Aller au contenu

Projet d'exploration du monde souterrain

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
257 réponses dans ce topic

#31 TheKiller

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 275 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 26 avril 2006 à 03:22

Oui, le puits sans fond, j'ai entendu parler. Je crois que c'était en Nouvelle-Écosse, à l'Ile du Prince Édouard ou une autre province dans les maritimes.

#32 humito

Habitué

• Membres
  • 26 Messages :

Posté 26 avril 2006 à 08:58

lien sur le puits sans fond :
http://cendrars.club.../html/E110.html
Mais bon, je ne pense pas que ça ai de rapport avec le sujet du topic.

Pour ne revenir à la terre creuse, personne n'a d'infos sur le chateau en Lorraine cité par David Icke?

#33 yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 26 avril 2006 à 10:36

Hum !
Je suis allé explorer les grottes du bugarach, et d'autres aux alentours.

C'est pas si simple que ca !

D'abord, a supposer que l'entrée soit dans une grotte : s'il faut des compétences en spéléo ca ne s'improvise pas ! la spéléo, on joue littéralement sa vie a chaque instant. Il y a des geste de sécurité a connaitre, sinon c'est suicidaire. Ensuite, s'il y a de l'eau a traverser, il faut savoir que seule une minaurité de spéléo savent passer les siphons et autres, car c'est très dangeureux, et très impressionnant.

De plus le matos de spéléo coute cher. A moins d'aller dans un club, mais dans ce cas, c'est pas dit que le club fasse pas de problème pour aller dans vos grottes ou ne vous ris pas au nez si vous expliquez pourquoi vous voulez aller dans tel endroit... et les clubs de la région ... ben ils donnent pas les accès aux grottes comme ca !

Ensuite l'autre problème c'est de trouver les entrées. Souvent, il faut connaitre les gens du coin, il faut qu'ils vous fassent un minimum confiance, car seul quelques personnes connaissent les accès, et en général, il faut qu'ils viennent vous montrer, car c'est très difficile a trouver. Il faut donc compter du temps rien que pour connaitre l'emplacement des grottes... de l'ordre de quelques mois, a quelques années, au petit bonheur de la chance.

Bon tout ca en vérité n'est pas très rédhibitoire pour quelqu'un de motivé !
Les vrais problèmes sont ailleurs.

Les vrais problèmes, c'est que s'il existe des entrées, des vraies, vous avez 2 solutions.
Il y a (du coté de Rennes le chateau) des gens qui explorent les grottes depuis des années, en vivant sur place, et s'ils sont légion.
2 solutions : ils n'ont rien trouvé. Dans ce cas, ils vous emènent a leur grotte, mais il n'y aura rien a voir ou presque.
Ils ont trouvé un truc : dans ce cas, 1/ ils ont caché, bouché l'entrée 2/ ils n'ont aucune raison de vous le dire ! c'est leur découverte, leur secret, leur responsabilité, leur "pouvoir"...

Donc en gros, s'il existe des entrées, soit elles sont inconnues, et a moins d'avoir un bol pas possible, pas moyen de les trouver, soit elles sont connues de certains qui les gardent jalousement.

Après il y a toujours la possibilité de tomber sur un chercheur qui a besoin d'aide pour explorer une "piste" et vous propose d'aller explorer une grotte, mais bon... globalement le petit gars qui débarque, il va être mis a l'épreuve avant qu'on lui donne quelques miettes ;-) lol

Voila, je vous fait un retour pour que vous sachiez ou vous mettez les pieds.

Après, il y a la 2ème hyppothèse : les entrées ne sont pas physiques. Et la, elles peuvent être n'importe ou. Elles peuvent même se déplacer, n'être ouverte qu'a certaines périodes. J'ai entendu pas mal de choses a ce sujet dans la région. Et la c'est encore plus dur. A moins que vous n'ayez un interet quelqu'onque dans l'agenda des occupants, aucune chance d'aller dedans. Enfin, il parraitrai que... !

voila, bonne chance !
Les bisounours m'ont tuer

#34 cosmos

• Invités

Posté 26 avril 2006 à 10:48

humito, le Mercredi 26 Avril 2006 à 08h38, dit :

lien sur le puits sans fond :
http://cendrars.club.../html/E110.html
Mais bon, je ne pense pas que ça ai de rapport avec le sujet du topic.

Pour ne revenir à la terre creuse, personne n'a d'infos sur le chateau en Lorraine cité par David Icke?
Il pourrait s'agir de Montrond le château, mais en Franche Comté.

Site trés réputé pour ses nombreuses failles et grottes.

Autrefois, les grottes étaient appellées les "vestibules de l'enfer" par les villageois qui y voyaient la présence du diable et compagnie.

Il y a un puits célèbre, le "puits de la belle Louise" prés de la grotte des Cavottes, autour duquel tourne une légende: "Une bergère, Louise, fut enlevée la nuit de ses noces par le diable. Elle fut retrouvée le lendemain, morte, au fond de ce puits trés profond.

Ce puits a fait deux autres victimes, des spéléologues, dans les années 70-80.

Un lien sur le site:
Montrond le chateau

#35 humito

Habitué

• Membres
  • 26 Messages :

Posté 26 avril 2006 à 11:28

Merci pour les infos cosmos (d'autant plus que j'habite en franche-comté :biglol: ).

#36 TheKiller

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 275 Messages :

Posté 28 avril 2006 à 05:32

Je confirme, c'est effrayant de faire de la plongée dans une grotte. Quand j'avais 10 ans, je l'avais fait, et vraiment, c'est pas rassurant.

Mais si nous sommes assez nombreux, ça nous laisse plus de chances de réussite.

#37 bistoul

Débutant

• Membres
  • 7 Messages :
  • Intérêts : Aventure, randonnée, football

Posté 02 mai 2006 à 10:59

Et pour l'instant, on est combien?

#38 Dioradouze

âme perdue

• Membres
  • 134 Messages :

Posté 02 mai 2006 à 11:11

humito, le Lundi 24 Avril 2006 à 17h23, dit :

Malkuth, le Lundi 24 Avril 2006 à 09h53, dit :

juste pour info, Icke dit qu'il y a une entrée dans ce qu'il appelle "le chateau des ténèbres" en Lorraine...

pourrait-tu donner des précisions , stp?
dans quelle livre de Icke as-tu lu ça? Donne-t-il le nom d'un chateau en particulier?

merci ;)
J'ai lu dans un livre de Icke, Le plus gd secret tome 1 que le château des ténèbres se trouvaient en Belgique, je ne sais plus où exactement mais il le décrivait comme un lieu de sacrifices sataniques et de perversités extrèmes pour les gens de la "haute" (Bilderberger, 300, etc...) , pas comme une entrée vers le monde souterrain :-?

#39 Meshugguih

Habitué

• Membres
  • 27 Messages :

Posté 02 mai 2006 à 13:55

le nom du chateau, et son endroit m'interessent bcp aussi!!

sinon, il n'y a jamais eu, comment dire, lors de la fondation de mines de charbon, ou autres, ou meme de carrieres, des sortes de mises à jour de tunnels naturels, ou grottes, ect.... ?

et si oui, est ce que ça a été listé quelque part???

#40 TheKiller

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 275 Messages :

Posté 02 mai 2006 à 14:43

C'est très probable, mais je ne crois pas que ç'ait été listé par qui que ce soit...

Combien nous sommes? Aucune idée, mais quand même beaucoup. Ceux qui vont sur d'autres sites du genre d'ONCT.com pourraient peut-être en parler? Je ne me considère pas comme l'initiateur du projet, je crois que ça nous concerne tous autant et que j'en ai simplement parlé. Autrement dit, je n'ai pas la direction du projet, c'est à nous tous de nous arranger, et il me ferait plaisir de voir embarquer d'autres personnes pour nous aider.

#41 ZasTaLa

Fils de Dieu et toi ?

• Membres
  • 463 Messages :

Posté 02 mai 2006 à 17:12

** Salutations chercheurs de lumière **

Citation

Les planètes creuses

L’intérieur creux de la Terre et des autres planètes abrite les êtres les plus évolués de notre systèmes solaire

C’est à l’intérieur des planètes que se prépare notre avenir.

Il y a un peu plus de quarante ans, en présentant sa carte de la Terre (Cf. illustration ci-dessous), établie sur la base des rapports secrets de l’Amiral Byrd et du livre de Raymond Bernard, « The hollow Earth », Max Fyfield s’attira les sarcasmes et les quolibets des sommités scientifiques de l’époque. Dans les années 1970, lorsque Omraam Mikhaël Aïvanhov fit une série de conférences sur l’Agartha, elles lui valurent également les ricanements d’une partie de son auditoire.

Mais les mentalités ont heureusement fini par évoluer, et aujourd’hui le monde scientifique est peu à peu en train de découvrir - ou plutôt de redécouvrir, car les Atlantes, les Mayas et les anciens Égyptiens connaissaient déjà cette vérité - et de reconnaître que la Terre est bel et bien creuse et que l’ensemble des planètes de notre système solaire et même des autres systèmes de notre galaxie le sont également...

voir la suite ici:
http://www.erenouvel...om/newscreu.php

Citation

Bonjour à tous, et bienvenue
Namasté

Nous peuple intra-terrestre vous souhaitons la paix.
Nous sommes de plus en plus impatients de vous rencontrer.
Pour l’instant de nombreux pans d ‘ouverture de la voûte terrestre se sont ouverts, adaptés, pour nous laisser émerger le moment venu, et cela est pour bientôt...

http://www.lascensio...ageishteya.html

Citation

Destination Terre Creuse

Le contacté argentin Marcelo Martorelli s'apprête à participer au cours de l'été 2007 à une incroyable expédition à destination de la Terre Creuse...

« Pour qu’un être humain de la surface puisse accéder au Royaume de la Terre intérieure, il doit tout d’abord parvenir à son propre royaume intérieur. Ce transit entre notre monde intérieur et celui de la Terre tant dans son contenu physique que symbolique est l’un des plus grands mystères qui ait jamais été dissimulé aux yeux des profanes...

http://www.erenouvel...om/newsesha.php

Citation

Pouvez-vous nous parler des êtres intra-terrestres qui vivent au centre de la Terre. Merci.

" Il y a une vie extraordinaire au sein de votre Mère. Il y a une vie à trois niveaux de conscience, mais ces trois niveaux de conscience ne cohabitent pas, car ils ne peuvent pas, vibratoirement, vivre ensemble...
http://assoc.wanadoo.../Nature.htm#283

Bonne lecture :ange:

Ce message a été modifié par ZasTaLa - 02 mai 2006 à 17:15.

« Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. » « La Terre a de quoi satisfaire les besoins de Tous mais pas l'avidité de chacun » Mahatma GANDHI
« Les malentendus sont des problèmes qu'il vaut mieux résoudre » ZasTaLa « Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horatio, que n'en rêve votre philosophie. » William Shakespeare

#42 ZasTaLa

Fils de Dieu et toi ?

• Membres
  • 463 Messages :

Posté 02 mai 2006 à 17:41

J'ai oublié de vous ajouter le message le plus récent que j'ai lu sur les intra-terrestres :

Citation

Vous devez savoir qu’il existe trois types de mondes, et bien que l’intégration de leurs civilisations ait été toujours désirée, leurs habitants n’ont jamais été en relation les uns avec les autres. Ces mondes sont : le monde extraterrestre du Cosmos, le monde intraterrestre de la Terre Creuse, et le monde de la surface de la Terre. Ce dernier avance rapidement vers la destruction, que ne purent éviter nos ancêtres, et qui une fois déjà, transforma la planète Terre en une gigantesque tombe remplie de cadavres, de ruines et de désolation....

... ... ... ...

À présent que la lente évolution a doté d'une bonne intelligence les êtres humains de la surface de la Terre, ceux-ci se précipitent dans ce même piège qui avait abouti à la destruction de la race primordiale. Le premier pas dans cette direction néfaste a été la fabrication de la bombe atomique. Cet objet dont le danger est énorme, sert à établir des gouvernements de terreur, conduisant inexorablement le monde vers un désastre total. Ce désastre pourrait nous toucher aussi car il est impossible de savoir quel sommet pourrait atteindre un conflit impliquant l'arme nucléaire.

Nous n'allons pas permettre que ceci se produise. C'est pourquoi nous avertissons de ce danger le monde de la surface, à travers ses pays les plus représentatifs. Nous voulons que se constitue un comité international contre l'utilisation de l'arme nucléaire. En échange, nous sommes disposés à révéler le secret de l'énergie magnétique.
... ... ...

http://www.erenouvel...om/newsjtri.php

Gardons l'Espoir et oeuvrons pour un monde meilleur. :ange:
« Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. » « La Terre a de quoi satisfaire les besoins de Tous mais pas l'avidité de chacun » Mahatma GANDHI
« Les malentendus sont des problèmes qu'il vaut mieux résoudre » ZasTaLa « Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horatio, que n'en rêve votre philosophie. » William Shakespeare

#43 galileo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 150 Messages :

Posté 02 mai 2006 à 22:54

Un livre a été publié par une dame sous le titre "Voyage à Shamballah", ou quelque chose comme ça, en tout cas avec le mot Shamballah (attention vérifier l'orthographe). Elle prétend avoir été reçu par les êtres de lumière qui y vivent. Elle n'aurait pas été la seule.

Je continue à croire que peut-être la notion de "terre creuse" est mal comprise.
Il y a peut-être une civilisation "dans la Terre" mais comme ces gens ne sont pas de notre dimension, ils n'auraient pas besoin de ce qu'on appelle la Terre creuse (comme une noix...) pour y vivre.

#44 ZasTaLa

Fils de Dieu et toi ?

• Membres
  • 463 Messages :

Posté 03 mai 2006 à 03:22

Citation

Galiléo: Un livre a été publié par une dame sous le titre "Voyage à Shamballah", ou quelque chose comme ça, en tout cas avec le mot Shamballah (attention vérifier l'orthographe). Elle prétend avoir été reçu par les êtres de lumière qui y vivent. Elle n'aurait pas été la seule.

:bravooo: **Bravo Galileo, tu viens de toucher le Jackpot** :bravooo:

Le titre du livre est bien " Le Voyage à Shamballa " publié dans les années 80 par Anne et Daniel MEUROIS-GIVAUDAN aux Editions Amrita mais de nos jours c'est Perséa l'Editeur.

C'est un de mes livres préférés, depuis que je l'ai lu au début des années 90. Ce livre m'a beaucoup touché et inspiré. C'est un Grand Trésor pour ceux et celles qui sont en Harmonie avec Shamballa.

La plupart des livres que ces narrateurs ont écrit sont très inspirants et instructifs. D'ailleurs ils reconnaissent humblement qu'ils n'étaient et ne sont que des intermédiaires d'Êtres de Lumière et de Sagesse : les Grands Frères et les Grandes Soeurs de l'Humanité. :ange:

-Chuuut ....Je n'en dirais pas plus ... Un Trésor inestimable doit-il être vu et su par Tous ?

-That is the Big Question .

Ce message a été modifié par ZasTaLa - 03 mai 2006 à 03:23.

#45 Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 03 mai 2006 à 06:03

Citation

-Chuuut ....Je n'en dirais pas plus ... Un Trésor inestimable doit-il être vu et su par Tous ?

-That is the Big Question .

Voilà des paroles d'une grande sagesse typique de celui qui sait, ZasTaLa.

Non, ce livre doit être réservé à une élite d'initiés triés sur le volet.

Laisse-t-on les porcs fourrer leurs groins dans la confiture de roses ? Un esprit sensé leur offrirait-il l'Hydromel pour étancher leur soif ?

En toute logique : non.
Laissez-moi rire... :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#46 TheKiller

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 275 Messages :

Posté 03 mai 2006 à 06:34

À défaut d'être une élite triée sur le volet, pourquoi ne pas tout simplement laisser ceux qui cherchent trouver, avec un peu d,aide si nécessaire? C'est ce que je ferais, ça me semble plus juste.

J'ignore si il y a effectivement des gens qui vivent dans la Terre, et j'ignore aussi si Shamballa existe, tout comme j'ignore si l'Agartha existe dans notre dimension ou dans une autre, mais je sais que la seule manière de savoir, c'est de chercher.

Comment définieriez-vous le royaume intérieur? Comme concept, c'est relativement vague, mais je crois que ça doit resembler à une sorte de maîtrise et de connaissance de soi. Ça m'a fait penser à un passage d'un livre de Bernard Werber, où le personnage principal se retrouve enfermé avec un dédoublement de lui-même et où on lui dit de se combattre. Ça posait un problème au personnage, mais je sais que ça ne me poserait aucun problème, puisque je sais que la solution est simple: la collaboration. Et comme je sais que mon double aussi le sait, je n'aurais pas peur de lui.

#47 ZasTaLa

Fils de Dieu et toi ?

• Membres
  • 463 Messages :

Posté 03 mai 2006 à 06:59

Citation

Daman,Mercredi 03 Mai 2006 à 06h03]

Laisse-t-on les porcs fourrer leurs groins dans la confiture de roses ? Un esprit sensé leur offrirait-il l'Hydromel pour étancher leur soif  ?

En toute logique : non

- Oula Daman,

Citation

Chuuut ....Je n'en dirais pas plus ... Un Trésor inestimable doit-il être vu et su par Tous ?

-Je posais cette question sur un ton léger, juste pour titiller la curiosité des lecteurs sur " Le Voyage à Shamballa", sans me prendre trop au sérieux.

-Sachant que chacun a sa propre réponse et sa propre vérité, je ne souhaitais pas créer des dissensions, ni des disputes.

Citation

Hum, çà c'est toi qui le dis.
Pour moi, il n'y a pas d'élites, il y a juste des Grands Frères qui doivent aider les petits frères car je ne vois et ne sens plus de séparation avec les autres.

Citation

Laisse-t-on les porcs fourrer leurs groins dans la confiture de roses ? Un esprit sensé offre-t-il l'Hydromel à des chèvres ?

En toute logique : non.

Il est vrai que j'ai entendu ce genre d'expression provenir soi-disant de sages, mais je n'y vois là qu'un autre exemple d'exclusion.
Les porcs, les chèvres,... tous les règnes animales,... je les considère depuis longtemps comme des êtres dignes de respect.
Je vois là que tu as encore mal interpréter mes écrits.

L'ironie ou la méchanceté blessent les gens, pourquoi vouloir ajouter de la douleur et de la confusion, là où il n' y a pas lieu d'être ?

Citation

« Travaillez sur vous-même, et votre monde se portera mieux ; cela est une certitude ! »Ashtar Sheran
Calmez-vous et trouvez la sérénité mes amis pour que le monde retrouve un peu de paix.

{{ ** Nous sommes Un dans la diversité, ne voyez plus de séparation qui n'engendre que disharmonie ** }}

Ce message a été modifié par ZasTaLa - 03 mai 2006 à 07:06.

#48 yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 03 mai 2006 à 11:18

Citation

Combien nous sommes? Aucune idée, mais quand même beaucoup.
Beaucoup a en parler... quand a agir, il y en a beaucoup... moins.
Qui est pret, dans l'hyppothèse ou une entrée est trouvée a tout laisser tomber de sa vie ici ? quitter le boulot, la famille, les amis, etc... Sans avoir forcément le temps de prévenir en plus.
Avec surement l'armée a ses trousse (et oui, si les entrées existent vraiment, vous pensez serieusement que l'armé l'ignore ?).
Parceque au moment ou on est devant "la porte" (peu importe sa forme) la question se pose.*

bah

Je réponds aussi a la personne qui disait que la plongée en grotte est effrayante : pas seulement, c'est extrèmement dangereux.

autre réponse: le voyage a Shamballa, si ma mémoire est bonne c'est une BD, dont le scénario est de Anne et Daniel Meurois Givaudan. Il s'agit d'un voyage astral, comme la pluspart de leurs livres. Donc, la, on parle de "méditation" et autre, pas besoin de chercher une entrée physique pour ce genre de "lieux".

Ce message a été modifié par yoananda - 03 mai 2006 à 11:19.

#49 medoche71

Chercheur d'idées

• Membres
  • 712 Messages :

Posté 03 mai 2006 à 17:39

absolument d'accord la plongée en gros c'est ce qu'il ya des plus dangereux !
rien que le fait de respirer peut vous tuer ! si une bulle d'air touche le plafond de la grotte trop fortement, la moitié de la grotte peut vous tomber sur la tête ,sans parler de la désorientation, c'est un problème car sous l'eau le temps est compté !

sinon quand a savoir ce que je ferais une fois devant la porte; j'improviserais suivant ce qu'il ya devant la porte, s'il ya des autres humains sous terre ou autres formes de vie, si je suis seul , il ya plusieurs facteurs qui entrent en compte ! mais si je me base a ce momet là, je n'ai rien a perdre, j'y vais, je part a l'aventure et au pire je retourne a la surface quelques minutes pour envoyer un sms a ma famille pour leur explique :roll: !

mais vous parliez de certaines personnes qui avaient parlé a des intraterrestres ! ils ont l'air de quoi ?

ceux qui font du voyage astral ne peuvent pas aller voir ce qu'il ya sous Terre ?

#50 medoche71

Chercheur d'idées

• Membres
  • 712 Messages :

Posté 03 mai 2006 à 18:06

je viens d'y repenser, l'autre jour j'ai vu un film "The Descent" ou des jeunes femmes spéléologues descendaient dans une grotte inconnue et se faisaient attquer pas des monstres qui vivaient sous terre; j'ai immédiattemant repensé a notre (enfin votre) projet d'e^xploration sotterain !

#51 tibud

Chercheur

• Membres
  • 576 Messages :

Posté 03 mai 2006 à 19:05

crema ca m'intéresse ton histoire dans le verdon car les nazi s'intéressé apperemment a se que j'ai entendu de passage a Nice qui partais de la villa de chez mes voisines qui était des bonne soeur et qui allait soit disant jusqu'à l'église et puis le verdon je connais assez bien c'est dans quel coin précisemment?

#52 TheKiller

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 275 Messages :

Posté 04 mai 2006 à 04:30

Oui, je voudrais aussi en entendre plus.

La question de savoir si j'irais dans l'entrée se pose-t-elle vraiment? Bien sûr que j'irais, sans aucune hésitation. Je reviendrai sans doute plus tard à la surface, si je reste en vie.

Et la plongée dans une grotte, c'est moi qui ai dit que c'était effrayant. Et c'est pas pour rien que j'avais peur, lol!

#53 yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 04 mai 2006 à 11:13

Si vous voulez mon avis, faut suivre la piste OVNI.

Il y a des lieux ou les témoignages foisonnent, et ce sera a priori les meilleurs endroits pour trouver une entrée.

Y a aussi le possibilité d'aller dans les pays ou les UFO sont officiels. Le chili si je ne m'abuse.

En tout cas, faut commencer par trouver les gens VRAIMENT motivés. Ceux qui sont pret a y consacrer le temps et les efforts nécéssaire.
Je dirais même : ceux qui le font déja dans leur coin. Au moins on est sur que le gars il sait un minimum dans quoi il met les pieds.
Parceque des rêveurs y en a un paquet ! Et pour le coup, il faut des personnes vraiment engagées.
Ca ne se résume pas a une chtite discussion sur le net, pour après faire un peu de spéléo. C'est la quete d'une vie entière. C'est comme une quete du graal. Avec ses pièges, ses tentations, ses dangers, ses récompenses aussi, ses rencontres, etc...

Y a aussi la possibilité d'aller rencontrer les contactés et de leur demander a faire une rencontre.

#54 bistoul

Débutant

• Membres
  • 7 Messages :
  • Intérêts : Aventure, randonnée, football

Posté 04 mai 2006 à 15:28

Je voudrais quand même rappeler, juste au cas où, que ceux ne sont pas des grottes naturelles que l'on recherche mais des souterrains construits par des hommes plus ou moins évolués que non. Ce qui veut dire que le plus dur sera seulement d'y entrer mais qu'une fois à l'intérieur notre évolution sera sans aucun doute plus aisée et inutile donc d'être un expert en spéléo. D'autant plus que je ne me rappelle pas avoir entendu parler d'une entrée accessible via une grotte(cela dit, ce n'est pas à exclure). Les accès sont certainement sous des châteaux, des pyramides voir peut-être même des églises mais des grottes surement moins.
Tout ça pour dire qu'il faut relativiser, disposer de matériel en spéléo sera utile mais pas la peine d'être un spéléologue averti. Nous sommes tous conscients des risques que cela encourt et à mon vis toutes les personnes qui répondent présent à ce projet le font parce qu'elles sont vraiment motivées; on aura besoin de tout le monde aussi rêveur soit-il.

#55 Aurore

• Invités

Posté 04 mai 2006 à 15:41

coucou vous tous,

les entrées se situent forcément au dessous de structures spéciales.

Les pyramides sont parfaites en ce point là.

La pyramide dirige les fluides astraux vers la chambre du roi, et inversement.

Mais elles doivent avoir la même structure que les pyramides d'Egypte, à savoir:

4 triangles équilatéraux, 1 côté dirigé vers le vrai nord (le vrai nord est le point central autour duquel tournent les étoiles vues de la Terre.)

Si une pyramide a toutes ces caractéristiques réunies, c'est un lieu énergétique (bâti intentionnellement). Relier le monde souterrain aux énergies célestes, énergies venant d'autres galaxies et plus encore, devait être, je pense, une chose intelligente si toutefois monde souterrain il y a.

Sinon la structure d'une bâtisse abritant une entrée doit avoir des proportions particulières et harmonieuses. C'est la moindre des choses de la part d'être supérieurs!

Ce message a été modifié par Aurore - 04 mai 2006 à 15:42.

#56 yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 04 mai 2006 à 16:03

donc Aurore si je suis ton raisonement, l'entrée est toute trouvée : Khéops ! il ni a plus qu'a y aller.

bistoul : assez d'ac avec toi sur la spéléo. Quoique des récits que j'ai eu, ce n'est pas toujours le cas. mais bon...
quand aux rêveurs, dans mon esprit ce ne sont pas des gens sur qui on peut compter pour ce genre de projet. par définition.
ils ne sont pas inutiles, mais le jour ou on sort du virtuel, ils ne sont tout simplement pas la ! c'est tout.
et je peux te dire que des rêveurs y en a des tonnes. Alors que ceux qui s'investissent, ils sont beaucoup plus rare. Je parle de mon expérience.

#57 Aurore

• Invités

Posté 04 mai 2006 à 16:11

Yoananda, kheops EST une entrée. Tu trouveras un topic ici qui en parle d'ailleurs.

#58 yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 04 mai 2006 à 16:52

je sais ;-)
j'ai même des amis qui ont mis un pieds dedans ! lol
mais on y rentre pas comme ca ! crois moi... et puis c'est pas dit que ca soit une entrée vers l'agartha ou autre... peut-être juste un complexe sous terrain de l'époque, sans forcément que ca ailles bien loin... va savoir !

#59 woam

Confirmé

• Membres
  • 38 Messages :

Posté 04 mai 2006 à 16:57

bonjour,
personnelement je serait trés interéssé et motivé pour partir a la decouverte du monde souterain si monde souterain il y a ,mais les fonds necessaire, les autorisation d'accés au sites enfermant les entrés possible ,le materiel necessaire et l'organisation que necessite une tel expedition me semble impossible a réunir...
Pour prendrel 'exemple de kheops ,même les archeologues extremement confirméé bardé de diplomes et de subventions n'ont pas accés a la galerie decouverte dans la pyramide ,et pour ouvrir cette galleries qui devait etre une aeration pour les ouvriers mais qui se révèle etre un passage vers de probables chambres cachées ont du faire venir un robots d'une valeurs de plusieurs milliers de dollars pour seulement perçer un trou dans la plaque de granite qui obstru le conduit et y passer une camera optique, puis ils ont du refermée le trou car le delai de fouille qui leurs etait impartit etait terminer. l'equipe doit attendre une années complette avant de pouvoir y retourner...Je pensse donc qu'envisager passer par kheops de façon legal est impossible.Reste encore la manières illegal qui me parait plutot risqué

#60 TheKiller

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 275 Messages :

Posté 05 mai 2006 à 03:19

En ce qui me concerne, bien sûr!

Les chances sont effectivement plus grandes que les entrées se situent au niveau de structures importantes. Mais celles-ci pourraient aussi bien être un leurre. NE VOUS FIEZ PAS AUX APPARENCES, et préparez-vous pour le pire des cauchemars, même si vous avez foi en votre réussite et en la bonté de ceux qui vivent dans l'Agharta, si c'est le cas. Il faut se préparer à toutes les éventualités, ainsi vous ne serez surpris de rien. Faut pas agir en amateurs, mais en professionnels, qualifications ou pas.

Il n'y a techniquement pas plus de raisons pour qu'une entrée soit cachée sous Khéops (même si c'est probable) plutôt qu'au fond d'un lac. Je commencerais les recherches près des endroits sacrés plutôt que des infrastructures importantes. Pourquoi? Parce que les infrastructures importantes ont de toute façon été construits sur des sites sacrés, du moins la plupart du temps. Regarder en toute simplicité les sites sacrés nous permettra plutôt de trouver des entrées non surveillées, que nous pourrons regarder en premier. Il est clair que nous avons trouvé quelque chose d'important dans Khéops, mais pour l'instant, nous sommes dans l'incapacité d'aller voir. Alors pourquoi ne pas se concentrer sur des sites qui nous sont accessibles en premier recours? L'ordre de fouille méthodique serait simple: du plus accessible au moins accessible.

En tout cas, il n'y a aucune entrée dans l'église de mon quartier. Une nuit, j'y étais entré, et j'étais allé visiter le sous-sol. J'y ai vu des trucs intéressants, mais nulle trace de l'Agharta. :D Faudrait peut-être voir dans les églises et cathédrales construites par les Francs-Maçons, les R+C et les Templiers.

Et je viens aussi d'imaginer autre chose: et si les infrastructures importantes avaient été créées pour limiter l'accès, comme une sorte de douane, ce sur quoi les dirigeants fonderaient une partie de leur pouvoir? Voilà une raison de plus de trouver des sites sacrés peu connus où l'accès n'est pas limité. D'ailleurs, cette thèse pourrait être accréditée par la présence militaire aux pôles, et aussi près de certaines infrastructures. Par exemple, dans le désert de Gobi il y a une pyramide qui serait apparemment plus grande que Khéops, mais elle n'a été aperçue qu'à vol d'oiseau, parce qu'elle se trouve en zone militarisée chinoise ou russe, ma mémoire me fait encore défaillance, veuillez me pardonner. Et que dire des fouilles entreprises en Amérique du Sud, près de la Porte du soleil, pour trouver des souterrains dans les années 60-70? Ces fouilles ont brusquement été arrêtées par l'armée, selon les dires de Robert Charroux.