Bonjour Proteus,
je n'ai pas lu le livre de Marciniak ? Quel est le livre dont tu parles sur la Fédération Galactique ?
La Fédération Galactique (Annunakis) est très versatile. Elle a fait défection plusieurs fois des Gardiens, pour ré-intégrer puis pour faire défection à nouveau au cours du temps.
Elle a créé avec plusieurs autres groupes autrefois rivaux le 12-09-2000 une Résistance Unie face aux Gardiens et aux Humains-Indigos connaissant leur plan.
Ils ont d'ailleurs "fété" (triste événement) l'anniversaire de cette entente avec les attentats du 11 septembre, en acoord avec les Illuminatis.
Leur plan principal était d'envahir la Terre, en se faisant passer pour des "sauveurs", nettoyant la pollution et les gouvernements corrompus, avec utilisation importante d'insertions holographiques (Jésus, Marie, Bouddha, Moïse...).
Le seul but en fin de compte est deprendre le contrôle des Halls d'Amenti (ils ont besoin de l'ADN humain pour ceci) et d'ensuite initier un renversement des pôles pour implanter par la suite leurs hybrides sur la terre qu'ils contrôleraient.
Ils avaient planifié une intervention massive entre 2002 et 2005, mais ils n'ont pu l'accomplir. Beaucoup d'Annunakis de la Fédération Galactique ont aussi préféré bénéficier d'accords de rédemption de la part des Gardiens, se rendant compte qu'ils ne pouvaient lutter contre d'autres entités "déchues" beaucoup plus puissantes qu'eux.
Ceux qui luttent encore espèrent encore envahir la Terre mais il ne représente plus véritablement une menace imminente.
Citation
Les combats de coq entre entités truc machin ou autre ne nous enlèvent rien, aucune puce électronique ni aucune nanotechnologie ne nous enlèvera jamais notre pouvoir de décision souverain, moi ces trucs là m'ont toujours fait mourir de rire, c'est tout ce qu'il y a à en faire finalement.
C'est marrant car ce que Proteus dit là est en contradiction avec ses messages privés. Faudrait savoir sur quel pied danser !
Ca ne nous enlève pas notre pouvoir de décision souverain, ce que j'ai toujours dit, mais ton message est bien arrogant, je trouve. Quand tu vois l'histoire de l'humanité étroitement imbriquée avec celles d'autres entités, ça n'incite pas au fou-rire en ce qui me concerne, bien au contraire...
Zinnia,
parles-tu de l'image du serpent avec Eve pour faire référence à la Bible ?
Les reptiliens ont commencé à entrer dans l'histoire de l'humanité il y a à peu près 1 million d'années, après avoir longtemps observé comment réagissaient les dinosaures carnivores qu'ils avaient implantés, ils ont décidé de pratiquer des hybridations forcées avec les femmes (d'où l'image du serpent avec la femme). Les hybrides qui en ont résulté ne furent pas adaptés à la vie sur Terre. Ce sont vraiment les premières entités qui ont interagi de façon forcée avec l'humanité, dans cet univers harmonique, dans des tentatives pour régénérer leur ADN.
Je vois que les interventions de sceptiques se font toujours sur le même mode de la dérision et du manque d'arguments de fond, comme d'habitude. Dommage, car les discussions avec des positions différentes seraient certainement très instructives. Enfin tant pis. Ils adorent aussi beaucoup les smileys.
Moi aussi, je sais le faire et c'est très amusant :
Pour ceux qui adorent les smileys, je peux le faire aussi, c'est très amusant :

Complètement loufoques, ces illuminés
Vous pouvez continuer à poser des questions si vous le désirez.