Aller au contenu

A propos des "ET"

• Please log in to reply
1354 réponses dans ce topic

#1351 FabMontagne

FabMontagne

Nouveau venu

• Membres
  • 2 Messages :

Posté 03 octobre 2010 à 19:55

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de nouvelles sur Marcaz40, visiblement il ne poste plus ni ici, ni sur le forum des wingmakers. Quelqu'un sait il ce qu'il est devenu ? J'ai cru comprendre qu'il a un forum, si vous avez son adresse je suis preneur.

Fab.

#1352 Game Over

Game Over

NON !

• Membres
  • 616 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 03 octobre 2010 à 20:26

Voir le messageFabMontagne, le 03 octobre 2010 à 19:55, dit :

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de nouvelles sur Marcaz40, visiblement il ne poste plus ni ici, ni sur le forum des wingmakers. Quelqu'un sait il ce qu'il est devenu ? J'ai cru comprendre qu'il a un forum, si vous avez son adresse je suis preneur.

Fab.
Salut,

son dernier message date de juin 2007.
Envoie lui un message privé à partir de sa fiche sur ce forum; avec un peu de chance, il consulte toujours le mail avec lequel il s'est inscrit ici et sera averti que tu cherches à le joindre.
Mais non, j'déconne !!!

http://game-over.eklablog.com/-c498585

#1353 FabMontagne

FabMontagne

Nouveau venu

• Membres
  • 2 Messages :

Posté 03 octobre 2010 à 20:29

Voir le messageGame Over, le 03 octobre 2010 à 20:26, dit :

Salut,

son dernier message date de juin 2007.
Envoie lui un message privé à partir de sa fiche sur ce forum; avec un peu de chance, il consulte toujours le mail avec lequel il s'est inscrit ici et sera averti que tu cherches à le joindre.

C'est ce que j'ai essayé de faire mais j'ai eu un message comme quoi sa boite n'accepte plus de message...

Fab.

#1354 Aura

Aura
  • Invités

Posté 04 octobre 2010 à 01:57

Voir le messageFabMontagne, le 03 octobre 2010 à 19:55, dit :

Bonjour à tous,

Fab.

Tiens Fab : http://alch.discutforum.com/forum.htm

#1355 Secretsunshine

Secretsunshine

Débutant

• Membres
  • 7 Messages :

Posté 13 février 2011 à 23:16

Voir le messageAura, le 04 octobre 2010 à 01:57, dit :

Bonsoir moi aussi j' aimerai avoir des nouvelle de Marcaz40, mais hélas son forum semble devenu un no man lands !

Qui aurait des news s'il vous plait ?

" Ce que nous savons par la mémoire, nous ne le savons que de seconde main " A.W.