Les Maitres du Monde
Posté 21 mars 2006 à 18:07
Vous êtes invités à venir visionner mon tout nouveau film ayant pour thème la conspiration mondiale.
Vos commentaires sont les bienvenus
http://www.anuska.co...resdumonde.html
Posté 22 mars 2006 à 06:39
Posté 22 mars 2006 à 08:37
Et le petit accent québécois du commentateur, un régal !
Merci
Posté 22 mars 2006 à 17:05
Bienvenu dans le forum et bravo pour ton film...
Juste un petit bémol, la voix qui commente, n'est pas assez forte en comparaison de la musique...
Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.
Posté 23 mars 2006 à 00:08
Ta vidéo devrait avoir sa place dans le topic sur le NOM
Posté 23 mars 2006 à 07:09
Mon film est encore en phase "beta" il me reste beaucoup d'améliorations à y apporter, encore quelques sujet que j'aimerais aborder et aussi, le fignoler d'avantage en affinant mes recherches. La trame sonore est à refaire car j'attend d'avoir un micro de meilleur qualité et un narrateur avec une plus belle voix que la mienne, je n'avais que celle là à ma disposition
Mais j'attend surtout d'avoir un ordinateur plus puissant pour me permettre de poussé plus à fond mon processus créatif. Je dois rajouter au générique final que la musique a été composée par moi dans GarageBand d'Apple, le montage fait dans iMovie d'Apple de même que spécifier la provenance des images.
Meci de continuer votre critique positve et constructive, mon film n'en sera que meilleur.
Je vous informerai lors qu'une nouvelle version du film sera mise à jour sur mon site.
Cordialement
Révélator
Posté 23 mars 2006 à 10:24
Bon montage recapitulatif des magouilles du NOM !!
Bon par contre effectivement des fois ta voix semble loitaine, alors que la musique prend le dessus
Merci pour cette video
Posté 23 mars 2006 à 11:09
Posté 23 mars 2006 à 19:05
Posté 23 mars 2006 à 19:59
C'est la version en dessous de la version visible par quicktime
Posté 24 mars 2006 à 03:52
Posté 24 mars 2006 à 04:10
Posté 24 mars 2006 à 04:23
http://www.apple.com...ktime/download/
Posté 24 mars 2006 à 05:57
Encore bravo
Posté 24 mars 2006 à 15:34
La vérité créant bien souvent la peur, je dis alors que mon film est "une fiction ayant pour thème la théorie de la conspiration planétaire" et c'est ainsi mieux accepté, tout en faisant passer le message, tout comme le fait le livre et bientôt le film "DaVinci Code" sous le couvercle du roman.
Pour la suite, je vais voir ou je pourrais le présenter, j'ai une couple de festivals en tête, mais reste que pour moi Internet demeurera toujours la façon la plus révolutionnaire de rejoindre le plus grand nombre.
Révélator
Posté 24 mars 2006 à 15:39
Posté 24 mars 2006 à 16:23
http://www.videolan.org/vlc/
#18 diamant bleue
Posté 24 mars 2006 à 18:16
J'ai vu le rapprochement que tu fais entre la puce et le piercing, l'idée que le piercing est une façon d'habituer les gens à avoir un corps étranger sous la peau est étonnante mais tout à fait plausible pour moi. En effet, j'avais remarqué depuis longtemps que le piercing, alors que c'est un truc plutot dangereux au niveau hygiène et effet secondaire, était traité plutot favorablement par les grands médias, meme au cinéma ou autre... Donc ton idée me semble très cohérente
Toujours sur la puce, tu montres diverses images de son utilisation, mais tu ne parles pas de cette boite de nuit en Espagne qui puce ses VIP pour leur permettre un accès et un règlement des consommations plus facile. Ce sujet a été traité par la télévision française et des images sont disponibles. Si tu souhaites les avoir, envoie moi un MP avec ton e-mail, elles pourront peut etre te servir
En tous cas bravo
PS : par contre je rejoins ce que dit pierre_t : dans ce domaine, il est important d'etre cohérent, et l'utilisation d'un format standard permettant d'etre lu par les logiciels libres est indispensable. De plus VLC est un lecteur multimedia excellent...
Posté 24 mars 2006 à 20:50
Posté 24 mars 2006 à 22:23
J'ai choisi QuickTime 7 et le format H264 par qu'il est ce qui se fait de mieux pour l'instant comme qualite et compression. Je vous promet pour tres bientôt d'autres formats qui pourront êtres lu par le plus grand nombre.
Pour le reste, epargnez moi vos remarques sur la coherence du format utilisé versus le propos. Si vous n'êtes pas capable de lire le format QuickTime c'est que vous n'avez pas de Mac, donc que vous êtes sur PC, donc sur Window, donc avec Microsoft qui controle 95% des ordinateurs de la planete, cet compagnie appartient a Bill Gates un des hommes le plus riche de la terre et membre du groupe Bilderberg. Alors s.v.p. commencez a prêcher par l'exemple en vous debarassant de votre PC...mais qui le pourrait. C'est face a des decisions de la sorte que l'on commence a comprend toute l'emprise que les maîtres du monde on sur notre vie...
Je n'ai pas dutout envie de partir une gueguerre Mac-PC sur ce forum, ce qui nous eloignerait du sujet dont il est question; mon film sur LES MAITRES DU MONDE, mais le MAC est une révolution en soit par le simple fait que depuis plus de vingt ans il se bat contre l'égémonie Microsoft sur le monde.
Alors, télécharger QuickTime et l'installer sur votre ordinateur est un moindre mal.
Merci
Le Revelator
Posté 24 mars 2006 à 22:29
Citation
Néanmoins, très beau travail : percutant à souhait et ça se boit comme du petit lait.
Je vais essayer de le diffuser autour de moi
#23 diamant bleue
Posté 24 mars 2006 à 22:50
revelator, le Vendredi 24 Mars 2006 à 22h06, dit :
Pour éviter toute attaque supplémentaire, je précise que je suis sur Mac depuis 11 ans.
Tu opposes Microsoft à Apple en estimant que l'un est meilleur que l'autre, et bien tu te trompes. Ce sont deux formats propriétaire et le fait que l'un ne soit pas majoritaire dans le monde n'en fait pas un ange non plus. C'est une société commerciale qui vient de démontrer sa volonté de monopole dans le domaine de la musique propriétaire en s'énervant après une décision française sur l'interopérabilité.
Visiblement tu ne connais que Mac ou Windows qui sont deux OS propriétaire. Pour le cas où cela t'interesse il y a un autre système qui est un système libre et open source et pour lequel ton format QuickTime est un problème.
Lutter contre le NOM ou les Maitres du monde en faisant la publicité d'un de ces membres est quand meme un comble ! Que tu préfères Apple à Windows, je comprends bien puisque je fais pareil mais que tu mettes à Apple sur un piedestal, c'est une erreur grossière. Ils sont comme les autres : quand ils ont un monopole a défendre, ils usent des memes arguments que Bill Gates.
Posté 24 mars 2006 à 23:34
un grand bravo,revelator....pour ton film,on si croirer(peut-etre que celà et dejà vrai...qui sait?)...
baleze, j'ai passez un bon moment avec ton film(ça fait reflechir,ça poses pas mal de question,ça donne le frisson......bhou!!j'en ait froid dans le dos)..
encore bravo!
Posté 25 mars 2006 à 03:33
Mais dis-moi, sur quel format alors devrais-je mettre mon film pour qu'il soit accessible universelement à toutes les plateformes...
Posté 25 mars 2006 à 10:51
Par contre je ne sais pas trop comment on encode tout ça...
Posté 25 mars 2006 à 16:19
Hugo Chavez
Posté 25 mars 2006 à 19:24
EcliptuX, le Samedi 25 Mars 2006 à 10h34, dit :
Tout ça, simplement pour dire qu'il n'y a pas encore de format vidéo universel sur le web, un jour peut-être...lorsque les hommes viveront d'amour. Pour l'instant le mieux que je peux faire, c'est de mettre une version du film pouvant être lu par chacune des plateforme.
Je travail présentement la dessus.
EcliptuX, le Samedi 25 Mars 2006 à 10h34, dit :
http://www.anuska.co...s_du_Monde.mpeg
Posté 27 mars 2006 à 03:18
J'utilise aussi du Mac, je trouve qu'ils vont beaucoup mieux que Windows, mais étant donné que ça coûte cher je n'ai que de vieux ordis que j'ai réparés et améliorés selon mes (maigres) moyens. Si j'avais un PC, je n'installerais jamais Windows dessus, désolé mais c'est trop merdique comme produit, comme EcliptuX l'a dit il y a Linux.
POUR OBTENIR LINUX (UBUNTU) GRATUITEMENT PAR LA POSTE, VOICI UN LIEN:
https://shipit.ubuntu.com/
C'est très simple à installer, si vous ne voulez pas vous perdre dans les commandes UNIX, Ubuntu est une distribution tout public de Linux. Je l'ai testé sur un de mes Mac, en dual boot, mais je préférais largement OS X, alors... Et pour le format MPEG-4, VLC peut le lire, mais je n'aime pas beaucoup ce lecteur, il est beaucoup trop lourd et manque de fluidité. Par contre, c'est lui qui peut lire le plus de formats.
Posté 01 avril 2006 à 14:37
Super la video ,tres bon résume.Mais malheuresement une fois telecharger avec le lien je ne peux pas l'ouvrir avec vlc,ni quicktime et ni windows media player ni media player classique.
Dommage car je pense que cette video doit circuler.