Et ses gentille petite bête qui s'en allais tous a l'abattoire, des petit enfants animaux
s'aviez vous que le cochon est l'animal le plus génétiquement semblable a l'homme sur certain point? il devance le chimpanzé sur ce point de plus coté intelligence c'est un de anmal les plus intelligent que nous avons. Il vie en société tout comme nous, s'alimentent de la même nouriture que nous avons de besoin lorsquil est dans la nature? en amerique il est un ecselent animal domestique, il va a la litière et est beaucoup plus propre que le chien en plus de fair des acrobatie et des petit tour rigolo, y'en as qui vous rapporte le journal etc.
j'amais on me ferais manger du cochon, autent être cannibal pour moi.
Aussi il y a autent d'enfant et peutêre m^me plus qui ce font massacré tout les jour ou qui meurt de maladie apres guerre ou du a de la malnutrition qui elle est du a de la sécheresse dans eurs région souvent causé par la sur exploitation de leurs propre terre par les multinationals des pays plus riches?
bon je m'arrête car la n'est pas le sujet, oublions qu'en même pas que c,est cochon allais direct a labatoire!
pauvre bêtes.