je continu ici
Malkuth> "ça sent clairement le truc pas net "
- je comprends tout a fait ton point de vu

c'est aussi ce que je me suis dit sur le coup quand il a commencé à me parler de ce sujet!
Mais bon après je me suis dit sur sa réputation, c'est un des meilleurs sinon le meilleur....
Je connais des personnes qui y vont egalement dans mon entourage dont une de mes meilleures amies qui m'a filé d'ailleurs le tuyau, qui elle a connu cette personne grace a une amie a cette personne y va depuis trèèèèèès longtemps et d'autres personnes aussi!
et quand j'ai raconté cela a ma copine, elle a halluciné...car ca ne fait que la 2eme fois que je consulte ce kiné....et apparement la plupart ne commence a savoir des choses sur leur vie antérieure ou quoi après seulement de nombreuses années! et encore!
enfin bref apparement il ne parle pas de ce sujet a n'importe qui....com dit ma copine.....sinon il n'aurait plus beaucoup de clients! ces derniers le prendrai surement pour un fou
Donc bref tout cela est plutot étrange!
"Si tu pouvais détailler "la mission" dont tu serais l'objet "
-Bonne question! c'est justement a ce sujet qu'il ne voulait pas m'en dire plus

....en tout cas pour le moment....je ne serais selon lui pas prete encore pour cela.
-Après mes recherches sur le net je cogite la dessus evidement et la reponse ou j'arrive (si tout ceci est vrai forcement) est que je serais soit la reincarnation d'un E.T venu sur terre pour combattre au moment venu dans le bon sens du terme!
ou alors crée par les E.T (vu que mon kiné m'a parlé que j'etais avant ma naissance dans je sais plus kel dimension...enfin ca les dimension j'ai beaucoup de mal a comprendre) comme beaucoup d'humains puis envoyer sur terre pour la meme raison que precedement!
"As tu eu une éducation tres particulière ? DEs manifestations de dons bien spécifiques ?"
-NOn pas a mon sens

, enfin j'ai toujours été "interessée" contre moi bizarrement car les trucs paranormaux et autres m'ont toujours un peu fait flipper....
-Sinon je ne pense pas avoir de dons spécifiques a part avoir été seul témoin d'un phénomène paranormal (plutot fantomes là je pense) vers l'age de 12/14 ans....Qui m'a pas mal marqué!!!!
nana>"il arrive trés réquemment qu'ils t'inventent des histoires pour que tu te sentes "spécial" en leur présence, c'est juste histoire de fidéliser le client"
-sincèrement je ne pense pas que ce soit le cas! il est over booké niveau clients! il en refuse meme! et il faut attendre en general 6 mois pour avoir un simple rendez-vous
"mais parles-nous plutôt de tes rêves"
-C'est un peu compliqué...et j'ai pas l'habitude d'en parler mais je vais essayer
Alors en fait j'ai fais ce premier reve je ne sais plus exactement a kel age je dirai entre 12 et 15 ans.
En fait mon reve est très rapide! je ne me souviens que d'un moment plus de ce qui a pu se passer au début ...juste de la fin puis après je me suis reveillée...
A cette epoque là j'etais chez mes parents on vivait a la campagne.
Dans mon rêve bizarrement j'avais la sensation que c'etait réel!!!! c'est ca le truc pas que c'etait un reve!
En fait j'etais en pyjama....le meme que je portais a ce moment là en dormant...et j'etais en bas dans la cuisine et regardais par la fenetre (la seule dont les volets ne sont jamais fermés la nuit!

) .... et ce que je regardais bah ....c'etait 3/4 soucoupes volantes plutot énormes!(bien que j'ai l'impression kil y en avait bien plus!)
et je les contemplais bizarrement.....totalement sans peur ni rien bien au contraire! comme si cela etait tout a fait normal et que j'en avais l'habitude!
-En fait quand j'ai apres analysé mon reve j'avais l'impression que c'etait... après je ne sais pas quoi m'avoir fait! ...ca je peux pas dire.... une sorte de "aurevoir"
eN fait, les soucoupes etaient a plusieurs mètres de la maison...non pas posées mais a plusieurs metres du sol et statiques...
-Enfin bref apres je me suis reveillée et j'ai rien compris
Mais ca reste vif dans mon esprit, et j'ai encore des flash de la lumière qu'il y avait et tout et d'ailleurs il y avait des soucoupes (disque) mais pas pour la totalité.
-Quand j'ai raconté mon reve a mon kiné apres qu'il m'ai parlé des extraterrestres...il m'a dit que c'etait fort probable....car apparement dans tous les cas il n'y a pas enlevement mais souvent "la matière" qui basculerait d'une dimension a une autre (ca j'ai toujours pas trop compris) et que j'ai du rester dans mon lit tout en etant ailleurs en meme temps.....
arf j'aime pas du tout ça j'ai l'impression d'être une malade quand je parle de tout ça
Merci également a vous deux abraxas, yoananda pour vos renseignements et points de vu
Ce message a été modifié par lilou01 - 11 mars 2006 à 11:14.