Aller au contenu

je me souviens...

• Please log in to reply
14 réponses dans ce topic

#1 soangel

soangel

Habitué

• Membres
  • 26 Messages :

Posté 31 mars 2006 à 01:39

rebonsoir...je viens de parcourir un peu les forums et je crois qu ici c est le bon endroit pour raconter un rêve que j ai fait quand j avais 8ans...(j en ai 21 et je m en souviens encore comme si c etait hier...)!!!
ma chambre chez mes parents etait mansardée et mon lit se trouvait en dessous de la fenetre donc je m endormais avec la vue du ciel...un soir dans mon lit je fixe le ciel kom tt les soirs sauf que le ciel etait plus clair que d habitude un peu gris et sans nuage...je m endor avec l image de ma fenetre et mon rêve commence comme une continuation...g tjs l image du ciel seulement c est le matin mais il fait tjs gris(un peu un ciel triste ou il ne pleut pas ou il ne fait pas froid mais ou il fait terne...)!!
tt à coup des nuages blanc arrivent et ils commencent à prendre forme...forme des symboles des signes astrologiques...j ai tt les symboles devant moi puis ils disparaissent...je me retrouve dans ma rue et il n y a personne et la un nuage arrive et il se transforme en signe du cancer...j ai une vision ,je vois pleins de gens qui tombent par terre et qui meurrent...je vois aussi que tt c gens sont du signe du cancer...ensuite je reviens dans la réalité et la je vois le nuage qui se transforme en signe du scorpion...j ai encore la meme vision et ainsi de suite jusqu a ske j me reveille... et voila!!!
souvent j y pense mais je ne sais vraiment pas dire quelle signification il peut avoir...

#2 soangel

soangel

Habitué

• Membres
  • 26 Messages :

Posté 31 mars 2006 à 21:09

personne pour me donner son avis????????

#3 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 31 mars 2006 à 21:12

Tiens ca va bien depuis hier? En fait, a quel epoque as-tu fais ce reve?

Ton reve est tres recherche dans le sens ou les signes du zodiac ne sont pas des signes que nous voyons tous les jours a part si on s'occupe de l'horoscope.

Etait-ce un reve frequent comme celui dont on parlait hier?

Ce message a été modifié par Papillon de nuit - 31 mars 2006 à 21:14.

#4 soangel

soangel

Habitué

• Membres
  • 26 Messages :

Posté 31 mars 2006 à 21:19

bonsoir...oui ca va bien...enfait j ai fait ce rêve quand j avais 8ans...mais je ne l ai plus refait...

#5 soangel

soangel

Habitué

• Membres
  • 26 Messages :

Posté 31 mars 2006 à 21:21

j y pense assez souvent...il ma marquée et j ai oublié de précier que j etais plus agée dans le rêve...

#6 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 31 mars 2006 à 21:37

Je sens les choses suivantes :

-soit tu t'interressais a l'astrologie,
-soit tu aimais regardais le ciel et en particulier les formes des nuages qui peuvent representer des animaux, des choses (je faisais ca quand j'etais jeune).
-soit les deux.
-soit tu entendais parler d'astrologie autour de toi et cela cogite la nuit dans ta tete.

En ce qui concerne les morts, peut-etre qu'a cette epoque tu voulais quelque chose que tu n'avais pas : une forme de reconnaissance des cieux qui s'acharnent et qui envoient des gens qui meurent selon leur signe astrologique. Le ciel te tournait le dos.

Difficile a analyser ce reve mais a 8 ans, tu te sentais heureuse, bien?

Ce message a été modifié par Papillon de nuit - 31 mars 2006 à 21:38.

#7 Romulus

Romulus

Chercheur d'alternatives

• Membres
  • 351 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 31 mars 2006 à 22:06

Peut être aussi que le signe du cancer que tu apercevais ne représentait pas vraiment le signe, mais la maladie du cancer! Ce qui expliquerait que les gens nés sous ce signe en meurent.
Connaissais-tu à 8 ans la maladie du cancer? Des personnes de ton entourage en étaient ils atteints?

Ce message a été modifié par Romulus - 31 mars 2006 à 22:09.

#8 soangel

soangel

Habitué

• Membres
  • 26 Messages :

Posté 31 mars 2006 à 23:24

pour repondre à vos questions, à 8 ans j allai bien,pas de problemes qui me refont surface...!!!
concernant le signe du cancer...c le premier que j ai vu mais j ai aussi vu tt les autres signes...donc je ne crois pas que le cancer ai un rapport avec mon rêve et puis personne n avait ou n a eu le cancer dans mon entourage proche a part ma tante qui habitait au canada que je ne voyais jamais en plus ca lui est arrivé bien plus tard...

#9 soangel

soangel

Habitué

• Membres
  • 26 Messages :

Posté 31 mars 2006 à 23:27

je ne m interressai pas non plus à l astrologie...

#10 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 31 mars 2006 à 23:39

l'ordre de l'apparition des signe était il respecté ou tout azimut ?
La illaha illa Allah

#11 soangel

soangel

Habitué

• Membres
  • 26 Messages :

Posté 31 mars 2006 à 23:43

tout azimut

#12 Romulus

Romulus

Chercheur d'alternatives

• Membres
  • 351 Messages :

Posté 31 mars 2006 à 23:47

Pourrais-tu développer tes sentiments face à ce rêve et pourquoi t'a-t-il tant marqué pour que tu le retiennes après tant d'années?
Qu'à-t-il d'important pour toi? Et dans quelle situation vivais-tu à 8 ans?

Ce message a été modifié par Romulus - 31 mars 2006 à 23:47.

#13 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 31 mars 2006 à 23:56

cela ma l'air assez surealiste .

a premier intuition s'est peut être un souvenir ou dans une autre vie tu etait astrologue ou dans la branche epoque moyennage

la mort s'est l'autre côté

s'est peut être pour cela que tu n'est plus branché du tout sur le sujet un peut comme une barriere d'ou le voile qui sont les nuages

sur le fond je m'avancerais a te dire que si tu n'avais pas eu ce rêve tu rejeterai le surnaturel d'ou le trouble qui t'oblige a rechercher des reponses interieur

s'est un peu barjo mais bon s'est mieux que rien

Ce message a été modifié par pop-corn - 01 avril 2006 à 00:00.

La illaha illa Allah

#14 soangel

soangel

Habitué

• Membres
  • 26 Messages :

Posté 01 avril 2006 à 00:01

le sentiment d une catastrophe en voyant les nuages tt d un coup se changer et prendre une forme assez précise...puis le gris du ciel vraiment terne une sensation de tristesse...je n arrive pas vraiment à decrire mon sentiment...en tt cas je m en souvien

#15 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 01 avril 2006 à 00:06

tristesse d'avoir le voile

a tu eu une naissance chaotique , naissance tardive , ou a tu un mal vivre maintenant
La illaha illa Allah