Aller au contenu

Les Reptiliens en France ?

• Please log in to reply
19 réponses dans ce topic

#1 Ior

Ior

Nouveau venu

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 29 mars 2006 à 13:16

Bonjour à tous,

Je navigue depuis quelques temps sur ce forum, et la découverte de l'existance des reptiliens m'a alerté. En effet, j'ai eu connaissance d'un Parti Politique,le MLC , dont la principale revendication est: l'éducation
Or, j'ai appris que c'était justement notre Savoir qui nous empêchait de voir les Reptiliens, du moins d'en prendre conscience.
Donc première constation: le MLC veut nous dévoiler l'existence des reptiliens.

Nous pourrions croire que ce Parti souhaite simplement nous faire prendre conscience du danger des Reptiliens.
Or, le Programme de ce Parti veut limiter les médias et favoriser l'aide aux Banlieux.
Si on considère que les jeunes actuellement en difficulté sont très influencables, n'est-il pas dangereux de les voir récupérés par un Parti inconnu ? De plus, la limitation des médias empêcheront à la masse de réagir.
Enfin j'ai pris connaissance que les Reptiliens vivaient grâce à nos émotions négatives. Or le Parti en question semble formuler uniquement des bilans négatifs, visant à remettre en question nombres de nos choix...Pur hasard ?

Que pouvons-nous conclure ?
Qu'un Parti inconnu, qui semble connaitre l'existence des Reptiliens, veut récupérer des milliers de jeunes afin de changer la société.

Je ne sais pas quoi en penser, mais la découverte de ce Parti, conjuguée avec celle des Reptiliens m'a fortement estomaqué.

J'ai besoin d'aide pour comprendre.

Merci à vous

Ce message a été modifié par Ior - 29 mars 2006 à 13:25.

#2 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 29 mars 2006 à 13:26

j'ai ete lire quelque minutes le lien , il me semble qu'il n'y a rien de nouveau a part des gens qui se sont dit il y  a peut être moyen de racler des soumis qui iront voter pour nous  (de cette façon ils pourront ce delecter du gras que les soumis vont leur deleguer .)

pas de panique rien ne change tout roule dans la farine  :D on peut continuer a dormir

la guerre des mondes s'est pour dans cinq mille ans

Ce message a été modifié par pop-corn - 29 mars 2006 à 13:35.

La illaha illa Allah

#3 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 29 mars 2006 à 13:33

Citation

En tant que seul membre fondateur majeur au moment de la création du parti, Jérôme Bloch est désigné président de ce conseil, tandis que Monib Alaoui et Simon Ebersolt sont vice-présidents.

.....

A Paris, le 2 avril 2005.

Ouais, un parti fondé par des potaches.
Laissez-moi rire...  :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#4 Horbiger

Horbiger

Confirmé

• Membres
  • 69 Messages :

Posté 29 mars 2006 à 13:34

Ior, le Mercredi 29 Mars 2006 à 12h59, dit :

...
Donc première constation: le MLC veut nous dévoiler l'existence des reptiliens.
...
Que pouvons-nous conclure ?
Qu'un Parti inconnu, qui semble connaitre l'existence des Reptiliens, veut récupérer des milliers de jeunes afin de changer la société.

...
J'ai pas vu le mot "reptilien" sur le site
Comment arrives-tu à la conclusion que ce parti semble connaitre l'existence des reptiliens ?

#5 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 29 mars 2006 à 13:37

s'est quoi des potaches ?
La illaha illa Allah

#6 medoche71

medoche71

Chercheur d'idées

• Membres
  • 712 Messages :

Posté 29 mars 2006 à 14:22

a mon avis ,rien a voir avec les extraterrestres, un groupe qui veut créer une dictature et empêcher les gens de penser par eux même en les embobinant dès l'école.

#7 nagualo

nagualo
  • Invités

Posté 29 mars 2006 à 18:07

J'ai trouvé cette présentation sur fr.wikipedia.org :
http://fr.wikipedia....r_le_Changement

"Le Mouvement de Lutte pour le Changement (MLC) est un parti politique français déclaré le 23 avril 2005 au journal officiel.
Il se situe «à l'opposé des extrêmes» (de gauche comme de droite). Les «membres fondateurs» se refusent à donner une étiquette politique «traditionnelle» au MLC (gauche, droite, centre, etc.) Il prône cependant l'égalité des chances, sans pour autant s'engager contre le liberalisme. Son seul mot d'ordre est l'ouverture de son parti à toutes les idées politiques, en rejettant la discrimination, l'homophobie ou toute forme d'intolérance."

Je pense que c'est une auto-présentation. En tout cas, leur emballage est aussi original qu'imaginatif : "Mouvement de Lutte pour le Changement..."  Cà donne envie de connaître le contenu.  :-?  Mais où est-ce ?  Ni à droite, ni à gauche, ni au centre, ni dessous, ni dessus, c'est où ???  Quelque part ? C'est du côté d'un ptit peu libéral... la lutte pour le changement...  un tout ptit peu libéral... ljuste un peu... un brin, presque rien, une goutte, hummm   :ptdrasrpt2:

:D

#8 Jeff

Jeff

Jessica, Jessica Simpson, you've got it all wrong...

• Membres
  • 281 Messages :

Posté 29 mars 2006 à 18:12

Citation

empêcher les gens de penser par eux même en les embobinant dès l'école.

C'est déjà en partie le cas.  :ptdrasrpt2:

#9 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 29 mars 2006 à 19:32

Ior, il ne faut pas mettre les reptiliens a toutes les sauces. Je pense que les partis politiques ont tous un peu le caractere "reptilien "dans le sens ou ils se moquent bien de l'interet du peuple, mais ce n'est pas pour autant que les reptiliens sont dans les problemes.
Par contre, je suis d'avis de penser que certaines personnes sont froides comme les reptiliens, et ceci que ce soit en politique ou autre.

Ce message a été modifié par Papillon de nuit - 29 mars 2006 à 19:32.

#10 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 30 mars 2006 à 00:13

juste une petite reflexion en boutade

j'ai lu qu'une hypothese  était que les reptiles mangeaient des humains pour leur adn

je ne sait si s'est plausible du moins ce n'est pas verifiable

mais je me pose une question tout azimut tant que l'on est dans un delire d'une realité probable ( prudent)

Et si on nous avait eduqué a manger des animaux bien sage pour que notre adn soit dopé a être  bien sage comme une vache ou un mouton  :D

on parle bien de vache enragée ou d'être ce que l'on mange  :ptdrasrpt2:
La illaha illa Allah

#11 kadaj

kadaj

Débutant

• Membres
  • 5 Messages :
  • Intérêts : chercher la véritée partout meme si cela exige des risque<br><br>(la véritée est aileur)MULDER

Posté 30 mars 2006 à 01:15

salut pop-corn

et bien a ce que je sais sur les reptiliens contrairemant a zitchin et david hick

les reptiliens et autres annunakis ( se sont les memes) :vent:

Et bien il faut avant etablir l histoire tel quel est depuis le debut pour se mettre dans le BON  contexte

Les reptiliens on connu  la planète terre depuis des millions d année lorsque leur planète fut capturé par l attraction de notre soleil , leur planète est la planète de passage ( nibiru)

en apprenant connaissance de la richesse de la terre ils ont  souhaités l exploiter , pour extraire un elemant precieux ( l or) pour la mettre en suspenssion autour de leur planete afin de refleter les source des astres trop eloigné

au debuts ils l exploitèrent d'eux meme mais par la suite en observant leur  nouriture ont souhaité la modifié sur le plan de l A.D.N pour en faire leur esclaves nous ' l homo sapien sapiens) d ou au passage du maillon manquant de notre  SOIT DISANTE EVOLUTION PRIMITIVE :tresfache:

il commençèrent  a nous asservir pour extraire cette or et en fesant construir d immense batiment ( pyramide a travers le monde pour des portail vers une planète proche et habitable a une epoque reculée ( mars)

d ou des similitude de site entre ses deux planètes a savoir les site sydonia sur mars et  sylburi en angletaire et les pyramides d egyptes et la constellation d orion

suite a ceci ils ont souhaité faire etablir un doctrine envers leur esclaves ( nous) en creent un moyen de control des masse , et on dès lors decidé de creer les religion diverse et varié pour creer la confusion entre les peuples ( comme tout bon stratège  sait... il faut diviser pour mieux regner )  :guerrier:

et par le suite  sont repartis sur leur planètes avec ce qui leur etaient besoins  ( or , et nouriture ) au passage ils ne sont pas ...... vegetarien , alors devinez ce qu ils emenaires? comme nourriture?  :hum:

mais dans leur depart on souhaité gardé le control sur nous pour leur prochains passage , et ont donc creer des hybrides avec une supérioritée reptilienne cependant avec pour responsabilitée d' acroitre leur alimentation a leur passage ( tout les 3600ans) et rester dans l anonimat pour que se genre d histoire tourne a la derision pour quicquonque en parlerait .

donc ses hybrides on la facultée de changer d apparence en subtilisant le sang pur des humains par le biai de notre ADN
un peu comme le fait le cameleon avec un arbre ou une feuille sauf que leur procédés est plus evolué que les lezard que nous voyons dans un reportage.

donc  le role de ses hybride au pouvoirs bien entendu ( roi, presidant , chef religieux ) ont pour mission de nous manipuler afin que personne ne sache cette veritée

A SAVOIR QUE NOUS SOMME BU BETAIL POUR CHAQUE CICLE  TOUT LES 3600 ANS
tout les 3600 l humanitée semble etre a leur apogé de technologie , ce n est qu une repetition
les preuves ont ete decouverte sur des hyéroglyphes decouvert sur lesquel l on peut voir des astronef ou autres helicopter

certains croyait la voir une preuve que la machine a voyager dans le temp etait un fait tangible or ce n etait qu une preuve que nous repetons les memes geste de nos ancetre ils avaient les memes choses que nous aujourdh ui  mais qui a chaque passage ( rammassage ) de nibiru , ils font leur recoltes , laisse une minoritée pour repeupler pour les prochains 3600 ans et detruises toutes trace de civilisation moderne

hors cette fois ils ont oublier quelque preuves

ce que j ai citée est le resultats de travaux serieux avec une petite equipe de passionné du paranormal et ufologique et les conclusion sont clair et plus inquiétante en effet

je sais cependant d avance que la majoritée poura me prendre pour un dingue qu il faut enfermer ..
cette etat d esprit sceptique est du a l abrutisation systemathique mis en place par des messages et images subliminale tout comme une alimention controlé pour brider notre conscience
pourquoi? ne diton pas la veritée sur le fluor? dans les dentifrisse? pourquoi? n interdisons pas ? les cola et autres pepsi contenant de l aspartamne? ( cancerigène.)

en un mot il manipule de tel maniere que nous penssions comme ils veulent que nous penssons

cette histoire vous parait dingue?

mais plus c est dingue et plus c est vrai .... :roll:

la veritée sera revelee en 2012 date de la fin d un sicle selon les maya et ils le savait ce sera la fin d un cicle le notre pour laisser le debut d un nouveau ... nouvel exploitation pour un nouvel elevage

cette date est proche le mieux que nous ayons a faire c est de s informer plutot que de se discrediter a tout va et a tour de bras; je dit ça pour ceux qui vont surement me discréditer a coups sur

prouver le contraire de se que je vient de citer et je apporterait moi meme des preuves de se que j ai decouvert moi mon equipe .

salut et esper avoir eclairer se que sont ses reptiliens.

kadaj

#12 Angel Of Death

Angel Of Death

Définir, c'est limiter

• Bannis
  • 1 883 Messages :

Posté 30 mars 2006 à 02:09

Tu ne fais que mixer du Sitchin à la sauce Icke, je ne vois rien de nouveau dans ce que tu dis...
« Désirer avec indifférence, c’est l’essence même du jeu. »
Henry de Montherlant

« La justice n'est que le rêve imbécile de quelques hommes. L'injustice est la volonté même de Dieu. »
Anatole France

#13 zinnia

zinnia
  • Invités

Posté 30 mars 2006 à 02:25

Les reptilien von bientôt apparaître à la face du monde. avant tout il doivent amortir nos cerveau et nous pacifié un max pour être sur que nous coopérions.

Les écoles son les meilleur méthode pour rendre les jeunes impuissant et doux comme des agneaux.

des images envoyer en flash et des rayon spécifique envoyé par la rétine de l'oeuil a chaque élèves montrent des vaisseaux spacial, dans des test de trouble de la vision falsifié par exemple, pourais être un exemple du genre de methode qui pourais être utilisé. pour amortir nos enfants.

Probablement des jeunes adolescents en santé...

p.s. c'est une partie de vision que j'ais eu... prophétique?
Je commence à y croire de plus en plus...

Informé vous , resté sur vos garde! un animal sauvage est plus dificile a attrapé qu'un animal de compagnie.

#14 Malkuth

Malkuth

eternel ignorant

• Membres
  • 584 Messages :

Posté 30 mars 2006 à 09:41

Kadaj ... ton équipe de passioné a lu david Icke et Sitchin et leur travail a consisté a en faire un résumé ? Parce que dans le genre "dégueulis de manuel" , on fait pas mieux. Y'a absoluement rien de nouveau dans ce que tu as dit ...

Ensuite, je comprends pas ce post ... Bloch, là, le fondateur, c'est pas aussi le fondateur de la Zététique, et qui a écrit "devenez sorciers je sais plus quoi ?"... Un anti reptilien en soit, a moins qu'il est gardé des infos dans sa manche ...

Pour moi, perso, reptilien est une interprétation symbolique des angoisses de l'humanité, et j'ai pour l'instant encore bien du mal à adhérer pleinement a cette fantaisie. J'ai pourtant lu sitchin , mais plus particulierement Samuel Noak Kramer et Jean Bottéro dans leur traduction des tablettes, et la où certains voient du reptiliens technologique, moi je vois de l'alchimie de l'ancien temps, rien de plus ...

Esotérisme les amis : c'est la clef. C'est l'héritage des plus hauts maçons qu'ils se transmettent de puis l'aube des temps, de chaman en chaman, et de chef spirituel en chef spirituel, ede père en fils etc ... Enfin bon ... ce n'est que mon avis...

#15 kadaj

kadaj

Débutant

• Membres
  • 5 Messages :
  • Intérêts : chercher la véritée partout meme si cela exige des risque<br><br>(la véritée est aileur)MULDER

Posté 31 mars 2006 à 03:30

wowowow rien de nouveaux?

bin a ce que je sache zitchin et hick
n'ont jamais emit la these d un cicle perpetuel d evolution de l humanitee et que cette derniere etaient enlever pour etre enmener sur nibiru pour servir de nouriture et que une minoritée restait sur terre pour la repeupler dnas un manque total de connaissance et de technologie

il y a 3600 ans la terre avait aussi plus de 6 milliard d etre humains et une technologie similaire a la notre et se croiaent a l apogée  comme nous aujourdh ui et ils ont ete ramassés et toute trace de leur existance ( modernismes) ont totalement ete detruite

vie basic feu habitat precraire grotte nouritutr crue pour evoluer au file des 3600 ans pour avoir a nouveau le compte qui leur faut pour chaque passage de nibiru

et apres leur prochains passage comme ce fut le cat par le passé il detruirons a nouveau tout modernisme et une poignée seulement restera pour repeuplé ( sous le control des hybrides biensure)  la terre pour une nouvelle periode de 3600 ans

et c est ainsi a chaque sicle comme le dit  si bien les maya pour fin 2012 fin du calendrier;

et ça zitchin ne le precise pas tout comme hick elle est LA  la differnece et elle n est pas des moindres et qui plus est contrairement a ses deux personne nous nous avons des preuves de se que nous avancons

salut kadaj

#16 jafar

jafar

Confirmé

• Membres
  • 48 Messages :

Posté 31 mars 2006 à 11:16

jvois tout le temps parler de reptiliens sans vraiment comprendre ce que c'est, leur véritable intention, et c'est quoi le rapport avec les Mayas, y'aurait quoi en 2012 ???
:D
désolé pour ces questions mais si j'ai bien compris ils peuvent etre dangereux et ils vivent parmis nous, pourquoi on les voit pas, ils ressemblent à des lézards c'est ça lol ?
merci si quelqu'un peut me répondre  :bravo:

#17 Grenadine

Grenadine

Habitué

• Membres
  • 25 Messages :

Posté 31 mars 2006 à 13:52

pop-corn, le Mercredi 29 Mars 2006 à 13h20, dit :

s'est quoi des potaches ?
Potache = Etudiant

#18 medoche71

medoche71

Chercheur d'idées

• Membres
  • 712 Messages :

Posté 31 mars 2006 à 14:34

je pense aussi qu'il ne faut pas voir le complot partout !  :nonnonnon:

#19 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 31 mars 2006 à 15:12

Malkuth, le Jeudi 30 Mars 2006 à 09h24, dit :

Ensuite, je comprends pas ce post ... Bloch, là, le fondateur, c'est pas aussi le fondateur de la Zététique, et qui a écrit "devenez sorciers je sais plus quoi ?"... Un anti reptilien en soit, a moins qu'il est gardé des infos dans sa manche ...
Ca métonnerait que Jerome Bloch soit la meme personne que Marc Bloch, mais on ne sait jamais :)

Par contre pour le parti de potache, j'aurais tendance à dire "et alors ?".
Si c'est l'age qui détermine la valeur d'un parti politique, il suffit de regarder ceux qu'on a actuellement : de l'extreme gauche à l'extreme droite, moyenne d'age des mammouths (pardon aux mammouths préhistorique que je respecte fondamentalement) qui dirigent les partis plafonne à 65 ans. On peut en voir le résultat tous les jours depuis des années... Ca vous plait le résultat de ces politicards proche de la retraite ? Vous pensez que des idées nouvelles ou novatrices peuvent sortir de cerveaux proche de la sénilité ? Zavez vu la moyenne d'age de l'assemblée générale ou du sénat ? On dirait deux hospices... parti de potacle peut etre, mais au moins des jeunes qui ont envie de faire quelque chose.
Je réagis juste sur la notion d'age parce que j'ai lu un peu leur site mais pas assez pour avoir un avis tranché :)

Et je relance la question déjà posé : quel rapport avec les reptiliens ?

#20 nagualo

nagualo
  • Invités

Posté 31 mars 2006 à 20:31

diamant bleue, le Vendredi 31 Mars 2006 à 14h55, dit :

Ca vous plait le résultat de ces politicards proche de la retraite ? Vous pensez que des idées nouvelles ou novatrices peuvent sortir de cerveaux proche de la sénilité ? Zavez vu la moyenne d'age de l'assemblée générale ou du sénat ? On dirait deux hospices... parti de potacle peut etre, mais au moins des jeunes qui ont envie de faire quelque chose.
Je réagis juste sur la notion d'age parce que j'ai lu un peu leur site mais pas assez pour avoir un avis tranché :)

Diam'bleue, tu m'donne envie de chanter une chanson (virtuellement) :

VERSE 1:

Quand ils sont tous neufs,
qu'ils sortent de l'oeuf,
du cocon.
Tous les jeunes blancs becs
prennent les vieux mecs
pour des cons.

Quand ils sont venus,
les têtes chenues,
les grisons.
Tous les vieux fourneaux
prennent les jeunots
pour des cons.

Moi qui balance entre deux âges
Je leur adresse à tous un message.

Refrain:
Le temps ne fait rien à l'affaire.
Quand on est con, on est con!
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con!

Entre vous plus de controverses,
Cons caduques ou cons débutants.

Petits cons de la dernière averse
Vieux cons des neiges d'antan ( x 2 )

VERSE 2:

Vous les cons naissant,
les cons innocents,
les jeunes cons,
Qui, ne le niez pas, prenez les papas pour des cons.

Vous les cons âgés,
les cons usagés,
les vieux cons.
Qui, confessez-le, prenez les p'tits bleus pour des cons.

Méditez l'impartial message
d'un qui balance entre deux âges."

QUAND ON EST CON
Georges Brassens

:)