ouhla!
que de questions....et de réponses...
Bon, pour ma part, une partie de moi me dit de commencer à me détendre et d'expérimenter le truc pour y parvenir ds qqes années...
et une autre partie me dit que c'est inutile, puisque je suis trop émotive il est sûr que je n'en tirerai rien qu'une belle frousse!
alors une question, depuis que je lis cette partie du forum, se pose à moi...
Les voyages astraux...
est ce une nécessité pour son évolution personnelle?
En quoi savoir faire un voyal astral peut iol nous aider à nous construire "en meilleur" et nous aider à évoluer?
Réussir au quotidien, dans un monde bien réel..n'est ce pas suffisant pour son évolution spirituelle et personnelle?
D'autre part, la question précédente!

merci de l'avoir posée, elle me brûlait les lèvres depuis qqes minutes, concernant les voyages, uniquement ds le monde réel , alentour..
puisque c'est possible, ne risque t on pas d'être -inconsciemment?!- attiré vers un "autre monde" que vs décrivez plein de "méchants et de bons mélangés"????
Enfin, une dernière question aussi...
d'après certains topics, des personnes qui auraient essayé les PA, se retrouvent qqes années après "tirées par les mains ou les pieds"...alors qu'elles n'ont rien demandé? !
Pourquoi dans ce cas elles ne se contrôlent plus? peut on SUBIR des PA sans le désirer???
Si une personne n'en as plus envie, pourquoi les ferait elle malgré elle?
Ah, cette curiosité qui donne envie de tt connaître, mais qui attire parfois dans des chemins où on ne souhaite pas aller...
Tenterai je ou non?
de tte façon , cela me paraît particulièrement difficile..alors, à quoi bon?
Citation
[QUOTE]
Les dangers de l’astral sont les mêmes que ceux de la vie, l’astral amplifie la présence du spirituel dans la dimension matérielle, cela accélère le processus soi vers l’élévation, soi vers la chute.
Dans tous les systèmes de pensées des mantras sont utilisés pour orienter la destinée. Je ne trouve pas qu’il soit ridicule d’avoir une assurance vie et une carte routière pour partir en voyage, je recommande de pratiquer la récitation de quelques phrases choisies.
Protection et sécurité pour soi, pour les autres. Réussite des projets personnels et des projets des autres. Force, équilibre, sagesse, lumière. Ainsi que ponctuellement a chaque fois que le cas se présente, la bénédiction de l’embarcation avant le voyage.
Le mieux selon moi, pour ceux qui ne sont pas attirés vers une école particulière, c’est de réfléchir avec son propre esprit et de créer ses propres mantras. Il faut répéter les mots en s’imprégnant de leur sens, cela renforce l’impact que nous avons sur la réalité et influence notre destin dans le sens de la signification des phrases que l’on prononce et dont on fait notre pratique.
ca veut dire quoi? il faut se répéter mentalement des phrases qui sont à notre sens "positives"? pour nosu aider à voyager là où on se sent bien et où on a confiance?
de "type...."là, tt va bien, je me sens bien....comme en été sur une plage le soleil me chauffant...là...là, voilà"...et on se la répète indéfiniment???
ensuite sur certaines réponses certains disent qu'au réveilon oublie ce qu'on a vu..alors pourquoi y retourner? si on ne se souvient de rien????
Bon va falloir que je continue mes documentations, mais y a tellement à lire sur tellement de choses, c'est dur de s'y retrouver!
Merci encore pr vos réponses, sinon pas grave!
je continue de vs lire qd même!