Aller au contenu

Un crop incroyable à retrouver - aidez moi

• Please log in to reply
7 réponses dans ce topic

#1 Jérôme Gorriz

Jérôme Gorriz

Expert

• Membres
  • 139 Messages :

Posté 12 mars 2006 à 16:30

:???:

Bonjour à Tous !

Il existe un crop circle fait en Israêl où est écrit " Arrétez de jouer" en langue araméen.

Je n'arrive pas à le retrouver sur Internet, il existerait au moins en photo dans un livre.

Aidez moi à le retrouver.

Merci à Tous d'avance.

Je suis Jérôme Gorriz.

#2 Sylphe

Sylphe

Expert

• Membres
  • 174 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 10 octobre 2006 à 23:04

Je n'ai jamais entendu parler du message "Arrêtez de jouer" mais ça me fait penser à ce crops dont la traductIon signifierait : "Nous sommes oposés à toute forme de fraude et de supercherie"... Il date apparemment de 1992:

Image IPB

http://www.dinosoria...les_culture.htm

Citation

Un seul message utilisant un langage proche de l’alphabet humain a été découvert. Il est apparu en Angleterre. Le langage utilisé a été analysé par 12 scientifiques. Ils ont finalement retenu deux mots rédigés à partir, selon eux, d’un alphabet latin très rare, inventé par les francs-maçons.

Citation

Dans les années 90 alors que les cercles de cultures se multipliaient et que certaines personnes disaient en être les auteurs, un touriste américain écrivi dans un champ : Talk to us (parlez-nous). Quelques jours plus tard est apparu un pictogramme étrange qui ne ressemblait à rien de ce qui avait déjà été vue. Une douzaine de scientifiques ont analysé cette phrase en se basant sur toutes les langues connues. Ils sont arrivés à la conclusion que l’alphabet utilisé était un alphabet inventé par les francs-maçons au XII ou XIIe siècle et que les deux mots était rédigé dans un dialecte latin très rare. « Appono astos » : Nous sommes opposés à toute forme de fraude et supercherie

http://vampiredarkne...Inexpliques.htm

C'est vrai qu'on ne trouve pas grand-chose sur ce crops. Pourtant j'en ai souvent entendu parler et il y avait pas mal de photos qui circulaient il y a plusieurs mois. Un documentaire intéressant circulait aussi en vidéo, et je me souviens clairement qu'il était notamment question du message de ce crops.

#3 Jérôme Gorriz

Jérôme Gorriz

Expert

• Membres
  • 139 Messages :

Posté 18 novembre 2006 à 23:43

Bonjour Sylphe !

Il est possible que cela soit cela en fait, je montrerai la photo à mon informateur.
Merci pour ta grande coopération.
Je te tiendrai au courant d'ici un mois je l'espère.

Au plaisir !

#4 papou

papou

Expert

• Membres
  • 151 Messages :
  • Intérêts : Sciences, ufologie

Posté 19 novembre 2006 à 13:17

Si cette phrase est bien traduite, ça semblerait prouver que les ET nous invitent à considérer que l'état hébreux repose sur une supercherie comme le prétendent aussi ceux que les sionistes et leurs lèche-bottes qualifient de révisionnistes... Excellente nouvelle...lol

#5 Sylphe

Sylphe

Expert

• Membres
  • 174 Messages :

Posté 19 novembre 2006 à 19:18

Citation

Si cette phrase est bien traduite, ça semblerait prouver que les ET nous invitent à considérer que l'état hébreux repose sur une supercherie comme le prétendent aussi ceux que les sionistes et leurs lèche-bottes qualifient de révisionnistes...

Ce crops est apparu en Angleterre. Et quand bien même il aurait été formé en Israèl je ne vois pas le rapport avec ce que tu as écris.

#6 papou

papou

Expert

• Membres
  • 151 Messages :
  • Intérêts : Sciences, ufologie

Posté 19 novembre 2006 à 20:48

Oui tu as raison, mon erreur vient de ce que je l'avais cru écrit en hebreux, où une langue ressemblante, ça m'a fait immédiatement penser aux mensonges sur lesquels reposent notre consensus social, et bien évidemment ça fait référence au mensonge du déni de la vie extraterrestre, donc correction, c'est une autre forme de négationnisme!

#7 Sylphe

Sylphe

Expert

• Membres
  • 174 Messages :

Posté 29 janvier 2007 à 19:18

Citation

e te tiendrai au courant d'ici un mois je l'espère.
Des nouvelles ?

#8 observateur

observateur

Confirmé

• Membres
  • 35 Messages :

Posté 29 janvier 2007 à 21:20

slt a tous .
Sylphe
je croit qu'il n'est pas pres de te repondre l'ami jerome, sur sont site depuis le 9 janvier il n'y a plus de mise a jours.......ce serait-il perdu dans les meandres de son univers UFO ou la verité et vrai???

franchement je crois au ET et d'autres forme de vie dans l'univer...mais ce que je peut lui reproché a notre ami jerome...sur sont site aucun moyen de pouvoire d'ebatre et posez des questions , sur tous ce qui l'avance!!...voilà un ptit coup de gueule .....mais rien de mechant .

bon je vous laisse a plus.

bonne soirée a tous.