Aller au contenu

A propos des "ET"

• Please log in to reply
1354 réponses dans ce topic

#1201 Cristobal

Cristobal

Pèlerin de l'espace et du temps

• Membres
  • 1 723 Messages :

Posté 01 avril 2007 à 23:09

Le film "Contact" est vraiment de la belle ouvrage, une belle histoire de "science-fiction".

On peut effectivement considérer les "tunnels" du film comme des trous de ver,......, bien que je n'y sois jamais vraiment allé et revenu pour en témoigner en toute clarté.  :D

J'avais bien aimé ce film aussi car, à l'époque de sa sortie, je n'avais pas internet. Et tous ces scientifiques et astronomes communiquant d'un bout du monde à l'autre par webcams interposées, se parlant et se voyant grâce à un simple ordinateur portable......, j'avais trouvé ça fascinant.  :D  :D  :D  :D

Sinon, pour en revenir aux "partici" (Ashayana Deane) : approche systématique et puissante, vraiment impressionnant.

Quelques mots clés, en vrac, comme en écho. Comme toujours, il faudrait sérieusement bosser là-dessus pour trier.

1. D'abord cet extrait (Ashayana Deane) :

"Les Dimensions sont des couches entremêlées d'ondes scalaires qui servent à diriger le flux de conscience/énergie dans de multiples schémas de réfraction à travers lesquels l'hologramme de la densité de matière, le temps linéaire et l'objectification manifeste de la réalité peuvent être expérimentés. Les Dimensions existent avec une relation précise entre elles, créant une différence de 90 degrés dans la Rotation Angulaire du Spin des particules entre bandes dimensionnelles. Les Ondes Scalaires sont des points d'Ondes Stationnaires, composées de quantités de conscience, qui émanent de points fixes de vibrations qui forment des unités d'ultra-micro-particules appelées Partiki, Partika et Particum. Les Ondes Scalaires existent dans un Champ Scalaire fixe qui forme le Champ Unifié Universel de conscience/énergie. Les ondes scalaires fixes semblent bouger grâce à une action perpétuelle de fission et fusion internes, à travers laquelle une série de points d'ondes stationnaires scalaires 'flashent' en créant des rythmes perpétuels de mouvement appelés 'séquences de feux' à travers lesquelles des manifestations et dé-manifestations continuelles de matière ont lieu."

Vrai, faux, les deux ?

Toujours est-il que je retiens le terme "Ondes Scalaires", d'où

2. Le bouquin (qu'il faudra lire un jour.... :D  ) de T.E. BEARDEN : "Excalibur Briefing: Explaining Paranormal Phenomena".

Une sorte de génie occulté je crois, qui traite en détails des "ondes scalaires".

3. D'où, aussi, ces pages éclairantes de Pascuser sur son site :

http://www.conspirov...i_frontiere.php

4. Avec, notamment, cette analyse détaillée du travail digne d'intérêt, selon Pascuser, du néanmoins très controversé Eric Julien :

http://www.conspirov...com/temps3D.php

Bon Appétit à Tous.

:bravo:

Ce message a été modifié par Cristobal - 01 avril 2007 à 23:14.

#1202 marcaz40

marcaz40

Il n'y a de limites que celles que l'on s'impose

• Membres
  • 414 Messages :

Posté 02 avril 2007 à 08:42

Ces unités de substance divine sont connues des Initiés depuis toujours.
La Connaissance est en train de ré-emerger au plus grand nombre et c'est bien ainsi.  :D
C'est là que l'on voit quand même l'arrogance (ridicule de mon point de vue) de la science officielle qui n'a vraiment abordé qu'une infime partie, microscopique, de la structure du monde et qui déclare penser et régenter le monde pour tous...  :-?
Pour les trous de vers, qui sont des notions abordées par la science officielle, et notamment par les Russes, mais à tort associé aux trous noirs, ils existent effectivement.
Ils permettent de relier des régions éloignées de l'Univers, mais dans le même Univers Harmonique, ou alors des matrices diffférentes entre elles.
Cela permet bien sûr de s'affranchir des distances cosmiques. Il en existe sur Terre, et justement (synchronicité encore) puisque je vous avais demandé (sans aucun succès...) de proposer vos pistes de réflexion sur le Triangle des Bermudes, les anomalies électro-magnétiques causées dans cette zone sont dues à un 'trou de ver" dont une des extrémités est situé dans cette zone. C'était un "trou de ver" construit sur le continent de l'Atlantide, plus utilisé mais encore actif, surtout depuis l'Expérience de Philadelphie et l'intensification de son fonctionnement.
Je préciserai plus tard peut-être.

#1203 marcaz40

marcaz40

• Membres
  • 414 Messages :

Posté 02 avril 2007 à 08:49

Une précision à propos de ce qui est appelé science-fiction.
C'est d'ailleurs souvent employé pour tourner facilement en dérision et sans argument...
Beaucoup d'auteurs (pas tous) de la soi-disante "science-fiction" sont en fait des Initiés au courant de certaines chose et qui les font passer ainsi à la connaissance du plus grand nombre.

Ce message a été modifié par marcaz40 - 02 avril 2007 à 08:50.

#1204 Ioan777

Ioan777

Habitué

• Membres
  • 25 Messages :

Posté 02 avril 2007 à 14:48

Moi aussi j'ai beaucoup apprécié le film Contact avec la charmante Jodie Foster!

Concernant Eric Julien, il semblerait qu'il ait pompé les travaux de scientifiques russes pour écrire son livre, par conséquent son livre en lui-même est intéressant au niveau du contenu, par contre il a voulu faire croire qu'il avait été enlevé par des ET, sa compagne a fait une déclaration d'enlèvement à la gendarmerie, sauf qu'après enquête les gendarmes l'ont retrouvé à l' île de la Réunion...

voici un extrait de l'article :

Fin d'une imposture
Pour en finir avec l'affaire Éric Julien
texte de Marie-Thérèse de Brosses

"Tandis qu'Ève, résignée à savoir son compagnon devenu pilote d'ovni et bientôt instructeur d'autres pilotes, se consolait en rendant de fréquentes visites à ses amis les Mouniens sur leur planète Mounia, l'enquête de gendarmerie suivait son cours.
M. Fromage s'est fait confier l'enquête par sa hiérarchie et... il a retrouvé Éric Julien. Notre héros se prélasse dans l'Île de La Réunion. Sa déclaration laconique, sans justification ni excuse, a consisté en une seule phrase:
"J'avais espéré qu'on ne me retrouverait jamais".
A notre époque, il est difficile de disparaître tout en continuant à percevoir ses allocations de chômage! Et il faut savoir qu'Éric Julien, ayant laissé une première épouse sans nouvelles pendant plusieurs mois, n'en est pas à sa première "disparition".
Malgré les preuves les plus accablantes, certains persistent dans leurs croyances. Sur le Net, ils affirment que la gendarmerie n'a retrouvé qu'un clone d'Éric Julien. A les en croire, leur idole continuerait, à l'insu des debunkers, sa mission de pilote intergalactique.
Face à l'évidence, Ève a dû se résigner. Elle a fermé son forum d'échanges et se cantonne dans le silence.
Alors, à quelle "réalité" correspondent ces merveilleux "voyages de conscience" qui lui donnaient accès au monde des E.T.?
Elle le reconnaît aujourd'hui: toutes ses "expériences" n'étaient que le fruit de ses... méditations. Une "mauvaise technique" de méditation précise-t-elle, et qu'elle dit avoir définitivement abandonnée.
Inutile d'épiloguer sur cette farce qui ne fait que renforcer la position des détracteurs de l'ufologie, ni sur les méfaits du Net où chacun peut publier n'importe quoi et être cru, sans la moindre vérification."

#1205 Cristobal

Cristobal

• Membres
  • 1 723 Messages :

Posté 02 avril 2007 à 15:17

Citation

"Beaucoup d'auteurs (pas tous) de la soi-disante "science-fiction" sont en fait des Initiés au courant de certaines chose et qui les font passer ainsi à la connaissance du plus grand nombre."

Je vois et revois souvent la plupart des grands films de science-fiction (à ce propos, il y a "Sunshine" qui sort la semaine prochaine......,  :D   ).

J'aime beaucoup, car je trouve que c'est très inspirant. Même si beaucoup de données sont fausses, même si tout cela est mélangé et inégal, il y a toujours certains aspects qui résonnent et me nourrissent souvent fortement.

Quelque chose comme une histoire de nos origines et de notre devenir.

#1206 Roc

Roc

Expert

• Membres
  • 268 Messages :

Posté 03 avril 2007 à 19:19

Bonjour Marcaz40,

Je voulais juste rajouter à ton histoire du triangle des bermudes...
Je vais me présenter un peu: je fais partie de ces " initiés " bien que je trouve ce mot un peu grandiloquant...

Je suis en effet au courant de beaucoup de choses disons, mais je n'ai pas hélas l'art de faire "passer " ça par de la science fiction, donc la plupart du temps, je me heurte à des gens qui ne peuvent pas admettre qu'il y ait dans ce monde des gens qui sont bien plus avancés que d'autres.

Ce que certains par exemple appellent encore de la " spiritualité " n'est rien d'autre en fait qu'une portion importante de la science qui n'a pas été découverte...

Ainsi, si on parle des apparitions, et bien on s'apperçoit qu'en fait, toutes les apparitions sans exception ont une seule origine : les extraterrestres!
Si on parle de l'arche d'alliance: les extraterrestres ! en fait, il y a 2 arches d'alliance :D

Dans beaucoup de topics, je me heurte à 2 réactions :
- soit on me prend pour un doux illuminé qui joue les messagers de Dieu et je gène parce qu'on me dit : ce topic n'a rien à voir avec la spiritualité....
- soit on me prend de manière encore plus méprisante de " sachant " qui impose ses vue et qui affirme....

Le problème c'est que tout est lié et je n'y peux rien, mais on ne peut pas parler de Dieu sans y associer les multiples interventions des extraterrestres auprès de gens comme Moïse par exemple qui a été en permanence protégé par les extraterrestres ( l'arche d'alliance, la deuxième d'ailleurs n'était rien d'autre qu'un appareil de communication en fonctionnement permanent alimenté par une pile atomique )....

De la même manière, lorsque tu parles de " trou de ver " au niveau du triangle des Bermudes : je ne connais pas, par contre je peux abonder dans ton sens en te disant qu'effectivement, le triangle des Bermudes a eu deux fonctions distinctes:

1/ il a servi de lieu très actif à l'époque des Atlantes,
2/ Il y a eu une des bases sous-terraines les plus importantes d'extraterrestres: cette base est désaffectée maintenant, et ils ont mis 20 ans à la construire, elle pouvait contenir toute une flotille de vaisseaux spatiaux.

Tout ce qui s'est passé dans ce secteur à l'époque était lié à ces aller et venues d'OVNIS qui ont non seulement déménagé cette base, mais ont aussi récupéré tout le matériel qui avait servi aux Atlantes à asservir les autres peuples.

( les bateaux et avions qui croisaient dans les parages ont tous été dématérialisés, il y a eu quelques morts par accident, mais dans l'ensemble tous les passagers sont partis vers les planètes de ces dfférents peuples, ainsi, Saint Exupéry est toujours vivant et qu'il tient une place importante auprès du peuple qui l'a adopté...
ce qu'il y a d'étonnant, c'est que aucune de ces personnes n'a voulu revenir sur terre, ça donne une idée de leur intérêt à vivre d'une autre manière ailleurs  )

une seule chose a échappé à cette récupération, c'est un genre de laser qu'utilisaient les Atlantes comme arme de destruction entre autres et qui a été repêché par l'armée elle est actuellement à l'étude en plusieurs morceaux dans divers endroits du monde.

Donc, ton histoire de trou de ver, et tout à fait vraisemblable...je parlerai moi, plutôt de vortex naturels qu'utilisent les extras pour apparaître dans notre dimension 3D, d'ailleurs, entre nous, il y a longtemps qu'il voyagent plus vite que la lumière et il se sont affranchis de ces limites disons très ..." terrestres " depuis fort longtemps:D

Le scientifique de la terre compte en millions d'années alors que nous sommes en face de phénomènes humains de trillions de trilliards d'années !!
c'est pour te donner une idée de notre difficulté de compréhension et de notre incapacité à comprendre pourquoi ces gens là ont tant d'avance sur nous.

En ce qui concerne la science officielle, toutes les découvertes ont été " transmises " à ceux qui avaient la capacité et l'ouverture nécessaire à reçevoir, parce que tout ce qui doit être inventé existe déja et a été inventé bien avant que l'homme sapiens ne soit sur cette terre.

D'ailleurs, les inventeurs et scientifiques honnêtes, lorsqu'on leur demande comment ils ont fait pour trouver ça, disent :
" je ne sais pas, c'est comme si ça m'avait été soufflé. " ou encore : c'est un accident de laboratoire, ça n'était pas prévu...
ça, c'est vraiment honnête, d'ailleurs tu remarqueras qu'à chaque fois que c'est le moment pour souffler une trouvaille aux humains, cette trouvaille est découverte en même temps par deux ou trois chercheurs dans le monde, soit directement, soit par accident.

Il y a donc comme une grande réserve d'informations ouverte aux humains...
mais quand on voit que trois ou quatre personnes seulement sur 6 milliards et demie
" entendent " ce qui leur est soufflé, on comprend mieux le trajet qui nous reste à faire pour être " ouverts " aux dimensions supérieures...

Mais ça s'en vient ! ça s'en vient!  on commence à discerner de l'espoir du côté de ceux qui nous sont cachés et où la vie est plus nombreuse que de notre côté....

D'ailleurs, c'est là aussi où il peut y avoir incompréhension, parce que lorsque je parle de ces mondes cachés, je parle ausi bien des êtres humains comme nous dont certains peuvent sans aucun problème voyager sans vaisseaux spatiaux et " apparaître ", ce qui a donné naissance à toutes ces histoires d'anges, d'archanges, messagers etc....
qui n'étaient en fait que d'honnètes pères de familles des mondes extérieurs qui venaient aider les pénibles débuts des humains ....
Mais également, les niveaux de l'Ensemble créatif et des défunts qui ont réussi leur passage et qui vivent comme toi et moi dans un monde parallèle au notre, au même niveau que nous dailleurs , pas dans les " cieux "et qui eux aussi aident leurs familles respectives...

Ils ne sont pas sur les mêmes plans, mais sont tout aussi invisible, bien que parfois, si c'est nécesaire, on leur permette d'apparaître, à la condition d'être certain que la personne sera capable de " supporter " cette apparition et que c'est nécessaire pour sa croissance.

Voila aussi d'où viennent certains problème: les humains n'ont pas encore compris qu'il y avait différents niveaux de vie:

De ceux que je connais un peu, il y a :

Un niveau sans matière :

- Le niveau des créatrices/créateurs ni masculins ni féminin qu'on peut appeler L'Ensemble ou le tout ( ils n'ont jamais eu de corps et n'en auront jamais...

- Le niveau de ceux qui ont réussi leur passage, ont obtenu la vie éternelle et qui ont fusionné leur énergie avec celle de l'âme, ils continuent leur cycle ( environ 3000ans ) jusqu'à revenir dans la dimension de l'Ensemble sous forme d'une énergie ayant expérimenté la totalité de la création est des divers langages ( ainsi la boucle est bouclée )

- Le niveau des âmes qui n'ont pas réussi et qui devront revivre des incarnations jusqu'à la réussite,

Un niveau matière:

Ensuite, nous arrivons aux niveaux humains:

- le niveau de ceux qui sont les plus évolués et qui sont sur le point de finir leur cyle et de redevenir énergie consciente.

- le niveau de ceux qui n'ont plus besoin de véhicules pour voyager mais utilisent uniquement la dématérialisation: durée de vie 1000 ans environ.

- Le niveau de ceux qui ont la capacité à faire des échanges d'âmes, parallèlement ils vivent une vie que nous aurions beaucoup de mal à comprendre.

- Le niveau de ceux qui utilisent beaucoup le matériel mais qui est à la disposition de tous et qui n'a plus de valeur marchande, leur planète est un tout et ils n'y a plus de possessions et de territoires encore moins de frontières. ces êtres là sont en totale communion avec leur planète, la nature et les animaux: durée de vie 600 à 1000 ans.

- Le niveau de ceux qui sont légèrement plus avancés que nous, qui ont réussi l'intégration de toutes les races et qui ont compris que tuer un autre, c'est se tuer soi-même parce qu'ils savent qu'ils sont tous originaires de la même " matrice énergétique " et que leur semblable est une part d'eux même, un peu comme les gouttes d'eau constituent le même océan: durée de vie environ 150/200 ans.

- Le niveau de la terre: niveau de base, ne sont pas encore en relation avec leur planète, guerres, maladies, méconnaissance totale de ce qu'est réellement l'univers, méconnaissance que le temps et l'espace n'existent pas, méconnaisance qu'eux même ne sont que des hologrammes et qu'ils n'existent pas, pas plus que la plus petite particule, puisque en dessous de l'atome, il existe encore trois plus petite particules et ensuite, ce sont des vides énergétiquescollés les uns aux autres et qui génènren ce que nos sens nous font voir et qui est faux !
leur collectivité est devenue inexistante, fonctionnent individuellement de plus en plus, coupés de ce qui les entoure ( de tous ceux dont j'ai parlé au-dessus+ la nature + les animaux + la planète )
durée de vie 80/110 ans

- Le niveau des êtres vivants sur certaines planètes sans âmes non humains, méconnaissant la technologie, cette vie n'interfère pas avec les humains.

:D

en espérant ne pas avoir été trop casse-pieds, mais lorsque je vois les réactions sur certains topics des tenant de la science se heurtant aux tenants de la spiritualité, méprisant les tenants de l'astrologie ou de ceux qui parlent d'extraterrestres, alors que tout ça est LIÉ et que tout le monde a raison et aussi tord de ne pas écouter ce que l'autre a à affirmer, les pires étant ceux qui jouent le jeu de la logique à fond, qui ne croient que ce qu,ils voient et qui ne se rendent même pas compte qu,ils sont déja " out " dans ce nouveau monde qui arrive.... !!!

ça me semble tellement révélateur de l'état " éclaté " de l'être humain actuel que j'avais envie de le dire ici.

bonne journée

#1207 Cristobal

Cristobal

• Membres
  • 1 723 Messages :

Posté 03 avril 2007 à 21:06

--- Vortex ---

Citation

"Donc, ton histoire de trou de ver, et tout à fait vraisemblable...je parlerai moi, plutôt de vortex naturels qu'utilisent les extras pour apparaître dans notre dimension 3D, d'ailleurs, entre nous, il y a longtemps qu'il voyagent plus vite que la lumière et il se sont affranchis de ces limites disons très ..." terrestres " depuis fort longtemps:D"

Je ne connais pas grand chose, mais effectivement, on retrouve cette description du Triangle des Bermudes par les Arcturiens (Patricia Pereira), lesquels parlent aussi de vortex.

Sinon, merci Roc pour toutes ces données.

Très, très intéressant.

#1208 lapislazuli33

lapislazuli33

Confirmé

• Membres
  • 69 Messages :

Posté 03 avril 2007 à 21:53

lorsque tu parles de st exupery et de son avion dematerialisé et lui avec aussi et tjrs vivant je tiens a te rapeller qu'il a bien disparu en mer mais en mediteranée.

petit cours de precision pour vous monsieur le petit prince...

"Le 31 juillet 1944 , son F-5B-1-LO, version photo du P-38 Lightning , s'écrase dans la Méditerranée alors qu'il effectuait une mission de reconnaissance (décollage de Borgo, cap sur la vallée du Rhône, cap sur Annecy et retour par la Provence).

Des morceaux de son appareil ont été retrouvés en 2000 et formellement identifiés le 7 avril 2004 grâce à son numéro de série. Auparavant un pêcheur avait trouvé sa gourmette dans son chalut. Ils permettent de savoir que le crash a eu lieu près de l'île de Riou, au sud du massif des Calanques, entre Cassis et Marseille."

je savais pas que le triangle des bermudes avait migré en mediteranée  mdr!!!!!

apres une telle oliboronerie on a plus envie de lire la suite....

#1209 tecno

tecno

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 183 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : photo sciences

Posté 03 avril 2007 à 22:05

Bonsoir. Et on oublie allègrement Mermoz dit "l'Archange",disparu en mer lui aussi. En cherchant bien on doit en trouver d'autres !
Ou c'est un gag ou c'est du délire......!
Bonne nuit .
«Tout ce qui est excessif est insignifiant.» [ Charles-Maurice de Talleyrand ]

#1210 JMC

JMC

Nouveau venu

• Membres
  • 4 Messages :

Posté 03 avril 2007 à 22:44

Bonsoir Roc,
il me semble en effet que, dans ton cas, le mot « initié »est un peu grandiloquent.
Il ne suffit pas de lire quelques bouquins pour être initié.
Comme l'explique lapislazuli33 l'histoire de St Ex ne tient pas la route.
De plus ton style n'est pas clair, tu dis : "en fait, il y a 2 arches d'alliance " et tu ne developpe pas.
Quelles sont ces deux arches d 'alliance ?  :euh:

#1211 Roc

Roc

Expert

• Membres
  • 268 Messages :

Posté 03 avril 2007 à 23:52

autant pour moi, :D

effectivement, j'ai fait une erreur concernant Saint Exupéry par rapport à l'emplacement.

Après verification, il y a eu des avions dématérialisés ainsi que des bateaux au niveau du triangle des Bermudes et je ne sais pas pourquoi j'y ai associé Saint Ex :oops:

Je confirme par contre qu'il est toujours vivant et qu'il vit dans un monde où il a choisi d'aller.
Sa première expérience avec ce monde date de 1933 et il y est retourné volontairement.

le petit prince est justement un de ces écrits qu'on peut asocier aux influence de ce monde.
Il est considéré dans ce monde comme quelqu'un d'exceptionnel et d'influent, en aucun cas il n'est parti contre son grè ou pour servir de cobaye

Pour ce qui concerne les arches d'alliance, la première est un coffre dans lequel sont déposés la totalité des documents de ce que les juifs appellent leur alliance avec Dieu, ces documents sont en parfait état de cconservation.

En ce qui concerne l'autre Arche d'alliance, elle n'est plus sur terre, elle a été récupérée.
comme je disais dans mon premier message, c'était un équipement de communication très puissant qui fonctionnait en continu à l'aide d'une alimentation nucléaire.
l'arche elle même était protégée par un système solaire qui pouvait foudroyer quelqu'un qui aurait voulu s'en emparer.

Elle était portée sur des barres asez semblables à celles qu'on peut voir dans les piscines des centrales.

l'inconvénient, c,est que cet équipement émettait des radiations et qu'il fallait souvent changer les porteurs qui ne " duraient " pas très longtemps, puisque leur seule protection était une paire de gants.

#1212 Roc

Roc

Expert

• Membres
  • 268 Messages :

Posté 04 avril 2007 à 01:47

bonsoir JMC,

effectivement, lire quelques bouquins n'ont jamais fait un initié :D

Une initiation ça se vit, et un initié reste aussi un être humain qui peut se tromper...
En fait, l'histoire du triangle des bermudes est une information que nous avons reçue en 1991, donc ça ne date pas d'hier :D
Alors que les informations sur Saint Exupery datent de 1990...

#1213 logico

logico

Amilius : ma lumière

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 04 avril 2007 à 07:34

Roc, le Mardi 03 Avril 2007 23h52, dit :

autant pour moi, :D

effectivement, j'ai fait une erreur concernant Saint Exupéry par rapport à l'emplacement.

Après verification, il y a eu des avions dématérialisés ainsi que des bateaux au niveau du triangle des Bermudes et je ne sais pas pourquoi j'y ai associé Saint Ex :oops:

Je confirme par contre qu'il est toujours vivant et qu'il vit dans un monde où il a choisi d'aller.
Sa première expérience avec ce monde date de 1933 et il y est retourné volontairement.

le petit prince est justement un de ces écrits qu'on peut asocier aux influence de ce monde.
Il est considéré dans ce monde comme quelqu'un d'exceptionnel et d'influent, en aucun cas il n'est parti contre son grè ou pour servir de cobaye

Pour ce qui concerne les arches d'alliance, la première est un coffre dans lequel sont déposés la totalité des documents de ce que les juifs appellent leur alliance avec Dieu, ces documents sont en parfait état de cconservation.

En ce qui concerne l'autre Arche d'alliance, elle n'est plus sur terre, elle a été récupérée.
comme je disais dans mon premier message, c'était un équipement de communication très puissant qui fonctionnait en continu à l'aide d'une alimentation nucléaire.
l'arche elle même était protégée par un système solaire qui pouvait foudroyer quelqu'un qui aurait voulu s'en emparer.

Elle était portée sur des barres asez semblables à celles qu'on peut voir dans les piscines des centrales.

l'inconvénient, c,est que cet équipement émettait des radiations et qu'il fallait souvent changer les porteurs qui ne " duraient " pas très longtemps, puisque leur seule protection était une paire de gants.
Bonjour roc,

La plupart des bateaux disparus n'ont pas été "dématerialisés", mais coulés déchiquetés par des vagues scélérates (par temps calme se forme soudainement des vagues d'une trentaine de m de hauteur), les autres coulés par des tempêtes,et des trafiquants.Des épaves de bateaux ont été retrouvées, mais aussi des épaves d'avions.

Quant au reste  de tes assertions : cela ressemble bigrement au film "contact" avec judy Foster !

Les trous de ver ne sont que théoriques : ils requièrent une énorme énergie négative, pour s'opposer a la matière unipolairement positive( et jamais gravitationnellement répulsive).

A+

#1214 marcaz40

marcaz40

• Membres
  • 414 Messages :

Posté 04 avril 2007 à 09:05

Les "trous de vers" ne sont théoriques que pour la science terrestre "officielle" actuelle, pas pour d'autres.
Cela fait partie de la physique multidimensionnelle.
Ils représentent comme des trous dans le temps (d'un point de vue multi-dimensionnel comme abordé dans le topic).
Ils sont greffés à la grille planétaire naturelle, vaste réseau déjà expliqué dans le topic, par l'intermédiaire de réseaux artificiels déjà expliqués dans le topic et souvent mentionnés dans certains textes (la "Colombe", le "Phoenix", le "Serpent", le "Dragon", le "Faucon", le "grand Lion blanc", "l'Aigle doré"etc..). Mais ce n'est évidemment pas le seul rôle de ces réseaux.
J'avais déjà précisé que ces dénominations étaient dues à l'apparence que ces réseaux artificiels avaient à la vision subtile.
Certains de ces réseaux appartiennent aux Gardiens, d'autres à des entités intrusives.
Ces réseaux artificiels permettent aussi la mise en communication de zones "éloignées" dans le temps (dimensions différentes) ou dans l'espace (traduction holographique des zones de répulsion magnétique entre Univers Harmoniques), par le biais de greffes de trous de vers.
Le trou de ver responsable des anomalies électro-magnétiques dans la zone du "triangle des Bermudes" est appelé "trou de ver phoenix" par les Initiés car justement greffé au réseau "Phoenix".

Tiens, justement, j'avais l'intention d'aborder la période post-atlantéenne (et principalement l'Egypte pharaonique, où beaucoup d'Initiés se sont succédé et où il y a beaucoup à dire, surtout en ce qui concerne Akhenaton) et justement insisté sur ce qui est appelé l'Arche d'Alliance, déjà un peu abordé dans le topic. La Bible ne fait que la mentionner (mais insiste sur son importance) mais sans décrire en détail sa fonction.
Mais toutes les contributions sont bien sûr les bienvenues.  :piout:

Ce message a été modifié par marcaz40 - 04 avril 2007 à 09:15.

#1215 le maure

le maure

Chercheur d'idées

• Membres
  • 990 Messages :

Posté 04 avril 2007 à 09:52

marcaz

puisque tu fais une transition sur l'Egypte ,ses mystère et ses initiés,je voudrais évoquer le livre  de Gerard Nerval;voyage en orient.

dans ce livre il mentionne les initiations egyptiennes.

d'après Nerval

Moise aurait échoué à la dernière épreuve et ce serait pour ça qu'il n'est pas devenu roi.
Triptolème,Orphée et Pythagore subirent aussi les mêmes épreuves.
Triptolème en fonda les mystères d'Eleusis.
Orphée ,ceux de Cabires et Samothrace.
Pythagore ,l'association mystique du liban

visiblement orphèe aurait eu moins de chance que moise.sa femme eurydice fut enlevé pendant l'epreuve ,et en échouant à ses épreuves,il ne pu la revoir

d'ou peut etre le mythe d'Orphée.

quel serait la part de vérité dans les écrits de Nerval ?

#1216 Roc

Roc

Expert

• Membres
  • 268 Messages :

Posté 04 avril 2007 à 11:53

Logico,

En ce qui concerne le triangle des Bermudes, je ne dis pas que tous les appareils ont été dématérialisés, seuls ceux qui ont été témoins de la récupération des matéreils qui étaient cachés sous la mer ont été emmenés et les équipements dématérialisés.

On sera capables de faire la même chose dans 20 ans , les scientifiques du japon travaillent déja sur la miniaturisation d'équipements de dématérialisation, c'est dire l'avance qu'il y a dans ce domaine.

ça sera une bêtise future de l'homme, parce que bien sûr, il décidera de l,essayer sur les terrains de guerre, elles seront plus propres c,est un fait, par contre, ils mettront plusieurs siècles avant d'être capable de re-matérialiser.

En ce qui concerne contact, c'est un film interressant, mais je n'ai pas besoin du cinéma ni des " bouquins " pour savoir ce qui s'en vient... :D

Marcaz,

en ce qui concerne l'Atlantide, je ne peux te dire que quelques petites choses:
Par exemple qu'ils ont été volontairement détruits parce qu'ils possédaient des connaissances qu'ils ont mis au service du mal, ainsi ils ne voulaient qu'une seule race, la leur et avaient entrepris d'asservir les autres peuples.

Les Atlantes se sont réfugiés dans deux endroits : l'Égypte et l'Amérique du Sud, on peut voir dans les vestiges de ces endroits leur signature ....

Ils ont pratiquement tous été décimés ou repris et éloignés de la terre.

Quant aux vortex naturels qui servent de moyens de passage, pour apparaître subitement dans notre dimension, ça ressemble effectivement étrangement à ce que tu appelles des trous de ver, Marcaz.

Ainsi, il y a une chapelle en Provence, il me semble où il y a la tête d'une sainte enchâssée dans cette église ...( je ne me souviens plus du nom de l,endroit, mais je devrais pouvoir le retrouver )
au-dessus de cette église existe un vortex naturel...
On y a vu beaucoup d'OVNIS, notamment certains photographiés par Paris Match ( le photographe avait été prévenu par téléphone que des OVNIS allaient se matérialiser à cet endroit).

#1217 Roc

Roc

Expert

• Membres
  • 268 Messages :

Posté 04 avril 2007 à 12:03

ah, Marcaz,

Une autre chose qui me revient: les peuples qui ont appris la technologie Atlante, lorsque ceux-ci se sont sauvés, ont dû eux aussi partir.

Ils en savaient beaucoup trop technologiquement.

Dommage, parce que les Atlantes étaient des champions par exemple du contact avec les dimensions qui nous attendent après la mort et ils trouvaient ainsi l'équilibre dans cette dimension grâce à cet échange qui ne fonctionne plus ou pratiquement plus actuellement.

d'où le déséquilibre actuel de notre côté: suicides, maladies, virus etc....

mais, j'ai bon espoir maintenant,que la situation s'inverse...Je ne t'aurais pas dit ça il y a encore 2 ans....

mais il faudra au moins 50 ans pour voir concrêtement ces changemants sur la terre et ça ne sera pas pour tout le monde

#1218 Evangéline

Evangéline

Expert

• Membres
  • 217 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Ébeniste à mes heures ...

Posté 04 avril 2007 à 12:11

logico, le Mercredi 04 Avril 2007 01h34, dit :

Quant au reste  de tes assertions : cela ressemble bigrement au film "contact" avec judy Foster !

Logico

Dans le film "contact", Judy ne fais qu'un voyage au fond de son âme...

Rien à voire avec la science fiction

:humhum:  :humhum:  :humhum:

#1219 logico

logico

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 04 avril 2007 à 12:27

Evangéline, le Mercredi 04 Avril 2007 12h11, dit :

logico, le Mercredi 04 Avril 2007 01h34, dit :

Quant au reste  de tes assertions : cela ressemble bigrement au film "contact" avec judy Foster !

Logico

Dans le film "contact", Judy ne fais qu'un voyage au fond de son âme...

Rien à voire avec la science fiction

:humhum:  :humhum:  :humhum:
Evangeline,

Tu donne là une interprétation  toute personnelle de ce que tu a vu .

Il y a bien un voyage avec la sphère (la sensation de mouvement dans l'espace-temps est très bien rendue), simplement elle revoit  feu son père dans un autre niveau de réalité, sur une plage.

Et qui a parlé de science fiction ?

Amicalement

#1220 marcaz40

marcaz40

• Membres
  • 414 Messages :

Posté 04 avril 2007 à 12:32

Bonjour Roc,
à part les trous de vers qui sont artificiels, il y a aussi les portes interdimensionnelles planétaires, les chakras de la Terre (vortex principaux) et d'autres très nombreux vortex "secondaires" naturels sur Terre.

Ce message a été modifié par marcaz40 - 04 avril 2007 à 12:43.

#1221 onzeaout

onzeaout

Expert

• Membres
  • 276 Messages :

Posté 04 avril 2007 à 12:35

Bonjour à tous,
Certes Evangéline, Jodie, traumatisée par la mort de son père cherche des réponses à ses questions, qui sont les questions fondamentales de la race humaine:
- Qu'y a t'il après la mort?
- Sommes-nous seuls dans l'Univers?

Cependant, je pense que l'idée des voyages physiques à travers l'espace via des "trous de vers" n'est pas idiote....

L'avantage de cette théorie est de trouver, pour les astrophysiciens et les ufologues, une réponse possible à la limitation naturelle qu'impose la durée d'un voyage spatial...

Ces "trous de vers" utilisés comme raccourcis par les voyageurs sont, dans le film, très efficaces, puisqu'ils aménent notre héroïne sur le système de Véga "en deux coups de cuillère à pot"...

Ceci dit, il reste une question, que Jodie pose d'ailleurs elle-même à son père: "QUI LES A FABRIQUES?? :???:

Alors?? Une petite idée??....Qui sait? Markaz? :cool:

:humhum:

#1222 Roc

Roc

Expert

• Membres
  • 268 Messages :

Posté 04 avril 2007 à 14:03

onzeaout,

je pense que Marcaz te donnera sa version, moi je vais te donner la mienne :D

J'ai parlé un peu plus haut d'un niveau supérieur celui qui a créé La matière, je l'appelle, ce qui n'est pas original l'Ensemble avec un grand " E " par respect ou aussi le Tout, également avec un grand " T ".

J'aime bien l'image de l'Océan....

l'océan te permet de voir un ensemble dont chaque minuscules atomes constituent cette énorme masse...
imagines que tu te baignes dedans, les atomes qui te composent vont faire aussi partie de cette énorme masse, même s'ils constituent un autre ensemble...

j'aime encore mieux l'image de la pelouse:

Si tu regardes l'ensemble, tu vois un espace vert...mais si tu t'approches, tu verras que cet espace vert, cet ensemble est constitué d'éléments différents les uns des autres avec leur spécificité et leur individualité, néanmoins, tous ces brins de ray gras, trèfles etc, participent d'un objectif commun: faire un ensemble.

à notre niveau à nous, nous constituons un ensemble qui s'appelle la forme constitué de tous petits éléments qui à un certain niveau deviennent d'ailleur des espaces d'énergie collés les uns aux autres...
nous sommes une copie conforme du grand univers dont nous faison partie intégrante, cet univers est constitué de deux choses la partie matière visible, et la partie " faux espaces " c'est à dire ces mini espaces d'énergie invisibles qui maintient la cohésion de l'ensemble des atomes...

La matière étant par vocation expansive, alors que l'énergie qui régit cette matière la retient par des forces colossales ( on a une idée de ces forces lorsqu'on voit les dégats d'une bombe atomique )

Donc, pour répondre à ta question : qui a créé les univers et les trous de vers et autres passages style vortex ou autre?

l'Ensemble:
cet ensemble d' énergies intelligentes qui régissent et harmonisent les sous-ensembles tous constitués de la même manière...il n'y a qu'une seule brique de départ: l'atome, on peut toujours  aller chercher les éléments en dessous qui le composent si ça en amuse certains, mais ils arriveront au constat suivant : après la matière, on ne rencontre que du vide, ces fameux faux espaces....
mais la création de départ de la matière s'est faite à partir de la création de l'atome qui s'est différencié et spécialisé, n'oublions pas une chose : la matìère est " contenue " certes dans les limtes où elle doit se développer, mais elle est totalement libre de se développer, il n'y a aucune containtes à son développement...

donc, ton histoire de trous de vers : qui l'a créé? je dirais qu'il s'est créé de lui-même comme l'être humain, les animaux etc.....

l'intelligence et le langage de l'atome constitué dans un premier ensemble la " cellule " a permis ce développement: les celules communiquent entre elles, l'ADN également qui est constitué lui ausi de deux parties, lavisible et l'invisible....

Ainsi, il n'y a plus de mystère non plus par rapport à la poule et à l'oeuf :D
tu comprends ?
avant la poule et l'oeuf, il y a eu développement, spécialisation et formation d'une forme intelligente à partir de cellules capables de se reproduire et de pondre un jour un oeuf.

Mais il manque quelque chose d'important et que tous les " tenants " purs et durs refusent obstinément d'accepter :
le shéma de toutes ces constructions est détenu non pas par la matière, mais par les " faux espaces ", c'est à dire ce qu'il y a entre la matière et qui dirige non seulement la création de cette forme à la naissance, mais également son maintient en vie et son renouvellement; en fait nous sommes des équipements parfaitement capables de survivre et de se régénérer sans aucune intervention volontaire.

Imagines donc un jour, si l'homme décidait enfin, de laisser cette énergie prendre le gouvernail, au lieu de lui saboter le travail comme il fait en ce moment sur terre...

Tu obtiendrais..... l'homme " conscient " pas la conscience du cerveau, ça, ça n'a que peu d'intérêt, puisque le cerveau s,est spécialisé au départ pour être un organe de " traduction " de ce que ressentait la totalité de la forme et non pas de direction.
je parle de la conscience qu'il comprendras un jour : il est habité par plus grand que lui, il a perdu depuis un siècle tout contact avec cette énergie et il sabote avec l'analyse du cerveau toutes possibilités de faire faire un pas de plus !

( à l'homme de la terre, je précise bien!!
ailleurs ils ont compris depuis des siècles et travaillent la main dans la main avec cette énergie qui les composent pour leur plus grand bonheur...ils ne connaissent plus toutes les plaies qui nous accablent, la maladie n'existe plus chez eux )

En fait, l'homme a légèrement progressé technologiquement...bien que  :D  à comparer avec nos voisins des mondes extérieurs ce soit vraiment la base, rien de plus.
mais au niveau conscient, il n'a pas avancé depuis 2500 ans : il est toujours au même endroit.

N'oublions pas que ceux qui utilisent les trous de vers, les vortex et les mouvements des univers entre eux ont développé leur technologie parallèlement à leur conscience de faire partie d'un Ensemble intelligent qui les dirige.

Je crois qu'il y a une phrase du type :
" tu recevras suivant ce que tu mérites "...

les scientifiques, surtout ceux qui se sont tournés dans la recherche délibérément vers la mort des autres en multipliant les moyens de donner la mort, devraient comprendre ce message : l'homme sera bloqué dans certains progrès techniques tant qu'il n'aura pas compris qu'il doit respecter la vie de tout ce qui l'entoure et à fortiori la vie humaine.

dans cet ordre d'idée, il vaut mieux pour lui qu'il arrête d'expérimenter l'anti-matière:
pour ceux qui travaillent dans ce domaine et qui liraient les messages de ce forum, celui-ci est un avertissement gratuit mais aussi très précis pour leur propre survie :D

abandonnez les recherches sur l'anti-matière si vous voulez profiter un jour de vos petits enfants...

à bon entendeur  :D

#1223 Evangéline

Evangéline

Expert

• Membres
  • 217 Messages :

Posté 04 avril 2007 à 14:46

Logico, onzeaout ....

Citation

simplement elle revoit feu son père dans un autre niveau de réalité, sur une plage.

Certes, Judy se retrouve  "sur une autre planète"  mais si ma mémoire est bonne, le décor de cette "autre planète" est le même que le petit dessin  qu'elle a fait alors qu'elle était enfant...

Lorsqu'elle se retrouve sur cette "autre planète" qui est Pensacola (en Floride) ...  Son père lui réponds que ca faciliterait les choses (sa compréhension)...

Donc, ce qui me donne raison de croire qu'en fait, elle effectue un voyage intérieur...communément appelé "voyage astral"...   Le machin truc en forme de sphère ne lui sert en fait que pour altérer son niveau de conscience .

Judy est une vrai scientifique ... ca lui prends des preuves concrètes et explicables.  

L'expérience du divin ne s'explique pas... il se vit...

Citation

Ces "trous de vers" utilisés comme raccourcis par les voyageurs sont, dans le film, très efficaces, puisqu'ils aménent notre héroïne sur le système de Véga "en deux coups de cuillère à pot"...

Oui... ces "trous de vers" l'amène dans sa propre mémoire inconsciente et millénaire...

Il y a 1400 ans, Mahomet visitait les sept mondes sur son cheval blanc... les sept niveaux de son âme.  Aujourd'hui, nous visitons ces mêmes niveaux avec des machins truc de l'espace...

Ce n'est que mon point de vue

Roc

Citation

en fait nous sommes des équipements parfaitement capables de survivre et de se régénérer sans aucune intervention volontaire.

Tu parles de cellules...  ici et dans un autre topic.

Le dernier bouquin de Daniel Meurois Les enseignements premiers du Christ l'auteur raconte que le maitre Jésus, dans ses guérisons, allait stimuler un point précis, une sorte d'hyper-cellule-souche situé à un point précis du coeur du malade. Cette cellule souche étant la copie conforme et parfaite de l'être humain...  Et nous le possédons tous.  

Donc, nous aurions tous la possibilité d'aller activer cette cellule souche pour guérir de nos maux divers...

Est-ce cela que tu a tenté d'expliquer ?

Ce message a été modifié par Evangéline - 04 avril 2007 à 15:39.

#1224 Ioan777

Ioan777

Habitué

• Membres
  • 25 Messages :

Posté 04 avril 2007 à 15:54

Bonjour,

Suite à mes remarques sur Eric Julien et sa compagne empruntées à l'article de Marie Thérèse de Brosses, j'ai reçu la réponse faite par Eric Julien à cette dernière...
Dans un soucis d'équité et pour éviter tout jugement trop rapide, le voici (au moins vous aurez les deux sons de cloche) :

Réponse à l’article de la journaliste Marie-Thérèse de Brosses «Eric Julien : la fin d’une imposture ».

Quelle est cette affaire ? Résumons-la en quelques mots avec le recul de l’enquêteur impartial.
Un internaute qui fut élève pilote de chasse, contrôleur aérien militaire, pilote professionnel sur biréacteur, chef d’escale de permanence en compagnie aérienne, cadre d’exploitation dans un grand aéroport, ayant encadré plus de deux cent personnes, diplômé d’un DESS de sciences économiques et d’un certificat de directeur d’aéroport international, prétend avoir été contacté plusieurs fois par les extraterrestres. C’est ce qui est le cas de milliers de personnes.
Il prétend publiquement qu’ils lui ont communiqué un schéma de vaisseau spatial, la nature du temps, ses conséquences pour la science, et un message des ETs adressé à l’humanité. Cet internaute s’exprime d’abord à travers son véritable nom (Eric Julien) pour les aspects techniques, puis fait usage d’un pseudonyme, Jean Ederman, pour diffuser le message des extraterrestres qui ne lui appartient pas. Il affirme qu’il n’a rien d’une exception et dénonce les sectes de toute nature. Les extraterrestres ne l’ont pas choisi, c’est lui qui a choisi d’en parler publiquement. C’est cette audace même, cette prise de risque qui rend le fait exceptionnel.
Il écrit plusieurs articles lus par plusieurs centaines de milliers de personnes dans le monde. Quant au message extraterrestre « Désirez-vous nous voir apparaître ? », il est lu par plusieurs millions de personnes sur les cinq continents. Ce message fut en effet traduit en seize langues spontanément par des internautes sans relation avec l’auteur. D’autres traductions sont probablement disponibles mais inaccessibles, donc invérifiables, dans notre alphabet. Pour la communauté ufologique francophone, que l’intéressé a très tôt malmenée pour ses courtes vues, l’affaire ne passe pas inaperçue : un homme, parfaitement inconnu de cette communauté deux ans auparavant, dépasse les frontières de l’hexagone en quelques mois et celles de la simple problématique ovni « tôles et boulons ». Ce que très peu d’ufologues francophones avaient réussi à faire en cinquante ans.
Des jalousies naissent et les règlements de compte pleuvent. Ils se multiplient d’autant plus qu’il n’est plus là pour répondre, soit parce que les listes de discussion le censurent par collusion, soit parce qu’il ne peut plus répondre lui-même pour raisons de menaces. Les amalgames sectaires et autres procès d’intention deviennent monnaie courante. Visiblement, Eric Julien dérange. Mais qui ?
De nombreux lecteurs m’ont fait part de leur indignation face aux attaques dont j’ai été l’objet alors même que personne n’avait d’informations pertinentes. Ils m’ont confié avoir été écoeurés par le comportement de mes accusateurs et le jeu de massacre auquel ces derniers se sont livrés, hypothéquant lourdement la crédibilité de l’ufologie francophone à long terme.

Maintenant que mon premier ouvrage La Science des Extraterrestres est sorti en librairie dans les pays francophones avec le succès qu’on lui connaît (meilleure vente dans sa catégorie à ce jour), il apparaît utile de s’adresser à tous ceux que les faits intéressent et qui ont lu, ici ou là sur Internet, les logorrhées accusatrices de Marie-Thérèse de Brosses à mon encontre. Il importe de rétablir la vérité lorsque celle-ci fait cruellement défaut. Face aux réactions de lecteurs trop pressés, il devient indispensable de mettre au jour l’imposture journalistique de la « diva » de l’ufologie française.
Marie-Thérèse de Brosses (MTB), ancienne pigiste au magazine people Paris-Match, a rédigé en juillet 2004 un article électronique dont un journaliste compétent trouvera immédiatement les failles :
L’article n’est pas daté, lui conférant une illégitime valeur intemporelle.
L’article ne décrit pas mon parcours professionnel et mes compétences.
L’article est écrit cinq mois après les faits rapportés, alors que je demeurai silencieux.
MTB ne s’exprime jamais sur Internet, ce qui ressemble à une manipulation.
Elle n’étaye aucun fait concret et se contente de reprendre les propos d’autrui.
Elle n’indique aucune de mes expériences et observations d’OVNI, ou de ma famille.
Elle ne m’a jamais contacté afin de pouvoir s’appuyer sur mes propres mots.
Sa prose est purement diffamatoire et s’appuie sur une cabale savamment orchestrée.
Certains veulent vous éloigner de la vérité qui les ferait tomber illico de leur piédestal.
Non seulement Marie-Thérèse de Brosses a déshonoré sa profession, mais elle a persisté dans sa malhonnêteté intellectuelle. Elle sait en effet qu’elle n’a réalisé aucune enquête !
Marie-Thérèse de Brosses est auteur de six ouvrages qui n’ont aucun rapport thématique entre eux. Elle n’est spécialiste de rien mais se permet pourtant de juger autrui sans retenue. La haute bourgeoisie dont elle est originaire a-t-elle quelque rapport avec cette propension ? Cela vient-il de sa capacité verbeuse à tourner autour d’une idée sans rien en dire de pertinent ? Son dernier livre en date (1995) est consacré aux abductions, c’est-à-dire les enlèvements d’êtres humains par des extraterrestres. Elle a eu le mérite incontestable d’introduire publiquement en France ce sujet éminemment sérieux. Du coup, beaucoup ont vu en elle une ufologue !
A moins que tout le monde soit ufologue, c’est-à-dire étudiant sur les bancs de la « faculté d’ufologie » dont très peu pourrait tenir une chaire – à tout le moins il ne pourrait s’agir que de ceux qui ont expérimenté un contact, Marie-Thérèse de Brosses n’est pas plus « grand reporter » qu’ufologue. Un grand reporter s’engage au combat de l’information, il se bat pour la vérité, pour les faits. Il les met en perspective et les place dans un contexte approprié. Bref, les bases du journalisme ! Un ufologue fouille les dossiers, les remue, va dans le détail et vérifie par lui-même les allégations ou les indices. Comme il ne comprend pas toujours, il ponctue par des points d’interrogations et des pointillés. Il sait qu’il ne peut pas juger d’une situation dont il n’a pas toutes les clés.
Marie-Thérèse de Brosses est l’antithèse du grand reporter et de l’ufologue. Son ouvrage commence par un avertissement où précautions oratoires et emphases stylistiques se jouent du lecteur. Tout ce que vous allez lire n’est pas vraiment sérieux, tout au plus subjectif, annonce-t-elle. Elle a une réputation à tenir. Elle est si précautionneuse qu’elle en écrit des âneries : « …pour ne prendre qu’un exemple, la douleur est un phénomène subjectif. Elle n’existe pas en soi ». Ceux qui souffrent le martyr sur un lit d’hôpital sont des malades imaginaires, c’est bien connu. Peut-elle n’a-t-elle pas lu Molière. Elle y aurait aussi découvert les « Précieuses ». La caractéristique d’une « précieuse » est de jacasser sur des expériences qu’elle ignore.
Son catalogue de témoignages disparates auxquels elle ne croit pas n’est accompagné d’aucune analyse sérieuse, d’aucun début de solution. Se drapant d’une supposée probité intellectuelle et évitant de manger de ce pain-là, elle s’acharne à ne voir dans l’expérience humaine de l’abduction qu’un prolongement de notre capacité créative, évitant soigneusement de mettre l’accent sur l’extraordinaire cohérence factuelle des expériences rapportées. Une véritable escroquerie morale. C’est du reste l’avis d’un ufologue bien connu pour ses enquêtes méticuleuses qui me confia son aversion pour le manque d’honnêteté intellectuelle de la « diva ».
Ne cherche-t-elle pas dans son ouvrage à démasquer inlassablement la supercherie chez des gens qui l’ont accueilli avec gentillesse et bonne foi ? Des gens qui ne lui ont rien demandé ? Il semble que Marie-Thérèse de Brosses voit chez les autres les traits de caractère qu’elle possède. Cette fois, il s’agit des bases de la psychologie dont elle prétend faire usage pour décrypter l’énigme ! Comme si les mystères du cerveau humain et de l’espace-temps étaient définitivement résolus. A sa décharge, Marie-Thérèse de Brosses n’a rien d’une scientifique.
Même si son livre n’est qu’une longue compilation de faits mystérieux sans début de solution, ce n’est pas à Marie-thérèse de Brosses que j’apprendrai la multitude de situations qu’un homme peut connaître en matière d’embarquement à bord d’un vaisseau spatial, ni même sur la réalité du remote viewing (voyage de conscience) que j’ai expliqué de long en large dans un article. J’ai également expliqué que je ne pratiquais pas le channeling ! Comment Marie-Thérèse de Brosses peut-elle confondre ces deux types d’expériences ? En tant que journaliste, Marie-Thérèse de Brosses ne peut avoir ignoré ce que j’ai écrit.
Comment et pourquoi l’auteur de l’article « la fin d’une imposture : pour en finir avec l’affaire Eric Julien » n’a-t-il entendu qu’une seule version des faits dans cette simple et unique affaire alors qu’elle a dû rencontrer plusieurs centaines de personnes, annonce la quatrième de couverture de son dernier livre, pour se faire une idée « juste, rigoureuse et intransigeante » de la réalité du phénomène ovni dans plusieurs affaires différentes ? Pourquoi ne pas mettre un point d’interrogation au titre de son article alors qu’elle ne m’a jamais croisé du regard ? Pourquoi se contenter de propos qui ne sont pas les miens ? S’il fut si facile d’intercepter mes messages électroniques comme l’auteur l’indique, mon adresse email restant toujours d’actualité (curieux pour un « imposteur » qui veut se cacher), pourquoi ne pas s’adresser à la bonne personne ? Pourquoi tant de subjectivité et de propos tendancieux dans un article visant quelqu’un qu’il était facile de contacter ? En général, lorsqu’on fait une enquête n’interroge-t-on pas toutes les parties ?
Mais a-t-elle été instrumentalisée à son insu par une diaspora qui noyaute l’ufologie francophone ? A moins que ses enquêtes déclarées rigoureuses ne le sont pas autant qu’on veut l’affirmer. Pourquoi ne mentionne-t-elle pas mon expérience de contrôleur aérien, de pilote professionnel, de chef d’escale, de cadre d’exploitation d’aéroport ? Ou mes observations d’ovnis ? Ou mes longs courriers de réflexion scientifique et philosophique ? Ou mes controverses ? Ou l’injuste censure que j’ai subie ? Cela jetterait-il un doute à ses dires ?
A-t-elle été l’objet de menaces ou de pressions pour qu’à ce point elle ait travesti la réalité et omis de mentionner des faits ? Car il n’y a aucun fait dans son article, juste des interprétations de situations, des procès d’intention, mais surtout une incompétence manifeste. Il serait fastidieux de faire un inventaire exhaustif des propos dévoyés, voire mensongers de Marie-Thérèse de Brosses. Ce qui est certain est que personne n’a jamais fait d’enquête sérieuse. Dans le cas contraire, un enquêteur aurait appris que :Le Référendum mondial se poursuit sur et en-dehors d’Internet. La date de réception du message (6 septembre 2003) était annoncée par un cercle de culture réalisé en 1995. Des organismes de renseignement de divers pays suivent de près la progression du référendum.
Il n’y a eu aucun plagiat de scientifiques russes. Mon accusateur lui-même est revenu en mars 2005 sur cette hypothèse après avoir lu mon ouvrage la Science des Extraterrestres. J’ai démontré l’absence de plagiat dès novembre 2004 dans un texte de cinquante pages que certains sites ufologiques francophones ont préféré ignorer.
J’ai vécu une expérience d’abduction inamicale en septembre 2003 avec Eve alors qu’un vaisseau avait atterri dans le champ voisin à notre maison dans la Creuse, terrain que nous avions nettoyé partiellement à cette fin.
Je suis allé sur l’île de la Réunion en avion en mars 2004 après avoir vécu, dans la nuit de ma disparition, une expérience de contact à bord d’un vaisseau extraterrestre, cette fois amical, venu dans ce même champ.
Cette disparition en mars 2004 et mon silence qui suivit étaient liés à des menaces précises venant de certaines factions extraterrestres et de groupuscules humains.
Plusieurs mois avant cette disparition, des lasers rouges d’armes de combat ont été aperçus de nuit sur la colline boisée, proche et déserte faisant face à la maison alors qu’un vaisseau devait atterrir. L’opération de contact avait donc été annulée.
Ma disparition de mars 2004 n’a duré que trois heures de temps physique équivalentes à une dizaine de jours de temps dilaté au sens de la Relativité Absolue.
J’ai expérimenté une initiation au pilotage de vaisseau sur invitation des extraterrestres sans pour autant en être devenu pilote confirmé. Beaucoup d’enfants vivent la même expérience.
Le gendarme qui a fait l’enquête de ma disparition a sollicité le SEPRA (Service d’Expertise des Phénomènes Rares Aérospatiaux, sous tutelle du CNES). Ce dernier ne s’est jamais déplacé. Il aurait pu trouvé des traces sur les lieux de l’atterrissage d’OVNI.
Aucun enquêteur ufologue n’est venu sur le terrain pour y déceler des indices !
Une colonne de véhicules militaires, alors qu’il n’y a habituellement jamais de militaires dans cette impasse, est venu sur le sentier surplombant la maison une dizaine de jours après l’événement et après que le gendarme ait alerté le SEPRA. Les militaires sont restés dix minutes à scruter le terrain aux jumelles. Ils ne pouvaient y avoir accès à cause de la hauteur des ronces entourant la zone d’atterrissage d’OVNI.
Alors que j’étais désormais à la Réunion, un hélicoptère militaire a survolé ma maison à très basse altitude avant d’aller faire un tour complet au-dessus d’une future aire d’atterrissage d’OVNI indiquée sur mon ordinateur.
Le lendemain, un extraterrestre a été aperçu par mon ex-épouse en sortie astrale à trois mètres au-dessus du jardin, inspectant l’intérieur de la maison avec un appareil spécifique.
Pendant ce temps, Eve avait eu des visites d’extraterrestres agresseurs dans la maison de la Creuse. Ses observations ont été très nettes. Ses perceptions sur ma situation dans un vaisseau correspondent aux densités de temps où je me trouvais.
J’ai appris, et finalement admis, qu’il était logique que des articles ou propos arbitraires, voire calomnieux, soient émis par une frange conséquente de la population des experts, pour être repris par la masse. Un expert à qui l’on dénie l’expertise mettra tout en œuvre pour sauver sa crédibilité, même en usant de méthodes éloignées de l’éthique. Il suffit de lire ce que certains mettent en exergue - conspiration, chasse aux sorcières, désinformation - tout en pratiquant eux-mêmes ce qu’ils condamnent. La crédibilité n’est qu’affaire de propagande.
L’article de Marie-Thérèse de Brosses est non seulement truffé de contrevérités, de vilenies et d’effets de manche, mais il pose de fait un vrai problème de société. Il est bien plus facile d’accuser que de connaître la vérité. La vérité demande plus d’efforts, de remises en cause et d’intelligence. Dans sa conclusion, toutefois, un éclair de lucidité sur les méfaits d’Internet vient de frapper l’esprit de MTB lorsqu’elle indique que « chacun, y compris Marie-Thérèse de Brosses elle-même, peut publier n’importe quoi et être cru, sans la moindre vérification ». Marie-Thérèse de Brosses a fait la démonstration qu’elle pouvait être crue sans la moindre preuve.
Lorsqu’on veut se débarrasser de son chien, on dit qu’il a la rage. C’est cela la véritable imposture de la mafia ufologique qu’incarne Marie-Thérèse de Brosses. A part ceux qui y trouvent un plaisir mondain, tient-elle encore quelqu’un en laisse ?

#1225 Roc

Roc

Expert

• Membres
  • 268 Messages :

Posté 04 avril 2007 à 16:39

Évangéline,

Non, je ne parle pas du tout de cette fameuse cellule souche, j'ignorais même cela.

En fait, lorsque je parle de cellule humaine, je parle de n'importe quelle cellule dans la forme.
chaque cellule en fait n'a d'importance que dans un ensemble cohérant qui fonctionne.

Je ne dirais pas qu'une cellule n'a pas d'importance, puisqu'une seule cellules en dysfonctionnement peut débuter un cancer en propageant son dysfonctionnement aux autres à côté

( voir l'expérience qui a été faite par les Russes il y a quelques années déja, qui avaient mis en évidence cette propagation de l'information d'une cellule cancereuses à plusieurs cellules saines, ces cellules étant séparées par plusieurs mètres de distance et enfermées dans des bocaux hermétiques: elles sont toutes devenues cancéreuses )

En ce qui concerne le coeur par contre, je puis te dire que les cellules le constituant sont capables d'émettre jusqu'à 45 mètres pour les plus doués...
Qu'est-ce qu'un coeur peut bien émettre?

l' état d'être de sa forme.....

À qui?

à tout l'univers jusqu'aux confins de celui-ci, tout ce qui l'entoure : animaux, végétaux, minéraux, invisible à nos yeux.
l'être humain n'imagine pas le pouvoir qu'il a.....via ses cellules et son ADN :-?

s'il le savait, il pourrait changer le monde pour le meilleur, mais hélas, pour l'instant, il le change pour le pire ( 8 personnes sur 10 insatisfaites de leur vie, ça ne fait pas un beau message général ça !! )

On entre donc, dans le même cas de figure que les fameux bocaux de ces Russes: c'est le message négatif qui passe en ^priorité, d'où la situation actuelle de notre monde qui se meurt.

triste hein?

#1226 logico

logico

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 04 avril 2007 à 16:45

Dans ce pamphlet nous trouvons aussi des assertions  invérifiables. répondre beaucoup plus tôt aurait permis de vérifier ces dires.

Quant a l'hypothèse du temps a densité variable, des physiciens l'avaient antérieurement a lui émise.

Et pour terminer il y a un Eric Julien réellement scientifique de profession , et n'ayant rien a voir avec cet homonyme, dont le pseudo serait Jean Ederman.

Si quelqu'un pouvait vérifier quels sont les noms et prénoms véritables , et quels sont les pseudos cela profiterait a la vérité.

Et enfin, pourquoi n'est ce pas Ecliptux qui a reçu cette réponse bien tardive ?

A+

#1227 Roc

Roc

Expert

• Membres
  • 268 Messages :

Posté 04 avril 2007 à 17:28

Ioan777

concernant ce que tu viens de nous transmettre,désolé, mais tout ça me semble " limite "

Je n'admet pas par exemple l'agressivité des extraterrestre mentionnée par deux fois dans cet écrit: c'est totalement impossible de par leur évolution.

rien que ça pour moi, disqualifie ce texte.

#1228 onzeaout

onzeaout

Expert

• Membres
  • 276 Messages :

Posté 04 avril 2007 à 17:41

Evangéline, le Mercredi 04 Avril 2007 14h46, dit :

Logico, onzeaout ....

Citation

simplement elle revoit feu son père dans un autre niveau de réalité, sur une plage.

Certes, Judy se retrouve  "sur une autre planète"  mais si ma mémoire est bonne, le décor de cette "autre planète" est le même que le petit dessin  qu'elle a fait alors qu'elle était enfant...

Lorsqu'elle se retrouve sur cette "autre planète" qui est Pensacola (en Floride) ...  Son père lui réponds que ca faciliterait les choses (sa compréhension)...

Donc, ce qui me donne raison de croire qu'en fait, elle effectue un voyage intérieur...communément appelé "voyage astral"...   Le machin truc en forme de sphère ne lui sert en fait que pour altérer son niveau de conscience .

Judy est une vrai scientifique ... ca lui prends des preuves concrètes et explicables.  

L'expérience du divin ne s'explique pas... il se vit...

Citation

Oui... ces "trous de vers" l'amène dans sa propre mémoire inconsciente et millénaire...

Il y a 1400 ans, Mahomet visitait les sept mondes sur son cheval blanc... les sept niveaux de son âme.  Aujourd'hui, nous visitons ces mêmes niveaux avec des machins truc de l'espace...

Ce n'est que mon point de vue
Entièrement d'accord avec toi, et ce point de vue ne contredit nullement la thèse Tôles et boulons du voyage de Jodie, qui est tout aussi valable; et c'est là que ce film est fantastique car il peut être compris aussi bien par les religieux ou mystiques comme un voyage introverti que par les scientifiques comme un "réel" voyage.

Les deux approches ne se contredisant plus, mais étant valables toutes les deux, se complétant et s'enrichissant l'une et l'autre.

Mon demi-cerveau cartésien  :nonnonnon:  m'a fait comprendre lorsque le père de Jodie lui disait que cela lui faciliterai les choses; que c'est elle, cette forme de vie "supérieure" qui a crée les "trous de vers", qui a aussi recomposé ce paysage en utilisant la mémoire de Jodie.

Mon demi-cerveau non-cartésien me fait dire la même chose que toi.  :biglol:

En tous les cas, ce beau film est chargé d'émotion et d'amour et c'est je pense ce qu'il faut retenir de cette aventure avant tout....

Amicalement
:calin:

#1229 Evangéline

Evangéline

Expert

• Membres
  • 217 Messages :

Posté 04 avril 2007 à 21:09

Roc, le Mercredi 04 Avril 2007 10h39, dit :

En ce qui concerne le coeur par contre, je puis te dire que les cellules le constituant sont capables d'émettre jusqu'à 45 mètres pour les plus doués...
Qu'est-ce qu'un coeur peut bien émettre?

l' état d'être de sa forme.....

À qui?

à tout l'univers jusqu'aux confins de celui-ci, tout ce qui l'entoure : animaux, végétaux, minéraux, invisible à nos yeux.
l'être humain n'imagine pas le pouvoir qu'il a.....via ses cellules et son ADN :-?

s'il le savait, il pourrait changer le monde pour le meilleur, mais hélas, pour l'instant, il le change pour le pire ( 8 personnes sur 10 insatisfaites de leur vie, ça ne fait pas un beau message général ça !! )

On entre donc, dans le même cas de figure que les fameux bocaux de ces Russes: c'est le message négatif qui passe en ^priorité, d'où la situation actuelle de notre monde qui se meurt.

triste hein?

Bonjour Roc

triste en effet...

Quand tu parle du coeur...  le coeur émet quoi au juste ? Une vibration ?

Et ... la question à cent piastes  :D

Comment émettre par le coeur de façon volontaire et consciente ???

Merci

onzeaout

Citation

et c'est là que ce film est fantastique car il peut être compris aussi bien par les religieux ou mystiques comme un voyage introverti que par les scientifiques comme un "réel" voyage.

Je pensais comme toi la première fois que j'ai vu ce film.  Mais mon expérience me dit que ce que je croyais être des "voyages astraux"  ( des voyages dans d'autres dimensions) ne sont en fait j'ai que des voyages intérieurs, des voyages de l'âme...  et j'en fais depuis mon enfance...

Tu vas rigoler si je te dit qu'il n'y a pas longtemps, je discutais justement de ce film "contact" en émettant l'hypothèse que Judy fais un voyage intérieur.  Hé bien le soir même, lors d'un voyage astral, j'ai émis la volonté d'aller au profond de mon âme... et ...

J'ai descendu, descendu... descendu encore... avec des zones de turbulences ( comme dans le film) et devine avec qui j'ai jasé ?   Avec mon défunt père qui était dans un décor tout à fait familier...  

Allez... tu peux rigoler  :D  mais j'ai tout de même eu ma réponse !!!

Je peux même te dire que l'espèce de tourbillon jaune qu'elle voit sur la "planète" hé bien, j'ai déjà vu quelques chose de similaire dans un voyage il y de ca une bonne quinzaine d'années...

Ce message a été modifié par Evangéline - 04 avril 2007 à 21:12.

#1230 Roc

Roc

Expert

• Membres
  • 268 Messages :

Posté 04 avril 2007 à 21:49

Évangéline,

non, le coeur n'émet pas un vibration, il émet le langage universel que parle tout ce qui vit au niveau cellulaire et même plus bas, au niveau atomique.

C'est le langage par lequel tout communique: humains, animaux, végétaux, minéraux...chacun en fonction de son niveau de conscience.

J'ai gagné cent piastres ! avec le café en prime, j'ai gagné la journée  :D

Il ne faut surtout pas chercher à " forcer ce niveau " il faut laisser faire, surtout ne pas y mettre de volonté, parce que si tu fais ça, tu mobilises tout ce qui en toi est capable d'analyser ....

Si tu analyses avec ton cerveau ou si tu cherches à faire ça de façon volontaire, tu te coupes du langage, de ton intuition et de ton état d'être.

le secret ? c'est l'état d'être...

et ça par contre, plus on se sent en phase avec soi-même, plus on s'interresse à ce qu'on ressent à l'intérieur, plus on rentre ses énergies et plus on fait de place aux nouvelles énergies qui attendent pour entrer qu'on lui fasse de la place.

C'est tout un état d'esprit, tu comprends ?

- le lâcher prise: est essentiel
- l'acceptation de toutes les situations même celles qui semblent négatives et qui en fait te reviennent lorsque tu les as acceptées de manière positive.
- La lutte contre l'égo, c'est le pire ennemi de l'homme tu sais ?
la plus grosse lutte que j'ai dû entreprendre, ça a été de remettre mon cerveau à sa juste place : il est là pour traduire ce que je ressent et c'est tout.

il m'en a fait voir de toutes les couleurs tu sais? des peurs, des réflexions, des analyses, des angoisses, mais je n'ai pas cédé et il a finalement admis la place qu'il devait occupper, même si, dès qu'il le peut, il cherche à reprendre le devant de la scène.

Le plus difficile c'est d'apprendre à faire confiance à ce qui nous habite, à ne plus craindre quoique ce soit pour l'avenir, à faire confiance que quoiqu'il arrive, celui qui m'habite et à qui j'ai confié les clés de la maison, je lui ai dit toute ma confiance et je le laisse complètement me guider....
C'est très dur de ne plus chercher à guider sa vie, très très dur....

Mais, lorsqu'enfin tu y arrives, tu te rends compte que tu n'as plus à te faire de soucis sur quoique ce soit, tout arrive au moment opportun

sur le forum d'onnoucachetout, va donc voir ce qu'écrit  "Nout" sur son topic " créer le monde nouveau "

ben, c'est ce que décrit Nout qui se passe, lorsqu'on a réussi à dépasser ses peurs, qu'on a fait la connexion avec notre jumeau énergétique et l'âme: tout arrive comme par enchantement et tu entres dans un circuit, dans la roue comme je dis et cette roue là, lorsque tu as réussi à y monter dedans, tu n'as plus à te faire du soucis.

Il y a autre chose qu'il faut aussi intégrer en plus des trois premières choses que je t'ai dite, et celle là, elle n'est pas facile à accepter non plus :
- il faut savoir accepter que la vie te reprenne ce qu'elle t'a donné.

J'ai été mis à l'épreuve plusieurs fois pour voir si j'acceptais ça et les premières fois, j'étais furieux de ce qui m'était enlevé et je me révoltais en mettant en avant tous les efforts que j'avais fait, que ça n'étais pas juste, pas récompensé etc...etc....

En fait, si tu acceptes de perdre un élément de ce que la vie t'a offert, tu en est par la suite largement récompensé.

donc, maintenant, quoiqu'il arrive, je trouve ça plutôt amusant et j'en souris...des fois jaune, mais j'en souris quand même...

Autre chose et jevais arrêter là, il faut apprendre à s'aimer: si tu ne peux t'aimer, tu ne peux aimer les autres,

donc le coeur lui, lorsque tu as réussi à réunir tous ces critères et j'en ai certainement oublié va émettre un état d'être très positif de quelqu'un qui a compris comment fonctionne la vie.

Et là tu peux faire une différence.

Lorsque tu viendras à »»Montréal: regardes la gueule des gens le matin de bonne heure dans le métro: tu auras une image saisisante de la manière dont il ne faut surtout pas vivre.