Les Forums d'Onnouscachetout.com: Y a du monde sur le chat !! - Les Forums d'Onnouscachetout.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Y a du monde sur le chat !!

#31 L'utilisateur est hors-ligne   pop-corn 

• Chercheur de quoi déjà ?
  • Icône
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit : 29 mai 04

Posté 20 mars 2006 à 00:33

en fait past ça veut dire coller j'ai pu mettre le caractere #

mais l'hote est inconnu

je vais tout refaire

hote toujours inconnu

seulement l'hote est reconnu mais la connection refusé

Ce message a été modifié par pop-corn - 20 mars 2006 à 00:40.

La illaha illa Allah
0

#32 _c-cube_

• Groupe : Invités

Posté 20 mars 2006 à 00:34

Ben normalement le caractère # c'est la touche 3 qui sert aussi pour les guillemets.

Pour taper un # il faut donc appuyer simultanément sur la touche "Alt GR" et la touche 3 (attention, pas le 3 du pavé numérique situé à droite du clavier ! L'autre 3.)
0

#33 L'utilisateur est hors-ligne   pop-corn 

• Icône

Posté 20 mars 2006 à 00:54

apres redemarge bien que j'ai autorisé au pare feu la connection celle ci m'est toujours refusé .
La illaha illa Allah
0

#34 L'utilisateur est hors-ligne   EcliptuX 

• À la retraite
  • Icône
  • Groupe : Fondateurs
  • Inscrit : 20 novembre 01

Posté 20 mars 2006 à 01:02

j'ai corrigé le lien pour télécharger xchat ;)
Hier est de l'histoire, demain est un mystère et aujourd'hui est un cadeau.
0

#35 L'utilisateur est hors-ligne   zobax 

• Chercheur de lumière
  • Icône
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 03 décembre 02

Posté 20 mars 2006 à 21:55

Hélas, le chat ne semble pas vouloir se lancer ! Serait-il allergique à ma souris !
0

#36 L'utilisateur est hors-ligne   Daman 

• Démiurge désinvolte
  • Icône
  • Inscrit : 02 juillet 04
  • Interests:Sieste...

Posté 20 mars 2006 à 21:58

Zobax télécharge un programme de chat ....Xchat, voir plus haut et configure le comme indiqué plus haut.

http://www.onnouscac...xchat-2.0.7.exe

Une fois Xchat installé, vous le lancez et vous aurez une fenêtre avec différentes cases à compléter.

Vous cochez la case "mode édition"

Vous faites nouveau serveur et complétez à droite par : irc.epiknet.org/6667 au lieu de newserver/6667

Vous tapez un mot de passe :........

Précisez un pseudo ou plusieurs différents.

Dans joindre les canaux vous mettez : #onnouscachetout.com

Et vous appuyez sur connexion ... ça devrait marcher.

Ce message a été modifié par Daman - 20 mars 2006 à 22:01.

Spiritualité : une façon de se prendre pour quelqu'un d'important quand on sent au fond de soi qu'on compte pour du beurre. :)
Enseignement : œuvre de ceux qui sont là pour donner corps à cette illusion. :)
0

#37 L'utilisateur est hors-ligne   Romulus 

• Chercheur d'alternatives
  • Icône
  • Inscrit : 17 décembre 05

Posté 20 mars 2006 à 21:58

Je n'arrive pas à me connecter non plus
0

#38 L'utilisateur est hors-ligne   nng nng 

• Trublion
  • Icône
  • Inscrit : 03 août 02

Posté 20 mars 2006 à 22:00

Daman, le Lundi 20 Mars 2006 à 22h41, dit :

Zobax télécharge un programme de chat ....Xchat, voir plus haut et configure le comme indiqué plus haut.

http://www.onnouscac...xchat-2.0.7.exe

je confirme c'est 1000 fois mieux
ça ne marche pas sous IE ac moi et très mal avec mozilla
donc xchat
« Pour ceux qui connaissent le sens profond des choses, les paroles brèves sont des commentaires ;
Pour ceux qui se fient aux apparences, les vastes discours ne sont que des abrégés imprécis. »
Mawlânâ Djalâl Od-Dîn Rûmî
0

#39 L'utilisateur est hors-ligne   pop-corn 

• Icône

Posté 20 mars 2006 à 22:26

j'aimerai tant aller me marrer sur le chat mais la connexion m'est refuser .

j'espere qu'on jouera a des jeux de deguisement d'autres fois lorsque je pourrez me connecté .

j'ai envie de faire le gosse :D ......... non non serieusement
La illaha illa Allah
0

#40 L'utilisateur est hors-ligne   Horbiger 

• Chercheur
  • Icône
  • Inscrit : 11 février 06

Posté 20 mars 2006 à 22:31

surtout qu'en ce moment c'est exceptionnel, on parle d'ET belge en live, énorme !
0

#41 L'utilisateur est hors-ligne   Daman 

• Démiurge désinvolte
  • Icône

Posté 20 mars 2006 à 22:53

C'est ENORME, je confirme. Pas une seconde à perdre, j'y retourne .

Passion .... :peur:

Ce message a été modifié par Daman - 20 mars 2006 à 22:53.

Spiritualité : une façon de se prendre pour quelqu'un d'important quand on sent au fond de soi qu'on compte pour du beurre. :)
0

#42 L'utilisateur est hors-ligne   zobax 

• Chercheur de lumière
  • Icône
  • Inscrit : 03 décembre 02

Posté 20 mars 2006 à 23:10

@ Pop corn

tu peux y aller comme ça :

Il existe une interface web moins conviviale (qui peut néanmoins être paramétrable) mais qui a le mérite de fonctionner dans 98% des cas, même au travail ! Pour y accéder, connectez-vous à l'adresse http://www.cgichat.epiknet.org puis remplissez le formulaire en mettant votre pseudo et #onnouscachetout.com pour le canal.

ça marche j'y étais tout à l'heure .
0

#43 L'utilisateur est hors-ligne   Daman 

• Démiurge désinvolte
  • Icône

Posté 21 mars 2006 à 20:20

Image IPB

Je crois qu'il faut mettre le nom d'utilisateur et le nom réel donnés à ONCT et aussi le mot de passe ONCT pour que ça marche.

Eviter les caractères "exotiques" dans les noms.

Ce message a été modifié par Daman - 21 mars 2006 à 20:22.

0

#44 L'utilisateur est hors-ligne   abraxas 

• outsider
  • Icône
  • Inscrit : 17 octobre 02

Posté 21 mars 2006 à 21:26

>requète transcription texte ancien sur le chat en ce moment
0

#45 L'utilisateur est hors-ligne   EcliptuX 

• À la retraite
  • Icône

Posté 21 mars 2006 à 22:41

Citation

Je crois qu'il faut mettre le nom d'utilisateur et le nom réel donnés à ONCT et aussi le mot de passe ONCT pour que ça marche.

Non ça n'est pas du tout ça ;)

Il n'y a aucun rapport entre votre compte sur le forum d'ONCT et votre pseudo sur le Chat.
Vous devez donc laisser le champ "Mot de passe serveur" vide ! Ca envoie votre mot de passe inutilement sur le réseau...
De même, dans la capture de Daman, il ne sert à rien de remplir le champ "Commande de connexion" avec "epiknet". Vous pouvez par contre y inscrire la commande d'authentification de votre nickname, à condition de vous être enregistré sur le serveur (voir la marche à suivre sur la page Chat du site)

Voilà une capture de la configuration de mon xChat (attention, il s'agit d'une version plus récente que celle disponible gratuitement sous Windows, donc les champs changent un peu mais l'esprit reste le même) :

Image IPB

Notez que les astérisques doivent être remplacées par votre mot de passe si vous avez enregistré votre pseudo sur le réseau Epiknet.
Notez aussi le dernier champ qui permet de sélectionner le jeu de caractère. Ca pourrait vous être utile si les accents ne passent pas bien ;)

Ce message a été modifié par EcliptuX - 19 mai 2006 à 22:12.

0

#46 L'utilisateur est hors-ligne   ZeH 

• Chercheur d'embrouilles
  • Icône
  • Inscrit : 29 septembre 03

Posté 08 avril 2006 à 20:59

« Pourquoi le chat s'appelle chat »

Il était une fois, il y a bien longtemps, un jeune garçon qui s'appelait Xuân (ce qui veut dire « printemps »). Xuân possédait un animal qui lui était très cher et dont il prenait grand soin. Cet animal était un chat, que Xuân appelait Mêo (ce qui signifie « chat »). Un jour que Xuân observait son chat, il se dit : « Vraiment, quel dommage de donner un nom si commun à un animal si noble et si joli ! » Et Xuân réfléchit à un nouveau nom pour son chat. « Ça y est !, se dit-il soudain. Je vais appeler mon chat Soleil. Le soleil n'est-il pas en effet l'astre le plus puissant, sans lequel rien sur Terre ne pourrait vivre ? » Et Xuân, tout joyeux, se mit à appeler son chat : « Soleil ! Soleil !»

Or le voisin de Xuân, qui passait par là, entendit le garçon appeler son chat, et il se mit à rire. « Est-ce ton chat que tu appelles ainsi ?» Xuân répondit, un peu penaud :« J'ai décidé que le nom de « chat » était bien trop commun pour un si noble animal. Aussi ai-je décidé d'appeler mon chat « Soleil », car c'est lui le maître du ciel, et nul n'est plus puissant que lui. » Le voisin de Xuân répondit alors : « Oui, tu as raison. Mais, dis-moi, Xuân, le soleil n'est-il pas caché à notre vue dès qu'un nuage passe devant lui ?»

« Tu as raison, voisin, s'écria aussitôt Xuân. Je n'y avais pas pensé. Grâce à toi, mon chat s'appelera Nuage, celui qui peut cacher le soleil ! » Le voisin répondit alors : « Sage décision, Xuân. Mais ne semble-t-il pas que, d'un seul souffle, le vent peut chasser le nuage ?» « Tu as raison, voisin. Le nuage ne peut résister au vent. J'appelerai donc mon chat Vent !» De nouveau, le voisin sourit. Il reprit : « Bien décidé, Xuân. Mais une chose me tourmente : le vent ne peut rien contre un solide mur de brique, il souffle et souffle, et le mur résiste. » « Oh la la, fit Xuân en s'épongeant le front, tu as encore raison. Un mur, voilà qui est solide et puissant. C'est ainsi que je nommerai mon chat désormais. »

« Mais dis-moi, Xuân, le mur, est-il vraiment si solide ? Une simple petite souris peut l'abattre, rien qu'en le creusant petit à petit ! » Xuân eut un air abattu. « Heureusement que tu es là, voisin. Quelle sottise j'allais faire ! Eh bien, c'est décidé, mon chat s'appelera « Souris. »

Le voisin sourit alors de plus belle. « Mais, Xuân, je connais quelque chose que la souris fuit par-dessus tout. » Xuân demanda aussitôt : « Quoi donc ? Dis-le moi, voisin. » «Eh bien, dit le voisin, une souris s'enfuit sur le champ dès qu'elle voit un chat ! » Et le voisin se mit à rire à gorge déployée. Xuân, tout penaud, regarda son chat, et finit par rire lui aussi. « Je me creusais le crâne pour te trouver le nom le plus puissant qui existe, dit Xuân à son chat, alors que tu l'avais déjà !» Et encore maintenant, au Viêt-Nam, les chats s'appellent « chat ».

Source : conte viêtnamien
En ce qui me concerne, je n'ai pas à m'inquiéter d'être un jour traitre à mes idées, J'en ai jamais eu.
0

#47 _Papillon de nuit_

Posté 21 avril 2006 à 23:03

La derniere fois, je suis partie sur le chat car mon compte ne pouvait pas se connecter sur le forum....j'avoue que j'ai beaucoup aime, car les membres sont plus detendus et plus sympas.
C'est decide des que je me fais embeter par un troll sur le forum, je vais au chat!!!!

:ange:
0

#48 L'utilisateur est hors-ligne   romanouche 

• Icône
  • Inscrit : 04 décembre 05

Posté 22 avril 2006 à 00:06

heu, c'est pas les même membres ou c'est le contexte qui détend à ton avis??
0

#49 L'utilisateur est hors-ligne   Etoiledelune 

• :P
  • Icône
  • Inscrit : 22 avril 03

Posté 22 avril 2006 à 16:32

diiiiites... j'ai telecharge Mirc, installe et tout et tout, mais quand j´essaie de joindre le chat onnouscachetout.com, meme sans fautes :D je me retrouve toute seule !! y a meme pas Eole pour faire semblant qu´il y a du monde ! :(

qu´est ce que j´ai encore fait de travers ?

Ce message a été modifié par Etoiledelune - 22 avril 2006 à 16:33.

0

#50 L'utilisateur est hors-ligne   Alervec 

• Chercheur de trucs à chercher
  • Icône
  • Inscrit : 13 août 05

Posté 22 avril 2006 à 18:49

Citation

qu´est ce que j´ai encore fait de travers ?

T'es sûr d'être sur le serveur d'epiknet?
0

#51 L'utilisateur est hors-ligne   EcliptuX 

• À la retraite
  • Icône

Posté 24 avril 2006 à 12:06

Etoile : je te suggère du'tilise xchat plutôt :)
Contactes moi en privé qd t'as un moment que je t'aide à l'installer ;)
0

#52 L'utilisateur est hors-ligne   Daman 

• Démiurge désinvolte
  • Icône

Posté 28 avril 2006 à 20:38

Rappelons tout de même l'objet du débat : il y a du monde sur le chat.
0

#53 L'utilisateur est hors-ligne   Daman 

• Démiurge désinvolte
  • Icône

Posté 29 avril 2006 à 22:12

Bigre, je me dois de m'étonner céans ... Tout le monde est sur le chat !!
0

#54 L'utilisateur est hors-ligne   ZeH 

• Chercheur d'embrouilles
  • Icône
  • Inscrit : 29 septembre 03

Posté 29 avril 2006 à 22:19

La chatte partie, le rat danse.
En ce qui me concerne, je n'ai pas à m'inquiéter d'être un jour traitre à mes idées, J'en ai jamais eu.
0

#55 _Arlequin_

Posté 07 novembre 2009 à 07:42

Pour celles et ceux qui l'ignoreraient, la salle de chat est toujours en activité!

Eole (le robot) se fera un plaisir de vous inviter à une dégustation de canapés de fils électriques accompagnés de ravissants petits toasts de puces siliconées, ainsi que l'indétronable sorbet aux clous (une nouvelle formule est en cours je crois, mais le chef garde ça secret; heureusement les commis ont le phonoglote bien pendu: il s'agit d'un sorbet bi-goût, clous d'étain/boulons d'acier).

Comme Eole s'est senti un peu seul depuis la fermeture, il s'est rameuté un camarade, Botstats22 dont la fonction consiste à établir les statistiques de fréquentation de la salle de chat. On attend toujours des nouvelles de Botslogs, qui lui, devrait enregistrer les échanges du salon (les néogaciations sont en cours).

La salle de chat est ouverte à toutes et tous: fumeurs, vous ne risquerez aucune amende ni remontrance; les non-fumeurs n'auront pas à subir le tabagisme passif; les buveurs trop éméchés ne causeront aucune nuisance, les prix resteront modérés etc... même les gros boulets sont bienvenus tant qu'ils maintiennent leur esprit ouvert et que le respect de chacun est observé.

Viendez-donc tailler la bavette, l'entrée est gratuite :bravo:
0

#56 _Didier_

Posté 08 novembre 2009 à 10:51

J'étais passé deux-trois fois, mais vu qu'Arlequin n'y était pas, je n'étais pas resté.

Au plaisir.
0

#57 _Arlequin_

Posté 09 novembre 2009 à 15:26

Voir le messageDidier, le 08 novembre 2009 à 10:51, dit :

J'étais passé deux-trois fois, mais vu qu'Arlequin n'y était pas, je n'étais pas resté.

Au plaisir.

Mais depuis quand y a besoin de moi pour aller en chat?? Et puis j'y suis pas toujours sous le pseudo d'Arlequin... le plus souvent, j'y sus en tant que charlot666 (en référence à mes déboires avec les pseudo-zététiciens), mais pour des raisons liée à ma présence dans d'autres canaux, on me trouvera parfois sous Anonym666, bozor, Tartempion... mais bon peu importe, ma présence n'est pas nécessaire pour discuter de choses qui sont postées ici ^^ d'autant plus que j'y suis essentiellement la nuit, meêm si je peux essayer d'assurer une présence l'après midi... en tout cas, si y a moyen de venir de squatter de temps en temps, ça le ferait bien, j'ai fait une demande pour choper un des frères de la fammile Bottools, mais comme la limite d'utilisateurs n'est pas respectée, c'est en suspens... :roll:
0

#58 L'utilisateur est hors-ligne   JoGooD 

• Chercheur
  • Icône
  • Inscrit : 16 novembre 09
  • Interests:Tout

Posté 01 décembre 2009 à 03:15

Y a pas grand monde sur le chat ... Pourrait il y avoir de la publicité sur le site pour inciter les gens à aller sur le chat ? J'aimerais ça pouvoir discuter avec du monde du site !
Que serait la vie sans les pommes vertes ?
Je vous invite tous à aller sur le chat du site qu'on retrouve sur ce lien: http://www.onnouscachetout.com/chat (copiez/collez le lien),vous n'avez qu'à descendre un peu et cliquer sur «Entrer dans le chat» pour y accéder (lisez la page pour plus d'information).Je trouve vraiment qu'il manque de monde sur le chat,c'est pour ça que j'en fais l'annonce !
0

#59 _Arlequin_

Posté 05 décembre 2009 à 21:19

Voir le messageJoGooD, le 01 décembre 2009 à 03:15, dit :

J'aimerais ça pouvoir discuter avec du monde du site !

Je fais ce que je peux pour y être en permance, mais n'étant pas "no life" et ayant une vie bien chargée, je peux pas toujours être au four et au moulin... j'aurai bien été tenté de relancer par exemple le principe des soirées à thèmes, mais je ne me sens pas d'attaque pour la gestion, et je crois que les modos sont encore bien chargé(e)s de leur coté... tout ce qu'on peut faire, c'est de temps en temps, lors de nos rédactions, inviter d'autres membres à continuer et à débattre en salle de chat. Dans la version 2 du forum (avant réouverture) y avait le petit compteur du nombre de connectés. c'était assez efficace :parano:
0

#60 _Sathyne_

Posté 07 décembre 2009 à 22:12

J'y suis passée hier (Jcette m'avait prévenue qu'il y était) : il y avait 4 personnes dont deux qui parlaient ensemble.

Ce soir j'y suis tombée en bug.
Comme ça buggait aussi sur le chan de jeu où je voulais aller j'ai changé de logiciel (j'ai pris chatzilla) et je suis retournée ici voir ce que ça donne
: ben là il y a un ET qui n'échange qu'en anglais mais parle très bien le français... :cogite:

Bizarre... bizarre...
0

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3