Projet d'exploration du monde souterrain
Posté 05 mai 2006 à 10:35
Il est donné un argument en faveur de la théorie de la Terre creuse : Lors de tremblements de Terre, les séismographes montrent que la Terre réagit en résonnant pendant des heures, comme une cloche. Ceci serait difficilement explicable si la Terre était pleine de lave avec un noyau ?
Il est dit aussi qu'en se basant sur des recoupements, le diamètre de l'ouverture au Pôle Nord aurait de 700 à 800 Km et se situerait à 84,4° de latitude Nord et 141° de longitude Est. L'ouverture ne serait donc pas exactement au Pôle.
Expédition de 2007 : La société de Steve Currey, leader dans le domaine des expéditions, a réservé pour l'expédition le Yamal, un brise-glace nucléaire russe. L'expédition emportera moins d'une centaine de passagers : journalistes, scientifiques et cinéastes, dont Scott Lindgren. Le billet serait d'environ 18 950 dollars et l'expédition durerait 24 jours, du 26 juin au 19 juillet 2007.
Expédition de 2006 : Pour le voyage de 2007, Steve Currey a annoncé qu'il allait affréter un avion Boing BBJ2 (70 passagers) pour repérer l'ouverture, afin de préparer l'expédition du Yamal et éventuellement s'engager dans l'ouverture. Le décollage aurait lieu le 3 août 2006 de Fairbanks en Alaska. Prix du voyage : 17 000 dollars.
Sources :
- http://www.ourhollowearth.com
- http://www.expeditioncompany.net/upcoming_....php?trip_id=67
- http://www.ourhollow...urhollo/p3.html
Posté 05 mai 2006 à 22:04
Il y a plusieurs années j’ai fait un voyage Astral en Cappadoce une région que je ne connaissait pas du tout à l’époque. Je me souviens encore aujourd’hui de l’endroit exact que j’ai survolé, puis de ma rencontre avec un homme très âgé au pied d’un monticule de pierre
Il portait contre lui un long fusil très coloré. Je me suis porté à environ un mètre de son visage. Evidement il ne pouvait me voir.
Voici pour moi un endroit qui n’a pas encore dévoilé tous ses secrets. Il y a déjà bien sur une < sépulture
Lors d’un voyage organisée, mes parents on ramenée des photos de la région, et à ma grande surprise, j’ai pus reconnaître l’endroit exacte de mon passage (voir photos) lors de mon voyage hors du corps. Une des photos ma beaucoup bouleversé, c’est celle ou on vois un mont en arrière plant. Au moment ou j’ai vue la photo j’ai eu le souffle coupé à la vue de cette montagne. Ma première impression fut de dire à mon épouse < il y à quelque chose à cet endroit, quelque chose d’important ! > Il est possible que je me trompe, qu’il possède une ressemblance avec un autre ? Mais je sens en moi une profonde intuition, la présence d’une communauté et d’une cité. Mon voyage Astral dans ce pays n’est pas dû au hasard, et ce que je ressens aussi, c’est la présence à cet endroit de Jean et de sa mère à l’époque du christ. Ils ont pour moi, vécues dans cette vallée, mais bon ce n’est qu’une conviction purement personnelle. Même si on témoigne de leur passage dans cette région du monde.
Voilà, enfin je vous souhaite de trouvée la réponse à vos questions lors de votre expédition
Amitiés,
Dominique

Posté 06 mai 2006 à 08:43
Posté 06 mai 2006 à 09:57
La présence pour moi de la mère de jésus et de son frère, à un rapport avec cette cité, cette communauté < Peut-être le royaume de JEAN > mais se n’est qu’une hypothèse, car certain le place dans une autre région du monde
Traversé la pierre < OUI > mais il existe sûrement un passage
Posté 06 mai 2006 à 16:14
alors ce que tu peux faire tu vas dans "la cité" enfin l'endroit que nous cherchons tous sous terre et une fois que tu y est tu emprunte les vrais chemins qui conduisent a la surface un peu comme le jeu ou tu dois tracer un trait jusqu'au centre du labyrinthe, c'est beaucoups plus facile de partir du centre !
Posté 06 mai 2006 à 22:46
En effet medoche71, mais si tu as lus mes autres messages, en particulier sur le topic du voyage Astral, tu constateras que je ne le vis malheureusement plus depuis plusieurs années. D’ailleurs, ils n’ont jamais été provoqués volontairement de ma part.
Je vais te raconter un voyage sous forme de ce qu’on nomme peut-être < le rêve éveillé ? > qui est pour moi bien différent du voyage Astral que j'apelle < libre >
Dans le voyage astral libre, je conservais mes sens dans leurs totalités, et j’étais maître de mes déplacements, je pouvais aller à ma guise dans des endroits de mon choix.
Pour ce qui est du rêve éveillé, ou du < voyage astral non contrôlé > je suis en quelque sorte spectateur de mon < Ame > Un peut comme dans un rêve, mais à la différence que je suis toujours conscient que je suis hors mon corps. Je me laisse guidé, et dans ce cas de figure je suis généralement accompagné. Je suis lucide que mon corps physique est allongé quelque part sur terre. Pour essayez d’être plus clair, je dirais que ma conscience humaine est spectatrice de < son Ame > en déplacement, tout en faisant parti d’elle < C’est assez difficile pour moi de l’exprimer convenablement >
Je fais parti d’elle mais je ne la contrôle pas. Je regarde et je retiens les moindres détails. Je suis en quelque sorte un élève dans le corps de son instituteur < mon Ame >
Voilà, c’est l’explication qui me semble à mes yeux la plus juste.
Lors de ce voyage, j’avance à travers une végétation importante, et arrivé à un endroit précis, un moine tibétain me fait signe d’avancer dans une direction de son choix. Je continue ma route, puis un autre moine me montre un bâtiment en plein cœur de cette forêt. Je monte quelque marche, avant de pénétrer à l’intérieur. Un autre moine que je ressens plus important, me souri et me guide vers des ouvertures sur la paroi du bâtiment.
Il ne me parle pas, mais je suis conscient qu’il désire me montrer quelque chose d’important.
Apparaît face à moi, une végétation immense que je surplombe comme si je me trouvais en haut d’une colline. Je suis convaincue que je me trouve à l’intérieur de la terre, car il n’y à pas de ciel, et cette contré est immense. Quelque instant plus tard, je suis retourné vers mon corps physique.
Je suis convaincue d’y être retourner plusieurs fois par la suite, car j’en gardes des vagues souvenirs ou je survole cette végétation, pour me rendre vers un bâtiment ou un moine me délivre son enseignement. < Je n’aime pas trop parlez d’enseignement, car cela fait orgueilleux >
Ce monde intérieur existe vraiment, mais on ne ma pas permis d’en connaître l’accès
Bien sur, je ne peux rien prouvé, je n’ai que ma parole, et mon témoignage.
Il y a aussi plus confirmé que moi en voyage Astral.
Dominique
Posté 07 mai 2006 à 01:38
J'aimerais aussi faire des rêves éveillés... Mais je ne fais que très rarement de beaux rêves, habituellement, ils sont assez... sinistres.
Posté 07 mai 2006 à 09:46
@Mayanhotep: dommage que tu ne puisse pas tout controler, mais si un jour tu recroise les moines, demande leur comment y aller a pied ! dit leur qu'ils n'ont rien a craindre, que nous ne révèleront pas leur secret!
Posté 08 mai 2006 à 03:12
Ou bien, tu pourrais devenir moine?
Posté 08 mai 2006 à 04:06
TheKiller, le Dimanche 07 Mai 2006 à 22h12, dit :
Je suis ouvert aux suggestions!
J'aime bien le bouddhisme.
Posté 08 mai 2006 à 04:47
Posté 13 mai 2006 à 16:10
Posté 13 mai 2006 à 17:07
il faut du matos spécial ou quelquechose ?
la question que je me pose, c'est est-ce qu'il faudrait du matériel d'escalade ou de plongée pour passer par l'entrée d'Agartha ?
Posté 14 mai 2006 à 00:27
Merci beaucoup, Jojo, d'avoir posté aussi sur ce topic. Ça sera bien plus complet ainsi.
Posté 14 mai 2006 à 09:39
Posté 14 mai 2006 à 09:42
Posté 14 mai 2006 à 15:48
sinon,je peux fournir a boire ou a manger (je vaisvous faire ma spécialité, le Tiramisu façon medoche71)
Ce message a été modifié par medoche71 - 14 mai 2006 à 15:50.
Posté 14 mai 2006 à 17:30
Personnellement moi le Tibet m¨ïntérresse d¨avantage pour des fouille , de nombreux moine on fuis vers des monastère extrêment difficile d¨accès dans les montagne et on dissimuler de nombreux vieux document. Et surtout la caverne des ancien qui m¨intérresse énormément.
Si vous pouvez patienter d¨ici a ce que je termine mon contrat avec l¨armée et bien vous aurrais le soutien d¨une personne formé militairement pour le combat et la survi dans des endroit et occasion extrêmement difficile.
Sinon et bien je vous souhaite bonne chance
Posté 14 mai 2006 à 18:10
Ca me paraît extrêment risqué de partir à l'aventure sans s'y connaître un minimum en spéléo ou géologie. Enfin, en tous cas si vous découvrez quelque chose ça serait génial, mais en attendant, bon courage!
Posté 15 mai 2006 à 06:51
mais par contre peut etre qu'il ny en aura pas besoin
au faite elle se situ ou cette entrée
Posté 20 mai 2006 à 10:12
sinon certains d'entre vous s'y connaissent un peu en escalade, spéléogologie et tout les machins ou votre vie ne tient qu'a un fil ?
moi j'ai un diplome de plongée, un truc que j'avais passé en Corse, je suis pas un pro, mais je suis capable de rester calme a 40 mètres même si j'ai un sacré problème avec ma bouteille !
Posté 22 mai 2006 à 16:24
Posté 22 mai 2006 à 17:28
mais bon, si on trouve quelquechose ou si on fait une bonne balade, ça vaut le risque !
Posté 22 mai 2006 à 18:14
jojo, le Samedi 13 Mai 2006 à 16h10, dit :
Posté 22 mai 2006 à 18:26
Posté 22 mai 2006 à 18:31
Citation
???? tu sais pas exactement où c'est ?
Posté 22 mai 2006 à 20:26
- Dans ce genre d¨expédition , nous mettons nôtre sécurité entre les main des personne avec qui nous sommes. Un meeting IRL serais a envisager , je ne veux pas confier ma sécurité a des gens que j¨ai jamais vue en dehor d¨un forum.
- Sa demande beaucoup de planification comme :
1. Durée du périple pour prévoir les quantité de nourriture et d¨eau potable nécessaire.
2. L¨équipement d¨escalade , car vas falloir descendre ou monter des falaise a l¨intérrieur.
3. Équipement audio-visuel , avec ordinateur portatif et pile de rechange , de préférence tous résistant a l¨eau. Il faut noté , photographier et filmer toute nos découverte , si nous en font.
4. Il faut aussi prévoir , un entrainement de groupe pour nous familliariser a travailler en coopération les un avec les autre et nous permettre de détecter ceux qui ne seront pas apte a venir.
5. Planifier quel genre de qualification nous avons besoin , pour ce voyage.
6. Le financement , une expédition peu couté très cher , et on en fera probablement plusieur avan de tomber sur un bon filons.
7. Équipement de plonger
8. Fixer une date en prévision de la météo , et de la saison.
9. Équipement d¨orientation , médicale , lampe torche , grapin , fusil tranquillisant , médicament , couverture ....
10. Repérage des lieu entourant l¨entré et exploration de l¨entré sur au minimum 200 m pour ce donné une idée , avan d¨entre-prendre l¨expédition principale.
Voila ce a quoi je pense pour le moment et je suis sur que j¨en oublis.
Tout doit être planifier et fais professionnellement et je tien aussi a quelque chose , comme Ecliptux nous a permit de nous rencontré sur son forum je tien a ce que le site web d¨¨ Ecliptux est toute l¨exclusivité en cas de découverte.
Je veux minimiser les risque d¨accident , ces très dur physiquement ce genre d¨expédition et je ne tien pas a avoir la mort de quelqu¨un sur la conscience , pas plus que vous le souhaiter j¨en suis sur.
Ce message a été modifié par _khaos_ - 22 mai 2006 à 20:28.
Posté 23 mai 2006 à 01:38
Le risque en vaut la peine, mais je ne suis pas responsable si quelqu'un meurt parce qu'il était mal préparé. C'est votre vie, et vous faites ce que vous voulez avec. Vous en êtes responsables. Je le suis aussi, et je dois avouer que je n'ai pas peur de la risquer.
Je crois qu'il faudrait s'organiser en structures cellulaires selon nos régions. Je propose que nous disions tous de quelle région nous venons, et que ceux qui viennent de la même région communiquent entre eux par MP ou autres.
Je viens de la région de MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA.
Posté 23 mai 2006 à 01:41