Bonjour Marcaz40,
Je voulais juste rajouter à ton histoire du triangle des bermudes...
Je vais me présenter un peu: je fais partie de ces " initiés " bien que je trouve ce mot un peu grandiloquant...
Je suis en effet au courant de beaucoup de choses disons, mais je n'ai pas hélas l'art de faire "passer " ça par de la science fiction, donc la plupart du temps, je me heurte à des gens qui ne peuvent pas admettre qu'il y ait dans ce monde des gens qui sont bien plus avancés que d'autres.
Ce que certains par exemple appellent encore de la " spiritualité " n'est rien d'autre en fait qu'une portion importante de la science qui n'a pas été découverte...
Ainsi, si on parle des apparitions, et bien on s'apperçoit qu'en fait, toutes les apparitions sans exception ont une seule origine : les extraterrestres!
Si on parle de l'arche d'alliance: les extraterrestres ! en fait, il y a 2 arches d'alliance
Dans beaucoup de topics, je me heurte à 2 réactions :
- soit on me prend pour un doux illuminé qui joue les messagers de Dieu et je gène parce qu'on me dit : ce topic n'a rien à voir avec la spiritualité....
- soit on me prend de manière encore plus méprisante de " sachant " qui impose ses vue et qui affirme....
Le problème c'est que tout est lié et je n'y peux rien, mais on ne peut pas parler de Dieu sans y associer les multiples interventions des extraterrestres auprès de gens comme Moïse par exemple qui a été en permanence protégé par les extraterrestres ( l'arche d'alliance, la deuxième d'ailleurs n'était rien d'autre qu'un appareil de communication en fonctionnement permanent alimenté par une pile atomique )....
De la même manière, lorsque tu parles de " trou de ver " au niveau du triangle des Bermudes : je ne connais pas, par contre je peux abonder dans ton sens en te disant qu'effectivement, le triangle des Bermudes a eu deux fonctions distinctes:
1/ il a servi de lieu très actif à l'époque des Atlantes,
2/ Il y a eu une des bases sous-terraines les plus importantes d'extraterrestres: cette base est désaffectée maintenant, et ils ont mis 20 ans à la construire, elle pouvait contenir toute une flotille de vaisseaux spatiaux.
Tout ce qui s'est passé dans ce secteur à l'époque était lié à ces aller et venues d'OVNIS qui ont non seulement déménagé cette base, mais ont aussi récupéré tout le matériel qui avait servi aux Atlantes à asservir les autres peuples.
( les bateaux et avions qui croisaient dans les parages ont tous été dématérialisés, il y a eu quelques morts par accident, mais dans l'ensemble tous les passagers sont partis vers les planètes de ces dfférents peuples, ainsi, Saint Exupéry est toujours vivant et qu'il tient une place importante auprès du peuple qui l'a adopté...
ce qu'il y a d'étonnant, c'est que aucune de ces personnes n'a voulu revenir sur terre, ça donne une idée de leur intérêt à vivre d'une autre manière ailleurs )
une seule chose a échappé à cette récupération, c'est un genre de laser qu'utilisaient les Atlantes comme arme de destruction entre autres et qui a été repêché par l'armée elle est actuellement à l'étude en plusieurs morceaux dans divers endroits du monde.
Donc, ton histoire de trou de ver, et tout à fait vraisemblable...je parlerai moi, plutôt de vortex naturels qu'utilisent les extras pour apparaître dans notre dimension 3D, d'ailleurs, entre nous, il y a longtemps qu'il voyagent plus vite que la lumière et il se sont affranchis de ces limites disons très ..." terrestres " depuis fort longtemps:D
Le scientifique de la terre compte en millions d'années alors que nous sommes en face de phénomènes humains de trillions de trilliards d'années !!
c'est pour te donner une idée de notre difficulté de compréhension et de notre incapacité à comprendre pourquoi ces gens là ont tant d'avance sur nous.
En ce qui concerne la science officielle, toutes les découvertes ont été " transmises " à ceux qui avaient la capacité et l'ouverture nécessaire à reçevoir, parce que tout ce qui doit être inventé existe déja et a été inventé bien avant que l'homme sapiens ne soit sur cette terre.
D'ailleurs, les inventeurs et scientifiques honnêtes, lorsqu'on leur demande comment ils ont fait pour trouver ça, disent :
" je ne sais pas, c'est comme si ça m'avait été soufflé. " ou encore : c'est un accident de laboratoire, ça n'était pas prévu...
ça, c'est vraiment honnête, d'ailleurs tu remarqueras qu'à chaque fois que c'est le moment pour souffler une trouvaille aux humains, cette trouvaille est découverte en même temps par deux ou trois chercheurs dans le monde, soit directement, soit par accident.
Il y a donc comme une grande réserve d'informations ouverte aux humains...
mais quand on voit que trois ou quatre personnes seulement sur 6 milliards et demie
" entendent " ce qui leur est soufflé, on comprend mieux le trajet qui nous reste à faire pour être " ouverts " aux dimensions supérieures...
Mais ça s'en vient ! ça s'en vient! on commence à discerner de l'espoir du côté de ceux qui nous sont cachés et où la vie est plus nombreuse que de notre côté....
D'ailleurs, c'est là aussi où il peut y avoir incompréhension, parce que lorsque je parle de ces mondes cachés, je parle ausi bien des êtres humains comme nous dont certains peuvent sans aucun problème voyager sans vaisseaux spatiaux et " apparaître ", ce qui a donné naissance à toutes ces histoires d'anges, d'archanges, messagers etc....
qui n'étaient en fait que d'honnètes pères de familles des mondes extérieurs qui venaient aider les pénibles débuts des humains ....
Mais également, les niveaux de l'Ensemble créatif et des défunts qui ont réussi leur passage et qui vivent comme toi et moi dans un monde parallèle au notre, au même niveau que nous dailleurs , pas dans les " cieux "et qui eux aussi aident leurs familles respectives...
Ils ne sont pas sur les mêmes plans, mais sont tout aussi invisible, bien que parfois, si c'est nécesaire, on leur permette d'apparaître, à la condition d'être certain que la personne sera capable de " supporter " cette apparition et que c'est nécessaire pour sa croissance.
Voila aussi d'où viennent certains problème: les humains n'ont pas encore compris qu'il y avait différents niveaux de vie:
De ceux que je connais un peu, il y a :
Un niveau sans matière :
- Le niveau des créatrices/créateurs ni masculins ni féminin qu'on peut appeler L'Ensemble ou le tout ( ils n'ont jamais eu de corps et n'en auront jamais...
- Le niveau de ceux qui ont réussi leur passage, ont obtenu la vie éternelle et qui ont fusionné leur énergie avec celle de l'âme, ils continuent leur cycle ( environ 3000ans ) jusqu'à revenir dans la dimension de l'Ensemble sous forme d'une énergie ayant expérimenté la totalité de la création est des divers langages ( ainsi la boucle est bouclée )
- Le niveau des âmes qui n'ont pas réussi et qui devront revivre des incarnations jusqu'à la réussite,
Un niveau matière:
Ensuite, nous arrivons aux niveaux humains:
- le niveau de ceux qui sont les plus évolués et qui sont sur le point de finir leur cyle et de redevenir énergie consciente.
- le niveau de ceux qui n'ont plus besoin de véhicules pour voyager mais utilisent uniquement la dématérialisation: durée de vie 1000 ans environ.
- Le niveau de ceux qui ont la capacité à faire des échanges d'âmes, parallèlement ils vivent une vie que nous aurions beaucoup de mal à comprendre.
- Le niveau de ceux qui utilisent beaucoup le matériel mais qui est à la disposition de tous et qui n'a plus de valeur marchande, leur planète est un tout et ils n'y a plus de possessions et de territoires encore moins de frontières. ces êtres là sont en totale communion avec leur planète, la nature et les animaux: durée de vie 600 à 1000 ans.
- Le niveau de ceux qui sont légèrement plus avancés que nous, qui ont réussi l'intégration de toutes les races et qui ont compris que tuer un autre, c'est se tuer soi-même parce qu'ils savent qu'ils sont tous originaires de la même " matrice énergétique " et que leur semblable est une part d'eux même, un peu comme les gouttes d'eau constituent le même océan: durée de vie environ 150/200 ans.
- Le niveau de la terre: niveau de base, ne sont pas encore en relation avec leur planète, guerres, maladies, méconnaissance totale de ce qu'est réellement l'univers, méconnaissance que le temps et l'espace n'existent pas, méconnaisance qu'eux même ne sont que des hologrammes et qu'ils n'existent pas, pas plus que la plus petite particule, puisque en dessous de l'atome, il existe encore trois plus petite particules et ensuite, ce sont des vides énergétiquescollés les uns aux autres et qui génènren ce que nos sens nous font voir et qui est faux !
leur collectivité est devenue inexistante, fonctionnent individuellement de plus en plus, coupés de ce qui les entoure ( de tous ceux dont j'ai parlé au-dessus+ la nature + les animaux + la planète )
durée de vie 80/110 ans
- Le niveau des êtres vivants sur certaines planètes sans âmes non humains, méconnaissant la technologie, cette vie n'interfère pas avec les humains.
en espérant ne pas avoir été trop casse-pieds, mais lorsque je vois les réactions sur certains topics des tenant de la science se heurtant aux tenants de la spiritualité, méprisant les tenants de l'astrologie ou de ceux qui parlent d'extraterrestres, alors que tout ça est LIÉ et que tout le monde a raison et aussi tord de ne pas écouter ce que l'autre a à affirmer, les pires étant ceux qui jouent le jeu de la logique à fond, qui ne croient que ce qu,ils voient et qui ne se rendent même pas compte qu,ils sont déja " out " dans ce nouveau monde qui arrive.... !!!
ça me semble tellement révélateur de l'état " éclaté " de l'être humain actuel que j'avais envie de le dire ici.
bonne journée