salut pop-corn
et bien a ce que je sais sur les reptiliens contrairemant a zitchin et david hick
les reptiliens et autres annunakis ( se sont les memes)
Et bien il faut avant etablir l histoire tel quel est depuis le debut pour se mettre dans le BON contexte
Les reptiliens on connu la planète terre depuis des millions d année lorsque leur planète fut capturé par l attraction de notre soleil , leur planète est la planète de passage ( nibiru)
en apprenant connaissance de la richesse de la terre ils ont souhaités l exploiter , pour extraire un elemant precieux ( l or) pour la mettre en suspenssion autour de leur planete afin de refleter les source des astres trop eloigné
au debuts ils l exploitèrent d'eux meme mais par la suite en observant leur nouriture ont souhaité la modifié sur le plan de l A.D.N pour en faire leur esclaves nous ' l homo sapien sapiens) d ou au passage du maillon manquant de notre SOIT DISANTE EVOLUTION PRIMITIVE
il commençèrent a nous asservir pour extraire cette or et en fesant construir d immense batiment ( pyramide a travers le monde pour des portail vers une planète proche et habitable a une epoque reculée ( mars)
d ou des similitude de site entre ses deux planètes a savoir les site sydonia sur mars et sylburi en angletaire et les pyramides d egyptes et la constellation d orion
suite a ceci ils ont souhaité faire etablir un doctrine envers leur esclaves ( nous) en creent un moyen de control des masse , et on dès lors decidé de creer les religion diverse et varié pour creer la confusion entre les peuples ( comme tout bon stratège sait... il faut diviser pour mieux regner )
et par le suite sont repartis sur leur planètes avec ce qui leur etaient besoins ( or , et nouriture ) au passage ils ne sont pas ...... vegetarien , alors devinez ce qu ils emenaires? comme nourriture?
mais dans leur depart on souhaité gardé le control sur nous pour leur prochains passage , et ont donc creer des hybrides avec une supérioritée reptilienne cependant avec pour responsabilitée d' acroitre leur alimentation a leur passage ( tout les 3600ans) et rester dans l anonimat pour que se genre d histoire tourne a la derision pour quicquonque en parlerait .
donc ses hybrides on la facultée de changer d apparence en subtilisant le sang pur des humains par le biai de notre ADN
un peu comme le fait le cameleon avec un arbre ou une feuille sauf que leur procédés est plus evolué que les lezard que nous voyons dans un reportage.
donc le role de ses hybride au pouvoirs bien entendu ( roi, presidant , chef religieux ) ont pour mission de nous manipuler afin que personne ne sache cette veritée
A SAVOIR QUE NOUS SOMME BU BETAIL POUR CHAQUE CICLE TOUT LES 3600 ANS
tout les 3600 l humanitée semble etre a leur apogé de technologie , ce n est qu une repetition
les preuves ont ete decouverte sur des hyéroglyphes decouvert sur lesquel l on peut voir des astronef ou autres helicopter
certains croyait la voir une preuve que la machine a voyager dans le temp etait un fait tangible or ce n etait qu une preuve que nous repetons les memes geste de nos ancetre ils avaient les memes choses que nous aujourdh ui mais qui a chaque passage ( rammassage ) de nibiru , ils font leur recoltes , laisse une minoritée pour repeupler pour les prochains 3600 ans et detruises toutes trace de civilisation moderne
hors cette fois ils ont oublier quelque preuves
ce que j ai citée est le resultats de travaux serieux avec une petite equipe de passionné du paranormal et ufologique et les conclusion sont clair et plus inquiétante en effet
je sais cependant d avance que la majoritée poura me prendre pour un dingue qu il faut enfermer ..
cette etat d esprit sceptique est du a l abrutisation systemathique mis en place par des messages et images subliminale tout comme une alimention controlé pour brider notre conscience
pourquoi? ne diton pas la veritée sur le fluor? dans les dentifrisse? pourquoi? n interdisons pas ? les cola et autres pepsi contenant de l aspartamne? ( cancerigène.)
en un mot il manipule de tel maniere que nous penssions comme ils veulent que nous penssons
cette histoire vous parait dingue?
mais plus c est dingue et plus c est vrai ....
la veritée sera revelee en 2012 date de la fin d un sicle selon les maya et ils le savait ce sera la fin d un cicle le notre pour laisser le debut d un nouveau ... nouvel exploitation pour un nouvel elevage
cette date est proche le mieux que nous ayons a faire c est de s informer plutot que de se discrediter a tout va et a tour de bras; je dit ça pour ceux qui vont surement me discréditer a coups sur
prouver le contraire de se que je vient de citer et je apporterait moi meme des preuves de se que j ai decouvert moi mon equipe .
salut et esper avoir eclairer se que sont ses reptiliens.
kadaj