Aller au contenu

Un pas sur la lune et tout casse

• Please log in to reply
6 réponses dans ce topic

#1 astral

astral

Dans les sphères de l'immortalité

• Membres
  • 506 Messages :

Posté 19 novembre 2002 à 22:14

NASA ne veut pas commenter sur ce film. Pourtant j'en ai ri à en tomber de mon fauteuil. La lune a été visitée depuis les années '50, mais comme la NASA sert de couverture publique aux missions secrètes, ils se sont fait prendre en voulant nous cacher quelque chose.  
Vidéo en MPEG, TÉLÉCHARGEMENT 1,3 megs, ça en vaut le coup !
Source de la vidéo: www.moontruth.com

Article de http://www.conspiration.cc en bas de page voir:
HUMOUR DE LA SEMAINE:

#2 Homer

Homer

Avocat du diable

• Membres
  • 515 Messages :

Posté 19 novembre 2002 à 22:31

Ce film m'a pas mal fait rigoler en effet... :bravooo:  

Mais je pense que c'est un canulard. Une rapide recherche whois sur le site qui l'héberge renvoie à une société britannique qui produit des films humoristiques pour la publicité... :wink:

#3 n°6

n°6

christian

• Membres
  • 99 Messages :

Posté 20 novembre 2002 à 08:36

a mourir de rire ,c'est vrai .mais pensez vs vraiment que ce soit réel ,croyez vs qu'une preuve de cette importance est pu filtré jusqu'a ns ? je suis d'avis aussi que ce soit un canular , pour ns endormir un peu plus ,ou est la vrai ou est le faux ?? :bravooo:

#4 Anjayl

Anjayl

Chercheur

• Membres
  • 438 Messages :

Posté 20 novembre 2002 à 21:38

Je confirme, c'est uen farce... c'etait meme une pub qui était passée en Suéde et avait reçu un prix... ils otn juste coupé la fin, si je retrouve l'annonceur dans les archive de l'agence, je vous en ferai part...

#5 Anjayl

Anjayl

Chercheur

• Membres
  • 438 Messages :

Posté 20 novembre 2002 à 22:51

J'ai dis que la vidéo etait une pub, mais ça n'enleve en rien au fait que cette conquete de la lune etait une farce..... l'homme est allé sur la lune bien avant amstrong... et la lune n'est pas vraiment ce que l'on veut nous faire croire :-)

#6 Reptyl

Reptyl

Premier secrétaire à la direction des mondes lointains

• Membres
  • 1 851 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 23 novembre 2002 à 15:02

Tu affirme les choses un peu vite et gratuitement je trouve ...

explique toi !

#7 Youba84

Youba84
  • Invités

Posté 16 janvier 2003 à 11:46

Pour revenir sur cette vieille polémique à propose de la lune.

Voici ici un site qui compare les photos de certains cratères, photographiés par la sonde Lunar IV en 1967 et les photos de la sonde Clémentine de 1995.

Et en comparant le même cratère avec toutes ces années d'ecarts, il semble bien qu'il se passe quelque chose, des activités minières ?

Jetez un regard Sur le site c'est assez curieux  :cpasmafaute:

Que penser ?