Ces "couloirs du temps" existent bel et bien.
Comme déjà expliqué précédemment, il s'agit de portes interdimensionnelles (de niveau planétaire, galactique ou universel) avec un système dits de "trous blancs" (afin de pouvoir passer dans les dimensions supérieures [en modifiant l'axe de rotation des particules et leur degré de pulsation interne ou rythme vibratoire], si l'ADN est suffisamment activé auquel cas, sinon, la forme biologique de l'être ne le supporterait pas et de "trous noirs" eux naturels, pour accéder aux dimensions inférieures).
D'ailleurs, Anton Parks parle de mini trous noirs.
C'est ce qu'il décrit comme les "diranna" étant fixes.
Mais en fin de compte, il est possible, come ça avait été aussi abordé dans le topic, pour un être réalisé (ayant dépassé l'état de conscience christique tel que défini dans le topic) de s'affranchir même des PI, pour se "déplacer" interdimensionnellement (et donc inter-temporellement d'un point de vue linéaire) étant donné que ces "dirannas" (j'avais donné un autre nom dans le topic).
sont présentes partout. Mais il faut avoir atteint l'état de pleine Conscience et ne plus faire qu'UN en Conscience avec Tout ce Qui Est.
Parks dit aussi donc que ces "dirannas" sont partout présentes.
Quant aux couleurs, j'avais aussi il y a longtemps dans le topic "Wingmakers" indiqué les "couleurs" associées aux différentes dimensions. Donc, je rejoins encore à nouveau Parks ici (en temps linéaire, le voyage temporel s'apparente à un voyage multi-dimensionnel, comme déjà abordé largement dans le topic) en partant du rouge pour la 1° dimension. Donc, ça explique pourquoi il ya ce défilé de couleurs perçu.
Voici à nouveau ce message (qui n'énumère que jusqu'à l'état christique, la limite entre les mondes manifestés et non-manifestés (pas de formes spécifiques de manifestation mais seulement expression variée de Conscience Unitive) :
Citation
- D1 : rouge ;
- D2 : orange ;
- D3 : jaune ;
- D4 : vert ;
- D5 : bleu ;
- D6 : indigo ;
- D7 : violet ;
- D8 : or ;
- D9 : argent ;
- D10 : bleu noir ;
- D11 : argenté noir ;
- D12 : blanc (niveau du Christ, synthèse de toutes les couleurs et de la pureté).
Celui qui intégre en lui toute la gamme transmute tout en lumière, même son corps physique (Ascension dimensionnelle).
Je crois vraiment que je vais me pencher en détail sur Parks.
Quant au temps, voici à nouveau les messages que j'avais posté sur les illusions holograhiques de temps et d'espace. On rejoint là aussi la "distinction" temps linéaire et temps simultané ou "instant" comme le dit Parks :
Citation
si on se situe au niveau de l'atome, les physiciens ont montré qu'il n'existait quasiment que du vide entre atomes et entre électrons et protons d'un même atome. Proportionnellement à la taille des atomes, il existe des distances "extrèmement grandes" entre atomes, distance étant constitué de "vide".
Mais si nous nous situons à notre niveau, nous avons la perception holographique que la dimension en-dessous de notre niveau général de conscience est de la matière solide, compacte, sans vide ni distance, alors que ceci n'existe pas du tout au niveau des particules élémentaires.
C'est ça une illusion holographique.
------------------------------------
L'illusion de linéarité et de séquentialité immuables a aussi été souvent abordé par Einstein, qui, avec ses concepts de relativité, a apporté beaucoup sur le caractère non absolu du temps perçu, mais son travail reste quand même très "tri-dimensionnel" (référence à la vitesse de la lumière qui se propage linéairement, comme une limite infranchissable, alors que l'on peut s'affranchir instantanément de ces distances (illusion holographique déjà expliquée).
De plus, le temps et l'espace n'existent pas en essence, pour les êtres totalement réalisés. Le temps et l'espace permettent la prise de conscience et l'évolution par dissociation et individualisation mais n'existent pas en essence. Ce ne sont que des perceptions et illusions holographiques et pas des dimensions.
De plus, le concept de dimension employé pour le temps (temps 4D) en complément de la longueur, de la largeur et de la hauteur-profondeur n'a rien à voir avec la conception multi-dimensionnelle de l'Univers, où le temps ne représente pas la D4 et les 3 caractéristiques spatiales les 3 premières dimensions...
Le temps n'est pas une dimension car il est percevable, de façon différente quant à son expression plus ou moins linéaire jusqu'à atteindre la simultanéité, dans toutes les dimensions manifestées (1 à 12).
------------------------------
Une précision à propos du fait que tous les phénomènes que nous expérimentons sensoriellement sont des illusions.
Je parle d'illusion dans le sens où, à un autre niveau de réalité libéré de la perception limitée, l'espace et le temps n'existent pas.
Toutes les dimensions s'interpénètrent pour former un Champ Unifié de Consience. Les "grandes distances" que nous percevons n'existe pas en réalité et ne sont que la traduction pour nous des zones de répulsion magnétique.
Cependant, ce qui en Essence n'est pas une réalité n'en existe pas moins à un niveau d'existence plus dense. Il s'agit d'une traduction, à notre niveau d'existence, de phénomènes précis. Ceci permet le développement de la Vie et de la Conscience personnelle, par l'illusion de séparativité que ça engendre, à certains niveaux de densité.
----------------------
J'ai du mal à trouver une image mais peut-être celle-ci qui vient de me venir en tête aidera :
si on regarde un tout petit élément d'un tableau représentant un paysage (par exemple, de la taille d'un pixel qu'on aurait agrandi, on ne pourrait absolument pas en déduire qu'il fait partie d'un paysage, et ce pour chaque pixel pris à part dans le tableau).
Il n'en demeure pas moins que le pixel est percevable et que le tableau est percevable aussi, mais à un autre niveau de perception.
Plusieurs niveaux de perception s'interpénétrent et plus la Conscience progresse vers l'Unité, plus elle perçoit (ou plutôt s'identifie, car la perception est du domaine de la séparativité) à l'Essence même de la Création.
Ce message a été modifié par marcaz40 - 19 avril 2007 à 09:34.