Aller au contenu

Chevaux blancs ...

• Please log in to reply
3 réponses dans ce topic

#1 babypunk

babypunk

Habitué

• Membres
  • 29 Messages :

Posté 26 mars 2006 à 23:17

Bonsoir !
Je voulais juste vous faire partager un rêve qui m'est arrivé il y a presque un an.
En fait il est très simple : je montais un beau cheval blanc et on s'entraînait sur un terrain d'équitation. Et puis soudain au loin j'ai vu six ou sept chevaux blancs galoper vers moi. Ils étaient magnifiques avec leur longues crinières blanches et cette vision m'a frappé parce qu'elle était précise, bien dessinée, nette comme la réalité et qu'en plus c'était très beau. Je n'avais pas pensé à des animaux les jours précédents donc je ne pense pas que c'était un hasard.
Tout ça pour dire que ce rêve est considéré comme un signe de Succès et de Renaissance, d'après ce m'a dit une amie qui possède un livre assez fiable sur les rêves. Une autre amie m'a dit que c'était le cas aussi dans les traditions d'interprétations musulmanes.
Donc voilà j'ai beaucoup aimé ce rêve car je considère que c'est un signe qu'On m'a envoyé pour m'aider dans une période très difficile de ma vie, où je ne pensais plus qu'à la mort.
Voilà vous pouvez me dire ce que vous en pensez...
:calin:

#2 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 27 mars 2006 à 02:26

Je vois beaucoup d'optimisme dans ce reve. Les chevaux c'est l'evasion, ils sont au nombre de 6 ou 7 donc important. Le blanc est la purete, la beaute.
Cela signifie que tu avais un desir de fuir, de t'evader vers un monde plus beau qui fait moins mal. Un monde d'innocence.
:ange:

Ce message a été modifié par Papillon de nuit - 27 mars 2006 à 02:27.

#3 sagittaurus

sagittaurus
  • Invités

Posté 30 mars 2006 à 13:02

Un cheval blanc en rêve est un véhicule (une voiture). Si tu es dessus et que le cheval est droit sur ses quatre pattes, alors tu auras raison des adversités et de la jalousie...