Aller au contenu

A propos des "ET"

1354 réponses dans ce topic

#61 LCDV

Expert

• Membres
  • 257 Messages :

Posté 21 avril 2006 à 12:27

Thek :

Citation

je ne pense pas que vs obtiendrez de reponse av os question car ici seul les "illuminé"ou "clairvoyant" sont pris au serieu !

Bonjour Thek !

Opposer "l'ouverture spirituelle" et la mettre sur un pieds d'estale pour facilement se débarasser du "bon sens" terre à terre de l'"athé", est assez commode.

Certe le "voyant" peut voir des choses que le "fermé" ne voit pas.

Mais peut être que le "voyant" oublie de voir des choses simples que le "fermé/athé" (ou que sais-je) voit très bien.

Les "objections" que j'ai avancé se placent sur un certain plan.

Je suis loin d'être " illuminé" (pour autant que ca veuille dire quelque chose), et ces distinctions me fond sourire.

Par contre au besoin ca ne me dérange pas de me positionner où il faut, et on pourra sans doute voir si oui ou non les éléments que je puis apporter témoignent d'une connaissance livresque ou autres.

Cet "élitisme" spirituel que je crois appercevoir à chaque phrase de ces pseudo gourou ET des temps moderne, ca m'insupporte.

Parce que de "récupérer" des bouts de vérités subtiles pour les agiter devant des "pauvres non voyants", ca ne me plait pas beaucoups.

Ca ne me plait pas du tout.

Et si on est là dedans, marc, il vaudrait mieux ne pas revenir ici, parce que je ne laisserait rien passer.

NB : Désolé pour le ton.

#62 theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 21 avril 2006 à 12:34

Citation

Je suis loin d'être " illuminé" (pour autant que ca veuille dire quelque chose), et ces distinctions me fond sourire.
je n'est pas dit sa de vous et si je les laissé entendre veuillez m'en escusez!! :oops:

elle vous font sourire et moi rire !!
moi mon plus gros probleme c'est ce que peut engendrer ces hypothese/theorie sur des personne un peu febril d'esprit!!
a lire se forum on est en pleine guerre contre des forces invisible!!
dur comme combat :ouf:
que d'autre espece existe certe mais faut pas non plus abuser!!

#63 LCDV

Expert

• Membres
  • 257 Messages :

Posté 21 avril 2006 à 12:54

Citation

moi mon plus gros probleme c'est ce que peut engendrer ces hypothese/theorie sur des personne un peu febril d'esprit!!

C'est en partie inquiétant mais sur plusieurs niveaux.

Il y a des cloisemenement de pensés qui agisses comme des véroux.

Le fait de "s'ouvrir", d'avoir "l'ouverture d'esprit" qui permette d'accepter ces "histoires" comme possible, est en soit positif pour détruire des shémas de pensé qui bloque notre liberté d'imaginer plus grand "dehors", donc d'être capable de se voir "plus grand" dedans.

Mais juste derrière ce dévérouillage, il y a chez le "jeune débloqué", l'heuphorie de la victoire sur ces propres limitations.

Il est conscient d'avoir dépassé certaines limites, d'ouvrir de nouveaux horizons, et cette conscience le fait regarder les personnes qui sont dans la situations qu'il occupait avant comme "dans l'erreur", dans le passé.

Ca lui donne une "euphorie", et un sentiment de supériorité qui le place directement en situation de vulnérabilité face aux nouvelles potentialités que son "ouverture" viens de permettre.

Et c'est là qu'il y a du monde pour "attaquer".

Et c'est là qu'il est facile de complètement "récupérer" l'élan d'ouverture d'un être en lui sautant dessus et en exploitant sa nouvelle vulnérabilié qui est issue de sa nouvelle "ouverture".

Citation

a lire se forum on est en pleine guerre contre des forces invisible!!

Le plus gros problème c'est justement qu'on est bien "en guerre" contre des force invisible.

Tous les jours.

Etre conscient ou ne pas être conscient.

Toutes les partie de notre être qui ne sont pas "consciente" sont susceptible d'être utilisé à notre insue pour servir le moment venu des "causes" que l'on ne cautionnerais pas volontairement et consciemment.

Ces histoires de E.T sont de nature à créer tout un "imaginaire" qui à mon sens à des chances de servir dans l'avenir à quelques "sale coup" assez important (c'est juste un ressenti très flou pour l'instant).

C'est surtout pour ca que ca me préoccupe un peu.

J'aimerais que ceux qui se sentent "proche" de ces ET, puisse témoigner un peu.

=> Qu'est ce qui les a attiré ? Qu'elle a été leur parcour ? Qu'est ce qui les touches ?

Afin que l'on puisse voir si ils sont déjà simplement conscient de toutes leurs dimensions humaines, avant d'allé chercher quelques "lumières" intergalactiques.

Parce que si ce n'est pas le cas, il y a fort à parier qu'elle sont les victimes inconscientes de ce (ceux ?) dont elles croient recevoir leur salut.

On dirait (et je me pose la question à haute voix) que certains bouleversements importants (vraisemblablement assez proches) sont déjà intégré dans des shéma de récupération.

On dirait que, conscient des bouleversements avenir, et de la situation "d'appel", de détresse et de débousolement engendré à grande échelle, d'aucuns, tels des vautours, fourbissent déjà leurs armes pour "pécher des ames" à bon compte sur cette "crête des temps".

Je ne sais pas pourquoi cela me viens en liaison avec ces "histoires" E.T...

Je vais tacher de creuser un peu plus.

Ce message a été modifié par LCDV - 21 avril 2006 à 13:15.

#64 marcaz40

Il n'y a de limites que celles que l'on s'impose

• Membres
  • 414 Messages :

Posté 22 avril 2006 à 12:50

Bonjour à Tous,
je constate qu'il y a baucoup de réactions sur ce sujet.
Beaucoup de dualités, de joutes verbales, d'interprêtation personnelle déformante de mes propos et de mépris moqueur. C'est ainsi. On m'a collé arbitrairement beaucoup d'étiquettes.
Certains peuvent considérer que ce que j'écris est inepte, que je suis bon à être enfermé dans un asile, que je suis "shooté", imposteur, pauvre bougre, etc... ça ne m'importe pas après tout.
C'est assez distrayant somme toute. D'ailleurs, il n'y a plus à attendre longtemps avant de voir que ce j'écris n'est pas foutaise.

Beaucoup trop d'intellect et peu de Coeur aussi dans la lecture de ce que j'ai écrit.
Je trouve que c'est un grand gaspillage d'énergie.
Alors oui ces joutes pourraient durer longtemps et je pourrai indéfiniment y répondre, mais ce ne sont que des luttes d'égos, en fin de compte. Peut-être que certains vont écrire alors que je "botte en touche" et que c'est le signe que ce j'écris est sans fondement. Tant pis.

La question quotidienne que je me pose et que j'espère tout le monde se pose est la suivante :
Quel est mon engagement pour aller vers la voie de la maîtrise, l'action au service du bien de tous les Êtres, l'Amour inconditionnel, le respect et l'Evolution ? Et tous les jours je tente de me remettre en question à ce sujet. Tout le reste n'est après tout que secondaire...
L'incarnation est une bénédiction, par l'apprentissage qu'elle nous procure. Je n'ai jamais été manichéen à ce sujet en déclarant que c'était à fuir ! Une déformation et une invention à propos de ce que j'ai écrit parmi d'autres déformations.
Mais l'Evolution est un processus naturel mais pas une fuite de la réalité. Il y a d'autres aspects de la Vie à découvrir dans bien d'autres dimensions, une fois les expériences accomplies dans un "monde".

Ma philosophie de vie est, comme je l'ai déjà dit, le respect, l'ouverture de Coeur et d'esprit et la vérification personnelle.

Il y a quand même des questions constructives et intéressantes.
En ce qui concerne les messages channelés, il est vrai qu'ils parlent toujours d'amour.
Ils n'attireraient guère de personnes s'ils parlaient de guerre, de destruction et d'asservissement...
Si vous analysez la teneur de ces messages, il n'y a guère d'informations sur ce qui se passe réellement actuellement. Ce ne sont souvent que flatteries et "eau-de-rose".

Le libre-arbitre est de règle dans cet univers. La Source (ou tout autre nom que vous lui donnez),
est le garant de ce principe et n'est intervenue que parce-que d'autres formes de vie n'ayant rien à voir avec les conséquences des distorsions dans notre univers harmonique risquaient d'en subir

L'Evolution et la "guérison" des distorsions ne sont pas imposées puisque nous vivons dans un univers de libre-arbitre, ça paraît pourtant assez évident sinon ce ne serait pas du libre-arbitre ! (d'ailleurs, dans un univers où le libre-arbitre n'a pas cours, il n'existe pas de distorsions puisqu'entièrement conforme par définition aux lois divines, mais aussi pas de conscience propre !).

La "séparation" entre les entités n'obéit qu'à de simples lois physiques. Il ne s'agit pas de la décision arbitraire d'un dieu "antropomorphe". L'entité portant trop de distorsions ne peut tout simplement pas supporter les hautes vibrations des dimensions supérieures reliées à la Source et serait réduite en poussière à leur contact.
Elles se replient donc dans leur propre matrice artificielle.

Pour ce qui est du "filet" de 12° dimension nous protégeant, il est évident que beaucoup d'humains ne supporteraient pas actuellement le transfert. Mais un cycle d'activation stellaire, avec ces infusions de vagues stellaires ainsi que les hautes vibrations provenant du processus de ré-initialisation de cet univers imprègnent fortement les organismes sur Terre, et leur permet d'augmenter régulièrement et de plus en plus fortement leur degré vibratoire.

Les "envahisseurs" (terme que je n'aime pas trop car teinté évidemment de dérision) n'ont pas intérêt à détruire la Terre et l'Humanité car cette dernière est indispensable à leur projet, comme je l'ai déjà écrit. Mais le danger est qu'ils préfèrent par dépit, s'ils n'atteignent pas leurs objectifs,
de détruire toute forme de vie sur Terre plutôt que de les voir ascensionner et disparaître de leur contrôle.

Le but de l'Evolution spirituelle est d'intégrer les aspects supérieurs de notre Être.
Comprenez, pour ceux qui le veulent que c'est très difficile à expliquer avec des mots et appartient au domaine de l'expérience (allez expliquer avec des mots, à quelqu'un qui n'est jamais tombé amoureux ce que c'est vraiment, il ne le saura réellement que lorsqu'il aura expérimenté). La base de tout enseignement authentique est d'ailleurs l'expérience personnelle.

Donc , quand cette intégration progresse, nous atteignons un domaine de connaissance appelé "Gnose", accessible à tout le monde puisqu'éta. La connaissance provient de soi-même, mais des aspect supérieurs de notre Être. Par cette intégration, les créations artificielles comme les "insertions holographiques" sont aisément identifiables.

Prema, je ne connais pas Gary Smith.
Le lien entre le merkaba et l'ADN est interactif. Plus l'ADN est "nettoyé" des distorsions et plus les brins sont reconnectés, plus le merkaba est ample, lumineux.
Et vice-versa. C'est pourquoi il est utile de "travailler" sur son merkaba mais aussi de développer ses aspects supérieurs par la méditation, les exercices respiratoires, l'Amour inconditionnel,etc...

Bien à Vous Tous. Tout le meilleur. Marc

#65 veni

chercheur d étoiles

• Membres
  • 582 Messages :

Posté 22 avril 2006 à 13:59

Marcaz tu parles comme si tu avais la preuve vivante des ET ,tu parles d'invasion,d'entité qui en veule à la source ect,moi je veux une preuve de ce que tu avances,je crois fermement en l'exitence d'une vie extraterrestre si tu m'as lu,mais là tu dépasses mon entendement,d'ou tiens tu tes croyances car pour moi il s'agit là de pure croyance,pourquoi la Terre serait elle un lieu priviligiéé ,n'est ce pas plutôt une idéé typiquement humaine?ps moi je ne t'ai jamais insulté au contraire je te lis et respecte tes propos,je me pose juste des questions c'est tout et je suis désoléé si mes propos on pu être mal interprété au dessus.amitié,ah y'a encore un truc qui me choque et je cite LCDVQUOTE<<!! c’est beau les bulles d’amour à 2 balles ! tellement beau que tout le monde en veux.

Et bien continuez à « monter » prendre votre pied dans les hauteurs désincarnées… pendant que vous le pouvez encore.

Et oubliez les délires importuns de ce pauvre bougre qui semble vouloir vous briser votre « rêve » Extra terrestre.

Je vais finir un peu provocateur voir "flambeur" (ca vous donnera une encore meilleur raison d'oublié ce que j'ai dit en focalisant sur mon orgeuil).

Si il y a un tri.

Moi je reste.
Je demande à rester.
Et je ne partirais pas tant qu’il en restera encore un qui ne puisse « monter ».<<Je touve que tu remet beaucoup en doute le "courant" extraterrestres,ce n'est pas un courant je pense ,je ne peux t'apporter la preuve de leur existence mais toi ,peux tu m'apporter la preuve de leur non existence ?peux tu remettre en doute tant de témoignages,de vidéos,peux tu démonter un a un ces faits?non tu ne peux pas,et il y à un moment ou te dis,pourquoi pas,sans tomber dans un courant extremiste ET,tu te dis ça existe certainement ,je sais pas ce que c'est ,mais ça existe,et nous ne sommes pas tous aussi crédule que tu ne le penses,chaque témoignage ici est vérifié ,libre à chacun d'y croire ou pas,nous sommes juste des chercheurs de vérité,mais personne n'impose ici une façon de penser je crois du moins ,amitié

Ce message a été modifié par veni - 22 avril 2006 à 14:43.

#66 marcaz40

• Membres
  • 414 Messages :

Posté 22 avril 2006 à 14:58

Je ne vois pas ce que je remets en cause dans ce qui est dit sur les extra-terrestres (apparitions d'OVNIS, reptiliens, annunakis, zétas...). Ce que j'écris le confirme plutôt !
Je ne vois pas ce qu'est le "rêve" extra-terrestre non plus ?
Tu dis que tu vas rester. Mais sur quoi ? sur une planète fantôme en proie à la lutte d'entités déchues...
Si ton âme et tes autres aspects supérieurs de ton Être ont décidé que tu es prêt à ascensionner, tu le feras...même si tu en doutes et que je 'en apporte pas la preuve.
En niant ceci, on se renie soi-même dans ses aspects supérieurs.

#67 veni

chercheur d étoiles

• Membres
  • 582 Messages :

Posté 22 avril 2006 à 15:04

Moi je rajouterai qu'une personne qui ouvre les yeux n'est pas un être qui se croit supérieur aux autres,au contraire il se pose de sacrés questions sur lui même,est il normal?parano?etc.Mais dans tous les cas il est libre.

#68 marcaz40

• Membres
  • 414 Messages :

Posté 23 avril 2006 à 09:13

Bonjour,

Quand je parle de la Terre fantôme, je parle de la matrice fantôme de la Terre qui est aux mains des entités déchues. Il ne s'agit pas d'abandonner la Terre qui a tout mon respect et qui ne sera pas abandonnée dans le processus d'Ascension et avec qui je travaille spirituellement depuis des années. Je lui dois énormément de choses et lui en suis éternellement reconnaissant.
Tous ces commentaires hâtifs, basés sur une incompréhension de ce que je dis finit par être lassant. C'est dorénavant inutile d'insister. Mes messages ne sont pas pour ce genre de personnes.
Ceci sera donc mon dernier message sur ce forum. Devant les procès d'intention injustes et les réactions méprisantes et calomnieuses et l'incompréhension dont je fais l'objet constamment par certains, je préfère clore ce topic ici, sur le conseil de membres d'ONCT avec qui je communique par le biais des messages privés d'ONCT ou directement sur mon e-mail, au sujet du topic que j'ai ouvert.

Si d'autres membres intéressés par le topic que j'ai ouvert veulent me poser des questions, ou que je développe certains points, qu'ils n'hésitent pas à le faire en passant par les messages privés d'ONCT ou m'adressant directement des courriels, comme en ont pris l'heureuse initiative déjà certains. Je tenterai d'y apporter une réponse du mieux que je le peux.

Dans le Respect et le Service. Marc.

#69 LCDV

Expert

• Membres
  • 257 Messages :

Posté 23 avril 2006 à 09:47

Bonjour marcaz40,

Citation

"Beaucoup trop d'intellect et peu de Coeur aussi dans la lecture de ce que j'ai écrit.
Je trouve que c'est un grand gaspillage d'énergie.
Alors oui ces joutes pourraient durer longtemps et je pourrai indéfiniment y répondre, mais ce ne sont que des luttes d'égos, en fin de compte. Peut-être que certains vont écrire alors que je "botte en touche" et que c'est le signe que ce j'écris est sans fondement. Tant pis.

Pour ce qui est de votre « énergie », nul ne vous forcera à la « gaspiller » ici ou ailleurs, on peu comprendre qu’elle puisse être suffisamment rare ou précieuse pour que vous ne vouillez pas selon l’expression biblique « jeter des perles aux cochons ».

Citation

Mais l'Evolution est un processus naturel mais pas une fuite de la réalité. Il y a d'autres aspects de la Vie à découvrir dans bien d'autres dimensions, une fois les expériences accomplies dans un "monde".

Le but de l'Evolution spirituelle est d'intégrer les aspects supérieurs de notre Être.
Comprenez, pour ceux qui le veulent que c'est très difficile à expliquer avec des mots et appartient au domaine de l'expérience (allez expliquer avec des mots, à quelqu'un qui n'est jamais tombé amoureux ce que c'est vraiment, il ne le saura réellement que lorsqu'il aura expérimenté). La base de tout enseignement authentique est d'ailleurs l'expérience personnelle.

Je comprend là encore qu’il vous est loisible de considérer que ceux à qui vous vous adressez n’ont jamais entrepris le moindre travail sur eux même, n’aient jamais explorer d’autres mondes. Ca vous permet de mettre en avant votre « expérience » de ces mondes qui ne semblent pas concevoir qu’on puisse avoir fait quelques « explorations » (plus ou moins avancés) sans « tomber » sur vos découvertes.
Si vous pensez que je puis m’exprimer sur d’autres bases que sur du « domaine de l’expérience », ce n’est que votre choix.

Citation

Tu dis que tu vas rester. Mais sur quoi ? sur une planète fantôme en proie à la lutte d'entités déchues...
Si ton âme et tes autres aspects supérieurs de ton Être ont décidé que tu es prêt à ascensionner, tu le feras...même si tu en doutes et que je 'en apporte pas la preuve.
En niant ceci, on se renie soi-même dans ses aspects supérieurs.

J’ai passé une bonne partie de ma vie à « pratiquer » et à explorer tous les « courants de l’ascension », à demander tous les jours et toutes les heures du jour et de la nuit à être « amené » où je pourrais être le plus utile pour le monde.

Vous parlez d’expérience, et vous avez certainement du « monter » pas mal. Je ne remet pas en cause l’évidence qui transparaît dans votre témoignage.
Mais peut être n’êtes vous pas monté assez haut, ou alors n’y êtes vous pas monté avec suffisamment de volonté désintéressé, ou alors êtes vous tombé sur une station tellement « confortable » de paix et d’amour VRAI, que vous avez accepté d’en rester là.
Peut être encore que vous avez fait de mauvaises rencontres, ou que vous êtes au « summun » du vrai et que je ne suis qu’un « petit égo » dont aucune des supposition ne peux « monter assez haut » pour vous atteindre.

Pourtant laissez moi vous dire une chose :

Si je ne m’était pas « programmé » à l’avance (entendez par la quelque chose de très simple, juste une volonté sincère et consciente exprimé avec force et constance envers la plus haute partie de son être) pour être mis au « cœur » du travail QUELQUE EN SOIT LE PRIX ….. j’aurais été incapable de m’extraire par mes seuls forces des « paradis » de lumières et d’amour qui sont peut être le saint « graal » de certains.…
Et je n’aurai peut être pas « signé » si j’avais été conscient à l’avance de ce que cette requete peut impliquer.

Nous ne devons pas avoir les mêmes « fréquentations », toutes les entités « déchus » sont déjà là et les « plus grand » aussi.
Vous avez peut être conscience d’être en relations avec de grandes « entités de lumières », et de nommer les hiérarchies de « déviés » vous aide peut être à vous croire exclue de leurs déviations.

Mais nous sommes DEJA sur une planète fantome en proi à des entités déchue. Qui croyez vous effrayer avec vos prophéties ? Et qui croyez vous convaincre de la « grandeur » de votre « ascension » alors que le seul soucis de sa logique consiste à vouloir « sauver vos propres fesses » ? et ceux qui seront assez effrayer par votre « enfer » remplis de reptiliens…

Les « grands E.T» qui vous guident doivent être bien petit pour ignorer le travail de tous les Grand Hommes qui ont toujours été là, et qui sont plus que jamais LA, pour « porter » les plus faible, et non pas pour « ascensionner » les plus « beau ».

Toutes les races de reptiliens ou de je ne sais quoi, toutes ces entités déchus, je sais que je les portes en moi, je les vois travailler en moi, j’ai suivi leur voix, commis leurs erreurs, manipuler leurs énergies de mort, et souffert de la souffrance qu’elles ont engendré par moi et autour de moi ; j’ai parcouru toutes leur erreurs et déviations ou (une grande partie), au risque de me perdre, et pourtant au bout du compte, aucune de leurs déviances n’est assez grande pour faire « oublier » ce qu’il y a de plus grand.

Citation

La "séparation" entre les entités n'obéit qu'à de simples lois physiques. Il ne s'agit pas de la décision arbitraire d'un dieu "antropomorphe". L'entité portant trop de distorsions ne peut tout simplement pas supporter les hautes vibrations des dimensions supérieures reliées à la Source et serait réduite en poussière à leur contact.

Vous êtes toujours en train de décrire les processus d’ascension et les « sas vibratoires » d’une « élévation ». Vous êtes encore pris au piège par la séparation du « bon et du mauvais » (matière/esprit) vous n’avez pas encore vu que tout le processus d’ascension n’a été fait que pour « découvrir » que ce qu’il y avait tout en haut, était ce qu’il y avait de caché « tout en bas ».
Et pour le découvrir il aurait fallu que vous acceptiez, ou que vous demandiez à votre être de vous « porter » là ou il fallait QUELQUE SOIT LE PRIX. Car ce n’est pas lui qui limite ce qu’on est prêt à vivre pour le suivre, il respecte notre libre arbitre, mais si on lui demande de tout faire pour nous placer « au travail pour le monde » (c’est une demande grave que je déconseilles à ceux qui cherche le confort ou la béatitude immédiate) et bien il le fera, parce qu’il n’y a pas beaucoups de « bonnes volontés » dans cette direction, il y en a combien plus qui sont prête à « monter dans la lumière », à « sauver leur fesse », comme vous nous proposez gentillement de le faire… avec pour l'instant comme seuls indices de "travailler sur son merkaba mais aussi de développer ses aspects supérieurs par la méditation, les exercices respiratoires, l'Amour inconditionnel,etc..."(Les bons conseils que voilà ! on ne va même pas cherché à creuser de ce côté là...)

Zinnia parlait de « courage », le courage ce n’est pas de « monter » pour sauver sa pomme. C’est de regarder où on se trouve, de se voir utiliser toutes les déviations du monde, de quelle partie de son « corps » et de sa conscience est utilisé par le pervers, le nazi, le meurtrié. C’est d’arriver à se voir « dedans » ces déformations et non d’essayer de les excorciser en les nommants au dehors pour mieux se croire « propre » de leurs turpitudes.

Car il n’y a qu’un seul corps sur cette terre. Et tout se partage.

Vous êtes conscient des « vérités » ésotériques d’ascension harmoniques de la terre, dans le sens « élévation vibratoire », en ceci vous avez raison. Mais vous n’avez pas compris de quelle manière cela allait se traduire dans la conscience.

Vous supposez que c’est la conscience qui va se « retirer » des plans inférieurs pour s’élevé.

Alors que la conscience va descendre dans les plans inférieurs pour les transformer.

Ca change tout.

Dans la première « supposition », la bonne volonté extrême qui guide l’ascension est consciente de ses limites et de ce qu’elle « refuse » de traverser pour « embarquer tout le monde ».

Dans la seconde, la bonne volonté extrême qui accepte la « chute » ne regarde même pas ce qu’elle peut perdre, mais juste ce qu’elle peut sauver…. Et l’exemple de son sacrifice est mille fois plus fort et sera mille fois plus puissant et suivi que toutes les « fuites » de ceux qui veulent juste sauver leurs fesses… ou leur « âmes ».

Vous avez la liberté de trouver grande votre « processus » et c’est légitime de chercher à partager cette « grandeur » que vous avez su percé.

Permettez moi, également sur la base d’expériences, de ne voir aucune « grandeur » dans votre compréhension de « l’ascension » et dans les arguments dualistes qui ont été choisi pour « vendre » ce processus.

Regardé ce qui préoccupe le plus vos « élèves » dans votre message, et peut être comprendrez vous mieux ce que vous enseignez.

Bien cordialement

PS : alors que j’écrivait ce message, vous avez décidé de nous « quitter », en victime de "procès d'intention", et vous vous proposez de continuer à "initié" en privé ceux qui feront montre d'une meilleurs compréhension....
:bravooo:

Ce message a été modifié par LCDV - 23 avril 2006 à 10:06.

#70 veni

chercheur d étoiles

• Membres
  • 582 Messages :

Posté 23 avril 2006 à 09:56

D'une je dirais que la Terre n'est entre les mains de personnes,seulement sans aucuns doute aux mains du NOM.Ce n'est pas la Terre qui serait aux mains d'entités,il suffit de lire le programme de défense américain sur l'espace,voir les topics ouverts sur "LA LUNE",il y à quelquechose qui empêche justemment d'une invasion si invasion il y a,et si ET intelligents il y a.Il ne faut exclure aucunes hypothéses mais rester aussi dans les domaines scientifiques;vous partez tout deux dans des domaines spirituels qui n'ont plus rien à voir avec l'ufologie,vous vous basez sur des croyances,l'ufologie est baséé sur des faits!Quand je lis tous ces noms de reptiliens ect je me dis que c'est dommage parce que ça brise la vraie UFO,on croierait lire un bouquin de TOLKIENN,avec tous les personnages créés . :puni:

Ce message a été modifié par veni - 23 avril 2006 à 10:11.

#71 LCDV

Expert

• Membres
  • 257 Messages :

Posté 23 avril 2006 à 10:29

Bonjour veni,

J'ai bien conscience que nous ne parlons pas l'ufologie.

Je ne connais pas ce domaine, pas plus que la science.

Et ne suis guère intéressé ni par l'un, ni par l'autre.

Je ne remet pas en cause les apparitions d'ovnis sur le plan "physique", ni ne veux porter de regard sur ce phénomène. Bien que je puis admettre le trouver très secondaire.

Il me semble juste que la frustration et la suspicions de "manipulation" en rapport avec ces phénomènes (qu'ils soient fondé - autant les phénomènes que les supsicions) ouvre le champ à de drôles de choses...

Je commence juste - avec ce topic - à essayé de "regarder" un peu ce qu'il y a derrière ces courants. Parce que cela m'intéresse... un peu.

#72 veni

chercheur d étoiles

• Membres
  • 582 Messages :

Posté 23 avril 2006 à 10:38

Je pense qu'est manipulable qui veut.Le vrai ufologue est habitué aux contrefaçon.Je comprends mieux si tu rentres là dedans que le genre de propos tenus puissent t'éveiller des craintes de manipulations.Mais je pense que nous sommes assez éveillés pour ne pas nous faire avoir,merci comme même pour ceux qui ne le seraient pas.Il faudrait peut être que tu ailles faire un tour sur les topics ET,attention aux sectes parce qu'il y a de tout ici,a ASHTAR(le plus gros mensonge du siécle,à mes yeux).La plupart des ufologues remettent eux même en doute les éventuelles photos d'ovnis ,vidéo,nous n'avons pas de preuves concrétes ,mais nous ne pouvons tous réfuter.De là à croire que y'a des reptiliens et cie,j'en doute personnellement.Mais bon chacun crois ce qu'il veut.Je te reprends encore une fois et je ne partage pas l'idéé de "courant",ce n'est pas un "courant"que de penser que quelquepart la vie existe ,c'est scientifique.

Ce message a été modifié par veni - 23 avril 2006 à 10:40.

#73 LCDV

Expert

• Membres
  • 257 Messages :

Posté 23 avril 2006 à 10:59

veni :

Citation

Je te reprends encore une fois et je ne partage pas l'idéé de "courant",ce n'est pas un "courant"que de penser que quelquepart la vie existe ,c'est scientifique.

Reprend moi aussi longtemp que je ne m'exprime pas suffisament clairement pour éviter les malentendu :sourire:

J'admet l'existances d'E.T, et de vie "quelque part" , et même partout !

J'appel "courants" les "courants de pensés" qui peuvent être regroupé sous le terme "spiritualité E.T" autrement dit une "spiritualité" faisant référence de prêt ou de loin à des phénomènes Extra Terrestre, que ca soit au niveau de la conscience ou du physique au sens large.

Par exemple, le courant "ummite", "pléiadiens", "indigo" ou encore celui du présent topic qui n'a pas encore souhaité bien s'identifier....

C'est ces "courants" que je commence juste à vouloir appréhender un peu mieux...

J'ai d'ailleurs ouvert un topic pour solliciter quelques aides là dessus pour une meilleurs appréhension, mais force est de constaté que ca n'a pas l'air d'emballé grand monde pour l'instant.

=>

http://www.onnouscachetout.com/forum/index...showtopic=12163

Cordialement,

Ce message a été modifié par LCDV - 23 avril 2006 à 11:14.

#74 veni

chercheur d étoiles

• Membres
  • 582 Messages :

Posté 23 avril 2006 à 11:10

Désoléé,je n'avais pas vu ton topic je vais effectuer une recherche.Je ne me permettrai pas de te reprendre tout le temps,tu es libre de dire ce que tu veux,c'est juste que ce genre de "courant"comme tu le dis ,je le nommerai plutôt Secte,et je voulais te mettre en garde.Je pense que tu dois lire beaucoup de choses en ce moment et cela te fais te poser trop de questions"science sans conscience n'est que ruine de l'âme",prends ton temps,ces"courants"sont ressentis comme des dangers pour les vrais ufo,j'essaierai de t'envoyer un lien quand j'aurai l'accord,tu verras la différence.Les UFO sont plus terre à terre .Dans ce qui est chanelling,umnites et cie,il y a des faits mais pas de sûr,les lettres umnites n'ont pas pu être démontéé,il faudrait que tu visites le site de JP PETIT en gardant encore une fois du recul ,je vais aller te répondre sur ton topic si je le trouve.Prends juste ton temps si un chercheur d'étoiles peut etre d'une quelquonque aide,je t'ai répondu parce que j'ai eu la même réaction que toi la premiére fois que je suis arrivéé ici,ça m'a interpellé.Amitié

Ce message a été modifié par veni - 23 avril 2006 à 11:10.

#75 oceania

• Invités

Posté 24 avril 2006 à 14:17

Hello,
je lis depuis un mois en 'invité" plusieurs sujets, surtout en rapport avec les extra-terrestres.
Le sujet ouvert par Marcaz40 m'a beaucoup plu, car j'ai eu des expériences similaires mais pas aussi poussées que lui, ce qui m'a provoqué un choc en le lisant et j'ai communiqué avec lui en dehors du forum.
Il accepte tout à fait les objections, les désaccords et les débats d'idée, pourvu qu'ils soient formulés avec politesse et respect.
J'ai voulu répondre à ce topic et me suis donc inscrite.
C'est vraiment dommage que des réponses inamicales et insultantes, sans argument et se contentant de nier fleurissent sur différents sujets sur ce forum.
Je suis désolé de le dire mais quand quelqu'un dit "apportez moi la preuve", "c'est inepte" simplement parce-que c'est inconcevable pour eux, ça n'a pas d'influence sur ce qu'ont expérimenté les gens plus ouverts.
Ca ne fait qu'enfermer davantage celui qui a dit ça dans ses propres limitations matérialistes. Il ne fait que nier sa divinité et son âme.

Bye. Oceania.

#76 laya

Expert

• Bannis
  • 110 Messages :

Posté 24 avril 2006 à 14:35

Le fait de demander des preuves n'a rien d'insultant.

Si on se situe dans une démarche scientifique, c'est même indispensable.

Après, si on se situe dans une démarche de foi, la demande de preuve devient tout simplement un blasphème. Alors comment devons nous considérer les topics "UFOlogiques"? Comme des lieus d'interrogations rationnelles ou comme des sujets limite religieux à prendre toujours avec des pincettes?

J'arrête pas de voir sur les forums des critiques ultra virulentes de la science, de l'histoire, de Darwin etc... Les mêmes reviennent tout le temps:" oui, ya pas assez de preuves, ils veulent nous imposer des trucs alors que c'est même pas super-ultra-méga prouvé". Et comme par hasard, quand sur les forums ufo, parapsy etc quelqu'un demande (même gentiment! ) des preuves, il se fait lyncher et limite traiter d'agent au service d'une obscure police de l'ordre moral qui sévirait en toute impunité sur internet, mais ça c'est encore autre chose.

Un peu d'honnèteté quoi...

#77 Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 026 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 24 avril 2006 à 15:25

Tout n'est pas prouvable, et quand bien même on pourra toujours douter des preuves apportées.
Il existe des quantités de choses sans que l'on ai la preuve et pourtant.
La plus grande partie de nos connaissances le sont par procuration, nous ne les avons jamais expérimenté, "prouver" par nous mêmes.
Que l'on demande plus d'éléments, d'explications, les sources, etc, OK, mais des preuves!?!
Cette démarche me dépasse... :???:

#78 oceania

• Invités

Posté 24 avril 2006 à 15:42

cette histoire de preuve est vraiment récurrente.
Si je suis le raisonnement, toutes les personnes qui retracent
des expériences hors de cette dimension et obéissant à d'autres principes que ceux connus sont donc malhonnêtes car ils ne peuvent "prouver" ce qu"ils vivent ?
Mais cette histoire de preuve, comme je l'ai déjà dit, est pour moi un immobilisme simplement pour ceux qui avancent cet argument.
Ca n'a pas d'incidence sur les gens plus ouverts ayant déjà parcouru un certain chemin...
Bye.

#79 zinnia

• Invités

Posté 24 avril 2006 à 16:25

LCDV, le Dimanche 23 Avril 2006 à 03h27, dit :

Regardé ce qui préoccupe le plus vos « élèves » dans votre message, et peut être comprendrez vous mieux ce que vous enseignez.

Bien cordialement

PS : alors que j’écrivait ce message, vous avez décidé de nous « quitter », en victime de "procès d'intention", et vous vous proposez de continuer à "initié" en privé ceux qui feront montre d'une meilleurs compréhension....

Pour Lcdv : Vous vous trompé sur moi et probablement les autres aussi; La certitude de choses non-connu est un gros manque de bon sens que je n'est pas et vous?

Pour Lcdv et les autres aussi qui suivez ce sujet: Nous somment tous libre de choisir de marcher vers l'avant, de regarder et recompter nos orteils, nos doigts, ou de reculer vers le déjas vue, plus s'écurisant car nous le connaissont.

Par contre le courage je sais ce que sais, et oui, (malgrés et surtout par le fait que je ne suis rien) le courage c'est:

De fonctionné avec sont coeur et sont integrité avec transparence, devant l'advercité des différences. D'accepté d'être le petit mouton noir dans la mêlé au cas ou sa pourais faire changer les chose, de recevoir les baffes et de revenir encore au cas ou la personne qui donnent la baffe ce rend compte de sa propre d'étresse, de tenir la main du mal aimé, de regarder la laideur en face,de la trouvé belle et de lui parlé de sa beauté caché pour quelle puisse ce transfigurer enfin, de percé la noirceur ténébreuse avec une étincelle si petite sois- t'el, afin qu'un perdus sens servent comme guide qu'en le ciel est complètement voilé tellement qu'il ne vois même plus ses propres pieds.

Bon courage à tous!!
car on en auras tres bientôt tous de besoin. :calin:

Ce message a été modifié par zinnia - 24 avril 2006 à 16:28.

#80 Angel Of Death

Définir, c'est limiter

• Bannis
  • 1 883 Messages :

Posté 24 avril 2006 à 16:57

Ceux qui vous demandent une "preuve" vous demandent insidieusement une certitude sur laquelle ils pourront s'appuyer, autrement dit un mensonge, cette "vérité" qui s'appuie sur l'évaluation personnelle qui a engendré leur propre procédure "logique" de raisonnement, qui n'est en fait qu'une "croyance" personnelle ou collective basée sur l'instinct de survie - issue de l'évolution mentale du sapiens tout simplement.
Comment à partir d'un schéma de pensée basé sur des croyances non-universelles on pourrait atteindre la vérité objective ? Le discours épidictique n'est qu'une appréciation, un masque de certitude fondé sur des valeurs consensuelles... à partir d'un angle de vue étriqué.
Derrière toute logique se trouvent des évaluations, des exigences physiologiques liées à la conservation d'une espèce animale. Dans cette jungle où le but est la survie, les règles et les certitudes ont plus de valeurs que l'indéterminé, on en vient à tenir pour valide des fictions "logiques" de réalité personnelle, une identification à soi, une falsification constante du monde qui est nécessaire à l'homme, à la vie, renoncer aux mensonges serait renoncer à la vie, nier la vie. La pensée consciente est ainsi guidée par les instincts, si vous persistez sur cette voie, la vérité restera inaccessible, et on continuera à faire couler beaucoup d'encre pour du blabla...
« Désirer avec indifférence, c’est l’essence même du jeu. »
Henry de Montherlant

« La justice n'est que le rêve imbécile de quelques hommes. L'injustice est la volonté même de Dieu. »
Anatole France

#81 LCDV

Expert

• Membres
  • 257 Messages :

Posté 25 avril 2006 à 10:30

Zinnia

Citation

"Regardé ce qui préoccupe le plus vos « élèves » dans votre message, et peut être comprendrez vous mieux ce que vous enseignez.

Bien cordialement

PS : alors que j’écrivait ce message, vous avez décidé de nous « quitter », en victime de "procès d'intention", et vous vous proposez de continuer à "initié" en privé ceux qui feront montre d'une meilleurs compréhension.... "

Pour Lcdv : Vous vous trompé sur moi et probablement les autres aussi; La certitude de choses non-connu est un gros manque de bon sens que je n'est pas et vous?

Bonjour zinnia,

On se tutoie ? on se vouvoie ? On se fait la bise ? !! :calin:

Je dois manquer de beaucoup de choses, et du bon sens ma foi, c’est bien possible !
J’espère que vous ne ferez pas trop d’efforts pour relever tout ce qu’il peut y avoir de « bassement Humain » dans mes propos, sinon je peux vous éviter de perdre votre temps, en vous disants que vous avez toutes les chances de trouver beaucoup de « petites » choses !
Je trouve « dommage » que vous ne citiez que les parties de mes interventions où je fait montre du plus de « relâche », comme si c’était peut être suffisant à relativiser tout ce que j’ai pu dire par ailleurs.

Néanmoins je vais tout de même faire un « ralenti » sur ce qui a pu vous « titiller » dans mes propos :

Citation

Ce n’est pas une certitude, juste une évidence ! Il est vrai que je n’ai pas pris soins de l’ »édulcorer ». Et puis ce n’est qu’une « observation » simple. Regarder sur quoi porte la majorités des interrogations avant que je ne vienne (peut être) faire « dévier » ce sujet ?
La peur et les « méchants » n’occupait t’il pas la majorité des « préoccupations » des personnes intéressé ?
Je ne suis parti que de là. Ce n’est pas beaucoup et j’ai extrapolé.
Vous voilà avec entre les mains toute la « benoiterie » de mes conclusions.
Vous avez tout ce qu’il faut pour juger de leur légèreté ! :D

Ensuite Zinnia :

Citation

« PS : alors que j’écrivait ce message, vous avez décidé de nous « quitter », en victime de "procès d'intention", et vous vous proposez de continuer à "initié" en privé ceux qui feront montre d'une meilleurs compréhension....

Oui le sourire est un peu moqueur, je sais, ce n’est « pas bien » :oops:

Mais je n’ai pas pu me retenir ! Et dans la mesure ou je ne suis pas des masses préoccupé par ma propre superficialité, je ne vois pas pourquoi je devrais me cacher pour me « gausser »?

Eh oui, j’avoue, de voir Marcaz40, alors qu’on l’effleure à peine, nous faire direct une « ascension » en laissant « au dessous » toutes les bassesses et on « ascensionnant » avec les élus, ça me fait sourire :bravooo:

Un peu d’humour Humain dans ce monde de sérieux E.T !! Ca ne me mange pas de pain !! :biglol:

Enfin Zinnia, je peut me tromper sur vous et sur d’autres, mais pour l’instant je ne cherche pas à vous « évaluer », je cherche juste à mieux comprendre ce qu’il y a « derrière » notre ami Marcaz (et comme dirait Drucker : « Marcaz si tu nous r’garde là ou tu es ! »). Et je constate qu’il y a – volontairement où non – des éléments qui peuvent être au minimum trompeurs et au maximum manipulateurs voir pire…

Je remarque également que personne n’éprouve le besoin de poser les questions qui me semble les plus « élémentaires », ni ne relève les incohérences qui m’apparaissent aussi les plus « grosse ».

Evidement que je peux me tromper. Ou alors peut être que nous parlons de la même chose et que je « déforme » et comprend mal.

Pourtant c’est Marcaz qui a regretté que j’aie si peu de « cœur » et trop d’intellect dans mon élan de « rencontre » (car ce n’est que ça !) envers ce qu’il présente.

Mais alors pourquoi utiliser toutes ces terminologies et positionner d’emblé son « message» dans un cadre « intellectuel » ? Pourquoi n’est t’il pas capable de « descendre », et de se mettre au niveau de son auditoire, en simplifiant au besoin, ou en se servant au besoin de « supports » didactiques plus universalisé ?
Dès qu’on le « chatouille » un peu dans le subtile, c’est « vous ne pouvez pas comprendre, seul l’expérience pourra vous révéler que ce que je dis est vrai ».
Ou alors c’est : va dé rétro satanas !! Bye bye j’ascensionne !! (Même pas mal ! :gi: )

Ensuite le topic est parti sur les demandes de preuves, plus en liaison avec l’élément ufologique que spirituo-ufologique.

Et tout le monde est d’accord pour trouver pas très futé d’exiger des preuves.

Pourtant demander quelques « preuves » de cohérence de la source, (ce que je fait), ça n’a pas l’air d’en emballer beaucoup, et c’est perçu comme une attaque, alors qu’il ne suffirait pas de grand-chose pour « démonter » mes propres « incohérences » si il y a lieu.
Car dans tout ce que j’ai dit ou pu dire, je suis prêt à développer chaque point au besoin, à accepter de les approfondir pour éventuellement en découvrir avec vous la superficialités ou les éléments importants qui manquent et qui « détruise » tous les fondements.

Pour ce qui est de notre ami « Marcaz » (paix à son âme là où il est « monté ») (désolé, là je chambre un peu, c’est vraiment pas bien :oops: :nonnonnon: )

Je ne vois pas pourquoi il refuserait de nous donner la « source » de sa « gnose », alors que de nous donner toutes les lignés de « corrompus » n’a pas l’air de poser de soucis.

Si cela peut apparaître comme un « petit détails » pour certains, je rappel juste qu’une « gnose », c’est à la base une « source » en temps que « foyer énergétique », que « source d’inspiration et de connaissance certes, mais avant tout, sur un plan spirituel comme une « manne sacré », une nourriture spirituel.

Donc lorsque je demande qu’elles est son « fournisseur », son point focal, c’est loin d’être un « petit détails ». Certains très grands hommes par exemple, sur le plan « Humain » (avec un grand H, comme « hextra-terrestre » dans un sens !) ne craindrait pas (au hasard !) de dire qu’ils ont pour centre l’énergie d’Amour du Christ.

Dommage que vous ne soyez plus là Marcaz (à moins que vous ne reveniez, seul les imbéciles ne changent pas d’avis comme on dit ;)) , j’aurais bien aimé que vous nous « nommiez » par exemples les plans que vous avez du « traverser » avant d’en arriver aux plans « extra-terrestres… » Juste pour nous aider à mieux comprendre ! Mais je n’attend aucune réponse là-dessus, ça à des chances de ne pas trop vous intéresser non plus !

Allez, arrêtons les « frais » pour aujourd’hui.

J’invite ceux qui regrette mon intervention et qui soutienne celui qui se sent « attaqué » par mes interrogations, à venir le soutenir « sur ce plan » avec un peu plus de force (comme l’a fait océania), cela lui donnera peut être le « courage » (si il ne manque que ca) de venir partager avec tous (et pas seulement les « élus ») les incompréhensions légitimes que l’on peut faire naître face à son message.

Bien à vous,

Ce message a été modifié par LCDV - 25 avril 2006 à 11:12.

#82 Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 026 Messages :

Posté 25 avril 2006 à 10:53

LCDV,
Lui as-tu posé la question de ses sources en M.P.?

#83 veni

chercheur d étoiles

• Membres
  • 582 Messages :

Posté 25 avril 2006 à 11:02

Zinnia je me sens trés proche de tes propos,je les partages tous et suis du même avis que toi.Il ne faut pas non plus juger LCDV,je pense qu'il ne cherche qu'à comprendre et que c'est déjà bien de ne pas tour refouler et se savoir avancer vers les autres même s'il n'en partage pas les convictions,paix sur terre :ange:

#84 LCDV

Expert

• Membres
  • 257 Messages :

Posté 25 avril 2006 à 11:07

Bonjour Prema,

Non je n'y ai pas songé.

Pourquoi par MP ?

L'information est confidentielle ?

Alors qu'elle suffirait à elle seul à "tirer vers le haut" le sujet (dans la compréhension que je peux avoir de ce qu'est une "source").

Et comment ca se passe ? Quand on demande, et qu'on a la réponse, on doit la garder que pour soit ?

Cordialement,

Ce message a été modifié par LCDV - 25 avril 2006 à 11:08.

#85 veni

chercheur d étoiles

• Membres
  • 582 Messages :

Posté 25 avril 2006 à 11:39

Moi ce qui me choque dans ce topic c'est que personne ne se demande ce qu'est cette activation stellaire,tout le monde se prend la tête sur un truc bizaroide,y'à pas d'activation stellaire en cours,déja qu'est ce qu'une activation stellaire?la Terre ne pourrait aucunement rentrer dans une activation stellaire,au pire inverser ses pôles et ce n'est que pure hypothéses,donc tout ça est fortement étrange,ça fait un peu star wars là.étant astro à mes heures je me suis dis je vais aller comme même vérifier sur "google",et bien sûr j'ai maintenant une expliquation,celle que ce topic donne,ça craint parce que pour les non agueris,l'activation stellaire,à part celle du CD,vient d'être créé,bravo en tout cas Marcaz40,tu es le pére de l'activation stellaire depuis 3 jours sur "google" :bravooo:

Ce message a été modifié par veni - 25 avril 2006 à 11:45.

#86 Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 026 Messages :

Posté 25 avril 2006 à 13:01

LCDV, le Mardi 25 Avril 2006 à 10h47, dit :

Pourquoi par MP ?

Et pourquoi pas?

Citation

L'information est confidentielle ?

Peut-être...

Citation

Et comment ca se passe ? Quand on demande, et qu'on a la réponse, on doit la garder que pour soit ?

L'expérimentation amène souvent des réponses.

#87 Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 026 Messages :

Posté 25 avril 2006 à 13:17

Veni,
As-tu lu tout le topic?
Car au début voici des questions que j'ai posé:

Citation

Citation

La lutte s'est amplifiée depuis quelques années car nous traversons un Cycle d'Activation Stellaire (de 2000 à 2017).............

Peux-tu développer et détailler ces structures?

Citation

Ce processus engendre, pour simplifier à l'extrème, l'infusion de 6 vagues stellaires des dimensions les plus élevées et d'autres processus

Comment se manifeste cette infusion?
Après lecture de ton message je comprends que :
1°) Tu affirmes qu'il n'y a pas d'activation sellaire
2°) Puis tu enchaînes en te demandant ce qu'est un activation stellaire
3°)ce que tu ne connais pas n'existe pas
4°) Tu en fais une affaire personnelle avec Marcaz
5°) Ta façon d'agir, n'est-ce pas du trolling? :cogite:

#88 LCDV

Expert

• Membres
  • 257 Messages :

Posté 25 avril 2006 à 13:27

Prema :

Citation

Après lecture de ton message je comprends que :
1°) Tu affirmes qu'il n'y a pas d'activation sellaire
2°) Puis tu enchaînes en te demandant ce qu'est un activation stellaire
3°)ce que tu ne connais pas n'existe pas
4°) Tu en fais une affaire personnelle avec Marcaz
5°) Ta façon d'agir, n'est-ce pas du trolling? reflechi.gif

1) Ah bon ? Où ça ?
2) Ah bon ? Où ça ?
3) Effectivement j'aurais aimé accessoirement que le "processus" d'activation stellaire - (dont à priori la définition cité en une phrase vous suffit), puisse accessoirement être "approfondi" en language profane. Cela dit je n'ai quasiement rien "intérrogé" dans cette direction et je demande si vous ne me prettez pas les interrogations de "veni".
4) Il n'y a rien de "personnel", c'est les affaire :panneaulol: ...
Oui, mon interrogation est "personnelle", et orienté vers celui qui l'a fait naître.
5) Pour qui ? Pour quoi ?

--

Mes principales interrogations portent sur :

- La source de la Gnose de notre ami. Son NOM (autrement dit son "accès") le plus simple et direct.
- Le processus de "tri" lié aux "séparations" envisagé entre les ADN "propres" et ceux ayant été "corrompu".

Mes principales "attaques" ciblent :

- Les possibilités de "récupérations" sur les plans subtils d'une orientation sincère mais vulnérable juste derrière ces premières "ouvertures".
- Un "vocable" très cérébral et scientifico-ésotérique, qui est à même "d'embrouiller" pour abuser. => L'utilisation de ce vocable me fait donc penser que soit la cible visé est "intellectuelle", soit que la source est "mentale" (supérieur ou tout ce qu'on veux mais "mental" dans le sens "duel). Et beaucoups d'éléments "d'élitisation" pointe les 2 penchants de cette perspective.

Les "attaques" exprimés envers cette possibilité, n'ont peut être rien à faire dans ce sujet (si je me "trompe") et ne visent notre ami Markaz que dans la mesure où il peut se sentir visé.
Il ne s'agit donc que de "mises" en garde que je pose, et dont j'attend toujours qu'elles soient balayés (et je serais heureux qu'elle le soit).

Ces "attaques" qui ne sont que le détails de possibilités d'erreurs, peuvent sans doute très facilement est "écarté" par celui qui n'entrerait pas dans leur sphère...

Enfin mes "doutes" portent sur :

- L'intérêt de la mise en avant aussi marqués d'entités "sombres", sachant à quel point il est facile de se focaliser sur ces aspects.

Et mes "certitudes" portent principalement sur :

- L'ierreur de "perpective" dans le shéma d'ascension de la conscience tel qu'elle est comprise par Markaz. Aussi "avancé" que soit les shémas qu'il annonce, je crois qu'il n'en as pas compris la "traduction" qui est en train d'en être faite par la Conscience.

:cool:

Ce message a été modifié par LCDV - 25 avril 2006 à 14:00.

#89 tibud

Chercheur

• Membres
  • 576 Messages :

Posté 25 avril 2006 à 14:28

le XXI siécle sera t'il reconnu par nos enfants d'ici 100ans comme une polution de concept énergétique allant du microscopique ou macro ?

#90 theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 25 avril 2006 à 16:33

Citation

Après, si on se situe dans une démarche de foi, la demande de preuve devient tout simplement un blasphème. Alors comment devons nous considérer les topics "UFOlogiques"? Comme des lieus d'interrogations rationnelles ou comme des sujets limite religieux à prendre toujours avec des pincettes?

tres bien dit et il est vrai que sur ce forum les parole de certaine personne "spirituelement elevé" sont evangile !!
ce qui me desole car lorsque l'on demande ou apporte des reponse du domaine scientique soit" ils" s'enerve et s'acharne ou fuient toute discution!!

Les paroles sont facile mais les actes n'en demeure pas loing bien plus forte
en d'autre terme avancer quelque chose est facile mais le prouver est rudement plus efficace mais egalement bien plus dure ! !

L'homme n'est pas capable d'aider son prochain mais vous persister a croire qu'il est capable de "planer" entre plusieur dimension(pour resumer)

pour ceux qui est question de la plane sa c'est pas tres dure a realiser bien avant l'aparition des drogue sinthetique l'homme ingurgitait des mixture a base de plante histoire de rentrer en transe et voir ce que l'on ne peut voir!!
en resumait ils etait raid defoncer et s'imaginait parler et voir des esprit .
il ne mentait pas pour leur esprit c'etait bien vrai leur foi etait sans limite!!
et a se repeter tjs la meme chose ont fini par y croire!!