alors y'a un souterrain qui mène à l'Elysée , le problème c'est qu'il doit etre condamné mais si quelqu'un veut faire un attentat
Projet d'exploration du monde souterrain
Posté 13 juillet 2006 à 02:54
alors y'a un souterrain qui mène à l'Elysée , le problème c'est qu'il doit etre condamné mais si quelqu'un veut faire un attentat
Posté 13 juillet 2006 à 06:14
Je suis aussi intéressé par les secrets militaires et industriels, puisque je crois que tous deux vont de pair. D'ailleurs, là aussi il y a beaucoup d'endroits à "inspecter"...
Posté 13 juillet 2006 à 06:54
Si la Terre devait être creuse, la croûte terrestre devrait être assez épaisse pour ne pas qu'elle s'effondre sur elle même. Donc si on veut des preuves il faudra vraiment descendre très loin!
Je trouve ce projet original et sympathique, mais un petit peu utopique, et tout de même dangereux!
Mais vous me direz, qui ne risque rien n'a rien, mais s'il faut condamner sa vie au bûcher pour prouver que la Terre est ronde, ça craint un peu!...
Posté 13 juillet 2006 à 07:16
TheKiller, le Jeudi 13 Juillet 2006 à 02h08, dit :
Je crois avoir trouver une zone de recherche , ce n¨est peut-être pas un chemin pour l¨agartha mais des gens parle d¨un énorme trésors , de souterrain , la montagne du chateau de montsegur est pleine de caverne et ce qui en est dit pour le moment dans le livre que je lis est très encourageant et me permet de croire qu¨on pourrais p-e trouver quelque chose la bas qui sait
Vous savez, cela fait des decennies que les gens cherchent dans le coin sans avoir trouvé vraiment "quelque chose", ou alors ils le gardent pour eux.
Il y a beaucoup de gens qui disent beaucoup de choses "le trésor est là", "l'entrée est ici", mais jamais rien de réelment concret. Déjà si vous voulez vérifier les dires des uns et des autres il faudra y passer du temps...
Kaos il a plein d'idées, mais il ne se rend pas compte de ce que cela implique, pour ne pas dire qu'il n'a carrément pas les pieds sur terre.
Mais pour s'en rendre compte, il faut sortir d'internet, sortir des bouquins et des on-dit, et venir sur le terrain voir par soi même et faire ses propres recherches.
Les livres font rêver mais le terrain ramène à la réalité.
Posté 13 juillet 2006 à 08:59
Trintawak, le Jeudi 13 Juillet 2006 à 07h09, dit :
si la réalité n'est qu'un point de vue, la réalité "commune" nécessite beaucoup de compromis
mais rêver et délirer jusqu'à ce que quelque chose aussi petit soit-il prenne pied dans la réalité, c'est fantastique... mais dans quel sens du terme ?
Posté 13 juillet 2006 à 16:23
baiser des gonzesses, ca va un moment , mais faudrai pas resumer ca vie a ca ..............
Si on se penche tous sur des delires comme explorer la terre creuse, c'est qu'en tant qu'etre humains de la nouvelle terre, on s'emmerde...
aller en boite baiser des meufs, c'est pour les cons...
il y a peut etre rien sous le plancher terrestre, mais les nouveaux humains ont besions de vibrations qui sortent de la banalité pour survivre, en on arretera pas de trouver des trucs dans le meme genre pour avoir matiere a vivre....peut importe ce qu'en pense les gens qui essaye encore de croire si on a raison ou pas...le but n'est plus de connaitre la verité sur une chose pour l'explorer....
mais les intellectuels ne peuvent comprendre cela.
Posté 13 juillet 2006 à 16:52
Citation
Si tu étudirais le sujet cathare peut-être que tu saurrais pourquoi je pense que cette zone peu être intérressante. Un équipe de spéléo a détérré des objet et deux squellette dans un caverne qu¨il on déboucher. La montagne est caverneuse , personne na jamais réussi a trouver ou il on pu enterrer et mettre les corp des mort pendant plus de 40 ans. En 40 année de siège des mort il y en a beaucoup , aucun cadavre retrouver dans le chateau et pourtant les cathare ne brulait pas leur mort et de plus quand un chateau est en état de siège le bois devien extrêmement précieux et ne serais pas utiliser pour bruler des corps , mais plutot pour ce chauffer et faire cuir de la nourriture.
Citation
Est-ce que cela prouve irréfutablement que le trésor n¨y est pas ? Que nous ne pourrions pâs trouver la nécropole cathare dans la montagne ? Que nous ne pourrions pas trouver quelque chose la bas ?
Citation
Bla Bla Bla Bla , un autre rêveur bla bla bla y fume trop de pot bla bla bla , y li trop bla bla bla bla , il a pas les pied sur terre bla bla bla
Si mes centre d¨intérrêt te dérange ces ton problême , oh combien de fois l¨histoire nous montre des gens qui critique les autres , leurs idées , leur rêves
Citation
Tu devrais peut-être te plonger dans les bouquin , je vie pour acquérir de la connaissance ces ma quête primaire , augmenté a chaque jour mes connaissance , si je peu me coucher le soir en me disant que j¨ai appris quelque chose je serais ravis. Internet , les bouquin , en utilisant sont sens critique ce sont de grande ressource en info , j¨ai downloader et imprimer plus de 1300 livre trouver sur internet. Tout les alchimiste on sacrifier leur vie leur doctrine , appolonius de tyane a sacrifier sa vie a sa philosophie , je sacrifie ma vie pour la connaissance et mes rêve , je vis librement rien ne me fera renoncé a mes rêve.
Alors tes gentils et tu la BOUCLE
Posté 13 juillet 2006 à 16:56
Citation
Je n'ai pas suivi tous les aléas de votre projet, mais il est vrai que de "sortir" du net peut ramener à la réalité...
En l'occurence, a défaut d'entrés vers ne je sais pas où, une petite escurtions à Montségur est certainement une des choses des plus inspirés que vous puissiez faire dans le "monde réel"...
La bas, le voile du temps à été "troué".... quand certains "courageux" (dans le sens le plus noble du terme) ont payé le prix fort il y a plus de 700 ans, ainsi le "parfum du trésor" est bien posé sur cette montagne...
En passant on pourrait souligner que le "royaume intérieur" est d'abord intérieur....
Donc les "accès" que vous cherchez, sont peut être d'une autre nature que ce que vous espérez....
Vous ne pourriez de toute manière pas "violer" les entrés physique...
Mais vous semblez avoir suffisament de bonne volonté pour provoquer les bonnes rencontres et tracer votre route dans la nuit....
Bonne routes
Mes pensées les plus chaleureuses vous accompagnes.
Ce message a été modifié par LCDV - 13 juillet 2006 à 17:01.
Posté 13 juillet 2006 à 17:22
Posté 13 juillet 2006 à 20:34
Posté 14 juillet 2006 à 09:52
Avez vous trouvé un endroit précis où chercher? C'est quoi en fait? Une grotte? Vous avez le matériel pour ça? Un plan? une organisation? Vous avez prévu les situations d'urgence? Si l'un d'entre vous fait une chute et se casse le tibia, comment ferez vous?
De simples questions terre à terre, mais qui ont leur importance lorsque l'on veut mener le rêve à la réalité, et ça vaut toujours mieux que les phrases surfaites qui vous envoient plein de bonnes ondes spirituelles vous encourageant à vous perdre dans vos rêves.
Posté 14 juillet 2006 à 13:23
Citation
Tout à fait et d'aucuns disent que le graal est dans la quête...
Sinon il m'avait au concraire semblé dire que justement il n'y avait pas "rien" à Montségur... juste que vous devez vous préparer à reconsidérer un peu le "plan" des accès que vous cherchez
En chine il y a une expression qui désigne celui qui veux s'éveiller et consacrer sa vie à la quête des lumières intérieures, cette expression peut aussi se traduire par "entrer dans les montagnes"...
Pour ce qui est de "l'héritage des cathares", c'est avant tout un trésor immatériel, et comme tel et depuis la nuit des temps pour toutes les lignés qui puises à la source de l'Esprit, c'est applé à se transmettre, non pas pour se "garder" jalousement, mais au contraire pour toujours faire rayonner à nouveau tel le phoénix la flamme de la ressouvenance...
Des pioches et des plans... mon cher woodoo chacun apporte ce qu'il peut et au regard du sujet en question je vois aussi peut d'a-propos et de réalité dans les outils que vous conseillé que vous en voyez dans mes "phrases surfaites" (pour autant que cette remarque me fut adressé).
Citation
Bien chercher, c'est d'abord poser les bonnes questions...
Cherchez d'abord les bonnes questions à vous poser dans cette quête, et alors il est impossible que vous ne trouviez pas ce que vous êtes en droit de trouver.
Je vous renouvelle mes bonnes pensées, non pas pour "vous perdre dans vos rêves", mais pour que vous vous souveniez de vos rêves !!
Ce message a été modifié par LCDV - 14 juillet 2006 à 13:27.
Posté 14 juillet 2006 à 14:53
comme on dit , c'est apres avoir cherché le tresor tout autour de la terre qu'on s'apercoit qu'il etait dans notre propre jardin...
d'ailleurs je pense que ca ne pourait etre qu'une bonne experience de rencontrer les gens de ce forum en "direct" et ca fera toujours une bonne rando
woodoo4 a raison , quitte a faire qlq chose , autant passer au concret des maintenant et se mettre d'accord sur un site et faire un maximum de recherche chacun de notre coté sur celui-ci et de faire des recoupement ensuite entre nous sur ce forum . les chateaux cathares me semble une bonne idee , montsegur ou un autre site que je n'ai pas retrouvé sur le topic(y'avait un lien vers un site sur un chateau cathare ou un crane de cristal aurait ete decouvert...
Posté 14 juillet 2006 à 16:16
Ce qui attire mon attention a propos du site de montsegur ce n¨est pas le trésor n¨y le graal. Ces des réponse que je cherche. Des milliers de personne n¨on rien trouver , ils cherchais des trésor pour la pluspart , le graal , pour eux même , moi je cherche autre chose .
Posté 14 juillet 2006 à 16:27
je sais que tu es tres interessé par les cathares-ce qui me semble tout a fait justifié-mais la , je vois pas...
Posté 14 juillet 2006 à 16:34
pupuce, le Vendredi 14 Juillet 2006 à 16h20, dit :
je sais que tu es tres interessé par les cathares-ce qui me semble tout a fait justifié-mais la , je vois pas...
Posté 14 juillet 2006 à 16:45
moi , perso , je m'attends a tout et j'espere bien ne pas revenir sans rien (ce qui est de toute facon impossible)
Posté 14 juillet 2006 à 16:54
TheKiller, le Mercredi 12 Juillet 2006 à 01h38, dit :
Posté 14 juillet 2006 à 17:19
dieu a dit demandes et on te repondra , frappes et on t'ouvrira
ce sont les motivations qui peuvent eloigner ton objectif
ceux qui sont dignes sont toujours recompensés de leurs efforts meme si c'est en general apres de nombreuses tentatives puis au renoncement que l'on t'accorde ce que tu desirais...
je sais plus ou j'ai vu ca mais c'etait qlq chose comme:
"un homme consacra toute sa vie a dieu et respecta et appliqua toujours la volonté divine
le seul desir de cet homme etait de gagner a la loterie
le jour de sa mort il demanda a dieu:
-j'ai toujours fais ce que tu m'as demandé mais tu n'as jamais realisé mon seul souhait .
et dieu lui repondit:
-j'ai tout fais pour que tu gagne a la loterie mais tu n'as jamais acheté un seul billet..."
la chance sourit aux audacieux
la porte de l'agartha s'ouvrira a ceux qui y frapperont
Posté 14 juillet 2006 à 17:41
pupuce, le Vendredi 14 Juillet 2006 à 17h12, dit :
dieu a dit demandes et on te repondra , frappes et on t'ouvrira
ce sont les motivations qui peuvent eloigner ton objectif
ceux qui sont dignes sont toujours recompensés de leurs efforts meme si c'est en general apres de nombreuses tentatives puis au renoncement que l'on t'accorde ce que tu desirais...
je sais plus ou j'ai vu ca mais c'etait qlq chose comme:
"un homme consacra toute sa vie a dieu et respecta et appliqua toujours la volonté divine
le seul desir de cet homme etait de gagner a la loterie
le jour de sa mort il demanda a dieu:
-j'ai toujours fais ce que tu m'as demandé mais tu n'as jamais realisé mon seul souhait .
et dieu lui repondit:
-j'ai tout fais pour que tu gagne a la loterie mais tu n'as jamais acheté un seul billet..."
la chance sourit aux audacieux
la porte de l'agartha s'ouvrira a ceux qui y frapperont
Ceux qui s'en sont approché et que je connais n'ont pas non plus élu domicile là bas...
Faut pas confondre audace avec héroïsme ou biscottos. Ceux qui ont pénétré l'Agartha l'ont fait au prix d'eux même. Et c'est parfaitement logique. Si on est capable de mourir immédiatement à soi-même ici et maintenant et bien pourquoi pas. Si on n'en est pas capable, je vois pas pourquoi on en serait plus capable une fois devant la porte. D'ailleurs la porte est là, en soi. Pas la peine d'aller la courir sous terre. Tsss...
Quand c'est mûr on a le signal intérieur, et on est "invité". Ca veut pas dire que c'est des vacance, c'est plus une dissolution. La mer se traverse pas vers l'horizon, mais en coulant.
Ce message a été modifié par galimba - 14 juillet 2006 à 17:42.
Posté 14 juillet 2006 à 17:50
Citation
Mes sous-entendus visent d'avantage le propos central de ce topic, tel qu'il viens d'être ressorti dans la citation de TheKiller par galimba.
Je préfère "sous entendre" de manière postive, autrement dit "lire" dans cette quête ce qui peut la rendre noble, plutot que de mattraquer des choses qui serait pas forcément agréable à entendre pour ceux qui visent cet objectif au premier degré.
Donc soit on parle de pelles et de pioches et à ce moment là la meilleur chose à faire de mon point de vue est d'essayer de suggérer qu'on est peut être un peu à côté de la plaque, et ce, le plus cordialement possible, parce que derrière, me semble t'il l'intention est "belle"..
Ou alors on commence à mieux cibler les questions et à ce moment là, ca deviendra moins intéressant pour certains, mais on pourra commencé à parler plus directement.
Dans tous les cas, c'est votre interrogation qui anime ce sujet, et je la respecte assez pour ne pas vouloir la précipiter là où elle n'a peut être pas envie d'aller...
Désolé d'être encore aussi "flou"...
... peut être qu'une partie de moi reflète simplement le "vague" qui anime encore votre orientation.
Ce message a été modifié par LCDV - 14 juillet 2006 à 17:52.
Posté 14 juillet 2006 à 18:01
La question est : voudra t'on utiliser à présent d'autres sortes de "pioches" pour creuser un peu sur le terrain qui se découvre un peu ?
Ce message a été modifié par LCDV - 14 juillet 2006 à 18:02.
Posté 14 juillet 2006 à 21:54
http://monde-souterr...-l-k-e-r-s.com/
Ce n'est pas encore tout à fait fini.
J'ignore si ma volonté m'éloigne du but, mais habituellement c'est le contraire, non? Trouver l'Agharta prend beaucoup de temps, et souvent on ne doit pas y arriver en une seule vie, j'imagine. Une chance que nous sommes plusieurs!
Alors c'est ça, voilà. J'ai pris en considération les menaces pour notre sécurité au niveau de la traîtrise, et le forum de coordination n'est ouvert qu'à ceux qui font partie du projet. Et pour faire partie du projet, faut faire une demande par écrit. Vous me direz ce que vous pensez du site!
Posté 16 juillet 2006 à 17:29
Posté 17 juillet 2006 à 01:43
Posté 18 juillet 2006 à 09:57
Posté 18 juillet 2006 à 10:32
tu peux nous en dire plus sur ces gens qui se sont "approchés" ?
qu'est-ce qui leur est arrivé, ou comment pourquoi ?
Posté 18 juillet 2006 à 13:54
Citation
Ca ne m'est pas adressé, donc ca ne dispense évidement pas l'intéressé (Galimba) de venir me tirer les oreilles pour les bétises que je vais dire
Avant tout on reprend exactement les donnés "techniques" avancé par Galimba, car je n'y vois pas une virgule à modifier.
Le fait d'envisager ces entrés comme étant "physique" n'est pas faux dans l'absolu, mais complètement déplacé dans la pratique.
D'ailleur je ne sais plus qui a ouvert une brêche de ce coté là (Guénon ?) , pas bien malin...
Ca donne quoi concrètement un lieu qui serait incroyablement "saint", et protégé.
Sachant qu'un assez piètre magicien "gris" est déjà capable de "traffiquer" avec certains "élémentaux" ? (force de la nature).
Ca voudrait dire que celui qui s'approcherai d'un peu prêt, commencerai par péter les plombs...
Par je ne sais quel hasard, je puis peut être décrire assez précisément ce que ca donnerais :
"Au bout d'un moment, notre conscience s'universaliserai, ou plutôt se "diffuserai", mais "à l'envers"... Autrement dit il ne s'agirait pas d'une ouverture de conscience unifée et positive avec les reignes de la nature, comme on peut l'expérimenté à l'occasion de certaines phases d'éveil.... (faire un avec la nature, et chacun des règnes.... être dans chaqun des animaux, chacune des plantes etc...).
Il s'agirait dans un processus qui essayerai de forcer un peu trop loin un accès protégé... à un moment, d'une semblable ouverture, mais en position "terrorisé"... On s'éveillerais à la conscience de tout ce qui est autour, mais en étant l'ennemi de tout... Et pas de manière subjective ou imaginaire. En terme de conscience unifié... ca veux dire, une pensée lucide qui questionne dans cette terreure, un oiseau qui te viens dessus physiquement en criant, avec l'impossibilité de ne pas voir la liaison de conscience, et le fait que toute la vie qui nous entoure se bat pour nous empécher de continuer, et que tout le dehors "répond" à notre dedans... mais encore une foi, à l'envers, en symbole du "viole" envers nous même que l'on essaie de perpétrer.
Alors je suppose que les plus téméraires diront "même pas peur"...
Hé bien je ne souhaite à personne de vouloir jouer à ce petit jeu, le "royaume intérieur" ne se viole pas.... On s'y fait invité ou non, quand on est prêt... Le reste c'est du "da vinci code" à 2 balles, où les moindres traces de symbolisme intérieure sont projettés au dehors pour attirer les foules et pour donner plus de "concret" à des processus internes dont on a pas l'envie, ni la patience de percer le voile.
Galimba, désolé...
Je te laisse poursuivre...
Ce message a été modifié par LCDV - 18 juillet 2006 à 13:55.
Posté 18 juillet 2006 à 17:24
Peux-tu nous en dire plus?
Où as-tu trouvé ces réponses?
As-tu des sources ou est-ce que ça sort de ton grand esprit de roi des animaux?
Comment peux-tu prétendre autant de choses sur la terre creuse?
Allez, instruit nous grand maître!
Ce message a été modifié par Free - 18 juillet 2006 à 17:24.
Posté 18 juillet 2006 à 18:16
yoananda, le Mardi 18 Juillet 2006 à 10h25, dit :
Tout comme les touristes montent alègrement sur des montagnes sacrées malgré les considérations des peuples qui les respectent, sans savoir qu'ils franchissent des portes qu'ils ne sont pas vraiment près à franchir.
Etc...