Aller au contenu

A propos des "ET"

1354 réponses dans ce topic

#31 marcaz40

Il n'y a de limites que celles que l'on s'impose

• Membres
  • 414 Messages :

Posté 14 avril 2006 à 18:55

Bonjour à Tous,
Merci Zorro pour ton message. Si j'ai pu aider même petitement les membres intéressés par ce sujet, j'en suis très heureux.

Zinnia, tes questions sont très intéressantes. Même si mes réponses attirent les foudres des "trolls", ça n'a après tout pas d'importance ! Il suffit de ne pas entrer dans leur "jeu", c'est aussi simple que ça.

Donc, en ce qui concerne les reptiliens, la race originelle qui remonte à des millions d'années était les "Drakons".
Ils sont originaires d'un autre système planétaire dans cet univers et ont observé depuis des éons la Terre, pour tenter de voir s'il n'y avait pas la possibilité de régénérer leur ADN en dégénerescence en pratiquant des hybridations.
Ils ont donc tout d'abord implanté des hybrides comme les tyranosaures, possédant évidemment de façon criante leur caractéristique de déchéance (carnivores et sanguinaires). Tous les autres dinosaures avant cette implantation étaient dociles et herbivores.
Après l'extinction des dinosaures (artificielle), ils ont observé très longuement la planète et ont décidé, alors que les mammifères et les humains avaient déjà été implantés sur Terre, d'élaborer à nouveau des hybrides en pratiquant des ensemencements forcés avec les femmes, ce qui a abouti à la création des reptiliens très connus maintenant, les Dracos ou Draconiens.
Malheureusement pour les reptiliens, les Draconiens ne supportent pas l'environnement de la Terre.
Un autre hybride ultérieur connu sous le nom d' Illuminatis a eu plus de succès à cet égard et constitue entre autres ce qui est appelé le gouvernement mondial (ou intérieur), que beaucoup de sujets abordent sur ce forum.

Quant aux Zétas, il en existe plusieurs types, dont quelques-uns (comme les Zétas-Améras) qui ont profité d'accords de rédemption de la part des "Gardiens" (entités hautement évolués restés fidèles à la Source déjà cités) en échange d'une collaboration avec ces derniers.
Mais la plupart (Zétas Réticuli : "petits gris" très connus), d'autres apparaissant à la perception sensorielle comme étant "bleus", "bruns", "argent", sont restés fidèles aux Zéphélium qui les administrent et qui sont leurs créateurs et dont le but est la domination de la Terre et donc de notre matrice temporelle. Ces derniers, hautement intelligents (ce qui ne veut pas dire évolués, car n'envisageant la Vie que comme une lutte perpétuelle et n'ayant absolument aucune considération pour les autres formes de vie, caractéristiques communes aux entités "déchues", y compris sur Terre [mis à part peut-être l'intelligence ah ah]) ont une tête très volumineuse, avec d'énormes yeux horizontaux, un aspect sinistre et une absence totale d'Amour émanant d'eux.

Mais l'apparence n'est parfois qu'une illusion. Ainsi, les Annunakis ont l'apparence de grands et harmonieux humanoïdes blonds, mais dont les buts de domination et d'exploitation sont les mêmes. Le channeling apporte souvent des messages de leur part. Parmi les plus connus, il y a l'Ashtar command et la Fédération galactique.

Depuis peu, des entités redoutables se sont joints au drame, les Budharas (rien à voir avec Bouddha !!) qui sont une forme arachnoïde encore plus déchue. Tant redoutés au point que nombre de factions Zétas et Annunakis se sont reliées par peur d'être dominés et asservies aux "Gardiens" il y a peu de temps de ceci.

Mais il faut savoir que les entités restés fidèles à Dieu sont incommensurablement plus nombreuses et puissantes (dans le bon sens du terme) car étant emplis d'une force incoercible qui est l 'Amour inconditionnel le plus pur et parce-que reliés à la Source divine.
De plus, beaucoup de bonnes volontés sur la Terre (Humains et Indigos) oeuvrent dans ce sens. Tout travail spirituel authentique est donc le bienvenu.
Mais la situation est encore très conflictuelle du fait de la possession par les entités déchues de plusieurs portes interdimensionnelles.

Pour terminer pour aujourd'hui, certains "Gardiens" ont une apparence humanoïde (par exemple les Turaneusiam, géniteurs de la race humaine originelle), les Zionites, très "producteurs" de crop-circles à vibration "positive", les Rhanthunkeana, les Arcturiens...

D'autres par contre ont des apparences diverses (d'aspect animal divers : les Aethiens de forme ressemblant à de superbes et majestueux insectes, les Queventelliur d'aspect simiesque, d'autres d'aspect végétal se mouvant...).
Je vous l'ai déjà dit, les formes de vie sont infinies et extravagantes, même au-delà de l'imagination terrestre et même certaines étant très difficilement descriptibles avec notre language.

Une des caractéristiques du contact avec les "Gardiens" est une sensation très très intense d'Amour et de protection, d'intense compassion et de respect, quelque soit leur forme extérieure.

C'est la caractéristique essentielle qui permet de distinguer la présence d'entités déchues d'entités hautement évoluées.

J'espère avoir été assez précis. Bonne soirée. Tout le meilleur. Marc.

#32 Spiritual_life

Confirmé

• Membres
  • 87 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 14 avril 2006 à 22:39

Il faut je pense demander à Marc (marcaz40) quelles sont ses sources d'informations !
Sources directes : de ET à Marc ?
Sources indirectes : de ET à témoins et de témoins à Marc ?

Nous saurons donc ainsi comment il a réussi à compiler toutes ces informations.

#33 CyberTrisTan

Expert

• Membres
  • 128 Messages :

Posté 15 avril 2006 à 10:09

Salutations,

Je suis tombé sur ce lien en faisant une petite recherche sur (Zétas Réticuli ) :

mondes

retrospective

revelations

Je ne dis pas que tout ce qui est écrit là est vrai , car comme je l ai expliqué c est une probabilité à prendre en compte.

Si Marcaz40 pouvait me dire si ces liens sont fiable selon lui !!

Bien à vous

Ce message a été modifié par CyberTrisTan - 15 avril 2006 à 10:23.

#34 Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 029 Messages :

Posté 15 avril 2006 à 13:59

Merci Marc pour tes réponses.
J'émets également le souhait de connaître tes sources.

A l'attention de TheK:

Tu fais bien de souligner la nécessité de garder son discernement, mais cela ne signifie pas scépticisme à tout ce qui se présente, il est préférable de garder une ouverture du type, c'est peut-être vrai, c'est peut-être faux...
Quant à croire que l'on n'a besoin de personne pour apprendre, évoluer, il faut avoir un ego surdimensionné ou un grande stupidité, ou très souvent les deux à la fois.
Si tu es ce que tu es aujourd'hui ce n'est qu'en grande partie grâce aux autres qui t'ont entouré (parents, professeurs, camarades, etc...). Les connaissances s'obtiennent auprès de ceux qui les détiennent, pour ensuite les partager à notre tour, et ainsi de suite depuis la nuit des temps...
P.S.: Guru en Sanskrit = celui qui enlève l'obscurité

#35 Mjo

Chercheur

• Membres
  • 313 Messages :

Posté 15 avril 2006 à 14:23

Zorro, le Vendredi 14 Avril 2006 à 16h23, dit :

Je voulait te féliciter pour tes explications marcaz40! Tu as expliquer des choses très difficile en des mots concrets sur plusieurs faits. J'ai spécialement aimé tes explications avec ta comparaison avec un immeuble à plusieurs étages. Cela va aider les gens pour qu'ils se retrouvent un peu plus sur ce sujet. Un gros bravo! :bravooo:
Ben moi c'est le contraire :ouf:

Je m'escuse de vous déranger mais après avoir lut 3 fois chaque page de ce tropic g toujours rien compris :-?

Pour reprendre l'exemple de marcaz40, il nous parle d'étage dans un immeuble alors que je ne connais même pas la lumière.

Y aurait t'il moyen qu'il me montre le "plafond" de mon niveau ou un "sceau et verrous énergétique " que je puisse commencer à monter par mon propre chemins ..

Je ne sais pas , en donnant quelques exercises à faire , des tests tout betes , une simple direction intérieur à prendre pour trouver un "mur".. :cogite:

En P.M ou ici si tu veut bien

Merci d’avance et désoler de demander ça …
On me la toujours dit « je comprend vite mais il faut m’expliquer longtemps » :oops: :oops: :oops:

#36 zinnia

• Invités

Posté 16 avril 2006 à 20:19

Bravo prema pour ton intervention, je te rejoint a 100%!!

Ensuite Marcaz oui il serais interessant de connaitre quelque une de vos source, lecture, site internet,experiences personnelles,etc.

je ne vous rejoint pas tout a fait en ce qui concernent les races mais nos idée ce ressembles beaucoup. Pour les reptiliens, je ne les vois pas comme des êtres sanguinaire enragés. mais plus comme une race au comportement humains , semblable à nous, mais pas physiquement, le fait qu'il aurais été créé sur terre a l'aide d'animeaux préhistorique reptoide est pour moi probable.

Ensuite l'orsque vous dite qu'ils on des difficultés à vivre sur notre terre, je vois autre choses , qui expliquerais leurs absence "visibilité" sur terre, à s'avoir, qu'il serais sous-terre. Pour l'existance de gris au service des guardiens, je vous joint a 100% jajouterais, qu'ils sont blanc et on un hâlo lumineu (resultat de la source de l'eurs énergie) et ils on par contre les yeux noirs, je les apelle les grand blanc mais je ne suis pas sur de leurs grandeur réel. :D
Qu'en pensser vous? sont-il grand ou petit?

Les "dimentions" sont égualement un peut comme des étages en palier(comme vous dite), on le ressent lorsque nous fesons des traversées hor-corp dans celle-ci (voyage astraux). Nous montons vers la lumière et décendons vers la noirceur. Peutetre êst-ce en lien avec la croute terrestre et l'attraction énergetique de notre planète?

Ce message a été modifié par zinnia - 16 avril 2006 à 20:28.

#37 adnayael

Habitué

• Membres
  • 15 Messages :

Posté 17 avril 2006 à 15:45

merci Marcaz d'exposer ainsi votre savoir et j'espère que vous allez continuer à le faire sur ce sujet... Avez vous lu "Le secret des étoiles sombres d'Anton Parks" et si oui qu'en pensez vous? [url="http://karmapolis.be/pipeline/anton_parks.htm"]http://karmapolis.be/pipeline/anton_parks.htm[/url]
Pouvez vous approfondir ceci :
(réponse auto-immune de Dieu) en 2003 (processus "Starburst") jusqu'au 21-12-2012, couplé au processus "Starfire".[/QUOTE]

#38 LCDV

Expert

• Membres
  • 257 Messages :

Posté 17 avril 2006 à 16:24

Marcaz

Citation

Pour simplifier, ceci aura pour effet de scinder toutes formes de vie et de matière (celles portant trop de distorsions pour être guéries et les autres).

Actuellement, les portes interdimensionnelles ont été fermées mais certains portails restent actifs et sont sous le contrôle des entités restés fidèles à Dieu.
Ceci pourra permettre l'Ascension des entités dans notre univers harmonique qui sont suffisamment évoluées et qui ne comporte que peu de distorsions au niveau de leur ADN..

Celle qui portent des distortions n'ont pas à êtres mise de côté, elles obligerons les "seigneurs de sacrifices" à descendre toujours plus bas et toujours plus dans la douleur pour aller les rédempter.

Aucun ADN n'a de distorsions.

Il n'y a que des ADN plus ou moins pénétrer par l'esprit, ou gouverné par la consicence et les autres qui sont les jouets des forces non encore "retournés".

Un scénario qui prête à Dieu l'intention de séparer le bon grain de l'ivrai sans avoir cherché à pénétrer toutes les énergies de lui mêmes qui ont été "retourné" par les hommes et d'en reprendre le controle ICI, est un scénario qui fait l'impasse sur certaines possibilités majeures.

Qu'un tel scénario favorise au passage un "folklore" ufologique est on ne peut plus compréhensible.

Aucune entité, quel que soit sa "race" ou son origine n'est assez importante pour être considéré comme extérieur dans la mesure ou c'est seulement la considération de cette "séparation" qui peut lui donner l'importance suffisante pour gérer son influence sur nous.

Il n'y a que des énergies, qui nous gouverne ou pas.

A partir du moment ou on cherche à les nommer, ce n'est que pour nous distraire de notre positionnement central dans le jeu de leur manipulation.

C'est l'Homme et l'homme seul qui est responsable ici bas.

C'est lui qui a les pieds sur terre et par conséquent les fondations biologiques les plus ancrés dans la matière pour permettre tous les miracles.

Qu'on oublie un peu ces histoires extra-terrestres qui tendent à nous détourner l'attention du réel lieu de travail.

Plus le "flocklore" est grand autour de ces question, plus la complexité et la logiques construisent des justifications exotique" et plus on s'éloigne de la simplicité des responsabilités individuels de chacun.

Il faut arrêter de placer le "travail" sur les autres plans.

On n'est plus à l'époque ou tout se passe ailleure.

Ce message a été modifié par LCDV - 17 avril 2006 à 16:30.

#39 LCDV

Expert

• Membres
  • 257 Messages :

Posté 18 avril 2006 à 08:55

marcaz40 :

Citation

Lors du processus d'Ascension (que les entités "déchues veulent à tout prix empêcher car elle perdrait le contrôle de notre matrice temporelle), une entité quitte définitivement un univers harmonique dense pour un autre plus subtil (processus d'évolution), si les distorsions dans son ADN et son "bagage karmique" ne l'en empêchent pas...

Sous un vocable actualisé, votre "ligné de travail" ne présente aucune évolution majeure : toujours la bonne vieille intention de rejoindre les étoiles comme si le seul but était de "monter".

Citation

Il est vrai cependant qu'une évacuation d'urgence du maximum de personnes est prévue au cas où les évènements se dégraderaient rapidement, mais c'est tout autre chose.

A présent j'aimerai que l'on m'explique comment on séparera les bons des méchants ?

Au couteau ? Au canif ? Au laser ?

Chaque être est un mélange et un gouverné par un mélange d'une miriades d'énergies.

Je suis déjà assez incommodé par le fait de vouloir "nommer" les méchants, comme si un être évoluer passerait du temps à travailler à nommer ces énergies - puisque un être évolué utilise son verbe pour "créer" et le sens premier de nommer c'est de "mettre au monde" .

Sans même parler du fait qu'en "travaillant" dans ce registre on est sur à tous les coups de faire du "sensationnel" et donc d'ameuter les foules. C'est tellement facile de dire que c'est les reptiliens ou les je sais pas quoi qui sont responsable.

Evidement qu'il y a des énergies retourné, les nomment et travaillent pour elles ceux qui ont envie de ce faire avoir si facilement.

Un peu en décalage ces histoires de reptilien ca me fait penser à la dernière pub de SFR.

Soit disant pour mettre en garde les enfants contre le X sur téléphone portable !

Alors qu'en fait ce n'est ni plus ni moins qu'une pub pour le X sur les téléphones portables.

Bien entendu qu'il existe une mirades d'énergie retournés, qui peuvent avoir une miriades de visages et pourquoi pas des reptiliens c'est même pas le soucis MAIS :

elles sont complètement dilués et mélangé CHEZ TOUT LE MONDE, du plus petit au moins petit.

Si "le grand sacrifice" (appelons l'UN comme ça) voulais détruire ces énergies, il le ferais en un souffle, MAIS tout le monde est tellement identifié à elle, que les détruires serait détruire tout le monde. Par conséquent qu'on ne vienne pas raconté des histoire de "séparation" des bons des méchants, ou alors qu'on me dise le shéma précis du tri...... Ca n'a aucun sens.

Il n'est plus temps de prendre une fusée pour s'envoler, c'est ni plus ni moins - dans le shéma de travail - que ce qu'à porté à l'extrême l'ordre du temple solaire.

Chao, bye bye, asta la vista monde pourri !

Là on fait semblant d'apporter une bien plus grande richesse d'éléments pour séduire le mental, mais on ne rêve que d'une chose : de décoller !

Et bien y'en a quelques "évadés" qui vont bientôt être remis sur terre !!
Car si "l'évasion" n'est plus le but, ca deviens une fuite qui appel une correction karmique.

Bientôt (et déjà) il sera plus "élevé" de savoir passer le balaie chez soi (au sens propre !) que de s'envoler dans l'astral.

Si le GRAND descend dans le "tout petit" alors le tout petit portera tous les dévérouillages pour le GRAND.

Et ceux qui seront "en haut" seront proprement "à côté" !

A sta la vista baby :biglol:

Ce message a été modifié par LCDV - 18 avril 2006 à 09:45.

#40 zinnia

• Invités

Posté 18 avril 2006 à 16:36

LCDV, le Mardi 18 Avril 2006 à 02h35, dit :

marcaz40 :

Citation

Lors du processus d'Ascension (que les entités "déchues veulent à tout prix empêcher car elle perdrait le contrôle de notre matrice temporelle), une entité quitte définitivement un univers harmonique dense pour un autre plus subtil (processus d'évolution), si les distorsions dans son ADN et son "bagage karmique" ne l'en empêchent pas...

Sous un vocable actualisé, votre "ligné de travail" ne présente aucune évolution majeure : toujours la bonne vieille intention de rejoindre les étoiles comme si le seul but était de "monter".

Tu sais, les gens sont libre de choisir le chemin qu'il veulent, il y a la possibilité de dessendre aussi, ou encore de faire du sur-place. :roll:

Aucune personne ou entités évolués ne t'enteras d'aubligé une autre personne à monté si il préfère la facilité.

On est tous libre de choisir notre chemin.
Les gens n'on pas le droit non-plus d'empêcher les autres de vouloir voir autre chose, ou encore de l'est aubligé à rester avec eux dans leurs "sur-place".

#41 LCDV

Expert

• Membres
  • 257 Messages :

Posté 18 avril 2006 à 17:01

Citation

Aucune personne ou entités évolués ne t'enteras d'aubligé une autre personne à monté si il préfère la facilité.

Bien sur Zinnia,

Mais votre remarque souligne d'avantage encore qu'a force de suggérer que la seule évolution c'est de "monter", on fini par croire ou faire croire qu'il n'es de salut qu'"en haut", alors que c'est précisément, sous un certain angle, là que ce situe la facilité à présent, et qu'on arrive même pas à imaginer qu'il puisse y avoir du "nouveau sous le soleil" des perspectives d'éveil de l'homme.

"monté" pas en opposition à rester sur place, régrésser ou s'"avilir".

mais en opposition à "descendre" là où c'est moins confortable mais où le plus gros travail se fait.

La liberté de chacun est pré-conditionné par les latitudes de mouvements qu'il est capable d'imaginer, et force est de constaté que la grosse mode avec les E.T and Co ca tire tout dans le même sens... et la sur abondance faussement étaillé de bourage de crâne "dans le même sens" tend à "orienter" la liberté de chacun vers une "lumière" four tout qui n'est certainement pas sans récupérations sur pas mal de niveaux.

Cordialement,

Ce message a été modifié par LCDV - 18 avril 2006 à 17:05.

#42 marcaz40

Il n'y a de limites que celles que l'on s'impose

• Membres
  • 414 Messages :

Posté 18 avril 2006 à 19:25

Re-bonjour,
j'espère que vous avez passé un bon week-end !

Je pense que les questions relatives à mes motivations et à mes sources sont pertinentes.
Je vais donc préciser un peu, dans la mesure du possible, bien que tout me semble clair, si l'on prend la peine de lire entre les lignes. Si vous lisez déjà les livres proposés, vous en apprendrez énormémént. Mais ça ne reste qu'une suggestion...
Ce que je décris est le fruit d'une expérimentation personnelle couplée à des enseignements initiatiques qui validaient ce que je vivais.
Le plus impressionnant pour moi fut que tout concordait, alors que je n'avais décrit alors mes expériences à personne.
J'ai rencontré de nombreuses personnes, ce qui m'a amené à découvrir des enseignements inititiatiques, qui ont su répondre à mes doutes, mes interrogations et mes expériences personnelles, tout en me donnant des connaissances solides et approfondies, confortées et validées par mon expérience. Tout s'est donc agencé petit à petit, mais avec une logique qui m'a émerveillé.
Je ne suis on ne peut plus "normal". Chacun peut expérimenter ceci. Les voies de développement authentiques sont innombrables sur Terre. Mais il faut de la patience et de l'assiduité.
Je précise que ma "motivation" est simplement informative pour les personnes qui sont intéressées. Je ne veux convaincre personne. Il faut ensuite vérifier par soi-même (c'est ma devise). Le libre-arbitre "non-sectaire" doit rester le principe immuable.

Pour l'extinction des dinosaures, ce sont justement parce-que les espèces vivant à cette époque n'évoluaient pas mais devenaient de plus en plus régressives que les dinosaures furent détruits par les Drakons, unilatéralement.

Quand je parle de créatures sanguinaires, j'ai bien écrit que c'était les tyrannosaures qui étaient ainsi. Ce sont des animaux "primaires" et qui traduisent la dégénérescence génétique de leur géniteur par ce type de comportement. Ce n'est pas un comportement directement applicable aux Drakons ou aux Draconiens.

La réponse "auto-immune" de la Source divine est simplement une réponse au fait que les distorsions atteintes dans cet univers (matrice temporelle), où le libre-arbitre existe étaient telles
que toute la matrice (15 dimensions) incluant d'innombrables existences vivant selon les lois divines et d'autres matrices temporelles, Re-bonjour,
j'espère que vous avez passé un bon week-end !

Je pense que les questions relatives à mes motivations et à mes sources sont pertinentes.
Je vais donc préciser un peu bien que tout me semble clair, si l'on prend la peine de lire entre les lignes. Si vous lisez déjà les livres proposés, vous en apprendrez énormémént. Mais ça ne reste qu'une suggestion...
Ce que je décris est le fruit d'une expérimentation personnelle couplée à des enseignements initiatiques qui validaient ce que je vivais. Ce n'est pas de l'imagination ou de la "science-fiction" !
Le plus impressionnant pour moi fut que tout concordait, alors que je n'avais décrit alors mes expériences à personne.
J'ai rencontré de nombreuses personnes, ce qui m'a amené à découvrir des enseignements inititiatiques, qui ont su répondre à mes doutes, mes interrogations et mes expériences personnelles, tout en me donnant des connaissances solides et approfondies, confortées et validées par mon expérience. Tout s'est donc agencé petit à petit, mais avec une logique qui m'a émerveillé.
Je ne suis on ne peut plus "normal". Chacun peut expérimenter ceci. Les voies de développement authentiques sont innombrables sur Terre. Mais il faut de la patience et de l'assiduité.
Je précise que ma "motivation" est simplement informative pour les personnes qui sont intéressées. Je ne veux convaincre personne. Il faut ensuite vérifier par soi-même (c'est ma devise). Le libre-arbitre "non-sectaire" doit rester le principe immuable.

Pour l'extinction des dinosaures, l'activité des Drakons devenait gênante et trop envahissante pour certains (Annunakis). De tout ceci, il en résulta une explosion massive dans la croûte terrestre, ce qui engendra un déluge important, un léger basculement des pôles, la destruction
de grandes masses de terres émergées et le début d'une période glaciaire qui s'est arrêtée il y a 950 000 ans.

Quand je parle de créatures sanguinaires, j'ai bien écrit que c'était les tyrannosaures qui étaient ainsi. Ce sont des animaux "primaires" et qui traduisent la dégénérescence génétique de leur géniteur par ce type de comportement. Ce n'est pas un comportement directement applicable aux Drakons ou aux Draconiens.
Oui, Zinnia, la Terre "intérieure" existe mais bien évidemment (entre autres Telos, Agharta, Shamballa bien connus). Il existe tout aussi bien dans cette Terre "intérieure" des entités "Gardiennes" et "déchues".
Des reptiliens rivaux des Dracos actuellement existent, comme ceux que j'ai mentionné en parlant d'Hitler et de la seconde guerre mondiale, les Necromitons-Andromies.

La réponse "auto-immune" de la Source divine est simplement une réponse au fait que les distorsions atteintes dans cet univers (matrice temporelle), où le libre-arbitre existe, étaient telles, que toute la matrice (où d'innombrables entités hautement évoluées vivent selon les lois divines)ainsi que d'autres univers risquaient de tomber aux mains des matrices "fantômes" des entités déchues rattachées en "parasites" à notre matrice temporelle, créant des conséquences hors de proportion et irréversibles.
C'est la seule raison de cette intervention. Ca a pour conséquence de "ré-initialiser" les conditions dans notre univers et une séparation naturelle des entités ne portant pas ou suffisamment peu de distorsions d'ADN (les distorsions se manifestant à un niveau subtil : fréquences de bases et fréquences harmoniques très loin d'être seulement approchées par la science actuelle).
Sauf peut-être de nos jours par l'intuition géniale des artistes ! Connaissez-vous ce compositeur qui a retranscris en musique (par certaines équivalences) différents séquençages d'ADN. Il a fait ça pour une bactérie, un homme et une autre espèce dont je ne me rappelle plus. Ce qu'il a constaté était que la musique donnée par la bactérie était beaucoup plus simple, basique que celle donnée par l'homme. Les personnes ayant écouté ces morceaux ont été pris d'intenses émotions. Mais la musique variait aussi suivant le séquençage individuel...
Il ne faut pas oublier que le Son et la Lumière sont le soubassement de totues les manifestations.

Les distorsions d'ADN peuvent aussi être artificiellement provoquées. Je ne vais pas décrire ici le processus qui a amené à un blocage spécifique comme celui créé par les Zétas à notre encontre (car c'est un compliqué et fastidieux).
Mais la conséquence de ces mutations engendre des blocages et empêche l'assemblage des brins d'ADN.
Cette distorsion atteint la 2° fréquence de base ainsi que la seconde et la quatrième fréquences harmoniques du 4° brin d'ADN, créant un blocage artificiel avec notre "Soi supérieur" (autres manifestations de notre être dans les autres Univers Harmoniques), une fragmentation intense pendant notre état de rêve et une difficulté énorme à se rappeler ce que beaucoup appellent improprement le "voyage astral", la "répression" de sens intuitifs et l'impossibilité d'assembler le quatrième brin d'ADN.

Ce qu'il est nécessaire de bien appréhender aussi, je crois, c'est que les "Gardiens" sont moins "connus" car, bien que surveillant étroitement tout ce qui se passe sur la Terre depuis des éons, leur non-intervionnisme direct (sauf comme dans des époques comme la nôtre. Raison déjà expliquée) est la conséquence de leur respect du libre-arbitre, sauf excès trop dangereux dans le déséquilibre.
Les entités déchues détenant des portails "stratégiques" et menaçant de créer immédiatement un renversement des pôles, au cas où les Gardiens se montraient physiquement pour aider les humains, fait qu'ils ne sont pas encore apparus en masse.
Une des raisons pour lesquelles les entités ne procèdent pas tout de suite à un renversement des pôles est la suivante : ils ont besoin de la présence humaine, et donc de son ADN pour pouvoir atteindre les Halls d'Amenti (que j'expliquerai une autre fois) au centre de la Terre pour faire "tomber" la matrice temporelle dans leurs mains.
Peut-être que certains d'entre Vous, dont la vision subtile est activée, voient le nombre vraiment important de vaisseaux stationnés juste dans la quatrième dimension, invisibles à la plupart des humains.
Ces vaisseaux appartiennent aux entités déchues (car les "Gardiens" n'en ont pas besoin sauf pour des évacuations éventuelles d'urgence) et espèrent être en mesure d'intervenir.
Ce qu'ils ne peuvent pas faire actuellement car un bouclier de "fréquence maharique de couleur argent vif" de la 12° dimension (fréquence vibratoire extrèmement élevée impossible à traverser sans grands dommages pour des entités déchues) est maintenue juste à la limite entre les 3° et4° dimensions.
Ces entités tentent à tout prix de percer ce bouclier protecteur tout autour de la Terre et parviennent parfois à créer de petites brèches insuffisantes pour une invasion de masse (d'où l'apparition furtive de petits "OVNIS".
Ce bouclier est maitenu en place et renforcé par le travail des "Gardiens", des initiés Indigos et Humains mais aussi par toute personne qui a une vie spirituelle authentique.
Si le coeur vous en dit, un des moyens de participer consciemment à ce travail est de visualiser la Terre entourée de ce bouclier d'argent, mais aussi toute autre longueur d'onde ou couleur harmonieuse tout en ressentant fortement de l'Amour, de l'invincibilité.
Il est bon aussi de ne pas céder trop souvent à la peur, à la médisance et tant d'autres vibrations grossières qui ont une influence affaiblissante sur ce bouclier. Chacun a ici une part de responsabilité dans ce qui se déroule actuellement...

Pour répondre à LCDV, je regrette qu'il n'est pas saisi le processus d'Ascension que j'ai décrit et qui est la voie d'evolution qui est connue par les initiés depuis la nuit des temps.
Ainsi, les pyramides sont à l'origine des chambres "d'ascension". C'est vraiment bien décrit dans le livre de Drunvalo "La fleur de Vie", bien qu'il faille se méfier de pas mal d'autres choses dans ses ouvrages.
Lorsqu'une entité est prête à évoluer, elle le fait, car c'est la Destinée de chaque Être de s'approcher de la Perfection.
Il ne s'agit pas de décoller pour les étoiles (???) ni d'avoir une attitude lâche. Jour et nuit, des initiés travaillent à la sauvegarde de ce monde, mais quand le taux vibratoire sur la Terre, durant ce cycle d'activation stellaire, sera suffisamment élevé, beaucoup d'humains et d'autres formes de vie sur Terre ascensionneront dans des univers harmoniques supérieurs.
C'est tout à fait logique, car obéissant à des lois physiques et spirituelles.

De même, et c'est ne pas m'avoir lu avec attention, je n'ai jamais fait porter l'unique faute à des entités extérieures la situation. J'ai bien écrit dans un de mes messages précédents que la situation actuelle était due en grande partie à la paresse intellectuelle et spirituelle de l'Humanité. Il n'en demeure toutefois pas moins que beaucoup d'entités interagissent avec et sont la cause de beaucoup de malheurs sur la Terre...

Tout le meilleur à Vous tous. Bonne soirée. Marc.

#43 jafar

Confirmé

• Membres
  • 48 Messages :

Posté 18 avril 2006 à 21:54

si j'ai bien compris, le "cycle d'activation stellaire" se terminerai vers 2017 ?
on le remarquera pas je suppose ?

#44 Loic605

Habitué

• Membres
  • 18 Messages :

Posté 19 avril 2006 à 08:56

Bonjour Marc,

Citation

Ces entités tentent à tout prix de percer ce bouclier protecteur tout autour de la Terre et parviennent parfois à créer de petites brèches insuffisantes pour une invasion de masse (d'où l'apparition furtive de petits "OVNIS".

Les apparitions d'ovnis sont donc tous liées à ça ?

Citation

Mais l'apparence n'est parfois qu'une illusion. Ainsi, les Annunakis ont l'apparence de grands et harmonieux humanoïdes blonds, mais dont les buts de domination et d'exploitation sont les mêmes. Le channeling apporte souvent des messages de leur part. Parmi les plus connus, il y a l'Ashtar command et la Fédération galactique.

Pourquoi dans leur message (que peut parfois lire sur erenouvelle.com) il est souvent question "d'amour" etc... si leur but n'est que domination et exploitation ?

Vous parlez beaucoup des entités dechues, qui ont l'air d'etre nombreuses, mais est ce que des entités non "dechues", ou une race d'extraterrestres dont le but n'est pas la domination, se manifestent aussi sur la terre ?

J'espere ne pas trop vous embetez avec mes questions, mais en tout cas ce que vous ecrivez est interressant, meme si il y a certains points que j'ai plus ou moins du mal à croire ou à imaginez meme si je sais que ce n'est pas impossible.

Merci

#45 LCDV

Expert

• Membres
  • 257 Messages :

Posté 19 avril 2006 à 09:42

Bonjour marc,

Votre "courant" m'intrigue.

Citation

J'ai rencontré de nombreuses personnes, ce qui m'a amené à découvrir des enseignements inititiatiques, qui ont su répondre à mes doutes, mes interrogations et mes expériences personnelles, tout en me donnant des connaissances solides et approfondies, confortées et validées par mon expérience.

Si vous fabriquez une tente, tout ceux qui iront dans cette tente pourront "confirmer" tous les détails de cette tente.

Vous devez savoir mieux que moi que plus les plans sont subtiles, plus il est facile de "batir", ce n'est ni "l'espace" ni les possibilités d'imbrications qui manques, ni les cohérences, ni les "volontés" adverse qui aiment à imaniger et construire tout ce qu'il faut pour "jouir" des "nourritures" que sont à même de généré des "corps" humains afin d'établir leur emprise.

Vous devez savoir mieux que moi (puisque tout un pan de votre "science" révèle ces informations) que ce n'est pas l'intelligence qui manque a certaines entités, et qu'il ne faut pas des masses de subtilité pour abuser l'intelligence humaine tant désireuse de se "retrouver" dans des plans supérieures... et que le fait de lacher certaines "révélations" pour cacher des objectifs inavoués est sans doute le B-a-ba de la manipulation ?

Tout comme le "plaisir" de se désincarner (décorporer) est à même d'acheter une bonne part de lucidité, tant il est combien plus "commode" de s'imaginer faire du gros travail dans ces régions où l'apesanteurs est la première jouissance....

Je me demande si la possibilité que vous vous soyez fait "récupéré" sur un plan subtile par une "construction" soit capable de vous atteindre ? Juste la possibilité...

Comme si il suffisait de parler d'amour, d'être de bonne volonté, et d'avoir la vision subtile pour être à l'abri des "tromperies".
Les "leurs" sont à l'image et au niveau de ceux qu'ils souhaitent abuser.

Je ne fait qu'"imaginé" cette possibilité, comme vous avez sans doute eu l'aplomb et la prudence de le faire, ainsi que de parer aux risques que cette possibilité soulève j'imagine...

Citation

Pour répondre à LCDV, je regrette qu'il n'est pas saisi le processus d'Ascension que j'ai décrit et qui est la voie d'evolution qui est connue par les initiés depuis la nuit des temps.

Cette voie d'ascension qui est connue des initiés depuis la nuit des temps, c'est "avec tout le respect" qui s'impose ce que j'appel "allé dans les étoiles".

Car si ils sont tous "monté" pour allé cherché quelque chose, pour établir un contact, et le faire descendre, ceux qui "montent" à présent, et restent "scotché" dans les étoiles (n'y voyé rien d'extra terrestre dans l'interprétation de cette image - par exemple toutes vos références et arguments sont très "dans les étoiles") utilisent leur liberté comme ils l'entendent, mais qu'ils n'aient pas la prétention de "poursuivre" le travail de toute la "ligné d'initiés"....

Imaginez qu'il faille allé cherché quelque chose en haut du montagne, que des générations d'initiés se battent, s'entraident, luttent pour allé le cherché, et qu'ils y parviennent ... et qu'il commencent à le "redescendre".
Ceux derrière qui veulent "monter" sont en retard, et "travails" à côté du besoin du présent.
Parce que ce qu'il y avait à récupérer "en haut" a déjà été récupéré, et tout ce qui encourage des stationnement ou des orientations qui visent les hauteurs "subtiles" (comme but visé) travailles sur des cycles passées, alors même qu'ils utilisent tout leur attiraille "ufologique" pour prétendre accueillir le futur.

Je suis toujours aussi désireux de comprendre la logique d'un "tri" futur entre les "moins corrompu" et le plus corrompu".
Je n'arrive pas bien à me représenté ca.

Tout ce que je vois pour l'instant, c'est :

1 : Que cette "donné" mélangé entre toutes, si bien qu'on pourrai la croire aussi importante ou aussi secondaire que le reste, porte en elle la racine d'une hiérarchisation qui n'a de cohérence que l'emprise qu'elle peut établir - par la crainte - envers ceux qui souhaiterons faire parti des "bons".
Belle "accroche" que voila.

2 : Tous les organes, et jusqu'aux cellules et l'ADN sont associés à tous les plans subtiles.
Parlez moi un peu des déformations de l'ADN, du pourquoi il est impossible à une "bonne volonté suprême" qui ne craindrait pas de descendre dans la "lourdeure" et la souffrance matérielle, d'habiter ces déformations pour les corriger, plutôt que de "couper" ?
Parlez moi de l'opération précise de "coupage", d'un coupage qui serait "juste et bon" ?

Dite moi comment une conscience suprême puisse être suffisament "séparé" de ces plus grosses déformations pour accepter de les perdre en validant leur volonté de se perdre, de souffrir et de disparaitre par une incapacité à trouver leur point de retournement ?

Dites moi comment une seule ligné de déformation (prennez si vous le voulez commme représentant son "seigneur" ou "maître" - peut importe le nom qu'il vous a LUI MEME "révélé" pour établir son lien avec vous - ouille !! un petit bonjour à la "lumineuse science" des noms adveses !!!) peut être "isolé", trié, sur une échelle collective pour un processus de sélection, en "respectant" suffisament son emprise sur chacun de ses "sujets" (autrement dit pour tout le monde concernant les plus grosses lignés de déformation) pour éviter de déséquilibrer et perdre le dit sujet par une extraction "brutale" ?

Parlez moi de ce "petit détails" de votre science que constitue le processus de tri (présent ou futur) entre les ADN bon et ceux qui seront trop corrompus.

Je dois avouer que cela me dépasse.

Cordialement,

Ce message a été modifié par LCDV - 19 avril 2006 à 10:07.

#46 Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 029 Messages :

Posté 19 avril 2006 à 10:28

Marc, connais-tu Gary Smith? Si oui que penses-tu des thèses qu'il développe?
Peux-tu nous décrire une éventuelle liaison entre l'ADN corrompu et le Merkaba?

#47 LCDV

Expert

• Membres
  • 257 Messages :

Posté 19 avril 2006 à 16:50

re-bonjour marc,

Excusez moi mais je "débarque" un peu sur ce forum et beucoups de choses sans doute évidentes pour les "initiés" me sont étrangères.

Je viens de relire tous vos messages depuis le débuts.

Vous faites forces allusions à un paquets de "méchants".

Ma question est simple.

Vous semblez être habité par des pensés d'amour et d'élévation.

Cela ne vous gêne pas le moins du monde nommer des "races" ou espèces qui sont en "opposition" au bien (pour faire simple), et vous semblez même en connaître un rayon là dessus.

Ma question :

Je souhaiterait que vous nommier la source de BIEN d'où s'écoule tout votre savoir et votre sagesse.

Pouvez vous nous nommer cette source s'il vous plait ?

Je ne demande pas de cosmogonies de légions ou de gardiens ou de "frères" ou d'anges ou de "subalternes".

Pouvez vous nous nommer la source principal de votre "courant" ?

En terme de source d'inspiration, de connaissance, d'énergie... bref je vais arrêter de compliquer ma question comme si elle n'était pas suffisament simple pour espérer une réponse qui tienne en un seul nom. Donc pour la 3ème et dernière foi :

Etes-vous à même d'être assez simple pour répondre simplement à cette question :

De QUI proviens votre énergie, comment le nommez vous ?

Je vous remercie par avance.

Cordialement,

Ce message a été modifié par LCDV - 19 avril 2006 à 16:54.

#48 LCDV

Expert

• Membres
  • 257 Messages :

Posté 19 avril 2006 à 18:06

Bonjour zinnia,

Nul doute que marc saura trier ceux qui sont réellement intéressé de ceux qui ne sont la que pour "faire les malins", le "tri" à l'air de faire parti intégrante de son "mouvement".

Je suis réellement intéressé par la source de la connaissance de marc, ne vous en déplaise.

Je suis désolé que mon intérêt ne soit pas aussi conciliant et immédiat que ce que peut l'être le votre, il me faut un peu plus de "solide" avant de m'incliner avec révérance.
Désolé.

Je rappel le début du sujet initié par marc :

Citation

La Terre est depuis longtemps le théâtre de luttes pour la domination de cette planète essentielle (contrôle des Halls d'Amenti, pour aboutir au contrôle de notre dimension temporelle à 15 dimensions).

La lutte s'est amplifiée depuis quelques années car nous traversons un Cycle d'Activation Stellaire (de 2000 à 2017)
pendant lequel normalement le processus naturel de l'Ascension dans des Univers Harmoniques plus élevés (regroupement de 3 dimensions : 5 univers harmoniques dans notre matrice temporelle. Présentement, nous vivons dans le 1° univers harmonique le plus dense : Dimensions 1, 2 et 3).

Le fait d'essayé d'évaluer le "sérieux" d'éléments aussi catégoriques et aussi "extra terrestre" avec les maigres moyens dont on dispose, ne doit pas forcément être "lu" comme une "menace", si marc est coutumié des hautes sphères dont il témoignes, nul doute qu'il aura du rencontré bien plus "méchant" que moi pour débloquer certains accès !!

Et je ne suis pas sur qu'il ait besoin de courage en la circonstance.

Car pour l'instant je n'ai pas encore conscience de menacer qui que ce soit !
Mais si d'autres réagissent de la même manière que vous, je commencerais peut être à me demander moi aussi ce que je "menace" par inadvertance :oops:

Maintenant si je suis un émissaire inconscient de quelque race noire ET au nom exotique, je vous présente mes excuses :biglol:

Ce message a été modifié par LCDV - 19 avril 2006 à 18:18.

#49 theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 19 avril 2006 à 18:18

Citation

Je vous demande de ne pas en tenir compte, de ne répondre qu'au gens qui sont vraiment interessés.

Vous voulez entendre par la les gens crédules?
chaque personne qui post est forcement interéssés puiqu'elle simplique dans la conversation et il est vrais que meme si la question de LCDV ne peut avoir de reponsse satisfaisante puisque la reflexion de marc est basé sur une experience qui lui est propre et donc invérifiable pour nous (car basé sur l'esprit,elevation,..)!!!

Il faut donc comprendre le septicisme de bien d'entre nous!!
Et ne pas tous de suite diabioliser tous le monde!!

Toute fois le combat du bien du mal me laisse pensif il reflete la un trait de caractere bien connu chez l'homme
je vous laisse y reflechir....... :cogite:

#50 Papillon de nuit

• Invités

Posté 19 avril 2006 à 19:27

Une question me turlupine concernant les e.t. et notamment le filet, appele net en anglais, qui entoure la Terre. En effet, les reptiliens prevoient de detruire la Terre avant de prendre conge, bien sur par une catastrophe mondiale (tremblement de terre et feu)...cependant, j'aimerais savoir comment cela peut etre possible car selon cette technologie, personne, nous les humains, ne pourrions sortir a cause de ce net justement.

Pourriez-vous me l'expliquer Marc? En avez-vous entendu parle?

J'ai decouvert cette info en lisant un reverse speech des gouvernements americains.

En as-tu entendu parle Zinnia?

Ce message a été modifié par Papillon de nuit - 19 avril 2006 à 19:41.

#51 zinnia

• Invités

Posté 19 avril 2006 à 20:25

Papillon de nuit, le Mercredi 19 Avril 2006 à 13h07, dit :

Une question me turlupine concernant les e.t. et notamment le filet, appele net en anglais, qui entoure la Terre. En effet, les reptiliens prevoient de detruire la Terre avant de prendre conge, bien sur par une catastrophe mondiale (tremblement de terre et feu)...cependant, j'aimerais savoir comment cela peut etre possible car selon cette technologie, personne, nous les humains, ne pourrions sortir a cause de ce net justement.

Pourriez-vous me l'expliquer Marc? En avez-vous entendu parle?

J'ai decouvert cette info en lisant un reverse speech des gouvernements americains.

En as-tu entendu parle Zinnia?
Oui papillon de nuit mais seulement par toi et jerom goriz sur ce forum .

Pour lcd et thek: Je respecte et je lis marcus40 ca ne veut pas dire que je n'est aucun dissernement! Mais il me semble sympatique, courageux et généreux. ce sont des qualité que j'apprécis particulièrement.

Oui ca demande du courage de parler de e.t. ou d'illumination, d'ascencion etc. sur ce forum :D
je le comprend tres bien. Il est beaucoup plus patient que moi!! Moi je serais dejas en salle de sport en train décrire des gros mots!! :guerrier:

Alors, il a l'âme plus élevé que moi: il a mon respect :bravooo:

Ce message a été modifié par zinnia - 19 avril 2006 à 20:34.

#52 theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 20 avril 2006 à 07:38

Il reviendrat car il n'y a vraiment pas de quoi se décourager!!! :cpasmafaute:

et personellement j'aimerai en savoir un peu plus sur ce filet (pas pour le démonter enfin ts dependra de la réponse)

Citation

En effet, les reptiliens prevoient de detruire la Terre avant de prendre conge, bien sur par une catastrophe mondiale (tremblement de terre et feu)...

Etrange choix de destruction massive , utilisé des catastophes naturel pour detruire une planete me parait un peu suréaliste , je veux dire qu'elle en serait l'interet?
alors des etres qui me serait superieur (ce qui est ts a fait plosible) serait incapable de nous detruire par leur propre moyen??? etrange!!
devrai je en conclure que nous leur faisont peur?
et qu 'es que notre planete peu avoi de si interesant pour qu'un tel conflit "existe" ?
Quel menace peut on bien representer a leur egard?
beaucoup de question, tres peu de reponse mais enormement d'hypothese !!

#53 LCDV

Expert

• Membres
  • 257 Messages :

Posté 20 avril 2006 à 09:35

Thek

Citation

Toute fois le combat du bien du mal me laisse pensif il reflète la un trait de caractère bien connu chez l'homme je vous laisse y réfléchir....... 

Ha oui tiens !!

Zinnia

Citation

Oui ça demande du courage de parler de e.t. ou d'illumination, d'ascension etc. sur ce forum 

Bonjour zinnia,

Si vous pensez que je suis un farouche ennemis des ET, vous vous trompé.
Par contre il me semble que c’est actuellement le sujet le plus facile à faire dévier, et il me semble (c’est encore confus et je profite de l’occasion pour mieux essayé d’appréhender ce risque) qu’on nous prépare quelque chose d’assez « salé » de ce côté-là.

Je ne nis pas l’existence d’entité ET très avancé, bien plus avancé, et de possible contact voir travail sur certains plans, mais pour autant que je sache cela n’est pas donné au premier « touriste astral » venu. Avant de contacter (pour de bonnes raisons) des plans ET, je suis d’avis qu’il y a pas mal de « classes élémentaires » à traverser.
Très humaines, très terre à terre.
Trop humaines,
Trop terre à terre.

Si bien qu’en définitive je trouve beaucoup plus responsable de ne pas du tout évoquer ces possibilités tant elles sont loin de nous.

Par contre voilà ce qui est très proche de nous.

Souffrez (ou ne souffrez pas !) que je vous fasse un petit exposé du b-a-b-a des « arnaques » astrales, qui exploitent une certaine détresse spirituelle, une certaine honnêteté de recherche, pour les détourner de leur réel objectif qui se situe dans l’incarnation et non « ailleurs ».

Les spécialistes de l’astral ici présent auront tout loisir de me corriger là ou je puis pécher :

La matière astral est un monde, à l’intérieur duquel on peut créer autant de mondes que l’on veut.
S’y projette toutes les imaginations, tous les désirs des hommes.
La volonté est reine et peut construire autant de « règne » qu’elle veut.

Maintenant demandez vous ce qui vous ferais le plus plaisir ?

Un monde de paix ! de lumière et d’amour !

No problemo !

Dans l’astral, on va vous en bâtir à la pelle ! Sur le même schéma (je note au passage le drôle de besoin de marc, en début d’exposé de « casser » la concurrence (kryon and co) ).

Pour alimenter ces empires de lumière et d’amour, c’est vraiment très basique, c’est de la magie élémentaire sur ce plan.

On « travail » à bâtir sa bulle de lumière, qui s’exclue du reste, qui rejette le reste, bref, on se fait un petit « paradis burger » en 2 coups de cuillères à pots, ce n’est ni plus ni moins qu’une bulle.

Ca peut être très vaste, ça peut être aussi complexe et vaste qu’un monde.
C’est un monde !

Et « mon dieu » qu’est ce qu’on y est bien !

On à larguer la grosse enveloppe du bas tellement inconfortable, pétard qu’est-ce que c’est le pieds ici !
Avec que des « amis de lumière » !

On voudrait y rester toute sa vie !

Et tout ça se passe à « un pâté de maison », juste à côté dans l’astral, certainement pas sur la 77 ème harmonique de je sais pas quoi.

Evidement, c’est pas plus difficile de « dessiner » avec la volonté , des entités de lumières bleu, rouge ou gris avec des grandes oreilles ou tout ce qu’on veux, et de s’inventer tout une « histoire », toute une hiérarchie, bref de batire pierre à pierre un monde idéal !

Ca, c’est l’attrape nigaud de niveau 1.
Et c’est déjà largement assez « subtil » pour en couillonner un paquet.

Actuellement il me semble que la « sauce » qui prend le mieux au niveau du « paradis burger » à 2 balles de l’astral, c’est évidement la sauce E.T.

Je ne dis pas que marc est en train de nous parlé de ça.

Je dis juste qu’il me semble responsable de mettre en avant, dans une démarche un minimum critique, ces gros pièges élémentaires qui sont amplement suffisant à berner quiconque est encore complètement « nu » face faux mondes subtiles.

J’attend que l’on me montre avec un peu plus de sérieux qu’on est pas en plein là dedans.

Pour l’instant beaucoup d’éléments nous dirige en plein dessus.

Il me semble.

Bien à présent demandons nous : (à supposé que ce qui précède à un peu de sens ! émettons cette hypothèse après tout !).
Pourquoi certaines entités on « besoin » de telles constructions ?

Pour quel but ?

Il y a des matières très précieuses dans les mondes subtiles.

Ces matières précieuses ne peuvent être produites que par des êtres en incarnation, moi, paul, pierre ou bernadette.

Que ça soit un intérêt mental, émotionnel, en adoration ou autres, il y a des « matières précieuses humaines » à récupérer. A canaliser, et à récupérer, pour pas que ça aille chez le voisin (kryon ou autre) d’à côté !!

Sans rentrer dans le détail n’étant pas spécialiste, les différents matériaux sont par exemple des éthers lumière, éthers réflecteurs et autres…

Le tout est de capter l’intérêt.
L’intérêt est le premier pourvoyeur des matériaux recherché.

La peur est le premier « module » de canalisation de l’intérêt (destruction du monde par les E.T, processus de tri des bons et seulement des bons « merde ! et si je suis pas bon !!!) etc…

Bref tout est fait dans ces « paradis burger » pour récupérer des « matériaux de construction » afin de maintenir en état des constructions « bulles » anti-naturelles, le plus longtemps possible. Cela est généralement orchestré par des entités non incarné, qui profite de ce « lien » pour établir leur emprise sur leurs « fidèles », et il faut pas grand-chose d’intelligence supérieur pour berné pas mal de monde. Bref je ne m’inquiète pas trop pour leur fond de commerce.

En général les principaux "guide batisseurs" sur ce plan sont simplement en "contre mouvement", autrement dit en situation de blocage d'un processus de dissolution de leurs être, ils se maintiennent le plus longtemps possible pour retarder la dissolution de leurs erreurs auquels ils sont tellement identifiés qu'ils savent qu'ils disparaitrons avec. Et évidement, c'est pas bien compliquer pour eux de maquer la réel nature de son être par un "masque de lumière", et de balancer dans l'imposture des traces de leurs propre déviations comme étant "l'axe du mal" (reptiliens et autres ...)

Donc effectivement, à la source on parle bien d’ET dans le sens « entités désincarnés ».
Donc bizarrement, une partie de leurs « théories » tiens parfaitement la route (reptiliens et autres), emprise sur les hommes.
Bizarrement le fait que ça soient elles qui mettent en avant ces « risques » pour les hommes, sembles les soustraire à la suspicion d’en être les premiers protagonistes.

Bizarrement, regardez par exemple quelle est le principal « pôle d’intérêt », le pan qui « accroche le plus de questions » dans la philosophie de notre ami marc ?

Décidément.
On est bien peu de chose.

Et il n’en faut pas beaucoup pour nous berner.

Ceux qui participent à ces tromperie (celles dont je parle, et que je ne fait peut être qu’imaginer, peut être que je suis totalement hors sujet !), volontairement ou parce qu’ils se sont fait cueillir par leur besoin d’un amour parfait bon marché, et bien c’est triste pour eux.

Quand a ceux qui « guide » dans ce sens.
Ils recevront la monnaie de leur pièce.
Comme tout le monde.

Je ne sais plus qui disait : l’avantage avec les maîtres morts c’est qu’ils ne peuvent plus donner de coups de pieds au cul !

Dans tous ces grands mouvements « moderne » désincarnés, là c’est pareil, c’est bien commode, y’a personne pour donné des coups de pieds au cul !
Pourtant ça ne serait pas les bonnes raisons qui manquent.

Ah !! c’est beau les bulles d’amour à 2 balles ! tellement beau que tout le monde en veux.

Et bien continuez à « monter » prendre votre pied dans les hauteurs désincarnées… pendant que vous le pouvez encore.

Et oubliez les délires importuns de ce pauvre bougre qui semble vouloir vous briser votre « rêve » Extra terrestre.

Je vais finir un peu provocateur voir "flambeur" (ca vous donnera une encore meilleur raison d'oublié ce que j'ai dit en focalisant sur mon orgeuil).

Si il y a un tri.

Moi je reste.
Je demande à rester.
Et je ne partirais pas tant qu’il en restera encore un qui ne puisse « monter ».

Bien à vous,

Ce message a été modifié par LCDV - 20 avril 2006 à 10:04.

#54 theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 20 avril 2006 à 10:12

et bien on me traite de polemiste mais toi tu risque de ten mettre bien plus a dos !! je fais dans le subtille mais toi dans le direct!!!

Citation

Je dis juste qu’il me semble responsable de mettre en avant, dans une démarche un minimum critique, ces gros pièges élémentaires qui sont amplement suffisant à berner quiconque est encore complètement « nu » face faux mondes subtiles.
en plus clair se sont des charlatent qui proffite de la faiblesse et des croyance de personne mentalement instable!!

c'est un point de vus !! cete qui va ds le sens du politiquement correcte, mais qu'il ne fut pas generaliser!! je vais etre honnete 95% de ce que vous racontez est tiré de votre monde ideal( pour en revenir a LCDV) en fait ce n'est que vote interpretation de votre "réalité" chaqun a sa propre vision du monde donc personne ici presente de ment!! ts le monde extrapole , les ET existe ? bien sur a l'epoque des egyptien la télé n'existait pas donc leur dessin si proche ne nos version en sont une preuve physique mais non materielle (sa ces dommage)!!
maintennt la question de spiritualité,ssencion spirituel et autre releve plus d'une envie de s'evader que d'une realité d'existance!!

A chercher un sens a la vie vous risquez de passez a cotés
de la votre !! :ange:
Ques qui peut bien vous poussez a connaitre la verité? qu'es que sa vous apporterez qu'on le dise que les EBE existe et qu'il sont sur terre?
Franchement en quoi cela changerait votre vision du monde??
moi je me sui deja posez ces question et vous savez sa ne changeait rien !! :aureole7:
les riches serait tjs aussi riche les pauvres tjs aussi pauvre et cette terre tjs de plus en plus sale !!! :(
Qu'es qui peut bien autant vous fasciner chez ces etre qui n'ont meme pas le courage de ce presenter a notre population?? :tresfache:
je sai ne seraice pas un trait de caractere de l'homme la lacheté? il ne sont donc pas si different de nous a bien y reflechir!! :tresfache:

#55 LCDV

Expert

• Membres
  • 257 Messages :

Posté 20 avril 2006 à 12:11

thek :

Citation

en plus clair se sont des charlatent qui proffite de la faiblesse et des croyance de personne mentalement instable!!

Pas "mentalement instable."

Spirituellement vulnérable, comme on l'es tous quand on débarque dans un "univers" que l'on ne connais pas.

Ce message a été modifié par LCDV - 20 avril 2006 à 12:45.

#56 theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 20 avril 2006 à 12:16

le spirituel vient du mental donc cela revient au meme :biglol:

#57 LCDV

Expert

• Membres
  • 257 Messages :

Posté 20 avril 2006 à 12:43

Je suis pas sur que le spirituel doit "venir" du mental, mais je suis sur que le mental est prêt à pas mal de chose pour étendre son "empire" au dela de bien des frontières.

Mais il fonctionne toujours de la même manière, qu'il s'attribue la gouvernance du monde physique ou qu'il essaie de controler d'autres sphères.

Citation

le spirituel vient du mental donc cela revient au meme

En définitive oui, sur le sujet qui occupe ce topic, cela semble bien être le cas :cool:

Ce message a été modifié par LCDV - 20 avril 2006 à 12:45.

#58 antheus

Confirmé

• Membres
  • 86 Messages :
  • Intérêts : la verité

Posté 20 avril 2006 à 13:26

le spirituel vient du mental donc cela revient au meme

En définitive oui, sur le sujet qui occupe ce topic, cela semble bien être le cas

:bravo: :bravooo:

#59 LCDV

Expert

• Membres
  • 257 Messages :

Posté 21 avril 2006 à 11:06

Re-bonjour,

Marc à beaucoups parlé « d’ouverture d’esprit », et pour « défendre » sa vision vis-à-vis des « athés » il a par exemple dit ceci :

Citation

Comment pouvez-vous prétendre ceci, sans que ca soit teinté de préjugés hâtifs, que certaines expériences sont sans fondement, alors qu'elles sont réellement vécues par des humains.
Avez-vous déjà vécu ce que l'on appelle un "état modifié de conscience" ? Je ne le pense pas car vous ne seriez pas si péremptoire ! »

J’ai été assez péremptoire dans mes propos, mais ais-je été « sectaire » ou bassement destructif ? et dois-ton me mettre dans le même "panier" que les athés ?

N’ai-je pas fait un effort d’argumentation ? certes orienté de manière assez critique, mais je ne peux pas croire que cela vous pose le moindre problème de relever toutes les incohérence de ma critique ou « suspicion » et cela devrait même vous donner l’occasion de montrer encore d’avantage à quel point la perfection de votre « sprititualité » est à même de positionner chaque chose à sa place.

Pourtant lorsque qu’on vous intérroge sur les légions de draconiens ou sur les ascensions harmoniques d’univers marc, vous relevé tout de suite que la question est « intéressante ».

Mais jusqu’alors mes remaques et interrogation sur vos fondements n’ont pas l’air de vous intéresser.

Qu’avez-vous à leur reprocher ?

A présent Marc, je vais être franc avec vous, et peut être me trouverez-vous « dur », et vous
aurez tout loisir d’interpréter ce positionnement à votre guise, en favorisant une attitude de « fuite » masqué en « détachement par le haut » par exemple, peut importe :

Je vous invite à revenir sur ce sujet (qui est le votre !!), pour vous expliquer le plus simplement possible sur des éléments qui peuvent être parfaitement expliquer car lorsqu’on arrive à expliquer toute la cosmogonie de la planète sur des éons, on arrive forcément à s’appuyer sur des « lignes de forces » et d’harmonie et de logique qui arrivent à se mettre à la porté de toute un chacun, car aux dernières nouvelles les lois cosmiques sont aussi simple à exprimer que facile à embrouiller.

Je vous invite à revenir, et cela devrait être plus facile pour vous, puisque l’étape de rejet de vos fondements par des « athés » est déjà derrière nous.
A présent vous devez « affronter » (si l’on veux utiliser ce vocable martial), un rejet de vos fondements sur un autre plan.

Pourtant la seule arme qu’il vous faut, c’est de l’honnêteté et de la sincérité, que vous devez surement porté en vous dans votre démarche.

Qu’est-ce qui peut vous arriver de « mal » en portant réellement ces boucliers ?

Pourtant je vous averti : revenez sur ce sujet avec ces 2 « protections », et nous avancerons main dans la main, car je suis toujours aussi intéressé par la source de votre « courant ».

Mais si vous êtes plus ou moins consciemment un « arnaqueur » spirituel, un profiteur, un vendeur de REVE pour détruire la VIE des chercheurs égarés (par un détournement de leurs orientation).

CA risque d’être un peu plus dur….

Car comme vous l’avez justement dit, nous vivons une époque crutiale, avec de gros enjeux, qu’il y ait des E.T qui viennent nous aider, je demande à voir, je n’ai rien contre dans l’absolue, et je cherche réellement à comprendre ce qu’il y a derrière des « mouvements » comme celui dont vous témoigné et qui semblent se démultiplier.

Je n'ai aucun intérêt à vous faire du tord, et ce n'est pas mon but.

Je ne crois pas être trop "optu" ou manquer d'ouverture d'esprit.

J'ai été "absent" pendant quelques temps, et je n'ai pas pu voir arriver tout ce "courant E.T", c'est pourquoi je cherche à mieux le comprendre.

Je suis juste un Homme qui cherche la Vérité.

Nous avons donc surement un "point de rencontre".... mais je comprendrais parfaitement que vous ayez d'autres invitations qui vous "parle" plus...

La balle est dans votre camp,

Et si vous souhaitiez ne pas la renvoyer, j'en tirerais certaines premières conclusions que je continuerais de chercher à affiner par ailleurs,

Cordialement,

Ce message a été modifié par LCDV - 21 avril 2006 à 11:17.

#60 theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 21 avril 2006 à 12:05

Citation

et dois-ton me mettre dans le même "panier" que les athés

ici les athés ne sont pas les bien venu sa j'ai pu le constater a mainte reprise!!
c'est une forme d'intolerance que beaucoup de monde sur se forum nie!!!!!!

Moi je le sui , sa ne veut pas dire que je ne croit en rien simplement pour moi les religion n'existe pas (ts sans exeption) comme beaucoup de personne sur se forum pense que les "ET" sont nos sauveur forcement il entre en conflit avec les croyance chose que je ne posede pas !
nos avis differe mais sachez que mes propos sont tres proches des votre LCDV

je ne pense pas que vs obtiendrez de reponse av os question car ici seul les "illuminé"ou "clairvoyant" sont pris au serieu !
bien que certain element pousse a croire en cette existance de la a dire qu'il sont nos sauveur entrain de batailler pour la survie de cette planette!!! :tss:
un grand fossé nous separe!! :tresfache: