abraxas, le Samedi 18 Mars 2006, 16:03, dit :
>Bonjour Jérome,
Connais tu le projet
Blue Beam?
Bonjour Abraxas,
Je ne connaissais pas le projet "blue beam", après lecture c'est un vrai délires de paroles, je ne crois aucunement que ce projet puisse être mis en oeuvre.
Restons dans la réalité, et ne nous noyons pas dans cette soit disant possible invention pour controler les gens.
"Blue beam" c'est pour faire peur aux "Hommes", pour jetez le doute à ce que nous voyons, seulement les ovnis extraterrestres sont réels, vus visuellement et sont controler parfois en plus par radars.
Des "Hommes" ont dejà vu personnellement des "Extraterrestres", mais la plupart de la population ne l'ai croient pas, et pourtant comme je le dis dans notre site
OVNI007.COM
Je connais personnelement des "Extraterrestres", alors le "blue beam" cela me passe au dessus !
Moi j'informe avec nos groupes de la réalité, et cette réalité elle est dans notre site.
Je remercie beaucoup Abraxas pour m'avoir informer de "blue beam", en tous cas moi je ne crains personne car je ne veux que vivre en PAIX et dans le RESPECT des "Etres", des "Extraterrestres" et des "Hommes", et par dessus tout je suis épaulé par des "Extraterrestres".
Je suis Jérôme Gorriz