Les Forums d'Onnouscachetout.com: A propos des "ET" - Les Forums d'Onnouscachetout.com

Aller au contenu

• (45 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A propos des "ET"

#1 L'utilisateur est hors-ligne   marcaz40 

• Il n'y a de limites que celles que l'on s'impose
  • Icône
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 15 mars 06

Posté 28 mars 2006 à 11:42

Bonjour,
je voudrai apporter une petite contribution au sujet des
ET (entités demeurant dans d'autres dimensions).

La Terre est depuis longtemps le théâtre de luttes pour la domination de cette planète essentielle (contrôle des Halls d'Amenti, pour aboutir au contrôle de notre dimension temporelle à 15 dimensions).

La lutte s'est amplifiée depuis quelques années car nous traversons un Cycle d'Activation Stellaire (de 2000 à 2017)
pendant lequel normalement le processus naturel de l'Ascension dans des Univers Harmoniques plus élevés (regroupement de 3 dimensions : 5 univers harmoniques dans notre matrice temporelle. Présentement, nous vivons dans le 1° univers harmonique le plus dense : Dimensions 1, 2 et 3).

Ce processus engendre, pour simplifier à l'extrème, l'infusion de 6 vagues stellaires des dimensions les plus élevées et d'autres processus, ainsi que l'ouverture des Portes Interdimensionnelles. occasion aussi donnée aux entités déchues de parvenir à leur but (rattachement de notre matrice temporelle à leur trou noir respectif, renversement des pôles...).

Les entités ne reconnaissant pas la Source Eternelle (Dieu) comme pourvoyeur infini d'énergie, à cause de distorsions importantes dans leur ADN, ne conçoivent l'existence que comme une lutte pour la domination et l'exploitation.

Ces entités ont engendré de telles limitations et distorsions dans notre ADN que nous sommes depuis des éons très limités (5 sens), sujet aux maladies et à la mort,...

Il faut bien comprendre que notre sort n'est en aucun cas la résultante de la Volonté Divine, comme le prétendent tant, en particulier dans le channeling (cf. kryeon).

De fait, la plupart des enseignements spirituels et des channelings comportent plus ou moins de distorsions ou sont carrément isssus de ces entités déchues (kryeon, fédération galactique, tobias, "sananda, et tant d'autres).

Les principaux groupes de ces entités déchues sont les Draconiens (reptiliens), les Annunakis, les Zephelium administrateurs des Zétas, les Zétas, des Hybrides (Humains-Draconiens : Dracos, Zétas-Dracos) et des puissants Budharas (Araignées).
Ces entités sont elles-mêmes en compétition et s'allient parfois lorqu'elles en ont intérêt.

Heureusement, la plupart des entités sont restées fidèles à la Source et nous aident (en conjonction avec les Initiés sur Terre et tous ceux qui ont une activité spirituelle authentique sur la terre) à contrecarrer les plans de domination des entités déchues.
Il existe ainsi les Zionites, les Aethiens, les Queventelliur, les Turaneusiam les hybrides Zionites-Humains, Rhanthunkeana et bien d'autres encore qui aident à préserver l'Ordre Divin dans cette Matrice Temporelle.

Les distorsions ont été telles et la matrice temporelle risquant
de tomber aux mains des "envahisseurs" que la Source Eternelle a décidé de ré-initialiser toute cette partie de la création (réponse auto-immune de Dieu) en 2003 (processus "Starburst") jusqu'au 21-12-2012, couplé au processus "Starfire".

Pour simplifier, ceci aura pour effet de scinder toutes formes de vie et de matière (celles portant trop de distorsions pour être guéries et les autres).

Actuellement, les portes interdimensionnelles ont été fermées mais certains portails restent actifs et sont sous le contrôle des entités restés fidèles à Dieu.
Ceci pourra permettre l'Ascension des entités dans notre univers harmonique qui sont suffisamment évoluées et qui ne comporte que peu de distorsions au niveau de leur ADN.
D'autres vivront dans un univers clos sans possibilité d'Ascension et donc d'Evolution, mais selon les principes Christiques sans risque d'intrusion et de domination, ce qui engendrera pour elles une très longue existence heureuse mais non éternelle.

Enfin, les entités les plus déchues seront contraintes de fermer tout lien avec notre univers de peur d'être transformées en poussières cosmiques, car portant trop de distorsions karmiques et d'ADN.

Merci pour votre patience. Marc.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   ian82 

• Confirmé
  • Icône
  • Inscrit : 27 janvier 06

Posté 28 mars 2006 à 13:23

Bonjour Marcaz

Tu comprendras que tes affirmations soient surprenantes pour le non-initié...
Qu'est-ce qui te permet d'affirmer ce que tu nous présentes?
Quelles sont tes sources? D'ou proviennent ces informations? Quel est ton cheminement personnel?
Merci de bien vouloir apporter un peu de lumière à tout cela!
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   YAmA 

• Chercheur de quoi déjà ?
  • Icône
  • Inscrit : 16 juillet 05

Posté 28 mars 2006 à 13:40

Je suis d'accord avec cette présentation de ET. je précise que tu as bien fait de préciser "réponse auto-immune de Dieu" car certains pourrait interpréter cette "réponse" de sa (notre) part comme un courroux à l'encontre de ce qui est contre la Source, il n'en ai rien, on peut comparer cela simplement à une adaptativité de l'Uni-vers, à une agression.
TOUT dans l'Univers tends à se perfectionner, d'éléments simples vers des éléments plus complexes.
Rien n'est séparé.

Pour ce qui est de la transformation en poussiere cosmique de certaines entités, je précise, même si cela n'engage que moi, qu'Hitler aurait dût finir ainsi, si il n'avait pas été immédiatement réincarner après sa mort par les entités subtiles en charge des âmes.
Bien qu'il fût ce que l'on nomme l'antéchrist, ni lui ni aucun ne restera en arriere jusqu'à la derniere seconde.

Ce message a été modifié par YAmA - 28 mars 2006 à 13:49.

0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   marcaz40 

• Icône

Posté 30 mars 2006 à 10:02

Re-bonjour à vous, ian82, YAmA et tous les autres,
en ce qui concerne Hitler, la deuxième guerre mondiale a débuté l'agenda Draconien et Zétas-Rigeliens prévoyait de lancer une conquête territoriale et une campagne de suprémacie raciale et de génocide, par l'intermédiaire de leur hybride Illuminati Hitler.
La quête politique était en fin de compte motivée par le contrôle de territoires où sont localisées certaines portes inter-dimensionnelles sur la Terre (encore connue sous la dénomination "La quête du Saint Graal, sujet lui aussi soumis à beaucoup de distorsions...).
Toutes les guerres majeures depuis l'engloutissement de l'Atlantide ne sont que la résultante de cette "quête du Saint Graal" entre des entités déchues en compétition.
Le problème est que ce sont les formes de vie sur Terre qui en pâtissent le plus...
Des membres Illuminatis spécialement sélectionnés au Japon
furent contactés par une faction rivale des Draconiens et des Zétas-Rigeliens (Necromiton-Andromie), pour les concurrencer dans leur objectif de conquête.
L'objectif principal des Draconiens et des Zétas-Rigeliens était
de réduire drastiquement une lignée humaine (non liée à une race humaine particulière) portant certaines caractéristiques
d'éveil (lignée Maji) ; et aussi de déduire tout aussi radicalement les lignées d'Illuminatis Necromiton.
Les Necromitons ont "inspiré" à leurs Illuminatis de construire des bases sous-marines dans les régions d'Hawaï, de Nagasaki et d'Hiroshima dans le but du contrôle de certains territoires tel qu'expliqué plus haut.
C'est pourquoi les Draconiens et Zétas-Rigeliens ont à leur tour "inspiré" leur Illuminatis d'attaquer Pearl Harbour, puis Hiroshima et Na
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   marcaz40 

• Icône

Posté 30 mars 2006 à 10:27

Suite du message. J'ai appuyé malencontreusement sur la touche "entrée" !

et Nagasaki.
Les Illuminatis aux USA à la solde des Zétas-Rigeliens et des Draconiens étaient avertis de l'attaque sur Pearl Harbour mais ne devaient pas l'empêcher.
La situation est un peu compliquée car il existe des factions d'Illuminatis des 2 camps dans chaque nation participant à la guerre !!
Les Zétas-Rigeliens et les Draconiens instruisirent leur Illuminatis aux USA et en Europe d'aider financièrement les nazis "sans laisser aucune trace écrite des transactions" ; tout en montrant una attitude extérieure de loyauté envers les Alliés.
Les Necromitons-Andromies ont tenté de contacter Hitler pour qu'il abandonne Les Zétas-Rigéliens et les Draconiens pour adhérer à leur agenda, sans succès.
Le "marché" entre Hitler et les Zétas-Rigeliens et les Draconiens était de ne réduire le nombre que de certaines lignées de Juifs et d'autres races, associés aux Indigos-Maji et de ne pas toucher aux lignées Draconiennes (Hibiru Illuminatis), descendantes de l'ancienne lignée Atlantéenne du roi Hassa et "camouflés" dans la race juive depuis la période atlantéenne.
Cependant, Hitler n'a pas tenu compte de cette "consigne" et dans sa folie meurtrière, a sans vergogne continué sans discernement ses massacres.
Les Zétas-Rigeliens et les Draconiens ont alors décidé de donner l'ordre au conclave international des Illuminatis à leur
solde de retirer tout soutien aux nazis et d'assister les Alliés dans la défaite de l'Allemagne nazie.
Voilà résumée rapidement les dessous qui sous-tendent la deuxième guerre mondiale et le rôle d'Hitler.

Bien à Vous. Marc.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   noveluna 

• superstar
  • Icône
  • Inscrit : 05 juin 05

Posté 30 mars 2006 à 10:32

Citation

Quelles sont tes sources? D'ou proviennent ces informations? Quel est ton cheminement personnel?

Cher Marcaz,

Je suis comme ian82. Bien que tes explications sont bien exposées, tes dires vont dans le sens d'un certain commandeur A.S.

Je suis un non initié et je suis pas fervant adepte des sites de channeling tel que erenouvelle par ex. Je ne m'explique pas non plus comment ces entités n'ont pas été photographiées. Si j'ai bien compris, ces dernières serait present sur terre (depuis)....?

Je trouve étrange qu'aucune preuve tel un simple cliché ne sois disponible. Tu as l'air bien renseigné.

Citation

Les Necromitons ont "inspiré" à leurs Illuminatis de construire des bases sous-marines dans les régions d'Hawaï, de Nagasaki et d'Hiroshima dans le but du contrôle de certains territoires tel qu'expliqué plus haut.
C'est pourquoi les Draconiens et Zétas-Rigeliens ont à leur tour "inspiré" leur Illuminatis d'attaquer Pearl Harbour, puis Hiroshima et Na

Nous sommes alors impuissant :cogite: Et on fait quoi en attendant l'ascension? :parano:
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   noveluna 

• superstar
  • Icône

Posté 30 mars 2006 à 11:00

Bon voilà ce que j'ai trouvé et seulement en anglais (trad Google) il apparait un certain N. Huntley

http://translate.goo...Dfr-fr%26sa%3DG

et

http://translate.goo...Dfr-fr%26sa%3DG

qui se retrouve sur ONCT

http://www.onnouscac...hiladelphie.php

:thermo:
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   marcaz40 

• Icône

Posté 30 mars 2006 à 17:11

Effectivement, Noël Huntley aborde ce sujet aussi mais il n'est pas le seul. En fin de compte, il y a des mouvements spirituels sur tous les continents qui connaissent ces informations.
Si vous voulez des informations complètes sur ce que nous vivons actuellement et sur notre passé, la source la mieux documentée et accessible à tout le monde (à ma connaissance qui est forcément limitée) est de lire
les ouvrages (en anglais) Voyagers 1 (the sleeping abductees) et Voyagers 2 (The secrets of Amenti) d'Ashayana Deane. Beaucoup de choses ont changé dans ce que ce qui était prévu depuis l'édition des livres mais cela donne une bonne idée.

Le fait que nous ne voyons pas dans notre univers harmonique les entités d'autres dimensions est tout d'abord dû au fait de la répulsion magnétique naturelle entre les univers harmoniques et la limitation de nos sens.
Les entités déchues contrôlant une importante porte inter-dimensionnelle dans le Soleil menace d'initier un immédiat renversement des pôles si les entités "Gardiennes" de l'Humanité décidaient d'un contact avec les Humains, d'où le fait que nous ne les voyons pas apparaître.
Quant aux entités déchues, elles ne peuvent pas faire d'atterrissage massif avec leur vaisseaux-mères car les travail des "Gardiens", des Initiés à certains endroits et moments-clés, ainsi que tout travail spirituel fait avec désintéressement pour le bien de tous les Êtres, les en empêchent (cf. tentative de la fédération galactique en 2005 avortée).
Les seules apparitions "d'OVNIS" que nous voyons sur Terre ne sont en général que des petis engins et sont très fugaces.

La question essentielle qu'il vaille vraiment de se poser actuellement à soi-même est la suivante :
Est-ce que je m'engage vraiment suffisamment pour le bien de tous les Etres et sur le chemin de la Maîtrise ?
Beaucoup de problèmes actuels résultent en effet de la passivité mentale et spirituelle de l'Humanité...
Tout le meilleur. Marc.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   marcaz40 

• Icône

Posté 30 mars 2006 à 17:17

Note importante :
ces informations ne sont pas la conséquence de channeling, pratique à déconseiller fortement car ne respectant pas la souveraineté de tout Être et entraînant des mutations au niveau de l'ADN.
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   theK 

• Icône
  • Inscrit : 09 avril 06

Posté 10 avril 2006 à 20:55

en ce qui concerne Hitler, la deuxième guerre mondiale a débuté l'agenda Draconien et Zétas-Rigeliens prévoyait de lancer une conquête territoriale et une campagne de suprémacie raciale et de génocide, par l'intermédiaire de leur hybride Illuminati Hitler. :???:

Dite moi ! qu'es qui vous permet d'affirmer sa???

M.Hitler Pour moi n'etait qu'un homme et comme tous homme la seul chose qui le preocupé etait le pouvoir ,
c'est la seul chose que l'homme (chaque homme) souhaite le plus!!
si si chercher bien au fond de vous et vous verrez !!
n'avez vous jammai revé,souhaité,envié etre au pouvoir!!
j'en doute!!
Vous racconté pas mal de chose certaine tres interresante mais d'autre vraiment tres surprenante ( pas dans le sens possitive) :cogite:

somme nous seul ? non sa c'est sur !
devont nous avoir peur? sa non !!
Maintenant ces histoire de combat entre le bien et le mal sa malheuresement sa decribilise pas mal de travaux que bien des homme ont mis du temps a faire changer l'opinion sur l'existance d'autre race
!!
vous pensez vraiment que quelqun quel qui soit desirant s'interresé au sujet OVNI va croire de tel propo?
je cite:
Les principaux groupes de ces entités déchues sont les Draconiens (reptiliens), les Annunakis, les Zephelium administrateurs des Zétas, les Zétas, des Hybrides (Humains-Draconiens : Dracos, Zétas-Dracos) et des puissants Budharas (Araignées).....
et j'en passe!!!

on a plutot l'impression que vous conté l'histoire des demon face au ange !!!
de plus puisque vous parler du genocide de M.hitler soi disant hibryde que dire du massacre au rowenda ???
c'etait qui les gris?? non!!! soyon intelligent et eviton ce genre de debordement qui a mon avi empeche la veriité

immaginé le gouvernement revele l'existance d'une nouvel race la population decide de s'informé sur le net et lis ce genre de message!!
Que se passerait 'il a votre avis!!
je suis athe je n'est foi en rien ni personne !!
ma seul philosophie est : je pense donc je suis!!!
vous pensez sa ces sure (et ces bien) mais alors vous devriez vraiment evitez de tel ineptie!!
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   marcaz40 

• Icône

Posté 11 avril 2006 à 14:19

Trouver inepte un concept sans avoir analysé sereinement, longuement et avec objectivité, des concepts, une façon de voir le monde ou des faits parce-que ça ne rentre pas tout simplement dans la sphère limitée de sa propre pensée
est une attitude tellement répandue et ordinaire de nos jours, qu'il n'est pas nécessaire de s'y étendre.

Les "scientifiques" athées et scientistes en sont un exemple criant par la vision du monde limitée et donc erronée qu'ils proposent (homme, bio-machine née du hasard), en rejetant de façon subjective les autres conceptions. Après y avoir réfléchi longuement, c'est plutôt cette conception du monde qui est stupide, irréaliste et impossible. Comment, si rien n'existe à l'origine, peut-il justement y avoir une telle complexité ? Comment le néant peut-il devenir créateur ?

On en revient à ce que j'ai décrit précédemment au sujet des limitations provoquées dans notre ADN et dont la conception matérialiste et athéiste du monde est un des résultats.

Il faut avoir l'humilité de reconnaître que le développement spirituel (mais je pense que c'est aussi une ineptie pour vous) n'est qu'embryonnaire chez beaucoup d'Humains et qu'ils sont donc limités à l'unique perception de cinq sens extérieurs (et encore eux aussi limités).

Donc, mais je sais que ce sera encore considéré comme une ineptie par notre cher athée, sachez que beaucoup de personnes ont un accès à des dimensions cachées pour la plupart des Humains, que vous le vouliez ou non, que vous l'acceptiez ou non, que vous considériez immédiatement et sans recours que c'est une stupidité.

Ce que je décris est bien réel et est partagé par nombre de personnes de par le monde. Elle est un fondement de traditions initiatiques (dans le sens premier du terme). Elle repose aussi sur des concepts interdimensionnels scientifiques dans le vrai sens du terme, mais qui dépassent bien entendu l'entendement des matérialistes et des méthodes scientifiques classiques confinées à notre dimension.

Je n'ai pas transmis ces messages pour convaincre les gens. Chacun est libre d'y trouver quelque chose d'utile ou pas, sans avoir un comportement irrespectueux envers les autre contributeurs.

"Je pense dons je suis", citez-vous. Bien sûr mais il y a beaucoup d'autres facultés enfouis et dormantes chez la plupart. L'être humain est un être inter-dimensionnel par nature, mais ceci est aussi une ineptie sans doute...

Pour le Ruanda, il y a également une explication que je ne développerai pas ici mais qui a à voir avec la transmission d'ondes à basse fréquence inter-agissant avec les ondes cérébrales et induisant des comportements particuliers et spécifiques chez les humains insuffisamment protégés (comme en Yougoslavie). Je sais, je sais, vous allez encore dire qu'on nage en plein délire inepte...

Bonne journée.
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   frizer32 

• Chercheur
  • Icône
  • Inscrit : 01 septembre 05

Posté 11 avril 2006 à 14:59

Hello !

Je suis d'accord sur le fait, que tant qu'on ne peut pas prouver l'absurdité d'un théorie, je pense qu'il est stérile et vain de juger qu'il l'est !

Je trouve pour ma part que cette théorie très intéressante, car je n'ai pas d'à priori sur quoi que ce soit, enfin du moins j'essaye de ne pas en avoir. Je crois qu'en effet qu'il faut avoir une bonne dose d'ouverture d'esprit, qualité qui ma foi n'est malheureusement pas très répandu dans notre plan d'existence.

Il y a déjà dans ce concept plusieurs théories qui ne sont déjà pas assimilés à fortiori la théorie dans sa globalité !

Merci pour l'information. :cool:

Bonne journée
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Robert Nesta Marley 

• Chercheur d'idées
  • Icône
  • Inscrit : 10 avril 06
  • Interests:Le Monde et ses Alentours

Posté 11 avril 2006 à 15:10

Salut,

Je pense un peu comme TheK, (mais je ne suis pas athé, d'ailleurs a ce sujet je signalerai que ne croire en rien c'est deja croire).
Vous affirmez de telles choses qu'il est evident que les explications claires et concises soient necessaires, pourtant je n'en vois pas.
S'autoriser a dire que le channeling n'est pas une technique que vous approuvez (moi j'aurais ete plus direct, ne croyant pas au channeling), devrait vous permettre d'accepter que d'autres n'approuve pas vos théories.
Je suis plus en accord avec le paradoxe de Firmi (ou Fermi je ne sais plus), qui enonce qu'il y a tellement de probabilité que les ET existent, qu'ils existent forcement, mais alors ou sont -ils ?

Pour ma part, je ne pense pas qu'il y ait des ET autour de nous, puisque je n'en ai jamais vu (mais il y en a peut etre ailleurs), ensuite je suis ouvert a toutes les théories mais je n'y adhererai pas sans que cela me parle au plus profond de moi.

Alors s'il vous plait, precisez un peu plus vos pensées pour que l'on puisse participer a votre topic, sauf si cela ne vous convient pas.
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   theK 

• Icône

Posté 11 avril 2006 à 16:36

Citation

ne croire en rien c'est deja croire

ou la celle la elle vient de loing bien sur que je croi mais en rien donc je croi mais a rien !!

enfin bref
je ne renie rien !! je sui conscient que certain etre (humain) save s'elever spirituellement!
boudha et le daillai lama (pa sur de l'ortographe) en sont un exemple
le fait que je sois athé n'est pas une consequence de mon jugement simplement vous developer des hypothese sans fondement !

moi se qui ma "choqué" c'est votre facon d'ecarté la soif de pouvoir de l'homme en la rejetant sur quelque chose d'autre!! ( ce qui est typiquement humain d'ailleur)
c'est tros facile !! Hitler n'etait pas dirigé ou autre il avait juste sa propre idée de ce que devrait etre le monde!! et la appliqué tous comme certain dirigean actuel on leur vision du monde!!

Citation

Comment le néant peut-il devenir créateur ?

c'est ce que j'appelerait l'hironie de la vie!!
on vie pour mourir , mais le fait de mourir ne nous fera pas revivre !!
la reincarnation peut etre une solution seulement en avon nous la preuve?

Citation

Les "scientifiques" athées et scientistes en sont un exemple criant par la vision du monde limitée

Ce que je décris est bien réel et est partagé par nombre de personnes de par le monde

le fait que se soit partagé cela en fait il une verité!!

Citation

Je crois qu'en effet qu'il faut avoir une bonne dose d'ouverture d'esprit

cela ne suffit pas je suis tres ouvert mais il me faut plus que des supposition pour me convertir!!

Tous le monde recherche une reponse a l'origine de la vie mais ete vous vraiment sur de vouloir la conaitre?
si on vous la reveler auriez vous les meme reve ,auriez vous envie de continué a vivre?

Moi je crois qu'on est pas seul !de toute facon pour moi nous ne faison que vivre sur une planete dont nous ignoron tous! nous ne savon meme pas qui nous somme et pourquoi nous somme!!
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   marcaz40 

• Icône

Posté 11 avril 2006 à 17:32

Vous affirmez que ce que je décris est sans fondement.
Sur quelles bases objectives cette affirmation ???
Comment pouvez-vous prétendre ceci, sans que ca soit teinté de préjugés hâtifs, que certaines expériences sont sans fondement, alors qu'elles sont réellement vécues par des humains.
Avez-vous déjà vécu ce que l'on appelle un "état modifié de conscience" ? Je ne le pense pas car vous ne seriez pas si péremptoire !

Je n'ai pas nié la soif de pouvoir et l'ambition personnelle démésurée des humains, qu'avait forcément hitler et bien d'autres.
J'ai seulement mis l'accent sur un aspect méconnu par beaucoup, qui a exacerbé le comportement destructeur de ce personnage, dans une direction et un objectif bien précis servant les intérêts de certaines entités !
Ce genre de comportement est encore une fois due à une vision limitée de la Vie (exacerbation de la dualité qui est une illusion
grave de conséquence dans ce monde, on le voit hélas tous les jours : égoïsme, racisme, jalousie...).

Même la physique moderne a établi l'existence de nombreuses dimensions.

Les scientistes, ne comprenant le rôle de la plupart de l'ADN, ont donc décrété unilatéralement que l'ADN était dans sa quasi-totalité du "junk DNA" !! Ce qu'ils n'ont pas encore saisi, c'est que cet ADN "poubelle" est simplement dormant (nature inter-dimensionnelles de l'Homme)
Pour ce qui est du channeling, c'est une pratique qui est à déconseiller car les entités qui pénètrent dans les "channels" sont en
grande majorité des entités "déchues" qui transmettent leur distorsions d'ADN au corps qu'elles pénètrent, d'où un blocage du développement de l'ADN.

Une suggestion : Pourquoi ne pas ouvrir un "topic" sur la vision athéiste du monde ??
Nul ne doute que ce soit "passionnant".
0

#16 L'utilisateur est hors-ligne   theK 

• Icône

Posté 11 avril 2006 à 18:16

les athé comme tu dit sont les gens les plus ouvert car fermé a toute sorte de religion imposé!!
maintenant comme je disait certain de vos dire sont tres interresszant mais demontrer ou prouver moi soi d'une facon indeniable:

Citation

Les entités déchues contrôlant une importante porte inter-dimensionnelle dans le Soleil menace d'initier un immédiat renversement des pôles si les entités "Gardiennes" de l'Humanité décidaient d'un contact avec les Humains, d'où le fait que nous ne les voyons pas apparaître.
Quant aux entités déchues, elles ne peuvent pas faire d'atterrissage massif avec leur vaisseaux-mères car les travail des "Gardiens", des Initiés à certains endroits et moments-clés,

Sa vous allez me dire que ces du fondé? :guerrier:
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   noveluna 

• superstar
  • Icône

Posté 11 avril 2006 à 18:19

Marcaz tu cites 2 livres sans nous faire partager tes sources. Je ne comprends pas ta motivation et serais heureux de la connaitre (si j'ai pas lu , je m'excuse...)
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Prema 

• Love squad
  • Icône
  • Inscrit : 15 janvier 06

Posté 11 avril 2006 à 19:26

Cher Marc

Citation

La lutte s'est amplifiée depuis quelques années car nous traversons un Cycle d'Activation Stellaire (de 2000 à 2017)
pendant lequel normalement le processus naturel de l'Ascension dans des Univers Harmoniques plus élevés (regroupement de 3 dimensions : 5 univers harmoniques dans notre matrice temporelle. Présentement, nous vivons dans le 1° univers harmonique le plus dense : Dimensions 1, 2 et 3).

Peux-tu développer et détailler ces structures?

Citation

Ce processus engendre, pour simplifier à l'extrème, l'infusion de 6 vagues stellaires des dimensions les plus élevées et d'autres processus

Comment se manifeste cette infusion?

Merci.
0

#19 _zinnia_

• Groupe : Invités

Posté 12 avril 2006 à 21:04

Ca m'interesse énormément ce qu'il a a dire moi!
Marcuz il ne faut pas te lesser discredité de la sorte. J'ai appris que sur ce forum ceux qui sons interessé ne son pas toujours ceux qui réponde a nos messages. J'aimerais beaucoup comprendre les liens aliens avec illuminati, je sais que les e.t. son pour la plupart invisible, je suis ouverte a tes idées.

Si non je te poste un m.p

ciao!
0

#20 _Papillon de nuit_

Posté 13 avril 2006 à 06:35

Des qu'un membre parle de phenomenes non verifies, on le qualifie de personne pas tres nette ou on se moque de ses sources. Nous sommes sur ONCT...Nous avons le droit de partager notre avis aussi different soit-il. Vous avez reussi a faire fuire Marc, qui je le precise, en connait un rayon sur la question. Vous lui parlez mal, il vous repond gentillement et en vous vouvoyant...je veux dire : un peu de respect.

Moi j'aimerais donc que Marc puisse nous parler de certaines choses qu'il se passe comme par exemple les consequences de l'utilisation du nucleaire sur le phenomene ovni? est-ce qu'ils nous aideront?

Des qu'on parle des reptiliens et autres, on se jete sur les autres...Zinnia, je te rejoins, j'aimerais en connaitre plus!

d'ailleurs, les draconiens sont de mauvaises entites.

Ce message a été modifié par Papillon de nuit - 13 avril 2006 à 06:35.

0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Le_Chat 

• Chercheur de vérités
  • Icône
  • Inscrit : 13 janvier 06

Posté 13 avril 2006 à 07:00

Le concept indiqué dans ce post me parait tout a fait aussi plausible que ce qui est décrit
dans la plupart des documents dans lesquels nous cherchons tous notre vérité .

Le" UN " est si complexe que tout les scenarios sont possibles. alors ....;

Hitler etait tres interessé par l'esoterisme et le paranormal .. ce n'est pas une preuve
mais c'est au moins une piece a conviction que nous pouvons ajouter a nos analyses.

Certains ont un esprit plus materialiste et rationnel que d'autres mais pour moi les reveurs et les mystiques ont le droit et le devoir d'intervenir pour une simple question d'équilibre .

Ce fameux equilibre d'ailleurs qui semble etre si pas LA loi au moins une loi qui regit l'univers que nous connaissons (Juste un peu ...)

Merci a tous pour vos articles et reactions.
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   marcaz40 

• Icône

Posté 13 avril 2006 à 10:12

Bonjour,
je voudrai pour commencer ce message vous proposer une analogie.
Imaginez un grand immeuble à plusieurs étages. Il y aurait une cave sans lumière
puis plusieurs autres étages. Toutes les personnes vivant à chaque niveau ne connaîtraient
pas l'existence des niveaux supérieurs et ne pourrait pas normalement y accéder, par des moyens généralement admis par le niveau de compréhension du niveau auxquels ils appartiennent.
De plus, même ceux résidant dans la cave ne sauraient même pas que la lumière existe. Pour eux, ce n'est pas même envisageable et toute personne abordant ce sujet serait vilipendé.
Pourtant, il existe des personnes ayant, par le développement de facultés latentes en toute créature, accès aux étages supérieurs où une infinie multitude d'Êtres, certains paraissant totalement surprenants, vivent.
Comment croyez-vous que les gens dans la cave réagiront, eux qui dans leur obscurité apaisante, pensent détenir le savoir tout entier de la Création... ???

Je suis un partisan de l'ouverture d'esprit sans condition mais aussi de la vérification personnelle, scientifique (dans le sens premier et noble du terme), car mes propres expériences partagées par de nombreux autres m'ont appris l'infinie diversité des manifestations, certaines semblant être totalement grotesques ou invraisemblables (du point de vue de ceux qui habitent dans la cave ah ah...). Ce qui balaye de soi, je peux vous le dire, toute suffisance bornée et si désagréable et rend humble, devant l'immensité de ce qu'il y a à découvrir.
Pour moi, que l'on puisse rejeter sectairement et péremptoirement quelque chose (sur la base d'a priori sans fondement scientifique ou logique) m'a toujours provoqué de profonds malaises...
Ca me rappelle l'inquisition.

Bref, après cette analogie, j'aimerai vous faire part, pour ceux que ça intéresse, une explication qui met en lumière pourquoi tout ce que nous vivons n'est en fait qu'une illusion (Maya comme disent si bien les bouddhistes).

D'abord, ce que nous expérimentons en tant qu'être humain incarné n'est que la manifastation très limitée (hologramme) d'une réalité beaucoup plus glorieuse et vaste.
L'espace entre les objets et les êtres est une illusion. Cette illusion est créée car il existe une répulsion magnétique entre chaque bande de fréquence spécifique (dimension) et chaque univers harmonique (groupe de trois dimensions).
Il y a aussi une rotation angulaire du spin des particules entre les différentes dimensions et chaque Univers Harmonique.
Il existe également des sceaux et des verrous énergétiques qui empêchent les dimensions de fusionner.
Tout ce que nous voyons dans notre hologramme n'est que l'expression énergétique des formes de vie qui demeurent dans la deuxième dimension.
C'est parce-que la Conscience percevra toujours comme manifeste la dimension qui se situe juste en-dessous.
Cela signifie donc que notre corps physique fait partie de la deuxième dimension, puisque percevable par les sens de troisième dimension (contrairement par exemple au corps mental invisible à la vision classique, puisqu'étant dans une dimension supérieure à la deuxième).
La première dimension n'est pas aussi percevable par les sens communs car se situant deux niveaux en-dessous (particules élémentaires).
De plus, chaque objet ou être dans une même dimension possède sa propre résonance (d'où l'illusion de séparation).
Même les distances qui nous paraissent inaccessibles du point de vue du cosmos sont une illusion et n'existent pas pour un être inter-dimensionnels qui a levé tous les verrous et sceaux entre les dimensions en lui (aspect holistique de l'être).
Ainsi, la Terre dans le deuxième Univers Harmonique (Tara pour les initiés) se "situe" dans le système d'Alcyone, ce qui est très "loin", mais instantanémént accessible pour celui qui a accès au deuxième Univers Harmonique.

Voila pour ce rapide tour d'horizon sur la "Maya".

Bonne journée.
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   theK 

• Icône

Posté 13 avril 2006 à 10:56

tres interresant votre analyse n'est pas sans me rappeler par certain point un film : Matrix
c'est pourquoi il fort problable que votre raisonement ne soit pas tout a fait faut bien que malheuresement difficile a prouver !!
toute fois je tien a souligné cette analyse tres interessante!! et merite surement une analyse plus appronfondis !!
Ce que j'ai pu constater egalement en parcourant un peu tous les sujet c'est que beaucoup d'entre vous se base sur la spiritualité (que je ne néglige pas ) mais ete vous certain que ces elle qui menera a la vérité ?

J'ai egalement vu beaucoup de message se moquant des medium et de leur prediction pourtant vous le savez aussi bien que moi nombreuse sont les prediction qui se sont révele exact alors je me demandait pourquoi une tel haine (ou acharnement) entre les spiritueux et les {voyant(medium,extralucide)} ?

:ouf: ATTENTION ceci n'est pas une attaque personel!!!! :ouf:
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   CyberTrisTan 

• Chercheur de vérités
  • Icône
  • Inscrit : 13 décembre 05

Posté 13 avril 2006 à 11:34

Salutations

Et bien voila un sujet fort intéressant, merci a vous.

Auriez vous un ou des liens en français qui pourrait m en dire plus sur le sujet, car je trouve cela intriguant, ma curiosité est éveillé.

Je crois que tout est bien plus compliqué a notre point de vue homme, qu il n y parait, les religions ne sont qu une petite partie de la vérité.

Pour moi le créateur (Dieu) est en fait l infini. Nous baignons dans l infini, tout est dans l infini.

Je suis ouvert à toute hypothèse, car tout est possible, du point de vue humain avec les technologies qui sont nôtres nous croyons que nous sommes des êtres hautement évolués mais il n en est rien, les événements qui se produisent sur la terre en sont les preuves, guerre de religion, guerre de pouvoir, haine, argent ....

Pourtant nous pourrions si le cadre mondial était la paix et l amour dans l union cosmologique évoluer très vite.

Je ne rejette rien, je doute de tout jusqu a l évolution ultime.

Bien à vous.

Ce message a été modifié par CyberTrisTan - 13 avril 2006 à 11:36.

0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   marcaz40 

• Icône

Posté 13 avril 2006 à 14:04

Bonjour Thek,
je connais le titre du film "Matrix" mais je ne sais pas du tout quel est son sujet. Je ne m'intéresse guère au cinéma et à la télévision.
Quand vous parlez de preuve, on en revient toujours au problème de la limitation inhérente à l'Homme actuel.
Ce qui est "prouvable" ne l'est, si je peux m'exprimer ainsi, qu'au niveau d'évolution auxquels on se situe (analogie de l'immeuble donnée précédemment).
Il ne faut pas rester enfermé dans des concepts étroits mais travailler à élargir ses perceptions. Il est vrai que la société actuelle fait tout depuis le berceau pour nous confiner étroitement (et elle y réussit parfaitement hélas) à des fins de contrôle...
Il est hélas des réalités de dimensions supérieures "non prouvables" au niveau du seul instrument dont se servent ce que l'on appelle les "rationalistes", c'est-à-dire l'intellect de troisième dimension qui est extrèmement limité. C'est tout bonnement impossible !
De plus, les instruments tels que les accélérateurs de particules par exemple, ne sont d'aucun secours car eux-aussi limités.
Il faut savoir que des particules encore plus infimes existent, davantage que les quarks par exemple (Partika, particum, partiki).
On rejoint ici ce qui est vraiment génial comme axe de recherche : la mécanique quantique.

Une autre illusion de notre Univers Harmonique est également celle du temps linéaire que nous expérimentons.
Mais c'est une autre histoire...

Bien à Vous tous.
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   marcaz40 

• Icône

Posté 13 avril 2006 à 15:30

Merci pour votre message "le Chat" et pour votre ouverture d'esprit mais je voudrai préciser que je ne suis pas un rêveur et que je suis rationnel, mais pas dans l'acception habituelle qu'on lui donne.
Ce n'est pas parce-que l'on n'a pas une conception matérialiste du monde que l'on n'est pas rationnel, logique et rigoureux, loin s'en faut...
Science et spiritualité, à l'origine, ne sont en réalité qu'une seule et même chose.

Bonjour à Vous, Prema.
Je vais tenter de répondre à vos questions sans trop compliquer la chose.

Tout d'abord, il y a une infinité de matrice temporelle et donc d'univers dans la Création.
Chaque matrice temporelle suit un programme spécifique mathématico-géométrique à travers lesquels l'espace-temps et la matière peuvent être expérimentés par la conscience qui se situe au delà des 15 dimensions (monde divin inexprimé : le Rien-Tout comme disent certains) de chaque matrice temporelle ( thème de l'hologramme déjà cité).
Chaque matrice temporelle est arrangée en 5 univers harmoniques qui représente chacun un degré de plus en plus dense de manifestation à mesure que l'on s'approche de la première dimension.
Il existe pour les entités non "déchues" une manifestation spécifique dans chaque Univers Harmonique, la Conscience de "Veille" se situant dans la manifestation la plus dense. C'est pour ça que beaucoup parle de corps causal, d'âme, d'esprit pour décrire d'autres manifestations de leur Être.
Lors du processus d'Ascension (que les entités "déchues veulent à tout prix empêcher car elle perdrait le contrôle de notre matrice temporelle), une entité quitte définitivement un univers harmonique dense pour un autre plus subtil (processus d'évolution), si les distorsions dans son ADN et son "bagage karmique" ne l'en empêchent pas...
A la fin d'un cycle, la planète expérimente un cycle d'activation stellaire (2000-2017 présentement) qui permet normalement une
évolution rapide et une ascension.

J'en viens donc à votre deuxième question sur l'infusion "transmutatives" des vagues stellaires.
Il y en a donc 6 lors d'un cycle d'activation stellaire.
Il s'agit en fin de compte d'infusions progressives d'énergie des dimensions supérieures, dans les champs auriques de toute manifestation sur Terre.
Elles sont d'ors et déjà toutes intervenues en avance sur le "calendrier" vu l'état d'urgence actuel.
Les spirales stellaires représentent les champs énergétiques (Merkaba) multi-dimensionnels à travers lesquels le Merkaba de la Terre est connecté avec les dimensions supérieures.
Le premier alignement a eu lieu avec la spirale solaire (première vague), la deuxième vague (alignement Alcyone-Pléiades, Soleil et Terre), la troisième vague (alignement Sirius, Alcyone-Pléiades, Soleil et Terre), la quatrième (alignement Arcturus, Sirius, Alcyone-Pléiades, Soleil et Terre), la cinquième (alignement Orion, Arcturus, Sirius, Alcyone-Pléiades, Soleil et Terre) et enfin la sixième (alignement Andromède, Orion, Arcturus, Sirius, alcyone-Pléiades, Soleil et Terre).
Ces vagues peuvent créer des troubles d'ajustement plus ou moins importants selon le degré de distorsions de chaque personne (énervements, troubles du sommeil, anxiété ou alors sensation intense de bien-être, etc...).

Au revoir. Marc.
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   jafar 

• Expert
  • Icône
  • Inscrit : 21 mars 06

Posté 13 avril 2006 à 18:35

sujet vraiment tres interessant, on apprend beaucoup de choses,
j'imagine qu'il vous a fallu du temps avant de savoir tout ça !
j'ai 16 ans, et je crois aux ET comme à l'astral, je me documente beaucoup sur ce site, jen sais déjà bien plus par rapport aux à la plupart des gens qui ne s'informent pas à ce sujet (normal :D ), mais je dois avouer que pour un initié comme moi je me perds vite dans vos explications, bien que j'y crois
beaucoups de termes sont inconnus
j'ai quelques questions a vous poser pour que celà soit clair :
suis-je assuré d'une future reincarnation dans un corps humain apres ma mort ?
si oui suis-je assuré d'une bonne vie si dans celle que je vis actuellement je suis à l'attention des autres, ne fait pas de "sales coups" ?
:cpasmafaute: :D
les extra terrestres sont ils parmis nous physiquement, mais je veux dire par là est qu'ils sont proches ? ou encore des ET qu'on croirait humains avec qui on aurait dicscuter :euh: ?
oui désolé ça fait des questions, mais j'ai tellement envie de savoir, d'ailleurs est ce que des voyages astral (bien que je sais pas du tout comment les pratiquer) ne seraient que benefiques ?
peut etre savez vous la vérité sur la zone51 ?
ou encore la verité sur le fait que des ET viendrais en 2012 pour chercher ceux qui sont "prets"
bon je vais m'arreter là, je ne finirais jamais de poser des questions !
vous n'êtes pas obligés de répondre à tous :nonnonnon: (j'adresses ces questions à tout le monde)
merci
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   theK 

• Icône

Posté 14 avril 2006 à 08:32

Je constate que les Illuminati sont nombreux sur ce forum!!
jafar tu devrait faire attention avant de choisir ton camp!!
je sai qu'il existe une autre civilisation la preuve pour moi vient de fenix en 1997 ceux qui connaisse leur sujet save de quoi je parle!!

seulement tu trouvera tjs sur terre des personne se presentant comme elus il t'embrouilleron d'explication allant toujour dans ton sens (je vais encore m'attiré des foudres)!
Mefie toi d'eux, la manipulation humaine est ce qui a de plus simple !!
Personne ne detient la vérité ni moi ni un autre alors quand je lit ce genre de chose:

Citation

la verité sur le fait que des ET viendrais en 2012 pour chercher ceux qui sont "prets"

je me dit que si tu commence a croire ce genre de prediction , tu dois etre fragile en d'autre terme la proi ideal pour les manipulateur et autre energumene du genre!!

Enfin je te laisse libre de faire tes propre choix (c'est sa l'humanité ce que certain oublie tres vite sur ce forum)

bien que je te le dit honnetement le message que tu as laisseé me fait froid dans le dos quand a l'avenir de ces gourou!!!
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   marcaz40 

• Icône

Posté 14 avril 2006 à 13:28

Bonjour,
mais qu'est-ce que les questions de Jafar ont à voir avec les Illuminatis ???
Les Illuminatis (qui sont des hybrides Reptiliens-Humains) ont pour but le contrôle de la Terre et de sa population (nouvel ordre mondial) qu'ils tentent d'implanter par tous les moyens. Beaucoup de discussions poussées, diverses et instructives en parlent déjà sur ce forum.
J'espère que beaucoup de personnes sur ce forum apporteront des réponses à vos questions, Jafar.

Ce que je peux vous proposer comme réponse (et toute autre contribution sera vivement appréciée), c'est que vous continuerez à évoluer en tant qu'entité que vous étiez lors de votre création. Toutes les manipulations et hybridations qui ont été effectuées depuis des éons ont abouti au fait que la forme humaine renferment une multitude d'"espèces", si je peux m"exprimer ainsi (empreinte génétique spécifique).
Certains êtres très évolués et ayant intégré entièrement en eux l'Amour inconditionnel peuvent s'incarner chez des espèces même animales, mais que pour des missions ponctuelles. Peut-être que le forum a déjà abordé cette question auparavant ?

Si vous participez au processus d'ascension, qui n'a rien à voir avec des élus (terme sans signification pour moi), vous n'aurez plus à vous réincarner et à subir le cycle des vies et des morts. Cela se fera si votre ADN est suffisamment reconnecté et éveillé. Cela est envisageable à l'origine pour toutes les créatures sans exception. Ensuite, le développement personnel et le degré d'évolution font le reste...

Je suis d'accord avec Thek en ce qui concerne le fait que des extra-terrestres viendraient en 2012 nous embarquer pour le "Paradis". C'est une conception qui vient d'entités "déchues" qui rassurent les gens en leur disant que Tout va bien, que les catastrophes sont normales et qu'ils seront sauvées en temps utile, ce qui incite à la paresse spirituelle et au non-éveil, objectif recherché par ces entités. Il faut se méfier de ces messages. L'ascension est un phénomène précis déjà décrit.

Il est vrai cependant qu'une évacuation d'urgence du maximum de personnes est prévue au cas où les évènements se dégraderaient rapidement, mais c'est tout autre chose.

Bonne journée. Marc.
0

#30 _zinnia_

Icône du message  Posté 14 avril 2006 à 15:04

marcaz40, le Vendredi 14 Avril 2006 à 07h08, dit :

Je suis d'accord avec Thek en ce qui concerne le fait que des extra-terrestres viendraient en 2012 nous embarquer pour le "Paradis". C'est une conception qui vient d'entités "déchues" qui rassurent les gens en leur disant que Tout va bien, que les catastrophes sont normales et qu'ils seront sauvées en temps utile, ce qui incite à la paresse spirituelle et au non-éveil, objectif recherché par ces entités. Il faut se méfier de ces messages. L'ascension est un phénomène précis déjà décrit.

Il est vrai cependant qu'une évacuation d'urgence du maximum de personnes est prévue au cas où les évènements se dégraderaient rapidement, mais c'est tout autre chose.

Bonne journée. Marc.

:bravooo: C'est exactement de ca que je tente d,avertire les gens, cest a dire de toujours ce méfié des aliens, j'ajouterais que les illuminati vont sembler ne plus nous gouverné, ce qui seras un leures.

je trouve que la theorie que les illuminati sois des hybride¸colle bien a mes idées.

Ensuite j,ais quelque question à propos des races alliènigènes.

dans tes théorie y a t'il pluseurs races de reptiliens? on t'ils tous les même buts? viennent t'il d,endroit différents?

Les gris on t'il été créés par une race reptilienne? Si oui l'aquel?

Connais tu des différence d'atitudes et de tres physiques qui aiderais les gens à différencié le bon du moin bon, dans les races aliens?

Quels sont les races que tu pense être implantés sur terre ?

bon...

Ca sufiras pour tout suite!

merci beaucoup de me répondre
:D

Ce message a été modifié par zinnia - 14 avril 2006 à 15:10.

0

• (45 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »