Aller au contenu

points de knap

67 réponses dans ce topic

#61 donarmando

Confirmé

• Membres
  • 33 Messages :

Posté 05 janvier 2011 à 07:44

J'ai essayé plusieurs fois mais pas de réponse. Peut être a t il changé de mail ?

#62 Fargass59

Nouveau venu

• Membres
  • 2 Messages :

Posté 23 janvier 2011 à 04:53

Voir le messagedonarmando, le 05 janvier 2011 à 07:44, dit :

J'ai essayé plusieurs fois mais pas de réponse. Peut être a t il changé de mail ?

perso j'ai envoyé un message au mois de juillet10 et je n'ai pas eu de réponse ..

#63 Fargass59

Nouveau venu

• Membres
  • 2 Messages :

Posté 23 janvier 2011 à 14:58

Voir le messagepierrette, le 09 décembre 2010 à 20:12, dit :

Bonjour bapoojee
j'ai eu en courrier aujourd'hui unn essai du programme de santé de georgia knap
livre de 380 pages
je peux te scanner l'offre si cela t'intèresse
cordialement
pierrette

Bonsoir je suis moi même intéréssé :)

Edit Modération : pas d'adresse mail en direct sur le forum, vous risquez de vous faire inonder de spams, communiquez par la Messagerie Privée avec les membres souhaités svp.

#64 lisa23

Nouveau venu

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 07 février 2011 à 10:31

Voir le messageCosmoschtroumpf, le 09 juin 2010 à 19:29, dit :

Points Knap

Bonjour,
Je viens de joindre votre site et je suis très intéressée sur le points Knap. Pourriez vous m'envoyer par courriel l'info que vous avez.
Merci beaucoup
Je modifie vos messages afin que vos boites mails ne soient spammées !

#65 manymani

Débutant

• Membres
  • 9 Messages :
  • Intérêts : beaucoup

Posté 29 mars 2011 à 12:15

Bonjour,

J'ai acheté "les points Knap" sur un site de livres.
C'est un petit fasicule qui raconte au départ la vie de Knap du pourquoi et comment Knap est devenu Knap, le génie
Puis il y a des planches comme pour l'acupuncture avec les points Knap.
Georgia Knap est un personnage très intéressant à l'esprit très vif, un vrai autodidacte.

J'ai également découvert dans un vide-grenier "Comment vaincre la décrépitude...". Le contenu est à 80% écrit par Knap, rapporté ensuite par Marchesseau qui commente.

Ce message a été modifié par manymani - 29 mars 2011 à 12:20.

Il était une fois le bien, le mal, le meilleur et le pire consolidé en Un.
A force de pas, de choix et d'actes manqués, l'Un s'avancait vers la connaissance, l'ignorance, la certitude et l'hésitation. Au fur et à mesure, il détermina des lois afin que l'énergie en lui croît parfois s'amusait à se briser et recommencer
Et le doute toujours présidait

#66 DOMINO

Nouveau venu

• Membres
  • 3 Messages :

Posté 09 décembre 2011 à 19:11

Voir le messagehatoup, le 21 mars 2006 à 16:48, dit :

Au vu des réponses que j'ai obtenues, certains semblent le faire sur eux, par contre, puisque j'ai lu la méthode décrite par Georgia KNAP, il précise que la restauration totale des mouvements peut se faire en une ou trois séances, suivant l'ancienneté du problème, mai à la condition que la totalité des points, soit 18 soit travaillés dans un ordre très précis, pour "libérer" les contractures dans un certain ordre, les points sont à travailler très en profondeur, par écrasement;

Sa méthode a été présentée à l'Académie de médecine le 18 juin 1935 par les Docteurs en médecine, L.VIGUIER et H. SOSNOVSKA devant les succès obtenus:

-- je vous joint des extraits

---- le circuit de la douleur articulaire, n'a jamais été décrit jusqu'ici avec des moyens propres à détruire presque instantanément la cause de sa souffrance---

la manipulation de ces points classiques de Georgia KNAP, permet une résurrection pour ainsi dire instantanée du patient, des malades ramassés sur eux-mêmes, dans de douloureuses contractures, et dans l'impossibilité de faire un mouvement, sont amenés dans des temps variant de dix minutes à une demi-heure, dans la position horizontale absolue, et les patients peuvent immédiatement se lever, se mouvoir, lever, les bras, passer les mains derrière la tête etc.....

Je posais la question à des kiné, ou ostéo dans la première intervention, car en lisant la description de la méthode, cela me fait penser à certains massages chinois, sur des points très précis, qui libèrent aussi instantanément les douleurs.

A ce petit tableau, pour compléter un peu le portrait de cet homme méconnu , il est l'inventeur de la première voiture électrique, brevet déposé en Belgique, les Français n'en avaient pas voulu, , il est l'inventeur de la proue dynamo à roue hydrolique qui se fixe à l'avant d'un bateau, et permet d'éclairer électriquement une maison située dans le voisinge

Il a fabriqué une maison entièrement électrique à la fin du XIX° siécle, y compris avec des volets électriques, maison construite en 1895, et là ?c'est hallucinant, nous n'avons pas à l'heure actuelle de maisons aussi équipées.

Ce n'est qu'un petit panorama des talents de cet homme génial qui, entre autre, écrivit un opéra, décida à 50 ans de reconsidérer sa nourriture, pour rajeunir de 10 ans, objectif tenu devant la presse, sur 10 ans

J'ai découvert cet extraordinaire bonhomme avec un livre trouvé sur une brocante, écrit par Max TAILLEFER au début du siécle, un 2° tirage en 1936 a été édité

LA VIE MERVEILLEUSE DE GEORGIA KNAP, une énigme vivAnte, l'homme aux 80 métiers, je vous encourage à le chercher pour passer un excellent moment.

Comme il n'est sans doute pas facile de le trouver, j'ai scanné les pages qui correspondent à sa méthode, je peux les envoyer à qui me le demandera PAR MESSAGERIE PRIVEE
Bonne journée

#67 DOMINO

Nouveau venu

• Membres
  • 3 Messages :

Posté 09 décembre 2011 à 19:12

Bonsoir,
je suis interessé par les scan sur georgia Knap que je découvre et qui m'enchante, seulement à part le livre sur la jeunesse je ne trouve rien d'autre

Merci de votre aide

Domino

#68 DOMINO

Nouveau venu

• Membres
  • 3 Messages :

Posté 09 décembre 2011 à 19:16

Bonsoir,

Je suis interessé par les points de knap, comment avoir copie du livre

Merci d'avance

DOMINO

Voir le messagemanymani, le 29 mars 2011 à 12:15, dit :

Bonjour,

J'ai acheté "les points Knap" sur un site de livres.
C'est un petit fasicule qui raconte au départ la vie de Knap du pourquoi et comment Knap est devenu Knap, le génie
Puis il y a des planches comme pour l'acupuncture avec les points Knap.
Georgia Knap est un personnage très intéressant à l'esprit très vif, un vrai autodidacte.

J'ai également découvert dans un vide-grenier "Comment vaincre la décrépitude...". Le contenu est à 80% écrit par Knap, rapporté ensuite par Marchesseau qui commente.