Aller au contenu

Petit tract sur le NOM

• Please log in to reply
24 réponses dans ce topic

#1 Tixi

Tixi

Sans Titre

• Bannis
  • 3 070 Messages :

Posté 24 mars 2006 à 21:50

Bonjour tout le monde,

voilà je tiens à préciser que l'article que je vais poster devait originellement être publié dans le journal de mon lycée dont je tairais le nom (palissy ...), bien sûr après que le cpe et le proviseur aient lu cet article il a été censuré pour idées "négationnistes" et "mise en péril du journal", le rédacteur en chef m'a soutenu du mieux qu'il a pu (mais ce n'est qu'un élève comme un autre) et a été écarté du journal un peu plus tard avec pour excuse ses "résultats scolaires pas très bon", mon prof d'histoire (à qui j'ai passé tous les dvd sur le 11 septembre et qui est maintenant convaincu) a essayé de défendre la publication de cet article sans succès

Enfin bref, cet article n'est pas parvenu à passer dans un minable journal n'ayant qu'un impact limité, bien sur je viens de faire 1000 tracts et puisqu'ils ne veulent pas me publier je vais m'amuser à les distribuer devant le lycée avec des potes de façon légale ^^ (j'avais déjà fait un tract pour la pub du dvd de jimmy walter reopen 9/11 que j'avais distribué)
Je vous invite à faire de même si vous le trouvez pertinent, et gardez à l'esprit pour les sceptique que ce n'est qu'un journal lycéen et que nous n'aurons jamais aucune chance de voir ce type d'article dans un journal à grande diffusion. Il ya donc preuve ultime que la france et les pays occidentaux ont une liberté d'expression assez limité quand l'on sort du "politiquement correct".

Le Nouvel Ordre Mondial
Vous en aviez rêvé, l'Occident le fait

Les scandales s'intensifient et le monde commence à prendre conscience que les États-Unis sont tout sauf une démocratie, que le rêve américain n'existe pas, que ce pays subit une des plus grandes déviances de notre siècle. Violence, armes à feu, racisme, soins de santé en insuffisance, pauvreté cachée, flicage de la population, manifestations interdites, expulsions sans raisons, complots etc...
La prise de pouvoir des élites a pris son apogée le 11 septembre 2001, Ben Laden et Al Quaida ne sont que des marionnettes, les attentats sont des complots (informez-vous réellement), la peur continuellement distillée permet de faire tomber l'Occident dans la dictature, aucun pays n'est épargné. Patriot Act, lois antiterroristes diverses, micro puces, biométrie, caméras, expansion de la police, lois liberticides, destruction du dernier bastion de la liberté : Internet. Les lobbies (groupes de pression) sont omniprésents et ont pris le pouvoir, tous les hommes politiques censés nous représenter travaillent pour ces lobbies, se réunissant dans des groupes de pensée (Bilderberg ou le Sommet Économique Mondial à Davos) où sont déterminées dans le plus grand secret la ligne de conduite des pays, de l'avenir de la planète. Où est la démocratie là dedans ? On vote pour des pantins avec des divergences en apparence, on peut manifester mais à notre époque cela ne sert plus à rien, on peut s'exprimer mais la pensée est monopolisée par les médias de masse eux-mêmes détenus par ces lobbies. Cercle vicieux me direz-vous ? Hé oui, mais bon, vous retournerez à vos petites activités quotidiennes de toute manière, niant la marche du monde puisque que (pour l'instant) ça n'a pas énormément d'incidences sur votre vie.

Mais revenons sur ce magnifique Empire que beaucoup d'humains soutiennent activement et passivement. Quel est le véritable visage de ce pays ? Derrière son apparence de démocratie et de richesse se cache un monstre ignoble, une société aliénée. Comment nommer les élections de 2000 et 2004 autrement que coup d'État ? Des machines à voter électroniques dignes des républiques bananières qui appartiennent à une société privée sans contrôle, des machines qui disparaissent inopinément dans des États à majorité contre GW Bush, intimidation des noirs dans certains États avec une présence policière à l'entrée des bureaux de vote. Le « Monde Libre », « l'Axe du Mal » tant de qualificatifs pour désigner les « gentils » et les « méchants », mais je crois bien qu'il n'y a pas de « gentils » seulement des « méchants », un seul « Axe du Mal » et pas de « Monde Libre ». On n'appelle pas un monde libre des pays qui abritent des prisons secrètes, qui torturent, qui mettent sur écoutes des milliers de personnes, qui intimident des personnalités car elles vont à contresens du président (le diplomate Wilson, Jimmy Walter). On n'appelle toujours pas un monde libre des armées qui attaquent des pays pour le dollar et le pétrole en mettant sous tutelle de prétendues « nouvelles démocraties ». Quel est ce monde libre qui rend tout citoyen un possible coupable ? Quel est ce monde libre qui fait passer les décisions des multinationales, des lobbies, avant la volonté du peuple ? Un monde qui met l'argent et le pouvoir d'une minorité au dessus de tout ! Je n'appelle pas ça une démocratie et encore moins le monde libre, c'est une dictature, un Empire ! Ne me dites pas « si t'es pas content, dégage en Chine ou en Corée du Nord », la différence entre eux et nous c'est la façon de gérer les dictatures, là bas on leur tape dessus pour qu'ils ne puissent pas s'exprimer, chez nous on les laisse s'exprimer mais on détruit l'influence de ces « voix discordantes » ... Dans le fond c'est exactement la même chose, on a moins mal physiquement, c'est tout.
Le dernier scandale en date, celui de la mise sur écoutes de milliers de personnes sans autorisation judiciaire, montre bien ce que sont devenus les États-Unis, rien d'étonnant quand on sait que ce cher président W Bush a qualifié la constitution du pays de « papier merdique ». Et encore moins entre la découverte de ce réseau de prisons secrètes de la CIA qui se serait installé dans les pays de l'Est et l'hébergement des avions qui s'y rendent par la France, l'Allemagne, l'Espagne, la Grande-Bretagne. Nos chers médias en ont beaucoup parlé puis après la visite de Condoleeza Rice en Europe pour  voir nos chers lavettes de dirigeants, plus rien ... Pourquoi ? Car cette chère Rice a mis sous le nez de nos représentants un document secret qu'ils avaient tous signé en 2003 intitulé le « Nouvel Agenda Transatlantique » qui comprend divers engagements visant à aligner les législations européennes sur le magnifique diktat US Patriot Act.  En bref, les prisons secrètes ont été autorisées en pleine connaissance de cause et par écrit par l'Union Européenne ... Mutisme des médias de masse et de nos dirigeants bien sûr ... En tout cas une chose est sûre dans ces fameuses prisons secrètes, la convention de Genêve et l'interdiction de la torture doivent finir dans les toilettes.
La seule réaction des différents peuples se résume en un mot : néant, parce qu'il y a les factures à payer, que tous les hommes politiques sont corrompus et surtout car il y a l'argument Al Quaida et ses méchants intégristes barbus qui en veulent à notre modèle et à nos chères petites têtes blondes. Le fameux Ben Laden introuvable, Al Zarquaoui introuvable, Mollah Omar et sa mobylette introuvables, tellement introuvables qu'ils sont probablement au Texas dans une base ou déjà morts ... Faut dire que l'on doit être aveugle pour croire que le 11 septembre, Londres et Madrid (à quand Paris ?) c'est les méchants intégristes combattus vaillamment par les services secrets. Ils retrouvent le passeport plastifié d'un terroriste dans les ruines des tours jumelles, les batteries antiaériennes du pentagone ne détruisent pas le fantasmagorique Boeing (était-ce vraiment un avion je vous le demande ...), le président n'a aucune réaction comme s'il savait ce qui allait se produire, des ordres d'interceptions qui prennent comme par magie du retard, des tours qui tombent de façon bizarre comme si on les avait démoli, des décombres enlevés avec une rapidité record empêchant toute expertise, la plus grande des agences de renseignements qui n'a même pas eu un seul soupçon, je peux continuer la liste longtemps (malheureusement je prendrais tout le journal voire plus). Les mêmes coïncidences et bizarreries se produisent lors des attentats de Londres et de Madrid, comme par exemple un exercice des services secrets Anglais quelques heures avant le drame reproduisant exactement le même scénario que le véritable attentat. Je pense que vous savez où je veux en venir, les seuls intégristes barbus qui sévissent se trouvent dans les pays du Moyen-Orient combattant les forces de « l'Axe du Bien ».
Toujours pas convaincu après ce trop bref résumé de la situation de nos prétendues « démocraties » ? Regardez la situation économique dans le monde et en Occident. Qui, au lieu d'investir dans le social, préfère partir en guerre en laissant crever 65 millions de pauvres ? Les États-Unis. Qui maintient l'Afrique dans la misère et la déchéance ? L'Europe et ses multinationales. Qui a édifié les dictatures d'Amérique Latine au mépris de millions d'humains ? Les États-Unis. Qui se fout royalement des pauvres, des parias et des peuples ? L'Occident. Le « Monde Libre », « l'Axe du Bien », la « Civilisation »,  foutaises !

Il ne reste que peu de temps pour éviter à l'Occident de sombrer définitivement dans la dictature, tout au plus quelques années. Commencez à protester, ne sombrez pas dans la maladie que certains appellent la «peur», le « compromis », la « maturité » ou encore la « moutonnite ». Informez-vous, puis par la suite votre entourage, si vous voulez éviter une des pires dictatures que l'Occident aura à vivre , de nouvelles guerres, et le pire drame que l'Humanité vivra. Si ce travail d'information échoue, une ultime réponse sanglante et cruelle deviendra vitale, je vous laisse deviner laquelle...

Ce message a été modifié par Tixi - 24 mars 2006 à 21:58.

#2 Mateo

Mateo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 456 Messages :

Posté 24 mars 2006 à 21:57

Tixi vas voir mon dernier lien pdf et PNAC dans bilderberg.

Simple clair précis efficace sans le côté parano-negatio. Les gens peuvent savoir aussi ça.

#3 Tixi

Tixi

Sans Titre

• Bannis
  • 3 070 Messages :

Posté 24 mars 2006 à 22:03

je vois pas le rapport ... toujours aussi acerbe avec tes accusation de paranonégatio, enfin bref égale à toi-même  :cpasmafaute:

il est bien ton truc mais je vois pas en quoi il serait mieux ni moins bien que le genre d'article que j'ai écrit, c'est pas la même chose. C'est comme comparer une vache et un cochon.

#4 Mateo

Mateo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 456 Messages :

Posté 24 mars 2006 à 22:12

Je n'ai pas lu ton texte.

Tu dis que ton proviseur t'accuses de négationisme et autres blabla pour censurer ton texte. Si tu veux que ça en soit autrement tu lui feras lire le PNAC c'est un programme politique.

Je n'ai pas critiqué ton texte, ni ton geste.

#5 Tixi

Tixi

Sans Titre

• Bannis
  • 3 070 Messages :

Posté 24 mars 2006 à 22:27

tu peux critiquer là est pas le problème mais précise au moins que tu as pas lu le texte, car on croirait que tu juges l'ensemble du post ...

#6 Thony

Thony

Chercheur

• Membres
  • 441 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 26 mars 2006 à 21:28

Toujours aussi Constructif lol

Dommage que les sujet parte toujours en free....

A l'ego quand tu nous tiens.

Bonne soiré a tous moi je trouve que le coté negatioparanoambicioparaliso est cool surtout lorsqu'il decrit une réalité.

Dommage que certain ne se contente pas de dire simplement ce qu'il pense de l'article en construisant des pharse et en expliquant le pourquoi du comment.

Et encore domage que d'autre reponde en rentrant dans leur jeu CAD en ne construisant pas plus et en faisant du rentre dedans!

Tout pour dire c'est Dommage ! ! ! ! !

Bonna soiré a tous aimez vous tous et partagé, regardé, prennez ce qui est bon pour mais ne pourrissez pas ce qui est bon pour les autre Merci
Lady Gaga nous sauvera tous !

#7 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 26 mars 2006 à 21:42

Il  est excellent ton tract Tixi. Je n'aurai pas fait mieux.
Je ne sais pas si cela suffit a informer car le NOM a pris des proportions inouies, mais c'est un debut.
On ne peut plus vivre aux usa comme avant. Meme les films s'y mettent : cf: "flight plan", "inside man"..toujours des sequences ou l'arabe est montre du doigt et a donc le mauvais role.

Ce message a été modifié par Papillon de nuit - 26 mars 2006 à 21:43.

#8 TheKiller

TheKiller

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 275 Messages :

Posté 27 mars 2006 à 03:03

Je crois que pour passer ton article, il te faudra ruser un peu plus. Il te faudra le modifier assez sévèrement, pour qu'il devienne une SÉRIE d'articles, les premiers politiquement corrects, mais menant à la conclusion du complot par le Nouvel Ordre Mondial de manière tout à fait indéniable. Pourquoi une série d'articles? Pour laisser s'habituer le lecteur, pour ne pas le perdre dès le début, et aussi parce que comme tes premiers articles seront plus acceptés, tu seras "obligé" d'écrire la suite. Ceux qui t'ont censuré sont stupides, ils ne suivent pas la conduite inhérente à la pensée critique mais celle prompte à la cote d'écoute. Après avoir écrit ta série au complet, tu pourras la rendre disponible en entier et la distribuer plus facilement.

#9 petrus

petrus

Zombie Infiltré

• Membres
  • 753 Messages :

Posté 27 mars 2006 à 08:31

Excellent article Tixi  :D

Il faut montrer la situation réelle aux jeunes pour qu'ils rêvent à une société plus juste et se mettent à agir.

#10 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 27 mars 2006 à 09:37

s'est de toute façon courageux faut du cran pour se demarquer du groupe et se faire clasifier.

le texte est un peu brouillons,  il faudrait user des mêmes ruses  que le serpent et ne pas tout dire d'un coup

centrer sur plusieurs points principauc et donner quelques liens pour plus de profondeur

aussi certain clicher stigmatise vers la fermeture du dialogue  tel NOM ou des denonciations .

par exemple
En parlant du probleme du partage de l'eau on en arrive aux multinationnals sans mettre en cause dirrectement nos politiques qui favorise cet etat de faits ou parler du  nom .
s'est l'nformé qui en fait la decouverte par la suite en allant creuser par étapes

le conditionnement vers l'information bonne ou mauvaise doit se faire par étapes
La illaha illa Allah

#11 Biganos

Biganos

Expert

• Membres
  • 115 Messages :

Posté 27 mars 2006 à 09:51

Salut Tixi

Sur le fond, pas de problème.
Mais met toi à la place de quelqu'un qui lit ton tract et découvre ces choses pour la première fois.
Quelle sera sa réaction? ...Le doute sur tes écrits, comme toujours quand on va vers du nouveau qui semble trop gros.
Donc juste une petite suggestion, essaye de donner des références qu'un lecteur lecteur "neuf sur le sujet" pourra facilement trouver et surtout ne pas mettre en doute. Genre trouve quelques article de journaux qui dénoncent le trafic des machines à voter, idem sur les prisons secrètes le 11/9 etc.
A mon avis si tu fournis des billes, tu auras plus de chances pour faire diffuser ton tract.

#12 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :
  • Intérêts : Toi.

Posté 27 mars 2006 à 12:30

Le tract est bon, sauf le titre un peu trop racoleur.
Il est cependant faux car trop imprécis.

Ou et qui sont les illuminatis ?
Ce sont à la création des européens ! ils parlent allemands qui semble être leur langue de prédiléction, et envoient donc leur enfants dans des écoles bilingue:  langue d'origine/allemand, il fréquente aussi forcément les clubs de tir un peu à la maniere de feu le  célèbre banquier "Stern". ils sont donc totalement sociabilisés et intégrés, disposant d'un niveau de vie élevé.

Disposant d'un fort mental, d'un ego surdimensionné, commun à tous ceux se croyants élu d'une maniere artificielle ou réelle, renforcé par leur position sociale privilegiée.
De telles personnes n'aiment que ce qui est authentique, il recherche sans cesse la "source", le vrai (voir les SS), afin de s'approprier une légitimité divine (ce qui leur manque).
De ce fait ils cotoiront plus facilement l'europe et ses vieux bâtiments qui débordent de décoration en staff et stuc doré à l'or fin.
Les USA représent-ils dans ce cas le principal danger ? sachant que le royaume uni lui dicte ses volontés...(voir les rapports entre la création des USA, le royaume uni et le vatican), contrairement à ce que tout le monde pense ce n'est pas bush et consorts qui ascendent l'angleterre, mais l'inverse.
Dans un programme de contrôle mondiale peut-on réelement se fier à nos yeux et à l'actualité pour repérer les fauteurs de troubles ? sommes-nous d'ailleurs à même de pouvoir le faire...il est facile pour un groupe comme les illuminatis de manipuler le monde et de nous faire croire que l'ennemi est outre-atlantique, alors qu'il est peut-être à nos portes voir dans notre demeure, mais il est plus facile d'avoir un esprit critique sur ce qui est exterieur à nous, paradoxalement.
Rotschild est bien implanté en france, la suisse (genêve), bruxelles sont des points centraux pour ces organisations...pas la maison blanche.
Les USA ne sont finalement que le bras armé du NOM, la tête pensante n'est certainement pas chez eux.
La quéstion est: quels sont les politiciens français qui colusionnent avec les illuminatis ? ils se doivent d'être dans la discrétion la plus absolue, et ne peuvent agir directement dans la plupart des cas, il faut donc peut-être chercher parmis leurs conseillers, leurs dircom (directeur de communication), etc...
D'ailleurs sont-ils même dans la politique ? pas pour les têtes pensantes en tout cas, pour le cerveau il faut surement chercher dans le patronat et les grandes familles fortunées, anciennes ou nouvelles.
Une chose est sûre, il veulent le chaos, car suivent le viel adage: "Du chaos jaillit la lumière" ou quelque chose de similaire...(pour les francs-maçons: "Au départ était le verbe").

Donc un tract incriminant la main qui tient le flingue est incomplet et trompeur.

Ce message a été modifié par YAmA - 27 mars 2006 à 12:34.

Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.

#13 Tixi

Tixi

Sans Titre

• Bannis
  • 3 070 Messages :

Posté 27 mars 2006 à 17:32

yama : le titre fait référence au "nouvel ordre mondial" pas aux illuminatis auquels je ne crois pas

Le nouvel ordre mondial est une notion historique pour décrire la situation post effondrement soviétique, ce terme est dans les manuels d'histoire et on l'étudie en terminale, donc je ne fais que reprendre le terme historique utilisé par tout le monde.

Biganos : je n'ai pas posté les sources sur ce topic mais quand j'ai passé l'article, j'ai passé aussi toutes les sources, résultat ? niet.

#14 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 27 mars 2006 à 17:39

pas etonnant pour le niet

je passe un petit truc que j'ai pu lire sur ce lien aujourd'hui
il semble que les gens sont heureux d'être niais

Citation

En janvier 1850, il retrouve Ulysse Pic dans l'AntiConseiller avec lequel il fonde dans le même temps l'Association des Libres Penseurs à Mézy, près de Meulan.
Ensemble ou séparément, les deux amis écrivent et signent " Le dieu des riches et le dieu des pauvres" (22 p.) et "Jean Mouton et le percepteur" (22 p.).
À la suite, ils éditent un journal, La Voix du Peuple, pour lequel Bellegarrigue projetait d'écrire (n0 du 3 avril 1850) "L'anarchie, c'est l'ordre".
Mais ce numéro ne paraît pas, et Bellegarrigue abandonne ses compagnons pour immédiatement lancer, en solitaire, le journal L'Anarchie... Hélas les lecteurs font défaut et Bellegarrigue en interrompt après deux numéros la publication (signalons que le n° 3 aurait dû contenir une "Enquête sur l'origine de la richesse et du crédit").

http://www.geocities...belleguarrigue/

au bas du lien il y a les deux premier numero du gars en question
il etait dejà eveillé alors que les autres en étaient a la tétine et le sont toujours.
La illaha illa Allah

#15 energie

energie

Chercheur d'idées

• Membres
  • 956 Messages :

Posté 27 mars 2006 à 18:01

Quote Yama:

Citation

Les USA ne sont finalement que le bras armé du NOM, la tête pensante n'est certainement pas chez eux.
La tete ,c'est l'angleterre,bien sur... :o

Tout le monde le sait j'espère? :euh:

#16 energie

energie

Chercheur d'idées

• Membres
  • 956 Messages :

Posté 27 mars 2006 à 18:06

Le tract décrit certaines choses qui sont vrais,seulement il n'en dévoile pas les buts ni quelles solutions existent et les gens vont dire "oui on s'en doute un peu,mais qu'est ce que je peux y faire,MOI???"

#17 medoche71

medoche71

Chercheur d'idées

• Membres
  • 712 Messages :

Posté 27 mars 2006 à 18:10

je suis d'accord avec la majorité, ton truc fait trop parano même si c'est vrai. il faut attirer le client avec un truc pas trop alarmiste et petit a petit tu les met dans le bain et tu peux donner peut-etre une petite adresse vers le forum !

et aussi, il faut expliquer qu'il faut se révolter et ne pas se laisser faire.

Ce message a été modifié par medoche71 - 27 mars 2006 à 18:12.

#18 Tixi

Tixi

Sans Titre

• Bannis
  • 3 070 Messages :

Posté 27 mars 2006 à 21:22

quelqu'un peut me dire en quoi c'est trop alarmiste ? je ne fais que décrire ce qui se passe, les manipulations en cours, c'est ça être trop alarmiste ? bah ben tant pis
Et tout ça sur deux pages, j'ai pas fait un dossier de 50 pages, je suis limité en nombre aussi ...

Citation

et aussi, il faut expliquer qu'il faut se révolter et ne pas se laisser faire.
dis dans la conclusion ... je leur demande d'informer voir de se révolter.

#19 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 27 mars 2006 à 22:00

hello
Des qu'un membre du forum emet des idees sur un projet ecrit qu'il soit politique ou non, certains membres emettent des critiques vives sur l'ecrit en lui-meme...Tixi ne vous a pas confie son projet pour avoir des critiques mais pour vous informer...
Il n'y a pas une facon de parler du NOM, chacun ses idees!!!!
Nous savons combien il est complique de comprendre le NOM car on ne sait pas ou les illuminati veulent nous emmener. qui sait?
Donc on se calme un peu et celui qui critique, tres simple : qu'il nous communique un meilleur tract!!! est-ce juste?

#20 Tixi

Tixi

Sans Titre

• Bannis
  • 3 070 Messages :

Posté 27 mars 2006 à 22:14

ben ça me dérange pas les critiques, mais j'aimerais des critiques constructives en me montrant ce qui ne vas pas, pas des remarques générales qui ne fait pas avancer le schmilblick

Prenez les phrases qui ne vous plaisent pas et dites ce qui ne va pas, ce sera bénéfique pour tout le monde je pense :)

SI le mot nouvel ordre mondial, je n'y peux rien c'est un terme historique. Les illuminati n'ont rien à faire ici et les faits énoncés doivent avoir été vérifié (les sources ont été donné à part et cite entre autre réseauvoltaire, reopen9/11 mais aussi cnn)

#21 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 27 mars 2006 à 22:25

moi a l'age de tixi je n'aurais jamais eu la capacité intello de faire ce genre de truc et mon fils qui a 16 ans 1/2 ne sait même pas le 100 eme de l'actualite qu'il y a sur ce site

alors autant faire cela que rien d'autre .

j'ai repondu en me mettant a la place du Pape qui lui a refuser de diffuser le tract , mais dans le langage des jeunes peut être que cela passe .

mais j'imagine que mon fils lis ce trac il va absolument rien piger des tenant et aboutissant .

faut esperer que l'histoire du cpe leur font prendrent conscience prematurement a leur force en ce reunissant et a se responsabiliser un peut plus sur la politique de leur gouvernants

ce qui offrirait une clientelle politique plus exigeante face aux elus.
La illaha illa Allah

#22 Tixi

Tixi

Sans Titre

• Bannis
  • 3 070 Messages :

Posté 27 mars 2006 à 22:31

je crois que tu prends les jeunes pour plus cons qu'ils ne le sont :)

J'ai fait passer ce tract à tout mes potes et amies que je connais, les 3/4 ne sont pourtant pas calés en politique et au niveau de l'actualité, ils ont tous compris et l'ont bien aimé ... Ca a même éveillé l'interet de certains qui veulent en savoir plus, d'autres m'ont tout simplement posé des questions pour quelques éclaircissements ^^

C'est vrai que le texte n'est pas complet et il manque beaucoup de points interessants, mais que voulez-vous je suis limitéà  2 malheureuses pages ^^ enfin de toute façon maintenant je suis viré moi et le redacteur en chef du journal, ça règle le problème lol

#23 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 27 mars 2006 à 22:37

je vais imprimer ton tract et le donner a lire a mon fils alors qui sait sa passera peut être mieux . :D

portant je profite de chaque sujet pour infiltré quelque truc a mon avis sa doit le bourré
La illaha illa Allah

#24 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 27 mars 2006 à 22:39

lorsque je parlais de critiques, bien sur qu'il est important de donner notre avis sur la question mais le style"moi j'aurais fait ca et puis rajoute ca", cela n'avance a rien sauf si la personne propose une alternative....

Les jeunes sont plus eveilles parce qu'ils sont soumis a plus de problemes et on se moque du peuple : chacun devrait avoir un travail decent et paye decemment et non retrograde dans la societe. Quant au NOM, il est courant, on entend parler que de cela d'ailleurs et l'element declencheur est le 11 septembre.

#25 djimmm

djimmm

Confirmé

• Membres
  • 62 Messages :

Posté 28 mars 2006 à 00:40

Qu'est-ce qui t'empêche d'en faire un journal indépendant, de le relayer sur le web?

Un tract c'est bien pour un début mais si tu veux continuer ta "propagande", il faut alimenter constemment avec de nouveaux éléments, et tout doucement être connu. Le but étant de convaincre que ton information est juste. Le crédit de tes propos doit être aussi soutenu, si ton professeur est d'accord, n'hésite pas à le citer.
J'use du mot "propagande", c'est bien de ça qu'il s'agit: ce n'est pas l'information qui interresse, de nos jours; mais la maniere de la dire, malheureusement.

De tout coeur avec toi, Tixi !

Si Charlie Sheen le dit, c'est que c'est vrai ! :jump:

Ce message a été modifié par djimmm - 28 mars 2006 à 00:43.