malkuth

Malkuth

eternel ignorant

• Membres
  • 584 Messages :

Posté 04 mars 2006 à 20:48

Tu peux déja faire une expérimentation : enleve pendant plusieurs jours ton appareil auditif , tu verras si les migraines sont toujours la.

Cela fera déja ça de moins !

Sinon moi je pense que tout est lié, mais personne n'a la meme image de l'ensemble ...

Pour moi l'élément majeur c'est la magie, pour d'autre la technologie, pour d'autres les ET, pour d'autres le controle etc...

A mon sens tout est lié et part de la magie. Elle est l'objet de tous les secrets depuis toujours. Elle est la clef.

L'électromagnétisme existe en nous avant que nous l'ayons créé. La magie l'utilise. Le feu est électrique, l'eau magnétique.

Tout ce que fait la technologie c'est prolonger des facultés que nous avons naturellement en nous, mais qui reste en sommeil.
Une de mes théories c'est que notre taux d'utilisation cérébrale est en regression et non l'inverse. Nous sommes parti de tres haut et nous sommes descendus.

Bien a vous.

Ce message a été modifié par Malkuth - 04 mars 2006 à 20:51.

#7 energie

energie

Chercheur d'idées

• Membres
  • 956 Messages :

Posté 06 mars 2006 à 14:12

Salut.

Citation

Une question : les vaches qui ont eu la maladie de creuzjacobmachin (j'ai oublié le nom je m'excuse) avaient elles une puce d'élevage ?

Les vaches ont "pétés" un plomb PARCE QUE on leur a fait manger de la viande et que ce sont des animaux végétariens.Point barre.
R.Steiner avait prevenu il y a un siècle de ce que ça ferait et il a vu juste.

Sinon je d'accord avec Malkuth(désolé d'ailleurs Malkuth j'ai pas répondu encore à ton texte :neutre: ).

C'est la magie qui est reine,ce n'est d'ailleurs pas une hypothèse mais une certitude.

Tout est liée bien sur,il ne faudrai pas s'attarder à discuter si oui ou non là dessus,sinon par peur de changer. :vent:

#8 Homme Conscient...

Homme Conscient...

Confirmé

• Membres
  • 78 Messages :

Posté 06 mars 2006 à 14:44

Citation

Je pense que je suis très sensible à l'électromagnétisme. Les voix que j'entends pourraient provenir des ondes des portables, télévisions, radios ou autres. Je sais que nous avons tous des ondes cérébrales et du cristal en nous (adn comme des antennes). Je me demandais si mon appareil auditif (qui m'est d'ailleurs très utile helas) ne m'envoie pas des ondes également et que cela peut pertuber mon cerveau d'où ma migraine et l'etau horrible sur ma nuque. Si c'est le cas, que nous arrivera-t-il si on nous met la puce ? Auront-ils un mal de crâne ? Entendront-ils des voix ?

Il est en effet possible que tu sois plus sensible que la moyenne à l'électro-magnétisme. Les personnes privées totalement ou en partie d'un sens semblent bizarrement percevoir et ressentir plus de choses que les autres. Il faut bien prendre conscience d'autre part que la pollution électro-magnétique est une des plus néfastes, au même titre que la pollution automobile (c'est mon avis), et c'est de pire en pire. Il n'y a qu'à voir les protestations des populations quand à l'installation à proximités des habitations d'antennes relais pour portables. Les gens se plaignent de maux de têtes, c'est dire la gravité de la chose... D'autant plus qu'on pourrais se passer de beaucoup de ces ondes, mais le 100% sans fil est à la mode et on ne peut résister au diktat de la mode...  :puni:

Citation

Tu peux déja faire une expérimentation : enleve pendant plusieurs jours ton appareil auditif , tu verras si les migraines sont toujours la.

Cela fera déja ça de moins !

Sinon moi je pense que tout est lié, mais personne n'a la meme image de l'ensemble ...

Pour moi l'élément majeur c'est la magie, pour d'autre la technologie, pour d'autres les ET, pour d'autres le controle etc...

A mon sens tout est lié et part de la magie. Elle est l'objet de tous les secrets depuis toujours. Elle est la clef.

L'électromagnétisme existe en nous avant que nous l'ayons créé. La magie l'utilise. Le feu est électrique, l'eau magnétique.

Tout ce que fait la technologie c'est prolonger des facultés que nous avons naturellement en nous, mais qui reste en sommeil.
Une de mes théories c'est que notre taux d'utilisation cérébrale est en regression et non l'inverse. Nous sommes parti de tres haut et nous sommes descendus.

Bien a vous.

C'est une théorie pertinente, il faut l'admettre.

Ce message a été modifié par Homme Conscient... - 06 mars 2006 à 14:46.

#9 recherche

recherche

Chercheur

• Membres
  • 324 Messages :

Posté 06 mars 2006 à 15:26

Nous sommes constamment entourés d'ondes qu'elles soient électromagnétiques ou autres. Je crois que chaque être humain en a une perception différente. Je suis persuadée que chacun ou chacune est programmée sur une certaine fréquence naturelle différente d'un individu à l'autre, ce qui fait que les perceptions ressenties ne sont pas les mêmes pour tout le monde.
On peut entendre des voix ou voir des choses ou des êtres sans être paranoïa.
Tout ceci n'exclut pas que des expérimentations puissent être faites à notre insu mais nous n'en aurons jamais la preuve.
Parmi les humains conditionnés à un monde matériel et rationaliste par leurs dirigeants bien peu s'interrogeront car il est plus facile de suivre le mouvement qui nous est imposé.
Je suis convaincue que nous sommes manipulés en permanence jusque dans nos propres pensées.

#10 John Connor

John Connor

Chercheur

• Membres
  • 320 Messages :

Posté 06 mars 2006 à 15:36

orboreale, le Samedi 04 Mars 2006, 19:52, dit :

Je vous demande juste de ne pas me prendre pour un fou...
tu ne seras jamais pris pour un fou sur ce forum, ce forum est un refuge pour tous les esprits libre qui ont un esprit critique sur le système actuel.

"Je suis convaincue que nous sommes manipulés en permanence jusque dans nos propres pensées. "

non pas encore.

"Parmi les humains conditionnés à un monde matériel et rationaliste par leurs dirigeants bien peu s'interrogeront car il est plus facile de suivre le mouvement qui nous est imposé."

facile qd on appauvri la population et leur créons plein de problemes en rapport avec l'argent. C'est comme l'histoire de la grenouille vivante que l'ont cuit à petit feu en augmentant progressivement la température du feu de cuisson : elle ne se débat pas et se laisse mourir.

Ce message a été modifié par John Connor - 06 mars 2006 à 15:41.

#11 vicflame

vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 06 mars 2006 à 17:05

Cher orboreale,

Désolé de poster avec un peu de retard. Je n'avais pas encore vu ce topic... :ouf:

Tout d'abord, je te remercie pour ta gentillesse et pour la gratitude dont tu fais preuve. C'est si rare de nos jours ! :D  :calin:

Ensuite, je tiens à te dire que tu n'es CERTAINEMENT PAS FOU ! :o

Je pense en effet que tu pourrais bien être plus sensible que d'autres personnes à certaines ondes (on a souvent parlé de l'hypersensibilité des personnes auxquelles il "manquait" un sens). :-?

A l'heure actuelle, il existe des appareils à énergie dirigée qui permettent la "télépathie synthétique", c-à-d de FAIRE ENTENDRE DES VOIX A L'INTERIEUR DU CRANE D'UNE PERSONNE. Ceci a donné lieu à un brevet aux USA (je crois qu'en consultant le topic "brain machine interface program", tu en trouveras les références, ainsi que certaines pistes de réponse à plusieurs de tes questions sur les puces et l'électromagnétisme). :wink:

Bien entendu, je ne crois pas que tu es la victime d'un de ces appareils de télépathie synthétique, sans quoi les voix seraient très distinctes. :-?  Mais je penche plutôt pour une hypersensibilité de ton organisme à certaines ondes (et Dieu sait si nous sommes sursaturés d'ondes de nos jours : télévision, GSM, téléphone, radio, talkie-walkie, télégraphes, radars, sonars, RFID... quelle cacophonie !). :roll:

Je me demande si, en plaçant un couvre-chef en aluminium, cela n'arrêterait pas les ondes, et donc tes maux de tête (bon, d'accord, tu n'aurais sans doute pas l'air très futé, mais c'est à essayer chez toi un jour ou deux, juste pour l'expérience... ainsi, peut-être tes maux de tête s'arrêteraient-ils ?  :???:

Renseigne-toi bien aussi sur les antennes-relais de GSM proches de chez toi : elles pourraient te donner mal au crâne. Cela s'est produit avec mon grand-père à partir du jour où l'on a placé cette foutue antenne de GSM puante tout près de chez lui ! :puni:  :tresfache:

Enfin, je tenais à te dire ceci : tu as eu une patience et une sagesse incroyables pour nous lire sans poster depuis si longtemps ! :o  En tout cas, sache une chose : ton message est TRES intéressant, et il serait vraiment important de savoir si ce genre de phénomène se produit auprès d'autres personnes sourdes en partie ou en totalité...  :-?

Finalement, n'hésite pas, si cela devient vraiment dérangeant, à passer une imagerie par résonnance magnétique (IRM). On ne sait jamais...

Merci en tout cas pour ton message. :)  A plus tard. Amicalement, Vic.

Ce message a été modifié par vicflame - 06 mars 2006 à 17:11.

#12 orboreale

orboreale

Habitué

• Membres
  • 27 Messages :

Posté 23 mars 2006 à 16:59

Je suis désolé pour le retard de ma réponse. J'avais quelques empêchements personnels et aussi j'avoue que j'avais un peu peur de répondre tellement je suis déçu de la société. Oui je m'enferme souvent chez moi car je ne supporte plus les méchancetés de plus en plus présentes des gens dehors...

Il est agréable de savoir qu'on me prend pas pour un fou. Je me sens, pour les rares fois, comme chez moi avec vous.  :D

J'ai enlevé mon appareil auditif pendant plusieurs jours (chose que je n'ai jamais fait auparavant). Ce n'était pas évident car j'avais du mal à comprendre ma compagne qui ne savait pas pratiquer la langue des signes, ni mes deux filles (deux jolis bébés) qui pleuraient. Grâce à vous, je sais maintenant qu'il s'agit bien des ondes electromagnétiques. En effet, j'ai beaucoup moins mal à la tête. Au lieu de 24h/24, j'ai la migraine tous les trois jours.

Pour les voix, je les entends seulement quand j'enlève mon appareil auditif. Comme si ce dernier domine et efface les voix. Peut-être que parce que les ondes sont plus proches. Des années qu'on m'envoie ces ondes dans l'oreille brrrr ! Est ce que cela change du fait que mon appareil est devenu numérique alors qu'avant c'était analogique ?

Après plusieurs recherches et lectures, ma compagne et moi avons décidé de faire construire une maison ecologique totalement autonome pour des raisons de santé et aussi au cas où la puce arrivera en France. Nous ne voulons pas dépendre de la société. On essaira de cultiver nous mêmes des légumes, récolter des energies renouvelables et echanger nos cultures avec d'autres personnes dans le même cas que nous. Comme des yamishs mais c'est mieux que rien non ?

J'ai vu des annonces des autres personnes qui cherchent des personnes pour acheter des terrains ensemble en vue de l'arrivée des puces. Il faut que je retrouve ce site je vous le dirai.

Vicflame continue ton combat. Je suis très fier de toi. Je me suis permis d'imprimer plusieurs de tes articles pour mon futur roman si j'arrive à le terminer (je croise les doigts !). Tu seras parmi les premiers à lire le roman et tu me diras si j'ai fait des erreurs si tu le veux bien.

Je vous embrasse tous

#13 medoche71

medoche71

Chercheur d'idées

• Membres
  • 712 Messages :

Posté 23 mars 2006 à 17:53

je pense que ça vient des ondes électromagnétiques, et il est possible que tu entende les voix a cause de ta surdité (enfin ça dépend de quoi elle vient). Quand j'ai lu ton histoire, j'ai repensé a une vieille histoire homme qui avait une plaque de métal dans la tête et qui disait entendre des voix. il s'est avéré qu'il entendait les émissions radio a cause de sa plaque dans le crane.

#14 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 24 mars 2006 à 03:09

J'ai une autre théorie basée sur l'existence de semi-conducteurs "fortuits". On connait le cas de gouttières qui chantent par exemple : dans certains cas, lorsque une gouttière se trouve près d'un émetteur radio puissant et que sa structure présente un interface zinc/oxyde de zinc elle se comporte comme un poste de radio et on peut y entendre (mais ça reste faible) les émissions diffusées par la station proche.

Il se peut que certains plombages ou la présence de métaux différents dans le bouche d'une personne donne lieu à un phénomène du même type mais qui ne serait audible que lorsque les bruits environnants sont faibles. Il faudrait rechercher dans le voisinage de notre ami un emetteur de forte puissance qui émettrait dans sa direction.
Laissez-moi rire...  :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#15 orboreale

orboreale

Habitué

• Membres
  • 27 Messages :

Posté 25 mars 2006 à 01:21

j'en apprends de plus en plus ! En tout cas, merci pour m'avoir répondu :)

#16 fujivall

fujivall

Débutant

• Membres
  • 6 Messages :
  • Intérêts : Etre de ce monde<br>Etre &quot;éveillé&quot; en ce monde<br>...faire quelque chose avant de mourir<br>

Posté 25 mars 2006 à 06:58

Les "acouphènes"...
Existe pas mal de recherches sur la question, mais pas de "réponses" vraiment satisfaisantes :???:
Je connais plusieurs personnes qui "entendent" des bruits, des bourdonnements, des "coups"... et qui, d'une manière générale" souffrent de maux de tête plus ou moins importants.
D'accord que ces personnes ne sont pas "malentendantes",
mais leur problème n'est lié à aucune source extérieure apparente. Il s'agit bien de complications dû à un dysfonctionnement de l'oreille interne ou de l'interprétation qu'en fait le verveau...
Maintenant, que dans certaines situations, ou que dans des cas particulièrs, nous soyons "sensibles" à certains types de rayonnements, c'est très certainement vrai... mais faire gaffe aux "bruits" qui courent !
L'industrie et les techniques de communication ont developpé de manière anarchique un très grand nombre de "rayonnement" sur lesquels personne ne s'est jamais posé de question... à court terme ! Certains type d'acouphènes pourraient être lié à une sur-exposition d'un phénomène de ce genre... Mais, à l'heure actuelle, impossible de répondre avec certitude à ce genre de question.
Intéressantes, les recherches concernant certains types de rayonnements "naturels", soit telluriques - liés à un lieu précis - soit "environnementaux" - dans l'espace de vie d'une personne- et n'allez pas chercher des "rayonnements cosmiques" :biglol:
Voir si dans le passé, tu n'aurais pas été "exposé"  ou avoir vécu dans un environnement "agressif" ? Ce serait la bonne question à te poser :tss:
Une certitude : il ny a pas de réponse "surnaturelle"; il n'y a que notre ignorance...

#17 orboreale

orboreale

Habitué

• Membres
  • 27 Messages :

Posté 30 mars 2006 à 22:59

Après avoir lu le post de Ganaelle sur le témoignage d'une amie croyant être pucée, je me pose des questions :(

http://www.onnouscac...showtopic=11810

Comme son amie, j'entends des voix suite à une déprime et ma tentative de suicide deux mois après. J'en ai pas parlé de ces détails plus tôt car cela m'est très douloureux. Comme je l'ai dit plus haut, j'ai cru à une dimension parallèle et autres théories.

Je ne sais plus quoi penser, je me sens perdu. Peut-être que le fait que je sois sourd, je ne peux comprendre un seul mot contrairement à elle. Bref, j'abandonne toutes ces réflexions, je suis las de chercher une réponse.

Une seule consolation, j'ai pu grâce à vous trouver une reponse à propos de mon appareil auditif.

Je ne me souviens pas une seule fois d'avoir été piqué. Cela doit être autre chose. Bon j'arrête je ne veux plus polluer mon post et on le ferme !

Bien à vous et continuer à dénoncer :)

#18 triple888

triple888

Nouveau venu

• Membres
  • 1 Messages :
  • Intérêts : zeta,petits gris,eveil,indigo,infinie,univers parrallel,bleu,signes,voix dans la tetes,telepathie

Posté 13 avril 2006 à 23:36

salut ton article ressemble beaucoup a ce que je vis...moi aussi au debut j entendais des voix de loin..comme si j entendais les gens pensee...j ai fais certaine recherche pour finalement trouver qu il s agissait de clairaudience...cela a durer 3 mois....j entendais des enfants jouer...des bebe pleurer...des chiens japper...des gens siffler....jusqu a ce que les voix diminues et ne se retrouve que dans ma tete...maintenant les voix je les entend dans ma tete...je pensais virer fou jusqu a ce que je me rendre compte que les voix n etais pas humaines....les voix m ont dis etres des petits gris de la constellation d orion...d apres moi tu es comme moi...un abducter...ils adores la couleur bleu...et utilises une certaine symbolique....le mieux que je puisse te conseiller c est d etablir un dialogue en pensee avec ces voix..elles devraient te repondre et t expliquer certaines choses...moi ma vie en a ete totallement bouleverser(dans le bon sens:))je connais plusieurs personne a qui cela arrive...elles ont toutes etablie un dialogue avec ces entite qui sont tres drole et adorable sois dis en passant...aucune raison d avoir peur....ca peux paraitre fou ce que je te dis..mais tout cela est reel..je le vis...certaines choses sont sur le point de se produire aux 4 coins de la planetes...une revolution est en train de debuter....une revolution qui depasse toute nos conceptions..et dans cette revolution..notre meilleure arme c est notre imagination....si jamais tu te pose des questions tu peux toujours m envoyer un mail je me ferais un plaisir de te repondre...et je te met cette adresse web..a cette adresse se trouve different point qui peuvent arriver a une personne abducter...    http://mystery87100....log.com/10.html

moi je trouve ca tellement cool que je ne passerais plus de mes voix:)
en esperant que tu ai autant de plaisir que moi....
ciao!
@+
msn:joubidou73@hotmail.com

#19 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 103 Messages :

Posté 14 avril 2006 à 22:59

Hello triple888  :D

Très interessant ce que tu raconte, pourrais tu développer s'il te plait... ou ouvrir un topic sur le sujet de tes "révélations"...

Merci

:calin:
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#20 Espritlibre

Espritlibre

Chercheur

• Membres
  • 344 Messages :

Posté 18 avril 2006 à 11:05

triple888, le Jeudi 13 Avril 2006 à 23h16, dit :

salut ton article ressemble beaucoup a ce que je vis...moi aussi au debut j entendais des voix de loin..comme si j entendais les gens pensee...j ai fais certaine recherche pour finalement trouver qu il s agissait de clairaudience...cela a durer 3 mois....j entendais des enfants jouer...des bebe pleurer...des chiens japper...des gens siffler....jusqu a ce que les voix diminues et ne se retrouve que dans ma tete...maintenant les voix je les entend dans ma tete...je pensais virer fou jusqu a ce que je me rendre compte que les voix n etais pas humaines....les voix m ont dis etres des petits gris de la constellation d orion...d apres moi tu es comme moi...un abducter...ils adores la couleur bleu...et utilises une certaine symbolique....le mieux que je puisse te conseiller c est d etablir un dialogue en pensee avec ces voix..elles devraient te repondre et t expliquer certaines choses...moi ma vie en a ete totallement bouleverser(dans le bon sens:))je connais plusieurs personne a qui cela arrive...elles ont toutes etablie un dialogue avec ces entite qui sont tres drole et adorable sois dis en passant...aucune raison d avoir peur....ca peux paraitre fou ce que je te dis..mais tout cela est reel..je le vis...certaines choses sont sur le point de se produire aux 4 coins de la planetes...une revolution est en train de debuter....une revolution qui depasse toute nos conceptions..et dans cette revolution..notre meilleure arme c est notre imagination....si jamais tu te pose des questions tu peux toujours m envoyer un mail je me ferais un plaisir de te repondre...et je te met cette adresse web..a cette adresse se trouve different point qui peuvent arriver a une personne abducter...    http://mystery87100....log.com/10.html

moi je trouve ca tellement cool que je ne passerais plus de mes voix:)
en esperant que tu ai autant de plaisir que moi....
ciao!
@+
msn:joubidou73@hotmail.com
Avec le lien que tu donne en réference il sera difficile de te prendre au sérieux.

Ce site est un ramassi de toute les superstitions que l'on peu trouver dans certain pays et la superstition est un outil merveilleux de la manipulation mental en étant toute à la fois débilisantes. :malice:  :malice:  :malice:  :tss: