Mon probleme et je voudrais votre opinion:
Depuis quelques semaines je ne vis plus: je ne dors plus ou peux j’ai des maux de tete terrible….
Je vis au Coeur de Londres, j’ai fait des journees de recherches sur internet j’ai compris ce qui m’arrivait et la solution pour m’en sortir. Je dois faire travailler mon cerveau/ma mémoire visuelle avec une étoile l’élément géometrique fait de 2 triangles.
Mon probleme c’est que je n’arrive pas a trouver quelqu’un pour m’aider. Je demande autour de moi et je propose 20 eur de l’heure en échange de l’aide.
Je pense que cette technique et pénible a enseigner car je pense vraiment que des gens surtout quand on met une annonce sur internet ne réponde pas présent a ma détresse.
Je me demande si je ne developpe pas beaucoup d’énergie négatives qui font que les gens ne se tourne pas vers moi ou bien c’est le manque de chance ou…….Comment je peux renverser la situation?
Avez vous une idée? Comment je peux arreter ca et trouver quelqu’un connait cette technique et qui va répondre présent et comprendre ma détresse.
Un grand merci pour vos idées
Je suis quelqu’un sans chance!!!!!
Elle