Aller au contenu

La dgse aurait elle fait l'ecole du rire ?

• Please log in to reply
34 réponses dans ce topic

#31 sphinx

sphinx

Dans une Terre du Futur

• Membres
  • 1 049 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 21 novembre 2002 à 00:06

Je crois que Aquaviva attend une réponse de notre ami jp Petit qui sur son site explique la rapport qu'il y a entre la dgse et les ummites. :wink:
"D´abord, ils nieront la chose. Ensuite, ils la minimiseront. Enfin, ils diront que cela se savait depuis longtemps." Alexandre von Humboldt
Mon site : http://www.laterredufutur.com/

#32 AquaViva

AquaViva
  • Invités

Posté 21 novembre 2002 à 08:21

TOS, le non daté, dit :

Et puis de toute façon, si ils tiennent tant que ça, ils ont d'autres moyens à mon avis : c'est des services secrets, c'est à eux d'enquêter pour decouvrir des ummites parmi nous (si y en a, et si ça existe...). C'est à eux d'espionner les USA pour découvrir ce qu'ils veulent. Et dans le pire des cas, se mettre en contact avec eux grâce un homme avec des possibilités spirituelles élevées.

Mais alors, faire flagrant et mettre un sigle dans un site (par ailleurs je doute quant à l'authenticité du sigle, puisque si ma mémoire est bonne, les photos qui le montrent ont été révélèes fausses), c'est à la limite
du ridicule...

Il est vrai que le dossier ummite est un dossier qui est loin d'être facile et que les photos notamment celles présentées plus haut peuvent  effectivement être fausses. Ceci dit il conviendrait alors d'expliquer qui a prétendu qu'elle était fausses et suite a quelles études. Dans la mesure où cela serait avéré ce qui est tout a fait possible. Il serait alors important de communiquer l'info à la liste ummo science riche de scientifiques aussi sincères que vaillant dans leur travail qui etudie desormais sur ce dossier. Pour ce qui concerne le rapport de Claude Poher suite a ces photos elles étaient sans la moindre liaison avec l'étude technique precedement effectué par le gepan. La dernière études faite sur ses clichés commandité par la garde civile espagnole l'année dernière elle les donne vrai. Personnellement je n'est aucune certitude sur la chose ni quelle soit vrai ni quelle soit fausses.  

Ensuite tout comme Pour JJY je demande donc à Tos au sujet de la façon de prendre contact avec les ummites, comment tu t'y prendrais sachant que ses derniers s'ils existent on une avance méthodologique et scientifique de plusieurs siècles. ET une aptitude de raisonnement effective (et non pas potentiel) très nettement supérieur a la notre (terrien) ????  
De plus lorsque l'on a connaissance du contenu des lettres ce qui est le cas d'une infime minorité des gens qui s'expriment à longueur de forum sur le sujet. Il apparaît évident que si les ummites ou prétendu tels arrivent avec grande facilité à contacter qu ils désirent l'inverse est évidement pas tu tout le cas. Il est évident que l'action de la dgse ne commence et ne s'arrête pas à avoir placé le symbole ummite sur leur vitrine de communication grand publique et heureusement car sinon il serait au dessous de tout ce qu'il ne sont pas loin s'en faut.  
Ceci dit tout de même lorsque je constate de quelle manière la dgse prend contact avec des personnes susceptibles de leur fournir des infos intéressante il y a de quoi rester perplexe surtout lorsque l'on compare avec les méthodes et résultats de service analogue étranger.  

Autre point qui me laisse perplexe et que je désirs soulever tout de même. Tos tu dit precedement "C'est à eux d'espionner les USA pour découvrir ce qu'ils veulent. Et dans le pire des cas, se mettre en contact avec eux grâce un homme avec des possibilités spirituelles élevées" Parce que tu crois que les gens à spiritualité et niveau de conscience élevé collabore avec des services de renseignement gouvernementaux quel qu'il soit ?????  
Tu vois pour connaître le matériel ummite je pense et sans vraiment avoir besoin de faire preuve d'une immense perspicacité sur ce coût que comme toute les personnes spirituellement développées les ummites estiment les services secrets et autre armées a travers le monde comme pas très fréquentables.

#33 zeh

zeh
  • Invités

Posté 08 décembre 2002 à 19:38

Voilà la réponse du webmaster du site non officiel de la DGSE:

Citation

Bonjour.

Le sigle à l'intérieur du S de la DGSE n'est rien censé représenter. Il s'agit du logo officiel des services de renseignements de la République Française. La représentation symbolique suggère notre planète entourée des bras protecteurs de la DGSE et ainsi mettre en exergue le rôle prépondérant de la DGSE pour la préservation de la paix dans le monde.

En espérant vous avoir aidé.

Cordialement,

#34 quidam

quidam

Chercheur

• Membres
  • 349 Messages :
  • Intérêts : la mystique chrétienne devient mon intérêt, nous évoluons malgré tout...

Posté 04 juillet 2003 à 19:53

Chowli, le mercredi 20 novembre 2002, 16:52, dit :

Vu de cet angle, c'est un signe berbère qui signifie l'homme  
Mais pourquoi là aussi ils ont choisi ce pictogramme ?
:o

:bravooo: Exacte Amazigt :HOMME LIBRE  :bravo2: Ancien Peuple nomade :bounce:
A+Quidam
Certains aiment les oeufs, d'autres les omelettes. faut juste savoir que brouiller les choses est devenu un art majeur. R

#35 quidam

quidam

Chercheur

• Membres
  • 349 Messages :
  • Intérêts : la mystique chrétienne devient mon intérêt, nous évoluons malgré tout...

Posté 04 juillet 2003 à 20:07

Chowli, le mercredi 20 novembre 2002, 16:52, dit :

Vu de cet angle, c'est un signe berbère qui signifie l'homme  
Mais pourquoi là aussi ils ont choisi ce pictogramme ?
:o
Salut et bravo l'ummo :bravooo:

ça c'est sport de penSer aux berbères,peuple nomade et la tête dans les étoiles :bravo2:

le type est sensiblement différent, du moins celui que je porte:il veut dire HOMME LIBRE , par excellence sa m'étonnerait pas qu'ils ai fait un tour sur ces montagnes avant de s'arrêter sur les alpes.....:aureole:

Peuple qui souffre tres fort :tresfache:
Certains aiment les oeufs, d'autres les omelettes. faut juste savoir que brouiller les choses est devenu un art majeur. R