Aller au contenu

Dans la detresse je voudrais avoir votre opinion

• Please log in to reply
14 réponses dans ce topic

#1 Elle - Londres

Elle - Londres

Nouveau venu

• Membres
  • 3 Messages :

Posté 12 mars 2006 à 11:34

Tous je suis nouvelle sur ce forum je le trouve super. Francaise j’ai beaucoup voyager au Tibet et au Nepal. Le Buddhism c’est super….. Je suis quelqu’un qui aide les autres tres facilement.

Mon probleme et je voudrais votre opinion:

Depuis quelques semaines je ne vis plus: je ne dors plus ou peux j’ai des maux de tete terrible….
Je vis au Coeur de Londres, j’ai fait des journees de recherches sur internet j’ai compris ce qui m’arrivait et la solution pour m’en sortir. Je dois faire travailler mon cerveau/ma mémoire visuelle avec une étoile l’élément géometrique fait de 2 triangles.

Mon probleme c’est que je n’arrive pas a trouver quelqu’un pour m’aider. Je demande autour de moi et je propose 20 eur de l’heure en échange de l’aide.

Je pense que cette technique et pénible a enseigner car je pense vraiment que des gens surtout quand on met une annonce sur internet ne réponde pas présent a ma détresse.

Je me demande si je ne developpe pas beaucoup d’énergie négatives qui font que les gens ne se tourne pas vers moi ou bien c’est le manque de chance ou…….Comment je peux renverser la situation?

Avez vous une idée? Comment je peux arreter ca et trouver quelqu’un connait cette technique et qui va répondre présent et comprendre ma détresse.

Un grand merci pour  vos idées

Je suis quelqu’un sans chance!!!!!

Elle  :calin:

#2 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 12 mars 2006 à 11:47

Citation

Depuis quelques semaines je ne vis plus: je ne dors plus ou peux j’ai des maux de tete terrible….

J'ai connu des symptomes identiques. Tu as rompu ton cycle veille-sommeil normal en surfant sur le net trop tard ou en veillant trop tard.

A mon avis, tu devrais

1) Arrêter l'ordi quelques temps et sortir un peu voire prendre des vacances à la montagne par exemple.
2) Dormir à des heures plus régulières et faire plus d'exercices physiques
3) Consulter un médecin et faire contrôler ta tension.
4) Consulter un ophtalmologiste pour voir si tu n'as pas un problème aux yeux en rapport avec l'usage de l'ordi. ( as-tu des problèmes récents pour lire ?)

Encore une chose : vérifie si près de là où tu habites il n'existe pas un emetteur de téléphonie mobile de grande puissance.

Ce message a été modifié par Daman - 12 mars 2006 à 12:33.

Laissez-moi rire...  :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#3 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 362 Messages :

Posté 12 mars 2006 à 11:55

Elle - Londres, le Dimanche 12 Mars 2006, 11:17, dit :

En pensant et en affirmant cela tu renforces le potentiel de cette situation.
Essaie de suivre les conseils de Daman tout en essayant de ne plus t'enfermer avec des  affirmations négatives.
Je t'envoie des pensées de Lumière et de courage.  :calin:
Si le climat était une banque il serait déjà sauvé.
Hugo Chavez

#4 geispe

geispe

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 378 Messages :

Posté 12 mars 2006 à 12:26

Citation

Je dois faire travailler mon cerveau/ma mémoire visuelle avec une étoile l’élément géometrique fait de 2 triangles.

euh... tu es sûre de ton diagnotic ?

#5 Malkuth

Malkuth

eternel ignorant

• Membres
  • 584 Messages :

Posté 12 mars 2006 à 12:57

Tu dois travailler sur l'étoile de Salomon ... d'ou il sort ce diagnostic ? D'un illuminé d'internet ?

Tu ne dors plus etc... il faut que tu te retrouves toi meme.
Chaque jour a sa nuit.

Je connais ce genre de méditation sur les pentacles, et je peux éventuellement t'orienter un peu, mais a ton probleme, qui est des plus communs, il existe des solutions toutes simples qui seront autant d'actes psycho-magiques te permettant de retrouver le sommeil.

Réquilibrer ton alimentation, faire un peu de sport, aider des gens etc... Le meilleure moyen de retouver la passivité du sommeil de la nuit, c'est l'activité du jour !
Peut etre es tu dans une phase creuse ou tu ne sais plus trop ce que tu as a faire ou ce que tu dois ou devrais faire.

Enfin bon ... la méditation si on sait la pratiquer repose, mais si on ignore elle peut épuiser aussi...

Peut etre nous serait il utiil que tu détailles "tes symptomes".

Bien a toi.

#6 energie

energie

Chercheur d'idées

• Membres
  • 956 Messages :

Posté 12 mars 2006 à 13:11

Citation

Oh Prema a raison! :roll:

Quelle prière puissante! :o Change vite cette pensée!!!C'est urgent!!!!!!!! :grognon:
Ce fut peut etre vrai jusqu'a maintenant,et LA CA NE L'AI PLUS,hein pas vrai? :D
Décide le!
Allez,écrit nous 10 fois qu'a partir de maintenant tu es chanceuse et que c'est ainsi.
Libère toi de ton passé et reste bien dans le présent.

Acceptation pour le passé: il est parfait. Merci. :aureole7:

Prière,visualisation pour l'avenir. :calin:

Ce message a été modifié par energie - 12 mars 2006 à 13:14.

#7 nagualo

nagualo
  • Invités

Posté 12 mars 2006 à 13:42

Elle - Londres, le Dimanche 12 Mars 2006, 11:17, dit :

Je me demande si je ne developpe pas beaucoup d’énergie négatives qui font que les gens ne se tourne pas vers moi ou bien c’est le manque de chance ou…….Comment je peux renverser la situation? (...) Je suis quelqu’un sans chance!!!!!

Tout est résonnance mais rien n'est simple. Les paradoxes sont partout présents au sein de ce labyrinthe. On se croît négatif alors que c'est l'inverse. On se croît positif et c'est encore l'inverse.

Tous les jours, on voit des gens malsains bien entourés, aidés et aimés, couverts par "la chance". Et des gens sains mal entourés, délaissés ou bannis, poursuivis par "la malchance". Ce qui s'applique aux relations s'applique aussi à la santé, à l'argent, etc. Il n'y a vraiment rien de nouveau sous le soleil depuis la chute originelle !

Renverser la situation ? Si le principe de résonnance est bien réel, il reste bien difficile à saisir comme à manipuler. En attendant de trouver la clé finale, j'aime bien cette histoire que j'emprunte à Djimmm et qui vaut mieuyx que des tas de conseils :

"Cessez d'être gentil, soyez vrai!":

Un pauvre chinois suscitait la jalousie des plus riches du pays parce qu'il possédait un cheval blanc extraordinaire. Chaque fois qu'on lui proposait une fortune pour l'animal, le vieillard répondait: " Ce cheval est beaucoup plus qu'un animal pour moi, c'est un ami, je ne peux pas le vendre."

Un jour, le cheval disparut. Les voisins rassemblés devant l'étable vide donnèrent leur opinion: "pauvre idiot, il était prévisible qu'on te volerait cette bête. Pourquoi ne l'a tu pas vendue? Quel malheur!"
Le paysan se montra plus circonspect:"N'exagérons rien,dit-il. Disons que le cheval ne se trouve plus dans l'étable. C'est un fait. Tout le reste n'est qu'appréciation de votre part. Comment savoir si c'est un bonheur ou un malheur? Nous ne connaissons qu'un fragment de l'histoire. Qui sait ce qu'il adviendra?"

Les gens se moquèrent du vieil homme. Ils le considéraient depuis longtemps comme un simple d'esprit. Quinze jours plus tard le cheval blanc revint. Il n'avait pas été volé, il s'était tout simplement mis au vert et ramenait une douzaine de chevaux sauvages de son escapade. Les villageois s'atttroupèrent de nouveau:
"Tu avais raison, ce n'était pas un malheur, mais une bénédiction.
-Je n'irais pas jusque-là, fit le paysan. Contentons-nous de dire que le cheval blanc est revenu. Comment savoir si c'est une chance ou une malchance? Ce n'est qu'un épisode. peut-on connaître le contenu d'un livre en ne lisant qu'une phrase?"

Les villageois se dispersèrent, convaincus que le vieil homme déraisonnait. Recevoir douze beaux chevaux était indubitablement un cadeau du ciel. Qui pouvait le nier? Le fils du paysan entreprit le dressage des chevaux sauvages. L'un deux le jeta à terre et le piétina. Les villageois vinrent une fois de plus donner leur avis:
"Pauvre ami! Tu avais raison, ces chevaux sauvages ne t'ont pas porté chance. Voici que ton fils unique est estropié. Qui donc t'aidera dans tes vieux jours? Tu es vraiment à plaindre.
-Voyons, rétorqua le paysan,n'allez pas si vite. Mon fils a perdu l'usage de ses jambes, c'est tout. Qui dira ce que cela nous aura apporté? La vie se présente par petit bout, nul ne peut prédire l'avenir."

Quelques temps plus tard, la guerre éclata et tous les jeunes gens du village furent enrôlés dans l'armée sauf l'invalide.
"Vieil homme se lamentèrent les villageois, tu avais raison, ton fils ne peut plus marcher, mais il reste auprès de toi tandis que nos fils vont se faire tuer.
-Je vous en prie, répondit le paysan, ne jugez pas hâtivement. Vos jeunes sont enrôlés dans l'armée, le mien reste à la maison, c'est tout ce que nous puissions dire. Dieu seul sait si c'est bien ou mal."

#8 féebleue

féebleue

À chacun sa vérité!

• Membres
  • 496 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 12 mars 2006 à 15:45

Es-tu bien sûr que c'est avec un pentacle que tu dois travailler?

Qui t'as affirmé ceci?

Dis toi que rien n'arrive pour rien dans la vie!

Aller répête toi que tu es la plus chanceuse des fille! :biglol:
À chacun sa vérité !

#9 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 12 mars 2006 à 15:55

j'ai aussi des problemes de cycle (sommeil et alimentaire ) et je pense que s'est une fatigue lié a internet effectivement .

il est vrai que je veille tard .

mais ce n'est pas un pentacle qui est la solution

s'est une question de me dire qu'il y a une limite a doser avec internet et il faut aller dormir avant minuit  car les heures compte double

il y a de toute façon un truc avec internet qui nous pompe l'energie fluidique , un truc de ce genre ou alors qui nous fait travailler les meninges jusqu'a epuissement total .

cela merite d'être creusé
La illaha illa Allah

#10 Cristobal

Cristobal

Pèlerin de l'espace et du temps

• Membres
  • 1 723 Messages :

Posté 12 mars 2006 à 17:21

--- Dormir ? ---

-- faire du sport dans la journée, bouger d'où fatigue d'où  :sommeil:  :sommeil:  :sommeil:

-- mettre un lecteur mp3 sur les oreilles et écouter de la musique relaxante-planante

-- apprendre la méditation en allant au centre "Rigpa" de Londres :D  :D  :D
http://www.rigpa.org...ndex.php?pid=51

-- regarder une comédie musicale indienne (bollywood), histoire de rire franchement et de changer d'humeur (le film "Hum Dil De Chuke Sanam", par exemple +++++)

Ciao.  :D

#11 nagualo

nagualo
  • Invités

Posté 12 mars 2006 à 18:01

pop-corn, le Dimanche 12 Mars 2006, 15:38, dit :

s'est une question de me dire qu'il y a une limite a doser avec internet et il faut aller dormir avant minuit  car les heures compte double

il y a de toute façon un truc avec internet qui nous pompe l'energie fluidique , un truc de ce genre ou alors qui nous fait travailler les meninges jusqu'a epuissement total .

cela merite d'être creusé

Pop-corn, effectivement, tout çà mérite d'être creusé... Il y a  du vampire avec cette grande toile qui se tisse autour du globe, pour le meilleur et pour le pire, comme d'hab...

Une toile, comme celle d'un capteur à rêve et son araignée au milieu... mais qui est au centre du web ? Personne, toutl'monde, c'est à dire, qui ? Qui est l'araignée ?

Récemment, un chaman m'a dit de me méfier grandement de ce monde, très dangereux à ses yeux. Il ne sagissait pas d'un neo-chaman avec des pseudo-stages initiatiques à 2000 balles le weekend mais d'un vrai chaman indien qui ne verse pas dans la caricature. Il connaît bien les esprits de bien des choses et dieu sait si il y a des esprits étranges qui rôdent autour de cette machine, ce canal, cette toile. Je connais l'épuisement étrange qui survient parfois au travers de cela. D'aileurs, j'ai pris l'habitude d'appeler mon PC "mon démon familier" pour des raisons qui ne tiennent pas au hasard...

...

#12 Elle - Londres

Elle - Londres

Nouveau venu

• Membres
  • 3 Messages :

Posté 12 mars 2006 à 20:41

:bravo: Merci a tous pour vos reponses

oui je vais commencer a penser que j'ai de la chance....

Oui cette technique est tres particuliere  et tres peu connue,

Une etoile (element geometrique) oui mais apres de longues recherches... cette technique repose sur la mecanique de la memoire visuelle ce n'est pas spirituelle.

Je faisais deja:

J'essaye de me coucher tot vers 22h - 23h car oui comme vous dites les heures avant minuits compte double. Mais je ne dors pas....

Oui je suis devant mon PC le moins possible.

Mais sur tout un grand merci pour votre soutient morale.

En plus des amis que j'ai pres de moi ya vous aussi maintenant les forums ca a un cote tres sympa....

Peut etre que quelqu'un connait cette technqiue sur ce forum, va comprendre ma situation et va m'aider..... :calin:  

pouuuuuuuuuu :(
Elle

Ce message a été modifié par Elle - Londres - 12 mars 2006 à 20:45.

#13 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 072 Messages :
  • Intérêts : La Vie :)

Posté 12 mars 2006 à 21:05

Elle - Londres : je t'ai envoyé un Message Privé sur ce forum car il y a un gros problème avec ta boîte email.
Merci de me répondre avant de reposter sur le forum.
EcliptuX

#14 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 12 mars 2006 à 21:39

nagualo

en inde ils disent qu'il y a effectivement des esprits qui s'incruste dans les machines .

ce que tu me dit ne fait que  confirmer mon resenti

mais comme tu le dit cette toile a son bon côté sans cela elle serait vide de vie qui s'incruste et qui s'alimente de notre fluide .
nous faisons partie d'un tout et tout le monde doit vivre et a sa place

et puis voila un bon ré- apprentissage de se reconnecté sur le plan telepathique tous ensemble .
aussi elle permet a la providence de nous donner les informations dont nous avons besoin a une vitesse vertigineuse

sans paradoxe pas de création , la toile a sa raison d'être et en ce moment elle fait partie integre de notre évolution et de notre involution
La illaha illa Allah