Aller au contenu

A propos des "ET"

1354 réponses dans ce topic

#91 amrita

Expert

• Membres
  • 152 Messages :
  • Intérêts : passionnée de recherche,surtout en matière de religion et d'ésotérisme.<br>

Posté 25 avril 2006 à 17:16

Bonjour

J'ai lu avec beaucoups d'attention cette joute "du clavier"...et c'est un pur bonheur !
Il est clair que tout un chacun ici,cherche la vérité mais il est tout aussi clair qu'elle a bien des visages.Finalement ne croyez-vous pas que nos regards se tournent tous dans une meme direction ?Ce qui semble si dissemblable n'est "au fond"que différentes manières d'exprimer une seule chose : notre devoir de chercheur .
En ce qui conçerne la fameuse "activation stellaire" je pense qu'il serait bien de consulter et étudier la cosmogonie mayas et son calendrier pour comprendre le pourquoi et le comment.
Beaucoups de réponse y sont données...mais pour cela il faut consacrer de son temps c'est assez ardu !
Les E.T. ? c'est en regardant simplement l'univers,les galaxies etc. que l'on se rend compte que leur existences est un fait....ça ne me pose pas de problèmes de "foi"ce serai l'inverse qui m'étonnerais !Mais l'humain sur son grain de sable ne manque pas d'arrogance, alors lorsqu'il s'agit de créatures elles ne peuvent etres que humaines !...
Il est également certain que la nature a besoin de son contraire en tout et que l'on soit "elu" ou "déchu"c'est de notre choix qu'il s'agit,c'est nous seul qui décidons QUI nous sommes et ce que nous voulons...deux faces une seule pièce et ainsi tout est en équilibre.
Mais pour cela il nous est necessaire d'avoir les bonnes cartes,donc nous sommes obligés de...chercher, parceque c'est une des rares libertés qui nous est laisser.
De plus il ne peut y avoir "d'ascension" si l'on n'a pas explorer "le fond" et l'on ne peut parler de dieu sans avoir rencontrer le diable....deux mots pour exprimer une situation,car je ne crois ni en l'un ni en l'autre.
Voilà c'est tout ce que je voulais dire et désolée si je n'exprime pas bien ce que je ressent,les mots ne sont que des reflets et compliques plus qu'ils n'expliques.... :grognon:

#92 woodoo4

Expert

• Membres
  • 128 Messages :

Posté 25 avril 2006 à 17:48

Quand je lis les textes cassiopéens, les channels divers ou les révélations concernant le calendrier maya, je me dis qu'il y a de grandes chances pour que se produise quelque chose d'extraordinaire à l'échelle humaine aux alentours de 2012.
Seulement, confronté au train train quotidien, et observant ce petit monde autour de moi, je me dis qu'un tel fait est quand même bien difficile à croire. Par exemple je descend de ma résidence, je croise ma concierge qui passe un coup de balai, et je me dis donc, "alors même si elle n'est sûrement pas au courant, elle aussi elle va passer d'un coup en 4ème dimension!" Pas possible un truc pareil! Comment je peux croire un truc aussi énorme?
Ensuite, au regard de toutes les prédictions qui ont été faites depuis 50 ans. Combien se sont effectivement réalisées?
Est ce que tout ceci ne fait pas partie de cette vague New Age qui nous promet toujours les choses pour "bientôt", mais que finalement rien n'arrivera, et que la vie suivra son cours?

J'aimerais croire à toutes ces choses, mais c'est quand même pas évident de garder la tête sur les épaules parfois! :thermo:

Ce message a été modifié par woodoo4 - 25 avril 2006 à 17:51.

#93 veni

chercheur d étoiles

• Membres
  • 582 Messages :

Posté 25 avril 2006 à 17:50

Et bien que quelqu'un m'explique ce qu'est l'histoire de l'activation stellaire,j'ai cherché,je n'ai pas trouvé,désolé,j'en fait pas une affaire perso mais je veux pas me mettre à gober n'importe quoi non plus,je n'ai rien contre le lanceur du topic,et si tu as bien lu PREMA,j'ai moi MÊME pris SA DEFENSE!!!!!!dans ce même topic,je veux juste une expliquation scientifique,de quelqu'un qui s'y connait ;c'est tout ce que je demandai ,snif,faut pas m'engueuler comme ça :roll:Sincérement j'observe pas mal le ciel,je m'y connais un peu et je n'ai jamais entendu parler de vagues stellaires,c'est tout.Quand à la vague expliquation d'alignement d'étoiles j'ai le droit de pas être d'accord,car la on rentre dans un théme astrologique et non plus scientifique.Il n'à jamais été prouvé qu'un alignement d'étoiles pour la plupart citéés à des annéés lumiéres de la Terre,puissent avoir une incidence sur un être humain,et surtout pas sur une planéte aussi lontaine que la Terre,mais bon,..............

Ce message a été modifié par veni - 25 avril 2006 à 18:01.

#94 amrita

Expert

• Membres
  • 152 Messages :
  • Intérêts : passionnée de recherche,surtout en matière de religion et d'ésotérisme.<br>

Posté 25 avril 2006 à 19:12

Je vais avoir l'air de me contrarier car tout en n'aimant pas le "channelling" j'apprecie beaucoups les cassiopéens ! simplement parceque là il est une chose a faire,c'est faire preuve de discernement et de travail de recherche par sois-meme...et puis aussi parceque la présence de Ark m'aide un peu pour la physique.

Ce n'etait pas d'astrologie que je parlais mais plutot de ce que l'on appel "l'effet papillon"....il me semble que tout etant liés,il est permis de penser qu'il en est de meme avec les planètes,les univers et nous.
Je n'ai aucunes preuves "d'activation stellaire"juste je ne sépare pas l'en haut d'en bas...je me sert de cette tout bete ""intuition feminine"....ouille n'en jeter pas hein !!! :gueulecassee:
et de ce que j'ai pu lire depuis longtemps ici ou ailleurs.
j'ai bien peur de ne pouvoir t'aider veni en t'apportant les preuves physiques que tu cherches pour ces "activations"...

#95 oceania

• Invités

Posté 26 avril 2006 à 10:33

Salut,
Pour en finir personnellement et pour ne pas perdre trop de temps précieux avec ce sujet (car il y a quand même beaucoup de choses utiles et autrement intéressantes à faire par ailleurs) et à y regarder de plus près, on constate que les posts disant d'emblée que quelque chose est absurde ou "qu'on n'en a pas la preuve" sur l'ensemble de ce forum ont des caractéristiques communes souvent :
agressivité, dérision gratuite, ton moqueur et méprisant, message sans substance n'apportant rien au débat, critique immédiate et systématique sans que ce qui est critiqué soit réellement compris, suffisance bornée, sectarisme etc...

J'ai quelques anecdotes assez édifiantes :
Il y a quelques mois, j'ai écouté une émission sur l'homéopathie sur France Culture. Je ne me souviens plus de tous les détails mais la substance est conservée.
Un médecin homéopathe racontait sa rencontre avec un médecin allopathe de sa connaissance, très agressif sur l'homéopathie, clamant que c'était n'importe quoi car il n'était établi aucun protocole. Le médecin homéopathe lui proposa le test suivant : lui administrer une combinaison thérapeutique homéopathique dont les composants seraient tenus cachés et confiés à une tierce personne habilitée par les deux médecins.
Le médecin homéopathe lui a indiqué que ce serait très efficace.
Quelques jours après, les deux médecins se sont retrouvés. Le médecin allopathe dit d'emblée qu'il n'avait ressenti aucune amélioration. Ces derniers jours, il rajouta par contre qu'il était très fatigué moralement et avec des tendances dépressives.
En compagnie de la troisième personne, ils regardèrent à deux donc les substances homéopathiques administrées et les résultats que cette combinaison donnaient.
Le médecin homéopathe avait fourni une combinaison ayant justement pour effet ces états dépressifs, qu'aucun homéopathe ne prescrit normalement à ces patients mais juste pour les besoins du test et pour court-circuiter la subjectivité du médecin allopathe. Et bien vous savez ce qu'a répondu l'allopathe : ça ne prouve rien tant que tu ne montreras pas de protocole !
L'homéopathe a conclu l'émission en disant que ce n'était pas la peine de continuer à discuter, mais que ça ne l'empêcherait pas de continuer à utiliser l'homéopathie. L'argument "ça ne prouve rien" n'avait aucune conséquence sur l'homéopathe.
Sur ce forum, c'est pareil finalement. Certains peuvent répéter inlassablement les sempiternelles "c'est inepte", "il n'y a pas de preuve", c'est simplement leur opinion personnelle limitée et ça n'influence en aucune façon les gens plus ouverts, qui continueront à s'intéresser et à approfondir les topics. L'ouverture d'esprit n'empêche pas le discernement, bien au contraire plutôt.

Une autre anecdote de ce "savant" mort, pour qui la survie de la conscience après la mort était inconcevable. Vous savez ce qu'il répétait inlassablement, comme un chien qui se mord la queue :
Je suis mort donc je ne peux penser, mais pourtant je pense donc je ne suis pas mort. Mais pourtant je suis mort donc etc...

Bye.

#96 fendhal

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 005 Messages :
  • Intérêts : les voyages...en tout genre

Posté 27 avril 2006 à 22:15

Il faut toujours éviter la violence verbale, elle nuit au dialogue. Mais il faut quand même se rendre compte, à un moment ou à une autre, que les thèses avancées par marcaz40 sont totalement surréalistes, infondées, absurdes et décousues. Je ne suis quand même pas le seul à m'apercevoir que marcaz40 pioche dans toutes les mythologies, reprend des idées de films, de livres, et nous sert un plat tout à fait indigeste pour quiconque à un brin de discernement.
"La vérité est l'affaire du plus grand nombre"

#97 theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 28 avril 2006 à 07:10

Citation

et à y regarder de plus près, on constate que les posts disant d'emblée que quelque chose est absurde ou "qu'on n'en a pas la preuve" sur l'ensemble de ce forum ont des caractéristiques communes souvent :
agressivité, dérision gratuite, ton moqueur et méprisant, message sans substance n'apportant rien au débat, critique immédiate et systématique sans que ce qui est critiqué soit réellement compris, suffisance bornée, sectarisme etc...

Bien sur c'est ts a fait normal , pour résumé vs avancez des propos invérifiable, vs savez c'est comme les petit enfant qui se sente seul et qui s'invente un amis imaginaire, il y croi dur comme fer pourtant ce n'est qu'une matérialisatin d'un desir!
Alors oui le ton ausse c'est comme si tous a coup je commencais a developper que l'homme n'est en fait que du betail servant a nourrir des etre dont on ne sait rien !
et puis je commence a citer des ouvrage de penseur puis des exemple ; des homme et femme qu'on ne retrouve jammais: pas de trace de fugue,ni d'enlevement, ils se sont volatilisé!!
Pourriez vous me prouvez que ce que j'avance est faux ?
Non!!!
Es que sa en fait une réalité ? non !!
Vous voyer ici ce que j'aime ce sont ces histoire que seul l'homme est capable d'inventer ,s'imaginé et surtout s'auto convaincre!!!
Toute ces histoire d'elevation,stélaire ou autre ne vous meneront a rien, que se soit en 2012,2120, ou 5000!
l'homme restera ce qu'il est : un reveur jammai satisfait

Non ts ces messages n'apporte rien au debat pour la simple et bonne raison qu'un debat ne s'applique qu'a des chose concretes ( indeniable aux yeux de tous)
Debatre sur un imaginire est impossible car reservé a son proprietaire

#98 Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 026 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 28 avril 2006 à 09:02

theK, le Vendredi 28 Avril 2006 à 07h10, dit :

Pourriez vous me prouvez que  ce que j'avance est faux ?
  Non!!!
Es que sa en fait une réalité ? non !!

Conclusion: aucune certitude dans un sens comme dans l'autre donc restons dans l'humilité et l'ouverture à toute possibilité...

Citation

Non ts ces messages n'apporte rien au debat pour la simple et bonne raison qu'un debat ne s'applique qu'a des chose concretes ( indeniable aux yeux de tous)

Drôle de définition du débat :???:
Il fut un temps où il était indéniable aux yeux de tous que le Terre était plate...

#99 LCDV

Expert

• Membres
  • 257 Messages :

Posté 28 avril 2006 à 09:22

Thek on s'est "retrouver" en quelque sorte pour dénoncer ou s'avérer "critique" envers ce que prospose ce sujet.

Mais je dois me désolidariser de ta vision des choses.

Car si on peut arriver (par hazard) aux mêmes "conclusion" ou presque sur ce sujet, le fait que tu ne concoive aucun autre "accès" à l'homme et à son "esprit" que celui de sa propre imagination, là ca commence à être une peu "juste" à mon goût...

Citation

Vous voyer ici ce que j'aime ce sont ces histoire que seul l'homme est capable d'inventer ,s'imaginé et surtout s'auto convaincre!!!

Thek, ne le prend pas mal, je vais te chambrer un peu (en plus je préviens :biglol: ).

Tu as un "don" particulier = de dire de très grandes vérités sans en comprendre tout le sens !! :D
(Ca vaut pour la citation du dessus)

Et là :

Citation

Tu nous montre que tu n'arrive pas toujours à "comprendre" à quel point tu es profond :D

Bon allé, je vais pas trop chambrer de peur de te voir "prendre la mouche".

Si l'humanité depuis la nuit des temps n'avait fait "qu'imaginer" l'existances de réalités subtiles qui ne sont surement pas "indéniables au yeux de tous", il faudrait en conclure à un très fort pouvoir d'imagination.
Il n'y a pas de fumé sans feu dit on...

Force est de constaté qu'il y a beaucoups de "fumé" et depuis que l'homme existe.

Toi tu dit qu'il n'y a pas de feu.

Moi je dit qu'il y a milles feux, et des millions de possibilités de faire "exploser" sa conscience et donc au premier chef, sa "vision du monde", mais que ca n'en demeure pas pour autant "tout simple" et "tout beau" comme peuvent essayé de nous le faire croire certaines "lumières supérieures".

Je termine en souligant ta grande sagesse "subliminale" :D

Quand tu met "l'imagination" au coeur de l'ouverture des "possibles" de l'homme, tu vois à quel point c'est bien peu...

... d'autres verront peut être à quel point c'est beaucoups :cool:

Ce message a été modifié par LCDV - 28 avril 2006 à 10:11.

#100 Angel Of Death

Définir, c'est limiter

• Bannis
  • 1 883 Messages :

Posté 28 avril 2006 à 10:07

theK, la pensée crée...
Le concret n'a aucune valeur objective et absolue, tout comme la réalité.
Ta façon de raisonner est purement aristotélicienne, mais ce n'est pas la seule :)
« Désirer avec indifférence, c’est l’essence même du jeu. »
Henry de Montherlant

« La justice n'est que le rêve imbécile de quelques hommes. L'injustice est la volonté même de Dieu. »
Anatole France

#101 LCDV

Expert

• Membres
  • 257 Messages :

Posté 28 avril 2006 à 10:51

Allé on va remettre ça ici, ensuite j'aurais suffisament "spamé" le forum avec ce petit texte de réflexion "de fond" qu'un membre à posté hier sur un autre topic.
(D'un auteur que je n'avais jamais lu par avant, mais qui avance du "solide" dans le subtile !)

http://conspiration....mee_newage.html

Ce message a été modifié par LCDV - 28 avril 2006 à 11:12.

#102 theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 28 avril 2006 à 15:41

Citation

Ta façon de raisonner est purement aristotélicienne
Aristote a beaucoup ecrit et il est vrai qu'il ma permit d'y voir plus clair

Citation

Thek, ne le prend pas mal, je vais te chambrer un peu (en plus je préviens  ).

Tu as un "don" particulier = de dire de très grandes vérités sans en comprendre tout le sens !!

Pas de probleme tu peut chambrer je suis depuis bien longtemp passer outre ce comportement humain !

Citation

Car si on peut arriver (par hazard) aux mêmes "conclusion" ou presque sur ce sujet, le fait que tu ne concoive aucun autre "accès" à l'homme et à son "esprit" que celui de sa propre imagination, là ca commence à être une peu "juste" à mon goût...

Fallait bien que sa arrive un jour !! soi pas triste :cageole:

Il est vrai que ces le seul lien que j'ai trouver pour le moment !! etudier la folie t'ouvre de nouvel porte!! enfin pour moi en tou cas !

Tu trouve sa "juste" a ton gout et je le comprend , je sai que pour beaucoup c'est inconsevable ,et preffere nier l'evidence !
L' Esprit n'est rien d'autre qu'une des fonctions de notre cerveau et il est sur
que sa destabiliserait pas mal de religions que de l'avouer!

#103 LCDV

Expert

• Membres
  • 257 Messages :

Posté 28 avril 2006 à 16:50

Citation

Pas de probleme tu peut chambrer je suis depuis bien longtemp passer outre ce comportement humain !

Damned ! Même pas "d'ascension" dans les hauteurs de la "supériorité", de l'ironie ou de l'agressivité ? :panneaulol:

Ca nous change un peu des représentants :enlevement: qui semblent parfois "oublier" de pas se prendre trop au sérieux !

Mais que dis-je : va dé rétro méchant petit homme qui juge son prochain :marteau:

Citation

L' Esprit n'est rien d'autre qu'une des fonctions de notre cerveau et il est sur
que sa destabiliserait pas mal de religions que de l'avouer!

Tu as l'air de nous faire un bon "blocage" sur les déviations des religions.

Blocage tellement "costaux" qu'il à pas des masse l'air de vouloir s'embarasser de nuances, et qu'il préfère tout mettre dans le même bain tellement les "extrèmes" sont rebutants...

.. et là encore on "retrouve" l'ancestrale "sagesse subliminale" du Thek (!!) qui globalement est pas trop à l'ouest en terme de résultat... :D

Citation

L' Esprit n'est rien d'autre qu'une des fonctions de notre cerveau

.. et là encore :D

Bon sang Thek tu dois être un "spirituel" qui s'ignore :D

Mine de rien tu es plus impliqué et plus concerné que tu crois par le sujet en question, et la radicalité de ton refus de certaines "formulations" ne cache pas assez bien l'interrogation qui cherche à se faire jour..

... il y a des choses que tu "refuse" d'accepter encore, et tu te bas "cévère" contre pour retarder le moment où elle viendront bousculer quelques éléments établis ...

Mais évidement je "débloque", mais au moins avec toi je peux le faire avec humour, ce qui n'est déjà pas si mal :yo:

Ce message a été modifié par LCDV - 28 avril 2006 à 16:58.

#104 theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 28 avril 2006 à 19:01

Citation

il y a des choses que tu "refuse" d'accepter encore, et tu te bas "cévère" contre pour retarder le moment où elle viendront bousculer quelques éléments établis

Je ne les refuse pas seulement temps que j'en aurait pas la certitude il est hors de question que j'extrapole !!

Citation

Mais évidement je "débloque", mais au moins avec toi je peux le faire avec humour, ce qui n'est déjà pas si mal

Parce que certain hose se prendre au serieux ici ? non!! faut savoir prendre du recul pour mieux avancer :aureole7:
:biglol: Ravis de pouvoir te rendre service :biglol:

#105 LCDV

Expert

• Membres
  • 257 Messages :

Posté 29 avril 2006 à 08:43

Citation

Je ne les refuse pas seulement temps que j'en aurait pas la certitude il est hors de question que j'extrapole !!

Mon cher Thek (on peux se dire "mon chère" ? :D ),

Le petit soucis dans votre démarche, c'est que le jour où on vous mettra des "choses" sous les yeux qui seraient de nature à bousculer pas mal de chose dans votre "imagination" et dans votre façon de consevoir les expériences des autres comme uniquement des "extrapolations" des réalités dont vous êtes conscient, ce jour là, avec toute la "lucidité" que vous avez, vous serez peut être le premier à vous faire avoir...

... parce que si vous croyez qu'il suffit de "voir" les choses pour ne pas se faire duper, là encore c'est un peu short.

C'est déjà "short" juste sur le plan que nous connaissons tous, et c'est encore plus short "ailleurs"...

Mais je vais plutôt choisir de regarder votre positionnement dans le bon sens.

Car l'important ce n'est pas que vous croyez ou non ce que les autres racontes, ni même que vous les critiquiez ou les niez car dans les 2 cas, ca ne change rien "chez les autres", ça vous permet juste de mieux vous accomoder de votre propre réalité et par voie de fait de vous conforter dans la "domination" que vous avez de celle ci.

J'entend par là qu'il est plus confortable de croire "tout contrôler".

Quoi qu'il en soit, vous controlez tout.... absolument tout, et aucun E.T ou aucune religion ne viendra vous "briser" votre libre arbitre. C'est vous qui à la base "ouvrez" ou "fermez" la porte des possibles.

Je veux juste dire que vous n'avez pas le pouvoir de "nier" les expériences des autres, vous avez juste le pouvoir de refuser de les "rencontrer", et donc de vous fermez aux possibilités positives (comme négatives) qu'elles portent ou ne portent pas.

Donc si dans votre esprit, tout ce qui est spirituel et religieux est "pourri" à 99 %... il peut être "statistiquement" intelligent de fermer toutes les portes, mais la vie est courte, et personnellement si j'ai 1 % de chance de pouvoir "grandir" dans ma conscience, autrement dit SIMPLEMENT d'être plus VRAI, et bien je choisirai de "parrier sur cette chance", parce que les 99 % de "chance de pas être trompé" sont également 99 % de chances de rester sur place.

Je voudrais juste ajouté, que je ne suis pas en train de vous dire que puisque vous n'acceptez pas ces "réalités parrallèles" que d'autres ont parcouru (et pas "croient avoir parcouru), vous n'êtes pas "spirituel" ou "élevé" ou que vous êtes "en dessous des autres".... Puisque une partie de vous "joue" de ce "complexe" face à des "imposteurs" pour légitimer votre "terre à terre".

L'important ce n'est pas de se comparer aux autres...

C'est d'être à sa place.

Si votre place est d'être DROIT et FERME face aux "faux prophètes", alors allez jusqu'au bout de votre démarche, on aura bientôt grand besoins de gens comme ça...

Si vous n'avez pas encore conscience de "votre place", et que vous n'arrivez pas encore à vous "définir" autrement que par le rejet de ce qui vous insuppore.... et bien c'est aussi votre choix, votre liberté, et pas plus que vous ne pouvez "atteindre" l'expérience des autres par votre négation, personne ne pourra vous atteindre par la "négation" de vos choix.

Donc au minimum, n'ayez pas de crainte que l'on "rabaisse" votre point de vue, car sur ce point comme sur le reste, vous seul avez ce pouvoir ! :D

Par contre moi j'aimerai bien comprendre quelle est votre "base" de négation, la "racine" sur laquelle remonte toutes vos négations....

De la "Religion" (si c'est la cible la plus évidente c'est peut être aussi la plus profonde) au sens commun je peux le comprendre, on connais tous ces déviations.

Mais de la Religion au sens de éthimologique (re-lier)... autrement dit se relier à des aspects supérieurs de son être...
..au minimum ne croyez pas empécher les autres d'avancer en vous refusant à vous même d'imaginer (et donc de commencer à parcourir) d'autres possibles !! Artistote je veux bien, mais faut aussi accepter de lacher ses propres certitudes acquise dans le passé pour "avancer"....

Cordialement,

Ce message a été modifié par LCDV - 29 avril 2006 à 08:49.

#106 theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 29 avril 2006 à 09:09

Des paroles de sagesse , je sui vraiment impressioné la sagesse sur ce forum est peu courante! :bravooo:

Je crois qu'on ne c'est pas bien compris je ne suis pas la pour renier les convictions de certain membre, mais plutot pour les mettres en gardes .
je n'est rien contre les spiritueux, je comprend qu'ils essayent de fuir une réalité seulement fuir ne resoud rien bien au contraire!

Citation

Donc si dans votre esprit, tout ce qui est spirituel et religieux est "pourri" à 99 %

je n'aime pas ce mot "pourri" le probleme est que les religions n'ont pour but que de rassembler pour mieu diviser , je ne vais pas m'etaller sur ce sujet mais vs savez aussi bien que moi et encore plus aujourd'hui que la guerre des religions a été declarée!
Et ont connait ts cette celebre phrase:
" DIVISER POUR MIEU REGNER "
j'ai surement une vision appocalypstique de ce monde mais cette terre ma donner le jour et ne serai ce que pour sa je lui dois mon plus grand respect !! beaucoup d'homme l'ont oublier et venere de faux prophete !!
pour les spiritueux mon probleme vient de leur fuite comme je les deja précisé il parte dans leur "imaginaire" afin de s'echapper du vrai monde , je ne leur reproche pas mais en quelque sorte il entre dans la politique de l'autruche il aspire un monde meilleur (comme moi) mais ne font rien pour le changer !!

j'ai bien sur deja refflechit a une solution ! seulement je ne suis pas sur que se monde soit pret a l'accepter et je ne sui meme pas sur de vouloir leur apporter!!
Je n'est qu'une vie comme vs le disiez et n'est pas encore decider de la passer a me batre pour en sauver d'autre !!

Ha et des groupe de resistant on vus le jour ces dernier mois il a de forte chance que des membre de ce forum soit "contacté"(pas par des ET :tss: ) prenez en consideration leur offre car dans un avenir tres proche il vs faudra vs reveiller et prendre une decision!!

@+++ :guerrier:

#107 LCDV

Expert

• Membres
  • 257 Messages :

Posté 29 avril 2006 à 09:35

Citation

j'ai surement une vision appocalypstique de ce monde mais cette terre ma donner le jour et ne serai ce que pour sa je lui dois mon plus grand respect !! beaucoup d'homme l'ont oublier et venere de faux prophete !!
pour les spiritueux mon probleme vient de leur fuite comme je les deja précisé il parte dans leur "imaginaire" afin de s'echapper du vrai monde , je ne leur reproche pas mais en quelque sorte il entre dans la politique de l'autruche il aspire un monde meilleur (comme moi) mais ne font rien pour le changer !!

J'aime bien l'image de "l'autruche" dans le domaine spirituel !!

Oui, il y a des gens qui plongent la tête dans les "étoiles" pour fuir la réalité... une autruche "planté" à l'envers :D

Dans le pire des cas ils ne font que ça, sinon ils peuvent aussi être sur les premières marchent d'une interrogation sincère qui, ayant épuisé toutes les possibilité extérieurs, et n'étant plus abusé par aucune "idée" de "changer le monde" autrement qu'en se changeant soi même, commencent à se "chercher" ailleurs.

Et quand on commence, et qu'on cherche, on n'est pas forcément "impeccable", mais on a le mérite de "chercher" et de se battre pour "autre chose"...

Citation

'ai bien sur deja refflechit a une solution ! seulement je ne suis pas sur que se monde soit pret a l'accepter et je ne sui meme pas sur de vouloir leur apporter!!

Sauf votre respect ou à ce que vous soyez un être exceptionel (possibilité que je ne refuse pas à priori), votre "solution" n'a surement rien de nouveau, et si vous voulez prendre le "risque" de l'exposer, vous vous exposerez à vous en faire montrer les limites...
Ou alors vous nous ferez un beau cadeaux !

Voila les 2 "risques" liés à une "ouverture" !!

Sinon je n'ai pas compris le sens de votre dernière phrase...

Je note une phrase qui reviens souvent chez vous : "Diviser pour mieux regner".

Ca a l'air de constituer une phrase clé pour vous, mais dans la polarité "négative".

Avez vous une phrase aussi "forte" dans votre "monde", mais orienter dans le positif ?

Cordialement,

Ce message a été modifié par LCDV - 29 avril 2006 à 09:39.

#108 Sylphe

Expert

• Membres
  • 174 Messages :

Posté 29 avril 2006 à 10:41

Citation

Allé on va remettre ça ici, ensuite j'aurais suffisament "spamé" le forum avec ce petit texte de réflexion "de fond" qu'un membre à posté hier sur un autre topic.
(D'un auteur que je n'avais jamais lu par avant, mais qui avance du "solide" dans le subtile !)

http://conspiration....mee_newage.html

J'ai lu ce lien dans sa totalité, la première partie de la page sur la société théosophique apparaît cohérente et interessante.

La seconde partie est déjà plus douteuses... Les tentatives pour expliquer les erreus du phénomène "channeling" sont aussi ridicules que celles qui tentent de le justifier par ailleurs.

Ce n'est pas que je crois aux textes channélisés, c'est même le contraire, mais de là à affirmer que ces écrits sont dictés par des êtres démoniaques... Les gens se disant mediums et messagers s'auto-illusionnent eux-mêmes dans le meilleur des cas. Quand leur volonté ne consiste pas simplement à s'enrichir sur le dos des gens naïfs.

Et, lorsque l'on arrive au bas de la page :

Citation

On voudrait bien connaître le nom de ces mystérieux manipulateurs de l'occulte ...

On veut tout savoir et rien payer...

Et bien sûr, là, on nous propose d'acheter... Mais pour connaître l'identité de ces "mystérieux manipulateurs de l'occulte, pas besoin d'acheter ce type de bouquins et pas besoin de les lire... Suffit juste de connaître leurs auteurs...

LCDV ne le prend pas comme une critique personnelle, c'est seulement mon point de vue concernant le lien que tu as indiqué. :cool:

#109 theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 29 avril 2006 à 10:54

oui j'en est une :
" Detruire pour mieu reconstruire "

Citation

Sauf votre respect ou à ce que vous soyez un être exceptionel (possibilité que je ne refuse pas à priori), votre "solution" n'a surement rien de nouveau, et si vous voulez prendre le "risque" de l'exposer, vous vous exposerez à vous en faire montrer les limites

rassurez vous je n'est rien d'extraordinaire et oui ma solution a du nouveau seulement le monde est 'il pret a se sacrifier pour une cause juste!!
j'en doute et je serai considerer comme terroriste si je mettait a execution mon plan !! :guerrier:

Citation

Ou alors vous nous ferez un beau cadeaux !

Beau sa le serait mais nul doute que se serait egalement le dernier! :ouf:

Citation

n'étant plus abusé par aucune "idée" de "changer le monde" autrement qu'en se changeant soi même

Alors sa revient a se que j'ai dit : si tu n'est pas pret a aider tu ne peut recevoir !!
le monde peut changer mais l'homme lui ne peut pas!!

Connaissez vous la theorie du chaos?
en gros ces une suite d'evenement annodin qui amene au resultat souhaité !
Cette tehorie est deja en marche ce n'est plus qu'une question de temps avant son aboutissement ,les consequence pour l'homme seront sans retour !!

Vs n'en etiez surement pas conscient et les spiritueux encore moin !
La seul solution face a la "violence" est elle meme l'histoire nous la prouver et se repetera encore et tjs!!
Profiter en le temps ne joue plus en notre faveur!

:aureole7:

#110 LCDV

Expert

• Membres
  • 257 Messages :

Posté 29 avril 2006 à 11:03

Sylphe

Citation

LCDV ne le prend pas comme une critique personnelle, c'est seulement mon point de vue concernant le lien que tu as indiqué. icon_cool.gif

Je risque pas de le prendre mal, je commençais a trouver "zarbi" que personne ne "rebondisse" là dessus :D

Citation

Et bien sûr, là, on nous propose d'acheter... Mais pour connaître l'identité de ces "mystérieux manipulateurs de l'occulte, pas besoin d'acheter ce type de bouquins et pas besoin de les lire..

Si vous voulez remettre en cause l'auteur ou la "forme" pour relativiser le "fond", si je le souhaitait je pourrai apporter bien plus solide que ce que vous apportez. Peut importe le "nom" des manipulateur (et j'avais même pas "lu" cette partie !!)... mais les critères de manipulations qu'ils utilises. Et si l'auteur de cet article "vend" des choses dans ce sens, et bien c'est ainsi, ca n'empèche pas de regarder ce qu'il dit.... même quand il se fait un peut "mousser" en suggérant dans l'introduction qu'il peut être à la "source" de cette connaissance ou qu'il est en avance sur sa diffusion (alors qu'il a au moins 50 ans de retards ou de décalage).

En mettant ce lien ici, c'est juste à titre indicatif, je trouve qu'il fait montre d'une très grande richesse de "critères" et d'un bon sens extrêmement solide pour offrir aux personne doté d'une orientation sincère, d'un minimum "d'armes critiques" concernant tout ce qui est "tout beau", "tout neuf", "tout amour", "tout spirituel".... et où, en général la première "source" s'est déjà fait (pardonné moi) "baisé" par plus "malin" que lui...

Citation

La seconde partie est déjà plus douteuses... Les tentatives pour expliquer les erreus du phénomène "channeling" sont aussi ridicules que celles qui tentent de le justifier par ailleurs.

Je profite de votre affirmation, sans la rejeter, pour dire que de mon point de vue, les explications de fond dans ce lien sont d'une "profondeur" assez consistante, beaucoups plus consistante qu'énormément de choses.

Le nombre de "courants" qui ont simplement leurs "cieux" dans l'astral est extrêmement majoritaire, l'auteur utilise une expression très parlante "la californie de la spiritualité"... évidement que c'est là qu'il y a le plus de monde, parce que c'est là que c'est le plus facile de passer de bonnes "vacances"....
L'astral n'est pas le "paradis" et encore moins la source des descentes d'informations réellement libératrices.
Tous ceux qui sont "connectés" sur ce plan, ne "pêtent" pas bien haut.... et ont de forte chance de s'être fait "avoir".

C'est une certitude, qui n'attend aucunement à être accepté, et qui n'a pas besoin de l'être pour refletter une réalité beaucoups moins "répandu" que ce qu'elle devrait l'être.

L'humanité redécouvre à peine dans la "spiritualité", elle n'est pas consciente encore de tous les prolongements subtiles des emprises qu'elle a elle même autorisé sur le développement de sa plus grande liberté.

Je profite à nouveau de votre intervention "sylphe" (donc merci !) pour inviter tout un chaqu'un à simplement lire cette "possibilité", peut être qu'un jour certains de ces éléments qui peuvent paraitre bizarre vous apparaitrons sous un autre jour.

Je réaffirme avec toute la force (ou la faiblesse) de ma modeste expérience, que ce lien porte des éléments extrêmement "solide" dans le subtile

:cool:

Bien cordialement,

Ce message a été modifié par LCDV - 29 avril 2006 à 11:10.

#111 Sylphe

Expert

• Membres
  • 174 Messages :

Posté 29 avril 2006 à 11:14

Je l'ai au départ trouvé très intéressant ce lien, vraiment, et mon commentaire est à la mesure de ma déception en lisant la suite.

Citation

Je réaffirme avec toute la force (ou la faiblesse) de ma modeste expérience, que ce lien porte des éléments extrêmement "solide" dans le subtile, et que cette "connaissance" ne date pas, ni ne proviens de l'auteur en question affiché sur ce lien...

Je veux bien admettre qu'il y a de la vérité dans tout cela, mais ce n'est pas évident pour tout le monde, il faut l'admettre. D'ailleurs je crois avoir lu que tu conseillais de le relire pour mieux assimiler ce dont il s'agit, et c'est un bon conseil. ;)

N'empêche je reconnais que ces histoires d' "énergies" à transformer, à redistribuer évoque les écrits de Gurdjeff. ;)

#112 LCDV

Expert

• Membres
  • 257 Messages :

Posté 29 avril 2006 à 11:23

Thek

Citation

Connaissez vous la theorie du chaos?
en gros ces une suite d'evenement annodin qui amene au resultat souhaité !
Cette tehorie est deja en marche ce n'est plus qu'une question de temps avant son aboutissement ,les consequence pour l'homme seront sans retour !!

Vs n'en etiez surement pas conscient et les spiritueux encore moin !
La seul solution face a la "violence" est elle meme l'histoire nous la prouver et se repetera encore et tjs!!
Profiter en le temps ne joue plus en notre faveur!

Cette théorie est né de cerveaux vides, qui frustrés de n'arriver à "lire" aucune cohérances dans des enchainements supérieures ont trouvé bien commode de "baptiser" leur propre ignorance en IMMAGINANT au niveau cosmique un simple reflet de leur propre "désordre" intérieur.

(Allons Thek ne me dites pas que votre sens critique ne cible que ce qui l'arrange !! c'est un peu gros là avec les "constructions scientifiques" avalé comme du petit lait !! )

Une théorie ne "marche pas" ou n'est pas en marche... elle est uniquement là pour valider jusqu'à un certain point, l'intelligence de celui qui en la formulant, a voulu "traduire" les lois qu'il a semblé découvrir.

" Detruire pour mieu reconstruire "

Si votre "positivisme" se situe là dedans, et que vous croyez pouvoir être du côté "positif" de la destruction, voir à sa source... c'est que vous devez être bien malheureux à l'intérieur pour croire que la destruction au dehors vous "soulagera", ou vous liberera....

A moins que vous n'ayez une volonter consciente de désordre, et que le chaos semble être la chose qui vous semble la plus "belle", ou la plus proche de votre vrai nature.

Qu'est ce qui vous plait dans cette "théorie" et dans les prolongements que vous lui prêtez ?

La destruction du mensonge établie en loi commune ?

Ou l'espoir de rebâtir sur du vrai ?

Que ce soit l'un ou l'autre, si les bases du mensonges ne sont pas "comprise", il reprendra racine...

Et ce ne sera que de l'ancien qui pourra être rebati.

Je vois que vous êtes presque en train de vous réjouir de tout ce qui risque d'être détruit...

Détruire est facile, et encore plus facile de se trouver des bonnes justifications et de s'y associer, et s'y glorifier...

Que l'on fasse attention cependant que la "porté" de la "destruction" attendu ne dépasse ce qu'on était prêt à accepter.

Un mensonge peut en détruire un autre, et seul la Vérité traverse le chaos....

La première chose que l'on devrait demander c'est l'inanité (le pouvoir de ne pas nuire, à soi même et envers les autres)... et c'est la dernière chose qu'on demande en général.

On peut se moquer des "illuminés" qui veulent sauver le monde et préférer se faire le "messie" d'un évangile de la destruction... mais on est tous dans le même bateau.

Vous n'aimez pas la religion et les faux prophètes, pourtant vous êtes prêt à partir en croisade avec un fragment de "testament" rédigé par les "prêtres" d'aujourd'hui que sont les scientifiques....

J'ai du mal à vous comprendre....

NB :

Merde, j'avais pas vu ca :

Citation

La seul solution face a la "violence" est elle meme
:-?

Ce message a été modifié par LCDV - 29 avril 2006 à 12:08.

#113 theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 29 avril 2006 à 13:57

[QUOTE]On peut se moquer des "illuminés" qui veulent sauver le monde et préférer se faire le "messie" d'un évangile de la destruction... mais on est tous dans le même bateau.
[/QUOTE]

Nous ne somme pas dans le meme bateau !
Certain ont deja coulé ,d'autre derive et certain avance ! :cogite:

[QUOTE]
Cette théorie est né de cerveaux vides, qui frustrés de n'arriver à "lire" aucune cohérances dans des enchainements supérieures ont trouvé bien commode de "baptiser" leur propre ignorance en IMMAGINANT au niveau cosmique un simple reflet de leur propre "désordre" intérieur.
[/QUOTE]

faux et vrai : les coherances des enchainement superieur ont été comprise et tous mene a notre extinction par sur ordre divin! non!
Se sont juste nos acte qui peut a peu mene a se resultat je ne me fait ni messi ni évangile de la destruction !!
mais juste l'observateur d'un phenomene grandissant !!
[QUOTE]Si votre "positivisme" se situe là dedans, et que vous croyez pouvoir être du côté "positif" de la destruction, voir à sa source... c'est que vous devez être bien malheureux à l'intérieur pour croire que la destruction au dehors vous "soulagera", ou vous liberera....[/QUOTE]
je vous l'ai deja dit je ne sui plus d'en cette optique, mon propre salu ne m'interresse pas et d'ailleur ne ma jamai interressé .il n'y a pas de negatif et positif ni d'ailleur de bien et de mal , rien ne pourai me soulagé ,rien ne me fera oublier que se monde ne tourne plus qu'il n'aboutira a rien !!
Que pensez vous que l'homme cherche en colonisant l'espace? si ce n'est son salu?
ils le savent,ts le monde le sai et pourtant rien est fait !!

Pour ce qui est de mon malheur oui il est grand: j'habite sur une planete divisé en deux mondes, ces 2 mondes eux meme divisé en plusieur sous categorie et entre ces mondes et categories un fossé qui grandit chaque jour de surcie qu'on nous accorde !!
[/QUOTE]Que l'on fasse attention cependant que la "porté" de la "destruction" attendu ne dépasse ce qu'on était prêt à accepter.[QUOTE]

Vous n'avez tjs pas comprit ou je veut en venir ?
Notre extinction n'est plus qu'une question de temps !!
Je le regrette mais je n'y peut plus rien ,ni vous ni moi a une epoque une porte sur un vrai avenir c'etait ouverte seulement rien a faire l'homme na pas accepté et la refermé aussitot .
l'espoir fait vivre , mais que se passe t'il quand cette espoir n'existe plus?
toutefois j'aspire reelement a un soulevement , mais vous le savez aussi bien que moi , le temps ne joue plus en notre faveur !

#114 LCDV

Expert

• Membres
  • 257 Messages :

Posté 30 avril 2006 à 08:05

Thek

Citation

Je le regrette mais je n'y peut plus rien ,ni vous ni moi a une epoque une porte sur un vrai avenir c'etait ouverte seulement rien a faire l'homme na pas accepté et la refermé aussitot .
toutefois j'aspire reelement a un soulevement , mais vous le savez aussi bien que moi , le temps ne joue plus en notre faveur !

Vos conclusions d'impuissances et d'échec n'engagent et ne condamnent que vous.

Quand l'espoir n'existe plus, vous nous montrer très bien ce qui se passe, on commence à être "vaincu" à la racine même de notre force...

Car l'espoir n'est pas un pari sur l'avenir, mais de l'énergie pour le présent...

Et ce n'est que dans le présent que tout se joue.

Le temps avalera le mensonge et grandira la Vérité, peut importe le chemin et les souffrances qui lui faudra traverser pour parfaire son ouvrage.

Merci d'avoir préciser aussi clairement votre "différence".

Je vous laisse donc "observer" avec détachement votre déclin... si c'est ce qui vous conviens le mieux, je n'ai évidement rien à en dire.

Mais n'espérer pas, conscienment ou inconsciemment, ICI, établir la moindre contagions de défaitisme sur ceux dont l'orientation et le choix de vie, repose sur d'autres fondements.

Votre "monde" prendra la forme de ce que vous aurez accepté de "valider", et il vous donnera raison...

De quel époque parlez vous où ?

Citation

une porte sur un vrai avenir c'etait ouverte seulement rien a faire l'homme na pas accepté et la refermé aussitot .

Je comprend d'autant mieux qu'en se focalisant sur les échecs du passé, on ne peut voir l'avenir que sombre.

Votre "monde" est étrange et bien triste.

De quel "prophète" avez vous avalé la substance pour mieux vous complaire dans le renoncement et vous faire spectateur de votre propre déclin ?

Citation

Vous n'avez tjs pas comprit ou je veut en venir ?
Notre extinction n'est plus qu'une question de temps !!

Non je n'ai toujours pas compris, voyez a quelle point je ne comprend rien à votre "état d'esprit" à travers la vision du monde qu'il projette :

- Vous "jouissez" du bonheur d'avoir raison sur les causes d'une apocalypse mieux "comprise" que celle des croyants et vous "bandez" (pardonnez moi) déjà pour un chaos futur que vous appelez de votre renoncement et de votre désir d'en finir.

- Vous prétendez être autonome, mais tout votre positionnement proviens d'une "source" qui n'est pas intérieur.

- Vous avez lu quelque chose qui vous a parlé, et vous avez pris pour parole d'évangile ce qui vous plaisait le plus, j'ai presque envie de vous demandez de quel "prophète du chaos" êtes vous le disciple ?!

- Et tout ce qui entrave votre "scénario" préféré, est aussitôt rejetté comme étant issue de pauvres gents sans raisons qui fuient "votre" scénario en imaginant pouvoir s'y soustraire avec des moyens dérisoires, et c'est là que vous prenez votre "jouissance" d'avoir raison.

- Vous dénoncez les "fuites" des autres pour mieux vous cacher la blessure profonde qui est la votre, d'avoir définitivement "fermé les portes" de l'espoir, parce que chaque lueur d'espoir chez les autres vous "rappel" la beauté et la Force de cette énergie que vous avez renoncé à utiliser, et la "rabaisser" ou la nier chez les autres vous permet de mieux vivre votre propre renoncement en portant le "secret espoir" de pouvoir briser cette énergie "partout dans le monde", pour ne plus qu'elle puisse vous atteindre.

Citation

Pourquoi ce point d'interrogation ?
Quand cet espoir n'existe plus, regardez vous.

Et regadez la profondeur de la "douleur" du manque qui est en vous....

Bon courage à vous,

NB : Pour en revenir au sujet de ce topic (que nous avons pas vraiment quitté), je comprend un peu mieux votre dénonciation de la "fuite" de Marcaz, elle est finalement assez proche de la votre.
Vous ne faites que "fuire" votre propre VIE dans sa dimmension la plus haute, autrement dit dans sa globalité d'ETRE HUMAIN.
Vous préférez l'immaginer disparaitre, car vous avez trop conscience de l'effort qu'il lui faudra pour se "sauver", et ne voyant pas de "sortie" vous ne voyez pas non plus de "raison" de produire un effort.

.. et ne produisant aucun effort, vous renoncer à votre propre "charge de travail".

C'est votre droit, votre choix, votre liberté.

Mais que vous le vouliez ou non d'autres porterons votre "poids" à votre place, et malgré vous...

Ce message a été modifié par LCDV - 30 avril 2006 à 08:39.

#115 Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 026 Messages :

Posté 30 avril 2006 à 10:35

Sur ce lien : http://www.karmapoli...anton_parks.htm

Il y a une interview d' Anton PARKS auteur du livre " le Secret des Etoiles Sombres" dans lequel il développe les mêmes propos que Marcaz...

#116 Hidalgo

Chercheur

• Bannis
  • 308 Messages :

Posté 30 avril 2006 à 10:55

combattre son "serpent" intérieur revient à ré-encoder son patrimoine génétique modifié par les reptiliens il y a bien longtemps..

l'ADN modifié crééra l'Homme nouveau.. rien d'autre ne le fera..

ouvrir ses chakras... devenir un Ange/EDL... c'est ça "ré-encoder son patrimoine génétique"..

nous étions, nous les Hommes, l'ange déchu "Lucifer". il est temps de redevenir ce que nous étions avant la "Chute"..

Ce message a été modifié par Hidalgo - 30 avril 2006 à 10:56.

#117 oceania

• Invités

Posté 30 avril 2006 à 12:23

Hello,
tout ceci est bien instructif, mais j'ai bien relu les messages de Marcaz40 et
je ne vois pas pourquoi vous parlez de fuite en ce qui le concerne. C'est à mon avis ne pas avoir lu avec suffisamment d'attention ce qu'il a écrit, en particulier son dernier message sur ce qu'il appelle "Mère-Terre".
si je comprends bien ce qu'il écrit, il n'y a rien à fuir dans sa conception puisqu'il dit bien que la terre participera à l'ascension.

#118 theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 30 avril 2006 à 19:25

il est vrai LCDV que l'on c'est ecarté du topic initial et m'en excuse !!
je ne suis disciple de personne , simplement observateur et ne peut nier l'evidence : l'homme reproduit depuis la nuit des temps un seul et unique schema qui mene toujour au meme resultat: les guerres !!

Citation

Mais n'espérer pas, conscienment ou inconsciemment, ICI, établir la moindre contagions de défaitisme sur ceux dont l'orientation et le choix de vie, repose sur d'autres fondements

sa na jammais été mon but et si j'ai pu le laisser entendre à certain menbre de se forum je le repète: Je m'en excuse!!

Citation

Vous "jouissez" du bonheur d'avoir raison sur les causes d'une apocalypse mieux "comprise" que celle des croyants et vous "bandez" (pardonnez moi) déjà pour un chaos futur que vous appelez de votre renoncement et de votre désir d'en finir

je vous pardonne :cageole:
Mais vous avez du louper une phrase j'ai dit que j'en etait tres triste!!

Citation

Quand cet espoir n'existe plus, regardez vous

Exactement mais surtout regardez les !!
Plus personnes n'a despoir seulement des reves et ont ces tous ce qu'est une reve ; une projection d'un ideal inconsevable !

Citation

Mais que vous le vouliez ou non d'autres porterons votre "poids" à votre place, et malgré vous...
tres juste et eux tous comme moi comprendrons un jour qu'il ont perdus leur temps !! Vous savez je vie beaucoup mieu depuis que j'ai compris que tous mes effort ne serve plus a rien !! sa ma fait un choc mais je n'est pas arreter pour autant d'aider mon prochain seulement je ne fait plus dans l'espoir mais simplement par compation!

Citation

De quel "prophète" avez vous avalé la substance pour mieux vous complaire dans le renoncement et vous faire spectateur de votre propre déclin

Si sa ne concernait que mon déclin j'en serai ravis , mais pourquoi nié l'evidence il ne s'agit pas seulement du mien!!
Maintenant revenos en sujet du topic! qui etait???? :ptdrasrpt2:

#119 veni

chercheur d étoiles

• Membres
  • 582 Messages :

Posté 30 avril 2006 à 21:10

LCDV,j'ai a mon tour une question?t'es un unmite ou quoi?tu te poses depuis le début en observateur,il est facile de poser des questions puis d'anéantir avec des excuses les âmes qui te répondent,ou veux tu en venir?,as tu quelquechose à réveler?tu ne peux nier puis expliquer le chaos,tu réfutes et tu avances,mais tu tournes aussi en rond,tu nous menace d'une fin ou l on n'aurait rien compris,les scientifiques sont de faux prophétes,pourtant leurs preuves sont tangibles,plus que celle de tes anges volants,et je préfére garder la tête dans las étoiles comme mes péres,jusqu'à présent,elles nous ont toujours montré le chemin.Que le futur soit dans la technologie et pas dans la peur :ange:

#120 zinnia

• Invités

Posté 30 avril 2006 à 22:10

Ce qui est triste dans tout ca, c'est qu'avec les attaques éguotiques des "tourneur-en-ronds" Marcuz40 qui apportais quelque chose de nouveau a ce forum et de frais pondu de recherches sérieuses, d,experience personnelles, sais sauvé de ce forum et ne reviendra porbablement plus.

Merci qu'en même à oceana pour l'apport d'un lien qui fait suite à son sujet.

Parabole: Les chiens ne ce fatigues jamais de leurs facinations à tenter d'attrapper leurs queues qui frémit et qu'ils sont faciné par ce frémissement, surtout qu'elle frémit encore plus qu'en il sont facinés. :thermo:

Ce message a été modifié par zinnia - 30 avril 2006 à 22:13.