Bonjour marcaz40,
Citation
"Beaucoup trop d'intellect et peu de Coeur aussi dans la lecture de ce que j'ai écrit.
Je trouve que c'est un grand gaspillage d'énergie.
Alors oui ces joutes pourraient durer longtemps et je pourrai indéfiniment y répondre, mais ce ne sont que des luttes d'égos, en fin de compte. Peut-être que certains vont écrire alors que je "botte en touche" et que c'est le signe que ce j'écris est sans fondement. Tant pis.
Pour ce qui est de votre « énergie », nul ne vous forcera à la « gaspiller » ici ou ailleurs, on peu comprendre qu’elle puisse être suffisamment rare ou précieuse pour que vous ne vouillez pas selon l’expression biblique « jeter des perles aux cochons ».
Citation
Mais l'Evolution est un processus naturel mais pas une fuite de la réalité. Il y a d'autres aspects de la Vie à découvrir dans bien d'autres dimensions, une fois les expériences accomplies dans un "monde".
Le but de l'Evolution spirituelle est d'intégrer les aspects supérieurs de notre Être.
Comprenez, pour ceux qui le veulent que c'est très difficile à expliquer avec des mots et appartient au domaine de l'expérience (allez expliquer avec des mots, à quelqu'un qui n'est jamais tombé amoureux ce que c'est vraiment, il ne le saura réellement que lorsqu'il aura expérimenté). La base de tout enseignement authentique est d'ailleurs l'expérience personnelle.
Je comprend là encore qu’il vous est loisible de considérer que ceux à qui vous vous adressez n’ont jamais entrepris le moindre travail sur eux même, n’aient jamais explorer d’autres mondes. Ca vous permet de mettre en avant votre « expérience » de ces mondes qui ne semblent pas concevoir qu’on puisse avoir fait quelques « explorations » (plus ou moins avancés) sans « tomber » sur vos découvertes.
Si vous pensez que je puis m’exprimer sur d’autres bases que sur du « domaine de l’expérience », ce n’est que votre choix.
Citation
Tu dis que tu vas rester. Mais sur quoi ? sur une planète fantôme en proie à la lutte d'entités déchues...
Si ton âme et tes autres aspects supérieurs de ton Être ont décidé que tu es prêt à ascensionner, tu le feras...même si tu en doutes et que je 'en apporte pas la preuve.
En niant ceci, on se renie soi-même dans ses aspects supérieurs.
J’ai passé une bonne partie de ma vie à « pratiquer » et à explorer tous les « courants de l’ascension », à demander tous les jours et toutes les heures du jour et de la nuit à être « amené » où je pourrais être le plus utile pour le monde.
Vous parlez d’expérience, et vous avez certainement du « monter » pas mal. Je ne remet pas en cause l’évidence qui transparaît dans votre témoignage.
Mais peut être n’êtes vous pas monté assez haut, ou alors n’y êtes vous pas monté avec suffisamment de volonté désintéressé, ou alors êtes vous tombé sur une station tellement « confortable » de paix et d’amour VRAI, que vous avez accepté d’en rester là.
Peut être encore que vous avez fait de mauvaises rencontres, ou que vous êtes au « summun » du vrai et que je ne suis qu’un « petit égo » dont aucune des supposition ne peux « monter assez haut » pour vous atteindre.
Pourtant laissez moi vous dire une chose :
Si je ne m’était pas « programmé » à l’avance (entendez par la quelque chose de très simple, juste une volonté sincère et consciente exprimé avec force et constance envers la plus haute partie de son être) pour être mis au « cœur » du travail QUELQUE EN SOIT LE PRIX ….. j’aurais été incapable de m’extraire par mes seuls forces des « paradis » de lumières et d’amour qui sont peut être le saint « graal » de certains.…
Et je n’aurai peut être pas « signé » si j’avais été conscient à l’avance de ce que cette requete peut impliquer.
Nous ne devons pas avoir les mêmes « fréquentations », toutes les entités « déchus » sont déjà là et les « plus grand » aussi.
Vous avez peut être conscience d’être en relations avec de grandes « entités de lumières », et de nommer les hiérarchies de « déviés » vous aide peut être à vous croire exclue de leurs déviations.
Mais nous sommes DEJA sur une planète fantome en proi à des entités déchue. Qui croyez vous effrayer avec vos prophéties ? Et qui croyez vous convaincre de la « grandeur » de votre « ascension » alors que le seul soucis de sa logique consiste à vouloir « sauver vos propres fesses » ? et ceux qui seront assez effrayer par votre « enfer » remplis de reptiliens…
Les « grands E.T» qui vous guident doivent être bien petit pour ignorer le travail de tous les Grand Hommes qui ont toujours été là, et qui sont plus que jamais LA, pour « porter » les plus faible, et non pas pour « ascensionner » les plus « beau ».
Toutes les races de reptiliens ou de je ne sais quoi, toutes ces entités déchus, je sais que je les portes en moi, je les vois travailler en moi, j’ai suivi leur voix, commis leurs erreurs, manipuler leurs énergies de mort, et souffert de la souffrance qu’elles ont engendré par moi et autour de moi ; j’ai parcouru toutes leur erreurs et déviations ou (une grande partie), au risque de me perdre, et pourtant au bout du compte, aucune de leurs déviances n’est assez grande pour faire « oublier » ce qu’il y a de plus grand.
Citation
La "séparation" entre les entités n'obéit qu'à de simples lois physiques. Il ne s'agit pas de la décision arbitraire d'un dieu "antropomorphe". L'entité portant trop de distorsions ne peut tout simplement pas supporter les hautes vibrations des dimensions supérieures reliées à la Source et serait réduite en poussière à leur contact.
Vous êtes toujours en train de décrire les processus d’ascension et les « sas vibratoires » d’une « élévation ». Vous êtes encore pris au piège par la séparation du « bon et du mauvais » (matière/esprit) vous n’avez pas encore vu que tout le processus d’ascension n’a été fait que pour « découvrir » que ce qu’il y avait tout en haut, était ce qu’il y avait de caché « tout en bas ».
Et pour le découvrir il aurait fallu que vous acceptiez, ou que vous demandiez à votre être de vous « porter » là ou il fallait QUELQUE SOIT LE PRIX. Car ce n’est pas lui qui limite ce qu’on est prêt à vivre pour le suivre, il respecte notre libre arbitre, mais si on lui demande de tout faire pour nous placer « au travail pour le monde » (c’est une demande grave que je déconseilles à ceux qui cherche le confort ou la béatitude immédiate) et bien il le fera, parce qu’il n’y a pas beaucoups de « bonnes volontés » dans cette direction, il y en a combien plus qui sont prête à « monter dans la lumière », à « sauver leur fesse », comme vous nous proposez gentillement de le faire… avec pour l'instant comme seuls indices de "
travailler sur son merkaba mais aussi de développer ses aspects supérieurs par la méditation, les exercices respiratoires, l'Amour inconditionnel,etc..."(Les bons conseils que voilà ! on ne va même pas cherché à creuser de ce côté là...)
Zinnia parlait de « courage », le courage ce n’est pas de « monter » pour sauver sa pomme. C’est de regarder où on se trouve, de se voir utiliser toutes les déviations du monde, de quelle partie de son « corps » et de sa conscience est utilisé par le pervers, le nazi, le meurtrié. C’est d’arriver à se voir « dedans » ces déformations et non d’essayer de les excorciser en les nommants au dehors pour mieux se croire « propre » de leurs turpitudes.
Car il n’y a qu’un seul corps sur cette terre. Et tout se partage.
Vous êtes conscient des « vérités » ésotériques d’ascension harmoniques de la terre, dans le sens « élévation vibratoire », en ceci vous avez raison. Mais vous n’avez pas compris de quelle manière cela allait se traduire dans la conscience.
Vous supposez que c’est la conscience qui va se « retirer » des plans inférieurs pour s’élevé.
Alors que la conscience va descendre dans les plans inférieurs pour les transformer.
Ca change tout.
Dans la première « supposition », la bonne volonté extrême qui guide l’ascension est consciente de ses limites et de ce qu’elle « refuse » de traverser pour « embarquer tout le monde ».
Dans la seconde, la bonne volonté extrême qui accepte la « chute » ne regarde même pas ce qu’elle peut perdre, mais juste ce qu’elle peut sauver…. Et l’exemple de son sacrifice est mille fois plus fort et sera mille fois plus puissant et suivi que toutes les « fuites » de ceux qui veulent juste sauver leurs fesses… ou leur « âmes ».
Vous avez la liberté de trouver grande votre « processus » et c’est légitime de chercher à partager cette « grandeur » que vous avez su percé.
Permettez moi, également sur la base d’expériences, de ne voir aucune « grandeur » dans votre compréhension de « l’ascension » et dans les arguments dualistes qui ont été choisi pour « vendre » ce processus.
Regardé ce qui préoccupe le plus vos « élèves » dans votre message, et peut être comprendrez vous mieux ce que vous enseignez.
Bien cordialement
PS : alors que j’écrivait ce message, vous avez décidé de nous « quitter », en victime de "procès d'intention", et vous vous proposez de continuer à "initié" en privé ceux qui feront montre d'une meilleurs compréhension....
Ce message a été modifié par LCDV - 23 avril 2006 à 10:06.