Aller au contenu

A propos des "ET"

• Please log in to reply
1354 réponses dans ce topic

#151 zinnia

zinnia
  • Invités

Posté 10 juin 2006 à 16:46

Prema, le Samedi 10 Juin 2006 à 10h30, dit :

Angel Of Death, le Samedi 10 Juin 2006 à 16h25, dit :

UTqueant laxis
REsonare fibris
MIra gestorum
FAmuli tuorum
SOLve polluti
LAbii reatum
Sancte Johannes

J'aimerais bien en connaître la traduction française... Merci  :D
Moi aussi j,aimerais celà et Je pense serieusement que je devrais apprendre le latin:oops:

(pour le 12 je suis qu'en même ouverte à l'idée même si je ny adère pas, jattend simplement (depuis de nombreuses annés) que quelques chose me dise en moi que ce chiffre est une cléf, ce qui n'est pas encore arrivé )

Ce message a été modifié par zinnia - 10 juin 2006 à 16:48.

#152 Angel Of Death

Angel Of Death

Définir, c'est limiter

• Bannis
  • 1 883 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 10 juin 2006 à 18:16

La traduction est anecdotique puisque c'est l'hymne à saint Jean, en gros ça signifie "Pour que tes fidèles puissent de toutes les fibres de leur âme chanter les merveilles de ta vie - purifie leurs lèvres souillées du péché, ô saint Jean".

L'important est le sens caché, l'hymne a été composé par Paul Diacre(historien lombard d'abord secrétaire du roi lombard Didier, puis vécut à la cour de Charlemagne) sous forme hermétique; procédé en honneur dans l'enseignement ésotérique comme chacun le sait. Cet hymne a été utilisé plus tard par Guido d'Arezzo(bénédictin italien) qui s'en est servit pour établir la gamme musicale...
UT - Uterus - symbolise la porte de la naissance selon la chair, et SI la porte de la deuxième naissance, celle de l'Esprit, sans laquelle l'homme ne peut pas voir le royaume de Dieu. La gamme ascendante de Paul Diacre comprend donc une octave de régénération, allant de la naissance sur la terre à la naissance dans les cieux.

Voilà très succinctement l'origine ésotérique de la gamme musicale et sa signification.

Pour en revenir à ce que disait Marc sur les attaques qu'il subit, je constate que le problème est récurrent en matière de spiritualité, dans un autre domaine tel que la science officielle, on ne verra jamais un profane discuter et réfuter ou nier les propriétés du binôme de Newton ou la mécanique quantique sans avoir étudié l'algèbre ou un minimun de physique, alors qu'en spiritualité, les gens se pensent être aptes à tout comprendre, ou pouvoir émettre des jugements ayant une quelconque valeur sans avoir rien étudié... Je trouve ce comportement assez grotesque, étant donné que l'étude ésotérique est un travail qui demande l'effort de plusieurs vies, l'effort fournit par un individu de l'école primaire jusqu'à la thèse de doctorat n'est rien à côté.
Large est la porte et spacieux est le chemin qui mènent à la perdition. Nombreux sont ceux qui entrent par là. Parce que étroite est la porte, resserré est le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent
« Désirer avec indifférence, c’est l’essence même du jeu. »
Henry de Montherlant

« La justice n'est que le rêve imbécile de quelques hommes. L'injustice est la volonté même de Dieu. »
Anatole France

#153 marcaz40

marcaz40

Il n'y a de limites que celles que l'on s'impose

• Membres
  • 414 Messages :

Posté 10 juin 2006 à 19:25

Citation

pour marcus: les signe du zodiaques sont des inventions de l'homme alors il ne s'accorde pas pour ce genre de theories. Il est probablement mieux pour comprendre ce genre de phénomènes de ce servir dans la science quantique, les experiences et temoignages et les ecrits historiques .

Oui, Zinnia.
Par rapport au zodiaque, je suis d'accord sur le fait de dire que c'est une invention humaine dans le sens que nous connaissons. Je veux plutôt parler ici des influences qu'impriment en nous le système solaire.
Nous possédons dans notre corps (physique et éthérique) de minuscules cristaux alignés sur la structure du système solaire (d'où le concept d'astrologie imprimant une certaine empreinte en nous).
Cette structure a été profondément altérée par des entités "déchues" et cause un mésalignement dans nos corps physique et éthérique (ce que j'appelle l'influence zodiacale).
A l'origine, lors de la chute de fragments de Tara du 2° univers harmonique (2° UH) dans le premier (thème biblique de la Chute dans la Genèse), le système solaire s'est assemblé en 12 astres (Soleil, Mercure, Vénus, Mars, Terre, Jupiter, Saturne, Uranus, Pluton, Neptune, Nibiru et Maldak [qui a implosé depuis et s'est transformé en la ceinture d'astéroïdes]).
Les planètes effectuaient des rotations dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et sur le même axe que le soleil.
Beaucoup de distorsions sont donc apparues et d'ailleurs un des exercices que je pratique est un réalignement selon la disposition originelle, qui ne portait pas de distorsions (alignement christique pour ceux que ce terme ne dérange pas).

#154 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 362 Messages :

Posté 12 juin 2006 à 08:38

marcaz40, le Samedi 10 Juin 2006 à 14h43, dit :

... des énergies directement issues de la Source sont émises actuellement qui ont pour conséquence de ré-initialiser cette partie de la création, dans le sens où les conditions initiales de la création sont restaurées. Ces énergies étant extrèmement puissantes....
Fais-tu allusion à la "ceinture de photons"?
Si le climat était une banque il serait déjà sauvé.
Hugo Chavez

#155 marcaz40

marcaz40

• Membres
  • 414 Messages :

Posté 12 juin 2006 à 11:09

Citation

Fais-tu allusion à la "ceinture de photons"?

Non, pas exactement.

Des énergies directement en provenance de la Source Divine sont déversées actuellement, depuis 2003, en réponse à l'atteinte d'un seuil critique de fréquences anti-christiques.

La ceinture de photons représente un bouclier de fréquences christiques (D 12) qui est normalement et simultanément (dans le temps simultané mais pas dans le temps linéaire fragmenté) ancré (on lit beaucoup par ailleurs que la Terre va plus ou moins vite "rentrer" dans cette ceinture. En fin de compte, cette plus ou moins rapide "entrée" dans la ceinture de photons est une illusion holographique de distance et de temps. La Terre sera "rentrée" dans cette ceinture une fois qu'elle aura totalement intégré en Elle les fréquences dimensionnelles 4 à 11) sur plusieurs vecteurs temporels reliés entre eux de Terre, de Tara (Terre dans le 2° UH) et de Gaïa (Terre dans le 3° UH), une fois que les 6 vagues d'infusion stellaire auront été complètement ancré dans ces 3 planètes (dimensions 4 à 11 pour Terre, dimensions 7 à 11 pour Tara, dimensions 10 et 11 pour Gaïa).
Ceci permet la connexion avec les champs lumineux primordiaux (5° UH : Pure Conscience) et avec les champs soniques primordiaux (ou le Verbe en-dehors de la matrice temporelle à 15 dimensions) et donc un processus ascensionnel respectif pour chaque planète dans l'UH supérieur.
Durant un cycle d'activation stellaire normal (sans interférence de fréquences anti-christiques),
les portes interdimensionnelles planétaires, galactiques et universelles s'ouvrent donc pour permettre l'infusion des fréquences multi-dimensionnelles. Mais maintenir ouvertes ces portes peut rendre très instables et vulnérables les planètes, s'il existe beaucoup de distorsions. C'est pourquoi ces infusions ont déjà été émises sur Terre, alors qu'elles devaient s'étendre jusqu'en 2017 et que toutes les portes interdimensionnelles ont été fermées.
Ceci permet la connection avec les champs lumineux primordiaux (5° UH : Pure Conscience) et avec les champs soniques primordiaux (ou le Verbe en-dehors de la matrice temporelle à 15 dimensions) et donc un processus ascensionnel respectif pour chaque planète dans l'UH supérieur.
Ce processus normal a été contrarié depuis des centaines de milliers d'années et donc pour plusieurs cycles d'activation stellaire.
Actuellement, d'autres options sont en cours d'élaboration (déjà abordé).

J'espère que ça vous paraît clair et pas trop compliqué car ce n'est pas évident à expliquer.

#156 marcaz40

marcaz40

• Membres
  • 414 Messages :

Posté 12 juin 2006 à 12:02

Ce que j'ai oublié de dire, c'est que la ceinture de photons est détectable par les appareils des scientifiques car elle porte en elle le spectre complet des fréquences jusqu'à la 12° dimension (les nôtres plus celles qui ont été apportées par les 6 vagues stellaires et la 12°).

#157 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 362 Messages :

Posté 12 juin 2006 à 15:18

Quelles sont les sources de ces données citées ci-dessus?
Hugo Chavez

#158 marcaz40

marcaz40

• Membres
  • 414 Messages :

Posté 12 juin 2006 à 16:37

Des Gardiens qui surveillent et participent le déroulement du cycle d'activation stellaire actuel.

#159 zinnia

zinnia
  • Invités

Posté 12 juin 2006 à 16:42

petite question sur les "aliens":Qui contrôlais les reptiliens a la peau grise dans l'antiquité de l'homme? On t'il encore un grand contrôle sur eux aujourd'hui? Son t-il le pendant contrère  des guardiens?

(source de mes questionnements : cassiopeans, bible, réincarnation, histoirique, temoignages etc..)

merci

Ce message a été modifié par zinnia - 12 juin 2006 à 16:46.

#160 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 362 Messages :

Posté 12 juin 2006 à 16:46

marcaz40, le Lundi 12 Juin 2006 à 17h30, dit :

Des Gardiens qui surveillent et participent le déroulement du cycle d'activation stellaire actuel.
Peut-on accéder directement à des informations plus complètes? Comment?
Hugo Chavez

#161 Proteus

Proteus

Expert

• Bannis
  • 185 Messages :

Posté 13 juin 2006 à 22:25

Salut Marcaz40.

Etant donné le niveau élevé des interventions de ta part comme de la part des autres participants, je pense que tu pourrais éclaircir quelques questions que je me pose à propos de la Confédération Galactique. Il n'y a aucune critique dans ce que je vais écrire, mais j'ai lu un bouquin qu'un ami m'a passé qui semble sérieusement émaner de certains maîtres appartenant à cette confédération. (Il est à la disposition des ceux qui désireraient le lire)

Si l'on en croit le contenu de cet ouvrage il y aurait plus de sept cent planètes habitées par des humains qui y adhèrent. Ils ont des appareils appelés Chronomoniteurs qui semblent faire fonction de "veille au respect des lois cosmiques", dans ces conditions ça me paraît plus que douteux qu'ils aient pu programmer les attentats du 11 septembre, où alors c'est que je n'ai rien compris.

Et de toutes façons carricaturer l'action d'une fédération regroupant plus des sept cents planètes, par une simple phrase est aussi étrange que de dire que les hommes de la Terre ont assassiné un enfant, même s'il y a des hommes de notre planète qui ont déjà commis ce genre de crime odieux.

Qu'en penses-tu?

Par ailleurs ce que tu dis des différents niveaux ainsi que de l'ADN me parait tout à fait justifié d'après les leçons qui m'ont été transmises à ce sujet également.

Mais il ne faut pas oublier que ce sont surtout les actes des hommes qui déterminent les événements de ce plan ou nous vivons, même si le contact avec les entités dont tu parles est éminemment nécessaire pour ne pas faire d'erreurs.

#162 Proteus

Proteus

Expert

• Bannis
  • 185 Messages :

Posté 13 juin 2006 à 22:57

Je vois aussi que dans ton dernier post tu cites la planète Maldek dont l'implosion est décrite dans le livre auquel je me réferre suite à des explosions atomiques d'une guerre entre hommes de cette planète... Et dont les débris constituent effectivement la ceinture d'astéroïdes située entre Mars et Jupiter

C'est selon moi une très sérieuse référence en matière d'Ufologie puisqu'il est le fruit de l'interaction des maîtres de la CG avec un groupe d'ufologues Américains des années cinquante, et je confirme pour en avoir fait l'expérience qu'en France les Ufologues que l'on rencontre sont particulièrement obtus par rapport à ce type d'approche multidimentionnelle, n'étant semble t-il pas capables d'y voir autrechose que de la manipulation.

Je me permets de dire combien je suis heureux d'avoir enfin trouvé quelqu'un qui a ce type d'approche avec qui je peux communiquer, quelqu'un qui me parait enfin compétent dans le domaine de l'Ufologie telle que je la pratique et la comprends depuis trente ans maintenant.

Car c'est loin d'être le cas des prétentieux que j'ai pu contacter dans ce domaine jusqu'ici... (Au risque de ne pas me faire que des amis, mais je ne cite personne nommément) ( lol)

Comme tu l'as déjà signalé un peu d'humour ne fait pas de mal...

Ce message a été modifié par Proteus - 13 juin 2006 à 23:05.

#163 zinnia

zinnia
  • Invités

Posté 14 juin 2006 à 02:58

Proteus je trouverais cella interessant si tu me donnais le titre de cette ouvrage?
Êst-ce des ecritures ummites? le livre d'Urantia? ashtar?

:???:

Ce message a été modifié par zinnia - 14 juin 2006 à 03:00.

#164 woodoo4

woodoo4

Expert

• Membres
  • 128 Messages :

Posté 14 juin 2006 à 07:00

Permettez moi d'être sceptique à tout ça.
J'ai l'impression qu'on me raconte un épisode de Stargate, ou un passage de je ne sais quelle mythologie à la mode New Age issue de je ne sais quel Grand Commandeur Galactique.
Ceci pour dire qu'il est facile d'inventer toutes ces histoires quand on possède un tant soi peu d'imagination.
Lisez par exemple quelques romans ou nouvelles de style Lovecraft : un seul écrivain lance le sujet, cadre le décor, et les autres suivent en y ajoutant leurs éléments. Au fil des années on obtient une Confédération Galactique, il suffit d'y mélanger toutes sortes de faits rééls pour crédébiliser l'ensemble, tout comme l'a fait H.P. Lovecraft et son mythe de Ctulhu.
Franchement, je veux bien avoir l'esprit ouvert, mais qu'on nous dise déjà la vérité à propos de Roswell par exemple, et je tenterai de voir plus loin.

Sur ce, bonne journée à tous.
:cageole:

#165 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 103 Messages :

Posté 14 juin 2006 à 08:49

Moi ce qui me fait bien rire, c'est que vous affirmer des trucs total hallucination sur les ET comme si ils étaient là devant vous et que vous bouffiez avec eux tout les jours...

Vous connaissez leur plans secrets, leur manière de contrôler l'ADN, le mental, les masses, les présidents, leur origines, leur couleur, ce qu'ils bouffent, leur noms, race, leur planète, à quoi ils resemblent etc...etc...   :o

Marcaz40 a l'air d'en savoir plus sur l'ADN que nos scientifiques  :o

Et moi je ne sais absolument rien sur mon voisin de pallier....  :???:

C'est quand même quelque chose ça... on en sais plus sur les ET que sur notre propre race...  

D'où viennent ces infos ???

De bouquins ???

Qui - quoi a inspiré ces bouquins ???

Quelle est la source de toutes ces histoires ???

Ces histoires sont bien jolies, je veut bien y croire, mais avant cela il faudrait répondre aux questions mentionées plus haut... avant de partir dans des affirmations quelconques...

C'est-à-dire commencer par le début...

Car à lire Marcaz40  cela ne provient pas de chaneling, donc ces histoires sont des rencontres entre terriens et ET, de façon matériel, il y a eu un/des interwiews ...
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#166 Cristobal

Cristobal

Pèlerin de l'espace et du temps

• Membres
  • 1 723 Messages :

Posté 14 juin 2006 à 09:06

--- PNI ? ---

Je ne sais pas si je suis en train de rédiger un PNI (Post Non Indispensable), mais pour apporter un élément de réponse à Manu, je signale ici une page truffée d'informations non politiquement correctes hébergée par ONCT.

En lisant Marcaz40, en allant sur un site marchand bien connu (la version US) pour me faire une première idée d'une de ses sources (les livres "Voyagers" de Ashayana Deane), j'arrive aux travaux de Val Valerian, et grâce à google je tombe sur cette page :

http://www.onnouscac...on-valerian.php

Voilà pas mal d'éléments livrés en vrac qui évoquent toutes ces histoires ET, Contrôle Mental, etc......

Encore une fois, la démonstration "objective" (l'expression ici n'a d'ailleurs aucun sens) en ces domaines est impossible. C'est à chacun de se faire sa propre opinion.

En son âme et conscience, comme on dit habituellement.

#167 Proteus

Proteus

Expert

• Bannis
  • 185 Messages :

Posté 14 juin 2006 à 09:18

On va être obligé d'ouvrir un fil réservé aux "intuitifs" si ça continue (lol), tu crois qu'on n'a pas aussi nos doutes Manu?

Il y a un bouquin: "Les chevaliers de l'aube" par Barbara Marciniack qui traite assez bien de la question de l'ADN sous l'angle que préconise Marcaz40.

Moi aussi je pense qu'il fait essentiellement référence à des lectures avec ce que ça vaut en plus comme en moins.
Il exprime un point de vue "spirituel" certes, mais parfois c'est un peu réductif comme je le lui fais remarquer à propos de la CG.

Que veux-tu quand on a comme moi communiqué par télépathie avec certains ET depuis quelques decennies on a effectivement l'impression d'avoir souvent dinné avec eux (ça se passe souvent les soirs et même la nuit), mais on garde toujours un petit doute quant à l'authenticité des ces contacts.

Car il n'y a (au moins au départ) aucune différence entre la télépathie, et ce que l'on nomme ordinairement l'imagination, ce n'est que par la manière de l'utiliser consciemment et volontairement qu'il y en a.

Mais il se peut que ce soit un "branchement" accompli par ces fameuses entités dont nous entretient Marcaz40... Le spirituel étant plein de surprises...

Le rationnel que l'on est quelque part en nous se demande lui aussi si l'on n'est pas un peu louf... Rassure toi!

#168 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 103 Messages :

Posté 14 juin 2006 à 09:54

Hello Cristobal, Proteu  :D

Merci pour vos réponses, je suis quelqu'un de très ouvert, très compréhensif, mais quand je vois la manipulation qu'il a déjà sur terre entre humains, je n'ose pas imaginer la manipulation qu'il peut y avoir si des entités ET veulent notre peau, au vu de ce que j'ai pu lire ...

Je trouve important de ne pas diffuser tout et n'importe quoi, car ces histoires, sont vraiment terrifiantes, elles donnent l'impression que nous sommes moins que des rats de laboratoire avec des méchants expérimentateurs et des gentils expérimentateurs...

Que le libre arbitre est complètement illusoire, vu que l'ADN est tronqué, on ne part pas sur un pied d'égalité, que l'âme peut être piègé par des implants magnétique pour l'éternité, que quoi qu'on fasse pour sélever, si notre ADN ne nous le permet pas, nous sommes de toute façon perdu, que nous ne pouront, malgré de nombreuses incarnations, passer à l'étape suivante...

Est-ce que vous vous rendez bien compte de ce que vous diffusez avec autant de conviction ???

Si je n'avais pas confiance en moi et en la vie, je me flingurais tout de suite...

Quand je lis ce que l'humain veut et peut faire avec les micros puces sous cutané, la nanotechnologie, qu'avec des implants sous cutané ou nanotechologique on peut emprisonner non seulement le corps mais aussi l'âme pour l'éternité, que l'on peut nous capturer sans que nous nous en rendions compte, comment peut-on se battre contre ça, comment peut-on se battre contre quelque chose qu'on ne voit pas et qu'on a peine à croire...

Où est la justice, le libre choix, l'amour divin si des entités peuvent à notre insu nous déconecter du divin, nous supprimer notre libre arbitre, nous anéantir sans que nous puissions agir en pleine connaisance de cause... ???

Citation

On va être obligé d'ouvrir un fil réservé aux "intuitifs" si ça continue (lol), tu crois qu'on n'a pas aussi nos doutes Manu?

J'ai moi aussi mes intuitions, mais les quelles sont vraies, les miennes, les votres, toutes... ???

:calin:
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#169 Proteus

Proteus

Expert

• Bannis
  • 185 Messages :

Posté 14 juin 2006 à 10:22

Bien vu manu!

Tu sais toutes ces histoires d'entités plus ou moins néfastes ou bénéfiques ne valent pas grandchose en face de notre souveraineté d'être autoréferrent, on en revient toujours là, et après avoir un peu flippé sur ces sujets, il vaut mieux en rire... Ce qui n'empèche pas qu'il puisse y avoir du vrai!

Je me suis documenté rapidement sur les références citées par Marcaz40, et je m'aperçois qu'on est encore dans le scénario gourouique à mourir de rire...qui se répète depuis pas mal d'années, d'un côté Drunvalo avec sa Merkaba autour du cou (la seule la vraie la meilleure...) de l'autre Ashayana Deane qui (horrible crime de lèse majesté autoproclamée) se permet d'écrire que tout ce que dit Drunvalo ne serait peut-être pas parole d'évangile, mon Dieu, comme c'est tragique...

Ca me fait penser à Jean Ederman, et la diva de l'Ufologie dont j'ai oublié le nom, ancienne pigiste de Paris-Match et qui n'a rien compris sauf que ça lui rapporte du pognon d'entretenir la polémique...

Vous n'avez pas envie de rire?

Les combats de coq entre entités truc machin ou autre ne nous enlèvent rien, aucune puce électronique ni aucune nanotechnologie ne nous enlèvera jamais notre pouvoir de décision souverain, moi ces trucs là m'ont toujours fait mourir de rire, c'est tout ce qu'il y a à en faire finalement.

Ces comme ces conneries d'histoires de sectes, moi j'en ai fréquenté plusieurs, et je les ai toutes envoyées sur les roses après en avoir retiré ce qui me paraissait intéressant, et c'est tout ce qu'il y a à en faire...

Les gens sont comme ça, l'univers est comme ça, chacun vit sa petite vie à sa manière, il faut bien dormir la nuit et bien manger le jour (pas trop quand même), et si quelquechose nous fait ch..., l'envoyer promener, et rire de tout, y compris de nous quand on est un peu trop imbu de soi-même...

Ce qui arrive plus souvent qu'on ne le croit...finalement!

Allez rigolons le ciel ne nous est pas encore tombé sur la tête...

Ah oui, Zinnia, j'ai essayé de t'envoyer le bouquin en question, je n'y arrive pas, ton mail ne semble pas fonctionner, ou alors c'est le mien... envoie moi un MP, je te joindrai le livre en pièce jointe dans ma réponse... si tu veux le lire évidemment. Bisou!

#170 Cristobal

Cristobal

Pèlerin de l'espace et du temps

• Membres
  • 1 723 Messages :

Posté 14 juin 2006 à 11:30

Oui, par définition, le libre-arbitre ne peut pas nous être supprimé, par qui que ce soit ni par quoi que ce soit. Nous sommes toujours libres de nous laisser embobiner par une infinité de choses et de situations. Mais ultimement, rien de grave, pour peu qu'on sache que nous avons et sommes une âme en pérégrination. Pour peu aussi que nous découvrions que nous sommes sans doute des êtres multidimensionnels, et que nous acceptions aussi que ce que nous appelons les "méchants", sont également des facettes de nous-mêmes, de notre soi à multiples facettes.

Pour Proteus : juste pour préciser que le bouquin de Marciniak (que je n'arrête pas de lire et de relire depuis quelques mois maintenant....), c'est "Les Messagers de l'Aube", et pas les Chevaliers.  :D   C'était juste pour rire (pas taper, pas s'énerver.....   :ptdrasrpt2:   ).

Ce message a été modifié par Cristobal - 14 juin 2006 à 11:32.

#171 marcaz40

marcaz40

• Membres
  • 414 Messages :

Posté 14 juin 2006 à 13:15

Bonjour Proteus,
je n'ai pas lu le livre de Marciniak ? Quel est le livre dont tu parles sur la Fédération Galactique ?

La Fédération Galactique (Annunakis) est très versatile. Elle a fait défection plusieurs fois des Gardiens, pour ré-intégrer puis pour faire défection à nouveau au cours du temps.
Elle a créé avec plusieurs autres groupes autrefois rivaux le 12-09-2000 une Résistance Unie face aux Gardiens et aux Humains-Indigos connaissant leur plan.
Ils ont d'ailleurs "fété" (triste événement) l'anniversaire de cette entente avec les attentats du 11 septembre, en acoord avec les Illuminatis.
Leur plan principal était d'envahir la Terre, en se faisant passer pour des "sauveurs", nettoyant la pollution et les gouvernements corrompus, avec utilisation importante d'insertions holographiques (Jésus, Marie, Bouddha, Moïse...).
Le seul but en fin de compte est deprendre le contrôle des Halls d'Amenti (ils ont besoin de l'ADN humain pour ceci) et d'ensuite initier un renversement des pôles pour implanter par la suite leurs hybrides sur la terre qu'ils contrôleraient.
Ils avaient planifié une intervention massive entre 2002 et 2005, mais ils n'ont pu l'accomplir. Beaucoup d'Annunakis de la Fédération Galactique ont aussi préféré bénéficier d'accords de rédemption de la part des Gardiens, se rendant compte qu'ils ne pouvaient lutter contre d'autres entités "déchues" beaucoup plus puissantes qu'eux.
Ceux qui luttent encore espèrent encore envahir la Terre mais il ne représente plus véritablement une menace imminente.

Citation

Les combats de coq entre entités truc machin ou autre ne nous enlèvent rien, aucune puce électronique ni aucune nanotechnologie ne nous enlèvera jamais notre pouvoir de décision souverain, moi ces trucs là m'ont toujours fait mourir de rire, c'est tout ce qu'il y a à en faire finalement.

C'est marrant car ce que Proteus dit là est en contradiction avec ses messages privés. Faudrait savoir sur quel pied danser !
Ca ne nous enlève pas notre pouvoir de décision souverain, ce que j'ai toujours dit, mais ton message est bien arrogant, je trouve. Quand tu vois l'histoire de l'humanité étroitement imbriquée avec celles d'autres entités, ça n'incite pas au fou-rire en ce qui me concerne, bien au contraire...

Zinnia,
parles-tu de l'image du serpent avec Eve pour faire référence à la Bible ?
Les reptiliens ont commencé à  entrer dans l'histoire de l'humanité il y a à peu près 1 million d'années, après avoir longtemps observé comment réagissaient les dinosaures carnivores qu'ils avaient implantés, ils ont décidé de pratiquer des hybridations forcées avec les femmes (d'où l'image du serpent avec la femme). Les hybrides qui en ont résulté ne furent pas adaptés à la vie sur Terre. Ce sont vraiment les premières entités qui ont interagi de façon forcée avec l'humanité, dans cet univers harmonique, dans des tentatives pour régénérer leur ADN.

Je vois que les interventions de sceptiques se font toujours sur le même mode de la dérision et du manque d'arguments de fond, comme d'habitude. Dommage, car les discussions avec des positions différentes seraient certainement très instructives. Enfin tant pis. Ils adorent aussi beaucoup les smileys.

Moi aussi, je sais le faire et c'est très amusant :
Pour ceux qui adorent les smileys, je peux le faire aussi, c'est très amusant :
:ptdrasrpt2: Complètement loufoques, ces illuminés   :tss:  :ptdrasrpt2:

Vous pouvez continuer à poser des questions si vous le désirez.

#172 marcaz40

marcaz40

• Membres
  • 414 Messages :

Posté 14 juin 2006 à 13:42

Citation

petite question sur les "aliens":Qui contrôlais les reptiliens a la peau grise dans l'antiquité de l'homme? On t'il encore un grand contrôle sur eux aujourd'hui? Son t-il le pendant contrère des guardiens?

Réponse un peu plus précise.
Ce sont les Drakons, créateurs de ces hybrides qui interférent beaucoup avec nous, qui contrôlent encore aujourd'hui ces reptiles à peau grise.
Quand tu dis "pendant contraire des Gardiens", veux-tu dire force équivalente opposée aux Gardiens ?

Prema, je ne connais pas encore (mais je me trompe peut-être) des sites ou des bouquins mentionnant les événements les plus récents. Mais je pense qu'on trouvera d'ici peu des sources bien documentées.

#173 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 362 Messages :

Posté 14 juin 2006 à 13:47

Prema, le Lundi 12 Juin 2006 à 17h39, dit :

Peut-on accéder directement à des informations plus complètes? Comment?
Je renouvelle pour Marc mes questions qui sont restées oubliées...
Hugo Chavez

#174 Proteus

Proteus

Expert

• Bannis
  • 185 Messages :

Posté 14 juin 2006 à 13:49

Oui, Christobal, ce sont les "Messagers"!

Marcaz40, je ne vois pas où se situe l'arrogance dont tu parles, ce qui me gène, c'est que tu ne cites jamais tes sources faisant comme si tout ça était bien évident, et qu'en fin de compte tu répétes toujours la même chose comme une leçon apprise par coeur et pas très bien digérée.

Nous n'avons pas besoin de lait prédigéré, ayant déjà pas mal reçu ce type de message sans contradiction possible ni sans retour de discussion ouverte...

De ma part ce n'est que de l'exigence de sincérité, pas de l'agression... J'espère que tu me comprends!

On dirait que tu te comportes comme les disciple croyant fervent d'un auteur qui probablement écrit par channeling tout en prétendant que le channeling n'est que pour les êtres inférieurs à son niveau...

Je t'ai déjà dit que ce que tu écris me semble plutôt intéressant et même plutôt crédible si j'en crois mes propres sources spirituelles, mais il faut à un moment ou l'autre traduire ça en termes humains si on ne veut pas avoir trop l'air d'un gourou hystérique et loufoque qui se contente de répéter ce qu'il a lu et à quoi il croit, sinon, les participants du forum ne peuvent que penser que tu les prends pour des idiots!

Si tu prends ça pour de l'arrogance... Alors je n'ai plus qu'à la fermer et à dire "Amen" à tes certitudes que tu défends plutôt mal, un peu comme on écoute toujours le même disque rayé...

Si tu peux comprendre mon point de vue, je t'enverrai le livre dont je parle, mais il ne décrit pas la FG dans les même termes que toi, car à t'entendre il n'y a que du négatif derrière cette Confédération, peut-être as-tu raison, mais je n'en sais rien, comme je te l'ai déjà écrit sept cents planètes ne se résument pas en une phrase, c'est plutôt ridicule, tu ne trouves pas?

Ce message a été modifié par Proteus - 14 juin 2006 à 14:25.

#175 marcaz40

marcaz40

• Membres
  • 414 Messages :

Posté 14 juin 2006 à 13:57

Tu me demandes mon point de vue sur la Fération Galactique, je te le donne.
Je ne t'ai pas forcé d'y croire. J'ai répété que vous étiez libre d'adhérer à ce que j'écris, il ne faut pas l'oublier. Je n'impose rien à personne.
Quant à l'arrogance, ce n'est pas par rapport à moi mais par rapport à toute l'oppression qu'a subi l'humanité et qu'elle subit encore.
Quant aux sources, j'ai déjà dit ce qu'il en était.
Il serait bien maintenant de débattre sur le fond, enfin.

#176 zinnia

zinnia
  • Invités

Posté 14 juin 2006 à 14:05

[CODE]

Citation

La Fédération Galactique (Annunakis) est très versatile. Elle a fait défection plusieurs fois des Gardiens, pour ré-intégrer puis pour faire défection à nouveau au cours du temps.
Elle a créé avec plusieurs autres groupes autrefois rivaux le 12-09-2000 une Résistance Unie face aux Gardiens et aux Humains-Indigos connaissant leur plan.
Ils ont d'ailleurs "fété" (triste événement) l'anniversaire de cette entente avec les attentats du 11 septembre, en acoord avec les Illuminatis.
Leur plan principal était d'envahir la Terre, en se faisant passer pour des "sauveurs", nettoyant la pollution et les gouvernements corrompus, avec utilisation importante d'insertions holographiques (Jésus, Marie, Bouddha, Moïse...).
Le seul but en fin de compte est deprendre le contrôle des Halls d'Amenti (ils ont besoin de l'ADN humain pour ceci) et d'ensuite initier un renversement des pôles pour implanter par la suite leurs hybrides sur la terre qu'ils contrôleraient.
Ils avaient planifié une intervention massive entre 2002 et 2005, mais ils n'ont pu l'accomplir. Beaucoup d'Annunakis de la Fédération Galactique ont aussi préféré bénéficier d'accords de rédemption de la part des Gardiens, se rendant compte qu'ils ne pouvaient lutter contre d'autres entités "déchues" beaucoup plus puissantes qu'eux.
Ceux qui luttent encore espèrent encore envahir la Terre mais il ne représente plus véritablement une menace imminente.

!!! :o Marcaz 40 ici tu confirme presque exactement mes dernière vision sur un de mes vies enterieurs (pratiques spirituels) je t'invite a lire en partie un extrait romencé de c'est vision disponnible sur mon forum, il est trop long pour que je le mettent ici?

La seule difference cest que dans ma vision ce sont des femmes announakis qui reigne, des femmes immences et cruelle non-humaine, qui parfois forçais les hommes a s'accoupler avec elles, mais pour le simple plaisir.

Celà expliquerais aussi la peur des femmes de l'antiquité... Inscrit dans l'adn?

Les reproduction d mains d'oeuvre ce fesais probablement en laboratoire... Biensur lhomme est une creation des gardien et non des membre de la federation g. Ils on simplement vollé (dans l'antiquité, au temp des dinosaure ) des specimen de notre race a des fin d'esclavagisme.

Les autres qui douttent: on le sais que tout ça semble indigeste et fou, on as parcontre un grand plaisir à comparé nos recherche et experiences...

Ce message a été modifié par zinnia - 14 juin 2006 à 14:10.

#177 puss-in-boots

puss-in-boots

Confirmé

• Membres
  • 71 Messages :

Posté 14 juin 2006 à 14:09

:nonnonnon:

Marcaz, vous (je crois qu'on dit comme ça) délirez légèrement sur la fédération! Qui vous a raconté tout ça, dites moi son nom s'il vous plait ça m'intéresse!

A part ça le 11 sept est totalement terrien, rassurez-vous, vous êtes très capables de vous entretuer tous seuls. Je trouve ce procédé de victimisation assez pervers et inutile, mais sans doute n'êtes-vous pas responsable si on vous a raconté n'importe quoi. Enfin dites à votre source d'arrèter de désinformer et que si ça l'amuse, ça fait rire personne chez moi. Non mais!

#178 marcaz40

marcaz40

• Membres
  • 414 Messages :

Posté 14 juin 2006 à 14:24

Oui, Zinnia. J'irai sur ton forum qui a l'air vraiment riche et ouvert.
Je suis d'accord avec ta vision aussi mais les Annunakis sont intervenus plus tard (pas tellement quand même, il y a 950 000 ans) et ont conçu les Néphilim, hybrides Annunakis-Humains. Ta vision de femmes dominatrices (car les Néphilim étaient sexués) remontent surement à cette époque où les Nephilim étaient considérés comme des "dieux" craints et/ou vénérés.

Quand au 11 septembre, je ne dirai pas que c'est humain mais plutôt à l'initiative d'ET sous le couvert d'illuminatis qui ne sont pas humains.
La destruction des bâtiments proviennent d'ondes soniques ULF souterraines, d'où l'implosion de plusieurs bâtiments n'ayant bien sûr rien à voir avec les avions qui sont une pitoyable tentative de détournement de l'attention. D'ailleurs, il y a assez de sujets sur ce forum et de vidéo de scientifiques pour démontrer l'aberration et l'imossibilité de la thèse scientifique.
Mais bon je sais que ça va paraître encore loufoque à beaucoup.

#179 zinnia

zinnia
  • Invités

Posté 14 juin 2006 à 14:26

:tresfache:

puss-in-boots, le Mercredi 14 Juin 2006 à 08h02, dit :

:nonnonnon:

Marcaz, vous (je crois qu'on dit comme ça) délirez légèrement sur la fédération! Qui vous a raconté tout ça, dites moi son nom s'il vous plait ça m'intéresse!

A part ça le 11 sept est totalement terrien, rassurez-vous, vous êtes très capables de vous entretuer tous seuls. Je trouve ce procédé de victimisation assez pervers et inutile, mais sans doute n'êtes-vous pas responsable si on vous a raconté n'importe quoi. Enfin dites à votre source d'arrèter de désinformer et que si ça l'amuse, ça fait rire personne chez moi. Non mais!
Bein toi Puss and boot, on sais que tu prétent être un e.t. de la federation G.!! :roll: (voir le sujet sur la réincarnation extras-terrestre)

tu devrais donc faire attention avant de rire des autres (en plus d'etre bien mal plassé pour parler de delire).Car  en plus cellon tes dire, cela ne fait que 1 mois que tu t'interesse à ce genre de sujet alors que nous nous y travaillons depuis des lustres.

De  toute facons, chacun protège son clan, ses ok comme ca, mais sache que, etre un humain, est une evolution, non une regression. alors aprécis donc ta chance d'être parmis neux.  Et accepte ta condition, qui te permettras d'allégé de toute evidence le fardeau de ton karma.

(si tu est bien ce que tu prétent être) :nonnonnon:

Ce message a été modifié par zinnia - 14 juin 2006 à 14:31.

#180 Loic605

Loic605

Habitué

• Membres
  • 18 Messages :

Posté 14 juin 2006 à 14:26

puss-in-boots, le Mercredi 14 Juin 2006 à 15h02, dit :

Citation

Et toi Puss in Boots, qu'est ce qui te prouve que la Federation Galactique n'est pas ce qu'a decrit Marc ? Et que le 11 septembre n'est pas a l'initiative de cette federation ?

On dirait que beaucoup n'acceptent pas certaines idées, tous simplement parce qu'ils en ont peur, ils voudraient que ça soit autrement. Analyser au moins les informations, poser des questions, vous y verrez peut etre deja plus clair.

Quand aux sources de Marc, relisez notamment le debut du topic, ou il est question de l'analogie de l'immeuble a plusieurs etages. Ce sera deja plus clair je pense.