voilà je tiens à préciser que l'article que je vais poster devait originellement être publié dans le journal de mon lycée dont je tairais le nom (palissy ...), bien sûr après que le cpe et le proviseur aient lu cet article il a été censuré pour idées "négationnistes" et "mise en péril du journal", le rédacteur en chef m'a soutenu du mieux qu'il a pu (mais ce n'est qu'un élève comme un autre) et a été écarté du journal un peu plus tard avec pour excuse ses "résultats scolaires pas très bon", mon prof d'histoire (à qui j'ai passé tous les dvd sur le 11 septembre et qui est maintenant convaincu) a essayé de défendre la publication de cet article sans succès
Enfin bref, cet article n'est pas parvenu à passer dans un minable journal n'ayant qu'un impact limité, bien sur je viens de faire 1000 tracts et puisqu'ils ne veulent pas me publier je vais m'amuser à les distribuer devant le lycée avec des potes de façon légale ^^ (j'avais déjà fait un tract pour la pub du dvd de jimmy walter reopen 9/11 que j'avais distribué)
Je vous invite à faire de même si vous le trouvez pertinent, et gardez à l'esprit pour les sceptique que ce n'est qu'un journal lycéen et que nous n'aurons jamais aucune chance de voir ce type d'article dans un journal à grande diffusion. Il ya donc preuve ultime que la france et les pays occidentaux ont une liberté d'expression assez limité quand l'on sort du "politiquement correct".
Vous en aviez rêvé, l'Occident le fait
Les scandales s'intensifient et le monde commence à prendre conscience que les États-Unis sont tout sauf une démocratie, que le rêve américain n'existe pas, que ce pays subit une des plus grandes déviances de notre siècle. Violence, armes à feu, racisme, soins de santé en insuffisance, pauvreté cachée, flicage de la population, manifestations interdites, expulsions sans raisons, complots etc...
La prise de pouvoir des élites a pris son apogée le 11 septembre 2001, Ben Laden et Al Quaida ne sont que des marionnettes, les attentats sont des complots (informez-vous réellement), la peur continuellement distillée permet de faire tomber l'Occident dans la dictature, aucun pays n'est épargné. Patriot Act, lois antiterroristes diverses, micro puces, biométrie, caméras, expansion de la police, lois liberticides, destruction du dernier bastion de la liberté : Internet. Les lobbies (groupes de pression) sont omniprésents et ont pris le pouvoir, tous les hommes politiques censés nous représenter travaillent pour ces lobbies, se réunissant dans des groupes de pensée (Bilderberg ou le Sommet Économique Mondial à Davos) où sont déterminées dans le plus grand secret la ligne de conduite des pays, de l'avenir de la planète. Où est la démocratie là dedans ? On vote pour des pantins avec des divergences en apparence, on peut manifester mais à notre époque cela ne sert plus à rien, on peut s'exprimer mais la pensée est monopolisée par les médias de masse eux-mêmes détenus par ces lobbies. Cercle vicieux me direz-vous ? Hé oui, mais bon, vous retournerez à vos petites activités quotidiennes de toute manière, niant la marche du monde puisque que (pour l'instant) ça n'a pas énormément d'incidences sur votre vie.
Mais revenons sur ce magnifique Empire que beaucoup d'humains soutiennent activement et passivement. Quel est le véritable visage de ce pays ? Derrière son apparence de démocratie et de richesse se cache un monstre ignoble, une société aliénée. Comment nommer les élections de 2000 et 2004 autrement que coup d'État ? Des machines à voter électroniques dignes des républiques bananières qui appartiennent à une société privée sans contrôle, des machines qui disparaissent inopinément dans des États à majorité contre GW Bush, intimidation des noirs dans certains États avec une présence policière à l'entrée des bureaux de vote. Le « Monde Libre », « l'Axe du Mal » tant de qualificatifs pour désigner les « gentils » et les « méchants », mais je crois bien qu'il n'y a pas de « gentils » seulement des « méchants », un seul « Axe du Mal » et pas de « Monde Libre ». On n'appelle pas un monde libre des pays qui abritent des prisons secrètes, qui torturent, qui mettent sur écoutes des milliers de personnes, qui intimident des personnalités car elles vont à contresens du président (le diplomate Wilson, Jimmy Walter). On n'appelle toujours pas un monde libre des armées qui attaquent des pays pour le dollar et le pétrole en mettant sous tutelle de prétendues « nouvelles démocraties ». Quel est ce monde libre qui rend tout citoyen un possible coupable ? Quel est ce monde libre qui fait passer les décisions des multinationales, des lobbies, avant la volonté du peuple ? Un monde qui met l'argent et le pouvoir d'une minorité au dessus de tout ! Je n'appelle pas ça une démocratie et encore moins le monde libre, c'est une dictature, un Empire ! Ne me dites pas « si t'es pas content, dégage en Chine ou en Corée du Nord », la différence entre eux et nous c'est la façon de gérer les dictatures, là bas on leur tape dessus pour qu'ils ne puissent pas s'exprimer, chez nous on les laisse s'exprimer mais on détruit l'influence de ces « voix discordantes » ... Dans le fond c'est exactement la même chose, on a moins mal physiquement, c'est tout.
Le dernier scandale en date, celui de la mise sur écoutes de milliers de personnes sans autorisation judiciaire, montre bien ce que sont devenus les États-Unis, rien d'étonnant quand on sait que ce cher président W Bush a qualifié la constitution du pays de « papier merdique ». Et encore moins entre la découverte de ce réseau de prisons secrètes de la CIA qui se serait installé dans les pays de l'Est et l'hébergement des avions qui s'y rendent par la France, l'Allemagne, l'Espagne, la Grande-Bretagne. Nos chers médias en ont beaucoup parlé puis après la visite de Condoleeza Rice en Europe pour voir nos chers lavettes de dirigeants, plus rien ... Pourquoi ? Car cette chère Rice a mis sous le nez de nos représentants un document secret qu'ils avaient tous signé en 2003 intitulé le « Nouvel Agenda Transatlantique » qui comprend divers engagements visant à aligner les législations européennes sur le magnifique diktat US Patriot Act. En bref, les prisons secrètes ont été autorisées en pleine connaissance de cause et par écrit par l'Union Européenne ... Mutisme des médias de masse et de nos dirigeants bien sûr ... En tout cas une chose est sûre dans ces fameuses prisons secrètes, la convention de Genêve et l'interdiction de la torture doivent finir dans les toilettes.
La seule réaction des différents peuples se résume en un mot : néant, parce qu'il y a les factures à payer, que tous les hommes politiques sont corrompus et surtout car il y a l'argument Al Quaida et ses méchants intégristes barbus qui en veulent à notre modèle et à nos chères petites têtes blondes. Le fameux Ben Laden introuvable, Al Zarquaoui introuvable, Mollah Omar et sa mobylette introuvables, tellement introuvables qu'ils sont probablement au Texas dans une base ou déjà morts ... Faut dire que l'on doit être aveugle pour croire que le 11 septembre, Londres et Madrid (à quand Paris ?) c'est les méchants intégristes combattus vaillamment par les services secrets. Ils retrouvent le passeport plastifié d'un terroriste dans les ruines des tours jumelles, les batteries antiaériennes du pentagone ne détruisent pas le fantasmagorique Boeing (était-ce vraiment un avion je vous le demande ...), le président n'a aucune réaction comme s'il savait ce qui allait se produire, des ordres d'interceptions qui prennent comme par magie du retard, des tours qui tombent de façon bizarre comme si on les avait démoli, des décombres enlevés avec une rapidité record empêchant toute expertise, la plus grande des agences de renseignements qui n'a même pas eu un seul soupçon, je peux continuer la liste longtemps (malheureusement je prendrais tout le journal voire plus). Les mêmes coïncidences et bizarreries se produisent lors des attentats de Londres et de Madrid, comme par exemple un exercice des services secrets Anglais quelques heures avant le drame reproduisant exactement le même scénario que le véritable attentat. Je pense que vous savez où je veux en venir, les seuls intégristes barbus qui sévissent se trouvent dans les pays du Moyen-Orient combattant les forces de « l'Axe du Bien ».
Toujours pas convaincu après ce trop bref résumé de la situation de nos prétendues « démocraties » ? Regardez la situation économique dans le monde et en Occident. Qui, au lieu d'investir dans le social, préfère partir en guerre en laissant crever 65 millions de pauvres ? Les États-Unis. Qui maintient l'Afrique dans la misère et la déchéance ? L'Europe et ses multinationales. Qui a édifié les dictatures d'Amérique Latine au mépris de millions d'humains ? Les États-Unis. Qui se fout royalement des pauvres, des parias et des peuples ? L'Occident. Le « Monde Libre », « l'Axe du Bien », la « Civilisation », foutaises !
Il ne reste que peu de temps pour éviter à l'Occident de sombrer définitivement dans la dictature, tout au plus quelques années. Commencez à protester, ne sombrez pas dans la maladie que certains appellent la «peur», le « compromis », la « maturité » ou encore la « moutonnite ». Informez-vous, puis par la suite votre entourage, si vous voulez éviter une des pires dictatures que l'Occident aura à vivre , de nouvelles guerres, et le pire drame que l'Humanité vivra. Si ce travail d'information échoue, une ultime réponse sanglante et cruelle deviendra vitale, je vous laisse deviner laquelle...
Ce message a été modifié par Tixi - 24 mars 2006 à 21:58.