Aller au contenu

A propos des "ET"

1354 réponses dans ce topic

#1321 logico

Amilius : ma lumière

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 20 avril 2007 à 17:36

Un lien sur la cosmogonie rose+

http://www.rosicruci...cc/rccfre19.htm

A ne pas confondre avec l'ordre rosicrurien je crois ?

Les clef de cyrano : des clef rosicruriennes ? Il n'était point sot, et son voyage dans la lune paraissant risible doit avoir un sens caché ? Cyrano n'est pas cité dans les rose+ célèbres : en a t'il fait partie ?

Bon week-end :D

#1322 Tichen

Expert

• Membres
  • 236 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 20 avril 2007 à 17:59

Explication : trollisme ???
Les trolls ? les élémentals ?

Cyrano, Rose-Croix ?
je sais pas. Mais s'occupant d'Alchimie, alors oui ; tout au moins dans des lectures, ou des entretiens avec des Adeptes qui pratiquaient en labeur oratoire ou laboratoire.

Ce message a été modifié par Tichen - 20 avril 2007 à 18:02.

Dieu est une personne que personne n'a pu voir, a part à l'époque du Christ (Un candidat au bac)

#1323 marcaz40

Il n'y a de limites que celles que l'on s'impose

• Membres
  • 414 Messages :

Posté 20 avril 2007 à 18:09

D'abord un 1° exercice dit de la "purification du Coeur" :

"Installe-toi dans une ambiance favorable au travail spirituel (calme serein dans la volonté, harmonie dans le coeur, clarté dans la pensée)

Dans le silence et le recueillement, laisse le calme et la paix s'installer dans tout ton être

Visualise au centre de ta poitrine un beau cristal pur et transparent

Concentre-toi sur ce cristal jusqu'à devenir un avec lui, jusqu'à devenir pur et transparent

Laisse alors le soleil et le ciel se refléter en lui et donc en toi et, à travers eux, c'est la beauté et la majesté du monde céleste qui te visite

Laisse alors un sentiment sublime, divin, indéfinissable, inexprimable naître en toi et emplir ton Coeur."

Vous pouvez effectuer cette méditation au sein de la Nature, près d'un cours d'eau ou d'une source par une journée ensoleillée.

C'est très agréable et rééquilibrant, vivifiant.

Bonne soirée.

Ce message a été modifié par marcaz40 - 20 avril 2007 à 18:28.

#1324 météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 083 Messages :

Posté 20 avril 2007 à 19:07

( je me met entre parentheses , il y avais une discution sur le temps et je crois que j ai trouve une forme de reponse .
le temps existe car nous sommes au milieu des infinies , le fait que l infinie ne devrait pas avoir de milieu , fait , que notre position est en oscillation , elle tant vers l un ou l autre de ces infinies , comme une sortes d evolution et d involution perpetuelle vers (donc contre les autres ) un de ces infinies .
c est le fait d avoir ce mouvement qui nous donne une impression de lineariter du temps car nous sommes brides vers ce milieu et n avons comme perception que cette oscillation .
comme chacun a une place physique differente , le milieu des infinies est differentes pour chacun, la perception du temps est differente pour chacun (comme la perception et la comprehenssion du monde (je ne peux pas voir le monde comme mon ami qui est assis en face de moi , car il vois des choses que moi je ne voix pas et vis versa , si je change de chaise , je ne verai toujours pas la meme chose que lui .)
le temps ce n est autre que l oscillation d un point de vue bride , car cette terre n est qu une ecole .)

#1325 Tichen

Expert

• Membres
  • 236 Messages :

Posté 20 avril 2007 à 19:14

Bonsoir Météor interne.

Oui le sujet du temps est ici en position un beu bancal et sujet à controverse ! Faudrai un article rien que pour pour ça.

Je suis d'accord sur l'évolution et l'involution. Un simple ouvrier ayant écrit une livre, Jean Coulonval, écrivait que Dieu brassait dans les deux sens.

Tu parle de temps philosophique, terme employé en Alchimie par les Auteurs. Sûr que chacun possède son temps, et son propre rythme surtout.

Propriété du temps - entretien vidéo très constructif et novateur

Ce message a été modifié par Tichen - 20 avril 2007 à 19:21.

Dieu est une personne que personne n'a pu voir, a part à l'époque du Christ (Un candidat au bac)

#1326 marcaz40

• Membres
  • 414 Messages :

Posté 21 avril 2007 à 09:27

Météore interne,
ce que tu écris là est exactement ce que j'ai écrit à propos du temps, mais avec d'autres mots (cf. l'image de la surface représentant le Champ Unifié de Conscience où les entités dans les mondes manifestés représentent des points parcourant "discrètement" et linéairement ce Champ Unifié).
Chaque point, chaque Conscience a donc une perception du temps linéaire qui lui est propre, cettte perception s'estompant petit à petit par l'élévation de Conscience jusqu'à devenir temps simultané ou "instant" (comme dit Parks, puisqu'on a parlé de lui récemment) puis la fusion totale avec le Champ Unifié de Conscience (que certains appellent "Conscience Cosmique"), donc au-delà du temps et de l'espace.
Il est évident que là aussi ça ne reste que des mots tant que ce n'est pas expérimenté...Fournir des théories en clamant que "c'est moi qui ait raison" ou que c'est "un sujet à controverse" n'a aucun sens ici. C'est très amusant et montre que seulement l'intellect lié à la linéarité est mobilisé pour appréhender ce phénomène.
Dans ce processus d'involution et d'évolution, le temps (et l'espace) permet la prise de Conscience et son élévation, les perceptions du temps étant infinies et uniques et dépendant de chaque être, selon son degré de développement, le degré de densité où sa Conscience est présente, sa propre subjectivité, etc...

La seule chose à retenir est que le temps paraît linéaire dans les mondes manifestés, de moins en moins à mesure que l'on évolue dans des mondes plus subtils, jusqu'à devenir simultané et "instant" (c'est comme quand on expérimente que la cause et l'effet ne sont pas séquentiels à un autre niveau de perception, la cause ne précédant pas l'effet mais étant une seule et même chose simultanée). Pour un cerveau lié à la matière et à la causalité, c'est impossible à concevoir (comme l'Eternité).

Ce message a été modifié par marcaz40 - 21 avril 2007 à 09:31.

#1327 mosfet30weff

aveuglé par la lumière infra-rouge

• Membres
  • 1 251 Messages :

Posté 21 avril 2007 à 12:06

le temps existe que pour des entités comme nous qui dégénérons, la vie est une étincelle que dis-je encore moins qu'un instant à l'échelle de l'univers , 0, 000000000000....? du temps de celle-ci, le temps est une vanité comme la vie d'ailleurs, en fait tout est instant est la linéarité est une illusion formatée par les humains, les incarnations dans les mondes moins denses nous en ferons prendre conscience, pour l'initiation ca me touche personnellement la riviére, la nature, un fleuve, dans notre monde civilisé nous ne prenons pas assez de temps pour méditer dans des endroits calmes et reposant, et avec un lien de la nature qui somme toute, est notre mére commun, et pourquoi ne pourrait t'elle pas nous donner des indications, j'ai un petit exemple, de l'expèrience que j'ai faite souvent moi-même, parce-que déjà depuis gamin, et d'ailleurs j'en profite d'être amusant puisque ce topic manque légérement d'humour subtil, un grand pêcheur de truite, je connaissais cet entité, pour savoir ou elle se planquerait le mieux, si j'avais été elle, sous une chute par ex, ou à l'ombre, un coin précis de la riviére, eau trop chaude, temps trop éclairé etc... et je me trompais rarement et la "touche"était là! j'avais l'impression de connaître plein de choses et de tac-tics ,sans avoir eu de conseils ni n'avoir lu de bouquins, par ailleurs j'ai toujours passé un grand moment de reflexion dans ce contexte, sur la vie, la mort, les extraterrestre, les forces de la nature etc, point s'en faut de prendre sa canne pour méditer, mais ca aide et c'est la saison (les blackbass, carpes et autres nageoires ne sont pas exclus, ca marche aussi), n'hésitez plus,on voit le monde différemment......

Ce message a été modifié par mosfet30weff - 21 avril 2007 à 12:38.

#1328 logico

Amilius : ma lumière

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 21 avril 2007 à 12:29

tichen

Dieu sait tout , puisqu'il préexiste a la linéarité temporelle.

Mais encore je viens d'entendre ceci a la radio : quand on remplis a moitié un verre , le passé -par mouvement chronologique du liquide- commence au fond.Alors que lorsque l'on boit, le passé commence a partir de la surface,dont le niveau diminue.Le temps n'a aucure direction précise dans l'espace (la linéarité n'est qu'un leurre).

La moitié pleine représente ce qui est au présent localement une fois versé le liquide, et la moitié vide est ce qui n'est pas, ou ce qui n'est plus si le niveau a baissé par ingestion d'une partie du liquide.

A+ :D

#1329 mosfet30weff

• Membres
  • 1 251 Messages :

Posté 21 avril 2007 à 12:43

c'est pour celà, que l'on cherche une logique humaine dans tout celà, et que toute façon, nous n'avons pas ce pouvoir d'abstraction neccessaire, nous ne sommes pas capable d'expliquer que tout à déjà existé depuis toujours sans fin et commencement....

Ce message a été modifié par mosfet30weff - 21 avril 2007 à 13:03.

#1330 mosfet30weff

• Membres
  • 1 251 Messages :

Posté 22 avril 2007 à 08:21

la quatriéme densité c'est celle ou l'on devrait faire une transition à notre décés, en se désincarnant pour rejoindre ensuite une vie incarnée sur la terre si nous ne sommes pas assez élevé, mais que faisons avec les dracos et les petits-gris dans ce contexte, je ne piges pas, comment des être si peu évolués soient là par ailleurs, en parle d'ascension aux environs de 2012, aprés ce serait trop tard à cause de la ceinture de photons, comment pourrions nous faire confiance aux vaisseaux, puisque que nous n'avons jamais eu de contact et de relations avec les ET, on devrait déjà voir sur un plateau télé, ou journal une de ces fameuses entité, les gens seront éffrayés et peu de gens embarqueront, c'est comme si j'invitait une inconnue à boire un verre chez-moi ou jouer au monopoly sans avoir même sympathiser avec cette personne... je ne sais pas marc si tu connais les phénomènes des rods, il y a un topic qui en parle, pourquoi des insectes géants seraient visible grâce à une interaction entre la troisiéme et la quatriéme densité vu le niveau vibratoire qui augmente sur la terre, et que l'on ne voit pas autre chose que ces gros insectes? à part peut-être les ovnis.......

#1331 déviant

Expert

• Membres
  • 123 Messages :

Posté 25 avril 2007 à 21:58

Pour commencer sur l' Egypte antique, j'ai tapé un bout d'un des bouquins de rudolf Steiner, Mythes et Mystères égyptiens.

Dans cette partie, il explique la symbolique et l'action d'Isis et Osiris dans la formation de l'organisme humain.

Citation

Sixième conférence, Leipzig, 8 septembre 1908,

Le cosmos est plein de sagesse, non seulement, dans les substances et les formes qui s'y trouvent, mais aussi dans les rapports des choses entrent elles, Et pour évoquer devant notre âme la sagesse infinie qui anime ce cosmos, nous allons étudier un de ces rapports en liaison avec Osiris,
L'Egyptien voyait en Osiris l'influence de l'astre solaire sur notre terre à l'époque où celle-ci était encore enveloppée de brouillards vaporeux, où l'air n'existait pas encore, Pour lui, l'instant où l'homme commença à respirer l'air est celui où se scinda l'entité Osiris-Set, C'est par l'action de Set ou Typhon que le souffle de l'air pénétra en nous, Typhon le souffle du vent, se détacha de la lumière du Soleil, et Osiris ne fut plus que cette lumière agissante, C'est le moment aussi où l'être de l'homme fut soumis à la naissance et la mort, Ce qui s'effectuait autrefois par un changement de forme, un peu comme un vêtement que l'on endosse et que l'on enlève, s'était profondément transformé, Au temps où les forces qui provenaient des hautes entités solaires n'avaient pas encore quitté la Terre, si l'homme avait était capable d'éprouver un sentiment, il aurait élevé vers ces êtres solaires un regard plein de reconnaissance, Mais lorsque, de plus en plus, le Soleil s'éloigna de la Terre, et que le brouillard où résidait la nature humaine supérieure se leva, l'homme, de moins en moins capable de percevoir l'influence directe du Soleil, commença à prendre conscience des forces de son être inférieur: et c'est là qu'il saisit son Je, qu'il en prit possession, quand il plongeait dans la partie inférieure de son être, il devenait conscient de lui-même,,
Mais pourquoi l'entité que nous connaissons sous le nom d'Osiris s'est-elle obscurcie?- Avec le départ du Soleil, la lumière cessa d'agir, mais Iavhé resta tout d'abord sur la Terre, jusqu'au moment où la Lune se retira, Osiris était l'esprit qui refermait en lui la force de la lumière solaire; lorsque la Lune se sépara de la Terre, il reçut la mission de l'accompagner, pour diriger de là les rayons solaires vers la Terre, Nous avons vu le Soleil se retirer d'abord; Iavhé reste dans la Terre avec les siens, avec Osiris, L'homme apprend à respirer puis la Lune se retire, Osiris part avec elle, et il reçoit la tâche de réfléchir, depuis la Lune, la lumière du soleil vers la Terre,
Quand la légende dit qu'Osiris est déposé dans un coffre, cela signifie qu'il se retire avec la Lune, Auparavant, l'homme recevait du Soleil l'action d'Osiris: il a désormais l'impression que ce qui lui venait autrefois du Soleil lui vient maintenant de la Lune, Quand rayonnait vers l'Egyptien la lumière lunaire, il disait: C'est toi, Osiris, qui, sur la Lune, fais rayonner vers mou la lumière du Soleil, l'essence de ton être,
Mais la lumière du Soleil est reflétée par la Lune sous une forme chaque jour différente,
La première, c'est lorsque la Lune n'est au ciel qu'un croissant très fin; la seconde, c'est la Lune du deuxième jour, déjà plus forte, et ainsi de suite, quatorze formes qui correspondent aux quatorze jours jusqu'à la pleine lune, Pendant quatorze jours, Osiris se tourne vers la Terre sous les quatorze formes différentes du disque solaire illuminé, Elles sont extrêmement importante, ces quatorze formes, ces quatorze phases de croissance que la Lune (c'est-à-dire Osiris) traverse pour nous renvoyer la lumière du Soleil,Ce que fait ainsi la Lune est lié dans le cosmos au fait que l'homme a appris à respirer, L'homme n'a pu respirer que lorsque ce phénomène s'est déroulé  parfaitement dans le ciel; alors seulement, l'homme a été uni au monde physique, et le premier germe du Je, du moi, a pu prendre naissance en son être,
La connaissance égyptienne a revêtu plus tard d'une légende ce que nous venons de décrire: Osiris gouvernait autrefois la Terre, mais un jour apparut Typhon, le vent, 'est l'époque où l'eau se condense assez complètement pour que l'air apparaisse, et où l'homme apprend à respirer, Typhon a éteint la conscience d'Osiris, il l'a tué, l'a mis dans un coffre et l'a livré à la mer, Comment pourrait-on exprimer l'événement cosmique par une image plus riche de sens? Tout d'abord le Dieu solaire Osiris règne, puis il est chassé avec la Lune; la Lune est le coffre qui est rejeté à l'océan cosmique: Osiris se trouve désormais dans l'espace, La légende ajoute: lorsque Osiris a été retrouvé,lorsqu'il a émergé de l'espace cosmique, son corps a été coupé en quatorze fragments, Il a été partagé en quatorze morceaux, enterrées endroits différents, dit la légende, C'est là le symbole merveilleux d'un processus cosmique,  Les quatorze visages de la Lune, les phases lunaires, sont les quatorze morceaux d'Osiris dépecé, Osiris tout entier, c'est la totalité du disque solaire,
Tout ceci semble n'être tout d'abord qu'un symbole, Mais nous voyons qu'il y a derrière une réalité, Nous en arrivons maintenant à une clé sans laquelle on ne peut accéder aux mystères du cosmos, Si cette harmonie entre les forces du Soleil, de la Lune et de la Terre ne s'était pas formée, si la Lune n'était pas apparue sous quatorze phases différentes, il y a quelque chose qui ne se serait pas produit, Chacune d'elles a exercé une influence capitale sur l'évolution de l'homme sur la Terre,
Je vais vous dire quelque chose qui va vous surprendre, mais qui est pourtant exact,
Autrefois, avant qu'Osiris ne se fût retiré de la Terre, l'homme, sous sa forme lumineuse, était dépourvu de quelque chose qui est aujourd'hui de la plus grande importance: la moelle épinière,
Vous savez que des nerfs partent d'elles, Ceux-ci n'existaient pas non plus, même en germe à l'époque où la Lune était encore unie à la Terre, Les quatorze phases de la Lune, dans leur ordre de succession, eurent pour résultat la formation de quatorze cordons nerveux rattachés à la moelle épinière de l'être humain, Grâce à l'action des forces cosmiques, quatorze codons nerveux correspondirent à ces phases, ou formes, de la Lune, Tel est le résultat de l'action d'Osiris,
Le cycle lunaire correspond encore à autre chose, car ces quatorze phases n'en sont encore que la moitié, Il y en a quatorze de la nouvelle lune à la pleine lune et quatorze autres de la pleine lune à la nouvelle lune, Pendant cette seconde période, l'influence d'Osiris ne se fait pas sentir, La Lune reçoit de moins en moins la lumière du Soleil pour ne plus tourner vers la Terre qu'une face non éclairée au moment de la nouvelle lune, Les quatorze phases de cette seconde période ont, elles aussi, une influence, et la conscience égyptienne a exprimé cette influence sous la forme d'Isis, Ces quatorze phases sont régies par Isis, Grâce à l'action d'Isis, quatorze autres cordons  nerveux partent de la moelle épinière, Il y a donc en tout vingt-huit cordons nerveux qui correspondent aux différentes phases de la Lune, Voilà  comment les évènements cosmiques sont à l'origine de certaines parties de l'organisme humain, Mais, pourrait-on objecter, l'homme n'a pas seulement vingt-huit cordons nerveux, Il  n'en aurait que vingt-huit si l'année lunaire coïncidait avec l'année solaire, Or l'année solaire est plus longue que l'année lunaire, et c'est cette différence qui a provoqué la formation des cordons nerveux supplémentaires, C'est ainsi que nous retrouvons dans l'organisme humain l'influence d'Osiris et d'Isis venue de la Lune,,,,,

j'en ai mis qu'un petit bout, il continue ensuite sur la différenciations des sexes, toujours grâce a Isis et Osiris.

#1332 smain

Débutant

• Membres
  • 14 Messages :

Posté 25 mai 2007 à 18:39

Bonjour

Juste pour faire remonter un peu ce topic et avoir des nouvelles de Marc
car cela fait un mois qu'il n'est plus intervenu :???:
Il devait nous parler de l' Egypte antique
Cela serait dommage que ce qu'il a commencé finisse ainsi :euh:

Ce message a été modifié par smain - 25 mai 2007 à 18:41.

#1333 ambre

Ambre

• Membres
  • 103 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 05 juin 2007 à 16:44

Déviant merci pour cet extrait sur l Egypte...
Marcaz revient nous vite...

Image IPB
je vous ambrasse

#1334 kalamar

Confirmé

• Membres
  • 93 Messages :
  • Intérêts : reflexion, bizareries, sport et autres futilites indispensables

Posté 05 juin 2007 à 17:13

logico, le Samedi 21 Avril 2007 12h29, dit :

Mais encore je viens d'entendre ceci a la radio : quand on remplis a moitié un verre , le passé -par mouvement chronologique du liquide- commence au fond.Alors que lorsque l'on boit, le passé commence a partir de la surface,dont le niveau diminue.Le temps n'a aucure direction précise dans l'espace (la linéarité n'est qu'un leurre).
ou alors ...

le temps est une énergie qui permet à la matière d'acceder à un autre état : sans énergie, tout est figé et le temps n'a plus cours.

++

#1335 Salamandre

• Invités

Posté 05 juin 2007 à 19:31

Ambre, parles nous un peu de la photo que tu as inséré. Merci.

#1336 ambre

Ambre

• Membres
  • 103 Messages :

Posté 06 juin 2007 à 10:31

j y reviens plus tard promis..je dois partir là..

c est une vision que j ai eu ..dans un de mes" voyages"...et si je l ai mise en rapport avec ce topic...c est parce que celà m est tres parlant...l Egypte et les Hathors en particulier me sont tres familiers depuis toute petite...et l avis de marcaz sur ce sujet m importe beaucoup...
des signes et symboles aussi reçu en semi-conscience non guidée...en plein jour,en plein éveil...
à ce soir...

#1337 Cristobal

Pèlerin de l'espace et du temps

• Membres
  • 1 723 Messages :

Posté 06 juin 2007 à 10:43

--- Photo ---

On voit un faciès léonin, si je ne me trompe pas.

Peut-être qu'on peut penser aux Urmah dont parle Anton Parks dans "Adam Genisis" ?

Je ne suis arrivé qu'à la page 160, et sans doute qu'il faudra attendre aussi le troisième tome pour toujours plus de clarté.

:bravo:

#1338 Deepfield

Plus sombre est la nuit, plus proche est le réveil

• Membres
  • 354 Messages :

Posté 06 juin 2007 à 11:52

Ca me fait penser a Cydonia, sur Mars, mais image retravaillée pour faire apparaître les détails qui font germer des idées aux gens... :piout:

Cydonia

EDIT : à y regarder de plus près, cette image est composée de trois photos en fait. Cydonia, sur Mars, pour le plan général, on y voit ensuite Toutankhamon sur la partie gauche, en trame semi transparente, et enfin un lion, sur la partie de droite, dans le même ordre de transparence que le pharaon. Pour ma part, un bricolage, quoi... Il n'empêche que ces sujets doivent être intimement liés, mais pas de prime abord.

#1339 déviant

Expert

• Membres
  • 123 Messages :

Posté 06 juin 2007 à 12:16

Le sphinx, reflet de sa lointaine constellation.....
La beauté de l'homme réalisé, figée depuis des milliers d'années :cool:

#1340 ambre

Ambre

• Membres
  • 103 Messages :

Posté 06 juin 2007 à 12:53

de passage...
voilà le site d où j ai pris cette photo...Deepfield tu as vu juste...c est ça..(
http://www.enterpris....com/catbox.htm )

Image IPB

Image IPB

Image IPB

et en lisant un témoignage /canalisation de Luce et Loriel (ci joint)...je me suis souvenue que celà n était pas la première fois que moi aussi j avais vu ces visages" léoniens"(je met en gras ce à quoi j adhère sur ce sujet pour respecter l auteur et ne pas coupé son texte)

Témoignage de Luce et Loriel sous le regard bienveillant et attentif de la Hiérarchie de Lumière.

LE BON DIEU ET SES CANARDS SAUVAGES

Bénédictions sur vous !

Nous faisons suite à un message sur la stellarisation de Jupiter et du rassemblement des troupes au sol, lequel message sert uniquement de point d’appui à notre propos.

Ce n’est pas parce que nous avons fait le choix de n’intervenir sur aucun forum et de ne réagir à aucun commentaire publié sur d’autres sites concernant nos canalisations ou nous-mêmes, que nous sommes pour autant ignorants ou dupes de ce qu’il se passe. Nous ne négligeons pas davantage le fait que certains parmis vous fassiez de la rétention d’informations.

Nous tenons à vous faire savoir que :

Nous ne sommes pas seuls car ceux de notre famille humaine sont là pour veiller sur nous et avec nous, qui nous mettons en avant et nous dé-couvrons ainsi sur le net... comme nous sommes là pour eux et pour vous tous.

Nous ne sommes pas seuls car si nous sommes, pour « nos » canalisations, uniquement des messagers, nos correspondants de Lumière nous tiennent bien évidemment également informés de ce qui se trame derrière notre dos et surtout derrière le dos de l’Humanité !

Qu'importe ce que vous pouvez penser des canalisations que nous mettons en ligne ! Qu’importe même ce que vous pouvez penser de nous ! Le fait d'être soi-disant en désaccord fait partie du plan et rien ni personne ne changera en quoi que ce soit La Volonté de la Mère Divine/Père. Le désaccord apparent n'a jamais empêché l'unité de Tout de s'accomplir et à ce qui doit être d'être, et à ce qui ne doit pas être, de ne pas être. Ni vrai ni faux, ni juste ni pas juste, au-delà du bien et du mal...

Il en est de même pour ce qui concerne la place de chacun et de son rôle inéluctable et parfait dans tous ces événements. Notre texte sur l'activisme angélique n'a nullement signifié qu'il ne fallait rien faire : il voulait souligner, entre autres choses, que faire pouvait aboutir à ne rien faire dans certaines conditions et que faire n’était certainement pas suffisant pour agir en parfait alignement... De simples recommandations, rien de plus.

Si vous avez bien lu nos textes, le premier d’entre eux, reçu en mai 2006 (plusieurs mois avant la création du blog) et diffusé fin novembre, parlait des prémices de l'allumage de Jupiter en tant que deuxième soleil, ce qui est d’ailleurs la règle dans une majorité de systèmes. Mais il semble que très peu aient vraiment lu tout cela… Et que personne ne souhaite ou veuille faire les liens ou les rapprochements souhaitables entre les diverses informations qui circulent sur le net ou ailleurs.

D'autres canalisations sur le web ont également fait état d’informations que nous avions déjà transmises et d’aucun s'est esbaudi du fait que ces infos provenaient bien entendu de sources plus sûres et vérifiables, de gens connus et reconnus. Mais qu'importe… l’important est que le message soit passé !

S'il vous plait d'estampiller certains textes comme le ferait n'importe quel fonctionnaire pour valider et rassurer ceux qui les lisent, c'est un choix que nous respectons. Mais sachez que nous n'en sommes pas dupes, de même pour toutes ces informations qui circulent à couvert entre gens de « bonne famille » et dont, bien entendu, très peu ont ouvertement connaissance, mais n’en déplaise à certains, nous ne sommes pas délateurs… Nous prenons acte simplement de ce que certains agissent ainsi en faisant de la rétention d’informations qui concernent pourtant toute l’Humanité !

Le rassemblement des "troupes" au sol a déjà commencé depuis bien longtemps et pas seulement depuis l'initiative de certains, qui ont aussi leur rôle à jouer dans tout cela comme chacun de nous. La notion de "hiérarchie spirituelle humaine" est en route et nous savons que tout est déjà venu à point et que cela continuera.

Ce rassemblement a été annoncé également par nos soins, loin s'en faut : mais d’après les informations que nous recevons en cet instant (de nos correspondants de Lumière), il semble bien que « leurs » textes ne soient pas lus et qu’une censure circule au sujet de notre blog sur le net… même si le net n'est pas la Terre entière et que les uns ou les autres ne soient pas la vérité ultime du Tout. L'Etre Divin de chacun est la Seule Réalité Ultime, en dehors de tout contexte institutionnel ou pas… Nous prenons acte également de tout cela dans la confiance absolue en Christ Eternel.
Le rassemblement dont il est question n’a pas attendu certaine proclamation pour se préparer et ce, au bas mot depuis des milliers d’années, et beaucoup plus récemment, pour déjà commencer concrètement sur notre Terre. La transmission/concrétisation de la Volonté Divine ne dépend aucunement de notre volonté mentale. Si cela avait été efficace, le règne des Annunakis et Néphilims qui ont institué des organismes afin de répandre de manière contrôlée la « Bonne Nouvelle » aurait perduré avec nous et non contre « Nous » en tant qu’Humanité UNE et INDIVISIBLE.

Cela fait plusieurs mois que par projection de nos consciences (et nous ne sommes, sans aucun doute pour nous, pas les seuls à le savoir… cela est impossible !), nous avons vu des myriades d’ « armées » de géants en armure avec une sorte de casque à l’effigie d’Horus mais nous n’en avions pas parlé car nous ne savions pas ce que cela signifiait. Et puis, samedi 28 avril 2007, voici ce à quoi nous avons assisté, et vu de nos yeux 3D ! Nous vous retranscrivons un extrait de notre Lettre N° 15 :

" " L’air de Lyon est parfois lourd avec sa pollution. Mais lorsque nous avons regardé au loin vers le Sud, nous avons aperçu comme une densité dans l’air en forme de pyramide. Une sorte de « matité » diraient les médecins : comme si le son qui aurait pu être produit en « tapant » dessus avait été mat et dense. (pour moi ce fut en Belgique quelques jours avant de lire celà..et j étais avec un ami qui l a vu aussi...)[U]

Cette pyramide à quatre côtés nous a surpris. (je l ai vu plusieurs fois le soir en semi sommeil??)
Et nous nous sommes demandé ce que tout cela venait bien faire là et pourquoi en étions-nous témoins. Les Anciens d’Egypte ont alors déversé sur Lyon des cohortes (des légions) de géants en armures qui avaient chacun la tête d’Horus. Ensuite, la pyramide s’en est allée. Nous en étions stupéfaits. Les changements politiques et sociaux dont nous avons été tous prévenus semblent faire l’objet de préparatifs de ce genre. C’est en tout cas l’info que nous avons eue.

D’autre part, nous avons reçu une deuxième vision qui ressemblait un peu à celle que nous nous avions eue à Bugarach à propos des intra-terrestres. Il semblerait bien qu’il y ait un vaisseau qui se soit installé dans la région lyonnaise pour des raisons que nous ignorons encore. Il semblerait bien également que chaque grande ville se soit dotée récemment d’un nouveau type de tétraèdre en vue du changement des trames pour la mise en place de la nouvelle matrice de Vie.

Comme il ne vous a pas échappé que nous ne savions pas tout (rires) !… si vous avez des infos à ce sujet, faites-le nous savoir SVP.

Les « troupes » de nos Grands Frères et Sœurs sembleraient ainsi se déployer un peu partout dans le Monde… pour diverses raisons encore obscures pour nous deux, mais une hypothèse plausible pourrait être leur apparition massive comme il nous l’a été tant annoncé ? " " "....;je confirme....il y a plus d un an je les ai vu en effet aussi...

De la même manière, cela fait plusieurs mois que nous assistons (en projection de conscience) au déploiement de légions entières d’Etres Léonins et de type « félin » (d’une taille d’environ 3,50 mètres), suite à l’invitation que nous avions reçue d’une planète de type « animal » où ne vit aucun être humain ou humanoïde et dont d’ailleurs un de nos chats est originaire.

Nous tenons également à vous prévenir d’un fait qui vient d’advenir à Luce : en effet, je viens d’être « victime » (nous disons victime mais il est bien entendu que si une partie en moi ne l’avait accepté, cela n’aurait pu avoir lieu) d’une personne sévissant sur internet. J’ai ainsi fait l’objet de l’implantation dans le foie d’une sorte de « spyware psychique », mais comme je suis suffisamment éveillée pour savoir également lorsque quelqu’un d’incarné vient me jauger ou me « visiter », j’ai su aussitôt de qui il s’agissait, d’autant plus que par la suite j’ai ressenti une forte colère contre cette personne.

Mais il a fallu l’aide des archanges et de Loriel pour parvenir à pratiquer sur moi une intervention chirurgicale éthérique. C’était seulement par fanfaronnade que j’avais accepté cela comme quoi je n’aurais rien à cacher mais grâce à une amie, j’ai compris que ce n’était pas une raison pour laisser ainsi « piétiner mon jardin secret ». Et par extraordinaire, cette amie ne savait pas encore ce qui m’était arrivé lorsqu’elle m’écrivait cela…

Il est bien entendu que ladite personne manipulatrice, et sans doute elle-même sous influence, a également placé des implants sur plusieurs parmi vous et contrairement à ce que cette personne croit (en toute bonne foi ? Luce ne sait pas mais a de fortes présomptions, Loriel est persuadé qu’elle en est tout à fait consciente), ses soit-disant "propres infos" qu'elle diffuse ne viennent pas des êtres de lumière, même pas de son Etre divin mais bien des personnes qu’elle squatte… Nous vous invitons donc à la plus grande vigilance.

Les Reptiliens ou de la même engeance sont toujours parmi nous quoi qu’ils veulent nous faire croire. Nous avons reçu récemment confirmation de ce fait. Pour ce qui me concerne (Loriel), j’ai déjà été aux prises avec des reptiliens et petits gris, ayant pris forme humaine et se prétendant appartenir à la Lumière, channels de surcroît. Je ne veux pas m’appesantir sur la manière dont tout cela a été réglé car n’en doutez pas une seule seconde, cela l’a été. Demandez confirmation à vos guides et maîtres si vous le souhaitez. Ceux qui sévissent encore savent qui « Je suis ». Mon rôle consiste à le dire publiquement car Il en est ainsi.

Nous avons choisi d’apparaître aux yeux de tous et beaucoup s’acharnent encore à continuer à fréquenter les souterrains dont pourtant ils ne se réclament pas et qu’ils nous mettent sur le dos. Qu’ils sachent que nous savons et qu’encore une fois, nous ne sommes pas dupes.

Des synchronicités sublimes dans le rassemblement de la famille christique sont en cours, également concrètement, depuis plusieurs mois. La lignée christique s'éveille à sa propre nature et à sa propre reconnaissance, afin d’œuvrer en conscience et ensemble pour l'accomplissement des Hommes de la Terre. Ce plan a commencé il y a plusieurs millénaires déjà et nous avons été là pour cela.

Nous sommes revenus afin de parfaire ce plan et permettre son accomplissement afin que la lignée christique dans le Saint Graal de Son Royaume puisse s'établir définitivement sur Terre et dans les Cieux. Les choses se font au rythme parfait, les rencontres se font à un rythme parfait, les mots sont dits et lus dans un temps parfait... Tout est subordonné à Sa Perfection de manière Merveilleusement Sublime...

Encore une fois, le fait d'être soi-disant en désaccord avec certains parmi vous n'a strictement aucune importance si ce n’est pour nos ego respectifs ! L'essentiel n'est pas là et tout cela fait partie de ce qu'il doit arriver afin que La Parole du Père/Mère Divine/Christ soit accomplie parfaitement et dans une notion d'Amour dont nous n'avons encore que si peu idée.

Nous vous respectons tous, sans exception, ainsi que les channels qui semblent être en désaccord avec nous et qui nous le font savoir de manière indirecte. Nous ne recherchons pas l'approbation ni l'appréciation, ni le rejet ni la vindicte non plus, nous ne cherchons pas à avoir raison ni à avoir tort. Et beaucoup ne comprennent pas...

Ce serait pourtant si simple de discuter et de parler ouvertement entre frères et sœurs humains (et non « discutailler ») sans se prendre pour ce qu'on écrit ou pour la perception que nous en avons... et ainsi avancer chacun en Humanité plutôt que de nous terrer dans notre propre vérité !

Nous voulons simplement vous faire passer, et d'une certaine manière les choses ont déjà été transmises, que nous ne sommes dupes de rien et que notre liberté est totale à tous niveaux comme notre frère Jésus l'a rappelé aux Hommes de bonne volonté de cette Terre. Le Christ n’est irréductible à rien ni à quoi que ce soit : le Cœur Sacré est un Univers en chacun et aucune Eglise New Age ou pas, institutionnelle ou pas, ne changera rien à sa nature profonde irréductible et infiniment libre par essence.

Nous savons aussi que beaucoup vont se maudire et se détester (après en avoir pris conscience) en se montant les uns contre les autres, en croyant détenir la vérité plus que son voisin. Certains pays vont continuer à vouloir se hisser au-dessus et contre les autres, bien plus encore qu’ils ne le font déjà, en croyant détenir la vérité... en croyant s’arroger des prérogatives pour le bien de l’Humanité. Or, personne ne sait ce qu’est le Bien pour l’Humanité ou les Hommes. Seul l’Etre Suprême le sait. Tout le reste est orgueil et suffisance.

Des choses infâmes vont être dites, des gens vont être cloués et mis au pilori par la vindicte populaire de ceux qui se réclament pourtant travailler pour La Lumière et savoir mieux que leur frère ou leur sœur. C’est cette Lumière qui Nous "travaillent", qui nous "façonnent", qui nous fait ce qu’Elle désire Etre et non l’inverse ! Accompagner le Mouvement et non le provoquer... encore une fois !

Des gens de cette lignée Christique vont être crucifiés et c'est aussi par là que les choses devront s'accomplir, même si le sang ne coulera pas forcément comme pour Jésus.

C'est le Sang du Cœur Sacré qui coulera et qui commence déjà à couler. C’est par le calice du Graal et par son « sacrifice » que pourra être instauré définitivement l’Avènement de Celui qui vient. Et en Cela et par Cela, tout est absolument parfait au-delà de l’idée que chacun peut se faire de la notion de perfection.

C'est aussi par le Sang du Saint Graal que les choses doivent s'accomplir et que la Souffrance Ultime de l'Agneau Divin et du Cœur Sacré va permettre l'accomplissement de la seule et unique Parole du Verbe du Père/Mère : AMEN.

Paix, Foi et Protection dans le Christ Eternel.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition :
- qu'il ne soit pas coupé,
- qu'il n'y ait aucune modification de contenu,
- et que vous fassiez référence à notre site www.la-vie-providence.com

avec toutes mes salutations à Luce et Loriel
Image IPB

Ce message a été modifié par ambre - 06 juin 2007 à 13:33.

#1341 marcaz40

• Membres
  • 414 Messages :

Posté 06 juin 2007 à 15:17

Re-bonjour à tous,
beaucoup de travail à tous les niveaux en ce moment ne me permettent pas de venir sur le forum ces derniers temps.
Ca représente tout de même un investissement assez conséquent, en temps et en concentration.

Il faudra que je réponde à la question en suspens de Mosfet30weff.

Je donnerai des précisions (par rapport à une question en privé, me demandant de commenter certains passages) sur Anton Parks et sur Barbara Marciniak, pour préciser davantage certains points abordés par ces auteurs et qui - je trouve - par leur trop grande généralité, leur manque de détail, peuvent amener à des confusions et des erreurs.

Il faudra aussi que je finisse de donner les méditations sur le Coeur, qui peuvent amener au développement du sens supérieur que j'ai appelé dans le topic "sens de l'expansion de la conscience dans le merkaba". C'est en effet avec le Coeur que l'on peut connaître l'intériorité des "autres" êtres...

Après, ce sera l'Egypte antique, avec beaucoup de choses à aborder, de deux points de vue - initiatique et historique.

Comme vous ré-abordez un thème qui avait déjà été un peu développé dans le topic - à savoir la représentation "léonine" du Sphinx, ainsi que son lien avec le "visage sur Mars" - , pour rappel, ce sont des êtres du 2° Univers harmonique (les "Léonins" justement, Gardiens) ayant un lien avec les Annunakis (fondateurs des premières civilisations Annunakis et instructeurs de ces derniers, révérés comme "dieux" par ces mêmes Annunakis).
Tout peut être retrouvé dans le topic (thème sur les Pyramides, discussion avec Mayanhotep sur des entités à aspect félin).
Dernier rappel : c'est à l'initiative du Conseil Sirien (Annunakis faisant partie de l'Alliance Emeraude [voir topic]) pour contrecarrer les plans des Annunakis "rebelles", intrusifs et ayant dangereusement infiltré les sociétés humaines.
Voir topic pour de plus amples détails.

Pour Ambre, qui a mentionné les Hathors, j'en parlerai aussi avec l'Egypte antique.

-------------------------------------

Pour annoncer le thème de l'Egypte antique, en ce qui me concerne, je reprendrai par rapport, à peu de chose près, sur ce que j'avais écrit sur l'Histoire de la terre et de l'humanité, dans cet Univers Harmonique.
Donc, en commençant à retracer la période post-atlantéenne, c'est-à-dire après la destruction finale de l'Atlantide en 9558 avant J.C.
Je reviendrai sur ce qui s'est passé entre 9558 avant JC et 2409 avant JC, période aussi très intéressante (inconnue et sciemment tue !!). Donc, je commencerai la description historique de l'Egypte antique à cette dernière date car c'est là que beaucoup de choses intéressantes se sont produites.

Je retracerai d'abord la culture hautement initiatique, ancêtre de beaucoup de civilisations postérieures.
J'essaierai de vous faire passer du mieux que je le peux le sens du sacré très développé dans cette civilisation.
Ensuite, je décrirai les diverses luttes d'influence où également entre en jeu des entités actives pendant l'Atlantide, ce qui a abouti au détournement et à la dégénérescence de la civilisation égyptienne.

Petite parenthèse, pour aborder ce thème et aussi d'autres éloignées des conceptions "culturelles" de notre époque : (Il est un pré-requis indispensable pour toute connaissance réelle, il faut se vider de soi-même [préjugés et façons de penser actuelle] et des conceptions arrêtées, simples extrapolations de la pensée actuelle, donc fortement biaisées. Ce que l'on peut constater, hélas, c'est que, en l'occurrence, les égyptologues n'ont quasiment rien compris à cette civilisation.
Ne serait-ce que la manière d'envisager comment ils ont construit les Pyramides, de manière "primitive" forcément puisque, pour ces égyptologues, tout ce qui est antérieur à la civilisation "moderne" est automatiquement "primitif".
Mais aussi de considérer que leurs cultes étaient du "polythéisme superstitieux".
Une autre manie est de se prononcer sur tout, même sur les sujets où manifestement, il n'y a aucune connaissance...ou de dénigrer gratuitement. On ne va pas très loin avec ça. Mieux vaut passer son chemin alors.

#1342 ambre

Ambre

• Membres
  • 103 Messages :

Posté 06 juin 2007 à 15:27

lors de mes recherches ,j ai trouvé ceci aussi:

je précise que j ai depuis plusieurs années des "symboles" qui me sont "imprimés" dans ma mémoire...dans ma conscience...
Sujet: Hiéroglyphes en Question Ven 1 Juin 2007 - 9:39

--------------------------------------------------------------------------------

Hiéroglyphes en Question
voir le site pour les Hiéroglyphes

Les religions chrétiennes et hébraïques seraient-elles des perversions de la religion originelle de l'Egypte ancienne ?
Un chercheur egyptien Ossama Alsaadawi, dénonce la mauvaise interprétation et traduction des hiéroglyphes et ce, depuis Champollion.
Pour comprendre, quelques petits rappels sont necessaires, je vous les livre en vrac :

Les coptes d'Egypte sont parmis les plus anciens chrétiens. Le mot "copte" est l'abréviation du grec "Aigyptos", terme formé sur le mot "Het-Ka-Ptah", la maison du Ka (où l'âme) de Ptah. Il désigne les chrétiens égyptiens et leur liturgie ainsi que celle des chrétiens éthiopiens. Autre définition : vient du grec aeguptios qui signifie égyptien.
La Bible hébraïque nomme 600 fois l'Egypte et 270 fois Pharaon. Et le Décalogue commence par préciser que YHWH a fait sortir son peuple du pays d'Egypte, la maison de l'esclavage. Et l'on ressent dans toute la Bible un peuple traumatisé par ses origines lointaines.
Du fait que la culture égyptienne est bien plus ancienne que la culture hébraïque, on lui attribue évidemment, et pas forcément à tort, un certain nombre d'antécédents. Par exemple l'importance du sacrifice, la circoncision, le baptême, l'organisation et le rôle du temple etc. Mais en fait, on pourra lui attribuer bien plus encore, vous le verrez dans la suite de cet article.
Pour bien comprendre le cheminement de pensée d'Ossama Alsaadawi, il faut également se rappeler que la langue arabe parlée et écrite en Egypte est de l'arabe pur appelé également arabe littéraire. Et Ossama Alsaadawi d'expliquer :
La langue égyptienne Parlée :
AE: Lire Ancienne Egypte

1A = si nous suivons à la trace les graphèmes AE, ou les signes Hiéroglyphiques écrits, nous constatons qu'ils étaient extrêmement stables depuis les temps pré dynastiques lointains jusqu'à l'année 390 ap J.-C.. Cela signifie simplement que la langue d'AE est restée stable pendant cette longue période de temps.

1B = le Copte Egyptien a empêché la Langue égyptienne parlée d'être perdue pendant la période de 330 av. J.-C jusqu'ici, en insistant pour préserver leurs noms d'AE et la langue parlée quotidienne, comme :

3aziz - Ghali - Nakhlah - Mo7ib - Samir - Monir - Gameel - Magdi - Sam3an - Fawzi - H'ilmi - Khaleel - Bushra - Labeeb - Wahba - Shakir - Milaad - Amin - Ghlalib - Farag - H'abeeb, etc.

Cela signifie simplement que :

La langue Egyptienne parlée n'a pas changé depuis les lointains temps pré dynastiques à nos jours. La langue parlée égyptienne a gagné beaucoup de mots étrangers mais son coeur principal n'a pas changé.

1C = la langue parlée arabe est seulement une partie de large langue parlée égyptienne. N'importe quel Egyptien peut facilement compter des centaines des mots égyptiens qui n'ont aucun équivalent dans l'arabe classique. C'est ce que nous appelons la langue égyptienne 'familière' ou '3ammiyyah'.

Voici un exemple :

Des peuples égyptiens utilisent un mot de négation quotidien qui n'a aucun équivalent dans l'arabe classique, c'est (sh) ou (ma .. sh).

Par exemple :

Le mot (rou7 / rouH) qui signifie (va) n'a aucun équivalent dans l'arabe classique.
Les Egyptiens disent (ma - tro7-sh) = (matroHsh), Qui signifie (n'allez pas).

Vous ne trouverez jamais le mot (troHsh) ou (matroHsh) dans l'arabe classique!!

Il y a des centaines de tels mots introuvables dans l'arabe classique.
Je vous passe les travaux techniques de déchiffrement proprement dits effectués par Ossama Alsaadawi. Vous trouverez aisément ces informations dans ses livres ou sur son site ( http://www.ossama-alsaadawi.com ).
Voici quelques exemples de graphèmes avec la traduction d'Alsaadawi et la traduction "officielle":

Lm
Vraie valeur phonétique de ce signe [S34] de cravate = Lm
Ils l'ont à tort déchiffré 'à 3ankh'!!

S-Lm = slm = silm

Vraie valeur phonétique de ce signe = salam = paix
Faulkner, Dictionnaire de Moyen p.214 égyptien.
Il l'a traduit : ' perpétuez le nom '!!

Rb
Vraie valeur phonétique de ce lion couché seigneur le signe [E23] = rb
Ils l'ont à tort déchiffré à ' rw, L '!!

Hw
Vraie valeur phonétique de ce signe [C3] de Noah = Hw
Ils l'ont à tort déchiffré à ' DHwti, tHoth, Thoth '!!

Nb + na

Vraie valeur phonétique de ce signe [S5] = nb + na
Ils l'ont à tort déchiffré à 'skhmty'!!, ' la couronne double de l'Egypte Supérieure et Inférieure '!!

Exemple :
Nabi = Prophète
Nabil = noble

nf

Vraie valeur phonétique de ce reniflement de nez (Eg. niff) le signe [C6] = nf
Ils l'ont à tort déchiffré à ' inpw!! d'Anubis

Ga

Vraie valeur phonétique de ce signe [F4] 'aga' = ga
Ils l'ont à tort déchiffré 'au Chapeau'!!

Za

Vraie valeur phonétique de ce signe [I15] en zigzag de serpent = za
Ils l'ont à tort déchiffré à ' Hfaw, Ddft '!!

Exemples :
Zanb = péché, Hafizan = protecteur, Zaalim = oppresseur, 3azaab = torture, etc

Qm
Vraie valeur phonétique de ce signe [A53] se levant = qm
Ils l'ont à tort déchiffré à ' wi, twt, qi, la statue, la maman, etc '!!

Rn

Vraie valeur phonétique de ce signe [V9] d'anneau = rn
Ils l'ont à tort déchiffré à 'shnw'!!

Les graphèmes ci-dessus, ne représentent vraiment qu'une toute petite partie du travail de traduction d'Ossama Alsaadawi, mais la suite est encore plus interessante !
La suite, la voici, accrochez-vous !

3a-rb
3a-rb = 3arab = Arabe!!
Wallis Budge EHD p.112a

sr-r2

[color=#000000]Dieu AE 'Osiris' est en fait le Vrai Prophète égyptien Antique 'l'Israël'.
sr-r2 = isra2il = l'Israël!!

Wallis Budge EHD p.83a, traduit : ' … Dieu égyptien dynastique … '!!

NwH

Dieu AE 'Thoth' est en fait le Vrai Prophète égyptien Antique 'NwH' ou 'Noah'.
NwH / Noah = Noé

Ibrahim

Dieu AE 'PtaH' est en fait le Vrai Prophète égyptien Antique 'Ibrahim' ou 'Abraham'.

Mwsa

Dieu AE 'ImHotep' est en fait le Vrai Prophète égyptien Antique 'Mwsa' ou 'Moïse'.

dawwd
Le Vrai Prophète égyptien Antique et le Roi David (dawwd)

Solaiyman
Le Vrai Prophète égyptien Antique et le Roi Solomon (Solaiyman)

Maryam
La déesse AE 'Isis' est en fait le Vrai Egyptien Antique devinent Maryam ou 'Mari'.

Et pour finir:

almasieHu 3isa
= the Christ Jesus

Quelques autres traductions en images :

http://www.toutelaverite.com/html/modules....article&sid=470[/

Ce message a été modifié par ambre - 06 juin 2007 à 15:47.

#1343 marcaz40

• Membres
  • 414 Messages :

Posté 08 juin 2007 à 18:43

Cristobal :

Citation

Peut-être qu'on peut penser aux Urmah dont parle Anton Parks dans "Adam Genisis" ?

C'est possible, Cristobal.
Peut-être que si tu nous résumes ce passage, il y aura des analogies avec les Léonins.
Ca serait intéressant.

---------------------------------

Ambre, ton dernier message contient justement l'introduction par laquelle je voulais débuter (belle synchronisation !).
En effet, le mot "Egypte" signifie "Maison de Ptah", ou maison du Verbe, de l'Unique.
C'est raté pour le polythéisme... :piout:

Ceci montre toute la grandeur de ce peuple. Et ce n'était pas un vain mot, une parole en l'air.
Tout tendait à faire en sorte que le pays tout entier devienne une demeure pour l'Unique. Chacun y contribuait et tout était harmonieux (l'incarnation du Verbe à l'échelle d'un pays...).

Je ne connaissais pas la source que tu mentionnes mais il est vrai que Champollion n'a pas saisi le sens des hiéroglyphes.
Je ne m'étendrai pas plus sur ce sujet.

J'aurai plus de temps ce week-end pour poster de façon plus approfondie et détaillée.

#1344 marcaz40

• Membres
  • 414 Messages :

Posté 09 juin 2007 à 15:13

Mosfet30weff :

Citation

Mais que faisons avec les dracos et les petits-gris dans ce contexte, je ne piges pas, comment des être si peu évolués soient là par ailleurs.

Précédemment dans le topic, il avait été fait référence aux trous noirs artificiels ou "matrices-fantômes".
Ce nom provient du fait que pendant les guerres dites "angéliques" par les Initiés aux annales akashiques et à l'Histoire de notre Matrice, l'utilisation abusive de technologies à base d'ondes scalaires à une très grande échelle (il y a à peu près 250 milliards d'années) par nombre d'entités "déchues" (Annunakis, Draconiens, Zétas, Andromi, etc...) pour la domination de notre matrice a engendré une coupure d'une partie de notre matrice originelle (cette partie comportant 11 dimensions), qui a alors formé un trou noir artificiel dont le contrôle était partagé par les entités "déchues" rivales.
Des liens artificiels ont alors été établis sous forme de "trous de vers" avec la plus grande partie de notre matrice qui n'a pas chuté, qui ne s'est pas transformée en trou noir (voir aussi dans le topic le sujet sur Metatron pour voir l'intensité extrème des fréquences anti-christiques que notre matrice et nous-mêmes recevons depuis des éons, par l'intermédiaire de cet énorme trou noir qui répand ses influences délétères par le biais des "trous de vers").
Ce vaste tour noir a atteint un si grand niveau d'accrétion d'énergie captée de notre matrice qu'il menaçait de faire tomber la matrice entière, et d'autes mondes par contre-coup, d'où l'intervention massive des Gardiens et de la Source comme déjà expliqué dans le topic.
Dorénavant, les impulsions en provenance du centre de la Création et de la Source sont si puissantes que tout ce qui est "anti-christique" sera obligé de se replier sur lui-même (fermeture de tous les liens du trou noir avec notre matrice) afin d'éviter d'être transformé en "poussières cosmiques". C'est un processus naturel d'auto-immunisation qui permet de conserver l'équilibre de la Création au cas où les déséquilibres deviennent trop importants.

---------------------------------

Les entités déchues "vivent" dans des matrices dites matrices-fantômes (ou trous noirs artificiels), c'est-à-dire détachées du flot continuel de vie en provenance de la Source, pour des raisons de "choix" (pas pour toutes qui y sont contraintes par d'autres), comme la volonté de domination par l'exercice du libre-arbitre d'existence qui ne sont pas en conformité avec l'Ordre Divin. De ce fait, leurs mondes sont naturellement expulsés (tout en n'y restant attachés) de la grande grille unifiée constituant les matrices continuant à vivre selon l'Ordre Divin, ou tant que les "fréquences" anti-christiques n'ont pas dépassé un certain seuil pour ces dernières.
La représentation en dessin 3D d'ordinateurs de trous noirs en donne une image relativement assez approchante, mais restant schématique tout de même (comme une sorte d'anomalie [sous forme d'entonnoir déformant l'endroit de la grille dans un treillis unifié]).
Etant détaché du flux continuel de la vie, ils doivent donc la tirer d'autres entités ou matrices (principe du trou noir qui absorbe l'énergie).
Dans cette matrice-fantôme, les distorsions sont importantes et une matrice-fantôme peut théoriquement durer des milliards d'années, tant qu'elle peut tirer de l'énergie d'autres matrices. Il n'y a pas d'évolution dans une telle matrice dégénérée, mais plutôt la tentative de survie aux dépens des autres.

Ce que recherche certaines entités durant ce cycle, c'est d'ancrer et d'activer des fréquences correspondant à la "matrice-fantôme" sur Terre afin qu'elle soit intégrée à ce trou noir (et aussi la matrice entière).

Citation

Les phénomènes des rods, il y a un topic qui en parle, pourquoi des insectes géants seraient visibles grâce à une interaction entre la troisiéme et la quatriéme densité.

C'est le même genre de phénomènes que les "orb" (sorte de boules lumineuses, qui apparaissent sur des photos, depuis quelque temps).
Il ne s'agit pas d'entités mais la représentation holographique, pour la perception dans notre dimension, d'échanges énergétiques entre dimensions n'appartenant pas à un même Univers Harmonique (en l'occurrence ici, la 3° et la 4°).
Cela survient à cause du cycle particulier que nous traversons.

-----------------------

Plus tard, pour ne pas alourdir, le développement sur la date du 21/12/2012 qui est très connue (ce n'est pas du new-age, comme certains aiment bien à ranger dans des catégories mais une date connue depuis plus de 200 000 ans, donc bien avant l'ère post-atlantéenne...), car il y a beaucoup de choses à dire (notamment pourquoi ce choix ; pourquoi le contexte a changé pour rendre cette date non porteuse de changements radicaux, ces derniers étant reportés à quelques années plus tard [ça a déjà été développé un peu dans le topic] ; ce qu'en disent les Initiés "Indiens d'Amérique", grand peuple connaisseurs de ces mystères et ayant toujours eu un sens du sacré, du respect, etc...).

A plus tard.

#1345 marcaz40

• Membres
  • 414 Messages :

Posté 10 juin 2007 à 10:00

Pour finir avec les questions en suspens, voici rapidement par rapport à la date du 21-12-2012 et les annonces "d'atterrissage" d'entités pour nous "sauver".
Tout n'est pas repris car certains points ont déjà été pas mal abordés dans le topic.
Après, je donnerai, pour ceux qui veulent librement les pratiquer, quelques autres méditations très puissantes et simples pour le Coeur.
Il ne me restera plus qu'à juste fournir quelques précisions que je trouve utile sur certains points concernant Anton Parks et Barbara Marciniak.
Non pas que je revienne sur le fait que j'ai écrit que je trouvais ces sources fiables - c'est toujours les cas - mais plutôt pour entrer dans les détails sur ces points.

Ensuite, ce sera l'Egypte.

Mais j'ai aussi ensuite beaucoup d'autres thèmes à développer.

Par exemple, prendre de la distance par rapport à la Terre et retracer comment et pourquoi "on" en est arrivé à cette situation dans la matrice, des précisions supplémentaires sur les principales entités de notre matrice (déchues comme Gardiens), quant à leur origine, les raisons de leur "chute", etc...
Ca permettra, j'espère, de prendre du recul et de peut-être mieux comprendre le contexte dans lequel nous sommes.

Mais aussi d'autres thèmes "non ET" comme, par exemple, des précisions sur le processus d'alchimie, de transformation même pouvant aller jusqu'au corps physique (outre le processus d'Ascension [je sais, ce terme est très raillé car pas assez approfondi] qui constitue un processus alchimique total, incluant le corps physique [Elie sur son char de feu, comme Pharaon, etc...], il y a aussi le shamanisme mais aussi des aspects très sombres comme la sorcellerie [j'aborderai par exemple ce qu'était la bête du Gévaudan par exemple].
Ce sont en fin de compte les mêmes processus alchimiques de trransformation, dont je décrirai comment et pourquoi ça se produit, les buts seulement étant ici différents.
Mais sans aller jusqu'à la transformation même du corps physique, le fait par exemple de méditer souvent permet une alchimie et une transformation intérieure. C'est aussi le même processus.

Voilà pour le programme à venir. :piout:

-------------------------------------------------

Donc, voici pour 2012.:

Cette histoire d'évacuation (ou d'atterrissage de "sauveurs") provient essentiellement d'entités comme les Annunakis et d'autres entités intrusives.
J'ai déjà abordé leurs intentions d'interventions directes (avec force insertions holographiques les faisant paraître comme des "dieux" irradiant de lumière, sans compter la possibilité de changer de forme [cf. sens supérieurs dans le topic]), avec l'année-clé 2003 et pourquoi leur plan initial a échoué. Heureusement d'ailleurs car, même si ces entités nous avaient fourni des moyens de mettre fin à la pollution rapidement et d'autres problèmes (afin de donner le change), ça aurait signé soit une fin rapide dans les années 2010 (après décembre 2012), soit une domination encore plus asservissante (déjà abordé).
Mais leurs influences délétères n'ont pas pour autant cessé.
Le problème, avec toutes ces informations "new-age", c'est qu'il ne faut pas être manichéen comme on le voit souvent (tout rejeter et railler en clamant que tout est faux : l'importance de ce mouvement montre qu'il ne peut être balayé d'un revers de main et qu'il recèle une certaine révélation de la traversée d'un cycle évolutif très particulier (déjà détaillé dans le topic plusieurs fois) ; mais aussi tout accepter sans discernement et analyse, car ce mouvement est infiltré aussi par des "enseignements", si on peut appeler ça ainsi, en provenance d'entités intrusives (Ashtar Command pour n'en citer qu'un particulièrment "populaire") essentiellement par le biais du channeling (là aussi, le channeling nécessite beaucoup de discernement. Ce n'est en tout cas pas recommandé car c'est une pratique qui demande l'abdication de sa volonté et le fait de laisser pénétrer en soi des entités extérieures dont souvent les personnes ne connait rien. Mais il n'empêche pour autant que certains sont vraiment dignes d'intérêt).
Comme dans beaucoup de choses, le simplisme amène à confusion et on ne peut rejeter là aussi la complexité de ce phénomène (que je distingue de "compliqué").

Pour ma part, je crois que la meilleure manière d'aborder cette date est de commencer par la 3° approche et de se demander pourquoi certains peuples Initiés ont depuis très longtemps anticipé cette date.
Il s'agit ici de considérer que ces Initiés sont parfaitement au courant des cycles cosmiques que connaît chaque matrice. Je ne détaillerai pas dans ce message mais chaque matrice multi-dimensionnelle, mais aussi à un niveau plus agrégé de regroupement de matrices entre elles connaissent différents cycles. Là aussi, pour ne pas alourdir, je ne rentrerai pas dans le détail mais une autre fois peut-être.
Rien qu'au niveau d'une matrice, il y a des cycles "universels" (dans le sens d'univers), des cycles galactiques, des cyles planétaires, etc...
La Terre n'est pas un vaisseau isolé où chacun aurait un temps infini pour évoluer dans sa position d'être incarné, sans que nous soyons soumis à d'autres cycles. Toute notre matrice évolue constamment. Tout ceci est tellement réducteur et omet le fait que nous suivons des cycles au-delà de notre propre évolution et de celle de la Terre également.

Donc, ce cycle a été non seulement anticipé par les Initiés sur Terre mais aussi par les Gardiens mais aussi par les entités intrusives, par la connaissance de ces cycles cosmiques.

2012 est une date qui a beaucoup fait écrire et parler et ça continue encore. On peut tout lire. Il y a les "fanatiques" de cette date, la considérant comme immuable pour la survenue de changements grandioses, sans trop savoir pourquoi ; il y a ceux qui la raillent sans justifier leur position (comme souvent font les railleurs) ; il y a ceux qui font référence aux Mayas et aussi à d'autres comme les Indiens d'Amérique (période actuelle de début du 21° siècle appelée passage du 4° au 5° Monde par eux).
La date du 21/12/2012 est connue depuis très longtemps et a été déterminée en Lémurie, durant le dernier cycle d'activation stellaire ayant échoué (pour les cycles, se reporter au topic ainsi que les raisons pour lesquelles 8 cycles ont successivement échoué), en 22 326 avant JC.
Le 21/12/2012 correspond à une date particulière durant le cycle d'activation stellaire actuel (2000-2017) et indique une position particulière pendant laquelle les positions des diverses planètes concernées par ce cycle seront en alignement le plus approprié pour achever la mission de réalignement christique et l'établissement d'un sceau fréquentiel de D12 inattaquable par les entités intrusives (fréquences christiques).
Cette date était donc anticipée aussi par les entités déchues car, si elles parvenaient à leur but d'empêcher le bon déroulement de ce cycle, rien ne pourrait empêcher la concrétisation de leur emprise sur la Terre (et vice-versa).
C'est pourquoi on rencontre aussi beaucoup cette date dans les channelings d'entités intrusives, comme par exemple Ashtar.

Le passage du 4° au 5° Monde (selon les Indiens d'Amérique) représente, pour ceux capables d'activer suffisamment leur ADN de passer à un autre niveau évolutionnaire (terme connu par les Initiés sous le nom "d'Ascension" et qui a été largement abordé dans le topic, et qui est aussi très raillé par ceux qui n'ont pas pris la peine d'approfondir et qui ne sont pas au courant de la constitution multi-dimensionnelle de Tout ce qui existe et aussi des cycles cosmiques), de pouvoir passer à un autre niveau évolutionnaire d'expérimentation beaucoup plus subtil (élévation de la Conscience à des Univers Harmoniques supérieurs) par le fait que durant ce cycle, les particules des différents UH alignent leur angles de rotation et leurs vitesses de pulsation interne qui sont différentes en temps "normal" et permettent la séparation entre UH, et aussi par le fait que les UHF des dimensions supérieures se déversent sur Terre par le même phénomène. D'où aussi l'interférence entre dimensions d'UH différents et la perception de phénomènes "inexpliqués" qui sont nombreux aujourd'hui.
Ce cycle commencé en 2000 devait s'achever en 2017, le 21 décembre 2012 représentant une date de conjonction particulière qu'il est facile de prédire (pour ceux qui connaissent les différents cycles) puisque ne dépendant pas du développement de l'Humanité.

Mais comme il a été précisé dans le topic, les "fréquences" anti-christiques (ou déséquilibres dans les énergies et la structure des mondes manifestés, qui remet en cause le perpétuel flot auto-renouvelé de la vie sous la forme des Unités de Substance divine déjà décrites) ayant dépassé le stade de ce qu'il est admissible, pour ne pas mettre en danger non seulement notre matrice mais aussi, du fait que tout soit lié, en cascade d'autres systèmes, un processus très particulier a été initié appelé "explosion stellaire" (les mots ne traduisent pas bien ici le phénomène) par les Initiés et qui consiste, comme déjà précisé, en l'infusion de fréquences extrèmement puissantes en provenance de la Source et permettant une "ré-initialisation" de la partie de la Création d'où proviennent ces "fréquences" anti-christiques.
Ce processus fait partie des "lois" qui régissent les mondes manifestés. Il représente aussi la version accélérée d'un processus universel qui se déroule sur des périodes de temps énormément plus longues. Je ne le décrirai pas en détail dans ce message.
La date du 21-12-2012 ne représentera donc pas quelque chose de particulier car des événements vraiment très exceptionnels (dépassement du seuil de "fréquences" anti-christiques) ont fait que nous avons changé de pistes temporelles (probabilité de survenance d'événements en présence d'un contexte particulier).

Quand ce processus n'est pas suffisant pour contre-balancer les fréquences anti-christiques et rééquilibrer, un autre processus beaucoup plus puissant se déclenche appelé par les Initiés "feu stellaire". C'est exceptionnel et peut être représenté comme la réalisation anticipée de l'Inspir Divin (saut évolutionnaire énorme puisque coupant court au processus évolutionnaire normal qui est l'évolution dimensionnelle dans une matrice, pour ensuite intégrer d'autres matrices de plus en plus proches de la Source et ainsi de suite), les impulsions ré-équilibrantes étant ici invincibles et les entités ayant trop de distorsions étant contraintes de se refermer sur leur propre "monde" (clôture de toute liaison de leur matrice-fantôme avec notre matrice, ou sinon risque d'implosion de leur matrice-fantôme).
C'est ce qui est en train d'être préparé et chacun peut y contribuer en travaillant, même humblement, au ré-équilibrage des énergies en soi et à sa maîtrise personnelle (avec aussi la construction d'un monde fermé inter-dimensionnellement, mais plus sujet aux intrusions et vivant selon les principes christiques et devant accueillir les entités déchues ayant accepté des accords de rédemption et un programme de régénération génétique ou la petite partie des autres entités sur Terre qui ne pourraient pas supporter la 1° option) et c'est assurément grandiose.
Les entités qui participeront à ce processus accèderont directement dans des matrices beaucoup plus proches de la Source, qui du fait de cette proximité, ne subissent pas de distorsions. La préparation se déroulera jusqu'à la moitié du 21° siècle, les dates précises ici ne pouvant être fixées à l'avance puisque dépendant de beaucoup de facteurs et comportements d'une multitude d'entités, dont nous-mêmes....
Tout est merveilleusement arrangé dans le Monde et même ce qui peut paraître extrèmement négatif, comme l'attitude de certaines entités intrusives, permet la survenue d'événements évolutionnaires grandioses pour d'autres.

Plus de détails dans le topic.

#1346 HazeC5

Confirmé

• Membres
  • 58 Messages :
  • Intérêts : Nature , Mes Animaux, Gentoo, Spiritualité , Lecture...

Posté 04 novembre 2009 à 23:35

Hug ! ;)

Voilà un topic que je suivais avec grande attention avant la fermeture du forum, et que je parcourais régulièrement pendant cette dernière.Faut dire qu'il est particulièrement long et riche d'infos.

J'aimerais bien qu'il revive, donc Marcaz40 si tu passes par ici, sois de nouveau le bienvenu, et n'hésites pas à nous (re-)faire partager tes connaissances sur le sujet ^^. ;)
D'autant que depuis, beaucoup de choses ont changées, évoluées, etc ... Donc forcément de nouvelles données devraient être disponibles.

Si d'autres veulent aussi partager leur savoir sur ce passionnant sujet que sont les Extra-terrestres, c'est par ici. Entrez sans toquer ! :)

@+ :ange:
- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle ,mais des êtres spirituels vivant une expérience humaine.. -

- Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade... -

#1347 météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 083 Messages :

Posté 05 novembre 2009 à 04:38

il y as la suite ici : http://wingmakers.ex...net/portail-f1/

#1348 HazeC5

Confirmé

• Membres
  • 58 Messages :
  • Intérêts : Nature , Mes Animaux, Gentoo, Spiritualité , Lecture...

Posté 05 novembre 2009 à 11:46

Voir le messagemétéore interne, le 05 novembre 2009 à 04:38, dit :

Ah. Merci @ toi météore interne , sinon durant la période de fermeture d'ONCT il y a eu aussi une suite @ cet endroit sur le forum d'Ambre. Mais depuis un certain temps le topic reste sans suite, malheureusement.

Voilou. :cool:

- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle ,mais des êtres spirituels vivant une expérience humaine.. -

- Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade... -

#1349 Mister-J

Débutant

• Membres
  • 7 Messages :

Posté 14 novembre 2009 à 23:18

Bonsoir,

Je sais que ma question est peut-être hors sujet et je m'en excuse .

Pourquoi l'humain est-il la seul espece a s etre développé plus rapidement que les autres??

Est-ce possible que quelque chose , je ne sais pas trop quoi, a acceléré notre procéssus d'évolution?

Désolé peut-être de bête question. Mais j'aimerais avoir des réponses quelques quels soient.

Une personne en plein questionnement ... Merci

#1350 one153

Confirmé

• Membres
  • 34 Messages :

Posté 15 novembre 2009 à 04:27

Nous sommes le fruit d une manipulation genetique,le chainon manquant entre le cro magnon et l hommo sapiens.