Il y a quelques jours de ceci, le soir, je me suis rappellée de mon ex fiancé...que j'ai perdu par ma faute.. et qui maintenant, est maríé depuis 3 mois...Cela fait presque 4 ans que l'on est plus ensemble...mais chaque jour qui passe, je pense à lui..Je sais aujourd'hui, qu'il était l'amour de ma vie... Malgré nos 8 ans d'histoire d'amour, nous n'avons gardé aucunne communication entre nous...
Donc ce soir lá, j'ai pensé à lui plus fort que d'habitude...j'ai même pleuré en me souvenant de tous les bons moments passés ensemble, de tout cet amour qui éxistait entre nous....mais surtout, j'ai pleuré pour avoir perdu tout ça....
Ce qui m'amène à ce sujet, c'est que quelques heures plus tard ce même jour vers 23h20, il m'a téléphonné...Je n'ai pas vu son appel tout de suite...et quand je l'ai vu...j'ai été trés étonnée...j'ai pensé de suite qu'il était arrivé quelque chose de grave à quelqu'un de sa famille...et vu l'heure tardive je lui ais seulement envoyé 1 sms lui demandant si tout allait bien et lui disant que s'il avait besoin de quelquechose, je l'aiderais du mieux que je le pourrais...Il m'a répondu que ce n'était rien de spécial..seulement qu'il ne savait rien de moi et qu'il voulait savoir si j'allais bien...
L'étrange dans tout ça..c'est que jamais en presque 2 ans on ne s'est parlé..et ce soir lá óu je n'allais pas bien du tout, il l'a senti...Est-ce que pour vous cette presque télépathie éxiste? Si ce n'est pas de la télépathie, quesque c'est? C'était tellement étrange...
Merci de m'aider...