Aller au contenu

Et les etres essentiels

• Please log in to reply
4 réponses dans ce topic

#1 Juju

Juju
  • Invités

Posté 05 février 2002 à 23:55

Juste pour savoir, des que j'essaie de trouver des sites interessants sur ce sujet (on peut aussi les appeler etres de la nature...) je ne trouve que des sites interessants, mais plutot folkloriques, sur les lutins, gnomes ou elfes...
On peut y apprendre des choses, mais cela reste du domaine des contes et legendes a 99.99%...

Si qqun avait des sites a me proposer pour m'aider...

Thanks a lot
Juju qui est content de s'etre leve se matin

#2 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 324 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 07 février 2002 à 00:01

J’ai cru comprendre qu’un site,  tu en avais un tout près de chez toi ! Il s’appelle « forêt ». On y rentre en marchant, le « cœur » grand ouvert, et si, après t’être présenté respectueusement, tu sais voir avec les yeux fermés, il serait bien étonnant qu’ils ne viennent pas te faire un petit bonjour en te chiffonant les cheveux !

Y a rien de mieux que de se rouler dans une nichée d’elfes ! On en sort toujours un peu ébouriffé, avec de l’herbe plein le nez et les oreilles, mais avec un genre de sourire idiot qui est une vraie bénédiction.

:smile:

#3 Juju

Juju
  • Invités

Posté 08 février 2002 à 00:44

Desole je vais etre debiles ds mes questiosn  mais:
qd tu dis les yeux fermes c'est une image, ou c'est a appliquer au pied de la lettre ? Tu entends quoi par la ?

ca marche ds n'importe quelle foret, meme qd y a juste une dixaine d'arbres pres d'une route ou d'un campus ???

Juju

#4 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 324 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 08 février 2002 à 16:25

Quand je parle d'yeux fermés, c'est que le petit peuple étant des êtres éthériques, tu ne peux les voir qu'avec tes sens éthériques, donc tes yeux éthériques. C'est plus facile d'ouvrir ces derniers quand les yeux physiques sont fermés !

Ils peuvent toutefois se matérialiser, mais à ma connaissance, c'est très rare, et en ce qui me concerne, ça ne s'est produit qu'une fois dans toute ma vie .

Pour ce qui est du choix de la forêt, il est probable qu'il faille s'écarter un peu des sentiers battus, car généralement, ils n'apprécient que moyennement la vibration des humains, sauf ceux qu'y z'aiment bien sûr !

Il n'y a pas vraiment de principes absolus, puisqu'on peut aussi en rencontrer même dans des parcs au milieu d'une ville, mais là aussi c'est quand me^me assez rare. Généralement, il vaut mieux s'enfoncer en forêt profonde et quitter les sentiers.

C'est comme les animaux sauvages, ils se cachent un peu, évitent le contact direct, mais on peut les rencontrer quand même si l'on respecte leur tranquilité, et qu'on y va le coeur et l'esprit serein, en laissant le fusil de chasse à la maison , quoi !!!!