Citation
Je me rends compte que tous tes problémes sont situé au niveau du bas ventre.Il faudrais comme le dit Joie changer t'as vision de la maladie...... ce n'est pas 1 combat..........se serais bien que tu sache pourquoi tous ses probléme à se niveau du ventre.Est-ce de la colére,de la peur,1 souffrance,1 atteinte à ta féminité,ect....?
Pour se qui est du cancer en général il y a 1(ou des) signification probable à voir :
-Culpabilité
-Rancune
-Découragement
-Perte de gôut de vivre
-Sentiment de ne plus rien valoir
-Désir de culpabiliser
Pour se qui est de la chimio il y a des moyens naturelles pour aider l'organisme à suporter le traitement et reduir les effets secondaires:
-Les ARN-fragments:il font partie de la panoplie de traitement anti-cancer mis au point par le chercheur Mirko-Beljenski.Sous chimio à haute dose,ils permettent aux patients de reconstituer leurs globules blancs,lesquelq remontent à 1 niveau normal en 3 jours .La dose habituelle est d'1 prise sous la langue tous les 2 jours pendant le traitement chimio-thérapique et d'1 dose par semaine en phase de convalescence.
-Les enzymes Wobe-Mugos E:en traitement complémentaire,ces enzymes réduisent les effets secondaires de la chimiothérapie.Elles permettent également de stimuler les cellules phagocytes,qui "mangent" les agents pathogènes ainsi que les lymphocites T,les cellules tueuses naturelles des cellules tumorales.Le traitement par enzymes va ainsi aider à limiter le risque de dissémination métastatique et de récidive.En complément de la chimio,prendre 5 comprimés,4 fois par jours.
-Shiitaké:ce champignon japonais a montré,suite à de nombreuses études sa capacité à stimulet le systéme immunitaire et redonner tonus et vitalité lors d'1 traitement d'1 chimio.En tisane ,on consommera 2g de poudre par jour.Mais on peut également se procuré ce précieu champignon sous forme d'ampoules buvables ou de comprimés
Ces conseils son donné dans le journal "Pratique de Santé" du Dr J-P Willem,il donne aussi les adresses pour se procuré les produits:
ARN-fragments:
Natural Source Ltd
208 East 51 St Street
PMB331
NY10022 New York(USA)
tél:00 1 212 308 70 66
secrétariat francophone à partir de 15h.
Wobe Mugos E
Anker Apotheke
Haupstrasse 43
D-77694 Kehl-Rhein(Allemagne)
tél:00 49 78 51 23 97
Enokitaké:
Bio champi
ZA Talvois
37800 Nouâtre
tél:02 47 28 21 94
Situ veux t'abonner à se super magazine voici l'adresse:
Santé Port-Royal
65 rue ClaudeBernard
BP189
75226 Paris Cedex 05
tél:01 44 84 85 09(Sandrine)
Pour se qui est des autres conseil: faire attention à l'alimentation comme par ex. les produits laitier à exclure.Je te donne 1 bouquin à lire qui donne 1 autre obtique de l'alimentation:
L'herbe de blé:source de santé et de vitaité de Ann WIGMORE,cette femme à elle aussi eue 1 cancer et à réussi à l'enrailler en changant son alimentation.
Il y a 1 autre livre du Dr Richard Beliveau et du Dr Denis Gingras aux éditions Solar "Les aliments contre le cancer"(21E uros)
Prend du jus de Noni,de l'Aloé véra,rest dans la positive attitude,essais de pratiquer les 5 tibétaines(on enparle sur le forum mais je sais plus où),tu peu aussi te préparé de la confiture spéciale rien qu'avec des produits des abeilles (c'est quelqu'1 du forum qui à donner la recette ....donc la voici):500g de miel,10g de gelé royal,200g de pollen(frais ou sec),environ 5 gouttes de propolis..........LE TOUS BIO SI POSSIBLE...........mélangé le tout et en prendre l'équivalent d'1 cuillére à soupe le matin(bien mélanger avant chaque prise)
Comme la proposé certaines personnes du forum je souhaite moi aussi t'aider(faisant partie du groupe du teste de magnétisme),si tu peu me faire parvenir 1 photo et me donner ton adresse mail (par MP) pour t'envoyer quelque chose........Sur ce je te souhaite bonne lecture,bonne remise en question,du courage et de la positive attitudeà pratiquer touis les jours.........Bise bise.
Ecureuil