Comment défaire un envoutement?
Posté 31 mars 2006 à 19:06
Est-ce que quelqu'un s'y connaiterait en envoutement? Comment peut-on sois-meme chasser le mauvais sort, la malchance, éloigner le mauvais oeuil?
Posté 31 mars 2006 à 19:47
Posté 31 mars 2006 à 21:15
De plusieurs manières, mais la plus simple et très efficace c'est de
pouvoir se protéger soi-même.
Pratiquant le magnétisme depuis de nombreuses années, je vous
conseille vivement le livre suivant, le meilleur et le plus adapté en
la matière.
Les esprits possessifs : Titre
Dr Edith Fiore : Auteur
Renseignez-vous à la FNAC, car les éditions je pense viennent de
changer (auparavant Pierre d'Angle) ainsi que la collection (avant deux mondes).
Je viens d'en commander un pour l'offrir à un ami , à l'étranger.
Ce livre vous protégera vous, votre entourage, votre famille:
La plupart du temps, les gens en proie, à des problèmes en tout
genre, sont parasités par des âmes en peine, soit dans leur lieu
d'habitation, soit sur eux-même, et grâce à ce livre, vous pourrez vous en débarasser vous-même ou les autres, pour VIngt euros environs, soit le prix du livre.
Cela peut se pratiquer, également d'autres manières, bien sûr, mais
celle -ci est la moins onéreuse, et la plus adaptée au grand public.
Vous verrez, le livre est très émouvant, et libérateur pour ceux que
vous voulez aider ou vous-même, si vous avez besoin d'aide.
Et, de plus très facile à lire et appliquer.
Bon courage
Posté 31 mars 2006 à 21:16
Je ne sais pas si je dois croire aux envoutements ou non...mais voilá...Un jour, quand toute ma vie partait de travers..oú plus rien n'allait.. j'ai décidé d'aller chez une cartomancienne...Je connaissais des personnes qui y allaient...et elles n'en disait que du bien...
Elle m'a alors tiré les cartes...et m'a annoncé que l'on m'avait fait un envoutement..Pour en être sûre, elle a refait le tirage 2 fois avec 2 autres méthodes..et toujours cela disait la même chose...La carte du diable (je crois)..sortait toujours...Elle m'a donc fait brûler des bougies qui corréspondaient à mon prénom et je ne sais plus quoi...avec des rubans autour...et j'ai dû bruler tout ça dans un peu d'eau salée...le lendemain je devais lui ramener la cire fondue durcie...Elle l'a retourné et la cire était pleine de bulles ce qui selon elle montrait à quel point on m'avait fait du mal...Je devais jeterle reste de la cire à la mer...et contineur à bruler des bougies..mais je ne l'ai pas fait...J'ai préféré ne pas croire à l'envoutement...
Alors je ne sais pas...si c'était vrai....ou pas...
Je ne connais pas ce que l'on fait dans des cas pareils...
Posté 31 mars 2006 à 21:19
Éxuse moi Lili!
Mais si vous connaissez des histoires de ce genres, dites les moi...Je voudrais vraiment savoir si ça éxiste..
Merci.
Posté 31 mars 2006 à 21:20
#7 Papillon de nuit
Posté 31 mars 2006 à 21:29
Les berberes sont superstitieux tout simplement parce que c'est un peuple ou la sorcellerie est presente. En Espagne, c'est pareil, surtout dans les villages.
Moi je pense que la foi fait reculer l'envoutement. Le diable se nourrit des peurs des autres et si la personne n'a pas vraiment confiance ni en elle ni en une foi (pas forcement la foi en un Dieu), elle devient une proie facile. Je pense que ce qui fait fuir le diable c'est de croire fort deja en nous meme (le diable n'aime pas l'arrogance car lui-meme est arrogant, il a refuse de se livrer et voudrait que ces victimes soient comme lui), certains utilisent des grigris.
Posté 31 mars 2006 à 21:34
Ludmilla, le Vendredi 31 Mars 2006 à 20h58, dit :
Ce livre vous protégera vous, votre entourage, votre famille:
La plupart du temps, les gens en proie, à des problèmes en tout
genre, sont parasités par des âmes en peine, soit dans leur lieu
d'habitation, soit sur eux-même, et grâce à ce livre, vous pourrez vous en débarasser vous-même ou les autres, pour VIngt euros environs, soit le prix du livre.
Si tu crois en Dieu lili, tu n'as qu'à faire une prière au nom de Dieu.
Posté 31 mars 2006 à 21:43
Papillon de nuit, le Vendredi 31 Mars 2006 à 21h12, dit :
Posté 31 mars 2006 à 22:11
Citation
Est-ce que quelqu'un s'y connaiterait en envoutement? Comment peut-on sois-meme chasser le mauvais sort, la malchance, éloigner le mauvais oeuil?
Bonsoir lili,
Se qui serait bien c'est de savoir qu'est ce qui t'amène à poser se genre de questions.........Est ce que tu parles pour toi ou bien d'1 autre personnes? Te sentue dans cet état là ou bien on te là dit?
En faite comme le dit Josefskà :
Citation
Isl nous manquent des détails pour mieu t'aider et t'orienter..........donc si tu pouvais nous en dire 1 peu plus se serait bien.
Sur ce de te lire.
Posté 31 mars 2006 à 22:30
Il faut réellement se protéger, et non pas se dire "puisque je crois en Dieu rien ne peut m'atteindre". Avoir la foi ne signifie pas rester passif en attendant que tout vienne à nous, bien au contraire.
Pour la protection contre ce genre de choses (ainsi que pour guérir beaucoup de maux) il n'y a rien de mieux que les pierres et les cristaux, ce sont de véritables alliés.
Ce message a été modifié par Pluie d'argent - 31 mars 2006 à 22:43.
#12 Papillon de nuit
Posté 31 mars 2006 à 22:35
mou-mou, le Vendredi 31 Mars 2006 à 21h26, dit :
-croix de jesus,
-medaillon de jesus ou Marie tenant Jesus,
-main de fatima,
-oeil en pendentif contre le mauvais oeil,
-patte de lapin,
-object qui nous reconforte : cela peut aller d'un mouchoir aun objet a valeur sentimental qui nous protege....
Posté 31 mars 2006 à 22:44
Ce n'est pas le livre qui protège mais son contenu, sous formes de
textes et prières invocatrices adressées aux esprits eux-mêmes,
et les invitant à partir vers l'au-delà, en les rassurant, et oui, car, ils ont très peur, et ne sont pas conscients de ce qu'ils font, car ils font du mal en parasitant ,mais en sont inconscients, car ils pensent être
toujours vivants!!
Croyez-moi, je l'ai expérimenté maintes fois!!!, et toujours avec un
très grand succès!!! quand j'avais peu de temps devant moi pour
aider beaucoup de monde!!! et surtout bénévolement.
Pour certains cas, on peut employer d'autres méthodes que je ne vais pas détailler ici, toutes aussi efficaces mais plus onéreuses,
car il faudra payer au moins une à trois consultations chez un désenvouteur honnête, qui utilisera les passes magnétiques pour
faire les rituels de désenvoûtement, de dégagement de la personne.
mais ceci sera certainement plus onéreux pour votre porte-monnaie,
mais tout aussi efficace, il est vrai!!! et la personne sera seule à
nouveau, et son énergie reviendra dès le départ des esprits.
Mais ils peuvent revenir si la personne ne fait rien pour se protéger.
D'ou l'intérêt du contenu du livre qui explique comment se protéger pour ne plus qu'ils reviennnent, et ainsi rester libre et indemme
de tout parasitage inconscient ou pas.
Et de plus vous pourrez à votre tour aider d'autres personnes dans
le besoin à se délivrer et délivrer les esprits par la même occasion.
Mais cherchez si vous optez pour le choix d'un magnétiseur, alors un magnétiseur compétent et digne de ce nom, désirant vraiment aider les autres, et y parvenant.
A vous de choisir!!!
Posté 31 mars 2006 à 23:23
Des méthodes, des techniques multiples.
Mais la technique la plus connu et la plus puissante c'est la prière. Le psaume 123 est efficace prononcé avec conviction. La prière est la meilleure chose quoiqu'il en soit. Si tu crois avoir besoin de "plus", contact moi en privé je pourrais peut etre t'aider.
Bien a toi
Posté 31 mars 2006 à 23:25
en fait ce serait bien pour toi que tu ais des précisions sur ce que tu dois combatre c'est a dire quel type d'envoutement lancé par qui dans quel but etc... sa m'étonne que ta cartomancienne n'ai pas chercher des précisions là dessus.
Posté 01 avril 2006 à 00:38
Papillon de nuit, le Vendredi 31 Mars 2006 à 22h18, dit :
mou-mou, le Vendredi 31 Mars 2006 à 21h26, dit :
-croix de jesus,
-medaillon de jesus ou Marie tenant Jesus,
-main de fatima,
-oeil en pendentif contre le mauvais oeil,
-patte de lapin,
-object qui nous reconforte : cela peut aller d'un mouchoir aun objet a valeur sentimental qui nous protege....
Posté 01 avril 2006 à 00:46
Ludmilla, le Vendredi 31 Mars 2006 à 22h27, dit :
Ce n'est pas le livre qui protège mais son contenu, sous formes de
textes et prières invocatrices adressées aux esprits eux-mêmes,
et les invitant à partir vers l'au-delà, en les rassurant, et oui, car, ils ont très peur, et ne sont pas conscients de ce qu'ils font, car ils font du mal en parasitant ,mais en sont inconscients, car ils pensent être
toujours vivants!!
Croyez-moi, je l'ai expérimenté maintes fois!!!, et toujours avec un
très grand succès!!! quand j'avais peu de temps devant moi pour
aider beaucoup de monde!!! et surtout bénévolement.
Pour certains cas, on peut employer d'autres méthodes que je ne vais pas détailler ici, toutes aussi efficaces mais plus onéreuses,
car il faudra payer au moins une à trois consultations chez un désenvouteur honnête, qui utilisera les passes magnétiques pour
faire les rituels de désenvoûtement, de dégagement de la personne.
mais ceci sera certainement plus onéreux pour votre porte-monnaie,
mais tout aussi efficace, il est vrai!!! et la personne sera seule à
nouveau, et son énergie reviendra dès le départ des esprits.
Mais ils peuvent revenir si la personne ne fait rien pour se protéger.
D'ou l'intérêt du contenu du livre qui explique comment se protéger pour ne plus qu'ils reviennnent, et ainsi rester libre et indemme
de tout parasitage inconscient ou pas.
Et de plus vous pourrez à votre tour aider d'autres personnes dans
le besoin à se délivrer et délivrer les esprits par la même occasion.
Mais cherchez si vous optez pour le choix d'un magnétiseur, alors un magnétiseur compétent et digne de ce nom, désirant vraiment aider les autres, et y parvenant.
A vous de choisir!!!
Posté 01 avril 2006 à 19:56
Pour la malchance et les mauvais événements, le mieux est de ne pas vraiment y réagir, de s'en détacher et de te rendre compte que tu es seule à avoir le contrôle sur ta vie, que c'est toi qui réussis ou manques ce que tu tentes, et que tu ne dois jamais te fier au hasard. Bien sûr, j'ignore comment et pourquoi, mais maintenant, le hasard est presque toujours clément envers moi, dès que je me pose des questions sur un sujet on s'empresse de me donner la réponse ou de me faire tomber sur un texte répondant à ma question, quand je sais que je vais avoir des problèmes si telle condition se présente (et évidemment, ces conditions ont souvent un bon 80% de chances de se réaliser), un événement imprévu fait que je suis épargné. Ne te fie pas au hasard, fie-toi seulement à ce que tu peux faire et imagine que ce contre quoi tu ne peux rien se passe comme tu le veux.