Micia..., tu vois, ce genre de propos:
Citation
lesprécieuxridicules, relis toi et tu comprendras pourquoi tu déformes mes paroles et comment tu me pretes des intentions qui ne sont pas les miennes.
Visiblement je ne suis pas claire alors je vais te donner un exemple :
- si j'écris "lesprécieuxridicules tu comprends rien à rien, t'es complètement bouché, tu propages des idées néfastes, tu contribues à la dégradation du monde, t'es une mauvaise personne" cela s'appelle faire de l'attaque personnelle, c'est à dire que je m'en prends à toi et non à tes idées... en encore je reste soft, parce que si tu veux bien relire certains posts ici tu verras que certaines choses dont le sens est identique ont été dites avec beaucoup de violence et parfois avec beaucoup de haine.
- si j'écris "lesprécieuxridicules je ne suis pas d'accord avec toi, je pense que le monde serait mieux ainsi, je crois que les phoques seraient mieux défendu ainsi, je ne partage pas ton avis sur telle chose" je parle d'idées et je ne te prete aucune intention particulière.
Visiblement je ne suis pas claire alors je vais te donner un exemple :
- si j'écris "lesprécieuxridicules tu comprends rien à rien, t'es complètement bouché, tu propages des idées néfastes, tu contribues à la dégradation du monde, t'es une mauvaise personne" cela s'appelle faire de l'attaque personnelle, c'est à dire que je m'en prends à toi et non à tes idées... en encore je reste soft, parce que si tu veux bien relire certains posts ici tu verras que certaines choses dont le sens est identique ont été dites avec beaucoup de violence et parfois avec beaucoup de haine.
- si j'écris "lesprécieuxridicules je ne suis pas d'accord avec toi, je pense que le monde serait mieux ainsi, je crois que les phoques seraient mieux défendu ainsi, je ne partage pas ton avis sur telle chose" je parle d'idées et je ne te prete aucune intention particulière.
J'aurais pu y répondre aussi, facilement, point par point, etc, mais cela n'aurait servi à rien en la situation, je pense...
Aussi, je te suggère, de laisser donuthole et sa vision des cours de justice (c'est bizarre toujours visant les mêmes...
Certains"univers" ne sont pas perceptibles à qui ne les perçois pas...Le pauvre Lapalisse n'aurait pas mieux fait...désolé
Bref comme on dit, laisse tomber ça va rebondir, tu vois ce que je veux dire?...Suis sûre que beaucoup voient, l'air de rien...