Je viens de me renseigner sur cette methode.
Avec une longueur de 4cm sur 2mm de largeur, je trouve que ça vait petit pour une puce qui puisse reellement servir non?

Surtout que ça contient des trucs et des machins qui font tenir pendant 3ans...
Je ne vois nul par de lien fait avec une puce.
Pour ce qui concerne les effets secondaires, comme toujours, ça depend des femmes.
C'est plus sur que la pilule mais peut provoquer une disparition des règles (assez angoissant) comme des règles permanentes. Une prise de poid, des douleurs au bras, etc...
Ca met aussi un certain temps à s'habituer au corps, chez certaines personnes tout se passe bien, d'autres ont beaucoup moins de chance.
Le tout est de faire appel à son gyneco qui peut faire des tests avec une pillule qui contient la même dose de progestérone pour avoir des indices.
Moi je crois que je vais simplement me remettre à la bonne vieille pillule qui occupait mon esprit tous les soirs. Et certainement tenter l'implant contraceptif, parce qu'on sait jamais.
Mais alors la puce... franchement...

(j'ai vu des photos où il est tordu, je crois que ça devient difficile de le tordre si une puce est inserée non?)
Je veux bien croire que comme les piercings qui sont vus comme un moyen d'habituer aux corps etranger, l'implant soit vu comme ça.
Mais une puce, ça fait de l'argent jeté par les fenetres.
L'implant contraceptif coute 130euros remboursé à 65% par la secu et entierement si on a une bonne mutuelle.
Ca fait cher pour camoufler une puce qui ne concerne qu'une partie réduite de la population féminine.
Ce message a été modifié par Barbie ridule - 01 avril 2006 à 00:04.