Aller au contenu

un rêve qui m'a marqué

• Please log in to reply
11 réponses dans ce topic

#1 Fils du soleil

Fils du soleil

Expert

• Membres
  • 211 Messages :

Posté 02 avril 2006 à 10:55

Bonjour à tous,

j'aimerais vous faire part d'un rêve que j'ai fait l'été dernier...
tout d'abord à cette période je venais d'arrêter de fumer et j'ai fait de nombreux rêves, mais la plupart été des cauchemars. Ce qui doit être normal du à la dépendance à la nicotine.

Parmis ces rêves, un en particulier m'a beaucoup marqué:

je passais en voiture devant chez la mère d'un ami et j'aperçu ma mère entrain de discuter avec cette femme.
ma mère avait dans les mains un livre m'appartenant que cette femme venait de lui remettre.
ce livre parle de l'initiation au magnétisme. j'avais acheté ce dernier il ya qques années, mais je ne l'avais jamais terminé.

j'étais deja surpris de voir ma mère à cet endroit la (car ces 2 femmes ne se cotoient pas ), mais encore plus qu'elle ait ce livre dans les mains (car je ne me souvenais même plus qu'il était dans ma bibliothèque ).

Le plus bizarre, c'est que quand j'ai repris le livre de ces mains, je l'ai feuilleté et j'ai remarqué qu'il y avait inscrit au stylo sur une des pages: " aide ton prochain " .

Je sais pas comment je dois le prendre, est ce un signe ou est ce que j'ai eu une imagination débordante?

Qu'est ce que vous en pensez?

#2 medoche71

medoche71

Chercheur d'idées

• Membres
  • 712 Messages :

Posté 02 avril 2006 à 11:04

je ne sais pas ,mais si on interprète ton rêve , on peut en déduire que tu as des pouvoir de magnétiseur, et que tu pourrais les améliorer en lisant le livre et ensuite aider les gens. mais je ne sais pas, essaye et tu verras bien ! bonne chance

#3 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 02 avril 2006 à 11:19

Tu venais d'arreter de fumer. aide ton prochain.

As-tu essaye le magnetisme pour arreter de fumer?

#4 Fils du soleil

Fils du soleil

Expert

• Membres
  • 211 Messages :

Posté 02 avril 2006 à 11:21

Il faut dire qu'une fois j'ai été voir une magnétiseuse, qui m'a aussi dit de développer cette discipline, car elle sentait que je dégageais beaucoup d'énergie.
J'ai déja fait qques petits exercices comme me détentre et m'imaginer le fluide couler de mes mains et ça a marché.
De plus j'ai déja essayé des passes magnétiques sur ma femme mais je sais pas si ca a réellement marché.

#5 Fils du soleil

Fils du soleil

Expert

• Membres
  • 211 Messages :

Posté 02 avril 2006 à 11:25

Oui j'avais déja essayé le magnétisme pour arrêter de fumer quelques années avant et ca avait fonctionné, mais malheureusement g repris qques mois aprés.

#6 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 02 avril 2006 à 11:25

Peut-etre que c'est une revelation de don et la scene  ou ta maman reprend le livre me fait penser a une chose importante comme les recettes transmises de generation en generation.

Le fait que tu aies pris la scene en flagrant delit est comme une revelation car rien n'etait fait pour que tu vois le message.

Ton message est puissant. Peut-etre que tu as un don.

#7 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 02 avril 2006 à 11:30

Je pense egalement que tu as eu des compliments de la part de proches car tu as arrete de fumer.
peut-etre que tu connais une personne qui t'as dit "comment as-tu fait pour arreter car j'ai moi aussi envie d'arreter?". Cela a cogite dans ta tete et tu t'es rememore le magnetisme.

au passage, felicitations!!!

Je pense  a une personne a qui tu tiens fort comme un(e) ami(e).

Ce message a été modifié par Papillon de nuit - 02 avril 2006 à 11:34.

#8 Fils du soleil

Fils du soleil

Expert

• Membres
  • 211 Messages :

Posté 02 avril 2006 à 11:38

Juste aprés ce rêve, comme nous étions en vacance, nous sommes allé visiter une vielle ville ou se trouver une trés vielle église.
quand je suis rentré à l'intérieur j'ai ressenti un bien être extrême, alors que je ne suis pas du tt adepte des églises.

qques rues plus loin, nous avons trouver une boutique esoteriques, je me suis empresse d'aller la visiter.
ils avaient un appareil special qui representait l'aura par l'effet de kirlian, je n'ai pas résisté et g essayé.. impressionnant la photo.

je sais pas ce qu'il ya eu cette semaine la mais j'ai eu beaucoup de choses bizarres qui sont arrivées..

#9 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 02 avril 2006 à 11:43

les personnes qui ont un don qui se transmet reve d'un proche (celui qui a le don) lui avouant le don.

Je ne sais pas qui a un don, peut-etre la mere de ton ami ou ta maman...

Ce message a été modifié par Papillon de nuit - 02 avril 2006 à 11:44.

#10 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 130 Messages :

Posté 02 avril 2006 à 11:48

a mon avis ca n as rien avoir avec le fait que tu as arreter de fumer (ou si il y en as un ,c est d etre plus pur)
le message est clair , relis ce livre et panche du coter lumineu de la force , etudis la radiesthesie ,sa ne peut que marcher ,surtout si ce reve t as choker .c est message des anges guerrisseurs enfin tu doit avoir un esprit familier qui est pres (ou as les pouvoirs)pour t aider dans ce domaine moi je serai toi je n esiterai pas a me procurer le plus de renseignements et de chercher un maitre qui t enseignera les rudiments pour ne pas etre perdu
bonne etude

#11 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 02 avril 2006 à 11:56

Arreter de fumer c'est un peu comme perdre 50 kilos, on n'est plus la meme personne.
Fumeur aujourd'hui se met au meme niveau que le sexe de l'etre humain : etes-vous femme ou homme? fumeur?

Le fait que tu fumais t'empecher de developper ton don. Tu va acquerir cette spiritualite que tu cherches a travers le magnetisme ou autre.

Maintenant, a but non lucratif, aide ton prochain.

c'est ce que je ressens.

Ce message a été modifié par Papillon de nuit - 02 avril 2006 à 11:56.

#12 Fils du soleil

Fils du soleil

Expert

• Membres
  • 211 Messages :

Posté 02 avril 2006 à 11:56

Merci pour tous ces conseils...

je vais reprendre ce livre et me remettre dedans quand j'aurais le temps car en ce moment dur dur...

je sais pas si c'est un don mais j'aimerais beaucoup aider les autres par ce moyen.