Aller au contenu

reve de coeur

• Please log in to reply
9 réponses dans ce topic

#1 karole

karole

Confirmé

• Membres
  • 79 Messages :
  • Intérêts : lecture<br>divers internet : esoterisme, actualités, jeux....<br>collage de serviettes etc....

Posté 20 mars 2006 à 07:40

bonjour à tous

mon mari a reve ds la nuit de samedi à dimanche que l'on devait lui changer son coeur comme on change  une piece de moteur, c'est à dire qu'il devait etre au travail le lendemain, et comme ça l'inquietait  d'un retard eventuel au boulot il ne l'a pas fait......son reve me laisse comme un malaise, qu'en pensez vous....

#2 napo

napo

Chercheur de lumière

• Modérateurs
  • 2 825 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 20 mars 2006 à 08:29

réparer son coeur....et puis décider de ne pas le faire pour être à l'heure au boulot !!!
Intéressant !
Tu peux nous en dire plus sur ton mari et son job ?
La vérité est un pays sans chemin (krishnamurti)

#3 sagittaurus

sagittaurus
  • Invités

Posté 20 mars 2006 à 08:57

En théorie, faut faire attention, c'est cardiaque et s'il s'est vu lui, c'est que cela concerne son propre coeur... A surveiller!

#4 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 20 mars 2006 à 09:04

je le perçois comme une prise de conscience d'un  changement de rythme peut être de gres ou de f .
peut être lié a une annonce future dans le boulot
La illaha illa Allah

#5 karole

karole

Confirmé

• Membres
  • 79 Messages :
  • Intérêts : lecture<br>divers internet : esoterisme, actualités, jeux....<br>collage de serviettes etc....

Posté 20 mars 2006 à 10:52

mon mari a toujours travailler enormement, il est actuellement ds un boulot qui lui plait mais en ce moment, il traverse une periode difficile fatigue, moral ( on viens d'aprendre que je suis atteinte d'une grave maladie), il vient de faire la grippe
mais ce reve m'inquiete...

merci pour vos reponse, je ne participe pas souvent (quand à ecrire), mais je viens plusieurs foi par jour pour vous lire...

#6 napo

napo

Chercheur de lumière

• Modérateurs
  • 2 825 Messages :

Posté 20 mars 2006 à 17:16

Les rêves ne doivent pas t'inquiéter. Ils sont au service du rêveur et sont un message venant de l'inconscient.
Au sujet de ton mari, il me semble qu' avoir TOUJOURS travailler beaucoup n'est pas vraiment un signe d'équilibre psychologique. Les gens qui se donnent à fond dans leur travail tentent souvent de se cacher quelque chose à eux-mêmes. En plus, tu dis qu'il est fatigué et qu'il s'inquiète pour ta santé donc c'est évident qu'il vit une période de gros stress.
Est-ce indiscret de te demander de quelle maladie tu souffres ?

#7 karole

karole

Confirmé

• Membres
  • 79 Messages :

Posté 20 mars 2006 à 17:19

je fais une recidive de cancer  uterus , ovaire, apres plus de trois ans de tranquilite , tout à fait par hazard, on m'a decouvert une metastase du cote de l'estomac et apres le scanner, tout le tour du ventre et vers le foie....cette fois je suis bonne pour la chimio.....j'espere malgrè tout en guerir et j'essaie de garder le moral....

#8 napo

napo

Chercheur de lumière

• Modérateurs
  • 2 825 Messages :

Posté 20 mars 2006 à 17:57

ok, je comprends mieux les raisons de vos inquiétudes à tous les deux.
Je ne suis pas assez qualifiée en médecine nouvelle pour te donner des conseils au sujet de ta maladie. je t'invite donc à faire un post car certains membres ici sont très bien rensignés pour t'expliquer "pourquoi le cancer" et comment se soigner sans chimio. SURTOUT, surtout, de grâce, ne te presse pas pour entamer une chimiothérapie. Demande bien conseil.
Tu peux déjà, en attendant, faire des recherches sur internet au sujet de la médecine nouvelle du docteur Hamer.
Courage et gros bisous :calin:

#9 la clef des champs

la clef des champs

Habitué

• Membres
  • 29 Messages :
  • Intérêts : astrologie tropicaliste et celte

Posté 22 mars 2006 à 14:32

En reprenant le livre des rêves d’hanns kurth pour consulté la symbolique du cœur dans la perception du rêve je me suis rappelé les conseils de la science de l’interprétation concernant les ouvrages de l’analyse du rêve du bon Freud et en premier lieu le sens du terme que les rêves sont en étroite relation avec nos actes et les pensées de l’homme et qu’il faut associé souvent le lien qui entre chaque symbole crée le message a déchiffrer.
Le sens du changement de cœur est le mouvement le plus fort de cette sensation, entre la peur, l’angoisse de votre mari et l’effort certainement significatif de recommencer avec vous un combat sollicite un travail intérieur plus important et souvent une marée de souvenir revient au devant de la ligne de mire.
Avez-vous des enfants ??

#10 karole

karole

Confirmé

• Membres
  • 79 Messages :

Posté 23 mars 2006 à 16:48

bonjour à tous

oui j'ai 2 grandes filles de 21 et 26 ans

oui c'est vrai que pour mon mari ça lui amène de grandes angoisses...