Aller au contenu

Moussaoui, ça vous semble normal ?

• Please log in to reply
51 réponses dans ce topic

#31 Jay

Jay

Expert

• Membres
  • 207 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 14 avril 2006 à 02:01

joel, le Jeudi 13 Avril 2006 à 23h12, dit :

C'est tout à fait ça ! Et c'est ce qu'a déclaré la mère de Moussaoui dans l'émission de Karl Zero du dimanche dernier : "Ce n'est pas mon fils..." Je tacherai de vous mettre bientôt la video. Vous verrez, ses paroles sont très fortes et montrent qu'elle n'est pas dupe de cette parodie de justice.

Pour résumer la situation, je ne vois que ces deux hypothèses :

1) Il s'agit bien du vrai Moussaoui mais complètement lobotomisé. Et pour en arriver là, ce ne sont pas les techniques qui manquent : drogues, opération au cerveau, ondes électro-magnétiques, implant, etc... Voir pour cela "The Manchourian Candidate" ou le terrible livre de Gordon Thomas : "Enquête sur les manipulations mentales - Les méthodes de la CIA et des Terroristes" (Ed Albin Michel)

2) Il s'agit d'un acteur (sans doute lui aussi lobotomisé), le vrai Moussaoui ayant été assassiné depuis belle lurette. Quelques indices confortant cette hypothèse :

Citation

(...)C'est sinistrement semblable à la manière dont Zacharias Moussaoui (le prétendu "20ème pirate de l'air") est devenu "belligérant" quand son instructeur de pilotage du Minnesota a essayé de lui parler en français (sa première langue), au début de ce cours. Le Minnesota Star Tribune rapporte le 21 décembre 2001 :

"Moussaoui leva d'abord les sourcils quand, pendant un échange simple d'introduction, il a dit qu'il était de France, mais n'a pas alors semblé comprendre quand l'instructeur lui a parlé en français. Moussaoui est alors devenu belliqueux et évasif sur son passé, ont dit Oberstar (Membre du Congrès) et d'autres sources. De plus, il semblait incompétent dans la procédure de vol de base, tout en cherchant une formation coûteuse sur un simulateur d'avion à réaction commercial avancé." 80    (accentuation ajoutée)

C'est vraiment une torsion étonnante du destin que tant Atta que Moussaoui eurent des instructeurs de vol américains qui parlaient l'allemand et le français respectivement. Même le grand Mossad ne pouvait pas avoir prévu une telle coïncidence! Le vrai Atta aurait été capable de répondre au papotage allemand de son instructeur et le vrai Moussaoui aurait été capable de répondre au papotage français de son instructeur. Atta s'est juste éloigné et Moussaoui a été abattu! Aucun n'a répondu parce qu'aucun ne le pouvait. Ils étaient des imposteurs, dont les visages ont été probablement déguisés par un artiste en maquillage. Leur mission était d'incriminer les deux Arabes innocents qui ont été probablement visés par le Mossad au hasard.
(...)
Source : http://signs-of-the-...han_Fiction.htm (que l'ami Persée a eu la gentillesse de traduire pour moi et que je remercie naturellement du fond du coeur.  :calin: )
C'est le vrai Moussaoui mais complètement manipulé/drogué/lobotomisé.
Il va se prendre la peine de mort pour déculpabiliser tout le gouvernement de Bush et faire plaisir aux familles victimes. La vérité est déjà connue par les services secrets occidentaux et çà circule...

#32 Demonicus

Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 18 avril 2006 à 22:42

Il y a une piste que vous n'avez pas exploré celle du clone. D'après certaines rumeurs les vrais Bush et Cheney auraient été remplacés par des clones. Clones qui plus est adombrés par des reptiliens. Je ne sais pas quel crédit apporté à ce genre de rumeurs mais je ne ferme la porte à aucune hypothèse. Mais il est vrai qu'il est plus facile de faire un lavage de cerveau ou utiliser une autre technique de contrôle mental que de faire appel à du clonage mais peut être était ce une occasion de tester cette technologie.
Mais cette affaire de Moussaoui me rappelle aussi celle de Saddam. Il est parait que selon mme Hussein le Saddam exhibé par les américains seraient un sosie. Voir :
http://news.stcom.ne...article&sid=879
En tout cas on est dans un monde où règne le faux, une vraie matrice et c'est vraiment inquiétant pour ne pas dire plus.

#33 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 03 mai 2006 à 21:06

Le verdict va etre annonce dans une demi heure a 16h30.

http://news.yahoo.com/fc/us/terrorism

#34 Maximus

Maximus

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 469 Messages :

Posté 03 mai 2006 à 21:45

Perpette !

Heuresement pour lui : 90 minutes pour mourir ça fait long !!

Sur ce, bonne nuit...

Ce message a été modifié par Maximus - 03 mai 2006 à 21:49.

#35 Tixi

Tixi

Sans Titre

• Bannis
  • 3 070 Messages :

Posté 03 mai 2006 à 21:56

super maintenant il va souffrir dans une prison tout le reste de sa vie pour une chose qu'il n'a certainement pas faite ... Les gardiens et les codétenus vont être tout sauf tendre avec un gars qui est de "alquaida et qui veut détruire l'amérique"
franchement je comprends pourquoi il préférait la peine mort.

#36 Aurore

Aurore
  • Invités

Posté 03 mai 2006 à 22:25

Ca veut rien dire, les prisonniers américains qui se trouveront là où ils vont le foutre sont sûrement pas de grands patriotes, ça se trouve il se fera des copains là bas. Et qui sait, peut-être leur apprendra-t-il la vérité, et alors, ils se rebelleront, prendront le fort, planteront leur drapeau, piraterons des programmes TV, diffuseront le message à l'amérique et au monde, alors là tout le monde ouvrira les yeux, et il y aura une grande révolution... :aureole7:

C'est encore dans le domaine du possible... comme dirait Epicure, on a le droit d'espérer pour l'avenir ce qui est encore dans le domaine du possible... :tss:  mais enfin là c'est sûrement pas dans le domaine du probable... :puni:

Donc perpette pour Zacharias. Ca m'a soulagé en tout cas.
Et sa maman aussi sûrement: tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.  :)

#37 Goum

Goum

Chercheur

• Membres
  • 396 Messages :

Posté 03 mai 2006 à 22:25

Il n'a rien fait c'est sur ! Meme ses amis ne le reconaissent pas. L'un de à même dit "on lui a laver le cerveau" Et je pense que c'est ca. Vous savez ils ont du le droguer et lui faire tous un tas de trucs pas possible qui l'on rendu comme il est maintenant. Ces experiences ont commencé dans les camps d'hitler. Je ne pense pas que ce soit un sosi car si vous vous souvenez bien au tout début il a clamé son INNONCENCE. Mais son esprit a basculé du jour au lendemain. A ce sujet je pense que le film "orange mécanique" nous dévoile qqchose surtout quant on sait que c'est un certian stanley kubrik aux manettes.

Ca tient aussi pour les faux terro de londres. Quant on écoute les proches il évoque des hommes de paix. l"un deux s'interposer toujours dans les bagarres.

Et puis je pense aussi qu'on serait surpris de voir tous ce passe a Abu Grahib...

#38 Aurore

Aurore
  • Invités

Posté 03 mai 2006 à 22:28

En tout cas, quand on voit dans loose change le type de dangereux criminels dont il est question, en effet il s'agissait de pauvres gars qui n'ont pas de chance (comme celui qui a perdu son passeport aux EU, le même passeport qui fut retrouvé dans l'avion dont la boîte noire super-résistante a été détruite... :roll:

Moussaoui est dans la continuité...

#39 Tixi

Tixi

Sans Titre

• Bannis
  • 3 070 Messages :

Posté 03 mai 2006 à 22:51

vu ce qu'est une prison américaine, et la haine qui anime les détenus je lui souhaite de mourrir le plus vite possible.

Franchement je suis contre la peine de mort mais là ... c'était préférable pour lui, il va beaucoup plus morfler en étant détenu à vie que condamné à mort. Si j'avais eu le choix, j'aurais préféré mourrir.

C'est dommage ce type a un sens de l'humour que j'adore très particulièrement.

Ce message a été modifié par Tixi - 03 mai 2006 à 22:51.

#40 joel

joel

Tournicoti, Tournicoton

• Membres
  • 2 859 Messages :

Posté 04 mai 2006 à 00:12

M'ouais !  :neutre: Qu'il s'agisse du vrai Moussaoui au cerveau hyper lessivé ou d'un acteur peut-être lui aussi lobotomisé, j'ai comme l'impression qu'il ne fera pas long feu dans la prison qui lui est destinée. A mon avis, un suicide ou une maladie incurable à court terme devraient constituer la prochaine étape. A moins d'une spectaculaire prise de conscience politique des états-uniens ? Mais je n'y crois pas trop...  :neutre:

#41 Invisible man

Invisible man

Chercheur

• Membres
  • 561 Messages :

Posté 04 mai 2006 à 12:16

Sa prochaine résidence :

Aux Etats Unis, on l'appelle «Supermax » (pour sécurité super-maximale) ou encore «l'Alcatraz des Rocheuses». Un bloc de béton planté au pied des montagnes, au cœur du centre pénitentiaire de Florence, une petite ville située au sud de Denver, dans le Colorado. C'est là que Zacarias Moussaoui, qui a échappé à la mort, devrait y passer le reste de sa vie, cloîtré dans la prison les plus sécuritaire du pays (1), avec des conditions de détention draconiennes. Comme emmuré vivant jusqu'à la fin de ses jours.

Sa cellule individuelle d'un peu plus de 6 mètres carrés, Moussaoui ne pourra la quitter qu'une heure par jour. Il ira alors dans une autre pièce, seul, pour faire des exercices physiques. La cellule dispose d'une fenêtre, mais la vitre qui filtre la lumière du jour. Elle contient un lit, un bureau et un tabouret, tous coulés dans le béton. Moussaoui n'aura le droit à aucune visite. Même dans la prison, il ne rencontrera aucun de ses co-détenus. Ni télévision ni radio et un accès «restreint» aux livres.

Le centre de Florence a été construit en 1994 pour les détenus considérés comme les plus dangereux des Etats-Unis, dans le cadre d'un programme lancé par le département de la Justice. Qui expliquait, en 1999, dans un rapport baptisé « Supermax Prisons : Overview and general considerations», que le concept de base est de construire « une prison dans la prison», avec une «isolation totale» des détenus. Le texte précise encore que ces établissements sont équipés de senseurs électroniques, de portes en acier télécommandées ou de caméras dans chaque pièce.

La «Supermax» du Colorado compte aujourd'hui un peu plus de 300 prisonniers. Parmi eux, figurent notamment les trois figures qui ont été condamnées pour l'attentat contre le World Trade Center, en 1993 : le cheikh aveugle Omar Abdul Rahman, Ramzi Youssef et Ahmed Ajaj. Y sont aussi détenus Richard Reid alias «Shoe bomber», le Britannique condamné à la perpétuité pour avoir essayé de faire exploser le vol Paris-Miami en 2002 ou encore Théodore Kacszynski, le terroriste américain aux lettres piégées baptisé «Unabomber» que le FBI a mis près de vingt ans à capturer.

Moussaoui devrait être acheminé vers Florence dans les jours qui viennent. Et perdre dès lors tout contact avec le monde extérieur. Dans son rapport de 1999, le ministère de la justice américain témoigne en une phrase de l'environnement qui sera désormais celui du Français, en s'inquiétant du « stress » qu'une telle prison pourrait occasionner aux gardiens.

(1) Supermax est classé dans le livre Guinness des records 2006 comme la prison la plus sécuritaire du monde.
-------------------------

J'aurais préféré la mort...   :redeyes:

#42 Invisible man

Invisible man

Chercheur

• Membres
  • 561 Messages :

Posté 04 mai 2006 à 17:12

Moi je voudrais qu'on m'explique pourquoi l'avocat de Moussaoui n'en a pas profité pour relancer toutes les incohérences qui pèsent sur ces attentats.  Par ignorance?  J'en doute.
A moins qu'il ait été grassement payé par les Etats-Unis et/ou menacé pour jouer la comédie...
:cogite:

#43 joel

joel

Tournicoti, Tournicoton

• Membres
  • 2 859 Messages :

Posté 04 mai 2006 à 17:33

Invisible man, le Jeudi 04 Mai 2006 à 17h12, dit :

Moi je voudrais qu'on m'explique pourquoi l'avocat de Moussaoui n'en a pas profité pour relancer toutes les incohérences qui pèsent sur ces attentats.  Par ignorance?  J'en doute.
A moins qu'il ait été grassement payé par les Etats-Unis et/ou menacé pour jouer la comédie...
:cogite:
Raison d'état, probablement...

L'avocat français a sans doute été briefé par les services secrets pour ne pas créer d'incident diplomatique. Et je ne serais pas étonné qu'il ait été prévenu à l'avance du verdict, histoire de ne pas être contraint à jouer son va-tout via les incohérences et les révélations dérangeantes qui auraient pu être exposées au monde entier.

Ce procès n'était qu'une pièce de théâtre où chacun avait son rôle à tenir et où il était strictement interdit de s'écarter du scénario officiel.

#44 Vitchilo

Vitchilo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 500 Messages :

Posté 09 mai 2006 à 23:21

Moussaoui est clairement un cas de Mind-Kontrol! C'est tellement évident!!

#45 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 10 mai 2006 à 02:55

cas de mind control depuis le debut. Son avocat n'est pas paye pour le defendre mais faire du spectacle...
Comment vous expliquez son humour? ses dires a la minute pres?

#46 reinecassiopee

reinecassiopee

Chercheuse de Vérité

• Membres
  • 1 878 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 10 mai 2006 à 17:43

Citation

Il a regardé les grosses têtes ?

Je crois pas, en isolement total pour le reste de sa vie, coupé du monde, dans une cellule en béton de 7m2, il a vite fait de comprendre comment se passeront les prochaines années !!
Je ne sais même pas s'il a droit a des livres ..??? à une radio ..?? Je pense pas......

Et t'as même rien pour te pendre  ... :cpasmafaute:

#47 Tixi

Tixi

Sans Titre

• Bannis
  • 3 070 Messages :

Posté 10 mai 2006 à 17:49

pour ça que j'aurais préféré qu'il se fasse tuer, moi j'aurais préféré la mort à ce qu'il va vivre ....

Ce procès est à l'image du système américain, absurde.

#48 Demonicus

Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 10 mai 2006 à 18:02

Pour ma part je pense que son humour devait montrer aux ricains moyens le mépris des islamistes à leur égard et implicitement justifier la guerre contre le terrorisme. Montrer que les terroristes sont des gens mauvais, cyniques et sans le moindre remord. ça pue la mis en scène depuis le debut et Moussaoui ressemble à pantin manipulé !

#49 Tixi

Tixi

Sans Titre

• Bannis
  • 3 070 Messages :

Posté 10 mai 2006 à 18:04

moi il me fait marrer son humour. NOn je pense qu'il est devenu dingue après plusieurs années de tortures et d'isolement, et qu'il ne lui reste plus que son humour (assez corrosif mais porteur d'une vérité tout de même)

#50 Viduité

Viduité

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 223 Messages :

Posté 10 mai 2006 à 18:07

Ce qui est très abusif, c'est de dire qu'il s'agit d'un français ... il est aussi français que moi je suis népalais !

... Au pénitencier, il lui sera loisible de réfléchir à ses convictions ... vêtu de rouge et les chaînes aux pieds ... car là-bas, ce ne sont pas des pénitenciers de pédé ! .... On y va et on y reste !

#51 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 10 mai 2006 à 18:09

Viduité, le Mercredi 10 Mai 2006 à 18h07, dit :

Ce qui est très abusif, c'est de dire qu'il s'agit d'un français ... il est aussi français que moi je suis népalais !

... Au pénitencier, il lui sera loisible de réfléchir à ses convictions ... vêtu de rouge et les chaînes aux pieds ... car là-bas, ce ne sont pas des pénitenciers de pédé ! .... On y va et on y reste !
Il est francais. Aux USA on ne dit pas a quelqu'un s'il est from...on regarde le passeport.

Ce message a été modifié par Papillon de nuit - 10 mai 2006 à 18:16.

#52 Viduité

Viduité

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 223 Messages :

Posté 11 mai 2006 à 04:59

Aux Etats Unis, c'est comme ailleurs ...

... Un californien du sud regarde un californien du nord avec une certaine "compassion" ... et les deux observent leurs compatriotes du Nebraska avec un sourire amusé ...

... et je ne te raconte pas ce qui se passe lorsqu'il y a "rupture" entre la situation administrative et la situation ethnique ...  

... Là comme ailleurs, c'est une vue de l'esprit que de croire au mélange harmonieux de tout cela ...