Aller au contenu

La dgse aurait elle fait l'ecole du rire ?

• Please log in to reply
34 réponses dans ce topic

#1 AquaViva

AquaViva
  • Invités

Posté 20 novembre 2002 à 16:24

Suite a des renseignemenst donné par une de mes connaissances la dgse convaincu desormais que les usa on une avance technologique qui detienne de l'etudes des ovni et de tres probable contacte avec les gris cherche a prentre contacte avec les ummites croyant que ses derniers serais interressés pour une colaboration (decidement il on rien compris au filme ces militaire). Du coup il on placer sur leur site en première page a deux endroit l'embleme des umites pensant que cela pourraient les appater. Il sont resollument de plus en plus drole les agent secret français.
http://www.dgse.org/
Dans le S de dgse ce trouve le symbole ummite

#2 Anjayl

Anjayl

Chercheur

• Membres
  • 438 Messages :

Posté 20 novembre 2002 à 16:28

Tu en es sur ? il s'agit d'un oeil ? ce symbol est assez courant non ? je ne fais que demander......

#3 zeh

zeh
  • Invités

Posté 20 novembre 2002 à 16:30

Bien vu Aquaviva, et dire que je connais ce site depuis pas mal de temps!!!

C'est une bombe ton post...

image

#4 AquaViva

AquaViva
  • Invités

Posté 20 novembre 2002 à 16:35

oui j'en suis sur j'en dirait plus d'ici 10 jours vous comprendré pourquoi a ce moment la

#5 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 20 novembre 2002 à 16:47

Et sais tu d'ou vient ce symbole ?  
Sur le site "officiel" des Ummites, il est present mais je n'ai pas trouvé l'explication de l'origine de ce symbole ? Est il vraiment relié aux Ummites et si oui de quelle facon il a été "communiqué" ?
En fait, j'ai deja vu ce symbole et rien a voir avec les Ummites ou la dgse donc j'aimerai savoir qui a copié qui .... merci d'avance
Diamant

#6 Chowli

Chowli
  • Invités

Posté 20 novembre 2002 à 16:52

Vu de cet angle, c'est un signe berbère qui signifie l'homme  
Mais pourquoi là aussi ils ont choisi ce pictogramme ?
:o

#7 sphinx

sphinx

Dans une Terre du Futur

• Membres
  • 1 049 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 20 novembre 2002 à 16:53

Aquaviva tu devrais investir dans le cinema, tu es un gars plein de suspens. Je pense que Hitchcok t'aurait embauché. Pour ton post sur la DGSE et les Ummites ; c'est excellent, cela prouve définitivement l'existence ET, je suis impatient de voir la suite.
"D´abord, ils nieront la chose. Ensuite, ils la minimiseront. Enfin, ils diront que cela se savait depuis longtemps." Alexandre von Humboldt
Mon site : http://www.laterredufutur.com/

#8 JJY

JJY

Habitué

• Membres
  • 24 Messages :

Posté 20 novembre 2002 à 16:55

Voyons messieurs, un peu de sérieux s'il vous plait.

Je vous rappel que ce site est non-officiel et que n'importe quel webmaster de site pourrait s'il le voulait insérer un logo représentatif d'une organisation non-officielle UMMITE :)

C'est loin de signifier que la DGSE (la vraie) puisse chercher à entrer en contact avec les UMMITES ;-) Les services secrets français n'ont pas de site internet et s'ils en avaient un, il serait un leure et rien d'autre.

La DGSE n'a rien à vendre, mais tout reste à désinformer :)

#9 zeh

zeh
  • Invités

Posté 20 novembre 2002 à 16:57

Le sigle doit venir de là, enfin je suppose...

image

#10 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 20 novembre 2002 à 17:01

donc le site dgse.org est une blague ??? comprend plus rien moi.... groumpf...
Diamant

#11 Chowli

Chowli
  • Invités

Posté 20 novembre 2002 à 17:02

Juste pour le bandeau avec un autre regard et c'est peut être juste une histoire de yeux umites qui nous fait voir des nains partout  :lol:  
http://www.kabyle.co...?id_article=815
:wink:

#12 zeh

zeh
  • Invités

Posté 20 novembre 2002 à 17:03

diamant bleue, le non daté, dit :

Diamant

Pas sûr...

#13 zeh

zeh
  • Invités

Posté 20 novembre 2002 à 17:05

Chowli, le non daté, dit :

Juste pour le bandeau avec un autre regard et c'est peut être juste une histoire de yeux umites qui nous fait voir des nains partout  :lol:  
http://www.kabyle.co...?id_article=815
:wink:

Peut-être, mais pourquoi utiliser ce sigle dans le cas de la DGSE supposée?

#14 sphinx

sphinx

Dans une Terre du Futur

• Membres
  • 1 049 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 20 novembre 2002 à 17:06

Ah les kabylle veullent rentrer aussi en contact  :poufderire:  :poufderire:  :poufderire:  :poufderire:  :poufderire:  :poufderire:  :poufderire:  :poufderire:  :poufderire:  :poufderire:  :poufderire: avec les ummites, c'est cool ça !
"D´abord, ils nieront la chose. Ensuite, ils la minimiseront. Enfin, ils diront que cela se savait depuis longtemps." Alexandre von Humboldt
Mon site : http://www.laterredufutur.com/

#15 JJY

JJY

Habitué

• Membres
  • 24 Messages :

Posté 20 novembre 2002 à 17:09

Diamant

Je dirais simplement que de la même façon qu'il exite des passionnés d'ovni, il existe également des passionnés des services secrets :)

Il faut faire attention !

Ce que l'oreille entend, ce que l'oeuil voit, le cerveau le croit.

#16 Chowli

Chowli
  • Invités

Qui veut lui poser la question ?

directeur@dgse.org (Matthieu Dupart)

:aureole:

#17 zeh

zeh
  • Invités

Présentation du site
http://www.dgse.org/...ation/index.php

Bienvenue sur ce site qui a la prétention de vous faire découvrir l'autre visage d'un métier peu commun. L'autre facette d'un service inconnu, le plus souvent honni et méprisé. Laissez-nous vous entrainer dans la plus ombragée des aventures humaines.
La Direction Générale de la Sécurité Extérieure, c'est d'abord le renseignement, les opérations, la recherche,... mais c'est en priorité votre sécurité. Parce que l'existence de ces hommes et de ces femmes de l'ombre n'a qu'un seul but, la sécurité de tous les Français.  

Nous vous prévenons cependant que ce site n'est en aucun cas un site officiel. Tout ce que vous voyez ici est le fruit de la compilation d'innombrables sources depuis 1997 afin de vous offrir l'information la plus juste possible. Il est cependant en notre devoir de vous rappeler que la DGSE n'est pas un corps d'Etat comme les autres. Pour cette raison, de nombreuses informations pourraient se révéler erronées ou proches de la vérité. Nous ne prétendons pas tout savoir mais seulement ce que la DGSE a bien voulu communiquer au fils de son existence.

#18 zeh

zeh
  • Invités

Posté 20 novembre 2002 à 17:12

JJY, le non daté, dit :

Diamant

Je dirais simplement que de la même façon qu'il exite des passionnés d'ovni, il existe également des passionnés des services secrets :)

Ca ne répond pas à la question, pourquoi utiliser ce sigle sur un site qui si je ne m'abuse, ne fait pas reference au "phénomène ovni et ses dérivés"!!!

Là la véritable question, sans vouloir faire de la paranoia aigue.

#19 JJY

JJY

Habitué

• Membres
  • 24 Messages :

Posté 20 novembre 2002 à 17:17

zeh, le non daté, dit :

JJY, le non daté, dit :

Diamant

Ca ne répond pas à la question, pourquoi utiliser ce sigle sur un site qui si je ne m'abuse, ne fait pas reference au "phénomène ovni et ses dérivés"!!!

Il n'y a rien de mystérieux là-dedans. Les chinois attribuent le cygle UMMITE au cigle de l'EAU. Il existe sûrement tout un tas de possibilités qui n'ont peut-être pas été explorées, sans parler de tous ceux et celles qui pourraient en inventer de nouveaux au fur et à mesure que le temps passe.

Non seulement ce site n'est pas officiel, mais de plus cet ajout dans le LOGO prête à confusion sur les sites comme ON NOUS CACHE TOUT. Si la DGSE voilait entrer en contact avec les Ummites, elle trouverait un moyen beaucoup moins VOYANT !

C'est tout de même le rôle de la DGSE.

#20 Anjayl

Anjayl

Chercheur

• Membres
  • 438 Messages :

Posté 20 novembre 2002 à 17:21

Ce n'est pas le site officiel, donc ça n'a aucun rapport il me semble... si la vraie DGSE avait voulu prendre contact avec les ummites, elle s'y serait pris autrement, et quand bien meme elle aurait été assez stupide pour mettre ce logo sur son site, elel 'laurait fait et n'aurait pas chargée un site x ou y de le faire pour elle

Ce n'est que mon avis

#21 zeh

zeh
  • Invités

Posté 20 novembre 2002 à 17:31

JJY, le non daté, dit :

zeh, le non daté, dit :

JJY, le non daté, dit :

Diamant

Il n'y a rien de mystérieux là-dedans. Les chinois attribuent le cygle UMMITE au cigle de l'EAU. Il existe sûrement tout un tas de possibilités qui n'ont peut-être pas été explorées, sans parler de tous ceux et celles qui pourraient en inventer de nouveaux au fur et à mesure que le temps passe.

Non seulement ce site n'est pas officiel, mais de plus cet ajout dans le LOGO prête à confusion sur les sites comme ON NOUS CACHE TOUT. Si la DGSE voilait entrer en contact avec les Ummites, elle trouverait un moyen beaucoup moins VOYANT !

C'est tout de même le rôle de la DGSE.

C'est vrai que la DGSE emploie des méthodes discrètes, du style  
"Rainbows Warrior"   :lol:  :lol:  :lol:  

Je sais c'est facile...    :tongue:

#22 eguerlande

eguerlande
  • Invités

Posté 20 novembre 2002 à 17:40

slt  

tpout a fait d'accord avec zeh
sinon c serait de le desimformation!!!!!!!

#23 gulliver

gulliver

Chercheur

• Membres
  • 598 Messages :

Posté 20 novembre 2002 à 17:58

Pour le sigle, le rond de l'oeil représente la terre, et les traits qui ressemblent à la fois comme on l'a dit au symbole ummite mais aussi à celui de la communauté berbère.. en fait on le retrouve assez souvent: axe de la terre, ligne de l'équateur, lignes des pôles
Voilà ce qu'il est dit sur le site non officiel  http://www.dgse.org/...apier_peint.php

Citation

Nous préférons l'appeler l'oeil de la DGSE. Ce symbole, le S du mot DGSE stylisé, rappelle aisément deux mains enlaçant le Monde.

Idéal pour l'ordinateur du bureau, il passera inaperçu de vos collègues mais sera un allié précieux dans votre quête de productivité au service de votre entreprise, suivant en cela l'exemplarité des agents de notre fierté : La DGSE.

:puni:  
(ne vous sentez pas forcé de faire la fierté de votre "entreprise"  :o  
malgré tout pour un site non-officiel il sert quand même d'organe de recrutement.. vu qu'l n'y a pas de site officiel...

#24 marcus

marcus
  • Invités

Posté 20 novembre 2002 à 18:05

Il ne nous reste plus qu'a attendre les dernières infos d'Aquaviva qui semble en savoir plus sur ce sujet  :bravooo:

#25 zeh

zeh
  • Invités

Posté 20 novembre 2002 à 18:10

image

L'homme
Imazighen

Symbole le plus connu, il représente l'homme, mais aussi la culture berbère.  

Source: http://tafat.levilla...ole/symbole.htm

Déjà pour ce site c'est Aquaviva qui me l'avais fait découvrir sur un post précédent ici-même...

Dis donc Aquaviva, tu travailles pas pour la DGSE??   :lol:  :lol:  :lol:

#26 AquaViva

AquaViva
  • Invités

Posté 20 novembre 2002 à 20:34

JJY a oser dire  :ptdrasrpt2:  
[QUOTE]Non seulement ce site n'est pas officiel, mais de plus cet ajout dans le LOGO prête à confusion sur les sites comme ON NOUS CACHE TOUT. Si la DGSE voilait entrer en contact avec les Ummites, elle trouverait un moyen beaucoup moins VOYANT ![/QUOTE] :o  :o  :o  

Puisque en plus d'etre un expert dans la creation de crop circle de type "alien face" et "arecibo message" en terrain valloné vous êtes un expert en renseignement militaire j'attent avec impatience et  grand interet que vous nous expliquiez JJY comment il aurais pu faire en "moins voyant" pour contacter les ummites dans le cas ou il aurais voulus le faire.

[/QUOTE]

#27 AquaViva

AquaViva
  • Invités

Posté 20 novembre 2002 à 21:00

image
Symbole Berber Imazighen en Berber l'homme en français

image
Symbole Ummite

Comme vous pouvez le constater ces deux Symboles ne sont pas les memes chose que nous avions deja verifié avec mon ami et tres methotologique Zeh.

Dans  celui des ummites il i a un trait tranversale au millieux de la barre mediane qui relie les deux barres superieur et inferieur qui dans la photo si dessus est orienter avec une rotation d'environ 90°

Ces deux symbols de sont pas les memes.

Et cela a ete verifier par  des personnes qui connaisse le dossier ummo sur le bout du doigt bien avant que je le face moi meme.

#28 AquaViva

AquaViva
  • Invités

Posté 20 novembre 2002 à 21:20

Voila l'adresse fournie par le site dgse.org pour tous recrutement dasn ses service.

Citation

Boite Postal:
Ministère de la Défense
BCAC-CG n°196
14 rue St DOMINIQUE
00449 ARMEES.

Curriculum Vitae :
Nous avons la possibilité de faire passer vos CV, mais nous ne vous garantissons pas le retour.  
Envoyez votre CV.
Autres:
Ecole Interarmées du Renseignement et des Etudes Linguistiques  
Directeur de la Formation:  
Adjoint Conduite  

Caserne Stirn  
BP 1034/M 67071 Strasbourg cedex France  

Tel : 03.88.10.20.33 (officier en Charge)  
Tel : 03.88.10.20.11 (opérateur)

Comme vous pouvez relativement facilement  vérifier c'est la bonne adresse  

:lol:  :lol:  :lol:

#29 yoda

yoda
  • Invités

Posté 20 novembre 2002 à 23:03

franchement je reste partagé...ça serait une belle blague...mais si c'était vrai?

et si les 10 jours nécessaires à auaviva lui serviraient à vérifier l'information et revenir en disant "la dgse veut nous aider pour l'ulp, ils financeront tout"  

restons positifs   :cochon:  

sinon la sphère avec ce symbole peut ne représenter rien d'autre qu'un globe avec son méridien de greenwich, l'équateur et les 2 tropiques

non?

yoda

#30 TOS

TOS
  • Invités

Posté 20 novembre 2002 à 23:41

Pour moi le point le plus louche dans cette histoire, c'est qu'ils ont attendu tellement longtemps pour se mettre en contact avec les ummites (parce que les americains ont une avance de + de 50 ans alors).

D'autant plus que les ummites on n'est pas sûrs si c'est authentique ou un canular (je ne sais pas quoi penser).

Et puis de toute façon, si ils tiennent tant que ça, ils ont d'autres moyens à mon avis : c'est des services secrets, c'est à eux d'enquêter pour decouvrir des ummites parmi nous (si y en a, et si ça existe...). C'est à eux d'espionner les USA pour découvrir ce qu'ils veulent. Et dans le pire des cas, se mettre en contact avec eux grâce un homme avec des possibilités spirituelles élevées.

Mais alors, faire flagrant et mettre un sigle dans un site (par ailleurs je doute quant à l'authenticité du sigle, puisque si ma mémoire est bonne, les photos qui le montrent ont été révélèes fausses), c'est à la limite
du ridicule...

Le mieux qu'ils ont à faire c'est de fabriquer une soucoupe volante en coopération avec le projet du forum, et s'envoler dans l'espace à la conquête de l'infiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii    :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2: