Energie libre.
Posté 07 septembre 2006 à 05:26
2. Un vidéo ne prouve rien, mais les calculs, et je ne suis pas obliger de te prouver quoi que ce soit.
3. Je ne suis pour rien que tu n'arrive pas comprendre le fonctionnement d'un simple mécanisme et de vérifier par toi même, en calculant, bien sur.
Posté 07 septembre 2006 à 17:45
Michel_38, le Jeudi 07 Septembre 2006 à 05h19, dit :
2. Un vidéo ne prouve rien, mais les calculs, et je ne suis pas obliger de te prouver quoi que ce soit.
3. Je ne suis pour rien que tu n'arrive pas comprendre le fonctionnement d'un simple mécanisme et de vérifier par toi même, en calculant, bien sur.
2. vrai aussi tu n as rien a prouver et surtout et encore moins les membres de ce forum d ailleurs aussi ce qui fait que ton invention passera inapercu ( vu comment tu la presente je ne pense pas que ca soit ca que tu veux
3 c est toi qui l a inventais non ??
4 une video certe ne prouve rien un brevet non plus car d ailleurs certain brevet sont mal notes a tel point que certain organismes ne veulent plus breveter les inventions du type" mouvement perpetuel"
les calculs non plus ne prouvent rien meme de brillants mathematicien se sont plantes en croyant avoir raison. (
Posté 07 septembre 2006 à 20:13
stef5555, le Jeudi 07 Septembre 2006 à 17h38, dit :
J'explique comment ça marche a ceux qui veulent comprendre.
C'est tout.
Posté 08 septembre 2006 à 13:52
il faut que ce soit qui soit totalement nouveau et dont au moins une personne ait pus targuer de voir que l 'invention fonctionnait ( non compris l inventeur )
une invention mais un projet non finis en quelque sorte un shema avec calcul que personne pour l instant n a vu fonctionner et ne verra sans doute jamais.
une vrai invention d ailleurs il suffit de se rendre aux salon des inventions et tu verra que ce qui ose appeler "une invention" ont quelque chose a proposer de concret et ne dise pas aux gens je cite "prouver moi que ca marche ou que ca ne marche pas ou construisez le vous meme j ai d autre chat a fouetter "
par contre si tu pars du principe je cite " voila je viens de faire un shema avec des calculs que j appelle perpetuum mobile " pour moi ca fonctionne je pense que je ne me suis pas tromper qu en pensez vous???
sur ceux bon courage pour la suite @ciao
Posté 08 septembre 2006 à 20:48
stef5555, le Vendredi 08 Septembre 2006 à 13h45, dit :
Posté 08 septembre 2006 à 21:18
Bien qu'une vidéo prouve rien, le minimum pour que cela fasse tout de même un peu CREDIBLE
c'est être déjà honnête sur le plan de la méthodologie..
et pas trimbaler des instruments de mesure à gauche et à droite
le minimum, c'est pour une machine supra unitaire :
c'est 4 instruments de mesures : ou 2 wattmeters..
soit : un voltmètre ET un ampéremètre pour l'input et aussi pour l'output..
on voit rarement, 4 instruments de mesure...et des ampoules, cela fait sensation
mais cela prouve rien, ....
quand on voit la façon dont ces soit disant inventeurs (qui ont soit disant inventé la poudre, alors
que leur principe est tout à fait banal, comme un alternateur avec 36 aimants,
comme des mouvements perpétuel qui en sont pas vraiment, qui donne seulement l'impression
on dirait dès fois que l'on à affaire à des tours de passe passe...
des pseudo mouvement, qui sont pas perpértuel, des machines à supra unité ?
bref 99 % de déchets....juste bon pour les naifs et les gens crédules...
il y aucun intérêt à frapper l'air, en faisant des choses qui sont en général , vue et connue
mais avec une aura de scientifisme, cela donne l'air que l'on a réinventé la poudre, je suis dur
mais mieux vaut réfléchir 6 mois, avant de se lancer dans des machines qui sont juste bonne à jeter de la poudre aux yeux, un mouvement pérpétuel qui produit de l'énergie gratuite, là, il y a peu de chance d'y arriver
dans un système clos : peu probable, mais possible..
il reste la supra unité...là, je dis que oui,....à la rigueur, ...j'ai déjà deux inventions, ..
une, abandonnée, car j'ai vu mieux, et j'ai été vers là, ..on finalise pas tout à fait
si on voit mieux, ....on perd juste beaucoup d'argent..
on voit un mouvement perpétuel,; alimenté par un électro aimant, SORRY, égal apport d'énergie...
bref, cela est triste de voir de si bon MECANICIEN?. de si bon constructeur, faute d'un savoir large
se fourvoyer dans des machines, belles, mais sans lendemain
de fameux, inventeurs de REVES, ...de fameux BRICOLEURS le plus souvent
comme on a dit et cela RESUME tout, désolé d'être si DuR, j'ai trouvé un gars manuel et intello
avant de le trouver, tu faisais quoi ?
eh oui, il y a les mains et la tête et un bon savoir en physique etc....c'est un minimum, quitte à révolutionné la science, je suis pas contre, ..c'est comme cela que cela avance..
dès lors, moi j'ai un appareil assez génial, concept innovant, qui quitte les sentiers battus
plus de magnétisme, etc.....juste un mouvement, pour libérer, ensuite, c'est motionless, le meilleur des deux mondes....un dispositif perso,..pas d'imitation, du NEUF...
DOMMAGE
cela aurait été plus vite....pour finaliser
la TETE et les mains, il y a pas de secret
Yves
Posté 13 septembre 2006 à 13:35
c'est trop beau, pour être vrai ou bien déraisonnable ?
voilà je redeviens sage
Yves
sur un Forum, un certain Mikael, a été démoli en flamme par des scientifiques
forum harware machin..il avait aussi pointer ton lien, ...
un russe, je pense...
tout cela me laisse bien dubitatif
je suis pas assez sage pour trancher, mais dans le doute, abstiens toi, disaient les anciens Grecs
Posté 13 septembre 2006 à 14:01
A force de lire les posts sur ce sujet me vient la réflexion suivante : que cherche Michel_38 en postant ici?
Bon, imagineons qu'à son premier post, nous ayons tous dit : "ouahouh, trop bien, j'ai tout compris de ta démonstration, c'est bien ça, c'est donc une révolution scientifique".
Cela aurait-il servi à quelque chose ????
Non, sur ce forum, il n'y a pas de gros industriel près à développer ce genre de technologie, il n'y a pas non plus de mécène joyeux prêt à investir de l'argent....
En conséquence, poster sur ce genre de forum, ce genre d'information est totalement inutile d'un point de vue pratique.
Si demain, j'arrive à concevoir les plans d'une machine dont je suis persuadé qu'elle sera capable de fournir de l'énergie perpétuel, en utilisant seulement des ressorts, la lois de la gravité et archimède......il faudrait vraiment que je sois :
*débile profond et/ou
*inconscient et/ou
*inhumain et/ou
*un gros menteur et/ou
*un énorme égoîste et/ou
*pauvre, avec pleins d'enfants à nourir.....
pour que je ne passe pas 100% de mon temps libre à la réaliser, ou à essayer de démontrer son fonctionnement à un investisseur potentiel......
Sur ces forums, Michel_38 ne cherche que des "trop bien ce que tu as fait".......
Il ne cherche pas à réaliser sa machine ni à la faire réaliser.....
Il ne cherche pas de potentiel habile de ses dix doigts pour faire un prototype....
Non, il ne cherche que les louanges....
En conlusion, pour moi, un type qui dit qu'il a trouvé la solution a tout nos problèmes énergétique, un type qui pourrait fournir de l'énergie pour sauver des millions de vie....et qui passe son temps à poster sur des forum en insultant les "démontreurs d'inverse" et en disant qu'il n'a ni le temps (il en faut, pourtant pour faire un site), ni l'argent de faire un petit prototype...... ne mérite même pas deux secondes d'attention......
D'ailleurs......
Posté 13 septembre 2006 à 17:31
morpho, le Mercredi 13 Septembre 2006 à 13h54, dit :
Posté 14 septembre 2006 à 08:11
"c'est celui qui dit qui y est" ou bien "je vais le dire a ma mère"...
et puis en plus, c'est toi qui juges que tu es jugé ! c'est grâve comme accusation, étant donné les conséquences dramtiques de porter un jugement sur autri, tu es en train d'accuser que quelqu'un te juges. C'est un jugement !
Et tu ne le vois même pas.
Mais mais.... serai-je moi aussi en train de juger ?
Mais alors..... arrrrghthhh
S'il vous plait stop sinon l'humanité va sombrer dans le jugement mutuel.
Quoi ? c'est déja fait vous me dites....
Ha bon, alors tout va bien ! ouf !
oui je PNIise !
Posté 22 septembre 2006 à 20:57
http://lifter.skyblog.com/
Posté 22 septembre 2006 à 22:09
Posté 22 septembre 2006 à 22:28
Alors la mécanique quantique ne peut être vu que de l'extérieur !
la relativité générale ne peut être vu que de l'intérieur !
Est-ce que le vide spatio-temporel peut réunir les deux ?
Posté 22 septembre 2006 à 22:52
je pense que les potentiels scalaires existent puisque dans un condensateur plan, il se produit une tension (différence de potentiels qui est un scalaire puisque son sens est arbitraire : convention récepteur ou générateur) mais la résultante des champs électriques est nulle, donc il n'y a pas de" vecteur mais un scalaire (un peu comme les ondes électromagnétiques scalaires ! )
Posté 23 septembre 2006 à 15:08
après les bombes anti-matières, et des bombes d'une puissance inimaginable
à l'entendre la bombe H de 100 Mt est un vulgaire pétard mouillé
comme si on avait pas assez de bombes pour faire sauter 100 fois notre planète
en explosif, chaque habitant de la Terre, dont une grosse partie est en malnutrition
n'a pas 4 T de pain, mais équivalent de 4 Tonnes de TNT (bien plus cher que le pain)
après les délires dantesques d'un Monsieur P[SIZE=14]PETIT
[SIZE=14]
il faut bien que les russes aussi répondent aux américains, par un truc encore plus destructeur
la sinistrose comme moyen d'affirmation de soi...des sornettes, des épouventails, pour se faire valoir
et dominer les autres, avec un once, d'occulte, si tu savais, ? on garde le secret,
parano et occultisme, cela fait des émules comme je vois
Yves
ET QUOI ? encore !
Ce message a été modifié par eureka - 23 septembre 2006 à 15:09.
Posté 23 septembre 2006 à 15:14
Citation
comme tu le dis si justement Lifter, c'est de la bonne info (tu te bases sur quoi? pour l'affirmer ainsi)
et tu ajoutes, si elle se vérifie ? voilà c'est plus sage, ...dans le doute, il faut s'abstenir des jugements à l'emporte pièce
ce Forum a démontré que le MEG n'a rien donné dans ses duplications...conferatur
MEG builders, ...
si on a pas le droit d"être septique, alors je suis votre mauvais élève
mais les modo, dans la page de garde, nous invitent de plus en plus à la sobriété de notre intellect
Yves
Posté 23 septembre 2006 à 15:25
pourquoi chercher midi à 14 heures
alors que l'énergie de la matière existe
voir e=mC2/2,
la supraunité même dans un système clos
me semble possible, car il y a des puits d'énergie...
si on fait travailler correctement les électrons,
pourquoi, si je rentre 1 W, je vais sortir dans tous les cas 1 W
c'est comme si nos machines avaient un rendement total, non
on change de phases, ..etc, frottements, dégradation de l'énergie, comme chaleur vers mécanique
et vice versa...
l'homme ne voit pas que dans ce W, si on reste dans la même phase, ...
il y a bien plus qu'un W...peut être 100 W
et pas forcément, dans le cadre restreint de e=mc2/2
selon un physicien que je connais, pas trop sectaire car ouvert, avec un grand septicisme
si on arrive à sortir plus , dans transformation matière , énergie !
non, mon dispositif doit prouver que sans transformation, on peut monter en énergie...
en jouant sur les degré de liberté, ...l'énergie libre, libérée, magnifiée, utilisé à 100 %
donne des rendements énormes...en fait, il fait des systèmes discontinus,des ruptures
entre deux phénomènes physique, c'est suptil, mais je crois pouvoir y arriver
Yves
Ce message a été modifié par eureka - 23 septembre 2006 à 15:26.
Posté 19 octobre 2006 à 21:14
Si ma mémoire est bonne - tu voulais faire un article?
On le trouve où, l'article??
Posté 20 octobre 2006 à 18:21
Michel_38, le Vendredi 08 Septembre 2006 à 20h41, dit :
stef5555, le Vendredi 08 Septembre 2006 à 13h45, dit :
Ce message a été modifié par stef5555 - 20 octobre 2006 à 18:50.
Posté 22 octobre 2006 à 12:27
Un peu plus haut Eureka disait :
Citation
Personnellement je pense pareil.
Ce que j'ai pu constater avec Quartz c'est que ce que certain appellent Energie du Vide n'est
rien de plus que l'energie que mere nature s'efforce de donner en remettant les choses à
leurs places.
Pour example , le MEG .
Le principe d'aprés ce que j'en ai vu et deduit est simplement de devier un champ magnetique ,
quand on arrete de le devier , la nature le remet en place , d'ou une energie peut-etre recupéré.
Le probléme restant de dépenser moin d'energie pour devier que la nature en utilise pour le remettre
en place pour ainsi pouvoir en récuperer plus à la sortie qu'a l'entrée
Autre example ... le moteur Perendev à aimants permanent.
La c'est le truc typique , les aimants sont disposés de telle maniére qu'ils sont toujours en déséquilibre
magnétique.
La nature donc , veut faire en sorte que tout rentre dans l'ordre et veut remettre tout ca en équilibre
Ce qui donne le mouvement de rotation et recup d'energie.
Si c'est ca que certain appelle l'energie du vide alors ont peut tout de suite renommer en :
Energie d'équilibre
Un autre nom c'est bien mais .... ca ne nous dis toujour pas comment cela fonctionne
Mais au moin on ne bosse plus sur de l'abstrait ... he he ... la nature, c'est observable , quand au vide ....
@++
Ce message a été modifié par darthmagnet - 22 octobre 2006 à 12:31.
Posté 22 octobre 2006 à 13:34
Quand on parle d'énergie du point zéro ou énergie du vide, on fait référence au support énergétique ou référentiel ouvert ...
darthmagnet, quand tu parle de ce que la nature doit remettre en équilibre, le vide n'est que le support dans lequel l'énergie sera transformée ! En effet le zéro point d'énergie, c'est l'équilibre absolu du zéro énergie, donc tout déséquilibre fera appel à une modification de structure du vide (ou espace-temps !) afin de rompre le déséquilibre avec pourquoi pas un surplus d'énergie apportée par cette modification de structure du vide !!!
#83 robertix
Posté 03 janvier 2007 à 06:30
on met un balai collecteur sur le bord du disque et un sur l'axe métallique,on obtiens une différence de potentiel croissante avec le nombre de tours,cela apparait a partir de 7000 tours/minute
à partir de 7200 tours cela donne 6 a 8 fois plus d'energie que ce qu'il consomme pour tourner
plus l'aimant est fort plus le rendement sur-unitaire est élevé. donc en mettant un electroaimant a la place on arrive a 40 fois en sur-unité
http://robertix.free...rateur-mag1.png
http://robertix.free...rateur-mag2.png
http://robertix.free...rateur-mag3.png
http://robertix.free...rateur-mag4.png
http://robertix.free...rateur-mag5.png
http://robertix.free...rateur-mag6.png
http://robertix.free...rateur-mag7.png
noter que le courant de sortie augmente plus rapidement que celui du moteur
la résistance n'augmente pas si on tire un courant supplémentaire
une très basse tension et un ampérage très élevé
Pour obtenir plus de megawatt
on met de la vapeur de mercure sous vide et on la met en rotation avec des charges électriques,des electrodes croisés de polarités opposés,cela forme une tornade de mercure
cela forme un electroaimant mais gazeux,donc pas de limite en gauss à produire
ce qui limite un electroaimant classique ce sont les forces de repulsion physique des atomes enre eux sur les spires qui finissent a exploser max 80.000 gauss
avec un gaz mis en rotation, selon la fréquence du courant utilisés dans les electrodes on peut controler sa charge,les paramètres ondulatoires, et controler sa modulation de sa charge magnétique.
cette tornade de plasma,autoconfiné, par cette modulation de courants electriques peut atteindre plusieurs millions de gauss.
autour de cette enceinte qu'on va faire pulser,on met un stator chargé magnétiquement, (des aimants permanents autour),et on recupere du courant electrique,plus besoin de balais
Pour se libérer des contraintes mécaniques et produire de hautes énergies avec des rendements surunitaires de plusieurs milliers de fois,on a mis au point,des générateurs mettant en rotation un plasma au lieu d'un aimant. Dans une enceinte isolante fermée, cylindrique ou sphérique, un gaz de vapeur de mercure conductrice d'électricité est mis en rotation par des champs électriques. Des électrodes, composées d'un mince film de diamant supraconducteur, sont placées aux quatre points cardinaux de l'enceinte. Chaque électrode d'une polarité fait face à une électrode opposée de polarité inverse. Les électrodes sont deux à deux soumises en alternance à un courant haute tension de haute fréquence en quadrature de phase. Cette fréquence varie au fur et à mesure que le plasma de mercure se charge d'électricité de manière à rester à la fréquence de résonance des atomes de mercure. Une tornade de plasma en boule se forme progressivement, en s'ionisant toujours plus, jusqu'à atteindre un état d'équilibre appelé aussi plasma auto confiné. Le plasma auto confiné génere un puissant champ magnétique perpendiculaire au plan de rotation. on a créé un aimant tournant puissant. Les électrons générés par le plasma sont récupérés par un deuxième jeu d'électrodes placées dans l'enceinte. Il est possible de récupérer par induction magnétique du courant supplémentaire à partir du champ magnétique généré par le plasma à l'aide de bobines placées au-dessus et en dessous de l'enceinte.
Posté 04 janvier 2007 à 14:48
Le générateur unipolaire n'est en fait qu'une dynamo "basique" ! Et contrairement à ce qui est prétendu sur les sites qui en parlent IL Y A FREINAGE dés que l'on veut "consommer" le courant si généreusement distribué.....!hélas !De plus la tension fournie est tres faible, et à moins de mettre plusieurs générateurs en série,difficilement exploitable .
Amicalement.
Posté 05 janvier 2007 à 17:43
Il existe des générateurs homopolaire haute tension : voir : http://fr.wrs.yahoo.com/_ylt=A0geunqke55F4...omopolaire.html
C'est la technologie radiale qui permet de créer des générateurs unipolaire petit et haute tension, de plus, je ne pense pas que c'est une simple dynamo, puisque les équations de Maxwell de l'électromagnétisme n'arrive pas à décrire son principe de fonctionnement !!!
Amicalement !
Posté 05 janvier 2007 à 21:11
Je connais ce lien mais on se rapproche encore plus d'une dynamo ! voui !
Pas de mystère , c'est encore et toujours un conducteur qui se déplace en rotation dans un champ magnétique !Pas d'entorse aux sacro-saints principes de base !Les découpes spiralées créent en fait une spire plus longue que le simple rayon d'un disque homogène et donc une tension plus élevée. C'est ce que l'on fait dans un générateur classique en "additionnant" le courant produit par chaque spire des enroulements .
Le gros bug c'est qu'à chaque projet de ce type on laisse croire que la "consommation"de ce courant ne vient pas freiner la rotation du générateur. Et là ,honnêterment ,ça coince pas mal pour moi.
Amicalement.
Posté 05 janvier 2007 à 21:20
Moua, je dirais plutôt que le conducteur se déplace AVEC le champ magnétique !!!
C'est une production de courant primaire !!!
#88 robertix
Posté 06 janvier 2007 à 13:55
le marteau produirait plus d'energie que n'en demande le pendule pour osciller
voir les les détails