La dgse aurait elle fait l'ecole du rire ?
#1 AquaViva
Posté 20 novembre 2002 à 16:24
http://www.dgse.org/
Dans le S de dgse ce trouve le symbole ummite
Posté 20 novembre 2002 à 16:28
#3 zeh
Posté 20 novembre 2002 à 16:30
C'est une bombe ton post...
#4 AquaViva
Posté 20 novembre 2002 à 16:35
#5 diamant bleue
Posté 20 novembre 2002 à 16:47
Sur le site "officiel" des Ummites, il est present mais je n'ai pas trouvé l'explication de l'origine de ce symbole ? Est il vraiment relié aux Ummites et si oui de quelle facon il a été "communiqué" ?
En fait, j'ai deja vu ce symbole et rien a voir avec les Ummites ou la dgse donc j'aimerai savoir qui a copié qui .... merci d'avance
Diamant
#6 Chowli
Posté 20 novembre 2002 à 16:52
Mais pourquoi là aussi ils ont choisi ce pictogramme ?
Posté 20 novembre 2002 à 16:53
Mon site : http://www.laterredufutur.com/
Posté 20 novembre 2002 à 16:55
Je vous rappel que ce site est non-officiel et que n'importe quel webmaster de site pourrait s'il le voulait insérer un logo représentatif d'une organisation non-officielle UMMITE
C'est loin de signifier que la DGSE (la vraie) puisse chercher à entrer en contact avec les UMMITES
La DGSE n'a rien à vendre, mais tout reste à désinformer
#9 zeh
Posté 20 novembre 2002 à 16:57
#10 diamant bleue
Posté 20 novembre 2002 à 17:01
Diamant
#11 Chowli
Posté 20 novembre 2002 à 17:02
http://www.kabyle.co...?id_article=815
#12 zeh
Posté 20 novembre 2002 à 17:03
diamant bleue, le non daté, dit :
Diamant
Pas sûr...
#13 zeh
Posté 20 novembre 2002 à 17:05
Chowli, le non daté, dit :
http://www.kabyle.co...?id_article=815
Peut-être, mais pourquoi utiliser ce sigle dans le cas de la DGSE supposée?
Posté 20 novembre 2002 à 17:06
Mon site : http://www.laterredufutur.com/
Posté 20 novembre 2002 à 17:09
Diamant
Je dirais simplement que de la même façon qu'il exite des passionnés d'ovni, il existe également des passionnés des services secrets
Il faut faire attention !
Ce que l'oreille entend, ce que l'oeuil voit, le cerveau le croit.
#16 Chowli
directeur@dgse.org (Matthieu Dupart)
#17 zeh
http://www.dgse.org/...ation/index.php
Bienvenue sur ce site qui a la prétention de vous faire découvrir l'autre visage d'un métier peu commun. L'autre facette d'un service inconnu, le plus souvent honni et méprisé. Laissez-nous vous entrainer dans la plus ombragée des aventures humaines.
La Direction Générale de la Sécurité Extérieure, c'est d'abord le renseignement, les opérations, la recherche,... mais c'est en priorité votre sécurité. Parce que l'existence de ces hommes et de ces femmes de l'ombre n'a qu'un seul but, la sécurité de tous les Français.
Nous vous prévenons cependant que ce site n'est en aucun cas un site officiel. Tout ce que vous voyez ici est le fruit de la compilation d'innombrables sources depuis 1997 afin de vous offrir l'information la plus juste possible. Il est cependant en notre devoir de vous rappeler que la DGSE n'est pas un corps d'Etat comme les autres. Pour cette raison, de nombreuses informations pourraient se révéler erronées ou proches de la vérité. Nous ne prétendons pas tout savoir mais seulement ce que la DGSE a bien voulu communiquer au fils de son existence.
#18 zeh
Posté 20 novembre 2002 à 17:12
JJY, le non daté, dit :
Diamant
Je dirais simplement que de la même façon qu'il exite des passionnés d'ovni, il existe également des passionnés des services secrets
Ca ne répond pas à la question, pourquoi utiliser ce sigle sur un site qui si je ne m'abuse, ne fait pas reference au "phénomène ovni et ses dérivés"!!!
Là la véritable question, sans vouloir faire de la paranoia aigue.
Posté 20 novembre 2002 à 17:17
zeh, le non daté, dit :
JJY, le non daté, dit :
Diamant
Ca ne répond pas à la question, pourquoi utiliser ce sigle sur un site qui si je ne m'abuse, ne fait pas reference au "phénomène ovni et ses dérivés"!!!
Il n'y a rien de mystérieux là-dedans. Les chinois attribuent le cygle UMMITE au cigle de l'EAU. Il existe sûrement tout un tas de possibilités qui n'ont peut-être pas été explorées, sans parler de tous ceux et celles qui pourraient en inventer de nouveaux au fur et à mesure que le temps passe.
Non seulement ce site n'est pas officiel, mais de plus cet ajout dans le LOGO prête à confusion sur les sites comme ON NOUS CACHE TOUT. Si la DGSE voilait entrer en contact avec les Ummites, elle trouverait un moyen beaucoup moins VOYANT !
C'est tout de même le rôle de la DGSE.
Posté 20 novembre 2002 à 17:21
Ce n'est que mon avis
#21 zeh
Posté 20 novembre 2002 à 17:31
JJY, le non daté, dit :
zeh, le non daté, dit :
JJY, le non daté, dit :
Diamant
Il n'y a rien de mystérieux là-dedans. Les chinois attribuent le cygle UMMITE au cigle de l'EAU. Il existe sûrement tout un tas de possibilités qui n'ont peut-être pas été explorées, sans parler de tous ceux et celles qui pourraient en inventer de nouveaux au fur et à mesure que le temps passe.
Non seulement ce site n'est pas officiel, mais de plus cet ajout dans le LOGO prête à confusion sur les sites comme ON NOUS CACHE TOUT. Si la DGSE voilait entrer en contact avec les Ummites, elle trouverait un moyen beaucoup moins VOYANT !
C'est tout de même le rôle de la DGSE.
C'est vrai que la DGSE emploie des méthodes discrètes, du style
"Rainbows Warrior"
Je sais c'est facile...
#22 eguerlande
Posté 20 novembre 2002 à 17:40
tpout a fait d'accord avec zeh
sinon c serait de le desimformation!!!!!!!
Posté 20 novembre 2002 à 17:58
Voilà ce qu'il est dit sur le site non officiel http://www.dgse.org/...apier_peint.php
Citation
Idéal pour l'ordinateur du bureau, il passera inaperçu de vos collègues mais sera un allié précieux dans votre quête de productivité au service de votre entreprise, suivant en cela l'exemplarité des agents de notre fierté : La DGSE.
(ne vous sentez pas forcé de faire la fierté de votre "entreprise"
malgré tout pour un site non-officiel il sert quand même d'organe de recrutement.. vu qu'l n'y a pas de site officiel...
#24 marcus
Posté 20 novembre 2002 à 18:05
#25 zeh
Posté 20 novembre 2002 à 18:10
L'homme
Imazighen
Symbole le plus connu, il représente l'homme, mais aussi la culture berbère.
Source: http://tafat.levilla...ole/symbole.htm
Déjà pour ce site c'est Aquaviva qui me l'avais fait découvrir sur un post précédent ici-même...
Dis donc Aquaviva, tu travailles pas pour la DGSE??
#26 AquaViva
Posté 20 novembre 2002 à 20:34
[QUOTE]Non seulement ce site n'est pas officiel, mais de plus cet ajout dans le LOGO prête à confusion sur les sites comme ON NOUS CACHE TOUT. Si la DGSE voilait entrer en contact avec les Ummites, elle trouverait un moyen beaucoup moins VOYANT ![/QUOTE]
Puisque en plus d'etre un expert dans la creation de crop circle de type "alien face" et "arecibo message" en terrain valloné vous êtes un expert en renseignement militaire j'attent avec impatience et grand interet que vous nous expliquiez JJY comment il aurais pu faire en "moins voyant" pour contacter les ummites dans le cas ou il aurais voulus le faire.
[/QUOTE]
#27 AquaViva
Posté 20 novembre 2002 à 21:00
Symbole Berber Imazighen en Berber l'homme en français
Symbole Ummite
Comme vous pouvez le constater ces deux Symboles ne sont pas les memes chose que nous avions deja verifié avec mon ami et tres methotologique Zeh.
Dans celui des ummites il i a un trait tranversale au millieux de la barre mediane qui relie les deux barres superieur et inferieur qui dans la photo si dessus est orienter avec une rotation d'environ 90°
Ces deux symbols de sont pas les memes.
Et cela a ete verifier par des personnes qui connaisse le dossier ummo sur le bout du doigt bien avant que je le face moi meme.
#28 AquaViva
Posté 20 novembre 2002 à 21:20
Citation
Ministère de la Défense
BCAC-CG n°196
14 rue St DOMINIQUE
00449 ARMEES.
Curriculum Vitae :
Nous avons la possibilité de faire passer vos CV, mais nous ne vous garantissons pas le retour.
Envoyez votre CV.
Autres:
Ecole Interarmées du Renseignement et des Etudes Linguistiques
Directeur de la Formation:
Adjoint Conduite
Caserne Stirn
BP 1034/M 67071 Strasbourg cedex France
Tel : 03.88.10.20.33 (officier en Charge)
Tel : 03.88.10.20.11 (opérateur)
Comme vous pouvez relativement facilement vérifier c'est la bonne adresse
#29 yoda
Posté 20 novembre 2002 à 23:03
et si les 10 jours nécessaires à auaviva lui serviraient à vérifier l'information et revenir en disant "la dgse veut nous aider pour l'ulp, ils financeront tout"
restons positifs
sinon la sphère avec ce symbole peut ne représenter rien d'autre qu'un globe avec son méridien de greenwich, l'équateur et les 2 tropiques
non?
yoda
#30 TOS
Posté 20 novembre 2002 à 23:41
D'autant plus que les ummites on n'est pas sûrs si c'est authentique ou un canular (je ne sais pas quoi penser).
Et puis de toute façon, si ils tiennent tant que ça, ils ont d'autres moyens à mon avis : c'est des services secrets, c'est à eux d'enquêter pour decouvrir des ummites parmi nous (si y en a, et si ça existe...). C'est à eux d'espionner les USA pour découvrir ce qu'ils veulent. Et dans le pire des cas, se mettre en contact avec eux grâce un homme avec des possibilités spirituelles élevées.
Mais alors, faire flagrant et mettre un sigle dans un site (par ailleurs je doute quant à l'authenticité du sigle, puisque si ma mémoire est bonne, les photos qui le montrent ont été révélèes fausses), c'est à la limite
du ridicule...
Le mieux qu'ils ont à faire c'est de fabriquer une soucoupe volante en coopération avec le projet du forum, et s'envoler dans l'espace à la conquête de l'infiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii