Aller au contenu

numéros surtaxés : une pétition nationale

• Please log in to reply
2 réponses dans ce topic

#1 alec88

alec88

Visiteur

• Membres
  • 0 Messages :

Posté 21 mars 2006 à 12:32

bonjour

je vous indique la création d'un blog sur les "numéros surtaxés", comportant une proposition de pétition nationale pour y mettre fin

http://numerosurtaxes.blogspirit.com/

merci
cordialement

My Webpage

#2 paladin33

paladin33

Chercheur

• Membres
  • 351 Messages :

Posté 03 juillet 2011 à 10:55

Voir le messagealec88, le 21 mars 2006 à 12:32, dit :

bonjour

je vous indique la création d'un blog sur les "numéros surtaxés", comportant une proposition de pétition nationale pour y mettre fin

http://numerosurtaxes.blogspirit.com/

merci
cordialement

My Webpage

Si y avait que le Telephone... punaise.

regardez la TV qu'est ce que c'est devenu... rien a maté sur 60 chaines du matin au soir. Des que vous voulez une chaine ou regarder un film d'une qualité superieur il faut cracher au basinet.
Et encore, quand je dis qualité, on se tient dans une ligne de médiocrité incroyable.

Moi je suis bluffé qu'on veuille nous faire payer une taxe carbonne alors qu'on fait la guerre dans le monde pour voler des ressources dans les voisins. Pour au final, fabriquer toutes les technologies qu'on a aujourdh'ui et regarder star académie sur un ecran plat geant 16/9.

Moi perso, j'ai commencé ma petite guerre de consommation. et l'idée de me dabarasser de ma TV (que je regarde tres tres peu) me trotte. Etre taxé chaques année de 150 euro pour ça.
ca fait mal au bide!

On vit dans un monde d'arnaque.

Ce message a été modifié par paladin33 - 03 juillet 2011 à 10:55.

#3 LeCurieux

LeCurieux

Chercheur d'idées

• Membres
  • 772 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 03 juillet 2011 à 11:04

L'arnaque reste la redevance télé. Perso je la paie plus depuis que j'ai la télé via clé usb sur mon ordi. Pour ce qui est du téléphone, oui, les n° qu'on est obligé d'appeler quand il y a un problème sont souvent des n° surtaxés, ou alors au contraire "tarifs communications locales". Trop de disparités.

L'autre arnaque est de faire payer les préservatifs, mais c'est une autre histoire, de vie ou de mort...