Aller au contenu

A propos des "ET"

1354 réponses dans ce topic

#1261 Roc

Expert

• Membres
  • 268 Messages :

Posté 16 avril 2007 à 13:59

je répondais à tes commentaires sur la disparition des Mayas....

quant aux mondes extérieurs, pour moi ce sont les extra terrestres uniquement....
je nomme mondes parallèles par contre les mondes qui sont soit le monde de la création soit les mondes des entités qui ont réussi leur passage dans l'au-dela si tu préfères....

en fait, les choses sont beaucoup plus simples que tu ne le décrit et il n'y a pas d'importance à découper le monde Atlante en autant de divisions: c,était un monde très peu interresant sur le plan humain, au même titre que tous ces mondes : maya, inca qui étaient des gens très cruels et qui n'avaient pas leur place sur terre.

je ne tire pas mes informations de livres ou d'histoires terrestres...

les histoires de gardiens etc....

les hybrides????...que c'est compliqué tout ça !! tellement humain encore une fois....

nous venons de 12 planètes différentes : les premiers sont arrivés il y a 150 000 ans, les derniers il y a 3 500 ans; nous sommes donc tous parents des mondes extérieurs qui viennent nous voir et nous aider depuis 150 000 ans.
je ne connais qu'un seul gardien qui ait de l'intérêt: c'est l'âme que nous avons à nos côtés et qui nous accompagnent...

Quant à l'éveil, j'ai participé depuis 25 ans avec les mondes qui ont mis en place la matière à un processus d'éveil des peuples de la terre qui a été expérimenté sur nous pendant toutes ces années et qui a été mis au point et mis en route à partir de l'an dernier...
l'éveil va donc avoir lieu tout sdeul: ceux qui seront ouverts vont s'éveiller, les autres sont définitivement perdus pour le monde des humains et le mondes de l'Ensenble créatif.

Nous sommes donc en deuxième année d'une nouvelle ère qui va passer par une épuration de la terre et des hommes: c'est déja commencé depuis trois ans et ça va aller en s'accélérant.

Vous allez avoir peur de ce qui va se paser au niveau du climat pendant ces 14 prochains mois...

On se redonne rendez-vous le 16 Avril 2008 :D
Vous allez comprendre ce que j'entends par travailler avec les dimensions de la création.

#1262 marcaz40

Il n'y a de limites que celles que l'on s'impose

• Membres
  • 414 Messages :

Posté 16 avril 2007 à 15:27

Roc,
tu ferais mieux de prendre connaissance du topic. Ca t'éviterait d'écrire que ce que j'écris est tiré de livres ou te dispenserait peut-être d'autres commentaires.
D'ailleurs, ici aussi, certains citent des livres ou lectures qui ont tout fait leur place et qui résonnent bien. C'est sous-entendre que tout ce qui est écrit par d'autres est forcément erroné...
Et tu n'es pas obligé d'être condescendant envers la plupart des membres qui ne te suivent pas aveuglément, ici ou sur d'autres topics... :-? :piout:
Mais ça ne m'empêche d'être d'accord sur d'autres points que tu as abordé dans d'autres topics (mythe de la crucifixion de Jésus, Arche d'Alliance [bien qu'il faudrait préciser davantage par rapport à sa fonction de "communication", comme tu l'écris et que je ferai une autre fois]).
De plus, si tu veux faire croire que le monde n'est pas infiniment diversifié et que des entités intrusives n'existent pas, qu'il n'existe pas une Source Divine unique, qu'il y a tout de même un juste respect à accorder (qui est tout sauf de l'idolâtrie aveugle, mais la reconnaissance de leur état d'Avatar) envers des êtres comme Jésus ou Marie dans un autre topic (qui ont accompli des choses qui ont beaucoup aidé à l'illumination de la Terre), libre à toi, mais c'est au mieux très réducteur...
Mais tu ferais mieux d'étudier plus en détail les annales akashiques, si tu y a accès et tu verrais que le monde est plus complexe que ta description.
Mais ça ne signifie pas que cette complexité ne soit pas claire. C'est juste une question de développement. D'ailleurs, tout ce que je décris est évidemment loin, très loin de constituer tout ce qu'il y a à découvrir, car on a de cesse, jusqu'à atteindre la Pleine Conscience de découvrir de nouvelles choses. Je parle pour tout le monde, y compris pour ma part également. Et ceci m'enthousiasme au plus haut point d'avoir encore tant de choses à découvrir...

Et je répéterai la contribution de Malkuth que je trouve très pertinente :

Citation

D'ou vient la vie ....

vous avez le choix :
- la réponse complexe qui n'est qu'une hypothèse sans cesse à requestionner; et qui dit en gros que la vie est le produit du désordre organisateur. C'est un heureux hasard, mais dont la possibilité était contenu dans l'évènement premier. Dans l'explosion du big bang, il a fallu, par un heureux hasard, mais qui de manière probabiliste avait toutes les chances d'ariver, que 3 atomes d'hydrogène se rencontrent au meme moment pour créer le carbone et ainsi de suite. Il n'y a pas de réponse, juste une recherche continue de la réponse. La science n'offre pas de réponse, juste de nouvelles questions.

- la réponse pour débile pensant : c'est Dieu, ce qui revient à ne rien dire et à ne rien expliquer, à arreter de penser, bref d'etre un idiot qui se croit spirituel. Dieu c'est une idée simple qui vise à éliminer toute complexité, bien que pour le vrai spirituel Dieu est infiniment complexe. Mais le fait que l'infiniment complexe puisse etre évoqué en un seul mot, et qu'il est valeur explicative, voila une belle hérésie.

Les hommes ont inventé Dieu pour résoudre l'incertitude ontologique du questionnement infini sur la complexité du monde. On considère trop souvent Dieu comme un mot solution alors qu'il n'est qu'un mot probleme, un mot question... et quelle question !!!

Ce message a été modifié par marcaz40 - 16 avril 2007 à 16:02.

#1263 Tichen

Expert

• Membres
  • 236 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 16 avril 2007 à 16:17

Bonsoir Marcaz40, pas facile à retenir.

Oui intéressant : d'où vient la vie. Mais c'est un peu l'histoire du contenant et du contenu ! !

Pour observer nostre Univers, il faudrait pouvoir être à l'extérieur....... et voir l'ensemble, un peu comme pendant les cours de dessins que j'ai pu suivre il y a très longtemps.

Pour moi ce sont des fréquences, donc cycle vie, cycle de rien, cycle vie, etc.... avec plien de petit bings et plein de petits bangs. Alors certains cycles ont pu avoir l'honneur de posséder une création venant d'une autre dimension. Du hasard...... je n'y crois pas.

Oh là, j'ai vu le mot épuration : bonjour Adolphe............

Ce message a été modifié par Tichen - 16 avril 2007 à 16:20.

Dieu est une personne que personne n'a pu voir, a part à l'époque du Christ (Un candidat au bac)

#1264 Roc

Expert

• Membres
  • 268 Messages :

Posté 16 avril 2007 à 16:18

tu as tout à fait raison Marcaz: je n'y connais rien.
salut :D

#1265 marcaz40

• Membres
  • 414 Messages :

Posté 16 avril 2007 à 16:29

Tichen, tes réflexions sont très intéressantes et méritent développement, mais je ne comprends vraiment pas ta dernière phrase :

Citation

Oh là, j'ai vu le mot épuration : bonjour Adolphe
Où ça ? :???:
Je n'ai jamais vu ce terme employé dans ce topic.

Citation

tu as tout à fait raison Marcaz: je n'y connais rien.

Tout ce que j'écris, c'est qu'on ne peut réduire la complexité du monde simplement parce-que ça nous paraît plus commode...

Ce message a été modifié par marcaz40 - 16 avril 2007 à 16:39.

#1266 Roc

Expert

• Membres
  • 268 Messages :

Posté 16 avril 2007 à 17:01

d'abord, ils t'ignorent
ensuite ils rient de toi
ensuite ils te combattent
et finalement tu gagnes.
gandhi :D

#1267 Tichen

Expert

• Membres
  • 236 Messages :

Posté 16 avril 2007 à 17:06

Pour Marcaz :

Épuration, Ethnocide, Karcher (Sarkozi) : ça rappel les nazis tout simplement, et l'extermination d'un peuple, ou race, donc un ethnocide... (Ethnologie : traité sur les peuples, et pourquoi pas des peuples des banlieux !)
Dieu est une personne que personne n'a pu voir, a part à l'époque du Christ (Un candidat au bac)

#1268 marcaz40

• Membres
  • 414 Messages :

Posté 16 avril 2007 à 17:24

Tichen,
tu ne réponds pas à ma question. Je ne te demande pas de définir le mot "épuration" dont je connais quand même la signification... mais où ce mot a été employé dans ce topic (car je ne l'ai personnellement jamais employé).

Tu dois sûrement confondre avec le terme "purification" qui a trait au processus évolutionnaire, alchimique et qui concerne toutes les entités, sans exception, sur le chemin évolutif.
Rien à voir avec le terme "épuration".

Je commencerai le thème de l'Egypte antique cette semaine.
N'hésitez pas comme toujours à apporter vos diverses contributions.

Dans le partage amical, à bientôt.

Ce message a été modifié par marcaz40 - 16 avril 2007 à 17:32.

#1269 Tichen

Expert

• Membres
  • 236 Messages :

Posté 16 avril 2007 à 17:32

Roc, c'est dans ton post de 13h 49

Citation :
Nous sommes donc en deuxième année d'une nouvelle ère qui va passer par une épuration de la terre et des hommes: c'est déja commencé depuis trois ans et ça va aller en s'accélérant.

Désolé je sais pas comment ça marche pour les citations. Donc tu as bien écrit le mot d'épuration à propos de la Terre et des hommes....

#1270 marcaz40

• Membres
  • 414 Messages :

Posté 16 avril 2007 à 17:36

OK, merci pour la précision, Tichen.
Je pensais que tu te référais à ce que j'avais écrit. :piout:
Mais je suis totalement en accord avec toi sur la signification plus qu'ambigüe de ce terme et marqué de connotations raciales ténébreuses (supériorité, élus, etc...).
Tu as bien fait de souligner ceci. :bravo:

Juste une parenthèse : c'est moi qui te poses la question, pas Roc. :ptdrasrpt2:

Ce message a été modifié par marcaz40 - 16 avril 2007 à 17:42.

#1271 marcaz40

• Membres
  • 414 Messages :

Posté 17 avril 2007 à 08:50

Roc :

Citation

comme je disais dans mon premier message, c'était un équipement de communication très puissant qui fonctionnait en continu à l'aide d'une alimentation nucléaire.

Je vais préciser car c'est un peu flou.
Juste par rapport à "équipement de communication" qui ne signifie pas grand-chose...

Juste quelques rappels du topic, puis quelques précisions utiles :
Pour éviter de trop grandes et fréquentes venues d'entités intrusives, et après les catastrophes engendrées par la destruction de la Lémurie et de l'Atlantide, justement à cause de ces intrusions non interdites, jusqu'à un certain seuil, en vertu de la loi du libre-arbitre, il avait été décidé de clôturer les PI planétaires.
C'est ce qui a causé cet isolationnisme sur Terre. Mais entre deux maux, mieux valait choisir le moins "douloureux".
L'Arche d'Alliance fut donnée alors à certains Initiés sur Terre, par les Gardiens. Instrument de communication donc (vous trouverez plus d'informations dans le topic au sujet des Pyramides) car permettant l'ouverture des PI (d'où donc la convoitise d'autres entités dans le cadre de la Quête du Saint-Graal) en tout temps et tout lieu, outre la période naturelle d'ouverture en des moments précis du cycle de 26556 années tels que déjà expliqué dans le topic. Elle a d'ailleurs changé souvent de main pendant cette quête.
C'était une sorte de boîte en or radio-active contenant 2 objets, l'un ressemblant à une baguette, l'autre ressemblant à un bâton et chargés d'UHF des dimensions supérieures, obéissant par leur aspect au principe des ondes de forme (mais sans danger pour ceux qui la portaient, quand elle était aux mains des Gardiens sur Terre, car prenant des précautions adéquates [ce n'était pas le cas quand elle était en la possession forcée d'Illuminatis n'ayant pas autant de considération pour les porteurs, comme l'a mentionné Roc]).

Ce message a été modifié par marcaz40 - 17 avril 2007 à 09:40.

#1272 marcaz40

• Membres
  • 414 Messages :

Posté 17 avril 2007 à 09:02

Roc, le Lundi 16 Avril 2007 18h01, dit :

d'abord, ils t'ignorent
ensuite ils rient de toi
ensuite ils te combattent
et finalement tu gagnes.
gandhi :D

Personnellement, je n'ignore personne, n'ai ri de personne et je n'ai jamais rien "combattu" ici.
Il faut accepter d'avoir toujours à découvrir quelque chose dans la vie et le débat critique et ne pas avoir l'illusion d'être réalisé avant d'avoir atteint le but final, qui est la fusion en conscience avec le Verbe Divin. Il y a du boulot avant ça. Tous les jours, je m'efforce de découvrir des choses nouvelles et ça m'enthousiasme. Et c'est tant mieux !
Et la vie est infiniment riche à ce niveau. Et la "complexité" n'est plus mais se transforme en richesse éclairante, puissamment et merveilleusement organisée. Et la dualité s'estompe petit à petit.
Prétendre avoir déjà tout découvert tout en étant encore incarné est soit une illusion, soit une tromperie (égo spirituel). Même un Avatar a encore des états de conscience à découvrir et il le sait bien.

Il n'y a rien à gagner dans la vie. Gagner veut dire dominer l'autre et lui en imposer...

Ce message a été modifié par marcaz40 - 17 avril 2007 à 09:20.

#1273 Roc

Expert

• Membres
  • 268 Messages :

Posté 17 avril 2007 à 12:45

ok marcaz,

merci pour la leçon :D

mais ton histoire de système de communication est bien trop compliquée dans son explication d'illuminatis etc....
et en fait, même le peuple à qui l'arche d'alliance a été confiée a eu à subir des pertes en vies humaines...qu,elle ait été volée par d'autres, ça vraiment je m,en fiche :D
cet appareil avait été confié au peuple de Moïse et il était destiné à la seule protection de son peuple: donc toute cette histoire qui ressemble à un roman du type star war, n'a rien à voir avec la simple histoire que j'ai moi-même apprise.
pour ce qui concerne l'épuration de la terre, si le mot vous gène on peut tout simplement dire le " nettoyage " de la terre.
bonne route, mais la votre est bien trop complexe ( pour moi, par exemple, le moyen de communication qui a été confié ne nous a pas vraiment interresés, parce que ce qui nous interressait lorsque nousd nous y sommes interressés était la suvainte :
que se cachait-il vraiment derrière tous ces noms que l'église véhicule ? anges, archanges, visiteurs, mesagers, annonciateurs etc....
c'est à propos de cette interrogation que nous avons appris que tout cela recouvrait les divers peuples extraterrestres qui visitaient la terre à cette époque.
au même titre qu'on s'ent fout un peu de ces peuples qui ont disparu comme les Atlantes ou autres: ce qui nous interresait c'était le pourquoi de leur disparition: nous avons appris qu'ils étaient des peuples qui justement prônaient la domination d'une seule race la leur.

je n'interviendrais donc plus sur ce topic, parce que ces détails là ne m'interressent pas :D
ça n'est pas une attaque, juste que l'histoire ne m'interrese pas dans ses détails.

ce qui m'interresse c'est qu,est-ce qu,on fait aujourd'hui de concrêt pour sortir notre monde du piège dans lequel il s,est fourré et sur qui on peut compter concrêtement pour nous aider?
êtres humains d'ici, d'ailleurs, entités fusionnées etc....

donc bonne recherche et mes excuses si le mot épuration vous semblait trop fort.

#1274 marcaz40

• Membres
  • 414 Messages :

Posté 17 avril 2007 à 13:57

Décrispe toi, détends toi et ne juge pas avec des assimilations faciles (star wars), Roc.
D'ailleurs, comme je le disais précédemment, certains auteurs de science-fiction sont des initiés à leur niveau et star wars montre l'extrème diversité des mondes et des formes de vie ainsi que la "lutte" entre des entités ayant des buts de sauvegarde ou de domination (il est vrai ici très romancé).
L'étude poussée des annales akashiques ainsi que les enseignements de certains cercles initiatiques le confirment amplement.
Si tu avais accès aux annales akashiques, tu verrais bien par toi-même la complexité et la diversité des "visites" et des contacts sur Terre.
Il est toujours possible de s'enrichir auprès des autres sans rejeter facilement et sans autre forme de procès ce qui ne rentre pas dans sa propre sphère de pensée.
Il ne faut pas non plus "détester de tout mon coeur", comme tu l'écris sur un autre topic à propos d'autres personnes.
Quant aux moyens de contribuer à l'amélioration du monde, le topic a maintes fois abordé le sujet (mais ça ne t'intéresse pas, tant pis).
Reçois toute ma bénédiction sur ton chemin de vie, en toute sincérité.

Ce message a été modifié par marcaz40 - 17 avril 2007 à 13:59.

#1275 Roc

Expert

• Membres
  • 268 Messages :

Posté 17 avril 2007 à 14:28

ne t'inquiète pas, je ne suis pas crispé bien au contraire, :D

je conçois tout à fait que des auteurs de science fiction aient été influencés par d'autres niveau, on a Mozart, Léonard de Vinci et bien d'autres dans d'autres domaines...

que star war ,montre la diversité des mondes pourquoi pas, ce que je leur reproche c'est de voir ça du côté obscur si tu vois ce que je veux dire :

Il n'y a plus de guerres entre ces peuples depuis des millénaires, ils ne sont pas là non plus pour nous dominer mais pour nous aider à sortir de la mouïse dans laquelle nous sommes et l'église en fait partie c'est pourquoi je ne les aime pas.

d'autre part, j'ai vécu des expériences traumatisantes avec eux. ( j'étais en pension tout petit dans un séminaire aux colonies comme on disait à l'époque )

Je me méfie des études poussées des humains, elles ont toujours amené dans le mur :D
désolé, mais je préfère le vécu.

Quant à l'amélioration du monde, elle va complètement échapper aux humains, parce que les humains depuis 2500 ans n'ont pas été capables de faire ces changements:
c'est déja commencé depuis plus d'un an maintenant et ça passe par des fréquences émises directement par les cellules du corps humain qui a la capacité de communiquer.

le changement va donc avoir lieu de manière exponentielle, d'un atome à un autre et pour l'homme d'une cellule à une autre.

suivant les réactions humaines, il y aura deux catégories : ceux qui acceptent et ceux qui refusent avec les conséquences correspondant à chaque choix.

:D

#1276 marcaz40

• Membres
  • 414 Messages :

Posté 17 avril 2007 à 14:41

Etonnant cette affirmation de dire qu'ils ne développent que le côté obscur simplement en ne l'occultant pas mais aussi sans omettre d'autres entités "travaillant" pour la sauvegarde.
Je trouve au contraire que c'est très équilibré.
Bien sûr, les "Gardiens" ne détruisent pas, ce qui n'est pas le cas dans ce film romancé et obéissant aux canons commerciaux.

Encore une fois, c'est très réducteur ou naîf de ne considérer que tout ce qui nous entoure est uniquement empli d'entités "lumineuses" et que seul l'Humain est capable d'être ténébreux et destructeur. Vraiment très surprenant et pas du tout réaliste objectivement.
Bien sûr, et ça avait été développé dans le topic, les entités suivant l'Ordre Divin et vivant selon les principes christiques sont infiniment plus nombreuses que celles s'étant "rebellées".
Mais elles ne sont pas intrusives et respectent le libre-arbitre.

Il existe une multitude de mondes, même dans notre densité, qui ne sont pas très lumineux.
C'est occulter ce fait, ne pas le mettre en lumière sans toutefois s'y concentrer qui est ténébreux, comme quelqu'un qui aurait une maladie et qui voudrait rester dans l'ignorance de son état et des moyens de guérir, simplement par peur.
Mais, au final, l'occultation de sa maladie et sa passivité lui sera fatale.
Les Annunakis, Zétas et autres ne sont pas des chimères d'imaginations malades. :D
Les annales akashiques en sont une une preuve vivante pour toujours, sans compter d'autres moyens.
Et c'est du vécu personnel...

Ce message a été modifié par marcaz40 - 17 avril 2007 à 15:14.

#1277 Roc

Expert

• Membres
  • 268 Messages :

Posté 17 avril 2007 à 15:14

ok Marcaz,

maintenant je vois moieux avec ton dernier message.

Je vais juste te dire que je ne vois pas que le côté obscur, mais que l'homme terrestre lorsqu'il fait un film avec des extras les réduit aux situations terrestres et ne fait que de la projection de ce qu'il vit ici, à ce titre, difficile de dire qu'ils sont inspirés par l'autre côté..

L'ordre divin et les principes christiques, tout ça c'est du bla bla qui n'a pas de sens pour moi, je m'inscris dans la réalité :D

Je peux te garantir que de l,autre côté pour les expérimenter personnellement te donnent l'heure juste.

effectivement à l'heure actuelle, seul l'homme de la terre pollue l'univers jusqu'à ses confins.
tu comprendras mieux pourquoi je ne lis plus toutes ces inventions et faribolles qui me semblent aussi polluées que les textes de la bible ( la bible est juste à 30%.)

bien sûr qu'il existe des multitudes de mondes et rien que sous forme humaine ils sont un peu plus de 6360....
sous d'autres formes de vie, plus de 15 000, mais les autres formes de vie n'interfèrent pas avec notre monde terrestre, c'est plutôt rassurant.

mais bon, je crois que nos positions sont inconciliables.

ceci dit, je n'ai rien contre toi en tant que tel et je te crois sincère :D
bonne quête.

Roc

#1278 marcaz40

• Membres
  • 414 Messages :

Posté 17 avril 2007 à 15:51

Citation

L'ordre divin et les principes christiques, tout ça c'est du bla bla qui n'a pas de sens pour moi, je m'inscris dans la réalité

C'est très concret pour moi et pour beaucoup d'autres mais pas du bla bla (...) et largement expliqué dans le topic.
Mais comme il n'y a que toi qui t'inscris dans la réalité et qui a déjà tout saisi de la Création, tant pis pour tous les autres qui ne sont qu'ignorants ou chimériques. :???: :ptdrasrpt2:
Sans autre commentaire.
Comme tous les enseignants spirituels qui ne sont pour toi que des escrocs sans aucune exception. Bien sûr que le "maître" est en potentiel en soi. Il n'empêche tout de même qu'il existe de véritables personnes ayant déjà cheminé longuement et qui peuvent débroussailler et permettre de montrer comment le mieux parvenir à un Eveil, qui reste bien sûr un travail personnel à effectuer.
PS : Je ne tire pas mes informations de la science-fiction...

Il faut tout aimer, le doux et l'amer car tout nous fait avancer.
C'est la richesse de la Vie. La dualité n'existe pas que pour l'Humanité et c'est un formidable aiguillon pour l'éveil et l'alchimie personnelle.
Si tout était rose, il n'y aurait guère d'évolution possible et d'expériences à intégrer. En ceci, la Terre est loin d'être le seul lieu d'expérimentation de la dualité, avec tout ce que ça comporte.

Bon cheminement à toi aussi.
Changeons de sujet maintenant et revenons à l'Egypte antique. N'hésitez pas y contribuer.
Dans l'enrichissement mutuel, bonne soirée.

Ce message a été modifié par marcaz40 - 17 avril 2007 à 16:50.

#1279 marcaz40

• Membres
  • 414 Messages :

Posté 17 avril 2007 à 20:46

Je crois qu'il est utile... de rappeller brièvement et sans redétailler comme dans le topic auparavant (il est possible de s'y reporter) que les annales akashiques, connues par les Initiés depuis la nuit des temps, résident dans les dimensions supérieures dont j'éviterai ici de rappeler le détail. Il s'agit en fin de compte d'un immense et incommensurable enregistrement multi-dimensionnel et multi-temporel de tout ce qui s'est passé dans notre matrice.

Il est évident qu'il est impossible de tout connaître et même si on se cantonne uniquement à la Terre et à son histoire, c'est réellement impossible de tout étudier.
Il est nécessaire pour y accéder d'avoir au moins activé 4 brins d'ADN. De plus, il est impossible d'y avoir accès si vous avez en vous la moindre volonté ou intention, même inconsciente, de détourner ou de profiter de tout ce qui y est inscrit. Il faut une intention désintéressée. Des Gardiens y veillent scrupuleusement et il n'y a pas de leurre possible ici, en vertu d'un des sens supérieurs appelé "sens de de l'expansion de la Conscience dans le merkaba" déjà décrit dans le topic qui permet de connaître l'intégralité de la nature et de "l'intériorité" de tout être se présentant. C'est une Initiation véritable et il est nécessaire de beaucoup travailler sur soi avant de pouvoir prétendre y pénétrer. Ca ressemble au "Gardien du seuil" dans certaines Initiations décrites là aussi dans le topic. Là, c'est véritablement la connaissance par soi-même.
Ce sens peut ensuite permettre aux "visiteurs" de vivre les expériences de milliards (et ceci seulement pour notre matrice et pas quelques milliers seulement...) de formes d'entités, par exemple de se concentrer sur l'Humanité, la Terre, une des innombrables races de Gardiens, ou alors les Zétas ou les Annunakis ou une multitude d'autres. Non seulement alors vous voyez sans aucun biais possible ni distorsion leur histoire spécifique, depuis leur genèse mais aussi pouvez vivre leur intériorité, comme si vous étiez eux et par exemple ce que ressent une entité dite "déchue" (beaucoup de peur, vision de la vie seulement par l'exploitation et la domination d'autrui et peur très ancrée d'etre dominé et asservi par d'autres, non-respect du libre-arbitre et même non-connaissance quasi-totale de tout sentiment pour certains comme les Zétas).
Ou alors, dans le cas de Gardiens, une sensation intense d'Amour Inconditionnel et d'Unité vraiment bouleversante.
Quand vous avez accès à ces annales, le premier sentiment qui vient est l'Humilité devant tant de richesses, de diversité qu'il est impossible de tout appréhender, tant que l'on n'a pas atteint la Pleine Conscience au-delà des mondes manifestés. C'est tout bonnement impossible et prétendre le contraire est pour le moins très amusant et témoigne d'une ignorance profonde de l'infinie richesse de la Vie et de ses manifestations.
C'est merveilleux et très fort en émotions.

Je reprendrai aussi les enregistrements des cathares qui font partie d'une série de 12 enregistrements, stockés sur des supports physiques argentés (cristal de quartz-sélénite en provenance de Sirius B en UH2 recouvrant un isotope radio-actif, le tout enchâssé dans de l'argent terrestre) et qui contiennent des quantités astronomiques d'informations et d'enseignements.
Ils contiennent l'histoire évolutionnaire totale de notre matrice temporelle depuis que la dernier ensemencement dans notre matrice a eu lieu il y a 950 milliards d'années (ce qui montre la fantastique capacité de stockage de ces supports). Ca représente en fin de compte des enregistrements physiques des annales akashiques !
La traduction des informations sur ces supports se réalise par la transmission de fréquences spécifiques, à partir desquels les supports s'activent et restituent sous la forme holographique désirée (audio, vidéo, ...).
Il est aussi possible pour certains qui ont un degré d'activation suffisant de l'ADN d'avoir accès à ces informations. Mais il est évident que c'est très protégé, tout comme les travaux déjà cités précédemment en des lieux particuliers et moments spécifiques.

Tout le meilleur à Tous.

#1280 Cristobal

Pèlerin de l'espace et du temps

• Membres
  • 1 723 Messages :

Posté 17 avril 2007 à 23:06

Citation

"Ce sens peut ensuite permettre aux "visiteurs" de vivre les expériences de milliards (et ceci seulement pour notre matrice et pas quelques milliers seulement...) de formes d'entités, par exemple de se concentrer sur l'Humanité, la Terre, une des innombrables races de Gardiens, ou alors les Zétas ou les Annunakis ou une multitude d'autres. Non seulement alors vous voyez sans aucun biais possible ni distorsion leur histoire spécifique, depuis leur genèse mais aussi pouvez vivre leur intériorité, comme si vous étiez eux et par exemple ce que ressent une entité dite "déchue" (beaucoup de peur, vision de la vie seulement par l'exploitation et la domination d'autrui et peur très ancrée d'etre dominé et asservi par d'autres, non-respect du libre-arbitre et même non-connaissance quasi-totale de tout sentiment pour certains comme les Zétas).
Ou alors, dans le cas de Gardiens, une sensation intense d'Amour Inconditionnel et d'Unité vraiment bouleversante."

Marcaz, que peux-tu dire du travail d'Anton Parks ("Le Secret des Etoiles Sombres")?

Comme tu as accès aux annales akashiques, ta vision doit être singulièrement vaste, en tout cas bien plus large que la mienne qui demeure fixée (consciemment du moins) dans cet espace-temps là.

Anton Parks explique clairement qu'il a eu des flashs, des visions, des afflux sensoriels, des fragments de "films", des bribes de scènes, des perceptions en facettes, pendant une dizaine d'années, à partir de l'âge de 14 ans (je crois).

A l'évidence, il s'agit là d'un accès conscient à des données stockées, ou, ce qui revient au même, à une exploration dimensionnelle par-delà celles de la présente incarnation, via, sans doute, la porte grande ouverte et à double circulation (dans les "deux sens") de l'ADN à multiples brins, interface et bibliothèque tout à la fois.

En bref, en ce qui me concerne et intuitivement, je ressens toutes les données qu'il nous a déjà livrées comme valables, voire même justes, même si tout cela est extrêmement étrange et à bien des égards déconcertant.

D'où la fascination......

Ton avis sur la question, le phénomène "Anton Parks", serait le bienvenu.

Ce message a été modifié par Cristobal - 17 avril 2007 à 23:10.

#1281 marcaz40

• Membres
  • 414 Messages :

Posté 18 avril 2007 à 09:41

Cristobal,
je retrouve là ton intuition qui, pour suivre assidûment et avec intérêt (je t'en remercie ici) les messages que tu postes sur divers forums, est déjà très aiguisée.

Anton Parks est fiable. Je n'ai pas étudié, pour être franc, en détail son oeuvre pour me prononcer sur tout. Il faudrait que je le fasse.
Mais c'est effectivement des réminiscences intenses de l'influence reptilienne et aussi des Annunakis et autres et des hybridations forcées. Les "flashs" qu'il reçoit sont liés au processus d'activation de son ADN. Mais comme tout ça est lourd à porter, dans ce monde si fermé, railleur et matérialiste, il a décidé de ne pas approfondir et de développer plus avant. Dommage ! Il aurait pu découvrir encore d'autres choses mais je le comprends vraiment aussi !

L'être qu'il décrit mi-homme mi-reptilien et qu'il assimile à des Dragons existe réellement (ça va sûrement en faire rire quelques-uns mais ça n'a aucune importance : les Dragons, c'est autre chose, et eux aussi ont réellement existé et existent encore, en provenance d'autres parties de la Création et qui ont interféré eux aussi avec la Terre. Certains étaient Gardiens, d'autres plus intrusifs, suivant les races, d'où le "mythe" des Dragons tantôt "bons", tantôt "méchants" [en vertu du fait que les mythes ont toujours un soubassement d'événements réels, édulcorés, transformés ou romancés pour diverses raisons plus ou moins lumineuses]. Je vous laisse deviner ce que signifie en réalité le fait qu'ils crachent du feu).
Cet hybride (Draconiens-Humains) a déjà été décrit dans le topic sous le nom de "Dracos".
Leur influence a été très précoce aussi comme décrit dans le topic (symbolisme d'Adam avec le serpent, le terme Adam qu'Anton Parks décrypte merveilleusement, je trouve, en disant que ça signifie en sumérien "les bêtes, les animaux, les prélevés, les colonisés, les affligés, etc... et en akkadien "la demi-portion à charge"... (sic !)).
Eclairant sur leurs intentions, leur orgueil, leur impression de supériorité et de domination et leur cynisme.

Il parle aussi de la rivalité intense entre Dracos et les Annunakis par rapport à la domination de la Terre.
Les tablettes sumériennes qu'il mentionne et le Mahabharata retracent aussi ces guerres bien réelles entre ces entités et les malheurs subis par l'Humanité, par ce fait.

Il parle aussi des multiples dimensions.

Sincèrement, c'est une bonne source pour approcher notre passé et toutes les influences pas très lumineuses, c'est le moins que l'on puisse dire, que nous avons subi depuis très longtemps.

Ils parlent aussi de l'intervention d'entités restées fidèles à la Source comme les prêtresses Kadistu, qu'il décrit comme émissaires de la Source originelle (que j'appelle dans le topic "Gardiens") et décrits par la suite évidemment par ces Dracos et répandus par la suite comme "image du mal", car ells connaissaient et enseignaient la sexualité sacrée, l'art de l'alchimie et des chakras, bref le processus évolutionnaire et l'élévation de la Conscience, qu'ils ne désirent pas évidemment voir se réaliser.
En ce sens, méfiez-vous de ceux qui salissent sciemment ou inconsciemment les Grands Avatars ou nient qu'ils aient existé(comme Jésus, tout en occultant pas le fait, comme déjà précisé, que ce que relate la bible est largement falsifiée à ce propos. De toute façon, les Annales akashiques montrent que tout ce qu'ils racontent n'a aucun sens) . Ils participent consciemment ou inconsciemment à cette désinformation. Comme ceux qui nient ces influences intrusives pour nous endormir (je ne prétends pas que ce soit un processus conscient pour tous...).

Il fait référence aux Dogons aussi...

En mettant ceci en lumière, il contribue à le conscientiser pour les autres et à s'en libérer. C'est bien ainsi !

#1282 Tichen

Expert

• Membres
  • 236 Messages :

Posté 18 avril 2007 à 10:36

Bonjour Marcaz40

Oui formidable le Secret des Étoiles Sombres.

Pour moi le plus intéressant est à la page 236 : les couloirs temporels. En connais-tu plus sur ce sujet ? A part la porte de étoiles de Stargate Sg1.

Ce message a été modifié par Tichen - 18 avril 2007 à 10:36.

#1283 Cristobal

Pèlerin de l'espace et du temps

• Membres
  • 1 723 Messages :

Posté 18 avril 2007 à 10:45

--- En parlant de Dragons (Soria) ---

Puisqu'il est question de dragons, j'ai sous les yeux un passage de "Paroles et Semences de Vie" (tome VII de la série "Soria", aux éditions Ariane).

Voici la chose :

----------------------------------------------------------------------------

"Les membres gardiens des fréquences de l'Arc-en-ciel sont donc les futurs Anciens qui s'assoiront dans l'avenir proche des Anciens nés parfaits.

À chaque couleur de l'Arc-en-ciel, nous retrouvons également les gardiens du Feu (feu émeraude, feu rubis, feu turquoise, etc...). Ce sont les membres de la famille des Dragons. Nous y dénommons donc la famille des Dragons rouges, des Dragons oranges, et ainsi de suite. En réalité, par cette désignation nous référons à leur qualité de gardiens et à la tonalité du Feu, dont ils sont responsables du maintien et de l'harmonie.

En outre, nous retrouvons une hiérarchie à l'intérieur de chaque famille de Dragons. Prenons celle des Dragons Emeraude. Le premier degré correspond à leur fonction; ainsi, ils auront la charge d'éloigner tous les curieux et de maintenir, avec la force serpentine, les portes closes des Agartha devant toute intrusion.

Le deuxième degré renvoie à la fonction de gardien au cours des visites sporadiques des habitants de la surface.

De notre point de vue, nous distinguons douze degrés au sein de chaque famille.

(.....)

....... la conscience de la Vie et de la fonction de la famille des Dragons s'ouvre dans votre psychisme. Aussi, si vous en voyez un dans vos rêves, comprenez que vous bougez dans la structure de votre concept de la Vie et des lois universelles.

Chaque chakra, roue et porte de votre corps communautaire est connecté à la roue Arc-en-ciel, donc à ses gardiens, les Dragons. L'émission de fréquence d'un chakra est reçue par eux. De cette manière, au fur et à mesure de vos progressions intérieures, vous pouvez devenir l'élève d'une des couleurs de l'Arc-en-ciel. Lorsque cela survient, de grandes transformations se répercutent invariablement sur la personnalité de l'entité." (Soria, tome VII, pages 38 et 39)

-----------------------------------------------------------------------------

Passage a priori sidérant.

Mais comme ceci s'inscrit aussi dans un discours extrêmement complexe et clair, nous instruisant de la croissance et de l'expansion des sept superunivers le long du premier cercle atomique de Vie, puis du deuxième en gestation.

Comme il est fait mention de la Terre, Urantia-Gaïa, comme future porte d'entrée vers deux des futurs superunivers en gestation pour le deuxième cercle atomique de Vie, comme l'on y parle de cosmologie et de Forces Primordiales, de la transmission de données depuis la Source Originelle, transitant, pour atténuation et densification (chute dimensionnelle : dimension = densité, c'est en tout cas une description possible), et passant par les étoiles/soleil (le Soleil comme bibliothèque gigantesque de données intelligentes, d'informations, etc, etc.....), jusqu'à fournir le rayonnement adapté à la Terre, on ne peut qu'être pour le moins intrigué, sidéré, du moins largement distrait (diverti).

Là encore (Soria), texte encodé à très haute teneur "énergétique".

Quelques pages suffisent à la fois.

Impossible de lire le texte d'une traite, et découvertes renouvelées au fil des lectures répétées.

Franchement, tout ceci est génial, "vrai" ou pas, le "vrai" étant de toute façon une perception, un degré de conscience, un niveau vibratoire....

:bravo:

Ce message a été modifié par Cristobal - 18 avril 2007 à 10:48.

#1284 tibud

Chercheur

• Membres
  • 576 Messages :

Posté 18 avril 2007 à 10:56

ya t'il une limite a la spiritualité ? je ne crois pas la connerie n'en a pas pourquoi elle en aurai .... oups je me suis trompé de topic sans doute

#1285 marcaz40

• Membres
  • 414 Messages :

Posté 18 avril 2007 à 15:45

Tichen :

Citation

Pour moi le plus intéressant est à la page 236 : les couloirs temporels.

Bonjour Tichen,
comme je n'ai pas lu le livre, peux-tu en dire plus ou présenter l'extrait de page, STP ?

Eclairant ce passage sur les Dragons, Cristobal.
Les Annales akashiques montrent aussi justement les Dragons ayant un aspect de couleur différent !
Très bonne source que tu mentionnes ici (Soria) que tu as déjà cité plusieurs fois et que je ne connaissais pas avant que tu n'en parles.

Ce message a été modifié par marcaz40 - 18 avril 2007 à 15:46.

#1286 marcaz40

• Membres
  • 414 Messages :

Posté 18 avril 2007 à 16:18

Ah oui,
j'avais oublié de rajouter par rapport au symbolisme concernant les Dragons.

Ca a un lien avec la puissance du verbe incarné, qui peut être très destructeur ou créateur. Je ne développerai pas davantage ici.

C'est également pour cette raison qu'il est essentiel de surveiller les paroles que l'on prononce ou les fréquences sur lesquelles elles sont émises.

Dans certains exercices liés à la purification des chakras, dont un que j'ai donné précédemment, il existe un mantra pour le chakra de la gorge qui dit :
"Je m'exprime dans une parole impeccable par laquelle j'offre en partage mes pensées et mes sentiments personnels les plus élevés, comme témoignage de l'Être de conscience, de respect et d'amour que je suis dans l'instant. Je suis dans la conscience que l'efficacité de mes paroles est fonction de la hauteur des fréquences sur lesquelles elles sont émises."

La fréquence ici n'a rien à voir avec grave-aigüe, vous l'aurez évidemment compris. :D

Ce message a été modifié par marcaz40 - 18 avril 2007 à 16:19.

#1287 Tichen

Expert

• Membres
  • 236 Messages :

Posté 18 avril 2007 à 18:35

Réponse pour Marcaz40 à propos des diranna (portes des étoiles) du livre de A. Parks.

Page 236. Les diranna (diranna ne prend pas de s) sont invisibles à l'oeil nu, en raison de leur densité et leurs tailles généralement très petites. les plus denses d'entre elles restent généralement à des emplacements fixes, alors que les plus légères se déplacent souvent à la surface d'une planète comme le font de vulgaires particules. Nous pouvons les comparer à des minis trous noirs où la lumière et la matière s'engouffrent sous certaines conditions. Les diranna que nous utilisions le plus fréquemment étaient décelables visuellement grâce aux très longues voies semblant aboutir de nulle part que nous tracions en ligne droiter sur le sol autour de leurs emplacements.

Ensuite Parks insère une photo d'un signe sumérien indiquant : une route, une expédition, un chemin. Ce signe évoque aussi le KASKAL-GID 'longue route' ou Danna. Ce signe rappel le site de Nazca au Pérou.

Ce qui est intéressant et unique à mon avis, c'est qu'à la page suivante, Parks parle de nuances éclatantes : "La vitesse maximale étant atteinte, les teintes ambres se transformèrent progressivement en mauve, puis en celles de l'arc-en-ciel ; c'était la grande particularité des voyages à travers les couloirs du temps.

Et j'affirme en toute lucidité que je suis d'accord avec Parks, suite à une rêve à l'âge de 20 ans et ressemblant, en gros, à cette description que donne Parks. C'est la première fois à ma connaissance, que je vois chez un auteur l'association couleurs et temps. Pourtant nous avons le célèbre effet Doppler.
Les couleurs, dont nous ne savons pas vraiment scientifiquement le fin mot, sont attachées à la flèche du temps, les instants qui coulent dans un seul sens du passé vers le futur ou inconnu. Le tore est aussi une partier du temps. L'échelle (sens géographique) fait aussi partie du temps : macro - micro ! Et encore la synchronicité, chère à Carl Gustav Jung, synchroniciié, ou corrélation, ou correspondance (voir l'Alchimie !).......

Mais qu'est ce vraiment que le temps ? Pour moi il y deux temps : le temps vulgaire, celui qui coule ; et le Temps sacré ou instant, qui lui, source constemment, mais impossible à visualiser avec une conception euclidienne. Si personne n'observe le temps, il n'existe tout simplement pas ! En plus c'est une sorte de convention, d'abstraction ; allez imaginer Chronos avec cela,

Voici un dessin tiré du beau livre : la Chimie Occulte, d'Annie Besant et C.W. Leadbeater ; qui pour moi illustre un peu une possible représentation du temps (ici sans les couleurs), ce sont des spirilles sur des enroulements toroïdales.
Image IPB

Ce message a été modifié par Tichen - 18 avril 2007 à 18:41.

#1288 marcaz40

• Membres
  • 414 Messages :

Posté 18 avril 2007 à 18:48

Afin de compléter le message de Logico, à propos des signes évidents et des réminiscences de "visites" d'autres entités sur Terre, qui avait parlé des Dogons (avec leur connaissance astronomique incompatible sans apport extérieur en particulier sur Sirius B, origine de leurs visiteurs "Gardiens", comme aussi les Mayas), on peut aussi mentionner les lignes de Nazca au Pérou, uniquement visibles du ciel..., la Pyramide de Gizeh et autres alentours, déjà largement abordés dans le topic (en alignement avec le lever héliaque de Sirius), le Sphinx, lui aussi abordé dans le détail et dont la face ressemble à la face sur Mars photographié par la NASA (lien du Sphinx avec Mars aussi décrit précédemment), les crop-circles (bien que certains soient le fait d'humains, mais avec des technologies fournis en grande partie par les Zétas), les statues de l'île de Pâques (en liaison avec un des réseaux artificiels greffés sur la grille terrestre déjà décrit appelé "les 4 faces de l'Homme"), les crânes de cristal superbes de Mitchell-Hedges, les massifs et énormes cristaux découverts sous Terre par les scientifiques composés de sélénites entre autres et qui ont fait grand bruit (ce sont les mêmes cristaux implantés artificiellement comme sous Stonehenge [celui-ci non découvert] et permettant une action à distance par le biais d'émissions électro-magnétiques spécifiques), des temples très anciens et très connus de par le monde.
Je dois en oublier mais ça ne manque pas ! :bravo:

OK et merci, Tichen pour ce résumé.
J'y répondrai demain car je n'ai pas trop le temps ce soir.

Ce message a été modifié par marcaz40 - 18 avril 2007 à 18:56.

#1289 logico

Amilius : ma lumière

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 19 avril 2007 à 07:27

tichen,

Le temps est - selon la physique - une dimension, la quatrième : il ne s'écoule pas (il n'est pas soumis comme un fleuve, a la gravité,une dénivellation provoquant un mouvement) ; ce sont les objets (trois dimensions)qui se déplacent ,et en fonction de leur vitesse relative donne une durée a ce mouvement entre des repères spatio-temporels(relative elle aussi est la durée).

Cordialement

#1290 Ioan777

Habitué

• Membres
  • 25 Messages :

Posté 19 avril 2007 à 08:36

Quelqu'un pourrait-il expliquer ce qu'est la 5ème dimension? Est-ce le monde astral?