Aller au contenu

Je suis en concert à Croix en juin ,

• Please log in to reply
15 réponses dans ce topic

#1 Vannso

Vannso

Expert

• Membres
  • 195 Messages :
  • Intérêts : Break evolution des faculté physique

Posté 12 mars 2006 à 18:25

L'enfer est sur terre.
"ecoute cet air"
cette haine cette colère j la canalise dans notre art , j'parle pour les vrai..et mes compaire.ensemble on fait poussé notre arbre .Rapeur breakeur au bon coeur , vannso baisse pas son calcon , shui pas d'ceux qui dise qu' si  ya pas d'sous ya pas d'son, voix:" l'etat veut nous la fair a l'envers "t't't' y'aura pas d'sa ,

j'atteste la colere d'hadès , ne conteste pas l'ère d'ads.J'suis la pour dénoncé

l'etat dans le fond et la forme ,  écoute mon son depuis  longtemp  ils sont élancé je hai leur facon d'pensé , jtien pas a m'fair rescencé , j sais qu jdépasse les pensé , comprend ske jdit , mon sens et toute ces rimes censé , pour tout assimilé le son tu devra  l'relancé

refrain
Test  pas au courant de cet nouvelle opus  , de cet puce , t'est pas au courant que les mass-medias les suces
T'est pas au courant dmes texte , ni de leur pretexte , sois disant de sécurité , jmontre du doigt ceux qui veule qu'on ait l'cul irrité ,

on est pas des marmotte y'a d'labus , jvoit des carrotte qui s'dirige dans les cul , prenez gardes au vices d'hadès , n'ecarté pas les fesse , putain c'est pourrit ,  avant d'mécouté tu n'etait ptete au courant , l'information me nourrit , j'irai prevnir les gens en courant , qu'on veut nous fair marcher meme courrir , est-tu au courant de cet implant pour humain , jraconte pas d'connerie shui pas un gamin , cet implant nous est reservé , ils en on tout un reservoir ,j'preserverai mon ame et mon arme jvais m'en servir ,  car le savoir est une arme et j'men sert d'une facon pure et sincère , j'lime mes rimes et si c'est pas pour tranché  a quoi sa sert  , j'montre du doigt l'adversaire , ces personnes sans scupule envers ceux qui ne pense meme pas a les renversé ,

refrain

jsuis pas limité dans mes propos , jgarderai ma liberté jfinirai pas en robot , ils peuvent me censuré... j'reviendrai en rebond ,
, écoute cet implant ne date pas d'hier nan, ils travaille dessus depuis 30 ans , vois par toi meme si tu n'crois pas a l'enfer ,vois par toi meme si tu ncrois pas en mes lyrics de fer si tu n'veut pas t'y fié , alors il t'reste une chose a fair , allez verifier , tu sais
si t'en veut une tu peut meme allez t l'acheter mais prend garde les maléfice de te cette implant te seront caché avec lacheté , l'art c'est d'lor , sache que jme sent riche , est-ce parceque j'ai d'largent? naaan parsque j'ai su trouver ou sont les vrai richesse , d'ailleur jsuis fauché avec tous ske j'sort j'sent ke jvais les fashé , j'aspire pour que mes rime soient un bonne incecticide a  leur mesure liberticide , jdénonce comme un chacal ceux qui veule nous emmené vers une société de controle total , putain il suffit d'un peu d'lecture pour sapercevoir qu'on sdirige droit vers une dictature moderne et vicieuse , putain on nous ment ,
Le 11 septembre 2001 a marqué les esprits. A partir de cette date, le monde a changé. Pas seulement en raison de la guerre du Golfe qui en a découlé, mais aussi en raison des mesures contre le terrorisme qui ont suivi.
Il est vrai, certes, que certaines technologies et mesures existaient déjà SUR PAPIER avant 2001 (comme par exemple les cartes d'identité électroniques). Mais les « attentats » contre les deux tours en ont accéléré l'adoption.
A partir du 11/09/2001, le monde est entré dans une nouvelle phase sinistre de l'histoire : celle qui mène vers l'état-policier, le contrôle total des populations et la surveillance permanente des individus, bref vers une dictature mondialisée.
Cela vous semble un peu « gros » ou « parano » ? Faisons donc un petit résumé des lois et technologies liberticides qui ont progressé à partir de cette date.
mec tu sera prevenu on é deja leur detenu ,  des lois qui tue les liberté ,  des mesure et des technologie fasciste , les carte d'identité electronique a puce , les passeport biometrique , les appareil biometrique , les bases de donnée centralisé , la rétention des donnée , les cameras de video surveillance , big brother vous regarde , les satelite et la geolocalisation , la technologie rfid , lezs tag rfid , les bracelet a puce rfid , les micro puce , neural ou cérébral , les puces a adn ou puces génétique ,
Les camps d'internement pour civils et les prisons secrètes de torture , l'histoire se repete , rapellez vous a l'epoque des nazis on ils ont fait confiance et fermer leur geule on sait ou ils on fini , jtien juste a renseigner ,  la technologie Rfid est deja obligatoire sur nos animaux ,

Voila je n'ai pas encore encodé la fin en lyrics , dailleur je nai pas fini la zik ki va surment duré 10 minute jai tant dchose a dire et jtien a tout dire d'une maniere pure et artistique et croyais moi quand jaurait fait un parfait enregistrement en studio cette chanson va tourné et reveillé les conscience voila pour ma part je ne reste pas inactif , je mentraine a fond rap a fond et jme servirai de la popularité pour renseigné mes semblable , vive le hip-hop et la liberté d'expression

Http://bboydragon.skyblog.com

J'en dirai plus apres le concert pe@ce au monde entier!!!!!

#2 Mateo

Mateo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 456 Messages :

Posté 12 mars 2006 à 18:27

Ce n'est pas parceque tu fais du rap qu'il faut éviter l'orthographe.

Je suis le premier à faire des fautes mais un message clair passe mieux.

10 minutes tu as intérêt que ton morceau soit une tuerie sinon ça sera chiant.

Ce message a été modifié par Mateo - 12 mars 2006 à 18:31.

#3 Vannso

Vannso

Expert

• Membres
  • 195 Messages :

Posté 12 mars 2006 à 18:54

Tu serai dans le milieu hip-hop tu saurai ce que sont des lyrics , tkt mes rime seront clair et la denonciation simple et foudroyante comme l'eclair , laisse moi fair j'ai a fair , déconcé tout ces mesure liberticide d'une maniere artistique j'en fait mon affair  , j'ouvre ma gueule j'mexprime a travers le hip hop et j'en suis fiere
Pe@ce , au moin jbouge mon cul et si cest pour critiquer répondez pas a ce post ,  tu comprendra mieu a l'oral et sur un beat le ton artisitque
Jrepresente
Pour ceux qui pourront venir au concert c'est courant juin jen dirait + a l'approche de cette date

Image IPB

Se sera plus clair a l'oral croyais moi , toi aussi tu a envi de crier ta haine ? moi c'est ske jvais fair sur scene , cessez toute critique croyais moi a l'oral sa sera plus clair , la c'est ecrit vite fait juste pour un petit apercu , ce n'est pas dma faut si vous narriver pas a imaginé ce que sa donnera a l'oral et sur un beat
pe@ce

Ce message a été modifié par Vannso - 12 mars 2006 à 19:03.

#4 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 12 mars 2006 à 18:58

Au debut j'ai cru que tu faisais des exercices de styles  :cogite:
Pour les fautes, c'est un fait mais au moins si tu veux plus de monde, soit plus clair sur ton projet.
Moi aussi j'aimerais crier ma haine de ce NWO.  :tresfache:

#5 Mateo

Mateo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 456 Messages :

Posté 12 mars 2006 à 19:19

Dit moi où tes morceaux sont écoutables ?

Tu auras mon jugement ?

#6 Vannso

Vannso

Expert

• Membres
  • 195 Messages :

Posté 12 mars 2006 à 19:32

pour l'instant je travaille cette chanson tu npeut pas encore l'ecouté quand jaurai enregister en studio je mettrai dans mon blog , je tien a dire que le flo avec lequel je vais balancé tout sa sera dit avec une certaine revolte , jsuis a fond dans cet art qu'est le hip-hop jpermet a personne de juger koi kce soit si ske tu pense est critique ne dit rien , ske je fait cest positif alors si vous avez des commentaire jaspire pour qu'ils soit positif autrement resté mué car les critique m'importe peu , je ferai peut etre un petit appercu avec un enregistrement bidon pour toi si tu veut
pe@ce

#7 symphonie

symphonie

Expert

• Membres
  • 210 Messages :

Posté 12 mars 2006 à 19:40

Si tu nous dis ou se trouve Croix je viendrais voir ton spectacle pour te soutenir dans cette lutte :calin:

#8 Vannso

Vannso

Expert

• Membres
  • 195 Messages :

Posté 12 mars 2006 à 19:47

simphonie ton message me fait plaisir sa me donne envi de vous montré un hyper leger appercu de ma facon de dénoncé , m'exprimer d'une maniere pur et artistique
Sovann4@msn.com   < prend mon msn jte dirai comment allez mais juin cest encore loin , sa fait plaizir de voir un message ki n'est pas critique
Pe@ce!!!!

#9 Vannso

Vannso

Expert

• Membres
  • 195 Messages :

Posté 12 mars 2006 à 20:49

Comme promis un petit appercu Vannso-ADS-
Si vous voulais les paroles , elles sont sur mon blog voila
Pe@ce et respect.

#10 Vannso

Vannso

Expert

• Membres
  • 195 Messages :

Posté 12 mars 2006 à 21:14

merci vic je mettrai sur mon blog les parole que tu as redigé pour moi
Pe@ce

#11 vicflame

vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 12 mars 2006 à 21:18

Cher Vannso,

Excellente idée ! :D  Après les textes et articles, les sites web, les affiches (cf. le trafail de notre ami Résistance), pourquoi pas la musique ??? :wink:

Alors, c'est vrai que ton texte était bourré de fautes d'orthographe. Mais au lieu de critiquer comme la plupart des gens, je te l'ai corrigé et envoyé en message privé ! :wink:

Juste un petit conseil quant au contenu : insiste (si possible et si tu veux bien) sur la nécessité d'une réaction (voire d'une révolution).  :humhum:

Oh ! Et aussi, il faudra que tu expliques dans tes paroles, d'une façon ou d'une autre, le terme "ADS", car je pense que peu de personnes connaissent Applied Digital Solutions...  :-?

Les termes sont directs, voire parfois grossiers... mais ils ont le mérite d'être clairs et sans équivoque. :)

Bel effort ! Bravo, et bonne m... pour tes concerts ! :bravooo:  Vic.

#12 Vannso

Vannso

Expert

• Membres
  • 195 Messages :

Posté 12 mars 2006 à 21:33

Ads c'est le nom de mon groupe lol kel coincidence :
Alliance de sith
et merci vic je prend reelement en compte ce que tu as marqué , la chanson durera 10 minute donc voila et si vous avez des idée jsuis preneur , jsuis inspiré mais si vous pouvai me donné des idée (comme vic  :bravo: )et un peu de la votre , j'en serai happy , voila , je veut reelement creer une oeuvre cette chanson sera la meilleur de toute ma vie je veut dénoncé clairement et artistiquement , alors je sais pas si jaurai fini de l'ecire de travailler dessus et de la structuré d'ici juin car je fait un reel travail artisique et je mise sur la qualité des lyrics mais en tout cas elle est en cours tkt et si jamais vous avez plus de signe de moi c'est qu'on ma buté , mais bon jai pas peur

Pe@ce et respect

#13 Vannso

Vannso

Expert

• Membres
  • 195 Messages :

Posté 12 mars 2006 à 21:44

encore une chose si vous avez des idée de rime jsuis preneur (du concret) ,  merci a ceux qui ont écouté la chanson et qui me soutienne , c'est une zik ki va tourné dans toute la france et dans toute la belgique ,
pe@ce

Ce message a été modifié par Vannso - 12 mars 2006 à 21:46.

#14 TheKiller

TheKiller

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 275 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 13 mars 2006 à 03:45

Peu importe de quelle manière, faut que le message passe! Vic a raison, insiste sur le fait qu'il vaut se révolter, fais de ton rap un refrain qui fera bouger les gens dans tous les sens du terme, fais en sorte qu'il entraîne tous ceux qui l'entendront à se poser des questions et à réagir. Je ne peux pas vraiment t'aider, je ne suis pas rappeur et je m'exprime mieux par l'écriture claire que par les vers, mais je te souhaite le meilleur.

#15 Vannso

Vannso

Expert

• Membres
  • 195 Messages :

Posté 13 mars 2006 à 05:28

Merci je pense avoir bientot fini je mettrai toute la chanson a telecharger bientot ,
(sachant que ce que vous ecouterai est juste une version beta , et pas du tout l'enregistrement final) n'hesiter pas a dire ce que vous en penser , si vous avez des idée , si y'a un truk ke jaurai du ajouté , s'il manque des choses crucial a dire etc.(sachant k'le theme est principalement la puce et les actes liberticides a no égard).. mais ne me demandait pas SVP!!!! de changé mon style , jsuis d'la vrai école du hip-hop alors le rap se chante d'une certaine facon , de toute facon croyais moi je suis clair et les rimes dans lrap c'est un peu aussi fait pour codé des fraze et si la curiosité devait venir au cas ou certaines rimes sont trop codé , les paroles seront toujour ecrite dans mon blog c'est aussi sa la magie du hip-hop , autrement toute idée toute critique est la bienvenu , je precise ce n'est pas du tout la structure final de mon enregistrement , juste un apercu , un grand merci au personnes qui soutiennes.

Pe@ce dans l'monde

#16 Vannso

Vannso

Expert

• Membres
  • 195 Messages :

Posté 13 mars 2006 à 06:28

Voici mes projets :

1ere musique 1er theme : Femmes infames

2 " " " " " " " " 2 " " " " " : J'recomande cet expression qu'est le hip hop

3   : Etat dénoncer

4 : Nos amis les oiseau(sur la grippe aviaire)

ensuite le reste c'est indeterminé voila quand jaurai fait ces 4 la et tout leurs enregistrements final je serai deja content , le reste est a suivre , biensure on peut me connaitre a travers mon art biensure on peut sentir mon aura a travers mon art , je fait pas sa pour la tune je prendrai bien soin de veiller a ske tout sa soit sur emule
Pe@ce

Vannso    :calin: