Aller au contenu

Le Gouvernement Planétaire des Séraphins

• Please log in to reply
2 réponses dans ce topic

#1 narine

narine
  • Invités

Posté 06 février 2002 à 00:24

Nous ecouterons plus tous ces créateurs de peur, de stresse et Nous marcherons dignement la tête haute...
Voila ce que je pense aujourd'hui.  
Cela ne vient pas de mon entetement pour toute autre chose que le livre d'Urantia. Je ne voudrais en aucun cas irriter quiconque d'entre vous, mais les jours passent et je marche dans la droiture des choses qui se presentent devant moi et je les partage avec vous.

Le Gouvernement Planétaire des Séraphins

P.1259 - §2 Votre monde isolé n'est pas oublié dans les conseils de l'univers. Urantia n'est pas une orpheline cosmique stigmatisée par le péché et coupée, par la rébellion, de la vigilante protection divine. Depuis Uversa jusqu'à Salvington, et ainsi de suite en descendant jusqu'à Jérusem, et même en montant vers Havona et le Paradis, tout le monde sait que nous sommes ici. Vous autres mortels habitant présentement Urantia, vous êtes tout aussi affectueusement chéris et fidèlement gardés, et même davantage, que si votre sphère n'avait jamais été trahie par un Prince Planétaire sans foi. Il reste éternellement vrai que " le Père lui-même vous aime. "  

P.1259 - §3 [Présenté par le Chef des Séraphins stationnés sur Urantia.]

http://www.urantia.o...vt_seraphic.gif  

Je ne voterai que pour un president qui citerai publiquement dans sa croyance personnelle "le livre d'Urantia", non pas a celui qui fait des discours sur la securite, tout en cautionnant les guerres et l'insecurite.
Ouff ! Enfin j'ai pu le dire... Merci a vous tous et a toutes pour Tout !

#2 narine

narine
  • Invités

Posté 06 février 2002 à 03:08

Mr Le Prèsident , Mme La Prèsidente ;
Comme personne ne m'a encore repondu ce soir, tant que je suis dans une page des Cassiopeens , je me permets de me repondre !
Les déterminatuers caracteristiques, les chromosomes renferment les mêmes constituants chimiques que la chromatine: A.D.N., A.R.N.et des protéines associées.
Livre d'Urantia/P.397 - §11 Le nombre 10 , base du système décimal, est inhérent à l'univers physique, mais non à l'univers spirituel. Le domaine de la vie est caractérisé par 3, 7 et 12 , ou par des multiples et des combinaisons de ces trois nombres fondamentaux. Il existe trois plans de vie primordiaux et essentiellement différents, suivant l'ordre des trois Sources-Centres du Paradis, et, dans l'univers de Nébadon, ces trois formes fondamentales de vie sont séparées sur trois types différents de planètes. Originellement, il y avait douze concepts distincts et divins de la vie transmissible. Ce nombre 12 , avec ses subdivisions et ses multiples, se retrouve dans tous les modèles fondamentaux de vie des sept superunivers. Il existe aussi sept types architecturaux de modèles vitaux, sept combinaisons fondamentales des configurations de reproduction de la matière vivante. Les modèles de vie d'Orvonton sont organisés sous la forme de douze porteurs d'hérédité. Les différents ordres de créatures volitives sont organisés suivant les nombres 12, 24, 48, 96, 192, 384 et 768 . Sur Urantia, les cellules sexuelles de la reproduction humaine comportent quarante-huit unités de contrôle archétypal, les déterminateurs de caractéristiques.  

Devant les MUFON'S, - le "Mutual UFO Network" (Réseau OVNI Mutuel) - Laura(canal des cassiopéens) est irrité, pas très contente, de l'homme qui fait la lecture des 15 pages du livre d'Urantia, et elle voit diminuer son temps de parole de une heure a un quart d'heure...!! Mais la suite est bonne, puisqu'il est question d'activation d'A.D.N., qui peut être reconstruit ou reconnecté, parce qu'il est toujours là mais morcelé ou "désactivé". Des methodes de reconstructions comprennent l'oxygénation, la centrifugation, ainsi que des activités comme la méditation et l'acquisition de connaissances.(Il y'a d'autre sujets dans L'Onde Chapitre IV sur les gris, les lézards et plus important, je trouve qu'a un endroit les cassiopeens disent :"R: Les problèmes politiques ont leurs racines dans les efforts faits pour supprimer les connaissances déjà acquises dans des zones délimitées, pour établir un contrôle sur la civilisation..") Soumis a votre lecture a l'adresse:
http://www.cassiopae...fr/wave4_fr.htm

Avez-vous des programmes qui protège notre plânete de la pollution, où nous pouvons enfin respirer librement !?
Avez-vous des programmes pour dépolluer notre plânète !? Aimez-vous l'écologie et la Nature !?
Cautionnez-vous plus la sécurité d'un air propre et une plânete plus saine que la sécurité de vos industriels et leurs banquiers !?
"La crainte n'est pas dans l'amour, mais l'amour parfait bannit la crainte" [St-Jean 4:18]
Parce que vous ne pouvez plus vous nourrir de cet energie negatif de la peur emanant de la population, je vous en prie epargnez vos populations des medias creatrice de la peur !
Tout le bien a vous !