je me souviens...
Posté 31 mars 2006 à 01:39
ma chambre chez mes parents etait mansardée et mon lit se trouvait en dessous de la fenetre donc je m endormais avec la vue du ciel...un soir dans mon lit je fixe le ciel kom tt les soirs sauf que le ciel etait plus clair que d habitude un peu gris et sans nuage...je m endor avec l image de ma fenetre et mon rêve commence comme une continuation...g tjs l image du ciel seulement c est le matin mais il fait tjs gris(un peu un ciel triste ou il ne pleut pas ou il ne fait pas froid mais ou il fait terne...)!!
tt à coup des nuages blanc arrivent et ils commencent à prendre forme...forme des symboles des signes astrologiques...j ai tt les symboles devant moi puis ils disparaissent...je me retrouve dans ma rue et il n y a personne et la un nuage arrive et il se transforme en signe du cancer...j ai une vision ,je vois pleins de gens qui tombent par terre et qui meurrent...je vois aussi que tt c gens sont du signe du cancer...ensuite je reviens dans la réalité et la je vois le nuage qui se transforme en signe du scorpion...j ai encore la meme vision et ainsi de suite jusqu a ske j me reveille... et voila!!!
souvent j y pense mais je ne sais vraiment pas dire quelle signification il peut avoir...
Posté 31 mars 2006 à 21:09
#3 Papillon de nuit
Posté 31 mars 2006 à 21:12
Ton reve est tres recherche dans le sens ou les signes du zodiac ne sont pas des signes que nous voyons tous les jours a part si on s'occupe de l'horoscope.
Etait-ce un reve frequent comme celui dont on parlait hier?
Ce message a été modifié par Papillon de nuit - 31 mars 2006 à 21:14.
Posté 31 mars 2006 à 21:19
Posté 31 mars 2006 à 21:21
#6 Papillon de nuit
Posté 31 mars 2006 à 21:37
-soit tu t'interressais a l'astrologie,
-soit tu aimais regardais le ciel et en particulier les formes des nuages qui peuvent representer des animaux, des choses (je faisais ca quand j'etais jeune).
-soit les deux.
-soit tu entendais parler d'astrologie autour de toi et cela cogite la nuit dans ta tete.
En ce qui concerne les morts, peut-etre qu'a cette epoque tu voulais quelque chose que tu n'avais pas : une forme de reconnaissance des cieux qui s'acharnent et qui envoient des gens qui meurent selon leur signe astrologique. Le ciel te tournait le dos.
Difficile a analyser ce reve mais a 8 ans, tu te sentais heureuse, bien?
Ce message a été modifié par Papillon de nuit - 31 mars 2006 à 21:38.
Posté 31 mars 2006 à 22:06
Connaissais-tu à 8 ans la maladie du cancer? Des personnes de ton entourage en étaient ils atteints?
Ce message a été modifié par Romulus - 31 mars 2006 à 22:09.
Posté 31 mars 2006 à 23:24
concernant le signe du cancer...c le premier que j ai vu mais j ai aussi vu tt les autres signes...donc je ne crois pas que le cancer ai un rapport avec mon rêve et puis personne n avait ou n a eu le cancer dans mon entourage proche a part ma tante qui habitait au canada que je ne voyais jamais en plus ca lui est arrivé bien plus tard...
Posté 31 mars 2006 à 23:27
Posté 31 mars 2006 à 23:39
Posté 31 mars 2006 à 23:43
Posté 31 mars 2006 à 23:47
Qu'à-t-il d'important pour toi? Et dans quelle situation vivais-tu à 8 ans?
Ce message a été modifié par Romulus - 31 mars 2006 à 23:47.
Posté 31 mars 2006 à 23:56
a premier intuition s'est peut être un souvenir ou dans une autre vie tu etait astrologue ou dans la branche epoque moyennage
la mort s'est l'autre côté
s'est peut être pour cela que tu n'est plus branché du tout sur le sujet un peut comme une barriere d'ou le voile qui sont les nuages
sur le fond je m'avancerais a te dire que si tu n'avais pas eu ce rêve tu rejeterai le surnaturel d'ou le trouble qui t'oblige a rechercher des reponses interieur
s'est un peu barjo mais bon s'est mieux que rien
Ce message a été modifié par pop-corn - 01 avril 2006 à 00:00.
Posté 01 avril 2006 à 00:01
Posté 01 avril 2006 à 00:06
a tu eu une naissance chaotique , naissance tardive , ou a tu un mal vivre maintenant