Les Maitres du Monde
Posté 01 avril 2006 à 15:27
J'ai téléchargé quicktime et rien ?
Y a t il un moyen simple de pouvoir regarder ça ?
Posté 03 avril 2006 à 02:36
Revelator, je me permets de poster un lien direct pour ta video (+pratique qu'en live: http://www.anuska.co...s_du_Monde.mpeg )
Quant au debat sur Bill Gates: Steve Jobs est bien pire (megalo fini....) , et apple tout autant que MS adore imposer ses formats proprio (même sur les baladeurs); je ne defends pas bill gates mais avec sa fortune s'il avait vraiment voulu faire l'ordure il aurait pu faire mieux je pense, de plus combien d'entre nous peuvent prevoir leur comportement s'ils etaient a la tete d'une telle fortune....
Mais j'insiste pour dire que ce n'est qu'un humble avis personnel. (les gouts et les couleurs...)
Je rejoins Excliptux pour rappeler qu'on peut tourner sous pc avec Linux;
J'ajoute aussi que les macs ont un numero de serie unique sur leurs cartes meres, veritable identifiant qui peut etre communiqué lors des connexions web, sans meme vous avertir; ce que les pc n'ont pas; ce numero est en memoire morte ce qui signifie pas de flashage possible, ou alors il faut s'armer d'un fer a souder et encore la marche a suivre est difficile car il y a retro-controle.....de plus, l'univers pc est bien plus ouvert, ce qui signifie qu'on peut virtuellement tout faire: si on nous a mis une bride quelqu'elle soit, on peut tout autant la faire sauter; sur mac c'est bien moins evident...enfin les macs ont quand meme des avantages: architecture et comportement physique de l'ensemble composants connue a l'avance, donc stabilité et rendement calculs bien meilleurs pour une puissance egale (comme sur une console de jeux video par ex) ; et leurs defauts: pas de concurrence, donc moins d'innovation et des prix + hauts.... sur pc le materiel est obligé de faire avec des normes, des langages pour pouvoir fonctionner ensemble.....
donc honnetement et egoistement, je me fous des 2 parties, mais il faut rester honnete: s'il faut denoncer une compagnie "avide de pouvoir" ne serait-ce que sur ses utilisateurs, c'est bien plus apple que microsoft, même si MS sont pas mal non plus dans le domaine....(autant vous dire que des que j'ai acheté ce pc j'ai viré de suite MSN et Mediaplayer, vrai daube d'ailleurs, qui veut vous imposer ou ranger vos chansons, vous met des liens pour aller en acheter, se connecte sans rien vous demander, vous traite comme un gamin et qui bouffe enormement en ressources par rapport a ce qu'il offre, c'est bizarre pour une compagnie comme Ms, on ne va pas me dire qu'il ne peuvent pas se payer des programmeurs....)d'ailleurs vous remarquerez qu'il faut virer mediaplayer "a la main" sinon il squatte votre pc, c'est une vraie methode de spyware, et pour une compagnie de cette taille c'est presque une methode de petite frappe...
#33 Papillon de nuit
Posté 03 avril 2006 à 03:05
Cela donne froid dans le dos et laisse presager beaucoup de problemes pour nous!!!
Au niveau du fond : excellent, au niveau de la musique : trop forte limite agacante a la longue..mais ce n'est que mon avis.
Pour le reste, quick time, problematique : des que cela se met en pause, seul, je suis amenee a appuyer sur play qui me ramene au debut et c'est vraiment barbant a la longue!!!
Mais le fond est bien et c'est important!!! LES COMMENTAIRES ET LES MOTS CHOISIS SONT PERTINENTS. BON BOULOT!
A DIFFUSER EN MASSE!!!!
Ce message a été modifié par Papillon de nuit - 03 avril 2006 à 03:07.
#34 zinnia
Posté 03 avril 2006 à 03:49
Quel sont les revelations au juste?
#35 Papillon de nuit
Posté 03 avril 2006 à 03:55
En gros cela parle du NOM qui a debute par le 9-11, la desinformation mediatique, la puce etc...
Posté 07 avril 2006 à 08:41
Je vous arrive bientôt avec une version mise à jour de mon film avec quelques rajouts et une nouvelle bande son. Merci pour vos commentaires constructifs.
Pour l'instant je me heurt à l'incapacité de mon Mac a me donner quelque chose de potable dans un format de compression autre que QuickTime. Selon moi, le format H264 sera toujours le meilleur mais à quoi bon,si personne n'est capable de le lire. Je vous donne raison sur toute la ligne en ce qui concerne Apple.
Je viens de trouver sur le site de VeriChip 10 vidéos de reportages de télé Etas-Uniennes sur le sujet, traitant des avantages et des enjeux. La puce est desormais acceptée par la "food and drug administration" et plein de monde se la font mettre dans le bras pour des raisons de sécurité médicales, des compagnies l'oblige même à ses employés. Assez halucinant, à voir...
http://www.verichipc...dia/audio_video
le Revelator
Posté 11 avril 2006 à 05:59
La nouvelle version #2 de mon film est terminée et maintenant disponible sur ma page web. http://www.anuska.co...resdumonde.html
J'y ai rajouté une séquence sur le projet Echelon et l'écoute électronique, la puce RFID et quelques propos dans chacun des thèmes. J'y ai aussi retravaillé la bande son, vous n'aurez donc plus de problème à entendre la voix.
J'ai mis sur la page cinq (5) formats différents dont; DivX, AVI, Mpeg, Mov et iPod. J'espère que vous y trouverez votre compte. Si vous rencontrez encore des difficultés, merci de me les faires savoir. Encore une fois, vos commentaires sont les bienvenus.
Cette copie peut maintenant être en circulation.
Merci
Revelator
Posté 11 avril 2006 à 09:07
Hugo Chavez
Posté 11 avril 2006 à 09:52
Du travail bien fait, un rhytme soutenu jusqu'au bout, une musique , des images dynamiques et collant parfaitement aux sujets.Juste un petit bémol et cela est personnel, la voix off derrière manque parfois de gravité et d'implication à l'image de part son intonation mais c'est vraiment minime puisque de toute façon je l'ais regarder sans m'ennuyer une seule seconde.
Je pense aussi qu'il serait vraiment plus percutant avec les images de ces espagnols qui se font implanter pour acceder aux lieux VIP des discothèques soit disant branchés dans tous les sens du therme, des bébés implantés à la naissance en nouvelles zelande.
Mais bon je suis sur que tu y pense déjà et en tout cas c'est du beau travail.
Je n'ais eu aucun mal à lire la video, je pense que pour beaucoup, ce n'est pas tant le logiciel utilisé qui est en cause dans les divers problèmes de lecture mais plutot le paramètrage de leur navigateur et plugs in incorporés.C'est le problème le plus fréquent que je rencontre quand j'intervient sur les ordinateurs de particulier même si ceux ci ont toute les mises à jours surtout celle de sécurité qui souvent consiste à bloquer ou modifier les paramètre par défaut des logiciel leur enlevant par la même toutes flexibilités.
Personnelement j'utilise fire fox à 99 % et IE pour les pages non compatible et depuis fini les spywares et autres conneries du genre, suffit d'apprendre à bien configurer son navigateur qui est un outils complet qui demande quand même des connaissances de base et un peu d'apprentissage sur les divers paramètrages.
Posté 12 avril 2006 à 04:45
Concernant les espagnoles, j'ai la vidéo mais suis incapable de la lire. Aussitôt que j'en trouve une version lisible c'est certain que je l'intègre. Egalement, dans mon film je dis que la micro-puce pour humain est en phase d'expérimentation, ce qui est faux, elle est présentement utilisée par de centaines d'Étas-Uniens comme sécurité médicale et de plus en plus de compagnie l'oblige a leurs employés. Y'a qu'a voir les vidéos sur le site de Verichip http://www.verichipc...dia/audio_video
Je devrai changer le texte sur la puce bientôt, la fiction ayant déja dépassée la réalité.
Je travaille également sur un nouveau thème traitant des corporations.
Ce qui se voulait au début, une petit film de 3 minute, est en train de devenir un reportage d'une heure.
Revelator
Posté 12 avril 2006 à 20:12
Continue ton bon travail!
Posté 13 avril 2006 à 07:07
TheKiller, le Mercredi 12 Avril 2006 à 19h52, dit :
Sauf que cette intuition ne vient pas de moi mais de Sylvain Timsit sur sa page web traitant du contrôle social bionique http://perso.wanadoo...s/Implants.html
Pour ceux qui ne connaissent pas ce site web, courrez vite y jeter un coup d'oeil, il y a une mine d'informations vraiment extraordinaire agrementées de photos superbes.
Ce site a été pour moi une grande source d'inspiration.
http://perso.wanadoo...ems/Topics.html
Revelator
Posté 15 avril 2006 à 22:35
J'espère maintenant avoir atteint une certaine Universalité de format de lecture.
Merci
Posté 21 avril 2006 à 07:38
Il est à noter aussi que dans la bible les tatouages sont proscrits, pour quels raisons à votre avis?
Posté 22 avril 2006 à 02:00
Posté 28 avril 2006 à 13:09
Posté 07 septembre 2006 à 02:56
En plus j'ai la maudite impression que les dès sont jetés et que notre avenir est irreversible
Posté 25 janvier 2007 à 23:20
On ne peut pas tromper tout le monde tout le temps, trop de consciences s'éveillent.
Ce qui se passe en Amérique latine, est-ce une victoire pour eux ?
Posté 09 janvier 2011 à 19:50