Aller au contenu

Suite à phénomènes perso...souhaite avoir infos..

• Please log in to reply
58 réponses dans ce topic

#31 lilou01

lilou01

Habitué

• Membres
  • 17 Messages :

Posté 08 mai 2006 à 16:20

Mouais... laissez tomber, je n'aurais pas du écrire sur ce genre de forum...apparement l'ouverture d'esprit n'est pas super élevée...c'est bien dommage  :cpasmafaute:  

Je n'ai jamais demandé à ce que l'on me croit ou quoi, juste avoir des avis...des personnes qui auraient vécues des choses similaires par exemple...et non que des commentaires de personnes qui ne croient en rien  :???:

Bonne continuation à tous!

#32 Malkuth

Malkuth

eternel ignorant

• Membres
  • 584 Messages :

Posté 08 mai 2006 à 18:00

Ce n'est pas parce que quelqu'un fait preuve de peu d'ouverture d'esprit qu'il en est de meme pour tous les membres de ONCT... et puis quand meme ... les sujets arbordés nécessitent quand meme une vrai dose d'ouverture d'esprit !

#33 theK

theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 08 mai 2006 à 18:47

je me demande qui fait preuve de peu d'ouverture d'esprit? :cogite:
celui qui ecrit ou celui qui ecoute car a relire les message il ne s'agit que de mise en garde et non d'affirmation!!!
   alors pense tu toujour etre si ouverte???

Citation

Et puis, je pense que les sectes elles, ne font pas patienter leurs fidèles 6 mois avant de les revoir...serait pas trop rentable leur truc lol

faux!! il existe plusieur forme(derivé) de gourou (secte)
  ne connais tu pas le service de l'offre et demande ?
les sectes ont evolué, etre septique ce n'est pas etre fermer tu t'emballe tres vites preuve incontestable d'un mal etre !! :thermo:

Etre special c'est ce qu'on reve tous d'entendre !!!
qui ne c'est jammais senti special a un moment de sa vie !!
De toute facons libre a toi d'agir comme bon te semble , t'es grande ta passer l'age que l'on te prenne la main !non?
    Enfin si c'est la seule solution que tu trouve a ton probleme nessite pas fonce !!
     mais je suis toujour preneur de l'enregistrement que tu pourais faire de cette rencontre !
a moin que tu sache deja au fond de toi ce que pourais reveler l'etude de cette enregistrement :aureole7:

#34 veni

veni

chercheur d étoiles

• Membres
  • 582 Messages :

Posté 08 mai 2006 à 20:13

lilou!!!!!!!là je te dis stop,tu arrêtes d'aller voir ce type.Même si je suis une fervente convaincue de l'existence ET ,il est anormal que cet homme de part son statut essaye de t'entraîner dans une penséé qui n'est pas tienne.Il t'as influencé,c'est du grand n'importe quoi,il mériterai même d'être dénoncé au conseil des médecins.Tu y vas pour te faire soigner,soigner ton corps,ta penséé doit rester libre,dis le lui!!!!!Je suis prête a intervenir à tes côtés si tu as besoin :ange:je comprends que tu puisses y croire,mais qui serait il lui un messager?maintenant si tu te sens assez forte pour faire face il n'y a aucun problémes,moi j'essaierai de le coincer pour voir si ça se tient,s'il a raison tant mieux,mais j'ai un peu de doutes............Maintenant peut être que c'est une façon comme une autre qu'il a trouvé pour t'enlever tes angoisses,et je suis sûre que ça marche,si ce type ne fait pas partie d'une secte ,c'est tout simplement un gars intelligent,qui a trouvé une solution a un probléme par une autre voie.....................

Ce message a été modifié par veni - 08 mai 2006 à 20:21.

#35 theK

theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 09 mai 2006 à 07:22

La voix du mensonge n'est surement pas une facons de regler un probleme!!
le masquer surement car masquer la veriter est le but d'un mensonge!! non?

enfin de toute facon il est deja tros tard pour lilou
il suffit de lire son message pour le comprendre!!  :tss:

#36 energie

energie

Chercheur d'idées

• Membres
  • 956 Messages :

Posté 09 mai 2006 à 12:02

Salut Lilou ! :calin:  :D

Citation

ce kine
au départ, il sait que:
tu es spasmophile, tu as la sensation de ne pas etre ici à ta place (tu as du lui dire quelque chose comme ca non?) tu as surement des difficultés à accepter ta condition, tu ne te sent pas accepté dans ce monde et tu as peut etre des choses dans le passé que tu n'as pas supporter mais tu sais pas quoi(récurant chez les gens qui font des crises d'angoisses).
cet homme te donne des solutions toutes faites:
en sortant: si tu te sens pas à ta place: c parsque tu as eu un lien avec les ET
tu as vécu qqchose ds le passé que tu n'arrives pas à résoudre: un enlevement ET

en gros cet homme t'as apporter toutes les solutions à tes problemes et ca trés rapidement en une seule scéance. moi je dis bravo et en plus de ca il t'offre quelque chose d'exceptionel: tu as un mission sur terre! enfin un but à ta vie!

seul probleme c'est un peu facile et ca m'a l'air aussi d'etre une belle technique de manipulation je crois. avec toutes les réponses qu'il te donne d'un coup, la solution miracle à ton probleme c'est lui qui la détien. pour l'instant il ne peu pas trop t'en dire, mais à ta prochaine scéance je prédit qu'il fera encore plus pour eveiller ta curiosité.

Citation

il t'offre quelque chose d'exceptionel: tu as un mission sur terre! enfin un but à ta vie!

Citation

il t'offre quelque chose d'exceptionel: tu as un mission sur terre! enfin un but à ta vie!

Citation

Il n'y a que moi en moi.
Il n'y a que moi en moi.
Il n'y a que moi en moi.
Il n'y a que moi......en moi.

:guerrier:  :ange:  :guerrier:

#37 Didier

Didier
  • Invités

Posté 09 mai 2006 à 16:56

Précision importante : vous utilisez l'abréviation kiné, lilou.

Un kiné, c'est habituellement un masseur-kinésithérapeute, profession de santé réglementée.

Un kinésiologue, ce n'est pas du tout la même chose. Et effectivement, la kinésiologie a l'ADFI aux fesses.

Même si je n'aime pas l'ADFI, je connais une personne qui a connu la kinésiologie et qui n'en dit pas de bien. Il y a d'ailleurs sûrement des posts dessus sur onct.

#38 LCDV

LCDV

Expert

• Membres
  • 257 Messages :

Posté 09 mai 2006 à 17:08

lilou

Citation

Je n'ai jamais demandé à ce que l'on me croit ou quoi, juste avoir des avis...des personnes qui auraient vécues des choses similaires par exemple...et non que des commentaires de personnes qui ne croient en rien icon_confus.gif

Désolé de t'avoir mal compris lilou.

Je n'avais pas compris que tu voulais simplement des confirmations et des confortations.

Et qu'un "avis personnel" qui bouscule ces assises puisse se révéler hors sujet.

Pardonne moi d'avoir mal interprété ta demande,

Je garde donc mon "avis" pour moi, je m'excuse de l'avoir exprimer aussi franchement et te laisse en compagnie de gens plus "ouverts" qui abonderons dans le sens que tu es prêt à entendre.

Bien cordialement,

#39 zinnia

zinnia
  • Invités

Posté 09 mai 2006 à 17:37

LCDV, le Mardi 09 Mai 2006 à 11h08, dit :

lilou

Citation

Je n'ai jamais demandé à ce que l'on me croit ou quoi, juste avoir des avis...des personnes qui auraient vécues des choses similaires par exemple...et non que des commentaires de personnes qui ne croient en rien icon_confus.gif

Désolé de t'avoir mal compris lilou.

Je n'avais pas compris que tu voulais simplement des confirmations et des confortations.

Et qu'un "avis personnel" qui bouscule ces assises puisse se révéler hors sujet.

Pardonne moi d'avoir mal interprété ta demande,

Je garde donc mon "avis" pour moi, je m'excuse de l'avoir exprimer aussi franchement et te laisse en compagnie de gens plus "ouverts" qui abonderons dans le sens que tu es prêt à entendre.

Bien cordialement,
Elle voulais savoir ci dautre personne ce sont fait dire la même chose par des kinésologue.

au fait c'est quoi un kinésologue? on sais que ce hn'est pas un medecin conforme au norme. quect-ce quil est? un hypnologue? moi je ne connait rien a ce genre de pratique de soin... Qulqun pourais nous éclairé et nous expliqué leurs technique ou leurs vision des choses?

Je veut pas entendre que ce sont des menteur qui conte des menterie, je veut comprendre.

#40 theK

theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 09 mai 2006 à 18:13

Citation

Je veut pas entendre que ce sont des menteur qui conte des menterie, je veut comprendre

meme s'il n'y a rien a comprendre !!!
    tu demande une explication d'un metier ( :ptdrasrpt2: ) qui n'existe pas?
c'est comme si tu demandais la recette d'une potion miracle! lol !

#41 Tixi

Tixi

Sans Titre

• Bannis
  • 3 070 Messages :

Posté 09 mai 2006 à 18:53

pour tous les autres intervenants excepté thek

don't feed the troll. Donc ignorer.

Lilou je trouve tes question très pertinentes donc ne prends pas la mouche car certains ne veulent pas t'aider mais préfère te dénigrer ou alors parce qu'ils t'avaient mal compris :)

#42 vélabas

vélabas

Confirmé

• Membres
  • 47 Messages :

Posté 09 mai 2006 à 19:18

Josefskà, le Mercredi 29 Mars 2006 à 21h46, dit :

ecoutes, sa me parrait relativement important.
déjà ce kinesiologue, il est trés réputé tu dis, mais cherche à savoir dans quel milieu il est réputé. et est ce qu'il est réputé pour son serieux en tant que kinesiologue ou pour autre chose?
autre chose il semble t'avoir repérer parmis beaucoup d'autres : de 1 tu as des problemes anxieux donc tu es déja embrouillée, donc plus facile à embrouiller.
demande toi aussi si tu as de l'argent à partager (je ne te demande pas de répondre à la question, car c'est trés indiscret, mais si c le cas, ca pourrait etre pour ca qu'il t'as reconnu parmi tant d'autres)

ce kine
au départ, il sait que:
tu es spasmophile, tu as la sensation de ne pas etre ici à ta place (tu as du lui dire quelque chose comme ca non?) tu as surement des difficultés à accepter ta condition, tu ne te sent pas accepté dans ce monde et tu as peut etre des choses dans le passé que tu n'as pas supporter mais tu sais pas quoi(récurant chez les gens qui font des crises d'angoisses).
cet homme te donne des solutions toutes faites:
en sortant: si tu te sens pas à ta place: c parsque tu as eu un lien avec les ET
tu as vécu qqchose ds le passé que tu n'arrives pas à résoudre: un enlevement ET

en gros cet homme t'as apporter toutes les solutions à tes problemes et ca trés rapidement en une seule scéance. moi je dis bravo et en plus de ca il t'offre quelque chose d'exceptionel: tu as un mission sur terre! enfin un but à ta vie!

seul probleme c'est un peu facile et ca m'a l'air aussi d'etre une belle technique de manipulation je crois.  avec toutes les réponses qu'il te donne d'un coup, la solution miracle à ton probleme c'est lui qui la détien. pour l'instant il ne peu pas trop t'en dire, mais à ta prochaine scéance je prédit qu'il fera encore plus pour eveiller ta curiosité. le probleme c'est que ce genre de choses peuvent aller trés loin.de plus il est facile d'abuser de son pouvoir quand on est un medium reconnu puisque on est sur que quoi qu'on puisse dire des gens nous croiront à fond.je peu te dire aussi par experience que l'on est beaucoup plus attaché à une croyance quand celle ci se dévelloppe en réaction à une souffrance, une difficulté.

cherche surtout à savoir si il n'y a pas une secte derriere tout ca.
désolé je sais que beaucoup ici pronnent une liberté de culte trés grande, mais je pense que certains mouvement n'ont rien a voir avec la liberté de culte quand il y a manipulation.

a part ca c'est possible aussi que ce que je dis est exagéré et faux et je l'espere d'ailleur.
peut etre finalement qu'il y a une efficacité symbolique médecinale

prend soin de toi et donne nous des nouvelles et n'en attend pas trop de cette histoires.
a+
Mon avis rejoins un peu celuis ci, je trouve assez etonnant que cet homme t'es reconnu, comme ça, pouf !!! A ta place, je prendrais cela avec un peu plus de detachement, renseigne toi, lis, ça, ça ne peut te faire de mal, mais reste vigilante.

#43 Tixi

Tixi

Sans Titre

• Bannis
  • 3 070 Messages :

Posté 09 mai 2006 à 19:20

je crois qu'elle a bien compris qu'il fallait rester vigilante, pas la peine de toujours revenir dessus ;)

#44 lilou01

lilou01

Habitué

• Membres
  • 17 Messages :

Posté 09 mai 2006 à 19:22

Re

Thek: "tu t'emballe tres vites preuve incontestable d'un mal etre !!"
>Euh non il ne me semble pas que je m'emballe vite sur le sujet...ça fait plusieurs mois que j'ai posté cette conversation..et je n'ai eu en majorité que des réponses négatives et désagréables...c'est une secte, c'est quoi ce bonhomme, l'arnaque...depuis le départ je ne sais pas si t'as bien lu  :tss: ... mais je n'ai rien dis et j'ai essayé à chaque réponse de comprendre l'avis de chacun et de bien réfléchir en repensant aux séances et tout...mais au bout d'un moment ça commence à gonfler toujours le même style de remarque, je pense que c'est normal.  :hum:

"t'es grande ta passer l'age que l'on te prenne la main !non?"
>Pareil, il me semble pas que j'ai demandé une telle chose  :ptdrasrpt2: ...faudrait peut-être lire avant de répondre à des posts.

Veni: "moi j'essaierai de le coincer pour voir si ça se tient,s'il a raison tant mieux,mais j'ai un peu de doutes"
>Oui j'ai fait déjà quelques recherches j'ai rien trouvé de spécial...

Sinon concernant les sectes en effet j'y connais rien, je ne m'y suis jamais interessée et ne songe pas à m'y interesser un jour  :puni:  
Par contre juste une ptite question c'est quoi  l'ADFI? Voilà si quelqu'un peut me renseigner la dessus  je suis preneuse!  :D

C'est vrai que je ne devrais pas dire "kiné", mais j'ai pris l'habitude à simplifier le nom  :shy: ...mais c'est bien la KINESIOLOGIE...et KINESIOLOGUE dont je parle ici en effet.
Pour ce qui est de la kinésiologie, en fait pour expliquer rapidement c'est une pratique qui consiste grace aux muscles de savoir de quoi provienne les troubles chez une personnes et à quand ils remontent, dates, âges, situation etc...(perso, il a vu les choses exactes sans que je ne lui parle des problèmes que je pensais être en causes, et c'était des trucs bien précis...).
Bon j'ai surement pas du bien m'exprimer, mais il y a pas mal de sujets sur google.  

Après c'est comme dans tous les domaines, magnétiseurs et autres,...y'en a des bons et des pas bons... :roll:

Bonne soirée!

#45 lilou01

lilou01

Habitué

• Membres
  • 17 Messages :

Posté 09 mai 2006 à 19:58

Bonsoir vélabas,

Je suis bien d'accord que cela semble étonnant que comme tu dis "que cet homme t'es reconnu, comme ça, pouf !!! "...

Ceci m'a également fait bizarre sur le coup, je le reconnais  :o
Ensuite, j'ai très vite filé raconter tout cela à une amie avec qui je vais aux séances et qui m'a fait connaître cet homme, et elle n'en ai pas revenu non plus car à elle il ne lui à rien dit de tout cela...et une amie à elle par qui elle a eu le "tuyau"(et oui c'est assez compliqué..c'est dû à un bouche à oreille en fait..) qui a la quarantaine (passionnée par tout ce qui est paranormal et compagnie) et qui y va depuis de très nombreuses années parait-il en était jalouse  :nonnonnon: parceque elle, attend qu'il lui parle de ce genre de chose depuis le début et il ne lui en a encore rien touché à ce sujet...du coup tout cela m'a fait me poser énormement de questions...mais bon comme on ne peut être sur de certains (sutout dans ces domaines), je tente de comprendre et d'écouter, mais je ne dis pas que je ne reste pas vigilante car il est bon de toujours avoir une dose de méfiance dans tout ça j'en suis consciente.

Sinon, lorsqu'il m'a parlé du sujet des E.T..il m'a dit qu'il n'en parlait qu'à très peu de personnes, seulement des personnes apte à comprendre...sinon évidement il perdrait ses clients qui le prendrait pour un fou  :shy: ..ce qui se comprend aussi.

Ce message a été modifié par lilou01 - 09 mai 2006 à 20:01.

#46 theK

theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 09 mai 2006 à 21:01

bonsoir lilou !! oui je te lis rassure toi !!!
  bon pour commencer ma phrase ;
" tu a passer l'age que l'on te prenne la main "
; designe le fait que tu demande si quelqun a deja vecu ce que tu vis preuve que tu doute , tu n'es pas sur que cette homme est de total confiance sinon tu ne serai pas la , ormis un ou deux poste assez categorique le reste ne fais part que de mise en garde et non d'accusation il faut bien faire la differance !!
  Mais sache qu'il y a peu de chance que l'on vienne poster dans ton sens car cela s'apparante a de la manipulation mental (c'est le propre des gourou!!)
pour ce qui est de ta question :

Citation

Par contre juste une ptite question c'est quoi l'ADFI?
c'est l'abreviation de:
Association de Défense des Familles et de l'lndividu
equivalent a UNADFI ; Union Nationale des Association de Défense des Familles et de l'lndividu victimes de sectes

donc je te laisse une adresse qui pourait certainement t'interressé dans un futur  proche! et je le repete ;
la manipulation mental est une chose tres facile a mettre en place!

adresse : http://www.prevensectes.com/padfi.htm

Ce message a été modifié par theK - 09 mai 2006 à 21:04.

#47 Tixi

Tixi

Sans Titre

• Bannis
  • 3 070 Messages :

Posté 09 mai 2006 à 21:07

UNADFI la secte antisectes

http://www.onnouscac...=5887&hl=unadfi

Lilou fais ce que TOI tu veux, et les autres si c'est pour toujours répéter qu'elle doit faire attention je crois que ce n'est pas la peine d'en rajouter ... elle l'a bien compris.

#48 lilou01

lilou01

Habitué

• Membres
  • 17 Messages :

Posté 09 mai 2006 à 21:17

Moi je dirais plutôt que c'est depuis que je viens poster sur ce forum que j'ai une sacré manipulation mentale lol  :tss:  enfin bref...j'en rajouterai pas.

Merci Tixi, oh t'inquiètes j'ai toujours pris moi même mes décisions encore heureux manquerai plus que ça hein  :nonnonnon:

Bonne soirée!

#49 vélabas

vélabas

Confirmé

• Membres
  • 47 Messages :

Posté 09 mai 2006 à 21:49

lilou01, le Mardi 09 Mai 2006 à 19h58, dit :

Bonsoir vélabas,

Je suis bien d'accord que cela semble étonnant que comme tu dis "que cet homme t'es reconnu, comme ça, pouf !!! "...

Ceci m'a également fait bizarre sur le coup, je le reconnais  :o
Ensuite, j'ai très vite filé raconter tout cela à une amie avec qui je vais aux séances et qui m'a fait connaître cet homme, et elle n'en ai pas revenu non plus car à elle il ne lui à rien dit de tout cela...et une amie à elle par qui elle a eu le "tuyau"(et oui c'est assez compliqué..c'est dû à un bouche à oreille en fait..) qui a la quarantaine (passionnée par tout ce qui est paranormal et compagnie) et qui y va depuis de très nombreuses années parait-il en était jalouse  :nonnonnon: parceque elle, attend qu'il lui parle de ce genre de chose depuis le début et il ne lui en a encore rien touché à ce sujet...du coup tout cela m'a fait me poser énormement de questions...mais bon comme on ne peut être sur de certains (sutout dans ces domaines), je tente de comprendre et d'écouter, mais je ne dis pas que je ne reste pas vigilante car il est bon de toujours avoir une dose de méfiance dans tout ça j'en suis consciente.

Sinon, lorsqu'il m'a parlé du sujet des E.T..il m'a dit qu'il n'en parlait qu'à très peu de personnes, seulement des personnes apte à comprendre...sinon évidement il perdrait ses clients qui le prendrait pour un fou  :shy: ..ce qui se comprend aussi.
Bonsoir lilou

Je comprends tres bien ce que tu tentes de nous dire, je suis comme toi, tout a fait novice dans ce milieu, je cherche comme toi des reponses.
Qd j'ai lu tes messages, j'ai repondu selon mon coeur, et m'a premiere impression, etais "attention danger" j'ai tendance a me mefier peut etre un peu trop, et chercher a comprendre plus profondement les choses, c'est pourquoi je suis venu ici, pour apprendre, m'enrichir et trouver ce que je cherche, pour l'instant je n'ai pas trouvé grand chose, mais je suis une tetue, je ne desespere pas  :malice:
mon message etait juste pour te rappeler de toujours rester eveillée, tu es encore jeune et certainement encore impressionable, alors fais attention, je m'inquiete juste pour toi car tu me semble fragile, un peu comme une enfant et les gentils ne le sont pas toujours, d'un autre coté, ce sont nos propres erreurs qui nous font grandir, celles des autres, non. :cageole:

#50 energie

energie

Chercheur d'idées

• Membres
  • 956 Messages :

Posté 09 mai 2006 à 21:54

Quote Lilou:

Citation

Par contre juste une ptite question c'est quoi l'ADFI? Voilà si quelqu'un peut me renseigner la dessus je suis preneuse! 

:D
Et bein c'est ça-->ADFI

Sur la kinésiologie,un article interessant ->CLICK

Amitiés Lilou. :wink:

#51 vélabas

vélabas

Confirmé

• Membres
  • 47 Messages :

Posté 09 mai 2006 à 21:55

Pour ceux qui veulent savoir ce qu'est un Kynésiologue voici un lien http://www.pus.ca/feps/CD-kin/1.html

#52 lilou01

lilou01

Habitué

• Membres
  • 17 Messages :

Posté 09 mai 2006 à 22:28

D'un autre coté, ça ne m'étonne pas plus que ça que le domaine de la kinésiologie soit persécutée (adfi) et perso je trouve ça nul de s'en prendre à quelqu'un quand on a decidé par soi meme d'aller le consulter... mais bon toute façon on attaque toujours directement tout ce qui touche à des domaines "incompréhensibles".  :cpasmafaute:

Pour ceux qui s'inquiètent ou non pour moi, ne vous en faites pas on a jamais eu main mise sur moi...que ce soit mes parents dans ma ptite jeunesse ou ...autres...et c'est pas aujourd'hui que ça va arriver, j'ai un certain caractère...je ne me laisse pas faire comme ça... :grognon:

re bonne soirée à tous!

Ce message a été modifié par lilou01 - 09 mai 2006 à 23:04.

#53 lilou01

lilou01

Habitué

• Membres
  • 17 Messages :

Posté 09 mai 2006 à 23:00

Merci energie pour ton dernier lien sur la kinésiologie très interessant! j'en aurais pas dis mieux  :)

Par contre sur la fin je ne reconnais pas trop mon kiné....concernant l'alimentation...perso, moi il ne m'en a jamais parlé de ne manger pas de viande ou quoi que ce soit d'autre...c'est peut être un arnaqueur..j'peux pas dire après tout, mais en tout cas il a la qualité de laisser libre choix et ne pas intervenir dans les choix de vie de chacun, on voit que c'est pas les mêmes valeurs...non je plaisante j'en reviens a ce qu'on m'a dit maintes fois ici..."fais gaffe" ...  :bravo:

Ce message a été modifié par lilou01 - 09 mai 2006 à 23:03.

#54 energie

energie

Chercheur d'idées

• Membres
  • 956 Messages :

Posté 10 mai 2006 à 22:06

Citation

concernant l'alimentation...perso, moi il ne m'en a jamais parlé de ne manger pas de viande ou quoi que ce soit d'autre...c'est peut être un arnaqueur..j'peux pas dire après tout, mais en tout cas il a la qualité de laisser libre choix et ne pas intervenir dans les choix de vie de chacun, on voit que c'est pas les mêmes valeurs
:D Je pense pas qu'il est son mot à dire là dessus quand à ce que tu dois manger où pas.

Cela te regarde car c'est ta conscience.  :o

#55 la lune

la lune

Confirmé

• Membres
  • 87 Messages :

Posté 13 mai 2006 à 23:21

ton kiné est peut-etre sincere quand il t'a fait ce faire genre de déclaration. je sais que cela existe, que certaines personnes ont un lien avec d'autres civilisitations.

Mais la sincérité n'exclut pas l'erreur. C''est à toi qu'il appartient de faire tes porpres recherches sans en etre omnibulée.

:calin:

#56 oceania

oceania
  • Invités

Posté 01 juin 2006 à 14:17

Ce qui est marrant (enfin si l'on veut), c'est que l'ADFI est composée de gens les plus sectaires et anti-démocratiques qu'ils soient imaginables.
Personne ne s'inquiète des témoignages de victimes de ces fanatiques subventionnés par l'état, qui voit leur vie brisée pour leurs pratiques "déviantes" (sic!). Ainsi, des gens perdent leur emploi simplement parce-qu'ils pratiquent la méditation, sont végétariens...
Abolissons le libre-arbitre. Soyons tous des moutons dans ce monde où la transparence et la félicité existent. Car il est vrai que la société dans laquelle nous vivons est idéale ! C'est une évidence.

Alors des gens comme thek (maintenant je comprends mieux son trollisme et sa suffisance hautaine sur beaucoup de topics), prosélyte zélé de l'ADFI, qui viennent sauver le monde pris dans le filet des sectes (ONCT est rempli de recruteurs selon lui. Méfiez-vous ! Le péril est à votre porte. C'est la même démarche exécrable qui consistait à dire il n'y a pas si longtemps que les Juifs étaient la cause de tous les problèmes. On sait ce qu'il en est advenu...).

Je suis enseignante en lycée et je vois la détresse de beaucoup de jeunes. Beaucoup ont des aspirations spirituelles et humanistes. Mais beaucoup hélas aussi ont des tendances dépressives et certains tentent de se suicider, en nombre non négligeable. Est-ce parce-qu'il font partie d'une secte répertoriée par l'ADFI ou qu'ils sont plongés dans une plus insidieuse secte qu'est le monde actuel, sans autre perspective que d'être un consommateur ?

#57 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 130 Messages :

Posté 01 juin 2006 à 15:42

bonjours lilou
apres mes avertissements qui t on enerves(desoler) j aimerai savoir si maintenant tu sais quels types de rencontres tu as faites? et quels type d extra-terrestre c est?(sa fait longtemps que je n etais pas revenus sur ce topic .)  :oops:
maintenant en lisant ce dont il retournais de ton "entrenement" sa me parait moins louche donc mon interet pour ton histoire est vrement plus vivace .(j ai moins peur pour toi ) j espere que ce topic vas repartir comme tu l avait esperer au depart.
amicalement MIIIIIIIII....

#58 lilou01

lilou01

Habitué

• Membres
  • 17 Messages :

Posté 01 juin 2006 à 17:01

Non...je n'en sais pas encore plus...je dois revoir cette personne début juillet  :shy: ....eh ouai super l'escroc qui fait attendre ses patients 6 mois après chaque visite  :ptdrasrpt2:

Mais bon, je ne pense pas que j'en reparlerai sur le forum .. la prochaine fois je garderai tout ça pour moi...d'ailleurs si je pouvais supprimer mon post du forum ça m'arrangerait bien :cpasmafaute:

#59 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 130 Messages :

Posté 01 juin 2006 à 17:27

non , quant meme pas .
reviens quant meme , il n y a pas eu de l inchage ni d insulte , c est juste partis un peu en live , par mefiance pour te proteger, peut etre un peu trop et c est sur sa gave c est sur , mais je suis que sa peut partir dans une bonne direction car sa ne sert a rien de continuer sur "fait attention...." .je l avait dit une fois ( :parano: ) apres j esperai lire,comme toi, des message d autre gens a qui c est arriver .(et j espere le lire...)