Aller au contenu

Comment peut-on découvrir les puces?

• Please log in to reply
3 réponses dans ce topic

#1 dodo

dodo

Débutant

• Membres
  • 13 Messages :
  • Intérêts : marathon,pèche,promenade en foret

Posté 27 mars 2006 à 18:58

Comment peut-on découvrir les puces dans le corps :???:
Quelles soient
sous-cutanées,neurales ou cérébrale ????
Si on exclu l'IRM.
Est ce la radiographie ou l'échographie suffisante pour découvrir
une puce mise dans une intention criminelle dans le corps d'une personne à son insue?????
MERCI de m'informer

Ce message a été modifié par dodo - 27 mars 2006 à 19:03.

#2 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 27 mars 2006 à 19:09

Je sais qu'une americaine qui fait de la radio, Sherry, a decouvert 8 puces et a donne des conseils pour les desactiver. C'est une dame qui lutte contre le NOM et croit aux enlevements et aux reptiliens. Selon elle, elle aurait mis des aimants avec du scotch a chaque oreille, un aimant sous chaque pied, afin de desactiver les puces. Elle a garde ces aimants 24 heures.
Pour savoir si on a une voire des puces, en moyenne aux usa, on a 5 puces par personne: je sais que j'ai lu l'histoire d'un monsieur qui avait effectuer un nettoyage des oreilles avec les bougies (waxing candles)* que je ne recommende pas pour des questions de securite, et il avait decouvert une puce dans chaque oreille.
voila ce que je sais sur la question.

* bougies utilisees pour effectuer le ettoyage de la cire des oreilles.

#3 FestinMWM

FestinMWM

Lieutenant en mission éclaireur

• Membres
  • 194 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 28 mars 2006 à 00:41

Citation

Je sais qu'une americaine qui fait de la radio, Sherry, a decouvert 8 puces
http://www.sherryshr...ip_implants.htm

Citation

et a donne des conseils pour les desactiver
http://www.sherryshr...herry/chips.htm

Citation

I have found that rare earth magnets called Neodymium magnets will nullify chips
Apparemment, il faut appliquer le côté Nord de ces aimants Neodynium face à la peau, et le garder 12 heures à qqs jours.

Je ne pense pas que ces merdes de puces peuvent être désactivées comme ça. Temporairement peut-être.

Je propose :  :bravo:  :biglol:
- irradiation : plus de mal que de bien  :gueulecassee: :cogite:  :puni:  :euh:
- "anti-puces" : nanorobots qui combatteraient les puces. S'ils ont inventé les microchip, ils connaissent sûrement un moyen de les mettre hors d'état de nuire.
- extraction à la Schwarzie dans "Totall Recall" (très douloureux  :nuts: ): la plus conne. Si c'est dans le cerveau  :horreur_grosyeux:

#4 TheKiller

TheKiller

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 275 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 28 mars 2006 à 01:23

Heu... Premièrement, je me demande comment cinq puces ont pu arriver dans quelqu'un. Deuxièmement, comment ces aimants ont-elles désactivé les puces, et comment peut-on savoir si elles sont actives ou pas?

Sinon, la solution Total Recall est brutale mais efficace! :D