Aller au contenu

Les Maitres du Monde

• Please log in to reply
48 réponses dans ce topic

#1 revelator

revelator

Débutant

• Membres
  • 6 Messages :

Posté 21 mars 2006 à 18:07

Bonjour à tous

Vous êtes invités à venir visionner mon tout nouveau film ayant pour thème la conspiration mondiale.
Vos commentaires sont les bienvenus

http://www.anuska.co...resdumonde.html

#2 TheKiller

TheKiller

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 275 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 22 mars 2006 à 06:39

Wow! Excellent vidéo, il résume très bien la situation actuelle. Je l'ai mis sur un serveur privé pour le faire partager avec d'autres, si ça ne te déranges pas trop (ça m'étonnerait, mais on sait jamais?). Avec quels logiciels as-tu fait le montage, juste pour savoir? Sinon, bienvenue!

#3 napo

napo

Chercheur de lumière

• Modérateurs
  • 2 825 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 22 mars 2006 à 08:37

Oui, vraiment génial !
Et le petit accent québécois du commentateur, un régal !
Merci
La vérité est un pays sans chemin (krishnamurti)

#4 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 103 Messages :

Posté 22 mars 2006 à 17:05

Hello Revelator...  :D

Bienvenu dans le forum et bravo pour ton film...  :bravooo:

Juste un petit bémol, la voix qui commente, n'est pas assez forte en comparaison de la musique...

:calin:
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#5 KaMiKaZe

KaMiKaZe

Chercheur d'idées

• Membres
  • 742 Messages :

Posté 23 mars 2006 à 00:08

Excellent  :bravo:

Ta vidéo devrait avoir sa place dans le topic sur le NOM

#6 revelator

revelator

Débutant

• Membres
  • 6 Messages :

Posté 23 mars 2006 à 07:09

Merci a tous pour ces bons "feedback". C'est très encourageant.

Mon film est encore  en phase "beta" il me reste beaucoup d'améliorations à y apporter, encore quelques sujet que j'aimerais aborder et aussi, le fignoler d'avantage en affinant mes recherches. La trame sonore est à refaire car j'attend d'avoir un micro de meilleur qualité et un narrateur avec une plus belle voix que la mienne, je n'avais que celle là à ma disposition ;-) D'ailleur je trouve bien rigolo que vous aimiez l'accent.

Mais j'attend surtout d'avoir un ordinateur plus puissant pour me permettre de poussé plus à fond mon processus créatif. Je dois rajouter au générique final que la musique a été composée par moi dans GarageBand d'Apple, le montage fait dans iMovie d'Apple de même que spécifier la provenance des images.

Meci de continuer votre critique positve et constructive, mon film n'en sera que meilleur.
Je vous informerai lors qu'une nouvelle version du film sera mise à jour sur mon site.

Cordialement
Révélator

#7 Cosmoschtroumpf

Cosmoschtroumpf

Cosmoprout

• Modérateurs
  • 2 267 Messages :

Posté 23 mars 2006 à 10:24

Chapeau revelator ;)

Bon montage recapitulatif des magouilles du NOM !!

Bon par contre effectivement des fois ta voix semble loitaine, alors que la musique prend le dessus ;)

Merci pour cette video ;)

#8 John Connor

John Connor

Chercheur

• Membres
  • 320 Messages :

Posté 23 mars 2006 à 11:09

Beau travail, bon courage pour la suite. Fais toi aider par Vicflame si necessaire.

#9 fox

fox

Expert

• Membres
  • 269 Messages :

Posté 23 mars 2006 à 19:05

domage qu'il ne soit visible que sur quick time  
  :shy:

#10 Cosmoschtroumpf

Cosmoschtroumpf

Cosmoprout

• Modérateurs
  • 2 267 Messages :

Posté 23 mars 2006 à 19:59

Pas du tout j'ai pu la telecharger en mpeg !!

C'est la version en dessous de la version visible par quicktime ;)

#11 TheKiller

TheKiller

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 275 Messages :

Posté 24 mars 2006 à 03:52

Oui, le codec H.264 n'est lisible que par Quicktime, et ça prend beaucoup de ressources processeur pour l'utiliser qui plus est, mais le MPEG est un format plus généralisé. Et d'ailleurs, Quicktime va très bien.

#12 mou-mou

mou-mou

Chercheur

• Membres
  • 315 Messages :

Posté 24 mars 2006 à 04:10

:(  zut. je suis pas capable de le visionner...dommage.  Je n'ai que windows media players. Si quelqu'un a un truc...

#13 TheKiller

TheKiller

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 275 Messages :

Posté 24 mars 2006 à 04:23

Normalement, Windows Media Player peut lire les MPEG. Sinon, tu peux aller là pour télécharger Quicktime:

http://www.apple.com...ktime/download/

#14 mou-mou

mou-mou

Chercheur

• Membres
  • 315 Messages :

Posté 24 mars 2006 à 05:57

Félicitations. Des heures et des heures de travail. Ca résume bien le complot mondial. Où compte tu le diffuser lorsqu'il sera terminer? Ici au Québec, il y a encore beaucoup de travail à faire pour informer les gens car des fois, j'ai l'impression que nous sommes peu à réaliser la menace. Et comme je veux pas passer pour une illumineé....ben j'en parle pas trop...
Encore bravo

#15 revelator

revelator

Débutant

• Membres
  • 6 Messages :

Posté 24 mars 2006 à 15:34

Il faut dire que c'est sur ce forum de discution ci, ou tous sont conscient de la conspiration mondiale, que mon film a reçu le meilleur accueil et je vous en remerci encore. En dehors et dans mon entourage les gens sont perplexe, j'ai même reçu quelques réactions agressives et c'est bon signe car le but n'étant pas de provoquer mais bien de déranger, de brasser, à la limite, réveiller les consciences, endormi que nous somme par l'hypnose sociale.

La vérité créant bien souvent la peur, je dis alors que mon film est "une fiction ayant pour thème la théorie de la conspiration planétaire" et c'est ainsi mieux accepté, tout en faisant passer le message, tout comme le fait le livre et bientôt le film "DaVinci Code" sous le couvercle du roman.

Pour la suite, je vais voir ou je pourrais le présenter, j'ai une couple de festivals en tête, mais reste que pour moi Internet demeurera toujours la façon la plus révolutionnaire de rejoindre le plus grand nombre.

Révélator

#16 revelator

revelator

Débutant

• Membres
  • 6 Messages :

Posté 24 mars 2006 à 15:39

En passant, tout le monde devrait avoir QuickTime dans son ordinateur... :cpasmafaute:

#17 pierre_t

pierre_t

et là, ça marche ?

• Membres
  • 1 589 Messages :

Posté 24 mars 2006 à 16:23

Plutôt qu'un logiciel propriétaire qui nourrit les maîtres du monde, utilisez un logiciel libre du type VLC :

http://www.videolan.org/vlc/

#18 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 24 mars 2006 à 18:16

Excellent film, parfait complément de l'article de Vicflame :)

J'ai vu le rapprochement que tu fais entre la puce et le piercing, l'idée que le piercing est une façon d'habituer les gens à avoir un corps étranger sous la peau est étonnante mais tout à fait plausible pour moi. En effet, j'avais remarqué depuis longtemps que le piercing, alors que c'est un truc plutot dangereux au niveau hygiène et effet secondaire, était traité plutot favorablement par les grands médias, meme au cinéma ou autre... Donc ton idée me semble très cohérente :)

Toujours sur la puce, tu montres diverses images de son utilisation, mais tu ne parles pas de cette boite de nuit en Espagne qui puce ses VIP pour leur permettre un accès et un règlement des consommations plus facile. Ce sujet a été traité par la télévision française et des images sont disponibles. Si tu souhaites les avoir, envoie moi un MP avec ton e-mail, elles pourront peut etre te servir :)

En tous cas bravo  :bravooo:  je pense qu'une fois le son réglé, ça fera un bon résumé de la situation :)

PS : par contre je rejoins ce que dit pierre_t : dans ce domaine, il est important d'etre cohérent, et l'utilisation d'un format standard permettant d'etre lu par les logiciels libres est indispensable. De plus VLC est un lecteur multimedia excellent... :)

#19 astral

astral

Dans les sphères de l'immortalité

• Membres
  • 506 Messages :

Posté 24 mars 2006 à 20:50

Je n'ais pas de son, se serait possible d'avoir un lien pour la télécharger ?

:roll:

#20 Cosmoschtroumpf

Cosmoschtroumpf

Cosmoprout

• Modérateurs
  • 2 267 Messages :

Posté 24 mars 2006 à 21:27

http://www.anuska.co...s_du_Monde.mpeg

;)

#21 revelator

revelator

Débutant

• Membres
  • 6 Messages :

Posté 24 mars 2006 à 22:23

Il y a une version MPEG sur ma page qui peut tres bien être lu par VLC.
J'ai choisi QuickTime 7 et le format H264 par qu'il est ce qui se fait de mieux pour l'instant comme qualite et compression. Je vous promet pour tres bientôt d'autres formats qui pourront êtres lu par le plus grand nombre.

Pour le reste, epargnez moi vos remarques sur la coherence du format utilisé versus le propos. Si vous n'êtes pas capable de lire le format QuickTime c'est que vous n'avez pas de Mac, donc que vous êtes sur PC, donc sur Window, donc avec Microsoft qui controle 95% des ordinateurs de la planete, cet compagnie appartient a Bill Gates un des hommes le plus riche de la terre et membre du groupe Bilderberg. Alors s.v.p. commencez a prêcher par l'exemple en vous debarassant de votre PC...mais qui le pourrait. C'est face a des decisions de la sorte que l'on commence a comprend toute l'emprise que les maîtres du monde on sur notre vie...

Je n'ai pas dutout envie de partir une gueguerre Mac-PC sur ce forum, ce qui nous eloignerait du sujet dont il est question; mon film sur LES MAITRES DU MONDE, mais le MAC est une révolution en soit par le simple fait que depuis plus de vingt ans il se bat contre l'égémonie Microsoft sur le monde.

Alors, télécharger QuickTime et l'installer sur votre ordinateur est un moindre mal.

Merci

Le Revelator

#22 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 072 Messages :
  • Intérêts : La Vie :)

Posté 24 mars 2006 à 22:29

Citation

Si vous n'êtes pas capable de lire le format QuickTime c'est que vous n'avez pas de Mac, donc que vous êtes sur PC, donc sur Window
Petite précision en passant : on peut être sur PC et sous Linux ;) C'est mon cas et c'est vrai que j'ai galéré un peu pour lire la vidéo.

Néanmoins, très beau travail : percutant à souhait et ça se boit comme du petit lait.
Je vais essayer de le diffuser autour de moi :)

#23 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 24 mars 2006 à 22:50

revelator, le Vendredi 24 Mars 2006 à 22h06, dit :

Je n'ai pas dutout envie de partir une gueguerre Mac-PC sur ce forum, ce qui nous eloignerait du sujet dont il est question; mon film sur LES MAITRES DU MONDE, mais le MAC est une révolution en soit par le simple fait que depuis plus de vingt ans il se bat contre l'égémonie Microsoft sur le monde.
Ah c'est dommage, ça partait bien... mais visiblement il te manque certaines infos ou alors tu crois que tu es le seul à détenir la vérité ?
Pour éviter toute attaque supplémentaire, je précise que je suis sur Mac depuis 11 ans.
Tu opposes Microsoft à Apple en estimant que l'un est meilleur que l'autre, et bien tu te trompes. Ce sont deux formats propriétaire et le fait que l'un ne soit pas majoritaire dans le monde n'en fait pas un ange non plus. C'est une société commerciale qui vient de démontrer sa volonté de monopole dans le domaine de la musique propriétaire en s'énervant après une décision française sur l'interopérabilité.
Visiblement tu ne connais que Mac ou Windows qui sont deux OS propriétaire. Pour le cas où cela t'interesse il y a un autre système qui est un système libre et open source et pour lequel ton format QuickTime est un problème.
Lutter contre le NOM ou les Maitres du monde en faisant la publicité d'un de ces membres est quand meme un comble ! Que tu préfères Apple à Windows, je comprends bien puisque je fais pareil mais que tu mettes à Apple sur un piedestal, c'est une erreur grossière. Ils sont comme les autres : quand ils ont un monopole a défendre, ils usent des memes arguments que Bill Gates.

#24 observateur

observateur

Confirmé

• Membres
  • 35 Messages :

Posté 24 mars 2006 à 23:34

slt a tous.
un grand bravo,revelator....pour ton film,on si croirer(peut-etre que celà et dejà vrai...qui sait?)...
baleze, j'ai passez un bon moment avec ton film(ça fait reflechir,ça poses pas mal de question,ça donne le frisson......bhou!!j'en ait froid dans le dos)..
encore bravo! :bravooo:  :bravooo:  :bravooo:  :bravooo:

#25 revelator

revelator

Débutant

• Membres
  • 6 Messages :

Posté 25 mars 2006 à 03:33

OK diamant bleue, tu as tout a fait raison, j'ai un faible pour Apple.
Mais dis-moi, sur quel format alors devrais-je mettre mon film pour qu'il soit accessible universelement à toutes les plateformes... :malice:

#26 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 072 Messages :
  • Intérêts : La Vie :)

Posté 25 mars 2006 à 10:51

Le format DivX semble le plus courant.
Par contre je ne sais pas trop comment on encode tout ça...

#27 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 362 Messages :

Posté 25 mars 2006 à 16:19

Y-a-t-il un moyen d'enregistrer ce film afin d'en faire des copies sur CD ou DVD?
Si le climat était une banque il serait déjà sauvé.
Hugo Chavez

#28 revelator

revelator

Débutant

• Membres
  • 6 Messages :

Posté 25 mars 2006 à 19:24

EcliptuX, le Samedi 25 Mars 2006 à 10h34, dit :

Le format DivX semble le plus courant.
Pour faire marcher du DivX sur mon Mac j'ai du galèrer longtemps moi aussi.
Tout ça, simplement pour dire qu'il n'y a pas encore de format vidéo universel sur le web, un jour peut-être...lorsque les hommes viveront d'amour. Pour l'instant le mieux que je peux faire, c'est de mettre une version du film pouvant être lu par chacune des plateforme.

Je travail présentement la dessus.

EcliptuX, le Samedi 25 Mars 2006 à 10h34, dit :

Y-a-t-il un moyen d'enregistrer ce film afin d'en faire des copies sur CD ou DVD?
En allant chercher directement le document dans son dossier.
http://www.anuska.co...s_du_Monde.mpeg

#29 TheKiller

TheKiller

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 275 Messages :

Posté 27 mars 2006 à 03:18

Bah, pour le DivX c'est pas trop compliqué, il existe plein de solutions d'encodage. Pour graver le film sur DVD ou sur CD aussi, il existe plein de solutions, du logiciel de gravure DVD (faut tout convertir au bon format et faire des dossiers VIDEO_TS et AUDIO_TS avec un logiciel) au logiciel de création de VCDs (qui sont lisibles sur les lecteurs DVD compatibles).

J'utilise aussi du Mac, je trouve qu'ils vont beaucoup mieux que Windows, mais étant donné que ça coûte cher je n'ai que de vieux ordis que j'ai réparés et améliorés selon mes (maigres) moyens. Si j'avais un PC, je n'installerais jamais Windows dessus, désolé mais c'est trop merdique comme produit, comme EcliptuX l'a dit il y a Linux.

POUR OBTENIR LINUX (UBUNTU) GRATUITEMENT PAR LA POSTE, VOICI UN LIEN:
https://shipit.ubuntu.com/

C'est très simple à installer, si vous ne voulez pas vous perdre dans les commandes UNIX, Ubuntu est une distribution tout public de Linux. Je l'ai testé sur un de mes Mac, en dual boot, mais je préférais largement OS X, alors... Et pour le format MPEG-4, VLC peut le lire, mais je n'aime pas beaucoup ce lecteur, il est beaucoup trop lourd et manque de fluidité. Par contre, c'est lui qui peut lire le plus de formats.

#30 nikko47

nikko47

Confirmé

• Membres
  • 50 Messages :

Posté 01 avril 2006 à 14:37

Bonjour,

Super la video ,tres bon résume.Mais malheuresement une fois telecharger avec le lien je ne peux pas l'ouvrir avec vlc,ni quicktime et ni windows media player ni media player classique.

Dommage car je pense que cette video doit circuler.