nng nng
Citation
C'est facile d'affirmer "je suis pret à mourir". Trop facile
Que veux-tu de plus? Si je suis prêt, et bien oui je le ferais(à conditions que cela ferait connaître la vérité aux autres comme je l'ai dit). Je n'ai vraiment pas peur de la mort et cela pourrait être une bonne cause si cela ouvrirait les yeux des gens. Si tu développes un peu plus ton affirmation, je pourrai dévelloper un peu plus sur mon côté.
Malkuth
Citation
C'est facile de dire cela et de ne rien faire, de laisser faire. Ou alors on laisse faire mais on ne vient pas se plaindre apres.
+1
aristote
Citation
La question implique beaucoup de si.
Parfaitement d'accord avec toi. La question est trop générale. Facile de dévellopper sur cette question.
illusion
Citation
Si le fait de connaître la vérité permettait de sauver des vies ou de changer le fonctionnement de l’humanité en bien pourquoi pas !
En plein un bon résumé de pourquoi je mourrais. Si ma mort pourrait changer la manière de penser des êtres humains pour un monde meilleur, pourquoi pas!!!
Malkuth
Citation
Ce sont 2 questions radicalement différentes. Ma réponse était pour le titre du post.
C'est la question que j'ai répondu.
Amédée: D'accord avec ton résumé. On peut faire une action qui peut être très utile sans violence. Si on est prudent, on peut agir beaucoup plus longtemps et sagement!
flatron
Citation
Quand on voit le nombre d'Irakiens qui meurent chaque jour parceque la plupart des Américains moyens croient encore que Sadam était derrière les attentats du 11 septembre, je me dis que si ma vie servait à réveiller 250 millions d'américains, ce ne serait finalement pas si cher payé au niveau de la planète...
Voir ma note à propos de illusion
YAmA
Citation
Combien de fois devrons-nous recevoir l'information que la haine nourrie la haine ?
Et pour finir sur une belle note, en plein d'accord avec toi! Pas parce que je dit que je suis prêt à mourir que je part en guerre! Il y a bien des façon de montrer la vérité sans utiliser une arme. Juste par exemple, le fait d'informer les gens ici, notre entourage, etc. Je ne crois pas à la violence pour pour aider notre cause. On est beaucoup plus efficace en utilisant la manière non violente. (Ghandi?) Ex: savoir et avoir une preuve vitale, je serais prêt à la montrer en sachant que je mourrais.
Je crois exactement à la manière comme tu le décris (amour, vibration) pour montrer la vérité et de le combattre et c'est en plein comment j'essaie d'aider ce monde ma chère YAmA
Ce message a été modifié par Zorro - 16 mars 2006 à 08:41.