quant aux mondes extérieurs, pour moi ce sont les extra terrestres uniquement....
je nomme mondes parallèles par contre les mondes qui sont soit le monde de la création soit les mondes des entités qui ont réussi leur passage dans l'au-dela si tu préfères....
en fait, les choses sont beaucoup plus simples que tu ne le décrit et il n'y a pas d'importance à découper le monde Atlante en autant de divisions: c,était un monde très peu interresant sur le plan humain, au même titre que tous ces mondes : maya, inca qui étaient des gens très cruels et qui n'avaient pas leur place sur terre.
je ne tire pas mes informations de livres ou d'histoires terrestres...
les histoires de gardiens etc....
les hybrides????...que c'est compliqué tout ça !! tellement humain encore une fois....
nous venons de 12 planètes différentes : les premiers sont arrivés il y a 150 000 ans, les derniers il y a 3 500 ans; nous sommes donc tous parents des mondes extérieurs qui viennent nous voir et nous aider depuis 150 000 ans.
je ne connais qu'un seul gardien qui ait de l'intérêt: c'est l'âme que nous avons à nos côtés et qui nous accompagnent...
Quant à l'éveil, j'ai participé depuis 25 ans avec les mondes qui ont mis en place la matière à un processus d'éveil des peuples de la terre qui a été expérimenté sur nous pendant toutes ces années et qui a été mis au point et mis en route à partir de l'an dernier...
l'éveil va donc avoir lieu tout sdeul: ceux qui seront ouverts vont s'éveiller, les autres sont définitivement perdus pour le monde des humains et le mondes de l'Ensenble créatif.
Nous sommes donc en deuxième année d'une nouvelle ère qui va passer par une épuration de la terre et des hommes: c'est déja commencé depuis trois ans et ça va aller en s'accélérant.
Vous allez avoir peur de ce qui va se paser au niveau du climat pendant ces 14 prochains mois...
On se redonne rendez-vous le 16 Avril 2008
Vous allez comprendre ce que j'entends par travailler avec les dimensions de la création.