Aller au contenu

Video d'un crash plutôt réaliste !

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
41 réponses dans ce topic

#1 RomArt

Acolyte aéroporté

• Membres
  • 554 Messages :

Posté 05 mars 2006 à 17:34

UFO ayant abusé d'un bon côte du rhône !

:parano:

#2 MIB

Chercheur

• Membres
  • 446 Messages :

Posté 05 mars 2006 à 18:08

Faut reconnaître que c'est assez bluffant :o

#3 Malkuth

eternel ignorant

• Membres
  • 584 Messages :

Posté 05 mars 2006 à 19:55

mouais ...
Encore une vidéo plus que douteuse, d'une qualité médiocre, avec une balle de tennis blanche qui fait des bons et qui explose telle de la purée a la fin ...

Ca ne vaut rien a mon sens. Comment se fait il depuis le temps qu'il n'y est pas une vidéo potable ?

#4 Tixi

Sans Titre

• Bannis
  • 3 070 Messages :

Posté 05 mars 2006 à 19:59

tu veux peut-etre une qualité dvd ;) ?

mon caméscope à ce genre de qualité

Je crois quand même que c'est un joli montage, qu'a fait le gars qui a filmé ça il est pas allé voir ? y'a pas eu d'échos strictement rien ? mouais ...

Les ovnis existent ça c'est sur et certains, les ET aussi mais ça c'est moins sûr mais là ....

#5 golem

Expert

• Membres
  • 250 Messages :

Posté 06 mars 2006 à 14:02

la vidéo est effectivement bluffante mais les infos associées ne plaident pas en faveur de l'authenticité du document par le fait qu'il n'y a aucune info associée ...

qui a filmé, peut on avoir le témoignage du témoin occulaire ?

je comprends que les crash d'UFO soit en qualité médiocre, les UFO ont rarement la bonne idée de venir se crasher à 10 metres du réalisateur. par contre j'aimerais une vidéeo qualité DVD du site d'impact apres l'atterissage, parce que là on peut prendre le temps d'avoir le matériel et les conditions optimales. je veux voir le cratère, je veux voir les restes et pas en 3 pixel par pouce, en gros plan et bien clair SVP.

en l'absence de tout commentaire, je considère le film comme un fake même, si je me le passe un quart d'heure en boucle et que je reste hypnotisé et bouche bée devant le document.

#6 RomArt

Acolyte aéroporté

• Membres
  • 554 Messages :

Posté 06 mars 2006 à 14:49

C'est si bluffant que l'absence d'informations paraît normal !

Ce crash m'a tout l'air d'avoir eu lieu aux Etat-unis, mexique ?
(végétation, poteau electriques, etc...)

Les men in black ont du faire leur boulot, espérons que le gars qui a filmé çà n'a pas voulu en savoir plus, bref, espérons qu'il soit vivant !

Pour ce qui est de l'authenticité, je ne voie aucun doutes d'ailleurs 2 arguments me sautent aux yeux :

- Le nuage de poussière au premier impact...
(très difficile à reproduire d'une manière aussi réelle...)

- Le faite que le cameraman soit emporté par l'élan du crash et qu'il continue son "droite à gauche" durant l'impact final !

Voilà on n'en sera pas plus ! sauf qu'à mon avis c'est pas un fake !

:cpasmafaute:

#7 golem

Expert

• Membres
  • 250 Messages :

Posté 06 mars 2006 à 17:20

je ne suis pas convaincu qu'il y ait un danger mortel a montrer du matériel attestant de la présence d'ovni sur terre.

beaucoup de personnes témoignes et présentent des documents et on ne les fait pas taire.

ceux qui disent avoir été enlevés risquent le ridicule, pas l'enfermement.

si on se donne la peine de se pencher un peu sérieusement sur le sujet, au milieu de nombreux documents inutilisables, douteux, voir faux, il reste quand même une belle quantité de pièces a convictions tout à fait convaincantes.

#8 dlg

le casseur de frigolite

• Membres
  • 109 Messages :

Posté 06 mars 2006 à 17:50

C'est vrai que c'est con... ça arrete au moment où ça péte.

Alors qu'on aurait pu nous en montrer des morceaux de soucoupes ou d'alien morts ça ne lui aurait pas couté plus que de filmer la scéne, et puis même au cas où y existent je suppose que les MIB sont pas là à pile au moment où ça explose et prennent le type pour l'embarquer.

Enfin, moi je dis qu'elle me parait bien petite la "soucoupe", mais bon, ça c'est qu'un avis personnel, donc d'amateur même pas éclairé.

#9 frizer32

Confirmé

• Membres
  • 81 Messages :

Posté 06 mars 2006 à 19:27

Ouais c assez bluffant !

Par contre ce qui est encore plus bluffant c'est qu'à chaque fois qu'on filme des ovnis, les images sont toujours de qualité moyenne, les cameras dont on dispose actuellement sont quand même assez performante pour qu'on ait des images plus que réalistes et de très bonne qualité n'est ce pas ?

:roll:

#10 golem

Expert

• Membres
  • 250 Messages :

Posté 06 mars 2006 à 20:47

le camescope utilisé était de super qualité, mais l'ufo était à des kilomètres, et le champ de l'image à été réduit, pour zommer sur l'objet et stabiliser, sinon tu aurais un tout petit point brillant perdu dans un paysage loingtain et un déplacement de l'objet tout saccadé qui avance et recule sur l'image.

c'est évident et c'est la cas de presque tous les documents vidéo que j'ai vu, on verra un ovni en gros plan quand les ovni auront l'idée de s'approcher des cameramen, ce n'est pas le cas jusqu'a présent.

par contre domage que le mec ait pas filé direct sur le site pour récolter quelques images de pres (vite fais et sans s'endormir sur place).

en vitesse parce que : si les ovni ne sont pas connus et reconnus c'est qu'ils souhaitent eux meme dissimuler leur présence sinon les ET auraient tout simplement une ambassade dans toutes les grandes villes.

soit les ovni ne sont pas ET, soit ils les sont, mais il existent, ils sont nombreux, et ils cachent leur présence (pas tres efficace, s'ils sont ET ils ont des siecles d'avance sur notre technologie, pas des millénaires), donc si tu en vois un tomber il faut récolter l'info avant que le netoyage soit fait et effectivement pas trainer sur place si tu veux pas revenir avec un tatouage dans le dos et seulement la moitier de tes souvenirs.

#11 Zorro

Chercheur d'idées

• Membres
  • 615 Messages :

Posté 07 mars 2006 à 07:37

Oui assez bluffant mais je trouve que l'ovni est lent... soit il était très loin (ce qui ne semble pas le cas) ou bien il y a un truquage. Vidéo tout de même intéressant.

#12 mantis

Expert

• Membres
  • 254 Messages :

Posté 07 mars 2006 à 21:39

Je trouve l'explosion pas réaliste, on voit pas les milliers d'élèments qui ferait penser à une vrai machine (ex : avec un avion on voit les moteurs partirent dans tout les sens, etc...)
Si c'est un trucage bravo :D

#13 noveluna

rêveur

• Membres
  • 389 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 07 mars 2006 à 21:55

L'ovni doit être de petite taille à juger de la distance d'impact par rapport

au poteau téléphonique. L'explosion est rélativement "faible" également.

:o

#14 Galaag

Débutant

• Membres
  • 12 Messages :

Posté 07 mars 2006 à 22:24

Bonjour à tous,

J'ai effectivement regardé avec beaucoup d'attention cette vidéo, mais il y a quelques détails qui me font penser que c'est un trucage :

- La tache blanche qui est sensée représenter l'ovni fait penser à un maquillage en post production d'un autre objet, par moment on a l'impression qu'il y a quelque chose derrière cette tâche.
- Derrière l'ovni il y a une trainée de fumée, bizarre pour un objet sensé se déplacer avec l'antigravité,
- Un vol sur le plan vertical qui ressemble à des montagnes russes,
- La taille de l'objet par rapport au poteau téléphonique,
- ...

Pour ma part cela me fait penser à un modèle réduit type avion à réaction équipé de turbo-réacteurs (carburant utilisé soit du gaz soit du kérozène un peu spécial)et non pas à un ovni. Le pilote ayant du mal à maitriser son engin termine son vol par un crash. L'explosion qui s'en suit étant l'explosion du carburant contenu dans l'avion.

C'est mon avis qui n'engage que moi, mais cela ne me semble pas être un OVNI.

Bonne soirée à tous

#15 chaussette23

Habitué

• Membres
  • 22 Messages :

Posté 10 juin 2006 à 09:13

J'ai visionné plusieurs fois aussi par rapport aux différentes remarques.
Les traînées de fumée ..... ben apparemment cet objet a des problèmes, si c'est un appareil il était peut-être en feu et puis c'est vrai que le nuage de poussière à l'impact semble réel.
C'était peut-être aussi tout simplement un appareil expérimental.
De toute manière, je n'ai pas besoin de preuves pour être persuadée de l'existence d'une vie extra terrestre, nous sommes "fourmis" au sein de l'univers et s'il n'y avait que nous "ce serait un beau gâchis d'espace" (je sais, ce n'est pas de moi :aureole7: ).
Arrêtons juste d'être nombrilistes et ouvrons nos esprits ; pourquoi serait-on seuls ? Mais juste par curiosité, j'aimerai bien savoir à quoi ils ressemblent :D pas vous ?

#16 medoche71

Chercheur d'idées

• Membres
  • 712 Messages :

Posté 10 juin 2006 à 10:15

dlg, le Lundi 06 Mars 2006 à 18h43, dit :

C'est vrai que c'est con... ça arrete au moment où ça péte.

Alors qu'on aurait pu nous en montrer des morceaux de soucoupes ou d'alien morts ça ne lui aurait pas couté plus que de filmer la scéne, et puis même au cas où y existent je suppose que les MIB sont pas là à pile au moment où ça explose et prennent le type pour l'embarquer.

Enfin, moi je dis qu'elle me parait bien petite la "soucoupe", mais bon, ça c'est qu'un avis personnel, donc d'amateur même pas éclairé.
si les mib embarquaient otu les mecs qui parlaient, ça ferait louche même pour ceux qui s'intéressent pas aux ovnis !

mais faut dire, même si un ovni se crashait a 500 mètres de chez moi, je suis pas sur de prendre le risque d'y aller; qui te dit que les moteurs ne fonctionnent pas au nucléaire et qu'ils ont été percés dans le crash ou encore que les pilotes (ET ou humains, si c'est un avion expérimental)sont encore en vie et essayeraient de se débarasser des témoins ou encore que l'ovni était accompagné par un autre qui risque de t'arrêter si tu t'approche trop prêt ou même les militaires ou les mib qui se ramènent 5 minutes après le crash, alors que t'es encore là !

par contre pour la qualité, ça s'explique si l'ovni était loin, le truc bizarre c'est qu'il y ait de la fumée, mais tout bien réfléchis c'est peut-etre pas si bizarre, on ne sait pas comment sont conçus le vaisseau, l'habitacle et les moteurs !

#17 horus84

Confirmé

• Membres
  • 51 Messages :

Posté 12 juin 2006 à 04:11

fake. la qualité d'image est vraiment à chier il aurait mis du gris ça aurait était parfais >< même en zoomant on devrait avoir une image net avec des stris du fait que la caméra essaye de suivre le mouvemEnt rapide de l'objet

franchement ça commence à devenir lourd ces bouffon qui essayent de se faire voir en manigançant des fakes ou des crops circles... putin je serais pas contre qu'un paysan en dégomme un avec son fusil de chasse :tss:

ma parole ils sont vriament supide ils ne doivent pas connaitre le mythe du garçon qui crié au loup... :puni:

sinon si c'était moi qui filme une scène pareil je vous assure que je me serais mis en marche en courant plutôt ou en vélo/voiture vers l'endroit du crash et peut importe les films que je me fais des MIB un moment si l'on veut savoir il faut se bouger :gueulecassee:

de plu^s dans ces moment la ce n'est vraiment pas à ça qu'on pense ^^

#18 jean mi the king

Débutant

• Membres
  • 12 Messages :
  • Intérêts : debats sur l'information

Posté 01 juillet 2006 à 00:42

:???: moi franchement!! aforce de regarder des videos sur les ovnis et de scruter le moindre indice qui me fait dire si oui ou non il a trucage ou pas trucage je commence a comprendre que c'est pas evident de demeler le vrai du faux et de plus avec la technologie visuelle (scoop camescope video numerique..eccetera)les trucages vont etres de plus en plus perfectionnés et nous amateur du vrai on va avoir de plus en plus de mal a depatouiller le faux du peu de vrai qui est notre quete du graal a nous en matiere d'ovnis...mais je garde le moral car ma foi ...sur l'existence des ovnis est toujours intact et le restera jusqu'a l'aboutissement de ma recheche de la verité et cette foi est inebranlable je continue donc mes recherches comme vous tous et je vous dis a bientot cher internautes :bravo:

#19 alcore

Prince d'Euphore

• Membres
  • 625 Messages :

Posté 08 juillet 2006 à 17:18

C'est pas un fake ni un OVNI, cette sequence provient d'une chaine allemande ( K1)qui diffuse une emission qui s'appelle "crash test" et qui met en scene les methodes de tests que font les constructeurs sur leurs materiels. Des fois c'est des voitures , des fois des autobus, des fois des avions de chasse.... là il s'agit d'un missile balistique.

Cette sequence doit provenir de USAF qui procede à des tests dans le desert.

Si vous avez la satellite en analogique vous pouvez trouver cette chaise sur Astra, parmi plein d'autres :biglol:

#20 Maximus

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 469 Messages :

Posté 08 juillet 2006 à 20:32

mais la vidéo a été retouché alors (vu comment c'est pourri)

#21 alcore

Prince d'Euphore

• Membres
  • 625 Messages :

Posté 08 juillet 2006 à 20:43

L'image vient de la TV, peut etre d'une cassette video, elle à peut etre ete encodée avec un logiciel qui l'a comprimée un max, peut etre que l'auteur de cette video l' a simplement filmée sur l'écran de sa tv avec son camescope miniDV ou peut etre son portable qui sait ... c'est pas les moyens de degrader une image qui manquent

#22 Lapin Malin Is Back

Expert

• Membres
  • 228 Messages :
  • Intérêts : la verité

Posté 17 décembre 2006 à 15:27

Un missile balistique!? Oula.?. :o
On parle bien de la meme video?

C'est qui qui na abuser du cote du rohn la?.... :redeyes:
Désolé alcore, mais la ton explication est discutable.

Quel sont tes sources pour affirmer une telle chose?

Je serais vraiment curieux de les connaitre...

Je ne dement pas le fait que cet "objet" puisse etre un objet manufacturé par l'homme, ou que ce soit un fake habilement monté.

Mais je refuse l'explication d'un missile balistique conventionel.

Si c'est un missile balistique c'est un missile d'un genre qui m'est parfaitement inconu.
Je n'ai pas la pretention d'en savoir bcp mais bon...

Un missile qui se deplace a cette vitesse, c'est pas tout les jours...
Qui resite au premier choc, non plu...
Sans trainée... ok...

Pour l'explosion ca peut etre rationel, si:
Le system de propulsion n'utilise pas un produit inflamable ou explosif.
Ou
Que le system de prop ai epuisé tous son combustible ou presque.

En gros pour moi cette video serais dans l'absolu plus un fake qu'un missile balistique.

Pour un fake, il serait vraiment pas mal fait...
Bon c'est tjr possible, mais la... :???:

#23 luimeme

• Invités

Posté 17 décembre 2006 à 17:52

cette vidéo,je la connais,
elle était sur un cd dans un fascicule "dossier ovni n. 1"
vendu au bureau de tabac.
on y trouve des extraits videos et photos.
c'était en 1998 je crois.

c'est troublant,et douteux à la fois,
c'était quelqu'un au courant,qui attendait,
un militaire qui filme en cachette un essai d'engin sophistiqué qui échoue ?
vu les manoeuvres de l'engin,c'était bien piloté
mais de l'intérieur ou d'un contrôle au sol ?

une explosion qui n'y ressemble pas parce que ç'en n'ai pas une,
plutôt une désintégration ou dématérielisation ?
donc qui prouverai que c'est sophistiqué.

il n'a pas filmé volontairement le paysage du terrain,
parce que l'on pouvait certainement le reconnaître ?

à moins de demander aux experts de miamis :D
:aureole7: :cool:

#24 theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 17 décembre 2006 à 20:24

sympa comme videos , mais quel domage que le lieux du crash n'est opas été filmé , moi devant un tel spectacle je n'aurais pas hesiter j'aurais foncé et filmé toute la durer de mon films , quoi c'est vrai le secret a porter de main et rien c'est tres bizarre soit la videos est un facke soit elle a été coupé !!
mais la c'est tros peu !!

#25 midnite

Habitué

• Membres
  • 27 Messages :

Posté 04 janvier 2007 à 10:54

ça ressemble un peu à un drône de surveillance de champ de bataille
beaucoup de ces drônes ressemblent aux OVNIS des années 60-70 (Tripodes, soucoupes etc...)

#26 theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 06 janvier 2007 à 11:16

midnite, le Jeudi 04 Janvier 2007 à 10h54, dit :

ça ressemble un peu à un drône de surveillance de champ de bataille
beaucoup de ces drônes ressemblent aux OVNIS des années 60-70 (Tripodes, soucoupes etc...)
effectivement mais un ovni c'est sa !! on parle pas de ET mais belle et bien d'objet non identifiable :lol:

#27 Lapin Malin Is Back

Expert

• Membres
  • 228 Messages :
  • Intérêts : la verité

Posté 23 janvier 2007 à 02:56

En tout cas cette video est la premiere, exploitable que je n'ai jamais vu...

Si quelqu'un a du temps a y consacrer, je suis sur qu'il y trouvera quelque chose d'interessant...

#28 nightlord

Expert

• Membres
  • 114 Messages :

Posté 12 mars 2007 à 11:35

POur moi cette vidéo n'est pas truquée, mtn comme l'a suggéré "midnite" c'est peut être un drone, ou un appareil expérimental .....

L'horizon ressemble fortement au nouveau mexique, il y a certainement une base militaire dans le coin, d'où mon opinion pour l'objet expérimental. :cpasmafaute:

#29 the Passenger

• Invités

Posté 24 mars 2007 à 00:21

C'est un classique, authentique !

Un vol d'essai militaire ?qui finit mal, et ce qui frappe c'est la désintégration total de l'engin au deuxième impact.

Un engin très lumineux en plein jour, avec un model de vol non conventionel, une camera a l'epaule avec zoom max,
c'est tout à fait interessant !!

L'attitude des débris lumineux est pertinente.

Bzzzzzzzz bzz ... ici l'Eldridge ... bzzzzzzzz au seczz bzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

#30 casimir

• Invités

Posté 24 mars 2007 à 08:32

Cette vidéo semble authentique par les trajectoires des débris ainsi que par la courbe de trajectoire................
Il semble et c'est très peu visible à l'extrême début de la vidéo qu'il y a brusquement un changement de trajectoire...ou dérèglement soudain du vol de l'objet .
Mais pour le voir il faut plusieurs fois aller et venir sur le début............
Je crois que cet objet s'est écrasé en arizona du coté de phénix...........
On peut dire que c'est un ovni réel même si on ne sait pas de quelle origine il est.........
Casimir